Partagez
 

 Danny| UnRaT€d Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Danny| UnRaT€d Zero   
Danny| UnRaT€d Zero EmptySam 31 Mai - 0:13



Invité
Danny| UnRaT€d Zero Empty
Danny Alias Drum : UnRaT€d Zero!

Caractère :

Enfaîte, on peut parler de deux faces avec le caractère de Danny. Oui, il est étrange et pas ordinaire ce gosse. D’abords il y a le Danny à Poudlard. Calme et posé, il reste dans son coin et ne s’intègre jamais. Il n’aime pas les autres depuis son entrée à Poudlard et que tout le monde le surnommé : « Sang De bourbe ».Enfaite, les sorciers, il ne les aime pas trop à pars un ou deux sympathique.

Enfaite, s’il reste à Poudlard c’est pour deux choses. Le groupe et son avenir. Il ne voulait pas être comme ses parents. Surtout pas. D'un naturel plutôt réservé avec les autres, il se cale souvent dans son coin, pour être tranquile à écouter de la musique et à composer des musiques. Il aime la solitude car au moins on ne le regarde aps comme un esclave,comme quelqu'un qui ne meriterait même pas d'être vu. Marginal, il vit en dehors du cadre et il le revendique. Il n'est pas comme tout le monde et tant mieux comme il dit.

Sa deuxième facettes ne se montre que lrosqu'il joue de la musique et monte sur une scène. Extraverti et fêtard, il devient alors une vrais bombe humaine, distributeur d'énergie. Il dégage une aura, un charisme impressionant. Il n'est plus le petit Pouffy sans défence, il est un batteur génial, un génie de la rythmique et des contretemps.

Il pousse alors des coups de geule contre ce qui lui déplait, il n'hesite plus à critiquer ce monde si raciste envers ceux qui n'en font aps totalement partie. Et, dans ses moments là, allez lui dire qu'il n'est pas un vrais sorcier, sa va vous faire tout drôle quand il vous assasinera du regard et qui vous lancera une phrase ironique, blessante, méprisante.


Meilleur Pote
- Enrique Almadovar Alias Rico: Un gars super, le seul qui ne lui a jamais temoigner la moindre agressivité à cause de son snag. Il la même défendu. Ils sont dans le même groupe et s'entendent à merveille, discutant souvent de choses et d'autre.

Ami(e)s
- Loreliane : Une pouffy sympa qui l'aime bien. Un peu bizarre, il s'est quand même lier d'amitié avec elle, délirant bien avec cette jeune fille. Pis, dès fois, elle pouvait être un crème!
- Lili Sunfield : Elle est trop gentille cette fille! Il adore lui faire palisir en lui jouant quelques morceaux à la basse (oui, c'est un touche à tout danny). EN plus, elle s'en fou de son ascendance...Que demander de plus ?
-Cloé Wilde: Attachante, douce et calme, il apprécie grandement sa compagnie. EN plus c'est une artiste alors ils se comprenent facilement.
-Eileen Kleimann: Pour lui, c'est uen pile éléctrique cett fille, il délire tout el temps avec elle et ils s'offre leurs amitiés sans aucun détour, il aime son comportement et l'affection qu'elle lui porte.
- Beth : AMis ! A develloper en rp.=)


Unrated Zero
-As et Raz : Completement déjanté ses duex là! Sympa, ils traînent ensemble parce qu'il font aprtie du même groupe

-Zah : Bassiste, il le connait peu.

COnnaissances[tendance Amicale]
-Aphodèle Nosferatov : la petite amie de Rico. Ils ne se sont pas vraiment aprlé mais bon, respect pour la miss du poto!
-Dakota Teyo almadovar : Le frère de RIco, il est sympa est Danny l'apprecie.
-Casey William: Le meilleur pote de Rico avec Danny, il l'aime bien et traîne souvent avec lui puisqu'il est souvent avec Enrique.
-Sara Perkins: Elle traine tout le temps avec CLoé. Il l'aime bien car elle a une caractère plutôt solitaire et se cache sous une carapace, il sait ce qu'elle est et ils s'entends bien même s'il ne le connais pas non plus comme Ses autres amis.


T'as un problème toi ?
-Adam Sunfield : Il l'aime aps. Il a horreur des gars qui lui dise ce qu'il doit faire, en plus, cela concerne une de ses amis! A chaque fois qu'il viens lui faire une remarque,il le remballe, faut pas pousser non plus! Et même s'il est violen, il s'en fou, il ne crains pas les coups.


Dernière édition par Danny Cross le Mar 17 Juin - 13:53, édité 8 fois
 
MessageSujet: Re: Danny| UnRaT€d Zero   
Danny| UnRaT€d Zero EmptySam 31 Mai - 10:37



Invité
Danny| UnRaT€d Zero Empty
Connaissance à tendance amicale avec Dak' ?
Ajout pour Rico, aussi. Il traîne souvent avec Casey Williams ( son meilleur ami PNJ ), donc automatiquement Casey est ami avec Danny, non ?
 
MessageSujet: Re: Danny| UnRaT€d Zero   
Danny| UnRaT€d Zero EmptySam 31 Mai - 11:49



Invité
Danny| UnRaT€d Zero Empty
Donc je rajoute Dak' et Casey, c'est parti!^^
 
MessageSujet: Re: Danny| UnRaT€d Zero   
Danny| UnRaT€d Zero EmptySam 31 Mai - 12:15



Invité
Danny| UnRaT€d Zero Empty
Même maison.. Quasiment le même âge (Lorel a 16 ans)... T'es l'archetype même du gars que Lorel' ne pourrait pas faire souffrir: trop fragile, trop sensible... Bref ça semble quasiment trop facile de te faire pleurer. Mais d'un coté t'as du caractère et tu sais te défendre...

J'pense que nos deux zozos (J'ai l'impression de parler comme ma mère quand je dis ça -_-") pourraient bien s'entendre.

J'te fais un ptit copier/coller de son caractère pour que tu vois à qui tu as à faire:
Connaissez cette terrible maladie appelée "Schizophrénie"? Vous savez, cette double personnalité qui fait naître en vous divers désirs macabres et besoins glauques? Celle qui fait oublier la part de bonté en vous et peut vous transformer en quelques secondes en tueurs invétérés..? Rassurez-vous, je ne cherche pas à vous faire comprendre que Loreliane fait partie de ses gens là... Mais qu'elle est tout de même atteinte d'une forme moins évolué de la schizophrénie. Je vous explique: la demoiselle a effectivement deux personnalités: celle qu'elle montre au grand jour, c'est à dire son coté froid et hautain, alors qu'au fond d'elle-même, elle est aussi douce que de la chantilly mais cela, elle refuse de l'admettre.
Pour tenter de la comprendre, faisons un peu de psychologie: Freud disait "Nous sommes notre passé" et il n'avait pas tort. Cependant, un petit problème subsiste dans sa philosophie: comment expliqué que Lorel' ne s'est pas façonné selon son propre passé mais... selon celui de sa mère? En effet, le fait que Sir Burry n'est rien laissé à sa grand-mère est pour elle une véritable trahison! La petite fille a très vite tiré des conclusions de cette épisode dont elle ne connait que la version de sa mère: les hommes sont tous des salauds, ils vous prennent puis vous jettent, autant ne jamais leur faire confiance. Je vous laisse donc en déduire qu'elle et les garçons, ça n'a jamais vraiment très bien marché. Ou plutôt le contraire: les hommes sont souvent attirés par l'insaisissable; Alors Loreliane n'hésite pas à les séduire, à les attirer dans ses bras pour ensuite les jeter sans ménagements, comme son grand-père fit avec sa maîtresse. Un gêne héréditaire de la vengeance certainement.... Mais au fur et à mesure de son enfance, sa froideur s'étendit également aux filles. Voila pourquoi la jeune fille est si froide et hautaine avec n'importe quel adolescent qui tente de l'aborder. Pour elle, aucun d'entre eux n'est assez digne pour faire parti de son cercle privé. Si encore cette face de son caractère se limitait à un dédain pour ses congénères, ça irait... Mais cette personnalité lui donne aussi les horribles défauts d'être particulièrement colérique et insolente. Un seul mot mal interprété, qu'il vienne d'un adolescent ou d'un adulte, et la jeune fille se met dans une colère noire, avoue le fond de sa pensée sans prendre garde aux conséquences et se moque totalement de se qui pourrait lui arriver.
Mais si un mot pour la faire démarrer au quart de tour... Un autre mot, prononcé d'un ton doucereux, peut également la faire fondre comme un caramel dur au soleil. Et c'est là que l'on peut alors avoir le privilège de découvrir le bon coté de Loreliane. Celui qui la fait aimer ses quelques amis plus qu'elle même, celui qui la fait quitter cette solitude qu'elle chérit tant, celui qui lui permet enfin de se lâcher et d'oublier ses préjugés sur tout le monde. Seulement, ne vous faites pas d'illusion: percer la coquille de cette demoiselle sera bien plus ardu que vous ne le pensez... A vous de trouver la faille dans la carapace.
 
MessageSujet: Re: Danny| UnRaT€d Zero   
Danny| UnRaT€d Zero EmptySam 31 Mai - 12:19



Invité
Danny| UnRaT€d Zero Empty
Ouai, sa me tente^^. Moi je dirais amis. parce que Danny, c'est pas le mec à aller vers les filles, à draguer et tout, il est plutôt en retrait. Il a pu l'intriguer avec ce caractère. Puis, çe sera sans doute pas le genre de mec a lancer des regards du genre "alors toi, tu va prendre" ni à lançer des piques.

Moi je dirais amis^^/.
 
MessageSujet: Re: Danny| UnRaT€d Zero   
Danny| UnRaT€d Zero EmptySam 31 Mai - 14:14



Invité
Danny| UnRaT€d Zero Empty
Danny Cross a écrit:
"Alors toi, tu va prendre"
Toute la classe masculine réuni en une seule phrase Rolling Eyes

Alors douki douki: on dit ami Wink
 
MessageSujet: Re: Danny| UnRaT€d Zero   
Danny| UnRaT€d Zero EmptySam 31 Mai - 14:18



Invité
Danny| UnRaT€d Zero Empty
:md:r Ok, je te rajoute ^^.
 
MessageSujet: Re: Danny| UnRaT€d Zero   
Danny| UnRaT€d Zero EmptySam 31 Mai - 14:42



Invité
Danny| UnRaT€d Zero Empty
Je veux Je veux siffle
 
MessageSujet: Re: Danny| UnRaT€d Zero   
Danny| UnRaT€d Zero EmptySam 31 Mai - 15:00



Invité
Danny| UnRaT€d Zero Empty
Baaaa ce que tu veux.
Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Danny| UnRaT€d Zero   
Danny| UnRaT€d Zero EmptySam 31 Mai - 15:43



Invité
Danny| UnRaT€d Zero Empty
mdr Genre direct quoi ...comme si je savais demander que ça... XD Superbe réputation ironic

Bah comme ils sont tous dans le même groupe je dirais au minimum copain ou au mieux ami Razz
 
MessageSujet: Re: Danny| UnRaT€d Zero   
Danny| UnRaT€d Zero EmptySam 31 Mai - 15:52



Invité
Danny| UnRaT€d Zero Empty
mdr mdr

Les appriori ! Ho ! Moi, je dis faut contester ! Enfin, non. Gardons notre énergie pour retirer les dogs de la tête des gens ! héhé
*sort*
 
MessageSujet: Re: Danny| UnRaT€d Zero   
Danny| UnRaT€d Zero EmptySam 31 Mai - 17:58



Invité
Danny| UnRaT€d Zero Empty
    Moi j'en ai tout un tas à te proposer ^^

    Sara Perkins > Une Serpentard, en Sixième Année. Assez froide aux premiers abords, elle apparaît comme une fille au tempérament de garce. Mais elle est très loin d'en être une. Tant qu'elle a rien contre une personne, elle peut être très gentille, mais devient vite détestable et violente quand on fait un faux pas. Assez franche et sincère, elle se renferme sur elle-même et parle très peu, mais quand quelqu'un l'intéresse, elle peut être très sociable. En fait, avec elle, ça marche au feeling. Ce qui est frappant chez elle, c'est qu'elle a énormément de mal à dire ce qu'elle ressent, pourtant elle est du genre à s'attacher. Fragile, émotive, sensible, elle reste une fille à l'écoute et très protectrice quand elle tient à quelqu'un. Elle traîne énormément avec Chloé Wilde.

    Chloé Wilde > Ravenclaw. Une fille douce et mystérieuse, une artiste un peu perdue. C'est la fraîcheur et l'innocence dans ce monde de brutes, une petite blonde aux allures de Princesse qui en reste naïve mais qui n'est pas pour autant stupide. Intelligente, réfléchie, elle aura tendance à se mettre à l'écart en cas de problèmes, et n'a pas sa langue dans sa poche. Toujours souriante, elle en deviendrait presque menteuse sur son état. C'est une rêveuse assez discrète, mais qu'on remarque trop vite à son goût. Elle est plutôt drôle, enjouée, et peut devenir parfois très enfantine. Elle s'attache facilement, comme elle peut haïr facilement. Elle traîne avec Sara Perkins, qu'elle considère comme sa grande sœur, un modèle.

    Eileen Kleimann > Gryffondor, en Sixième Année. Franche, curieuse, drôle, plutôt attachante, c'est un petit bout de femme au tempérament de feu. Elle aime la fête (un peu trop d'ailleurs) et sera toujours partante pour défier le règlement. Plutôt intelligente, elle est très douce et très corps à corps. Légèrement violente - quand on la pousse réellement à bout -, elle est tout de même assez manipulable quand on la prend par les sentiments. C'est une romantique, elle y peut rien. Assez impulsive par moment, il ne faut surtout pas la froisser, elle risquerait de sortir les crocs.

    Lili Sunfield > Une Poufsouffle en Sixième Année, grande admiratrice du groupe Dogs. Plutôt douce, elle marche beaucoup au corps à corps. En fait, c'est le seul moyen pour elle de montrer à quelqu'un qu'elle l'apprécie. Naïve à souhait, elle a le chic pour tomber amoureuse des mauvaises personnes. Il faudra du temps avant de la vexer, mais elle est pas du genre à se laisser faire très longtemps, elle reprendra vite le dessus, même si elle prône la non-violence. Son combat reste avec les mots : elle ne dira aucune insulte, et préfèrera vous attaquer autrement, sans pour autant dépasser ses limites. Plutôt attachante, elle ressemble un peu à une poupée qu'on a envie de materner, assez enfantine dans ses moindres faits et gestes. Mais elle sait être sérieuse et mature, malgré ce qu'on peut parfois penser au vu des apparences.

    Adam Sunfield > Serdaigle, Septième Année. Si on connait Lili, on connait automatiquement son frère aîné, plutôt du genre protecteur. Un mec mystérieux, le genre à s'en foutre complètement de votre poire. Pas dragueur pour un sous, il est fou de sa soeur mais n'ose pas se l'avouer, alors il se renferme et la protège des hommes, car il sait combien ils pourraient la faire souffrir. Grand joueur de Quidditch, quand il commence à parler de son sport favori, il ne s'arrête plus ! Pourtant pas très loquace, il a un charisme étonnant, et peu parfois intimider. Adam, c'est un jeune homme sensible et doux, au fond, même s'il paraît froid. Il est très à l'écoute et n'hésite pas à se sacrifier pour les gens qu'il aime. Il faut juste savoir briser la carapace, ce qui est pas de tout repos puisque les seules à avoir réussit à le faire sont Lili et Eileen. (Note spécial : Si on tourne autour de sa petite soeur, il devient très méchant, et agira derrière son dos en menaçant ouvertement le gars en question. Et c'est pas un tendre, quand il s'y met. )

    =) Voilouuu <3
 
MessageSujet: Re: Danny| UnRaT€d Zero   
Danny| UnRaT€d Zero EmptyDim 1 Juin - 0:30



Invité
Danny| UnRaT€d Zero Empty
Je suis un peu fatigué, je prenderais ce que t'a en tête sinon je reflechirais ce soir.
 
MessageSujet: Re: Danny| UnRaT€d Zero   
Danny| UnRaT€d Zero EmptyDim 1 Juin - 13:50



Invité
Danny| UnRaT€d Zero Empty
    Aloooors...

    Pour Chloé, je pense amie, tout comme Eileen. Danny est bassiste, c'est ça ? Si c'est le cas, il aura certainement Lili sur le dos, car elle vénère tous ceux qui jouent de cet instrument! Et si Lili se met à bien apprécier Danny, Adam va forcément le voir comme un ennemi potenciel, il se risquerait même à aller le voir pour lui dire d'éviter sa soeur cadette, sinon il pourrait très bien devenir violent. Sara, je dirais connaissance. Elle se mêle pas trop aux autres, donc a vraiment du mal à apprécier et à apprendre à connaître. Simple connaissance donc, à tendance amicale. ^^

    T'en penses quoi ? =)
 
MessageSujet: Re: Danny| UnRaT€d Zero   
Danny| UnRaT€d Zero EmptyDim 1 Juin - 13:52



Invité
Danny| UnRaT€d Zero Empty
Sa me va, je te rajoute ce soir quand je serais chez mon père^^.
 
MessageSujet: Re: Danny| UnRaT€d Zero   
Danny| UnRaT€d Zero EmptyMar 17 Juin - 13:25



Invité
Danny| UnRaT€d Zero Empty
Bethounette =)

Grande blonde au grand coeur, Beth est pourtant très douée pour cacher ses sentiments et déteste les démonstrations d'affection. Rêveuse, elle est en habitude solitaire mais a quand même de bons amis sur qui elle peut compter.
Sinon, elle est froide au premier regard mais on tombe très facilement sous son charme quand on la connait un peu plus. Elle est détestable avec les personnes qu'elle n'apprécie pas et le fait automatiquement ressentir.
Bonne en cours et appliquée, sa discipline reste pourtant dans les annales de Poudlard comme...dérangée.


16 ans et de la même maison que Danny ^^
Si t'as une idée de lien =)
 
MessageSujet: Re: Danny| UnRaT€d Zero   
Danny| UnRaT€d Zero EmptyMar 17 Juin - 13:49



Invité
Danny| UnRaT€d Zero Empty
MAJ AGENDA*
fait le 16/06/08.
Ajout de :
-Sara & co
-Raziel et Astarot
-Zah
-BEth


Dernière édition par Danny Cross le Mar 17 Juin - 13:53, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Danny| UnRaT€d Zero   
Danny| UnRaT€d Zero EmptyMar 17 Juin - 13:49



Invité
Danny| UnRaT€d Zero Empty
Beth -> Heuuuu.. je sais pas x)
 
MessageSujet: Re: Danny| UnRaT€d Zero   
Danny| UnRaT€d Zero EmptyMar 17 Juin - 13:51



Invité
Danny| UnRaT€d Zero Empty
Bah simples amis alors ^^
 
MessageSujet: Re: Danny| UnRaT€d Zero   
Danny| UnRaT€d Zero EmptyMar 17 Juin - 13:52



Invité
Danny| UnRaT€d Zero Empty
Okayyyyy =)
 
MessageSujet: Re: Danny| UnRaT€d Zero   
Danny| UnRaT€d Zero Empty



Contenu sponsorisé
Danny| UnRaT€d Zero Empty
 
 

Danny| UnRaT€d Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-