-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nowhere to run -PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Nowhere to run -PV   
Nowhere to run -PV EmptyDim 1 Juin - 2:29



Invité
Nowhere to run -PV Empty
Nowhere to run -PV Ssa1bg6 Nowhere to run -PV Al21vs6 Nowhere to run -PV Iconedweswickbor
Al Caufield __ Kevin Winstead__ Tyler Carlson_




Mai 2010 - Lendemains de la prise du Ministère, Chemin de Traverse


    Al - « Rien ne sert de courir les moutons ! »

    Les sorts fusaient de tous les côtés, les cris des badauds affolés revenaient en écho dans les rues encombrées. Hommes, femmes, vieillards, enfants, nul n’était épargné, chacun se devait de comprendre le règne sombre qui s’annonçait, les mangemorts désiraient ancrer dans les esprits de la populace qu’ils étaient à présent en haut de l’échelle, soumettant le monde magique à leurs décisions. Le Ministère venait de tomber entre les mains de Wolfgang Orlov, la population tremblait, et dores et déjà l’on voulait faire couler les larmes et le sang des récalcitrants. L’immense troupe de mangemorts vêtus de noir envahissait le Chemin de Traverse, frappant au hasard jeunes et moins jeunes. Faire un maximum de morts, de blessés, de veuves et d’orphelins, pour établir un seul mot fondamental : la terreur. Les mangemorts se posaient en maître à présent, et comptaient bien faire preuve dès lors de leur autorité et faire planer leur tyrannie sanglante. Le jeune Tyler était parmi eux, un sourire aux coin des lèvres. Le pouvoir, que c’était grisant. Avoir tant de vies entre les mains, pouvoir jouer avec elles tel un marionnettiste et couper les fils lorsqu’on s’en lassait. Le regard noir et la mine froide, il se complaisait néanmoins dans son rôle de bourreau, frappant quant à lui seulement lorsqu’il reconnaissait une tête de sang-mêlé. Les sangs purs, il n’y touchait pas, opposant ou non. Al et Kevin, ses collègues s’en donnaient à cœur joie, à vrai dire le jeune Carlson les soupçonnait de perdre quelque peu de leur lucidité lorsqu’il s’agissait d’arracher la vie à quelqu’un. L’on disait d’eux qu’ils avaient perpétué quelques crimes abominables avant d’intégrer le rang des mangemorts. Pour autant les trois Mangemorts paraissaient être de parfaits gentlemen dans la vie de tous les jours. Al attrapa alors Tyler par le bras, un rictus au coin des lèvres il donna un coup de tête vers un pub dans lequel s’étaient engouffrés des sorciers paniqués. Le jeune Carlson eut à son tour un sourire amusé, et c’est ainsi que les trois acolytes poussèrent les portes du bar dans une entrée remarquée, sous la panique des sorciers venus trouver refuge. Au dehors les sorts des mangemorts fusaient toujours, sous les cris, les rires froids et les supplications.

    Tyler - « Les sangs purs, on lève la main ! » dit-il en inclinant légèrement la tête, dans une attitude galante.
    Kevin - « C’est pas beau de mentir… Avada Kedavra ! »

    Le sort avait jailli dans une étincelle verte, et un vieux sorcier tomba inerte à terre. En outre, ce dernier avait eu de la chance, Kevin n’avait pas l’habitude d’être aussi expéditif et préférait jouer avec ses victimes. Bientôt quelques murs du pub prirent feu, sous un incendio violent provoqué par Al. Tyler quant à lui s’avança dans un coin du pub, amusé de voir autant de gens s’écarter sur son passage, terrifiés.

    Tyler - « Des récalcitrants d’Orlov? » demanda-t-il un sourire en coin, baguette levée vers un groupe de sorciers attroupés là. Il pointa alors sa baguette sur une jeune fille, seize ans, peut-être dix-sept. Peu importait. « Sang pur Mademoiselle? » rajouta Tyler de sa voix froide mais calme.
 
MessageSujet: Re: Nowhere to run -PV   
Nowhere to run -PV EmptyDim 1 Juin - 3:29



Invité
Nowhere to run -PV Empty


Je venais de sortir d'un bar moldu où j'avais passé la soirée en compagnie d'amies d'enfance, nous avions bu des boissons non alcoolisées, n'étant pas habilité à boire de l'alcool. J'avais passé une bonne soirée, sans fioritures et sans heurts ce qui devenait rare à Londres en ce moment. L'espace d'une soirée j'avais oublié les descentes des mangemorts dans le monde magique, l'espace d'une soirée je me sentais en sécurité, je me sentais libre bien qu'il m'était impossible de parler de magie avec Lauren et Evie. Après cette soirée j'avais décidé de passer par le chaudron baveur pour prendre un jus de citrouille avant de rentrer, mon portable avait sonné un peu avant que je n'entre.


- Oui ?
- Ady ma chérie, où es-tu ?
- Je suis en route, je passe par le chaudron baveur et je rentre.
- Fais attention ma chérie. Les mangemorts sont de sortie !
- Je sais me défendre maman, ne t'inquiètes pas ! J'arrive dans 10 minutes.
- Fais attention tout de même.


Je savais qu'elle avait raison de s'inquiéter, de nombreux sorciers avaient déjà trouvé la mort et cela n'était pas prêt de s'arrêter. Pendant que je rangeais mon portable d'une main j'ouvrai la porte dérobée du chaudron baveur. Mais à peine arrivée je vois que tout le monde s'agite dehors, que se passe-t-il ? Je vois des sorciers arriver dans le bar et l'un d'un se met à hurler.


- Les Mangemorts !! Ils attaquent !!


Je ressens comme une vague de panique m'envahir et pourtant ni une ni deux je me précipite à l'extérieur et brandit ma baguette, je ne sais pas si c'est de la bravoure ou de l'inconscience, quoi qu'il en soit je pétrifie un mangemort ce qui m'emplit de confiance et de volonté de vaincre, je me dirige vers un groupe de sorciers qui tente tant bien que mal de se protéger de trois mangemorts visiblement déterminés à tuer tous ceux qui se mettront en travers de leur route, vite nous nous retrouvons obligé de fuir dans un bar, j'ai maintenant l'impression d'être enfermée, l'impression d'être comme un animal en cage, comme du bétail approchant de l'abattoir, je n'ose imaginer ce qui va nous arriver et mon sang se glace lorsque je vois les trois hommes entrer.
Je prends la décision de ranger ma baguette, comme si j'espérai qu'ils soient plus cléments si je ne les attaque pas. Puis l'un d'eux demain aux sang-purs de lever la main, j'ai envie de la lever pour tenter d'échapper à mes bourreaux mais un homme se fait tuer juste devant moi, mes yeux s'écarquillent, mon pouls s'accélère et ma respiration se fait difficile, c'est donc ainsi qu'ils vont nous tuer, bien ! J'ai les larmes aux yeux d'avoir ce pauvre vieillard se faire tuer ainsi, les cris de l'extérieur résonnent à mes oreilles, pourquoi ai-je voulu passé par là ce soir ?
Puis un des trois hommes pointe sa baguette sur moi et me pose la question fatale, mais je ne mentirai pas, si je dois mourir aujourd'hui, maintenant, je veux mourir sans reproche.


- Non .... J'avais eu du mal à articuler ce tout petit mot, je ne savais pas qu'elle réaction j'allais engendrer mais tout ce que je voulais c'était mourir rapidement si jamais c'était le destin qu'il me réservait. Je ... je suis une sang-mêlée !


Je ne sais pas pourquoi j'avais voulu préciser cela, ces mots, contrairement au précédent étaient sortis de ma bouche sans que je ne puisse les arrêter. Je fixais le jeune homme qui me faisait face, peut être aurais-je du baisser les yeux, desserrez les points, me taire et supplier mais je n'en avais pas l'intention, je savais que ça ne servait à rien que ma vie ne m'appartenait plus et qu'en une fraction de seconde elle pouvait m'échapper sans que je pu rien être.


 
MessageSujet: Re: Nowhere to run -PV   
Nowhere to run -PV EmptyDim 1 Juin - 4:54



Invité
Nowhere to run -PV Empty
Nowhere to run -PV Ssa1bg6 Nowhere to run -PV Al21vs6 Nowhere to run -PV Iconedweswickbor
Al Caufield __ Kevin Winstead__ Tyler Carlson_



    Baguette en main, son regard se durcit, froid, intransigeant, implacable. Tout autour d’eux sentait la peur et la crainte, Al et Kevin avaient séquestré les sorciers qui s’étaient engouffrés dans le Chaudron Baveur sous le crépitement des flammes qui se faisaient de plus en plus denses. Une épaisse fumée grise s’empara des lieux, l’air commençait à devenir irrespirable, les cris s’accentuèrent, tout autant que les prises de panique. Dans un coin, une femme enserra son enfant en pleurs, d’autres plus courageux et inconscients brandissaient leurs baguettes en vain, les mangemorts étaient trop nombreux. Etrangement le jeune Carlson se figea quant à la réponse de la jeune fille. « Je suis sang mêlé ». Sans doute qu’inconsciemment il désirait que la réponse soit autre, qu’il l’épargne elle, et qu’il ne prenne la vie d’un sorcier à l’âge avancé, qui avait vécu sa vie. Sa main enserra fortement sa baguette, en colère contre lui-même d’être aussi faible, il secoua brièvement la tête afin de reprendre ses esprits. Cette fille devait avoir l’âge de sa cousine, elle avait encore la vie devant elle. Sans doute que ses parents l’attendaient quelque part, inquiets. Pourquoi une telle prise de conscience dès à présent, après tout il avait reçu l’ordre de tout mettre à feu et à sang, pourquoi elle et pas quelqu’un d’autre ? L’innocence dans les yeux de la petite brune sans doute, la même innocence qu’il avait lorsque la première fois il avait posé les pieds à Poudlard. Pour autant, Tyler pensait bien faire en agissant ainsi. Il pensait aider à construire un nouveau monde, rebâtir sur des cendres, des sang et des larmes pour repartir à zéro, construire leur propre arche de Noé, embarquant seulement les élus. Le sort tarda à fuser, son regard noir continuait de soutenir avec froideur mais non sans questionnements les prunelles paniquées de la jeune fille. Soudain un sorcier dissimulant avec fierté sa crainte, tout tremblant et tête haute, s’approcha de Tyler et s’adressa à lui d’une voix tranchante.

    Sorcier - « Si vous devez vous en prendre à quelqu’un ici, prenez vous en à ceux qui ont suffisamment vécu. La petite elle... elle a la vie devant elle... et... »
    Tyler - « Suffit… »

    Il le fixa d’un air agacé, poussant un soupir significatif Tyler se tourna vers l’homme âgé d’une cinquantaine d’années et prononça un informulé. L’homme commença à se tenir la gorge, blêmissant et happant de l’air comme il le pouvait, il était à la recherche d’oxygène. Soudain le sorcier s’écroula à terre, gémissant et agonisant, le teint cadavérique il ne tarda pas à rendre son dernier souffle, paupières ouvertes. Aussitôt le regard de jais de Tyler se posa sur Adenox, le visage impassible il demeurait toujours aussi incertain. La voix de Kevin le fit alors sortir de sa léthargie, et aussitôt le mangemort habitant ses entrailles reprit le dessus.

    Kevin - « Bordel Tyler tu nous fais quoi ? »

    A l’autre bout de la pièce qui commençait à dangereusement prendre feu, Kevin avait observé la scène d’un œil suspect. Autour de lui jonchaient des cadavres et des sorciers tremblants, postés sous des tables ou contre le mur, attendant fatalement leur mort, se demandant très certainement de quelle manière ils partiraient de ce monde. Al quant à lui se précipita à la fenêtre opaque, le regard inquiet. Néanmoins Tyler n’y fit pas attention et porta avec violence sa main sur le cou de la jeune fille, la plaquant contre le mur, baguette pointée sur sa hanche. Ne pas se laisser fléchir, pas maintenant, lui qui venait de devenir mangemort. Son regard plongea dans celui de sa victime, ses doigts se resserrant avec colère sur la gorge de la malheureuse. Finalement le jeune homme eut un bref sourire, baissant doucement la tête avant de la relever, dans une attitude qui lui demandait presque à l’avance de l’excuser. Là, maintenant, il pourrait la tuer. Sa baguette toujours posée contre la hanche de la Poufsouffle, il prononça cette fois un sortilège à voix haute, laissant l’honneur à sa victime de savoir de quelle manière elle allait mourir. Hémorragie, affalée sur le sol, noyée dans son sang… Sans doute.

    Tyler - « Sectumsempra. »

    Sa main lâcha le cou blanc de l’Innocente, la laissant tomber à terre. Le jeune Carlson était resté froid et implacable, sans une once d’intonation dans sa voix glaciale. Un instant, son regard noir se posa sur la grave blessure infligée à la jeune fille qui s’était trouvée sur son chemin, au mauvais endroit, au mauvais moment. Il la regardait suffoquer, sans aucune once de satisfaction, ni même de honte ou de sentiment de puissance. Mais du remord, seulement. Ce fut alors la voix d’Al qui l’interpella qui le fit sortir de ses pensées, le sommant de le rejoindre aux abords de la fenêtre.

    Al - « Hé, Almadovar a ameuté ses moutons. »
    Kevin - « Tant mieux, les loups auront de quoi se mettre sous la dent. Tyler ? »

    Le mangemort ne finit pas sa phrase, regardant son acolyte et attendant une réponse explicite à sa question qu’il n’avait pas terminée. C’était cependant évident, « Que faire à présent? » Les trois Mangemorts regardèrent au travers de la vitre le chef des Aurors, Miguel Almadovar ainsi que ses moutons le suivre dans le combat contre les mages noirs. Kevin savait pertinemment que son collègue et ami Tyler fuyait ardemment son propre frère Shawn, Auror et bien déterminé à le remettre dans le droit chemin. Le jeune Carlson claqua sa langue contre son palais, agacé. Il était hors de question qu’ils attendent ici comme des lâches.

    Tyler - « On fout d’avantage le feu à ce saleté de pub. Et on ferme derrière nous. »

    Ses acolytes eurent un sourire narquois. Tous les trois se redressèrent, et alors même que Tyler et Kevin prirent la porte de sortie, Al lança un nouvel incendio afin de faire avancer les flammes. Les Mangemorts sortirent donc des lieux, refermant derrière eux la porte qu’ils scellèrent magiquement, enfermant ainsi des innocents condamnés à périr par les flammes. Le jeune Carlson épousseta son costume noir, suivant alors ses acolytes déjà partis pour mater quelques Aurors. Il commença à les suivre, lorsque soudain il se stoppa devant cette même fenêtre où ils avaient aperçu Almadovar. Soudain, sans un mot, Tyler fit demi-tour et ouvrit la porte violemment grâce à sa baguette. Une chaleur intense se fit sentir, l’oxygène se faisait rare. Ses yeux perçants se mirent alors à la recherche de la jeune fille gisant au sol, ensanglantée. Le Mangemort se dirigea à grands pas vers Adenox et referma la même plaie qu’il lui avait infligée d’un autre sortilège, avant de la prendre dans ses bras et de sortir de nouveau du Chaudron Baveur. Sur le seuil, Al et Kevin le fixèrent d’un air suspicieux et furibond, surpris de le voir ainsi porter sa victime dans ses bras.

    Al - « Qu’est-ce que tu fous? »
    Tyler - « Elle est sang pur. »
    Kevin - « C’est pas ce que j’ai cru comprendre. »
    Tyler - « Tu me traites de menteur? »
    Al - « On se calme les gars, on a de l’Auror à mater. »
    Kevin - « Ouais pose la dans un coin, comment tu veux te battre avec une gamine dans les bras? »
    Tyler - « Je la dépose chez moi. »
    Al - « Fais pas ça Carlson, tu m’entends ? Joue pas au déserteur, fais pas l’idiot ! »
    Tyler - « Panique pas, je reviens. »

    Sa voix demeurait froide mais stricte, son regard noir vint soutenir celui de son ami. Le jeune Carlson transplana, déposant la victime dans son lit. L’hôtel où il dormait ces temps ci était étrangement calme comparé au chaos du Chemin de Traverse. Il eut un dernier regard pour la Poufsouffle avant de transplaner de nouveau, repartant sur le champ de bataille.

    ***


    Il attendait, assis sur le rebord de la fenêtre et calé contre le mur blanc, quelques blessures ornant ses bras, dûes à la récente bataille. Son regard distrait se posait sur la vitre opaque, une cigarette à la main, il attendait que la petite ne se réveille, pensif. Allongée dans un lit de draps ocres, Tyler avait pris soin de refermer sa plaie, sans vraiment savoir pourquoi. Trop d’innocence dans ses yeux pour qu’elle ne soit touchée, sans doute. Il avait toujours eu une conception différente de la beauté, à ses yeux, c’était le mystère et l’innocence. Le jeune garçon posa sa tête contre le mur, un nuage de fumée s’échappant de ses lèvres, ne daignant cependant pas regarder la jeune fille. La chambre n’était pas exceptionnellement grande, une chambrée d’hôtel, banale. Tyler était du genre à vaquer d’hôtel en hôtel, n’ayant pas d’attache afin que son propre frère ne le retrouve pas. Enfin il entendit des bruissements de draps, elle venait de s’éveiller. Son regard sombre toujours apposé sur la fenêtre, sa voix froide et peu rassurante trancha l’air.

    Tyler - « Bien dormi ? »
 
MessageSujet: Re: Nowhere to run -PV   
Nowhere to run -PV EmptyDim 1 Juin - 14:37



Invité
Nowhere to run -PV Empty


J'étais toujours à la merci de cet homme, et les cris venant de l'extérieur m'assourdissaient, toutes ces voix qui bientôt se tairaient pour ne laisser place qu'à des morts et des larmes des survivants. J'arrivais à voir ce qui se passait au Chaudron Baveur, j'y étais il n'y a pas cinq minutes et le chaos y règne déjà, ils vont tuer tous ces gens. L'espace d'un instant je ne me focalise plus sur moi et sur ce qui m'attends, je pense à ces gens que j'ai croisé, ces enfants ... Comment peut-on faire une chose pareille à un être humain ? Puis mon regard se pose à nouveau vers celui qui me menace de sa baguette, je ne comprends pas son hésitation, n'importe qui d'autre serai déjà au sol et pourtant moi je suis toujours là à pouvoir raisonner et peut être même répondre, réagir. Je ne comprends plus ce qui se passe autour moi, un peu plus loin un homme s'amuse à tuer ceux qui se cachent pour survivre, j'ai les larmes aux yeux, je ne veux pas mourir, pas maintenant, pas comme ça mais je ravale mes larmes je ne leur ferai pas ce plaisir, je ne leur cacherai ma peur autant que possible.


- Si vous devez vous en prendre à quelqu’un ici, prenez vous en à ceux qui ont suffisamment vécu. La petite elle... elle a la vie devant elle... et...


Mon visage se tourne vers cet homme, je suis impressionnée de son courage mais je sais que et espoir qu'il a de me sauver n'est qu'une illusion, son sacrifice ne me sauvera pas et mon regard se rempli de larmes, je sais qu'il va mourir et je ne peux le supporter, je voudrai faire quelque chose mais mes membres sont figés je me demande encore comment je fais pour tenir debout. Puis un sort informulé le frappe et il s'écroule, je ne peux retenir un cri d'effroi et de surprise, je me baisse alors à sa hauteur, je sais qu'il étouffe et que je ne pourrai rien faire, je lui prend alors la main pour tenter de l'apaiser mais son regard me fixe et me supplie soit de la sauver soit de l'achever, je n'ai pas la force de l'achever et pas la connaissance pour le sauver, sa main se crispe sur la mienne et j'entends son dernier souffle de vie, les yeux grands ouverts tout son corps retombe lourdement au sol, il en a fini de se battre. Mes larmes sont prêtes à couler mais je me sens saisir au niveau de la gorge pour être finalement plaquée contre l'un des murs du pub. L'étreinte est si forte que l'air commence à manquer, les battements de mon cœur s'accélèrent, ma respiration se fait difficile, je cherche la moindre parcelle d'oxygène puis je sens la main de l'homme se resserrer sur mon cou me faisant expirer le peu d'air que j'avais pu emmagasiner. Je sens alors sa baguette se poser sur ma hanche, cette fois ma fin est proche, je le regarde toujours mais ne bouge plus pour conserver mes forces, c'est donc ainsi que je vais mourir ? Je repense alors à ma mère et à notre dernière conversation, je n'aurai pas pu lui dire que je l'aime, j'ai raccroché si violemment que je ne lui ai pas dit au revoir, je la trouvait trop protectrice et maintenant je m'en veux d'avoir voulu un jus de citrouille plutôt que de rentrer directement chez moi.
Je regarde toujours mon assaillant dans les yeux et je ne peu murmurer qu'un vague Arrêtez je vous en pris ... Je ne sais pas comment j'arrive à prononcer à ces mots mais je sais qu'ils n'ont aucun impact, je ne sais même pas si il les a entendu. La terreur peut se lire dans mes yeux mais ça ne l'arrête pas et il prononce son sort, c'est donc cette mort que je vais subir, un cri de douleur s'échappe de moi et je m'écroule au sol, je n'arrive plus à penser, plus à respirer et je me vidais de mon sang, ma tête me tournait je ne voulais pas mourir, non je n'en avais pas envie.
Des dizaines de regards étaient rivés sur moi, je sentais la vie m'échapper, mes larmes coulaient sans que je ne puisse rien faire, j'allais mourir ici dans ce bar, sans personne autour de moi, ma plus grande peur se réalisait, je me retrouvais seule, au moment de ma vie que j'avais imaginé tellement différent, j'aurai voulu mourir plus vieille dans le manoir de la famille de mon père, j'aurai voulu être entourée de ma famille, être allongée dans un lit et partir paisiblement. Au lieu de ça je suis étendue sur du carrelage froid qui prend peu à peu la couleur rouge de son sang, je suis entourée d'inconnu qui tentent de respirer malgré l'épaisse fumée qui commence à envahir le pub. Mes membres sont douloureux, je me sens fatiguée, j'ai froid et rapidement je sens mes yeux se fermer, je me sens partir, ça y est c'est la fin ...


***



Je n'ai plus mal, je ne sens bien, ma respiration est posée et calme, suis-je au paradis ? J'ouvre les yeux mais je ne bouge pas, au dessus de moi je vois des boiseries, ça n'était pas vraiment mon idée du paradis mais après tout personne n'était revenu nous dire à quoi cela ressemblait. Je commence à bouger légèrement, ma nuque est un peu endolorie je la masse un peu puis une voix me glace le sang, la voix de cet homme qui m'a ... tuée ? Je me redresse rapidement, ma hanche est toujours douloureuse mais c'est supportable, je suis dans ce lit, dans cette chambre qui n'est pas la mienne et cet homme non loin de moi.


- Qui êtes-vous ? Où suis-je ? Pourquoi ne suis-je pas morte ?


Ma dernière phrase était plus personnelle mais audible pour une personne à l'ouïe fine, je baisse les yeux et regarde mes bras puis pose une main sur ma hanche, elle n'est plus ouverte, que c'est-il passé ? Des dizaines de questions se bousculent dans ma tête, j'aimerai des réponse, j'aimerai comprendre mais je n'ose pas parler.


 
MessageSujet: Re: Nowhere to run -PV   
Nowhere to run -PV EmptyDim 1 Juin - 15:51



Invité
Nowhere to run -PV Empty
    La jeune fille s’était soudainement redressée lorsque la voix de Tyler s’était faite entendre. Quoi de plus normal, c’était cette même voix qui l’avait attaquée avec autant de sang froid et de cruauté, la laissant baigner dans son sang. Par ailleurs les vêtements nettoyés de la Poufsouffle étaient étendus sur un fauteuil de cuir brun aux côtés du lit, la jeune fille ne revêtait plus qu’une chemise de nuit blanche. Néanmoins Tyler ne s’expliqua pas, son regard implacablement posé au dehors à travers la fenêtre, il finissait seulement sa cigarette sans jamais daigner tourner son regard vers Adenox. Pourquoi faire, la petite serait sans doute encore plus terrorisée, et elle était dans ses droits. Elle s’éveillait dans un endroit inconnu, à côté d’un jeune homme aux activités douteuses et qui avait tout simplement souhaité lui faire rendre son dernier souffle. Il avait été faible, il n’avait pas fini son boulot, lui qui aimait le travail bien fait. Sur le moment, Tyler se jura de terminer son devoir un jour ou l’autre, tuer la jeune fille lorsqu’il pourra le faire sans remords aucun. Mais pas aujourd’hui. Dans un soupir, Tyler posa son front sur la vitre froide, en colère contre lui-même, bien qu’il paraissait posé et calme. La voix paniquée de la jeune fille se fit alors entendre.

    Adenox - « Qui êtes-vous ? Où suis-je ? Pourquoi ne suis-je pas morte ?»

    Tyler ne répondit pas dans l’immédiat, mais enfin son regard noir se posa sur Adenox, jaugeant d’une œillade l’état de santé de la jeune fille. Finalement le mangemort sauta à terre, quittant le rebord de la fenêtre sur lequel il était assis, et ouvrit cette dernière afin d’écraser son mégot au-dehors, sur une coulure de béton peint. Il eut un regard en contre-bas, et esquissa un bref sourire lorsqu’il entraperçut quelques collègues à lui rôdant dans les rues, s’assurant que la populace s’était assagie et ne se rebellait pas.

    Tyler - « Qui je suis ? Ca c’est une bonne question. Appelle-moi Tyler ça suffira »

    Le jeune homme s’était redressé, refermant la fenêtre et se tournant vers la jeune fille. Il doutait fortement qu’elle l’appellerait par son prénom au vu du fait qu’il était mangemort. Les réactions étaient en général toutes les mêmes, lorsqu’on craignait une chose, on ne l’appelait pas, jamais. Néanmoins elle avait posé une question, il avait répondu, du moins plus ou moins. Tyler était bien trop posé sur le savoir et la connaissance pour répondre simplement à ce qu’elle avait demandé. Qui il était, allez savoir. Quelqu’un à la recherche de lui-même, persuadé bien faire, souhaitant bâtir un monde meilleur et détruire les racines pourries de cette humanité, les moldus. Un jeune homme issu d’une famille de mages blancs, tous engagés contre les mangemorts. Quelqu’un qui se sentait incompris, et qui voyait en Wolfgang Orlov un sorcier cruel mais brillant. Son regard noir resta impassible lorsqu’il le posa sur la jeune fille, lorsque soudain on toqua à la porte. Tyler somma alors d’entrer, et apparut alors sur le seuil une femme de chambre poussant un plateau sur roulettes sur lequel y était apposé nourriture, boisson, ainsi qu’une bassine d’eau et quelques serviettes, comme l’avait demandé le jeune Carlson.

    Tyler - « C’est elle qui t’a changé » dit-il à l’adresse d’Adenox alors qu’il alla s’asseoir auprès de son bureau sur lequel y était apposé de multiples objets divers ainsi que quelques petites fioles de potions.

    La femme gratifia la jeune fille d’un sourire gêné, l’on sentait qu’elle craignait le fait d’être dans la même pièce qu’un mangemort. Finalement l’employée laissa le plateau aux côtés de la Poufsouffle, se demandant comment cet homme sans cœur avait pu la laisser en vie. Sa beauté peut-être, son innocence, ou tout simplement parce qu’elle l’avait supplié encore et encore. Penché sur un briquet d’argent qu’il continuait d’ensorceler, artisan d’art occulte oblige, Tyler tiqua et fronça les sourcils dans un soupir. Il avait lu les pensées de la femme de chambre, et sans même se tourner vers elle, il s’adressa à cette dernière d’une voix froide et agacée.

    Tyler - « On ne vous a rien demandé, sortez. »

    Elle blêmit alors, hochant la tête positivement. Elle aurait du se douter que le mangemort était légilimens… et s’il lisait toutes ses pensées, qu’elle était contre la tyrannie des mages noirs, qu’elle avait peur de mourir dans cette même pièce, est-ce qu’il la tuerait ? Le jeune Carlson fronça de nouveau les sourcils sans quitter son briquet argenté des yeux qu’il alluma alors. Il avait réussi à ensorceler l’objet après trois jours de travail, aussi il ressentit une vague de satisfaction quant à son travail bien qu’il paraissait agacé de la présence de la femme de ménage. Celle-ci comprit aussitôt qu’elle se devait de sortir au plus vite, au vu du soupir explicite du mangemort, et prit la porte. Tyler enfouit son briquet dans une de ses poches avant de se lever, se tournant vers la Poufsouffle. Il ne lui avait toujours pas répondu, à vrai dire c’était un jeune homme qui n’aimait pas vraiment les bavardages. Inutile de lui préciser pour autant qu’elle se trouvait dans sa chambre d’hôtel, cela sautait aux yeux.

    Tyler - « Tu es toujours à Londres. Allonge-toi. »

    Sa dernière phrase résonnait comme un ordre. Il était vrai néanmoins que sa voix froide n’était guère rassurante, surtout que Tyler ne s’était pas expliqué sur sa demande. Le jeune homme s’avança vers le plateau laissé par la femme de chambre, s’emparant d’une petite serviette qu’il plongea dans la bassine d’eau avant de la poser sur le front de la jeune fille au regard plein d’innocence. Etrangement les yeux noirs de Tyler s’adoucirent, tout autant que sa voix, et il la gratifia d’un très léger sourire avant de s’asseoir dans un fauteuil placé à côté du lit.

    Tyler - « Pour faire tomber la fièvre. Tu as été gravement blessée »

    Le jeune homme soupira, sans pour autant avoir honte ni ressentir des remords. Seulement il se rendait compte de l’absurdité de son acte, la blesser grièvement pour mieux la sauver par la suite. Enfin, Tyler répondit à la dernière question de la jeune fille.

    Tyler - « Tu n’avais pas à mourir, tu es trop jeune. Etudiante à Poudlard pas vrai, quelle Maison ? »

    Est-ce que cela avait un quelconque interêt pour lui, pas vraiment. Il tentait juste de la mettre un peu plus à l’aise malgré son air impassible. En outre Tyler n’avait pas été vraiment sincère, il en avait tué de beaucoup plus jeunes, c’était seulement l’innocence habitant les yeux de la jeune fille qui l’avait intrigué.
 
MessageSujet: A   
Nowhere to run -PV EmptyDim 1 Juin - 20:30



Invité
Nowhere to run -PV Empty


Tout en touchant ma hanche, je me rends compte que je ne porte plus mes vêtements mais une chemise de nuit blanche, je remonte alors le drap sur moi, je ne comprends pas vraiment ce qu'il attend de moi, j'ai l'impression d'avoir épouvantard dans la tête tellement elle me fait mal. La fumée de sa cigarette est entêtante, je pose une main sur mon front puis j'essaie de reprendre le dessus, je regarde à nouveau dans la direction du mangemort et ai un léger mouvement de recul lorsque son regard croise le mien, je me retrouve dos au mur. Il se décide enfin à me répondre mais sa réponse est plus qu'évasive, je ne sais pas trop si je dois croire que son prénom est bien Tyler mais c'est ainsi que je l'appellerai si j'en ai le courage un jour. Il ne parlait pas beaucoup, je ne savais pas ce qu'il avait en tête et cela m'angoissait un peu plus puis la porte s'ouvrit sur une femme poussant une desserte, je la vois entrer et me regarder, j'ignore si son regard me plaint ou se demande pourquoi je suis toujours en vie mais visiblement elle connait l'identité de son locataire, le mangemort me dit alors que c'est elle qui m'a dévêtue, elle est donc au courant d'une grande partie de l'histoire, mon regard se dirige vers mes vêtements et mon sac à main, ma mère a du me laisser une dizaine de message à l'heure qu'il est et elle doit me croire morte, elle n'est peut être pas loin de la vérité. Quoi qu'il en soit ma baguette n'ai pas en apparence, peut être ne l'a-t-il pas vu, j'ai envie de sauter sur mes affaires, attraper mes vêtements, ma baguette et fuir ! Pendant qu'il était assise à son bureau la femme de chambre arrêta la desserte à côté de moi, je ne savais aps si les mets préparés étaient pour moi ni à quoi servirait la serviette et l'eau chaude encore fumante mais je regardais l'eau s'évaporer lorsque la voix dure du mangemort brisa le silence qui s'était installé, une fois de plus je sursautais serrant les draps contre moi et me collant un peu plus au mur comme si j'avais le pouvoir de le traverser.
Mais sa phrase avait été troublante, il entendait donc nos pensées, il savait ce qu'il y avait en moi, il comprenait ma peur et avait sans doute compris que je voulais m'enfuir plus qu'autre chose. Je ne voulais pas que la femme s'en aille, en sa présence je me sentais quelque peu rassurée mais si elle repartait je me retrouverai seule à nouveau avec lui dans la crainte de ne plus jamais revoir la lumière du soleil. Mon regard brun était suppliant envers elle, je m'étais dirigée légèrement vers elle pour tenter d'attraper sa main surement, pour atteindre un soutient maternel qui ne viendrai sans doute jamais.
Il fini enfin par me dire que j'étais toujours Londres mais à peine avais-je eu le temps de souffler qu'il m'ordonna de m'allonger. Sans broncher je le fis immédiatement, nous étions à nouveau seuls dans la chambre, lorsqu'il posa la serviette sur mon front je me suis senti frissonner, je n'aurai jamais pensé qu'un mangemort puisse faire preuve de tant de délicatesse pour moi il ne s'agissait que de brutes sans âme et sans cœur, pourtant Tyler était d'une douceur incroyable envers moi. Alors que je commençais à détourner son regard du sien, je me ravisais, je ne pouvais le quitter des yeux, son regard sombre, glacé et pourtant si doux à mon égard. Etrangement il me fit sourire lorsqu'il me dit que j'avais été blessée grièvement, c'était sans doute parce que ce fut lui-même qui s'en chargea, je trouvait cela ironiquement qu'il me protège après avoir voulu me tuer.


- « gravement blessée .... on se demande comment ... »


Je n'avais pas voulu être méchante où encore moins lui rappeler sa condition de mangemort. Mais l'incompréhension me faisait parler, je voulais lui demander pourquoi mais je voyais que lui même n'en avait aucune idée, il semblait regretter de m'avoir attaquer mais aussi de m'avoir sauver, il était complètement perdu mais après tout nous l'étions tous dans cette guerre, il nous fallait choisir un camp à n'importe quel âge on nous demandais de choisir entre magie blanche et magie noire et maintenant il faut choisir entre tuer ou être tué ! Une sentiment de rébellion monta en moi, j'avais envie de hurler, envie de dire qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais côté mais plutôt de bons ou mauvais choix. Mais sa dernière phrase ne refroidit immédiatement. Je n'avais pas à mourir ? Pourquoi moi ? Les autres le devaient-ils ? Cet homme qui a voulu me sauver le devait-il ?


- « Poufsouffle ... »


Plus le temps passait et plus je le prenais en sympathie, j'avais envie de lui sourire, peut être même de lui tenir la main, il me paraissait de plus en plus enfantin, son corps était loin d'être celui d'un enfant, sa voix était sombre, dure et posée signifiant qu'il devait avoir plus de 22 ans, mais son regard était nouveau à chaque fois, j'avais l'impression de rencontrer quelqu'un de différent à chaque regard, j'avais d'abord connu le tueur, puis il y avait eu le rédempteur et maintenant était-ce l'ami ? Il m'intriguait je ne pourrais le nier, j'aurai voulu en connaître bien plus sur lui, comprendre ses réactions.


- « Pourquoi es-tu revenu me sauver ? Je ... je suis ... je suis une sang-mêlée et tu es un .... un ... tu es un .... mangemort »


La jeunesse me semblait une excuse trop facile, j'avais posée ma main sur la sienne un instant pour m'étais retirée de peur de déclencher en lui une colère noire. Je savais que rappeler nos positions était risquée mais j'avais l'espoir naïf qu'on puisse parler.



 
MessageSujet: Re: Nowhere to run -PV   
Nowhere to run -PV EmptyDim 1 Juin - 23:13



Invité
Nowhere to run -PV Empty
    L'idée de s'enfuir traversa l'esprit de la jeune fille, quoi de plus naturel que l’instinct de survie. Néanmoins le jeune homme ne tiqua pas, se contentant de rester penché au-dessus de son bureau, finissant son travail alors que la femme de chambre était entrée. Malgré sa froideur, il semblait calme et posé, presqu’indifférent au trouble et à l’angoisse d’Adenox, sa crainte finirait bien par retomber. Quoique… Tyler évitait de se poser trop de questions, de se demander pourquoi il avait épargné la vie de cette jeune fille alors même qu’elle avait flirté avec la mort par ses soins. Néanmoins ce questionnement revenait en échos dans son esprit. Elle était sang-mêlé, avait-elle vraiment le droit de vivre à ses yeux ? Oui, c’était cette pensée qui l’avait assailli lorsqu’il s’était apprêté à l’achever. Lui qui avait tant et si bien une conception différente des choses, restait persuadé qu’en ce bas monde existaient quelques uns à l’innocence particulière qui se devaient de vivre, la Poufsouffle en faisait partie pour Tyler. Sans qu’il ne sache pourquoi ni comment, ne pouvant vraiment expliquer son geste impromptu. Pour le moment, il l’avait sauvé, mais rien ne laissait présager qu’il lui laisserait la vie sauve, au final. Car il était tiraillé entre sa décision et sa volonté de bien faire son travail, quelque peu perdu, légèrement troublé par les yeux trop candide de la jeune fille au teint pâle, bien qu’il n’en laissait rien paraître en ce même moment. Finalement, après lui avoir apposé une serviette humide sur le front d’Adenox, Tyler s’était assis non loin d’elle, il l’entendit déjà penser que ce qu’il disait était ironique. Le jeune Carlson eut alors un bref sourire amusé mais toujours aussi froid et peu rassurant. Dans son attitude, il restait un mangemort, assez mystérieux et peu bavard.

    Adenox - « gravement blessée .... on se demande comment ... »

    Il eut un bref haussement d’épaules, posant alors son regard pensif sur le mur bien que l’esquisse d’un sourire se dessina doucement sur ses lèvres. C’était vrai, et c’était absurde. Quelques bribes de mots vinrent alors à l’esprit de Tyler, il était sur le point de répliquer quelque chose du genre « On peut arranger cette erreur, si tu veux », plus par réflexe d’auto-défense qu’autre chose, car il ne le pensait pas. Quoiqu’il en soit, Tyler ne répondit pas et préféra passer à autre chose, dans le but de la mettre à l’aise tant depuis le début elle paraissait paniquée. Poufsouffle était donc sa Maison. Le jeune Carlson reporta son regard de jais sur Adenox, et hocha la tête, ses doigts s’égarant pensivement sur ses lèvres.

    Tyler - « Comme elle. Ma cousine Malia. Tu devrais la connaître, elle est en cinquième année. Mais qu’importe. »

    Il y avait longtemps qu’il n’avait pas revu sa cousine et qu’il avait coupé les ponts avec sa famille, allant même jusqu’à renier sa propre mère. Tyler arqua les sourcils en soupirant, signe qu’il ne désirait pas s’étendre là-dessus. Finalement, une dernière question s’échappa des lèvres de la jeune fille. Il l’attendait, mais ne s’était pas vraiment préparé à la réponse.

    Adenox - « Pourquoi es-tu revenu me sauver ? Je ... je suis ... je suis une sang-mêlée et tu es un .... un ... tu es un .... mangemort »

    Le jeune garçon eut un nouveau sourire un peu plus narquois. Pour lui être mangemort, ce n’était pas simplement s’en prendre aux sangs impurs par la tyrannie et la cruauté, c’était tout un idéal qui prônait un monde plus organisé et meilleur. Il en restait persuadé. La jeune fille posa alors doucement sa main sur celle de Tyler, néanmoins cette proximité soudaine fit que ce dernier retira la sienne dans un mouvement brusque, plus par surprise que par colère. La toucher, c’était lui rappeler à l’esprit qu’il caressait la peau d’une sang-mêlée, de celle qui aurait du être sa victime. Pour autant son visage ne s’était ni renfermé ni durcit, de nouveau son regard croisa celui de la jeune Poufsouffle, trop emplie d’une innocence pure. Tyler se redressa quelque peu, sans jamais lâcher Adenox de ses yeux sombres.

    Tyler - « Tu connais la théories des âmes perdues ? Il paraît que chacun sur terre, attend un être inconnu, quelqu’un qui aurait un impact sur son chemin à suivre. Von Goethe le premier scandait cette approche des chemins croisés. » Sa voix était froide mais posée, il parlait sans retenue, se contentant d’évoquer son savoir et ses opinions sur la destinée de chacun. « Je suis certain que ta place n’était pas dans ce bar aujourd’hui. Ou peut-être est-ce simplement parce que tu me plais. »

    Visage impassible mais regard plus adoucit, Tyler finit par se lever sans pour autant expliciter sa dernière phrase. D’un mouvement vif il sortit sa baguette de sa poche et la pointa vers le sac de la jeune fille et fit léviter son téléphone jusqu’au lit d’Adenox.

    Tyler - « Tu devrais appeler tes parents ou l’un de tes proches, leur dire que tu vas bien, et leur demander de venir te chercher. A Kensington Garden, je t’y déposerai… Une fois rhabillée »

    Dans un dernier regard, Tyler se dirigea vers le rebord de la fenêtre afin de s’y asseoir de nouveau. Il préférait tout autant laisser Adenox reprendre tranquillement contact avec ses proches, sans qu’elle n’ait un mangemort sur le dos.
 
MessageSujet: Re: Nowhere to run -PV   
Nowhere to run -PV EmptyVen 6 Juin - 23:37



Invité
Nowhere to run -PV Empty

    Malia et lui étaient de la même famille ? Non c'était impossible, ils n'avaient rien en commun, Malia était tellement joyeuse, pétillante, le sourire toujours aux lèvres j'avais même l'impression que rien ne pouvait la toucher, et il m'arrivait de penser qu'elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qui se passait à l'extérieur, à l'opposé on trouvait Tyler, il était si froid, si distant et tellement sans pitié pourtant de la pitié il en avait eut pour moi, ses yeux devenaient plus doux à mesure que le temps passait, je ne savais pourquoi mais ce personnage m'attirais, je voulais savoir, je voulais comprendre, comprendre ce qui avait pu creuser un tel fossé entre deux personnes de la même famille, comprendre ce qui avait pu arriver à Tyler. Mais mes premiers pas vers lui avaient été accueillis avec froideur et avaient été repoussés.
    J'étais toujours allongée sur ce lit et la fraicheur de l'eau me faisait du bien, j'ai fermé les yeux durant plusieurs secondes, ma respiration se calmais tout comme les battements de mon cœur, j'humidifiais également mes lèvres d'un geste rapide de langue, la fièvre me donnait soif également mais je n'osais pas demander quoi que ce soit et tenter de passer pour celle qui maîtrise les choses car c'était complètement faux, une épée de Damoclès me menaçait, je ne savais aps si Tyler garderait son calme ou si il déciderai de finir son travail car même si il m'avait dit que ce n'était pas mon heure un peu plus tôt dans la soirée je n'étais pas à l'abri d'un excès de colère, d'un retour de flammes. Alors je restais silencieuse le plus longtemps possible et seule la curiosité me faisait parler.
    J'ouvrais de nouveau les yeux, et les plongeaient dans ceux de Tyler, leurs yeux sombres se mêlaient mais il retira sa main violemment, je senti que ça n'était pas par colère mais le bref instant où nos mains, nos corps furent en contact je senti une chaleur m'envahir comme si je pouvais entrer en lui, comme si je pouvais le déchiffrer, peut être l'avait-il senti aussi ...

    La théorie des âmes perdues ? J'écoutais chaque mot prononcé par sa voix sombre et froide, je ne le quittais pas des yeux et il en faisait de même. Chacun attend un être qui aura un impact sur sa vie ... C'est vrai que certaines rencontres peuvent changer une vie, notre rencontre avait-elle changée nos vies ? Parlait-il de nous ? Je ne savais plus très bien, je me perdais dans tout ça, je réfléchissais sans doute un peu trop, je tentais de mettre une explication sur chacune des choses qu'il disait. Mais je ne m'attendais pas à sa dernière phrase.


    - Tyler : « peut-être est-ce simplement parce que tu me plais. »


    Je fus très surprise de cette révélation, se moquait-il de moi ? Etait-il sincère ? Etait-ce possible pour un mangemort ? Je doutais de doute ce soir, toutes mes certitudes c'étaient envolées en une soirée, un mangemort avait été capable d'empathie, je m'étais battue, un homme était mort pour me sauver et j'avais vu la mort en face, de près, de bien trop près ...
    Tout ce que j'avais pris pour acquis était remis en cause par un seul homme et je ne pensais plus du tout au reste, il n'y avait que nous dans cette chambre, même la femme de chambre n'était plus qu'un souvenir flou.
    Je me redressais lorsqu'il s'éloignait de moi, déposant délicatement la serviette sur le lit, je le suivais du regard, il se dirigeait vers mes affaires mais j'eus un moment de doute lorsque je le vis sortir sa baguette mais étrangement je n'avais pas peur, son regard avait été si doux lorsqu'il se releva que j'étais persuadée qu'il ne me ferai rien, peut être me trompais-je mais il ne me fit pas mentir. Je vis mon sac voler jusqu'à moi et c'est alors que je me suis souvenue que ma baguette était à l'intérieure, je pourrais m'en servir contre lui et tenter d'être plus rapide que lui ...
    Je regardais mon sac se poser à côté de moi puis relevais la tête vers Tyler, l'attaquer ou non ...
    Sa voix me fit frissonner et mon regard resta fixé sur lui un moment.


    - Tyler : « Tu devrais appeler tes parents ou l’un de tes proches, leur dire que tu vas bien, et leur demander de venir te chercher. A Kensington Garden, je t’y déposerai… Une fois rhabillée »


    Il m'autorisait à appeler ma famille et il allait me libérer, il me donnait même son adresse, je me doutais qu'il ne resterait pas longtemps ici mais il prenait des risques pour ... moi ...
    Je plongeais la main dans mon sac à main, elle se posa tout d'abord sur ma baguette, je levais donc les yeux vers lui puis les baissais à nouveau pour prendre mon portable qui était juste à côté de ma baguette. Je fis le numéro de chez moi, une sonnerie, deux sonneries ...


    - Maman : « Oui ? Ady ? C'est toi ? »
    - Adenox : « Maman ... »
    - Maman : « Mon dieu ma puce, où es-tu ? Que s'est-il passé ? Tu vas bien ? »
    - Adenox : « Je ... je vais bien maman ! ne t'inquiètes pas ! Viens me chercher s'il te plait ! Viens a Kensington Garden, j'y serai dans 20 minutes ... »
    - Maman : « Mais où es-tu maintenant ? »
    - Adenox : « Maman s'il te plait dans 20 minutes ... »
    - Maman : « Très bien ma chérie, j'y serai ... Marvin, sors la voitu ........ »


    Puis la ligne coupa, je savais que mes parents seraient là-bas dans 20 minutes, alors je me relevais pour prendre mes vêtements, Tyler avait eut la délicatesse de se retourner pour que je puisse me rhabiller mais je m'étais tout de même mise dos à lui, je retirais la chemise de nuit blanche, immaculée, pour ensuite enfiler mes vêtements, une fois prête je me retournais vers Tyler, toujours dos à moi et je me digirais vers lui. Pour lui signaler que j'étais prête, je posais ma main sur son épaule et avec un sourire honnête je lui dis que j'étais enfin prête.


    - Adenox : « Je suis prête ... merci ... »


 
MessageSujet: Re: Nowhere to run -PV   
Nowhere to run -PV EmptySam 7 Juin - 1:07



Invité
Nowhere to run -PV Empty
    Et si la jeune fille s’apprêtait à se jouer de lui, à appeler quelqu’un d’autre que ses parents, des membres de l’Ordre, une jolie meute d’Aurors, ou si encore elle sortait sa baguette, l’attaquant par surprise ? Le jeune homme ne daignait même plus la regarder, ses yeux pensifs sempiternellement tournés vers la fenêtre, observant distraitement les rayons du soleil faiblir au profit de l’obscurité grandissante. Avait-il confiance en elle, ou avait-il bien trop confiance en lui pour lui laisser ainsi autant de liberté ? Après tout le mangemort était loin d’être naïf, il était même pourvu d’une logique et d’un intellect aiguisé et ne laissait jamais rien au hasard. Néanmoins malgré ses airs lointains et distants, le jeune Carlson garda une oreille attentive à la conversation téléphonique de la jeune Poufsouffle. Un faux pas, un seul, et le sauveur se serait mué en assassin de sang froid. Pourtant en le voyant ainsi, aussi calme et posé, presque rêveur, rien ne laissait présager l’instinct de tueur qui somnolait en lui. Il l’entendit alors raccrocher, et sans un mot le jeune garçon se leva du rebord de la fenêtre, quittant presque à regret cette vue qu’il avait des ruelles de Londres, avant de se diriger vers son bureau, tournant le dos à Adenox. Qu’elle puisse tout de même dignement se rhabiller, car il n’était pas de ceux qui se satisfaisaient dans la souillure de l’autre. Il trouvait la satisfaction dans le pardon des péchés par le sang. Pour Tyler, les seuls péchés suprêmes étaient encore de se trouver moldus et de s’opposer à la suprêmatie des mages noirs. Le jeune mangemort se pencha sur son plan de travail, bras tendus, paumes posées contre le bureau, son regard allait d’un objet à un autre, il réfléchissait. L’artisan d’art occulte en action, ou comment mettre à profit son don en magie noire, pour en affecter un objet. Il pouvait tuer simplement en offrant un collier ensorcelé, torturer et faire souffrir par n’importe quel objet banal. Dans un soupir, Tyler se redressa, fronçant les sourcils, il n’avait pas la tête à travailler, ce soir. Une main vint alors se poser sur son épaule. Le jeune Carlson avait été tant absorbé par ses pensées qu’il n’avait pas entendu la jeune fille arriver. Une erreur à corriger. Lorsqu’on se trouvait être mangemort, il n’était accepté aucune inattention.

    Adenox - « Je suis prête ... merci ... »
    Tyler - « Bien, allons-y »

    Le mangemort avait repoussé la main de la jeune fille sans ménagement, désapprouvant toujours le contact physique, aussi minime pouvait-il être, avec sa victime qu’il aurait dû tuer. Sa voix s’était refroidie, tout autant que les traits de son visage, impassible. Son regard lui-même se fit implacable lorsqu’il croisa celui d’Adenox. A croire qu’il regrettait déjà son geste. Dégoûté par sa propre initiative, tiraillé entre cette volonté de la sauver, et celle d’achever son travail. Qu’elle s’en aille au plus vite, avant qu’il ne prenne la mauvaise décision, c’était encore la meilleure chose à faire. Tyler se dirigea vers la porte et l’ouvrit alors, priant à la jeune fille de passer devant. Il était évident que cette dernière s’apercevrait alors où se trouvait la cache du mangemort, mais celui-ci vaquant d’hôtels en hôtels, fuyant son frère qui se trouvait être Auror, changerait encore de chambre le soir même. Mains dans les poches, Tyler adressa un bref regard à la jeune Poufsouffle, beaucoup moins dur, une œillade simple qui lui demandait de le suivre. Le mangemort dévala les escaliers, traversant alors le hall et ignorant le hochement de tête poli mais craintif de l’hôtesse d’accueil. Un employé lui ouvrit la porte de verre, et le mangemort arriva sur le pavé, se retournant brièvement vers Adenox avant de sortir un paquet de cigarettes de la poche interne de son veston.

    Tyler - « Reste à côté de moi. C’est plus un conseil qu’une demande. »

    Ses yeux se posèrent distraitement sur l’horizon alors qu’il rangea son briquet d’argent dans sa poche, sa cigarette fumante entre les lèvres. Sa voix avait été presque amicale, ou du moins conciliante. Ce qui tranchait nettement avec la froideur de son visage. Pour autant Tyler n’était pas quelqu’un de véritablement glacial, seulement il lui arrivait tant et si bien de penser à mille choses à la fois, qu’il en oubliait presque la diplomatie lorsqu’il parlait à quelqu’un, se fichant presque de son interlocuteur. En outre sans être quelqu’un d’associable, le jeune Carlson n’avais jamais vraiment eu cette délicatesse que l’on se devait lorsqu’on parlait à quelqu’un. Enfin, il esquissa un bref sourire avant de se mettre en marche. Une main fourrée dans une poche de son pantalon, il avançait à pas rapides, silencieux et pensif, lorsqu’une voix familière se fit entendre. Celui d’un autre mangemort, rien de vraiment étonnant, ces derniers erraient dans les rues de Londres, passant pour d’honnêtes londoniens, ils s’assuraient la surveillance de beaucoup de lieux pour étouffer la rebellion dans l’œuf. Inutile de préciser qu’ils s’assuraient en outre que les sorciers qu’ils pouvaient croiser, lorsqu’ils en reconnaissaient, étaient bien sang pur. Tyler se stoppa dans un bref sourire, face à son collègue.

    Evan - « A chaque fois que je te vois, t’as une clope au bec. C’est pas ces crétins d’Aurors qui auront ta peau mais la nicotine. »
    Tyler - « Ce serait dommage. J’en connais un qui aimerait beaucoup me descendre. »
    Evan - « Quoi ton oncle ? Faut dire qu’il fait pas dans le détail sur le champ de bataille. Même Jim l’affirme, pourtant il a une tarentule au cerveau. »
    Tyler - « Ouais. » répondit-il en recrachant un nuage de fumée grisâtre.

    Le regard du jeune Carlson se posa alors sur Adenox, voyant que son collègue faisait de même. Les yeux d’Evan brillèrent alors d’une lueur de soupçon, sans doute cherchait-il à farfouiller dans son esprit, se demandant s’il ne l’avait pas déjà vue quelque part, et surtout si elle était sang pur ou non. Le mangemort alla donc pour sortir une réplique à l’encontre de la Poufsouffle, lorsque Tyler le stoppa soudainement dans son élan.

    Tyler - « Si tu pouvais lui éviter des questions dérangeantes. Tu vois bien qu’elle est avec moi. »
    Evan - « Bien. J’te fais confiance Carlson. »

    Tyler hocha la tête dans un bref sourire, rendu par Evan qui détourna alors le regard de la demoiselle, et se remit en route non sans avoir jeté un coup d’œil vers Adenox. Il voyait déjà au loin Kensington Garden, plongé dans l’obscurité qui se faisait un peu plus dense. Toujours sans un mot, le mangemort accompagna la jeune fille à l’entrée principale, croisant alors brièvement les mains dans son dos, dans une manie qui le suivait partout.

    Tyler - « Nos chemins s’arrêtent ici. Prends soin de toi, ce serait idiot de gâcher une deuxième chance, pas vrai ? »

    Le mangemort eut une brève œillade vers une silhouette s’avançant au loin, sans doute la mère d’Adenox. Un très léger sourire imperceptible en guise d'adieu, et le jeune homme tourna les talons, laissant la jeune fille au regard innocent revenir vers ses proches. Sur le chemin du retour, il hocha la tête d’un signe négatif, avec un seul mot résonnant dans son esprit. Absurdité.
 
MessageSujet: Re: Nowhere to run -PV   
Nowhere to run -PV Empty



Contenu sponsorisé
Nowhere to run -PV Empty
 
 

Nowhere to run -PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-