-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat with us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: TWC   
Partenariat with us ? - Page 3 EmptySam 6 Sep - 0:20



Si'
Partenariat with us ? - Page 3 Empty
    Bonsoir, nous vous avons bien ajoutés sur la page d'accueil de TWC*. Si vous êtes d'accord pour un top affiliate, nous laissons le bouton à sa place, dans le cas contraire je le met simplement en tant que partenaire.

    Code:
    http://treeswillcry.forumsactifs.net/index.htm

    Bonne continuation ! =)
 
MessageSujet: Re: Partenariat with us ?   
Partenariat with us ? - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 12:27



CBM
Partenariat with us ? - Page 3 Empty
- Nom du forum : Come Back Marauders

- Thème du Forum : RPG Harry Potter mais au temps des Marauders (1977)

- But du Partenariat : L'échange entre nos deux forums Wink

- Niveau RP : 5 à l'ouverture de sujet, 3 en normal et 10 en missions et si vous faites un tour vous verrez que le niveau est plutôt bon Wink Et même si nous sommes peu exigeant nous aidons les débutants à évoluer en écriture car nous pensons que tout le monde à as chance de devenir un bon Rpgiste.

- Courtes Intrigues :
Nicolas Flamel à inventé la rose noire qui donne le pouvoir à celui qui la tiens de contrôler tous les animaux. Avec cette rose deux parchemins qui contienne des énigmes qui permettrons de découvrir où es là rose et de trouver les objets pour déjouer les pieges qui la protège. Les deux camps se lance donc dans une course éffreiné pour résoudre les énigmes en premiers. Avec bientôt le ministère et Poudlard qui entrera aussi en jeu... Qui sera le plus intelligent? Qui trouveras la rose noire?

- Boutons d'affiliations : Partenariat with us ? - Page 3 Cbmto

- Lien du forum :
Code:
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=2061
C'est bien un lieu vers le forum et non un lien de vote Wink
 
MessageSujet: Re: Partenariat with us ?   
Partenariat with us ? - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 22:26



Casandra
Partenariat with us ? - Page 3 Empty
Bonsoir,

- Nom du forum : Twilight Résurrection
- Thème du Forum : Forum basé sur les romans de Stephenie Meyer
- But du Partenariat : L'échange Wink
- Niveau RP : 10 ligne minimum par RP
- Courtes Intrigues :
Spoiler:
- Boutons d'affiliations :
Code:
[url=http://thedamnes.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/53/19/98/sans_t33.jpg[/img][/url]
- Lien du forum :

Le forum vient juste d'ouvrir ses portes, nous comprendrons si vous voulez
attendre que notre forum soit plus complet.
Nous vous remercions d'avance et nous vous souhaitons une bonne soirée ^^
 
MessageSujet: Re: Partenariat with us ?   
Partenariat with us ? - Page 3 EmptySam 13 Sep - 12:45



Puppy
Partenariat with us ? - Page 3 Empty
Bonjour, bonjour,

- Nom du forum : Dawn Of Shade
- Thème du Forum : Forum Rpg basé sur le manga D.Gray-Man
- But du Partenariat : Faire connaître nos deux forums, et leur permettre de s'agrandir
- Niveau RP : Un minimum de quinze de Rp est demandé
- Courtes Intrigues :
Spoiler:
- Boutons d'affiliations :
Code:
http://i36.servimg.com/u/f36/11/56/78/05/th/temp1010.png
- Lien du forum :
Code:
http://dawnofshade.keuf.net/

Merci d'avance et bonne journée ^^
 
MessageSujet: Re: Partenariat with us ?   
Partenariat with us ? - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 23:10



Evy
Partenariat with us ? - Page 3 Empty
Bonsoir,

Pourrait-on avoir une réponse?

Merci d'avance.
 
MessageSujet: Re: Partenariat with us ?   
Partenariat with us ? - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 13:38



Sev'
Partenariat with us ? - Page 3 Empty
Bonjour =)
Serait-il possible que vous changiez le bouton de partenariat de Entre Bien et Mal, étant donné que nous venons de changer de saison et de design =] ?

Merci d'avance ^^

->
Code:
http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/
-> Partenariat with us ? - Page 3 Img-141039v4p5w Partenariat with us ? - Page 3 Img-1411241szly Partenariat with us ? - Page 3 Img-141145mxomw Partenariat with us ? - Page 3 Img-141202qdezo
 
MessageSujet: Re: Partenariat with us ?   
Partenariat with us ? - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 21:29



brooke
Partenariat with us ? - Page 3 Empty
- Nom du forum :HOLLYWOOD-STORY
- Thème du Forum :RPG
- But du Partenariat :Pub Rolling Eyes et surtout j'aime votre design il est trop beau.
- Niveau RP :8/1O
- Courtes Intrigues :_Bienvenue à Tree Hill,vous connaissez sûrement cette petite ville,la ou les frères Scott vivent.Et si tous les personnages des séries les plus populaires vivaient tous à Tree Hill,ils se côtoieraient tout les jours dans une même Université.Aucun règne,chacun pour soi,mais dans chaque bonne Université qui se respecte il y a toujours des petits clans,des équipes de Basket et les Pom-Pom Girls qui vont avec.Beaucoup d'entre eux sont à Tree Hill depuis longtemps et d'autre viennent juste d'y mettre les pieds.Lucas,Nathan,Haley,Peyton et Brooke auront-il la générosité de les accueillir les bras ouverts ?!
»A Tree Hill rien ne sera de tout repos !«
- Boutons d'affiliations :Partenariat with us ? - Page 3 Templatek6
- Lien du forum :
Code:
http://hollywood-story.forums-actifs.com/forum.htm
 
MessageSujet: Re: Partenariat with us ?   
Partenariat with us ? - Page 3 EmptySam 20 Sep - 12:19



Invité
Partenariat with us ? - Page 3 Empty
Les partenariats ont été acceptés.
Cependant, il n'est pas utile de demander une réponse absolue, tout comme vous, nous avons notre forum à gérer, chaque chose en son temps.

Merci.

Sev' : Le bouton à été changé selon ta demande.
 
MessageSujet: Re: Partenariat with us ?   
Partenariat with us ? - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 16:05



CBM
Partenariat with us ? - Page 3 Empty
Euh on a commencé la fiche mais je trouve pas le résumé du contexe... les seuls textes que je trouve sont beaucoup trop long Suspect


Donc en attendant une réponse voilà:

Code:
http://comeback-marauders.forumsactifs.net/forums-rpg-f124/n1713-ad-nox-t492.htm#6688
 
MessageSujet: Re: Partenariat with us ?   
Partenariat with us ? - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 16:06



CBM
Partenariat with us ? - Page 3 Empty
Ah et au fait ...

Merci Smile
 
MessageSujet: Re: Partenariat with us ?   
Partenariat with us ? - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 20:28



Sunshine
Partenariat with us ? - Page 3 Empty
Bonjour mrgreen

- Nom du forum : Nothing Else Matters
- Thème du Forum : Mélange de Twilight/Heroes & Légendes Egyptiennes.
- But du Partenariat : J'vais être franche, c'est plutôt pour faire connaitre N.e.m. vu que votre forum est très connu, je doute qu'un partenariat avec un forum d'une semaine vous apporte beaucoup, mais il peux y avoir un échange quand même =).
- Niveau RP : 15 lignes minimum.
- Courtes Intrigues : Désolée, je suis obligée de mettre en entier car je sais pas comment résumer ça aie.
Spoiler:

- Boutons d'affiliations :
Partenariat with us ? - Page 3 Nem1dd10
- Lien du forum :
Code:
http://nothing-else-matters.highforum.net

Merci d'avance =).
 
MessageSujet: Re: Partenariat with us ?   
Partenariat with us ? - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 1:31



Alessand
Partenariat with us ? - Page 3 Empty
- Nom du forum : Confusing Concoction *
- Thème du Forum : RPG Harry Potter Revisité/Futuriste
- But du Partenariat : En premier lieu, je dois dire, il s'agit de lancer mon forum. Je comprendrai que le nombre inifiment petit de membres pour l'instant ne vous attire point, mais je suis persuadée qu'avec un peu d'aide, je pourrais en faire quelque chose. Et peut-être un jour notre partenariat vous servira alors aussi, je l'espèère. Si jamais vous l'acceptez en tout cas.
- Niveau RP : Quinze lignes minimum
- Courtes Intrigues : Clans des Mangemorts et des Insoumis (vengeant la mort des victimes du premier clan) s'opposant.
Installation d'une nouvelle intrigue dès que le forum sera un peu peuplé.
- Boutons d'affiliations :
Code:
[url=http://confusing-concoction.jdrforum.com/forum.htm][img]http://img99.imageshack.us/img99[/img][/url]
- Lien du forum :
 
MessageSujet: Re: Partenariat with us ?   
Partenariat with us ? - Page 3 EmptySam 27 Sep - 20:50



Eileen F
Partenariat with us ? - Page 3 Empty
- Nom du forum : Stargate SGC
- Thème du Forum : La série Stargate
- But du Partenariat: Permettre aux joueurs de connaître des nouveaux forums... De rencontrer de nouveaux joueurs des deux côtés et de faire connaître nos forums!
- Niveau RP : 7 lignes ( 10 bientôt)
- Courtes Intrigues :
Spoiler:

Saison 1 :

Spoiler:

- Boutons d'affiliations :

Partenariat with us ? - Page 3 11266216ql2
- Lien du forum :
Code:
http://stargaterpg.frbb.net
 
MessageSujet: Re: Partenariat with us ?   
Partenariat with us ? - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 19:26



Youhou
Partenariat with us ? - Page 3 Empty
Some news ? Partenariat with us ? - Page 3 26179
 
MessageSujet: Re: Partenariat with us ?   
Partenariat with us ? - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 1:22



Gommy
Partenariat with us ? - Page 3 Empty
Code:
- Nom du forum : Universal People
- Thème du Forum : Série Tv Globalement
- But du Partenariat : Faire decouvrir le forum, votre forum semble très bien aussi Smile Nous avons aussi un autre rp de buffy avec 4 ans d'existance et toujours une très grande activeté, j'en suis le fondateur donc je m'y connais bien en RPG ! Smile Je pense bien que vous n'aurez aucun problème avec nous Very Happy
- Niveau RP : 10 lignes minimum
- Courtes Intrigues :
Spoiler:
- Boutons d'affiliations : Partenariat with us ? - Page 3 0410
- Lien du forum : universal-people.keuf.net
 
MessageSujet: Re: Partenariat with us ?   
Partenariat with us ? - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 13:49



Violet
Partenariat with us ? - Page 3 Empty
Bonjour =)

    Nom du forum : Eloge de la Folie
    - Thème du Forum : RPG HP/Vampires
    - But du Partenariat : Faire connaître notre forum ^^
    - Niveau RP : 20 lignes minimum
    - Courtes Intrigues : Aucune intrigue n'a été lancé encore, en-dehors du contexte principal.
    Août 1993.

    Le Monde Magique est paisible depuis de trop nombreuses années et les hallucinations du jeune Potter sur un probable combat entre lui-même et un Basilic lors de sa seconde année à Poudlard n'ont pas alerté la presse qui pourtant n'a plus de quoi effrayer les humains comme elle sait si bien le faire. Toutefois, elle semble avoir fait impasse sur des individus qui commencent a prendre peu a peu possession de l'Angleterre, a se glisser parmi les humains. Fait qui ne s'était pas produit depuis des siècles.

    « Vous vous demandez peut-etre qui je suis pour être capable de savoir avec certitude ce qu'il s'est passé et ce qui probablement se passera dans quelques années. Un homme qui a vécu un temps certain pour voir la première guerre et qui verra la seconde. Je parcours le monde depuis six siècles et quelques décennies que je ne dénombre pas. Que suis-je ? En voila une question indiscrète, ne devinez-vous pas ? Un vampire, une créature que vous, Sorcier, craignez encore plus que les Loups-Garous. Mais observons donc votre monde, celui qui semble t-il est en parfaite harmonie. La naïveté des Moldus m'a toujours étonné mais vous, les Sorciers, vous fermez les yeux, espérant ne plus jamais connaître les terribles dégâts qu'a causé un certain Lord Voldemort. Ne soyez pas si effrayé à l'entente de ce nom, je sais de quoi je parle, je connais la puissance de ce Sorcier, assez pour savoir que si il vient a renaître, les Sorciers ne pourront le combattre. Vous osez me demander pourquoi les vampires sont toujours restés dans l'ombre, pourquoi ils n'ont jamais aidé ? Les Sorciers sont comme les Moldus, ils pensent que les espèces différentes de la leur doivent se plier devant eux et les servir.

    Mais restez éveillés, et observez, la Mort vous a certainement frôlé plus d'une fois sans que vous le sachiez. »





    Septembre 1993

    « Cela fait quelques jours que tous les Aurors du pays sont à la recherche de Sirius Black, le seul homme qui ait réussi a s'échapper de la forteresse qu'est Azkaban. Je l'admire pour ceci. L'un des plus grands criminels est en fuite et personne ne l'a aperçu, n'est-ce pas amusant ? Je dois dire que cette effervescence, cette angoisse qui plane m'amuse profondément. »


    Les vampires ont élu domicile a Londres et les Sorciers & Moldus qui prétendent en avoir vu sont immédiatement considérés comme fous. Les vampires n'ont été que légende pendant ces derniers siècles. Et même si le Monde Magique regorge de créatures, les vampires n'existent pas, ne sont que fabulations d'auteurs. Vraiment ?




    - Boutons d'affiliations : Partenariat with us ? - Page 3 Img-180015k0pvk Partenariat with us ? - Page 3 Img-18243757vg1Partenariat with us ? - Page 3 Img-182508bhmnh
    - Lien du forum :
    Code:
    http://eloge-folie.forumotion.com/forum.htm
 
MessageSujet: Re: Partenariat with us ?   
Partenariat with us ? - Page 3 EmptySam 25 Oct - 1:08



Sissy
Partenariat with us ? - Page 3 Empty
- Nom du forum : Saperlipopette
- Thème du Forum : Harry Potter
- But du Partenariat : Faire connaitre nos deux forum.
- Niveau RP : 10 lignes minimums
- Courtes Intrigues :
Spoiler:
- Boutons d'affiliations : Partenariat with us ? - Page 3 Lier
- Lien du forum :
Code:
http://saperlipopette.bbactif.com/forum.htm

merci d'avance
 
MessageSujet: Re: Partenariat with us ?   
Partenariat with us ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 19:14



Harry Po
Partenariat with us ? - Page 3 Empty
- Nom du forum : Destrucutm
- Thème du Forum : HP
- But du Partenariat : Faire connaître mon forum et faire connaître un peu plus le vôtre.
- Niveau RP : 20 lignes
- Courtes Intrigues : Le monde magique n'est plus en sécurité. Le retour du Mage Noir est imminent. Ses adeptes se rassemblent. De plus en plus nombreux, de plus en plus fort.

    -{ Septembre 1993

    Rentrée. Voilà le mot d'ordre. C'est la rentrée à l'école de sorcellerie. Une rentrée quelques peu agitée. Oui. Vous m'avez bien compris : quelque peu agitée. Vous n'avez pas eût vent de la nouvelle ? Mais voyons il faut toujours avoir la gazette avec soit. Sirius Black, un des nombreux prisonniers d'Azkaban s'est échappé de Azkaban. Un climat de terreur règne dans toute l'Angleterre. Tout le monde a peur de voir surgir Black derrière son dos, tendant un poignard ou sa baguette, prêt à vous jeter l'Avada Kedavra. Londres n'est plus en sécurité. Bien sûr de son côté, le Ministère enrobera l'affaire et démentira la chose. Le ministre, Fudge, déclarera même que les aurors sont sur les traces de Black en Géorgie. Mais personne n'est assez dupe pour croire à de telles anneries. A Poudlard, chaque nuit, touts les élèves ont peurs. Ils montent se coucher en se demandant s'il seront vivants le lendemain. Mais tout redevient normal et Black se fait oublier jusqu'à ce fameux jour.

    -{ Octobre 1993

    Le tableau de la Grosse Dame. Il a été coupé. Sirius Black est revenu à Poudlard. Encore une fois, le château est dans le désarroi. Le portrait de la Grosse Dame à été déchiré. Tout Poudlard crie panique. Sans oublier les récentes informations qui disent que les détraqueurs se seraient rangés du côté des adeptes de l'ancien Mage. Les adeptes se rassemblent et il est tant pour le Bien de e déployer. Mais à Poudlard tout redevient paisible. Enfin si on émet les hallucinations de Monsieur Potter et ses petits copains, la disparition de la professeur de Médicomagie. Professeur qui donnait un cours tout les mois. Étrange cette rentrée n'est-ce pas ?

    Que se passera t-il après ces évènements ? Le Bien triomphera t-il ou au contraire le Mal l'emportera t-il ? C'est à vous d'en décider...

    PS : Nous ne suivons pas la chronologie du livre...

- Boutons d'affiliations :
- Lien du forum : destructum.forumotion.com/forum.htm

Merci de votre compréhension
PS : le design est provisoire...
 
MessageSujet: Re: Partenariat with us ?   
Partenariat with us ? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:12



Invité
Partenariat with us ? - Page 3 Empty
LE FORUM A DÉMÉNAGÉ, C'EST ÉCRIT SUR LE PANNEAU D'AFFICHAGE !!!!
 
MessageSujet: Re: Partenariat with us ?   
Partenariat with us ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 20:21



Pauline
Partenariat with us ? - Page 3 Empty
Bonjour =) Notre forum vient à peine d'ouvrir ses portes après 1 mois de travail (:
Si le partenariat venait à être refusé, nous comprendrons sans problème (:
Merci tout de même =)

- Nom du forum : Royal Mail Steamer Titanic.
- Thème du Forum : RPG basé sur les revenants du Titanic, ainsi que sur la population New-Yorkaise et leur entourage. C'est au fait deux opposés. Le monde pensait les naufragés morts (alors qu'ils ne le sont pas), et les naufragés voient NY comme la ville de rève (alors qu'elle ne l'est pas).
- But du Partenariat : Nous trouvons votre forum bien joli et intéressant pour une demande de partenaire. Nous désirons également nous faire un peu plus connaître et nous pensons que le partenariat est avantageux des deux côtés =)
- Niveau RP : Nous exigeons dans un premier temps 10 lignes minimum par post.
- Courtes Intrigues :
Spoiler:
Désolé pour la longueur :S
- Boutons d'affiliations :
Partenariat with us ? - Page 3 Npksw1 Partenariat with us ? - Page 3 2crk94y[/center]
- Lien du forum : royal-mail-steamer.forumactif.org

Merci beaucoup d'avoir pris notre demande en compte <3
((Nous avons installé votre bouton dans nos partenaires en attentes.))
 
MessageSujet: Re: Partenariat with us ?   
Partenariat with us ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 20:22



Pauline
Partenariat with us ? - Page 3 Empty
Oups, excusez moi, je viens de voir que votre forum a déménager :O
On oublie xD
 
MessageSujet: Re: Partenariat with us ?   
Partenariat with us ? - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 17:56



Pauline.
Partenariat with us ? - Page 3 Empty
Bonjour (: Nous venons d'ouvrir notre forum hier, nous comprendrons donc si la demande se voit refusée (:

- Nom du forum : Royal Mail Steamer Titanic.
- Thème du Forum : Forum RPG dérivé d'un film: Titanic.
- But du Partenariat : Nous aimons votre forum et nous le trouvons digne de rentrer dans nos partenaires. Nous avons également besoin de partenaires pour pouvoir grandir, bien entendu. Nous pensons donc que c'est avantageux dans les deux sens.
- Niveau RP : Nous exigeons 10 lignes minimum par posts, ainsi nous essayons de maintenir un niveau moyennement élevé.
- Courtes Intrigues :
Je vous donne notre context =)

Spoiler:
- Boutons d'affiliations :
Partenariat with us ? - Page 3 Npksw1 Partenariat with us ? - Page 3 2crk94y
- Lien du forum :
royal-mail-steamer.forumactif.org

Nous vous remercions d'emblée d'avoir pris notre demande en compte <3
 
MessageSujet: Re: Partenariat with us ?   
Partenariat with us ? - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé
Partenariat with us ? - Page 3 Empty
 
 

Partenariat with us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Partenariat
» dluyf;:
» S.W.Y.N - Partenariat { OK }
» dzz
» Help In Design - fin partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-