Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Scénard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Le Scénard   
Le Scénard EmptyLun 2 Juin - 16:35



Invité
Le Scénard Empty
    Coucou les gens!
    Comme vous le savez -de par le portoloin-, je vais être surcharger et donc je n'aurais peut être même pas le temps de m'occuper du scénario et du forum. Je m'excuse d'avance. Bref. Pour vous dire donc car mes personnages sont super importants dans le scénard et que je ne veux pas le bloquer, j'aimerais que vous les jouiez, Benjamin et Bee. Vous êtes les seuls en qui j'ai confiance et qui sachez comment ils sont ^^ Alors :

    BenJ, je te confie les Orlov en Général.
    Bee, j'te confie Luce, Ran et Misha, Abaddon et Cerberus. <3
    Les Dogs ne sont pas indispensables hormis pour la musique.

    Mon mot de passe c'est escaflone =D Si ça bloque vraiment hein. >< J'essaierais deme connecter chez ma cousine. Sait on jamais. Au bout d'une semaine, poster ^^'

    Pour résumer rapidos le scénard en gros et pour mes persos :

    1ère Etape.
    => Wolfgang arrive, il donne un " cadeau " à son fils. Un épouvantard. Vitaly prend peur face à son reflet " mauvais ". Cruz s'interpose en jetant un sort, Wolfgang le tue. Vitaly chiale en gueulant sur son père. De sur scène, Harrisson Nothing se fout de la gueule de son " frère ". Exécédé, Wolfgang ordonne les rafales d'Avada. Beaucoup d'élèves tombent.
    Tyler Carlson, Sieg Alxinger, Jack Empyr et Harrisson Blake lancent en même temps le sort de pleine lune. les Orlov + Edward Clash + Mars Cromwell se transforment en Lycan. Wolgang éclate de rire en se transformant.


    2ème Etape.
    => Les mangemorts attaquent, c'est la panique. Les élèves se font aplatir par les loups. Lycaon croque William Slayers, Tyler abat Ran, Fenrir ne bouge pas. Vitaly non plus. Le loup reste sur place en tremblant au dessus de Cruz. Les autres Orlov sont arrêter un à un par des Homomorphus. Devant Aleksandr, Wolfgang dévore Mikhaïl Souvorov.

    3ème Etape.
    => Wolfgang croque Andreï en essayant de protéger Illiana. Misha hurle et est envoyé contre un mur par ce dernier. Vitaly réagit et attaque son père. Vitaly VS Wolfgang dans le jardin de Poudlard pendant que les autres Orlov sont arrêté. Quand Lycaon revient à la normale il fait une crise d'angoisse en voyant qu'il a tué William Slayers. Anna reste en état de choc et est évacuée à l'infirmerie, blessée. Lester Grey tue Lusca von Géhenne. Cerberus VS Heinrish.

    4ème Etape.
    => Fenrir est maitrîsé par le duo Haine et Elke qui le font sortir hors du château. Un personnage important abat Jack Empyr. Un autre retransforme Edward Clash en humain. Misha abat Harrisson Blake par la colère. Conceptiõn se place devant Diana Kregner et l'abat. Riggobertõ aide comme il peut mais protège surtout Luce. Les effets du sort diminuent et disparaissent. Vitaly et Wolfgang réapparaisse au milieu du hall, en humains, à sang. Wolfgang éclate de rire alors que Vitaly pleurt. " Je te l'avais bien dit, Vitaly. Chaque victoire donne place à des pertes. " Et Wolfgang se replit, laissant son fils en train de chialer sur Cruz.

    <3 Vous n'avez qu'à rajouter les grosses lignes comme moi avec avec vos persos avec une couleur différente!
 
MessageSujet: Re: Le Scénard   
Le Scénard EmptyLun 2 Juin - 17:24



Invité
Le Scénard Empty
HS : Pour moi, je pense qu'il serait pas mal de mettre nos chères modos à l'état d'Admin, et foutre de nouveaux modos. Quite à ce que ce ne soit qu'effectif pour une période donnée. Car toi et bee vous partez... Moi, j'ai le bac. ><" Tous nous tombe sur la gueule, donc, je serais d'avis qu'on change.

- Je me porte volontaire pour abattre Jack Empyr.
- Heinrish se fait tué comment. Tu veux faire le poste ? Et moi, je le poste sous Cerberus ? Ou Bee, le fait, vu qu'ils sont à sa charge ?
- Pour mes persos, bah, je n'ai envisagé aucun trucs si ce n'est ce qui a été dit vu que je comptais voir en fonction de vos réponses à tous... Du coup, ça me laisse dans une mauvaise passe, quoi. Faut que je réfléchisse.


Bref, pour moi, je serais d'avis qu'on nomme nos modos admins. et après donné des tâches :

- Les fiches, en mettre deux.
- La gestion et la cohérence du RP.
- Les idées innovatrices.
- Puis déplacé les topics à la poubelle lorsqu'ils sont clos.

Donc, pas de modos, vu qu'on serait 6. Donc, suffisant, sachant qu'on sait que les deux ELOs (si elles sont d'accord ), et Mel' pourraient faire de bonnes admins, non ? Et après on gère les tâches pour chaque admin, non ?
 
MessageSujet: Re: Le Scénard   
Le Scénard EmptyLun 2 Juin - 17:59



Invité
Le Scénard Empty
    Au pire, j'y avais pensé, on les élit pour faire Admin tout court. Les deux Elo et Mel' n'ont pas grand chose à faire niveau modération. On élit donc 3 admins de plus et on ajoute aucun modo. Ca me paraiît équitable. Après tout, y avait combien d'Admin sur H, hein ?

    Brefouille. Euuuh. Pour mes posts, je viens d'en parler avec mon papa, et je pense que je pourrais poster une fois par semaine en allant chez ma cousine ou chez mon cousin. Donc tout compte fait, ça sera bon. Un post par semaine suprême et long, niquel. Et au pire des cas, j'irais dans un cyber. =)
 
MessageSujet: Re: Le Scénard   
Le Scénard EmptyLun 2 Juin - 18:01



Invité
Le Scénard Empty
Aucun soucis. On fait leur demande d'abords, non ?
J'envoie les MPs !
 
MessageSujet: Re: Le Scénard   
Le Scénard EmptyLun 2 Juin - 18:03



Invité
Le Scénard Empty
    hey Fait, fait.
 
MessageSujet: Re: Le Scénard   
Le Scénard EmptyLun 2 Juin - 18:20



Invité
Le Scénard Empty
wub
 
MessageSujet: Re: Le Scénard   
Le Scénard EmptyLun 2 Juin - 19:03



Invité
Le Scénard Empty
Au début, j'ai eu peur.

" LES ORLOV ! O_____O "

Nouscka : Remets-toi.
Cameron : Il est statufié, c'est marrant.
Nathanaël : Touchez pas, je vais prendre en photo !
Matteo : Il a pas l'air con comme ça ...

*en mode j'ai-croisé-le-regard-du-Basilic*

Mais la suite m'a rassuré. Ensuite, pour les nouveaux admins & la répartition des taches, ça roule. =)
 
MessageSujet: Re: Le Scénard   
Le Scénard Empty



Contenu sponsorisé
Le Scénard Empty
 
 

Le Scénard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-