Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 { Les Dogs }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: { Les Dogs }   
{ Les Dogs } EmptyJeu 29 Mai - 0:06



Invité
{ Les Dogs } Empty
-
        {{ D.O.G.S }}

      « Dogs, c'est pas qu'un groupe de Rock, ou qu'une bande de dégénéré qui essaye de faire du bon son, c'est plus profond que ça. C'est une vraie famille. Un peu comme une meute. On se connait tous depuis quelques temps. On s'est parfois perdu de vu, et on se retrouve. Les anciens membres, on leur parle toujours. Si quelqu'un manque car il est malade ou a un problème, c'est pasgrave, y aura toujours un ancien pour venir le remplacer. Quand t'es Dog une fois dans ta vie, tu l'ai pour toujours. Cette esprit de meute, soudée et puissante, on veut la faire partager. On est une famille en réalité. On a pour père Dieu, et pour mère la Musique. Et avec ça, on s'est hissé jusqu'ici. En bonne famille que nous sommes. »
    ___Harrisson Nothing à propos de Dogs, lors d'une interview.

    Dogs est un groupe qui s'est vu naître dans les cachots de Poudlard. C'est Harrisson Nothing qui, en regardant Killian Helheim a dit « Et si on devenait des RockStars ? » a lancé l'idée. Plus tard, ils seront rejoins par Elke Norton, célèbre batteuse ayant participé au premier album. Mais la date de naissance exacte de Dogs est le 13 Mars 2002. A cette époque, Kilian, Harrisson et Elke forment le groupe incontournable à Poudlard, mais uniquement à Poudlard. Ils donnent des concerts secrets dans les cachots et dans la salle sur demande, apprenant rapidement des sorts pour insonorisés les salles, « pour ne pas être déranger ». En 2004, Harrisson Nothing, alors fils adoptif de Fenrir Orlov, demande à ce dernier une faveur. « Il veut sortir un disque ». Fenrir Orlov sourit en disant que Harrisson Nothing, Killian Helheim et Elke Norton, étant ses enfants adoptifs, n'a pas pu résister. « Je l'ai ai écouté, en studio d'abord. Elke m'avait donné un disque improvisé, quand je l'ai écouté, il était de mauvaise qualité, mais on pouvait entendre la voix portante d'Harrisson, la batterie d'Elke qui donnait un bon rythme, et le jeu de guitare de Killian. A ce moment là, je n'ai pas regreté mon choix. Je savais que ce groupe allait être propulser rapidement. Que ce soit dans le monde moldu comme dans le monde sorcier. » Peu avant 2007, Harrisson rencontre Mily Dearborn, une camarade de Poudlard dont il avait perdu la trace pendant plus d'un an. Il la rencontre d'ailleurs dans les studios de Völk, boîte de disque de Fenrir Orlov. « J'ai entendu sa voix, et j'ai été émerveillé. C'était doux, triste, mais magnifique quand même. Je me suis tout de suite rappelelé qu'elle jouait de la Basse, avec nous, quand on était à Poudlard. Alors j'ai tenté ma chance. Je suis rentré dans le studio, et je lui ai proprosé une place au sein de Dogs. Et elle m'a tout de suite dit oui. » Il souligne plus loin le fait qu'elle est « la seule guitariste que je ne peux pas regarder dans les yeux. Sa basse m'hypnotise! Lorsqu'elle joue, c'est plus Mily, mais une vraie lionne qu'on aurait lancé, affamée, en liberté! Elle est superbe avec cette mèche qui colle à son front après deux heures de concert! »

    C'est en 2007 que Dogs sort son premier Album, acceuilli comme un « impact dans le monde de la musique ». Howling in the Dark est la consécration de trois mois de studio, ce qui est très peu. Cependant, Killian affirme « que la pluspart des morceaux avaient été écrit à Poudlard, alors c'était assez facile pour nous de les reprendre. Harrisson les avait chanté pratiquement tous les soirs pendant les Vacances depuis qu'il a treize ans! Alors, c'était certe du rapide, mais surtout du fastoche. On ne faisait que reprendre nos propres chansons, en gros. »C'est une réelle révélation pour le Rock. Ils sont rapidement classés premiers des Tops Anglais, Américains et Français. En quelques mois, c'est l'Allemagne qu'ils conquissent. La voie d'Harrisson Nothing se porte sur toutes les ondes. Leurs musiques, à la fois triste, émouvante, forte et agressive, se vendent à la pelle. C'est à l'échelle planétaire que la réussite se compte. Pourtant, ne fois devant les caméras, Killian Helheim raconte que sans « Haine Paine, nous ne serons rien. C'est lui qui m'a apprit à écrire comme ça. C'est lui qui m'a aidé à sortir mon bouquin, d'ailleurs. Franchement, sans Haine, nous ne serons rien qu'un groupe à vendre. » Howling in the Dark est marqué de plusieurs tubes far. « On a remarqué que les gens aimaient ce qui sortaient de l'ordinaire, et nous, comme on l'est pas, on a frappé fort. Given Up, Everybody's Screaming, Hello Again, In the end. Toutes ces chansons on fait un gros BOOM dans notre société actuelle. On a littéralement fait fondre l'industrie de la Musique, et ça nous ait monté à la tête. »

    Après Howling in the Dark, Dogs connait une phase très sombre. Harrisson multiplie les bêtises. « Il commençait à oublier les textes sur scène. Il était mort raide dès sept heures. Il a essayé la drogue, l'alcool. Il se retrouvait le matin avec des meufs dans une baignoire en se rappelant être juste sortir de son lit la matinée! J'ai coupé les ponts car la situation du groupe était plus possible. Un jour, Harrisson s'est allongé sur scène et il a essayé de chanter, mais il a juste réussi à marmonner un truc et il s'est endormi. Killian l'a réveillé à coup de pied et ça s'est fini en bagarre. Harrisson a mis des coups de barre de fer à Killian et s'est vengé sur ma batterie. Killian a cassé la basse de Mily dans les côtes de Harrisson devant un public qui aimait ça! Ce jour là, j'me suis dis, on est fini. » La perte d'Elke est une grande déchirure. Le public de Dogs prend un grand coup. Malgré ça, le groupe continu sa route. Harrisson suit alors une thérapie de groupe. « J'ai suivi un traitement pour arrêter la drogue et l'alcool. Je l'ai suivi pendant près de trois mois, et après, j'ai repris ma fonction première : chanter. » Killian raconte que la plus grande bêtise du groupe Dogs, c'est « d'avoir laisser Elke partir. Sans elle, Dogs, c'est plus tellement Dogs, mais je suis quand même content que ce soit Helori qui est pris la place. » Helori Cheshire, jeune homme calme et effacé dans le groupe, est pourtant « un vrai enragé sur scène », comme le dit Fenrir Orlov. Il intègre le groupe en 2008, cinq mois après le départ d'Elke Norton. C'est Harrisson Nothing qui a eu l'idée de le lui demander. « Je savais qu'il jouait, mais il m'avait jamais fait vraiment écouté. Un soir, j'ai débarqué chez lui, et j'lui ai demandé de jouer pour moi. Je rigolais. Je pensais pas qu'il allait tenir. A Poudlard, il était si calme. Quand il a prit les baguettes et qu'il a fait la première percue sur Bleed it out, j'me suis tout de suite dit : c'est lui. » Avec Helori à leurs côtes, les Dogs sortent un single au milieu de l'année qui marquera en quelques sortes le retour du Groupe Dogs.

    Colorblind sonne comme une renaissance aux oreilles du public. Le tube sera pris pour faire la première d'un film. Continuant leur ascencion, ils sortent en fin d'année 2008 l'album « Bullets & Carnage » qui marquent une fois de plus un succès monstre auprès de la jeunesse! Helori Cheshire est reconnu comme étant un bon élément et le meilleur héritier d'Elke Norton qui puisse exister. « J'aime bien Helori. Il a un coup de baguette puissant. C'est tout juste magnifique », nous confit elle d'ailleurs. Avec Bullets & Carnage, la popularité du groupe grandit. Les titres tels que A beautiful lie, The Mission ou encore Diary of Jane sont rapidement reconnus au Top 5 des classements et y restent sur des « durées records »! Finalement, ils sortiront un troisième disque au milieu de l'année 2009, « Never Heroes » qui sera là encore un succès véritable. Depuis, Harrisson Nothing et Killian Helheim affirment qu'ils travaillent dur « à un projet plus véritable encore, plus grand et plus étendu que nos trois derniers albums! ». Depuis, début 2010, et pour répondre aux Fans, ils sont sortit un DVD de leur concert, nommé « Hunter », ainsi qu'un single à ce jour mondialement connu, « Out of control ». Dernièrement, ils ont interrompus leur tournée pour donner un concert événement à Poudlard, retournant à leurs sources.


Dernière édition par Harrisson Nothing le Jeu 29 Mai - 1:26, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: { Les Dogs }   
{ Les Dogs } EmptyJeu 29 Mai - 0:32



Invité
{ Les Dogs } Empty
- CLASSE PAR ORDRE D'APPARITION DANS LE GROUPE .

    { Les Dogs } Icon24

    Harrisson Nothing.
    « Leadeur, fondateur, guitariste mais surtout vocaliste du groupe Dogs, on reconnaît cet homme de loin. Il a une voix exceptionnel, tellement différente de celles qui ont secoué le Rock jusqu'à maintenant. Avec son indice corporel négatif, sa taille trop grande et son corps rachétique, il n'est pas vraiment beau, et pourtant, tout le monde l'adore. Il est du genre à choquer, et pour choquer, il sait quoi faire! Arrêter pour exhition, il a tendance à se déshabiller facilement sur scène, saoul ou pas. Killin nous confesse qu'avant chaques concerts, « il achète des bijoux et ils les donnent aux filles du premier rang, car c'est un dragueur né ». A ce jour, il est classé dans le Top 5 des hommes les plus populaires et les plus connus. On lui reconnaît un tempéramment de feu! Et ça n'est pas ce qui nous dérange! »


    { Les Dogs } IE16

    Killian Helheim.
    « Fondateur du groupe mais aussi Deuxième guitariste de Dogs. Son jeu est magnifique. Percutant, rapide comme lent, avec une guitare désacordée, Killian arrive à en faire ce qu'il veut. Idole des jeunes musiciens, il est la tête groupe, et dans le fond, le vrai leadeur de Dogs. Il est celui qui parle pendant les Interviews de leurs plans, mais aussi de leur futur. Quand Harrisson se déshabit du scène, Killian se cache derrière les hauts parleurs pour faire saturer les emplis! Il chante en choeur avec Mily Dearborn. Sérieux et impulsif, sa guitare gueule un son pas dégeulasse, et on l'aime pour ça. »


    { Les Dogs } 003

    Elke Norton.
    « Ancienne membre, mais membre éternelle, Elke Norton a participé au premier Album et à la tournée Howling in the Dark. Batteuse professionelle, elle est l'une des seules femmes a s'être lever lors d'un concert et avoir donner un coup de poing à Harrisson Nothing, saoul, pour le calmer. Elle reste pourtant très attachée à son ancien groupe et vient de temps en temps sur scène pour saluer le public. La guérison d'Harrisson lui a fait très plaisir, et malgré cela, elle n'a pas voulu reprendre sa place et l'a laissé à Helori, pour la simple est bonne raison qu'elle le trouve doué. »


    { Les Dogs } 14sz4

    Mily Dearborn.
    « Un look plutôt original, une voix à la fois douce et puissante, et cette personnalité attachante ; voilà ce qu’on pourrait remarquer de l’unique bassiste du groupe Dogs. En plus de son talent, elle est l’unique fille dans le groupe, suite au départ de l’ancienne batteuse, Elke, avec qui elle semble encore très complice. Loin d’être une femme facile, c’est son naturel qui nous pousse à l’adorer, ou à la détester. Un personnage haut en couleur – eh oui, c’est le cas de le dire ! – qui aurait tendance à trop se cacher derrière sa mèche et sa bouille enfantine. Plutôt calme et posée, le genre à prendre soin des autres, quitte à en devenir lourde, c’est sur scène qu’elle se révèle et qu’elle devient complètement possédée par sa basse. Elle se lâche, et montre visage différent de la fille douce et naïve. Même si lointaine, elle n’hésitera pas à devenir grande gueule, surtout au niveau des médias. C’est qu’elle peut facilement perdre son sang froid si on la pousse à bout, Mily ! »


    [img][/img]

    Helori Cheshire.
    « UC. »




LES AFFILIES DIRECTEMENT .

    { Les Dogs } 004

    Fenrir Orlov.
    « Directeur du Label Völk, la maison de Disque ayant signé pour les trois Albums, le DVD et les Singles, mais aussi père adoptif de Harrisson Nothing, Elke Norton, Haine Paine, Killian Helheim. Il est celui qui régi le groupe en leur laissant pourtant le maximum de liberté. Il signe les concerts et est reconnu comme étant l'un des meilleurs managers que le groupe ait pu avoir. Les Dogs lui sont vraiment reconnaissants. »


    { Les Dogs } 17

    Haine Paine.
    « Ecrivain en peine, ancien joueur de Quidditch et puis finalement photographe pour Traüma, Haine est celui qui a écrit la pluspart des chansons de Dogs avec Killian. Il s'agit d'ailleurs d'un écrivain à succès. Bien avant le premier album de Dogs, Haine était connu. Quand le public a su que Haine écrivait pour Dogs, ils se sont rués sur l'Album et ont découvert, sans grande surprise, toute la beauté des textes de l'écrivain chanté par Harrisson Nothing. Haine souligne le fait qu'il a été honoré d'écrire pour son frère, même s'il n'est qu'adoptif. »
 
MessageSujet: Re: { Les Dogs }   
{ Les Dogs } EmptyJeu 29 Mai - 1:19



Invité
{ Les Dogs } Empty
{ Les Dogs } Howlinginthedarkvo7

[ SORTIT LE 10 JANVIER 2007 ]


    MEMBRE DU GROUPE .

    Harrisson Nothing :: Vocaliste, Guitariste.
    Killian Helheim :: Guitariste, Pianiste/Claviste et Choeur Masculin.
    Mily Dearborn :: Bassiste et Choeur Féminin.
    Elke Norton :: Batteuse.


    HOWLING IN THE DARK, by DOGS .

      01 :: GIVEN UP


      02 :: PRETTY HANDSOME ANKWARD


      03 :: IN THE END


      04 :: EVERYBODY'S SCREAMING


      05 :: DANCE WITH THE DEVIL


      06 :: THE FANTASY


      07 :: LEAVE OUT ALL THE REST


      08 :: IN TOO DEEP


      09 :: PIECES


      10 :: BOULEVARD OF BROKEN DREAMS


      11 :: HOLIDAY


      12 :: AMERICAN IDIOT


      13 :: WORKING CLASS HERO


      14 :: CLOSER


      15 :: THE WAY


    BONUS .

      01 :: BREAKING THE HABIT + CLIP
      Breaking the Habit. Un anime très spécial qui marque le goût prononcé du groupe pour les Mangas en tout genre.

      02 :: HELLO AGAIN + CLIP
      Hello Again. Abaddon Van Hellsing, June & Mars Cromwell joue un rôle dans ce clip. Il a été pendant plus de 5 mois dans le Top 5 des Chaînes Rock.



    CRITIQUES DES MAGAZINES .

    « Avec ce premier Album, Dogs fait parlait de lui plus que n'importe qui! On lui donne d'ors et déjà des prix et des lettres de noblesse, alors qu'ils nous encore fait aucun concert. On s'agenoue devant le talent de l'écrivain, Haine Paine, talent jumelé avec Killian Helheim. Harrisson Nothing nous fait sentir la puissance de sa voix, qu'elle soit joyeuse, malheureux ou criarde. Et on aime ça! »
    Magazine moldu, The Rolling Stones.

    « Passez inaperçut, la meute d'Harrisson Nothing s'est pourtant fai tune place de choix dans tous les Tops! Elle dépasse à sa sortie tous les tubs Pop, R'N'B ou encore Tectonique. On aime ça, et on en redemande! Ils préparent leur longue et grande tournée, malgré les quelques problèmes de santé d'Harrisson Nothing qui affirme être bien. »
    Magazine moldu, Dear Music.

    « Les bébés de Fenrir Orlov et de Völk sont nés, et on ne peut pas dire que l'on puisse y échapper! Avec leurs cris et leurs façons de se tenir, les Dogs sont remarquables, et de loin, talentueux! »
    Magazine sorcier, The Sound.


Dernière édition par Harrisson Nothing le Jeu 29 Mai - 2:17, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: { Les Dogs }   
{ Les Dogs } EmptyJeu 29 Mai - 1:32



Invité
{ Les Dogs } Empty
{ Les Dogs } Colorblinddi9

[ SORTIT LE 27 FEVRIER 2008 ]


    MEMBRE DU GROUPE .

    Harrisson Nothing :: Vocaliste, Guitariste.
    Killian Helheim :: Guitariste, Pianiste/Claviste et Choeur Masculin.
    Mily Dearborn :: Bassiste et Choeur Féminin.
    Helori Cheshire :: Batteur.


    SINGLE :: COLORBLIND



    CRITIQUES DES MAGAZINES .

    « J'ai rarement vu un chanteur qui pleurait en chantant sa propre chanson. Harrisson Nothing met tellement d'émotion, et ses musiciens respectent tellement l'ambiance mélancolique de la chanson que cela nos donne des frissons! Si le film est à la hauteur de la chanson, nous aurons droit à un chef d'oeuvre! »
    Magazine moldu, Paris Première.

    « Pas de gueulement grave ou aigu, de pétage de guitare sur scène, juste Harrisson Nothing à genoux devant son public, affalé sur le sol, pleurant sur le sol en susurrant sensuellement un « I am ready » contreversé. A en pleurer d'émotion! »
    Magazine moldu, Once upon a time.

    « Quand on a entendu Colorblind, on s'est demandé si c'était bel et bien Dogs qui chantait! A rester sur le cul, la chanson nous prend au coeur et nous le sert jusqu'à nous verse verser une larme. A la fois de joie, devant tant de candeur, à la fois de tristesse, peiné de tant de pudeur! Des paroles étranges pour une musique à s'en triturer la matière grise. »
    Magazine sorcier, Rock'n'Soul.


Dernière édition par Harrisson Nothing le Jeu 29 Mai - 2:12, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: { Les Dogs }   
{ Les Dogs } EmptyJeu 29 Mai - 2:05



Invité
{ Les Dogs } Empty
{ Les Dogs } Bulletscarnagemn4

[ SORTIT LE 19 AOUT 2008 ]


    MEMBRE DU GROUPE .

    Harrisson Nothing :: Vocaliste, Guitariste.
    Killian Helheim :: Guitariste, Pianiste/Claviste et Choeur Masculin.
    Mily Dearborn :: Bassiste et Choeur Féminin.
    Helori Cheshire :: Batteur.



    BULLETS & CARNAGE, by DOGS .

      01 :: THE MISSION


      02 :: A BEAUTIFUL LIE


      03 :: DIARY OF JANE


      04 :: IF I EVER FEEL BETTER


      05 :: SAD EXCHANGE


      06 :: FEELING GOOD


      07 :: SWING LIVE AWAY


      08 :: RAPE ME


      09 :: DUALITY

      10 :: PRINCE OF THE RODEO


      11 :: SUSPICIOUS CHARACTER


      12 :: THE REASON


      13 :: BANANA PANCAKES


      14 :: BLEED IT OUT


      15 :: THE WAY



      16 :: NOTHING ELSE MATTERS
      .


      17 :: HARD ROCK HALLELUJAH


      18 :: DEVIL IS A LOSER



      19 :: SHOULD I STAY OR SHOULD I GO



      20 :: KILLING IN THE NAME OF




    CRITIQUES DES MAGAZINES .

    « Le premier album des Dogs et leur Single avaient reçu un phénoménale acceuil, mais Bullets & Carnage en reçoit d'avantage! Avec son premier titre et son introduction qui met tout de suite en haleine, on ressent là bien là tout l'entrain des Dogs dans leur composition. Les sons rythmés, les morceaux parfois étranges, on peut enfin dire qu'Harrisson Nothing a trouvé l'équilibre parfait entre l'Agressif et le Délicat, et ça donne un bon résultat! »
    Magazine moldu, Dans le Vent.

    « Un son qui gueule, un braillard au micro, un fou furieux à la batterie, une dangereuse à la basse, et un tueur à la guitare, que pouvait on demandé de plus ? Les hauts parleurs dégueulent tellement Nothing a de la voix! On ressort de ses concerts littéralement sourds! Et on aime ça! C'est étonnant, voir effrayant, de le voir changer d'une octave d'une chanson à un autre! C'est tout dire, ce groupe a du chien! »
    Magazine moldu, The Rolling Stones.

    « Quand Nothing n'est pas en train de se frotter à sa Bassiste, il semble faire l'amor avec son micro, mais on l'aime quand même! Avec sa tronche d'adolescent trop maigre, du haut de son mètre quatre vingt quinze, il semble être le géant de ses forêts de gens qui poussent lors de ses concerts. Ca n'en déplit pas, et on sait pourquoi! »
    Magazine sorcier, Rock'n'Soul.

    « Underground ou pas, on peut dire que Dogs, ça a du chien! »
    Magazine sorcier, The Sound.
 
MessageSujet: Re: { Les Dogs }   
{ Les Dogs } EmptyJeu 29 Mai - 3:10



Invité
{ Les Dogs } Empty
{ Les Dogs } Neverheroesew2

[ SORTIT LE 6 JUIN 2009 ]


    MEMBRE DU GROUPE .

    Harrisson Nothing :: Vocaliste, Guitariste.
    Killian Helheim :: Guitariste, Pianiste/Claviste et Choeur Masculin.
    Mily Dearborn :: Bassiste et Choeur Féminin.
    Helori Cheshire :: Batteur.



    NEVER HEROES, by DOGS .

      01 :: BULLET WITH BUTTERFLY WINGS


      02 :: SEASIDE


      03 :: HALLELUJAH


      04 :: HURT


      05 :: HEY THERE DELILAH


      06 :: DENIAL TWIST


      07 :: SWING LIVE AWAY


      08 :: HOW YOU REMIND ME


      09 :: YELLOW


      10 :: SCIENTIST


      11 :: I'LL BE WAITING


      12 :: IT ENDS TONIGHT


      13 :: GOODBYE MY LOVER


      14 :: THE KIDS AREN'T ALRIGHT



      15 :: HYSTERIA



      16 :: NEW BORN



      17 :: JOLENE



      18 :: BLUE ORCHID



      19 :: SEVEN NATION ARMY



      20 :: SONG 2



      21 :: BATTEL OF ONE



      22 :: CAPRICORN



      22 :: A MODERN MYTH


    BONUS .

      01 :: WANNA BE A ROCKSTAR
      Wanna be a rockstar. Il est écrit sur la pochette : " Car on est tous pareil. ".



    CRITIQUES DES MAGAZINES .

    « La révélation! On écoute les trois premières chansons, et on se demande si cet album n'est pas un empliment de délcaration d'amour, ou de déchirure du myocarde, et quand on arrive vers la fin, il faut s'accrocher, car c'est du lourd! Quelques chansons qui bougent. A la fois originales et speeds, on aime ça, et on en redemande. La chanson finale, A Modern Myth, sonne comme une conclusion rhétorique. Un album viendra t-il y répondre ? »
    Magazine moldu, The Rolling Stones.

    « On a cru que les Disques avec plusieurs styles à l'intérieur, c'était du foutu, et du déjà vu. Avec Never Heroes, titre significatif du monde sorcier actuel, on redécouvre une facette attachante mais tout autant explosive de Dogs. Avec un Harrisson qui croit pleurer à chaque chanson, son visage prenant des expresisons érotiques à chaque syllabe de Yellow ou de Scientist, et qui se déhanche sous le son impulsif de Blue Orchid, on se demande vraiment où Haine Paine et Kilian Helheim vont chercher ça! La basse et la batterie qui rythme, on en veut un quatrième! »
    Magazine sorcier, Rock'n'Soul.

    « On devrait maudir Fenrir d'avoir fléré d'aussi bon clébards! »
    Magazine sorcier, A mi-voix.
 
MessageSujet: Re: { Les Dogs }   
{ Les Dogs } EmptyJeu 29 Mai - 3:33



Invité
{ Les Dogs } Empty
{ Les Dogs } Mainimagego8

[ SORTIT LE 5 MARS 2010 ]


    MEMBRE DU GROUPE .

    Harrisson Nothing :: Vocaliste, Guitariste.
    Killian Helheim :: Guitariste, Pianiste/Claviste et Choeur Masculin.
    Mily Dearborn :: Bassiste et Choeur Féminin.
    Helori Cheshire :: Batteur.


      Le DVD Concert Hunter contient exactement les 10 Derniers Concerts du groupe Dogs, dont 2 Privé. On remarquera les nombreux Bonus, dont les Interviews d'Harrisson Nothing, et ses passages à la télé. On notera les témoignages de personne tels que Haine Paine ou encore Fenrir Orlov. On notera une discographie bonus, rapide mais efficace. Les clips sont sur le deuxième CD, accompagnés de bêtisier du montage de leur clip où vous verrait qui sait, plus sur l'anatomie de notre jeune Nothing en concert! Les solos de Batterie, de Basse et de Guitare seront téléchargeables gratuitement avec leurs partitions sur le site dogs.org. Finalement, les nombreux remerciements du groupe.



    CRITIQUES DES MAGAZINES .

    « Concert à la fois explosif et attendrissant, on voit Harrisson Nothing s'effondrait plus d'une fois sur scène et se relever cinq minutes plus tard pour hurler son fameux AAAH! Entre scène de déshabiment de la part du Chanteur, solo de Batterie superbe par la puissance de la part de Cheshire ou encore le long sifflement de la basse de Dearborn, on peut dire qu'on est gâté par ce petit bijou! Vivement le prochain! On en salive déjà! »
    Magazine moldu, Paris Première.

    « Ca pulse de tous les côtés, et de l'autre, on pleure. Voilà l'effet Dogs. La morsure est douloureuse, comme le Goodbye My Lover poignant, et à genoux, de Nothing, mais terriblement hargneuse, comme son fameux Breaking the Habit où il ose hurler à en griller les emplis! On peut le dire, Harrisson, t'as une grande gueule! »
    Magazine moldu, The Rolling Stones.

    « Enfin quelque chose à ne pas rater! Entre scène à nu d'Harrisson Nothing et déhancher majestueux de Mily Dearborn, on trouvera toute la discographie du groupe et de nombreuses anecdotes en mode Free Style dans les nombreux Options et Podcats téléchargeables! Enfin un groupe qui comprend notre curiosité! »
    Magazine sorcier, Rock'n'Soul.
 
MessageSujet: Re: { Les Dogs }   
{ Les Dogs } EmptyJeu 29 Mai - 3:40



Invité
{ Les Dogs } Empty
{ Les Dogs } Outofcontrolwd9

[ SORTIT LE 3 JUIN 2010 ]


    MEMBRE DU GROUPE .

    Harrisson Nothing :: Vocaliste, Guitariste.
    Killian Helheim :: Guitariste, Pianiste/Claviste et Choeur Masculin.
    Mily Dearborn :: Bassiste et Choeur Féminin.
    Helori Cheshire :: Batteur.


    SINGLE :: OUT OF CONTROL



    CRITIQUES DES MAGAZINES .

    « On a rarement vu Harrisson Nothing gueulé autant dans une chanson! Et pourtant, on aime ça! Même si les rumeurs disent que Haine aurait écrit cette chanson pour un membre de sa famille, on se doute qu'elle prend des mesures plus grandes, dénonçant la folie de Wolfgang Orlov en Angleterre. Et on rejoint son idée : on descend Wolfy, OUT OF CONTROL! »
    Magazine sorcier, Rock'n'Soul.
 
MessageSujet: Re: { Les Dogs }   
{ Les Dogs } Empty



Contenu sponsorisé
{ Les Dogs } Empty
 
 

{ Les Dogs }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-