Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 3.. 2.. 1.. Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: 3.. 2.. 1.. Sixtine   
3.. 2.. 1.. Sixtine EmptyMar 13 Mai - 22:26



Invité
3.. 2.. 1.. Sixtine Empty
    > Personnage vacant par Grayson & Peers Avery <
    Sixtine Peneloppe Avery

    Sweet princess in rebellion


    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Avery, Sixtine Peneloppe
    # Surnom : Penny
    # Date de Naissance, Age : 28 Juillet 1996, 15 ans
    # Année à Poudlard : 5ème année.
    # Maison à Poudlard : Poufsouffle.
    # Baguette Magique : La baguette de Sixtine est en bois de charme et sa rigidité en fait un atout pour les métamorphoses. Elle mesure précisément 26,8 centimètres. Elle contient un poil de licorne argentée provenant de la forêt interdite de Poudlard, à ce qu’on lui a dit.


    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Issue d'une longue lignée de Sang Pur écossais, pas très aisés. En dehors de ça, les Avery sont très heureux et généralement pro-magie blanche.
    # Origine Géographique : Londres, Angleterre.
    # Sa Famille : Avery est un nom connu. Il s'agit d'un ancien nom d'une grande famille de sorcier anglaise. La famille Avery est très nombreuse, du fait de tous les cousins et cousines mais aussi oncles et tantes qui la compose, aussi on ne peut pas vraiment les recenser. Je vous laisse imaginer les repas de famille avec la tante Caroline et ses baisers baveux, ou encore l'oncle Ernie et son haleine poivrée. La famille Avery d'Ecosse est composée de Charles, le père, de Mathilda, la mère et de leur quatre enfants. Les jumeaux Grayson et Peers sont très turbulents et ne laissent aucun repos à leur pauvre mère. Sixtine est la seule fille de la famille. Elle est très effacée et discrète. Elle se fait souvent railler par ses camarades de Poudlard. Sixtine n'a pas beaucoup d'amis. Peers et Grayson sont toujours là pour la défendre. Enfin vient Thimoty, le petit dernier. Âgé de treize ans, Tim est très, même trop, sérieux. Il admire ses frères et les envie mais en même temps il ne veut pas leur ressembler. Tim veut toujours être le premier en tout.

    Grayson et Peers, 16 ans : Les jumeaux sont les aînés de la famille. Ils sont toujours ensembles et laissent souvent leur petite soeur de côté. Ils attirent toujours toute l'attention de leurs parents. Mais elle les aime beaucoup quand même, Gray' et Peers prennent souvent sa défense.

    Sixtine, 15 ans : Sixtine est une adolescente froussarde et calme. Contrairement aux jumeaux, elle respecte scrupuleusement le règlement. Mais la jeune fille est souvent la proie de moquerie de la part de ses camarades de cinquième année. Elle est très effacée.

    Thimoty, 13 ans : Tim est en troisième année. Il est très proche des jumeaux et beaucoup moins de sa soeur. Sixtine n'en ai pas vraiment jalouse, mais elle aimerait que son petit frère voit en elle un modèle. Mais non, il s'obstine à admirer Grayson et Peers.

    # Un Inventaire : Un journal intime qui lui répond (exemple : Ginny dans Hp2). Elle l'a trouvé sur le chemin de Traverse, c'est un accessoire à la mode à ce qu'il pour la rentrée 2010, le nouveau confident des adolescentes !!


    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement : Sixtine est une jeune fille qui a toujours été très calme et très effacée. Unique fille du couple Avery, elle n'a jamais été traitée comme une princesse car les jumeaux ont toujours eu la fachause habitude de voler la vedette à chacun. Sixtine est intelligente mais elle parle très peu si bien que ses camarades de Poufsouffle la croient coincée avec un manche à balais dans le c*l. Elle fait difficilement confiance aux gens et ne traine pas avec les foules. Elle n'est pas très populaire non plus. Depuis quelques temps, Sixtine commence à se rebeller et à changer : elle songe à se couper les cheveux ou à les teindre en bleu, elle porte des tee-shirts de rock ou avec des écrites suggestives du genre "F*ck Me", elle écoute de la musique moldue, du rock de préférence, répond à ses professeurs, sèche les cours. On murmure qu'elle a déjà été renvoyée, qu'elle aurait eu une aventure avec un garçon plus vieux (genre un prof ou autre, à vous de voir) et qu'elle a déjà mis une dérrouillée à un serpentard de 7ème année. Bref, Sixtine est en pleine mutation au grand damne des jumeaux qui ne la reconnaissent plus !
    # Ses Passions, Centres d'intérêts : Sixtine aimait auparavant le Quidditch, mais depuis un petit incident avec ses frères, elle déteste tout genre de sports. Pour elle, assez froussarde, tant que c’est dangereux, au niveau de la santé ou de la loi, elle ne tente pas. Sixtine aime également passer des heures à écrire dans son journal dont elle vient de faire l’acquisition. Il lui donne toutes sortes de bons conseils qu’elle s’empresse de suivre un peu naïvement. Elle prend peu à peu confiance en elle. Sixtine veut rompre avec sa famille qui est totalement pro-magie blanche. Elle est passionnée par toutes les formes de magie et rêve de devenir animagus.
    # Ses Peurs les plus secrètes : La jolie brune a peur qu’un jour on l’oublie, parce que ses frères ont toujours le monopole de la situation. Elle est la seule fille de la famille et c’est parfois difficile. Depuis qu’elle a acquis ce journal, elle lui révèle tous ces secrets. Elle n’aimerait pas qu’il tombe entre de mauvaises mains et encore moins dans les mains de membres de sa famille. De plus, Sixtine a le vertige. Il ne lui ait plus possible de monter sur un balai à moins qu’on l’y attache, ce qui n’est pas la meilleure solution. Elle n’a pas peur des insectes ni des animaux.


    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est : Sixtine est une jolie fille qui s'ignore. Elle a la peau pâle et des taches de rousseur. Son visage est mangé par deux grands yeux bleus étincelants, bordés d'une frange de cils noirs et drus. Ses lèvres sont roses et charnues. De longs cheveux châtains clairs tombent dans le bas de son dos et balayent ses hanches fines. Elle a une silhouette longue et fine, peut être un peu trop mince au goût de ses frères (attention : elle n'est pas anorexique, ni boulimique !). Elle porte des bas rayés noir et blanc sous son uniforme, un débardeur noir bordé de dentelle qui lui arrive au-dessus du nombril sous sa chemise. Sa cravate est toujours nouée à la va vite ou alors elle l'attache à son poignet.
    # Signes particuliers ? Aucun. Mais elle songe à se faire un piercing au labret.


    }} Alors, Alors ... >

    # Son Enfance : Mathilda et Charles Avery ont eu trois enfants. Et qui se retrouve être l’enfant du milieu ? Et oui, c’est la petite Sixtine. Seul et unique fille de la famille, mis à part la présence maternelle. Sixtine a toujours vécu en Ecosse dans la demeure familiale depuis toute petite. La jeune fille n'a jamais voyagé. Ses pas n'ont pas été plus loin que la limite du village sorcier dans lequel elle vit. Ses parents l'ont trop protégé, sans en faire une petite princesse. Mais il faut avouer qu’elle n’a jamais eu le désir d’aller plus loin, ni de sortir à des heures impossibles et de faire les quatre cents coups comme ses frères. Une vraie petite fille modèle dont ses parents sont fiers.. jusqu’à présent.

    Enfant, elle a été l'une des plus grandes complices de Peers et Grayson, ses frères, partageant leur passion du Quidditch. Jusqu'au malheureux jour où Sixtine reçut un coup de batte maladroit en pleine tête ! Depuis, elle déteste le sport sous toutes ses formes et elle contracte une sorte de vertige pour tout ce qui est de hauteur. Autant dire qu’il faut carrément oublier de lui proposer de jouer au Quidditch. Cette incident est arrivé une après-midi alors qu’elle n’allait pas encore à Poudlard. Depuis, traumatisée. Elle a même été dispensée des cours de vol sur balai. Accordé sans problème par la direction puisque la petite Sixtine ne créait aucun problème.

    Mais comment Sixtine a-t-elle découvert la magie et quand ? Et bien c’était peu après le fameux dîner chez oncle Ernie. Sixtine était chez elle et elle lisait quelques livres. Elle venait d’avoir sept ans et savait tout juste bien lire. Elle s’attaquait alors aux plus gros livres puisqu’elle ne sortait jamais dehors, que faire d’autre ? Ce jour là, un livre à la couverture brillante l’intéressait. Malheureusement, il était trop haut. Aucune chaise dans les parages, Sixtine se mit à escalader la bibliothèque. N’étant pas super héro, Sixtine chuta. Mais comme par magie, le sol devint mou sous la peur de se faire mal. Sa magie commençait à apparaître.

    # Sa Scolarité à Poudlard : Quelques jours après ses onze ans, Sixtine reçut la lettre qui lui confirma qu’elle était bien inscrite à Poudlard depuis sa naissance. Elle était pressée de recevoir cette lettre et d’aller voir ce fameux château dont ses parents et ses frères lui parlait tant. Gray’ lui avait dit que le château était tellement grand qu’on pouvait y caser une centaine de fois leurs maisons. Peers lui avait dit que le repas était tellement somptueux qu’on ne savait même pas quoi manger et qu’on ressortait toujours le ventre plat. Bof. Elle n’aimait ni tellement manger, ni tellement courir partout. Mais elle avait lu qu’ils avaient une bibliothèque immense. C’était ce qu’elle voulait voir en premier.

    « Poufsouffle ! »

    La jeune fille fut envoyée chez les jaunes. Cela ne lui posait aucun problème. Au cours des années, il fut difficile pour Penny de se faire des amis puisqu’elle ne parlait pas beaucoup. Elle attira souvent les moqueries en lui disant qu’elle était trop coincée. Mais quelques personnes se risquèrent à lui parler et découvrirent une fille plutôt sympathique en quête de reconnaissance. Elle se passionna alors pour les différents magies, en passant beaucoup de temps à la bibliothèque.

    La petite Sixtine ne se fit pas remarquer, sa scolarité à Poudlard fut plutôt discrète tandis que ses frères se faisaient remarquer. L’arrivée de Tim ne fit que renforcer son effacement. Il tentait de suivre les traces de ses frères, pas de sa sœur. Même si elle en souffrait, Six’ ne montrait jamais ses faiblesses.

    Elle a fait l'acquisition, l'été dernier, d'un journal intime qui est en mesure de lui répondre. Il n'est pas considéré dangereux par le Ministère de la magie et a été commercialisé par tous les meilleurs libraires existant. Mais depuis qu'elle a acheté ce journal, Sixtine se révolte. Cela se traduit par un changement de tenue vestimentaire mais aussi de mentalité.


    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Michelle Trachtenberg.
    # Code du Règlement : William.
    # Pseudo IRL : Stellou.
    # Comment voyez vous le forum ? Magnifique design, il est un peu trop actif à mon goût, surtout en si peu de temps mais bon =D
    # La fiche de Présentation ? Elle a l'air bien, faut que j'la remplisse XD
    # Un Commentaire ? Non =)


Dernière édition par Sixtine P. Avery le Dim 18 Mai - 11:48, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. Sixtine   
3.. 2.. 1.. Sixtine EmptyDim 18 Mai - 11:47



Invité
3.. 2.. 1.. Sixtine Empty
Fiche terminée.
=)
 
MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. Sixtine   
3.. 2.. 1.. Sixtine EmptyDim 18 Mai - 11:59



Invité
3.. 2.. 1.. Sixtine Empty
Sixtine wub

Fiche pré validée par la créatrice ^^

Oups, c'est pas le bon compte :s
 
MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. Sixtine   
3.. 2.. 1.. Sixtine EmptyDim 18 Mai - 12:02



Invité
3.. 2.. 1.. Sixtine Empty
    Hello ! What a Face

    Très belle fiche ! mrgreen Je suppose que tu as l'accord de nos terrifiants jumeaux pour la jouer ? Donc, je te souhaite la bienvenue ! hey
    Bienvenue ! héhé

    POUFSOUFFLE ! mimi

    BON JEU ! red
 
MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. Sixtine   
3.. 2.. 1.. Sixtine EmptyDim 18 Mai - 12:07



Invité
3.. 2.. 1.. Sixtine Empty
    Mercii!
    wéé
 
MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. Sixtine   
3.. 2.. 1.. Sixtine Empty



Contenu sponsorisé
3.. 2.. 1.. Sixtine Empty
 
 

3.. 2.. 1.. Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sixtine Peneloppe Avery - Prise*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-