Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Actual - HELLO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Actual - HELLO !   
Actual - HELLO ! EmptyJeu 29 Mai - 14:49



Invité
Actual - HELLO ! Empty
-
-


Hellow !


Tout d'abords, faut remercier Sha sans qui cette idée ne serait jamais venu, et surtout en voyant le travail et tout qu'elle a fait pour le bal. ( Elle a 18 personnages, cette folle ! <3 )

En faites, cette idée serait de développer une actualité RP où tout le monde y contribuerait. Je prends l'exemple de la musique vu que Sha en a fait... Vu qu'on ne connaît pas les groupes de musiques sorciers, pourquoi ne pas refaire des noms en leur attribuant ( en gros ) un groupe que l'on connait nous, comme ça ça pourrait rendre le jeu plus divertissant avec les d'un côté pro fan des Dogs (ils ont de ses chansons, Sha ! <3 ) et les pro fans de bizarre sisters ( je vois bien un truc du genre les spices girls derrière ce groupe, mdr ou les cinema bizarre) , par exemple.

Après pour les stars people ! J'ai remarqué qu'on avait aucun perso ( a part les dogs ) qui seraient star pour avoir écrit des putains de livres ou tourner dans des films qui seraient retranscrit à l'aide de sphère ou de boules de cristal chez les sorciers... Bref, plein d'idée comme ça ! Ou une marque de balai en vogue, etc...

Alors, je me demandais si ça en brancherait certains d'y porter une contribution ! on ferait un sous forum où l'on y exposerait le topo quoi ! Vous voyez ce que je veux dire ?

 
MessageSujet: Re: Actual - HELLO !   
Actual - HELLO ! EmptyJeu 29 Mai - 15:11



Invité
Actual - HELLO ! Empty
    Justement ce dont je voulais te parler! xD
    Je voyais mal mes petits Dogs sans rivals. Non, plus sérieusement, j'aimerais bien une sorte de classement comme à la Télé, voir la progression de chaque groupe. Une fois par semaine ou toutes les deux semaines, bref, pour voir qui a le plus de popularité. =D Je pense créer d'ici quelques jours la Völk Tower. Comment ça si des gens veulent faire d'autres groupes sous un bon label, comme celui de Fenrir, y aura qu'à venir! Tout comme j'ai pensé à plein d'activité! Avec la Towr, j'pensais créer :

    - Un magazine.
    - Un truc de mode : Traüma.
    - Une équipe de Quidditch.
    - Des groupes, dont Dogs.
    - Des vouaaaatures.
    - Maison d'Edition.

    Bref. Un bon programme. >.> Mais là c'est vrai qu'ils sont tout seuls sur le marché, mes petits choux. D'ailleurs, pour qui veut, il reste une place de claviste chez les Dogs! Killian ne peut pas tout faire! =D

    Bref. Bonne idée! ><
 
MessageSujet: Re: Actual - HELLO !   
Actual - HELLO ! EmptyJeu 29 Mai - 15:14



Invité
Actual - HELLO ! Empty
*.*

Bonne idée !! nameo Bon déjà vous me gardez une place au chaud pour Dean, j'veux qu'il devienne une super star du Quidditch (vous en faites pas, il mettra au moins deux à trois mois avant d'oublier ses amis quand il aura la grosse tête XD)
Moi j'veux contribuer, obligé nameo J'ai une ptite idée pour ma part, en fait j'ai un PNJ journaliste (Douglas Carlson) et je me suis dit qu'une fois l'idée lancée, il faudrait répertorier les persos connus, et je m'engage à faire des articles sur chacun... mais étant donné que Douglas écrit pour le Guilty, ce serait très... comment dire... franc, direct, genre journal révolutionnaire puisqu'ils sont anti mangemorts (heu me semble XD)

Bref j'suis de la partie ! wub

Edit: le classement c'est une bonne idée... on va pouvoir créer notre propre petit monde sorcier XD
 
MessageSujet: Re: Actual - HELLO !   
Actual - HELLO ! EmptyJeu 29 Mai - 15:15



Invité
Actual - HELLO ! Empty
Ca arrache, je trouve, vraiment !
Personnellement, je pense que ça rendrait le jeu plus attractif, vu qu'on va y créer un univers bien propre au forum ! Donc, à l'histoire !

Edit : Rose ! wub

Donc, ça fait :

- Sha,
- Elo,
- Moi !

Je veux bien créer deux autres groupes de musiques ( PNJ ) voir trois ! Ouais, je sais, je sais ! XD !
 
MessageSujet: Re: Actual - HELLO !   
Actual - HELLO ! EmptyJeu 29 Mai - 15:18



Invité
Actual - HELLO ! Empty
    Bon. Place du claviste prise du coup. hey

    OOOON VA CASSE LA BARAQUE! *danse la salsa avec Lycaon*
 
MessageSujet: Re: Actual - HELLO !   
Actual - HELLO ! EmptyJeu 29 Mai - 15:40



Invité
Actual - HELLO ! Empty
hey pour les stars du quidditch... oubliez pas que les meilleurs balais volants sont fabriqués par la famille Timori, à savoir ma maman et ses frangin(e)s, qui a la plus grande et la plus prestigieuse usine de balais volants... siffle

Sinon bonne idééée cheers ca va etre intéressant héhé

Et si ya b'soin d'aide... siffle
 
MessageSujet: Re: Actual - HELLO !   
Actual - HELLO ! EmptyJeu 29 Mai - 16:59



Invité
Actual - HELLO ! Empty
MOI MOI MOI cheers XD

Bon sérieux...Je veux un groupe de rock contestataire avec Ben tire la langue

On va réveiller le monde des sorcier en pointant du doigt tout ce qui va pas hey hum
 
MessageSujet: Re: Actual - HELLO !   
Actual - HELLO ! EmptyJeu 29 Mai - 17:11



Invité
Actual - HELLO ! Empty
Moi moi moi ! =D

Heeeee ! Que faire ? J'peux faire tout ce que vous voulez ! >< Suffit de demander ! =D
 
MessageSujet: Re: Actual - HELLO !   
Actual - HELLO ! EmptyJeu 29 Mai - 17:13



Invité
Actual - HELLO ! Empty
    Euuh...Je rappelle que j'aiHatsu en journaliste, hein..On sait jamais. Plutôt directe, elle passe pas par qutres chemins et, même si elle travaille à la Gazette, hésite pas à casser du sucre sur tout le monde... Bref.. Je dis ça, je dis rien.
 
MessageSujet: Re: Actual - HELLO !   
Actual - HELLO ! EmptyJeu 29 Mai - 18:42



Invité
Actual - HELLO ! Empty
Je suis chaud x)
 
MessageSujet: Re: Actual - HELLO !   
Actual - HELLO ! EmptyJeu 29 Mai - 19:20


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Actual - HELLO ! Empty
Moi j'le sens trop bien le coup des " Spice girl " . J'imagine bien ceux fana de Rock ( en autre truc du genre ) d'un côté avec les Dogs et ceux fana de R'N'B / Rap ( genre Britney spears, Christina Aguilnera, Et les autres pouff siffle ) de l'autre . En bref, la vie réelle quoi aie

Il vous inventer un groupe ? Moi j'veus bien inventer leurs vie dans un topic comme sha l'a fait ( D'ailleurs on passage j'ai lu c'est fabuleux wub ) mais j'veus pas jouer les perso xD


Dernière édition par William Alex Slayers le Jeu 29 Mai - 19:23, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Actual - HELLO !   
Actual - HELLO ! EmptyJeu 29 Mai - 19:22



Invité
Actual - HELLO ! Empty
Bon, je vais créer alors une catégorie où j'expliquerais comment faire ! Chacun pourra y ajouter ce qu'il y souhaite ! les journalistes auront la charge de les interviewé ( mp avec le créateur ou par PNJ au cours d'un rp ). ^^
 
MessageSujet: Re: Actual - HELLO !   
Actual - HELLO ! Empty



Contenu sponsorisé
Actual - HELLO ! Empty
 
 

Actual - HELLO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-