-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Say your prayers. PV*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Say your prayers. PV*   
Say your prayers. PV* EmptyLun 2 Juin - 17:00



Invité
Say your prayers. PV* Empty


Say your prayers. PV* Ava30stm5 Say your prayers. PV* FC26jcopy2 Say your prayers. PV* 30stm14 Say your prayers. PV* 30stm16 Say your prayers. PV* 30stm_vintage-y_09 Say your prayers. PV* Nic5
WOLFGANG ORLOV & EDWARD CLASH & JACK EMPYR & HARRISSON BLAKE & SIEG ALXINGER & DIANA KREGNER


    Il était seul dans l'obscurité de la cabane. Il ne disait rien. Il avait fermé les yeux. Le calme avant la tempête. l'étrange sensation de déjà vu. La même chose que pour la prise du Ministère. Ces entassements sordides de corps. Ces pourritures par dizaine ralliés en des colonnes de chair. Il frémit et repoussa sa tête en arrière, soupirant finalement. La cabane était en mauvais état. Les traces de griffe sur le sol et le sang qui s'y traînait appartenait à son propre fils. Ca sentait tellement le Orlov qu'il en avait plissé le nez. Son propre sang versait sur le sol, pour protéger ses sales sorciers. Tous des crevards. Tous des impurs. Il rangea ses mains dans ses poches, visiblement vexé, le regard froid traînant sur le sol. Les traces de griffures étaient profondes. Il s'en souvenait. Cette sensation de douleur qui nous prend, qui nous brûle les veines. « Je vais te foutre une raclée. » Ils n'avaient jamais crû en Wolfgang. Il leur avait dit pourtant. « Un jour, je crérais un autre monde. » Personne n'avait voulu comprendre. Tout le monde avait ri et il l'avait laissé seul dans le noir. Comme Vitaly. Poor little king. Il jeta une chaise qui vint se fracasser contre en mur, se brisant sous la force du lycanthrope. Wolfgang semblait immense du haut de son mètre quatre vingt dix huit. Ses cheveux lui cachaient le regard, mais on devinait avec un peu trop de facilité qu'il était corrosif et violent. Son sourire ? Il n'en n'avait pas. Sa face pâle était figer dans du marbre, et il n'en bougerait que quand tout sera fini, et qu'il aura pris cette foutue école de pouilleux. Il se retourna dans le noir, ses yeux bleux fixant l'obscurité où se dessinait peu à peu des formes. Diana entra, accompagnée des trois généraux. Harrisson, Jack et Sieg. Avec leur fière allure. Edward Clash passa le pas de la porte, suivi de Lester et Cassandra Grey. Un sourire malsain se dessina sur le visage du Lycanthrope. Al, Kevin et Tyler ne manqueraient pas à l'appel. Il regarda en coin Diana qui se dirigea vers lui avec un petit coffret qu'elle lui tendit, du bout des doigts. Il la regarda et prit le coffret, le sourire un peu plus fin.

    « Tu en as trouvé un ? »
    « En effet. »
    « Parfait... C'est parfait... »

    La petite boite bougea entre ses doigts et il eut un petit rictus en relevant la tête vers ses alliés. Les mangemorts étaient au complet. Une soixantaine, peut être plus encore. Certains du ministère, d'autre d'Amérique. Une poignée de Lycanthrope d'Ukraine. Une autre poignée de Russie. Il eut un sourire victorieux. Il gagnerait. Il le fallait. Quoi que dise Conceptiõn et ce bâtard de Van Hellsing, il y arriverait un jour où l'autre. Il regarda les troupes, peu à peu, et se dressa de toute sa hauteur.

    « Ce soir est un grand soir! La conquête du monde est proche. En prenant Poudlard, nous allons assouvir non pas seulement l'école à notre devise, mais des centaines d'adolescents à nos convictions. Aleksandr Souvorov, Miguel Almadovar, personne ne pourra nous arrêter ce soir! Vous savez pourquoi ? Car nous avos l'audace, l'ambition qu'eux n'ont pas! Nous sommes puissants, et nous le savons. Ils prétendent que nous sommes les Méchants de l'Histoire, c'est faux! Nous sommes ceux qui ont justes. Les sangs de bourbe et les sangs mêlés ne méritent pas d'avoir une telle place dans la société. Les Lycanthropes et les Géants si exécraient mérite amplement cette place. Honissons les bâtards. Reformons un nouveau monde. Voilà notre objectif. Et ce soir, Poudlard tombera! »

    Il parlait avec verve, avec fureur. Son sourire était horrible. Terriblement horrible. Il serra la petite boîte dans ses mains, regardant les mangemorts venirent, un à un. La porte grinça et des détraqueurs entrèrent. Les mangemorts ne se bousculèrent pas. Après tout, les gardiens d'Azkaban étaient avec eux. Au même titre que les Géants et les Lycans. Il regarda les troupes, le regard perçant.

    « Ce soir est un grand soir. Nous nous battrons contre des gens que vous idôlatriez avant. Miguel Almadovar. Aleksandr Souvorov. Alicante Oliveira. Riggobertõ de la Sernã. Ces personnes là sont à abbatre en priorité. Notre but est aussi de préserver l'avenir, pour celà il nous faut certains élèves. Enrique Almadovar, Luce de la Sernã sont importants. Il ne faut, sous aucun prétexte, leur faire du mal! Même chose pour Orphée Hamosis, le professeur de divination. Pour le reste, faite en de la bouillis si ça vous plaît. Pas de pitié. Les faibles et les lâches devront payer. Fenrir Orlov, mon propre père, doit soufrir et périr. Celui qui me ramène sa tête se verra récompenser. Les Dogs, ce fameux groupe, à abattre pareillement. Asphodèle Nospheratov. Cette petite salope de Vampire. Abaddon Van Hellsing. L'Alchimiste. A abattre. Abbatez tout ce qui bouge et qui n'est pas d'avis avec vos idéaux. Et ce qui ne bouge pas y compris. Compris ? Des questions ? »

    Son regard s'était fait dur. Ca serait une bataille difficile, mais il gagnerait. Il le fallait.
 
MessageSujet: Re: Say your prayers. PV*   
Say your prayers. PV* EmptyLun 2 Juin - 19:40



Invité
Say your prayers. PV* Empty
Say your prayers. PV* Th_ec_08 Say your prayers. PV* 2jf0e4n Say your prayers. PV* 004
SUNSHINE HAWKINS - FRANCK HAWKINS - JAMES YOTH


    « Il est l’heure. Nous devrions partir, avant d’être en retard… »

    Une femme apparut dans la pénombre de la pièce. Une petite blonde revêtue de son capuchon noir, l’air mystérieux. La seule chose qu’on voyait de son visage était son petit nez qui se dessinait dans l’ombre, et ses yeux qui luisaient rapidement, tels des lucioles cherchant désespérément la nuit. Un homme, d’une trentaine d’année, dont la voix avait résonnée un peu plus tôt, suivit ses pas jusqu’à une deuxième pièce. L’air de rien, ce silence qui pesait ici devenait de plus en plus glacial, mélange d’excitation et d’appréhension, on sentait bien que quelque chose d’important allait se produire dans les heures à venir. Un autre homme apparut, beaucoup plus grand et imposant que les deux autres personnes. L’air fatigué, on voyait bien d’ici qu’il était vieillit par le temps, presque maussade. Aucun sourire ne vint se dessiner sur ses lèvres, il se contenta de saluer quelqu’un puis de sortir de l’appartement, suivit de près par le petit brun et la blonde. Aucune parole n’avait été échangée depuis, aucun regard, aucun sourire, rien d’autre que le bruit des pas qui résonnent, et leurs chaussures qui caressent violement le bitume. Les trois silhouettes s’éloignèrent jusqu’à une petite ruelle totalement déserte. Enfin, c’est ce qu’ils croyaient. Une voix rauque se fit entendre, ce qui fit sursauté James. Ils prirent la peine de se retourner, remarquant la présence d’un homme presque sur le point de mourir ; il semblait dans un sale état, ou bien saoul. Franck eut un rictus de dégoût, jusqu’à être rattrapé par Sunshine qui soupira, las.

    « On en fait quoi ? »
    « Tuons-le. Sa vie ne doit rien valoir, de toute façon. »
    « Mmmh... Non, laissons le. Après tout, il a l’air fou, alors qu’il nous voit ou pas…Quelle importance ? Il est complètement saoul. »
    « Vous vous tassez avec le temps, Franck.. »
    « Oui, il paraîtrait. »

    Ils se mirent à rire pendant que la femme se pencha pour prendre un objet au sol, ses mains frêles l’empoignant aussi fort que possible. Elle le ramena au centre et regroupa les deux autres hommes près d’elle, formant un cercle autour de la petite boîte à musique abîmée. Ils se baissèrent simultanément sur l’objet, posant leurs mains sur son couvercle. Au bout de quelques secondes, un tourbillon les emporta dans le plus fracassant des silences. Le vieillard n’avait rien dit, il s’était endormit sur le sol, les yeux à demi fermés. Etrangement, Sunshine avait eut pitié de lui, et s’était contrôlée pour ne pas le tuer sur le champ. Au bout de quelques minutes, ils se retrouvèrent au sol, tandis que Franck survolait le ciel jusqu’à revenir au sol avec une aisance parfaite, digne des plus grands sorciers. Pourtant, le père Hawkins n’était pas si puissant que ça, bien au contraire. Il avait toujours évité le combat, avec ou sans baguette, et préférait de loin la stratégie à la violence. Sunshine était très différente de lui, étant connue pour son impulsivité sans borne. Loin de son apparence de fille innocente et blanche comme neige, elle avait pas mal de meurtres à son actif, et un mystère tout entier pesait sur son être ; on ne savait rien d’elle, rien de son passé et encore moins de son présent. Seul Clash savait quelques petites choses, ainsi que ses enfants. Et le plus drôle dans l’histoire, c’est qu’elle prenait un malin plaisir à mener tout le monde en bateau…Un vrai cas, en somme. Parfois mirage, sous son apparence féline, elle apparaissait comme une Mage Noire douée, autant dans la manipulation que dans son combat. Son père s’est toujours demandé d’où elle tenait ça, sans pour autant trouver une quelconque réponse. Tout du moins, une réponse digne de ce nom.

    « Où on va, maintenant ? On va pas attendre ici comme des abrutis, hein ? »
    « Pourtant c’est ce que tu es, Yoth… »
    « Très drôle, Sunshine… »
    « ‘Faut se rendre à la Cabane, Orlov et les autres nous attendent là bas. Naturellement, on a cinq minutes de retard… Comme d’habitude. J’ai toujours dis qu’il fallait changer ce Portoloin, il se fait vieux…Comme toi, Papa. »

    Le silence se fit alors de plomb pendant toute la durée du chemin. Les trois Mangemorts arrivèrent enfin à destination, plus en retard que d’habitude. Le dialogue avait déjà commencé, Wolfgang avait reprit ses explications, ce qui poussa James à marmonner quelques mots incompréhensibles. Sunshine fit un léger sourire à Clash, toujours dissimulée derrière son capuchon. Ainsi, ils avaient fière allure, ressemblant à un trio que personne n’aurait pu détruire. La fille aux côtés de son père, et le cousin, toujours aussi petit et faiblard face aux autres. Il faisait presque la même taille que la petite blonde, un corps tout maigre, ressemblant à celui d’un malade. Ils écoutèrent, toujours aussi silencieux.

    « Ce soir est un grand soir. Nous nous battrons contre des gens que vous idôlatriez avant. Miguel Almadovar. Aleksandr Souvorov. Alicante Oliveira. Riggobertõ de la Sernã. Ces personnes là sont à abbatre en priorité. Notre but est aussi de préserver l'avenir, pour celà il nous faut certains élèves. Enrique Almadovar, Luce de la Sernã sont importants. Il ne faut, sous aucun prétexte, leur faire du mal! Même chose pour Orphée Hamosis, le professeur de divination. Pour le reste, faite en de la bouillis si ça vous plaît. Pas de pitié. Les faibles et les lâches devront payer. Fenrir Orlov, mon propre père, doit soufrir et périr. Celui qui me ramène sa tête se verra récompenser. Les Dogs, ce fameux groupe, à abattre pareillement. Abaddon Van Hellsing. L'Alchimiste. A abattre. Abbatez tout ce qui bouge et qui n'est pas d'avis avec vos idéaux. Compris ? Des questions ? »

    Sunshine donna un coup de coude à James, le suppliant de ne rien dire. Il avait l’habitude de se rendre ridicule, tant par ses remarques idiotes que par son comportement étrange. Même avec toute la force du monde, le Soleil des Hawkins n’aurait jamais pu empêcher le jeune brun à ouvrir sa gueule de Chien.

    « Moi, j’en une question. Et le buf… »
    « Ferme la, Yoth. , Sunshine lui donna à nouveau un coup de coude, beaucoup plus violent que le précédent, Je m’occuperais des Dogs. J’en ferais mon affaire personnelle… »
    « Dearborn ? »
    « La famille Hawkins et la famille Dearborn ont une histoire commune ; ils se détestent depuis la nuit des temps. Il serait temps qu’ils apprennent à tenir leur langue, ces Chiens, où je risquerais fortement de la leur tenir moi-même, quitte à devoir en servir au dîner. James s’en occupera avec moi, Père aussi. A trois, nous arriverons certainement à les finir et en faire de la pâté pour Lycanthrope. Qui sait, peut être qu’ils auront meilleur succès en Enfer… »

    Elle bougea légèrement sa capuche, juste histoire qu'on voit une petite partie de son visage. Le combat s'annonçait des plus explosif.


Dernière édition par Sunshine A. Hawkins le Lun 2 Juin - 20:24, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Say your prayers. PV*   
Say your prayers. PV* EmptyLun 2 Juin - 19:53



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
Say your prayers. PV* Empty
(hj: Sha tu pourras penser à la fille de ton meilleur ennemi? ça serait bête de ne pas se la jouer petite vengence personnelle pour t'avoir piqué le siége de Durmstrang XD
Edit Sha : J'avais zappé XD Tellement de chose qui me trotte! Je m'édite!)


Lester et Cassandre Grey poussèrent la porte de la cabanne hurlante. La jeune fille à peine âgée de 22 ans était déjà connue pour être pire criminelle que son frère qui pourtant ne passait pas inaperçu aux archives du ministère. Elle avait de trop grands yeux vert et une physionomie assez étrange. Elle pouvait être aussi bien jolie et très laide mais en tout cas pas belle. Il y avait quelque chose de beaucoup trop malsain dans sa phisionomie pour ça.
Ses cheveux étaient emmélés, et ils avaient une couleur assez étrange peut-être à cause d'une couleur qu'elle c'était faite, on aurait pas su le dire. En tout cas elle avait tout l'air de l'aristocrate déchue qu'elle était. Grande robe style XIXème élimée au possible, des bagues à plusieurs doigts. Et pourtant personne n'aurait osé la regarder de travers.

A côté d'elle Lester, beaucoup moins déchu, beaucoup moins aristocrate. Il faut dire que quelques années à Azkaban laissent des traces mais il avait toujours ce côté raffiné en société malgré son air fatigué. Il était plus posé qu'elle, bien moins excentrique et m'a tu vu. Mais elle, elle éait dévouée corps et âme à Wolfgang Orlov, plus fidéle tu meurs. Lester était beaucoup moins "patriotique disons", il avait ses idées et sa façon de penser et il se trouvait qu'elle allait assez bien avec celle du grand patron.

Wolfgang« Ce soir est un grand soir. Nous nous battrons contre des gens que vous idôlatriez avant. Miguel Almadovar. Aleksandr Souvorov. Alicante Oliveira. Riggobertõ de la Sernã. Ces personnes là sont à abbatre en priorité. Notre but est aussi de préserver l'avenir, pour celà il nous faut certains élèves. Enrique Almadovar, Luce de la Sernã sont importants. Il ne faut, sous aucun prétexte, leur faire du mal! Même chose pour Orphée Hamosis, le professeur de divination. Pour le reste, faite en de la bouillis si ça vous plaît. Pas de pitié. Les faibles et les lâches devront payer. Fenrir Orlov, mon propre père, doit soufrir et périr. Celui qui me ramène sa tête se verra récompenser. Les Dogs, ce fameux groupe, à abattre pareillement. Asphodèle Nospheratov. Cette petite salope de Vampire. Abaddon Van Hellsing. L'Alchimiste. A abattre. Abbatez tout ce qui bouge et qui n'est pas d'avis avec vos idéaux. Et ce qui ne bouge pas y compris. Compris ? Des questions ? »

Cassandre posa un mouchoir sur son nez, l'odeur de la cabanne l'indisposait du moins c'était ce qu'il semblait. Elle n'était pas du tout indisposée mais il y avait toujours eu quelque chose qui ne tournait pas rond chez elle.
Elle eut un petit sourire pour Lester en entendant le grand patron prononcer les noms de personnes qu'ils étaient supposés respecter:

Cassandre- Je ne respecte pas quelqu'un qui peut s'abaisser au point d'Aleksandr Souvorov.', elle regarda son grand frère car elle savait qu'il pensait à Lilith.
Lester-Maître, si vous le permettez j'ai un compte personnel avec Souvorov. A moins que vous ne le réserviez pour quelqu'un en particulier, si l'occasion se présente j'en ferais mon affaire.
 
MessageSujet: Re: Say your prayers. PV*   
Say your prayers. PV* EmptyLun 2 Juin - 20:54



Invité
Say your prayers. PV* Empty
Say your prayers. PV* Ssa1bg6 Say your prayers. PV* Al21vs6 Say your prayers. PV* Iconedweswickbor Say your prayers. PV* Sanstitre3mg8
Al Caufield ___ Kevin Winstead__ Tyler Carlson___Jim Hoffmann_


« Parfait... C'est parfait... »

Une silhouette força le seuil de la porte, bondé de mages noirs les yeux fixés vers leur Maître dans un silence de mort. L’homme poussa sans ménagement quelques uns de ses collègues, lèvres retroussées dans un rictus mauvais. Il grommela quelque chose d’incompréhensible d’une voix rauque et bourrue. L’on disait de Jim Hoffman qu’il n’avait plus toute sa tête depuis son long séjour à Azkaban, aussi c’était pour cela que ses acolytes avaient tendance à ne pas relever ses attitudes déplacées et dérangeantes parfois. Hoffman répondait rarement de ses actes, mais étrangement lorsqu’il s’adressait à ses supérieurs, sa lucidité revenait au galop. Bien qu’affreusement sinistre dans sa façon de procéder et de tuer ses victimes, ses manies de grommeler des mots sans importance, Jim était loin d’être complètement idiot. Al, Kevin et Tyler en profitèrent pour pénétrer dans le sillage ouvert par Hoffman, et vinrent se loger aux premiers rangs, tels de bons pions obéissant. Carlson croisa ses mains derrière son dos, une manie qu’avait également son oncle Stephen, et ses deux collègues vinrent se placer à ses côtés. Les mangemorts se faisaient silencieux, le respect qu’ils avaient envers Orlov faisait qu’ils attendaient toujours que ce dernier ait fini ce qu’il avait à dire avant d’oser prendre la parole… la crainte aussi, sans doute. Wolfgang se redressa dans toute sa hauteur, il était imposant rien que par sa carrure. Tyler ne cilla pas, le visage impassible il paraissait étrangement serein. Al lança un bref coup d’œil à Jim dont la main jouait distraitement avec l’arme blanche qu’il tenait entre ses doigts, son regard plein d’attention tourné vers leur Maître.

« Ce soir est un grand soir! La conquête du monde est proche. En prenant Poudlard, nous allons assouvir non pas seulement l'école à notre devise, mais des centaines d'adolescents à nos convictions. Aleksandr Souvorov, Miguel Almadovar, personne ne pourra nous arrêter ce soir! Vous savez pourquoi ? Car nous avos l'audace, l'ambition qu'eux n'ont pas! Nous sommes puissants, et nous le savons. Ils prétendent que nous sommes les Méchants de l'Histoire, c'est faux! Nous sommes ceux qui ont justes. »

Tyler eut un bref hochement de tête, un léger rictus en coin. Wolfgang avait amplement raison, le monde qui s’évertuait à bâtir était celui que rêvait l’Homme depuis la nuit des temps. Un monde parfait, régi avec minutie, n’englobant que les élus, la race des dieux. Sans cette vermine de moldus.

« Sangs de bourbe et les sangs mêlés ne méritent pas d'avoir une telle place dans la société. Les Lycanthropes et les Géants si exécraient mérite amplement cette place. Honissons les bâtards. Reformons un nouveau monde. Voilà notre objectif. Et ce soir, Poudlard tombera! »

Un léger rire empli de folie s’éleva alors sous les approbations enjouées des mangemorts. Jim fixa Tyler en coin lorsque Wolfgang évoqua les sang-mêlés, un rictus mauvais sur les lèvres. Carlson le fixa à son tour, visiblement impassible mais avec une pointe d’agacement dans le regard. Hoffman jouait toujours à double tranchant, il lui était arrivé plus d’une fois de travailler avec Tyler, et même d’apprécier son collègue, néanmoins en dehors de ces missions morbides il devenait soudain très équivoque avec Carlson, voire même agressif dans ses propos. Un homme atteint d’une double personnalité sans doute. Ce n’était pas pour rien, qu’on le disait fou. Un sourire sombre se dessina sur les lèvres de Wolfgang, tout autant que beaucoup d’autres Mangemorts. Poudlard était la clé de tout, de leur réussite, de leur pouvoir suprême, de la continuité de leur tyrannie. Il leur fallait cette école. Tous ici en étaient conscients. Kevin eut un bref regard sur la boite, une lueur interrogative dans ses yeux turquoise, mais il n’en dit rien.

« Ce soir est un grand soir. Nous nous battrons contre des gens que vous idôlatriez avant. Miguel Almadovar. Aleksandr Souvorov. Alicante Oliveira. Riggobertõ de la Sernã. Ces personnes là sont à abbatre en priorité. Notre but est aussi de préserver l'avenir, pour celà il nous faut certains élèves. Enrique Almadovar, Luce de la Sernã sont importants. Il ne faut, sous aucun prétexte, leur faire du mal! Même chose pour Orphée Hamosis, le professeur de divination. Pour le reste, faite en de la bouillis si ça vous plaît. Pas de pitié. Les faibles et les lâches devront payer. Fenrir Orlov, mon propre père, doit soufrir et périr. Celui qui me ramène sa tête se verra récompenser. Les Dogs, ce fameux groupe, à abattre pareillement. Abaddon Van Hellsing. L'Alchimiste. A abattre. Abbatez tout ce qui bouge et qui n'est pas d'avis avec vos idéaux. Compris ? Des questions ? »

La voix d'Hawkins s'éleva alors, exprimant son désir de s'approprier une proie particulière. Lester à son tour évoqua son désir de s'en prendre à Souvorov. Pour Tyler, peu lui importait, tant qu'il pouvait mater le plus de résistants possible... La question du jeune Carlson se releva bien plus stratégique, en outre Tyler avait toujours eu un esprit carthésien, et il aimait connaître l'organisation précises des grands desseins comme celui-ci.

Tyler - « Quelles seront les positions des principaux attaquants? »

Le jeune Carlson avait penché très légèrement penché sa tête sur le côté, les mains toujours croisées dans le dos. Il souhaitait savoir la stratégie mise en place, si certains étaient confinés à la tâche d’encercler le château à l’extérieur, si leur attaque aurait lieu par l’entrée principale ou s’ils assailliraient Poudlard de toutes part afin de ne laisser aucune issue ni aucune porte de secours. En bref connaître globalement le rôle de certains, à moins qu’ils ne fassent une attaque massive sans qu’il n’y ait besoin de stratégie ni même de se poser des questions.
 
MessageSujet: Re: Say your prayers. PV*   
Say your prayers. PV* EmptyMar 3 Juin - 18:03



Invité
Say your prayers. PV* Empty
Say your prayers. PV* Ava30stm5 Say your prayers. PV* FC26jcopy2 Say your prayers. PV* 30stm14 Say your prayers. PV* 30stm16 Say your prayers. PV* 30stm_vintage-y_09 Say your prayers. PV* Nic5
WOLFGANG ORLOV & EDWARD CLASH & JACK EMPYR & HARRISSON BLAKE & SIEG ALXINGER & DIANA KREGNER


    L'oeil saphir du loup regarda un à un les Mangemorts. Il y avait ce silence qui imposait le respect. Wolfgang était fier. Il avait été rouler plus bas que terre toute son enfance car il était Lycanthrope. Et aujourd'hui ? Aujourd'hui on se roulait à ses pieds et l'on le suppliait. Vermines. Misérables vermines. Il serra un peu les poings avant que Sunshine Hawkins ne le réveille de ses songes. Il leva sur elle un regard attentif. Elle était américaine. Elle était mangemorte. Et elle était en quelques sortes la femme de Clash. Le sourire se fit carnassier quant à sa proposition. Diana voulu lui répondre, mais Wolfgang leva la main et la blonde se stoppa nette, portant un regard étonné sur le loup. Il tourna lentement son visage vers Sunshine, le regard d'Edward se fit plus perçant, plus intéressé.

    « Ferme la, Yoth. , Sunshine lui donna à nouveau un coup de coude, beaucoup plus violent que le précédent, Je m’occuperais des Dogs. J’en ferais mon affaire personnelle… »
    « Dearborn ? »
    « La famille Hawkins et la famille Dearborn ont une histoire commune ; ils se détestent depuis la nuit des temps. Il serait temps qu’ils apprennent à tenir leur langue, ces Chiens, où je risquerais fortement de la leur tenir moi-même, quitte à devoir en servir au dîner. James s’en occupera avec moi, Père aussi. A trois, nous arriverons certainement à les finir et en faire de la pâté pour Lycanthrope. Qui sait, peut être qu’ils auront meilleur succès en Enfer… »
    « Je veux que ces chiens crèvent dans les plus atroces souffrances. Qu'ils sentent combien Wolfgang Orlov n'a pas tellement apprécié Out of Control. Si tu te sens capable d'extirper d'eux leurs entrailles, fait. Je veux tout simplement qu'ils finissent à genoux. »

    Le Loup avait parlé doucement. Il nourissait une telle haine envers ces personnes pour lesquelles Fenrir, son propre père, avait mit tant d'espoir. Les Orlov paieront les fautes passées. Voilà la devise de la famille. Fenrir payait aujourd'hui toute la misère dans laquelle il avait laissé son propre fils. Il paierait cher, très cher. Le regard du Loup se planta vers les Grey qui quémandaient à leur tour une proie. A son tour, et en écoutant les deux personnes, il eut un sourire fin, presque tendre. Comme un père qui entend son enfant lui dire milles mots d'amour. Certainement de la fierté pour ses personnes qui lui été dévoué jusqu'à la mort. Patriotisme ? Non! Le pouvoir. La crainte. La peur. Si Wolfgang était aujourd'hui ce qu'il était, ça n'était le fruit que de sa seule puissance.

    Cassandre - Je ne respecte pas quelqu'un qui peut s'abaisser au point d'Aleksandr Souvorov.
    « C'était de l'ironie, Cassandre. » Il eut un large sourire.
    Lester - Maître, si vous le permettez j'ai un compte personnel avec Souvorov. A moins que vous ne le réserviez pour quelqu'un en particulier, si l'occasion se présente j'en ferais mon affaire.
    « Les traîtres à l'honneur famillial... Il haussa les épaules. Souvorov ne m'intéresse pas, fais donc ce que tu en veux, Lester. Tant qu'il disparaît, moi, ça me suffit. »

    Sa proix première était sans doute Miguel, Conceptiõn et ce foutu alchimiste, Abaddon. Ces trois salauds méritaient plus que la mort. Ils méritaient la damnation. Son regard glissa sur la foule de mangemort pour s'arrêter sur la personne de Carlson. Son sourire s'étira. Ce gamin avait de l'avenir, malgré qu'il n'était pas assez sévère. Terriblement dommage qu'il ne le soit pas, d'ailleurs...

    Tyler - « Quelles seront les positions des principaux attaquants? »
    « En voilà une question intéressante... Il dévoila ses dents, plus longues que la normale, et eut un petit rire, presque fou. Nous allons prendre Poudlard en Cinq étapes distinctes. La première est la percée. Nous allons attaquer de front. La première chose à faire est de défoncer la porte du Hall et de former un mur. La deuxième étape sera une vague d'avada. Faire tomber le maximum d'élève à l'aveuglette. Qu'ils paniquent, qu'ils crient. Divisez pour mieux régner. Diana enverra la troisième étape qui sera l'invasion des Détraqueurs et des Géants qui attendent dans la forêt interdite à l'heure qu'il est. Entre la troisième et la quatrième étape, des amis d'Ukraine et de Russie -pour ne pas dire les loups et les mangemorts- viendront à la rescousse. La quatrième étape fera que cette nuit sera une plaine lune. Il se posa un instant. Tout le monde avait bel et bien compris. Il pointa du doigt Tyler, l'ongle de nacre formant comme une griffe. Tu connais le sort qui donne à la Lune sa rondeur ? Et bien, toi, Diana, Harrisson, Sieg et Jack, vous allez le lancer en même temps. L'effet ne sera que plus puissant. Toute ma chère famille est à ce bal. Dont mon père. Imaginez vous un peu une vingtaine de Loup Garou lâcher sur les élèves... Son sourire se fit plus malsain, plus carnassier. La cinquième étape sera d'inverser le sort quand la bataille prendra doucement fin. Les Aurors ne sont habitués à de telles attaques, et les membres de la brigade de capture des Loups Garous ont été abbatus par mes propres soins il y a une petite semaine. La pagaille mise à Poudlard, ils sonneront le retrait et fuieront à coup sûr. Vous, vous n'auraient qu'à détruire les professeurs et les résistants du Ministère. Le reste, les élèves, eux... Qu'importe pour eux. Ils plieront, ou ils mourront. »

    La voix avait été tranchante pour la fin. Il pensait soudainement à son fils. Vitaly face à sa seule peur... Il en rirait presque si ça n'était pas aussi pitoyable qu'une grenouille voulait devenir aussi grosse qu'un boeuf. Un loup reste un loup. Et les Orlov le verraient ce soir.
 
MessageSujet: Re: Say your prayers. PV*   
Say your prayers. PV* EmptyMer 4 Juin - 1:48



Invité
Say your prayers. PV* Empty
-
-

Say your prayers. PV* Iconjdm008_mali_marie_r1_c1
Thomas Slayers



L'Occlumencie. C'est la plus belle découverte magie. Mais elle était à double tranchant, c'est sûr. Cependant, Thomas n'en avait jamais réellement usé à des fins vicieuses, si ce n'est pour enculé les Mangemorts comme il le fallait. Bien sûr que, parmi les rangs des Mangemorts, tout le monde savait qu'il y avait une taupe, voir plusieurs, mais personne ne savait réellement qui. Ce qui rendait la chose, peut être, un peu trop excitant pour Thomas, qui adorait l'adrénaline. Mais le mieux, c'était de devoir rester calme, et impénétrable. Il ne disait rien, ne faisant qu'écouter, l'air enjoué, comme il savait si bien le faire. Chose qu'il n'avait pas tellement besoin de forcé, vu qu'il avait un visage particulièrement souriant, mais, il y avait quelque chose de noir dans sa façon d'être, de se tenir, ce soir là. Il savait ce qu'il avait à faire. Il s'était arrangé avec Miguel, et Aleksandr pour éviter de se retrouver dans de sales draps, de devoir se battre entre eux, c'est tout ce qu'il devait éviter. D'où le fait qu'il avait un anneau à sa main. La chevalière. Il avait les bras croisés, personne ne le voyait, cependant il écoutait, oh, oui, qu'il écoutait. Et ils étaient profondément dégoutés. Pourquoi avait il pris cette voix ? Ah oui... Avec Aleksandr, il y a quelques longues années, lorsqu'ils s'étaient infiltrés chez les mangemorts. L'Américain regardait la scène. Rien ne lui échapperait. Finalement, il ne savait pas si c'était une bonne chose qu'il continue son infiltration parmi eux... Il avait vécut tellement de chose depuis lors que désormais...

Et voir cette haine, cette passion que Wolfgang avait dans la voix quand il parlait... Ca le dégoutait tout bonnement. Un bref regard vers les autres sorciers présents... Ils étaient tous super ravi... Mais quel bande de con ?! ? Thomas ne disait rien, il ne montrait rien. Dans son cœur, il savait déjà qu'il allait retourné veste durant cette fameuse attaque. Il n'était plus fait pour simuler son appartenance chez les mangemorts. Cela avait pris un tel degrés d'horreur que désormais, il savait que sa place était chez l'OdP... Il suivit la scène du coin de l'oeil, les orreiles et les autres sens aux aguets.
 
MessageSujet: Re: Say your prayers. PV*   
Say your prayers. PV* Empty



Contenu sponsorisé
Say your prayers. PV* Empty
 
 

Say your prayers. PV*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoenix - The Prayers Refugee*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-