-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Need Help ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Need Help ~   
Need Help ~ EmptyMer 28 Mai - 13:47



Invité
Need Help ~ Empty
- 28 Octobre 2010 -
1er post, la jolie infirmière <3


Need Help ~ Adam6ur5 Need Help ~ Iconroseoo8
Dean Carlson ___Rose Mandrake


    Rose - Après la botanique il faudra revoir la métamorphose...
    Dean - Hé la Serdaigle, sors de ce corps !
    Rose - Arrête tu sais très bien qu'on a des examens importants juste après les vacances.
    Dean - Ouais ouais, crois moi ça me travaille... j'te jure j'en dors plus la nuit...

    Le jeune garçon s'étira dans le canapé ocre de la salle commune, avant de poser ses pieds sur la table basse, bras croisés derrière sa tête brune. Rose eut un léger sourire et hocha négativement la tête, abandonnant tout espoir de rallier Dean à sa cause et de réviser quelque peu. Elle posa son livre sur la table et se cala à son tour dans le fauteuil, rêveuse, fixant le faible feu de cheminée qui crépitait dans l'âtre. Autour d'eux, leurs camarades Gryffondor ne parlaient plus que du bal, encore et toujours, les filles essentiellement. C'était à qui sortait avec le plus beau garçon de Poudlard. Rose soupira, quelque peu exaspérée, et se tourna distraitement vers un groupe de jeunes filles en train de glousser, avant de reposer ses yeux sur la cheminée sans un mot .La jeune Mandrake commença alors à fixer ses mains d'un air rêveur et sa voix douce s'éleva comme un murmure.

    Rose - T'y vas avec qui toi... ?
    Dean - Misha. Je lui ai demandé l'autre jour, on s'est croisés dans le couloir et au fil du bavardage...
    Rose - Tu veux dire au fil de ton monologue ? demanda-t-elle amusée
    Dean - C'est très bien d'avoir de la conversation je te signale ! Et toi, t'y vas avec qui ? J'te préviens si t'y vas avec un sale con, je lui refais son portrait. Avec un sans coeur, je lui refais tout autant son portrait, avec un...
    Rose - J'y vais avec Jason, dit-elle en posant sa tête blonde sur l'entête du canapé, fixant distraitement es élèves entrant dans la salle commune.
    Dean - ... j'me contenterai de lui dire bonjour... Ce mec est un malade, je te ferai remarquer qu'il a juste voulu tuer William, mais si c'est qu'un détail pour toi... Non mais remarque les homicides volontaires c'est plus ce que c'était, c'est vrai c'est pas grand chose et...
    Rose - Je t'en prie Dean, ne rends pas les choses plus difficiles qu'elles le sont. On y va entre amis, et William se fiche complètement de ce que je peux faire ou penser, c'est pas ça qui va le...
    Dean - Je m'en fiche, ressortir avec son ex, c'est pas le bon plan tu vois ? Franchement je... Rose ? Hé Rose ça va ?

    La jeune fille hocha la tête positivement, lui faisant signe que tout allait bien. Malgré tout elle était prise d'une violente toux, sentant ses poumons lui faire atrocement mal et lui demandant de l'air qu'elle ne parvenait pas à happer. L'oxygène ne s'infiltrait plus, le rythme de son coeur commença à prendre une cadence trop rapide et inquiétante, tandis que la jeune fille blémissait sous l'effort et la douleur. Rose se leva, toussant toujours, sentant ses jambes vaciller et sa vision se troubler, lorsque Dean se leva à son tour, prenant le bras de la jeune fille et la fixant d'un regard inquiet mais calme. Malgré son traitement qui ne faisait que rallonger son espérance de vie et alléger ses souffrances sans vraiment pouvoir la sauver, il arrivait de temps à autres à la jeune Mandrake d'avoir quelques assauts violents de sa maladie, ce qui était indéniablement le cas en ce moment même.

    Dean - Non, ça va pas, tu craches du sang. Appuie-toi sur moi, je t'emmène à Sainte-Mangouste d'accord ? Rose hocha la tête, mais elle se sentait partir, pour cause du manque d'oxygène et de son affaiblissement. Les Gryffondors avaient les yeux rivés sur la scène, et Dean ne put que sortir la première ânerie lui passant par la tête pour dédramatiser la situation, et surtout pour ne pas qu'on apprenne la maladie incurable habitant la jeune Rose. Un mauvais rhume... c'est rien.

    Rose s'essoufflait dangereusement, la douleur dans ses poumons se faisait trop forte, finalement sa vision se troubla complètement, et vint le trou noir. La jeune fille tomba inconsciente dans les bras de Dean qui malgré ses airs calmes, sentait son coeur battre un peu trop vite de craintes et d'inquiétudes. Il prit la jeune fille dans ses bras et se dirigea vers la porte de sortie, mieux valait l'amener à l'infirmerie, Sainte Mangouste étant trop loin il ne voulait pas prendre de risque.

    Dean - En plus... Elle a pas mangé ce matin, dit-il pour expliquer la perte de connaissance de la jeune fille.

    Malgré ses répliques, le coeur n'y était pas. Il n'avait fait que dédramatiser la chose pour ne pas que le lendemain tous les Gryffondors se passent le mot en disant que Rose était atteinte d'une étrange maladie. Le jeune garçon descendit les deux étages menant à l'infirmerie, avant d'y entrer en trombe. Il posa la jeune blonde sur un lit, observant son teint blême et ses lèvres ternes, sa gorge se serra lorsqu'il s'avoua qu'ainsi la jeune fille avait l'air d'un fantôme.

    Dean - Hé... Hé Infirmière ! Le jeune garçon leva alors les yeux vers une jeune blonde s'avançant vers lui, et arqua les sourcils de surprise. Wow, vous êtes pas un peu jeune ? Je veux d'abord voir votre certificat... Bon laissez, on n'a pas le temps...

    Le pire résidait dans le fait qu'il était sérieux. Sans doute qu'en sortant de là, il demanderait à voir ce précieux diplôme d'infirmière, à ses yeux Elladora ne semblait pas avoir plus d'une vingtaine d'années. Dean se pencha sur Rose, enserrant sa main, et reprit la parole avec une vitesse déconcertante.

    Dean - Elle a fait une retombée, il faut lui donner une piqûre de BCG... Le jeune garçon se redressa, voyant lla mine étonnée d'Elladora sans doute surprise qu'un élève pouvait s'y connaître autant. Bacille Calmette-Guérin, vous voyez le topo ... ? Oui heu je l'accompagne tous les mois à Sainte-Mangouste et mon oncle est médicomage...

    Le jeune garçon avait préféré faire rapidement son diagnostic plutôt que de perdre du temps à la laisser se pencher sur le cas, bien qu'il ne doutait pas des capacités d'Elladora. Car malgré tout il n'avait pas précisé la maladie de Rose, atteinte d'une tuberculose pulmonaire aigue, en tant qu'infirmière elle n'avait pu que faire le rapprochement avec le vaccin qu'il lui demandait d'administrer. Dans un soupir, le jeune garçon s'assit sur le rebord du lit et passa nerveusement dans ses cheveux.
 
MessageSujet: Re: Need Help ~   
Need Help ~ EmptyMer 28 Mai - 15:15



Invité
Need Help ~ Empty
Alvaro avait beau dire. On s'ennuyait ferme quand les lits étaient vides à l'infirmerie. -_- Ben oué ça fait une heure que Ella n'arrête pas de refaire les lits, de nettoyer les bassins... ça pour être propre c'est propre. C'est même pas propre c'est nickel chrome nameo Pfff. Et dire qu'à la base Ella avait horreur de faire le ménage, c'est vrai quoi y a les elfes de maison pour ça non? __

Bon en même temps depuis qu'elle et Alvaro sont arrivés à l'infirmerie, Ella avait revu certaine de ses opinions. C'est vrai qu'en dehors de leur mission, elle prenait son travail d'infirmière scolaire très à coeur. Enfin bon tout ça pour dire qu'un infirmerie vide ça ne les aidait pas du tout. Ils étaient censés passer à l'intérogatoire autant d'élèves que possible, et surtout ceux qui étaient suspects ou dont la présence étaient considérée comme une anomalie temporelle. Shocked Pardon? Quoi pardon scratch Une a quoi temporelle? Shocked Une anomalie. Mais ça veut rien dire ça!!! Comment peut-on être une ananomalie temporelle? Suspect Non mais alors vous franchement!! Vous avez pas changer. On a beau vous trimballer à droite à gauche sur la ligne du temps vous comprenez toujours rien à rien. hum C'est pas de notre faute si tu expliques toujours aussi mal Need Help ~ 441189 -_- Je me demande pourqouoi je vous garde...bref

Pour en revenir aux anomalies temporelles, Ella et Alvaro avaient finis par attérir dans ce passé et ils se sont rendus compte qu'il y avait un tas de trucs qui clochait. Genre certains élèves qui ne devraient même pas être nés vu qu'ils sont censés être de la génération d'Ella et Alvaro, ou encore le fait que la mère d'Alvaro soit introuvable.
Oui parce que pour le lecteur qui c'est endormi en chemin -rhooo ça va hein - ils ont joué avec un retourneur de temps qui était défectueux - faut avoir l'idée quand même nameo - ouais ben ils ne le savaient pas qu'il était cassé.

Ella n'aimait donc pas voir l'infirmerie vide parce que ça voulait dire qu'ils perdaient leur temps, même si Alvaro disait que ça leur laisser le temps de travailler autrement, elle elle s'inquiétait vraiment parce que trois ans ça passe vite. confused
Mais bon. Ella était dans la pièce du fond quand elle entendit une voix:



Dean - Hé... Hé Infirmière !

wéé wéé wéé Ella accourut. C'était Dean Carlson, un des décalages temporelles précisément. wéé wéé Ella n'avait jamais été aussi heureuse de le voir celui là. Mais avant tout elle reporta son attention sur la jeune fille étendu sur le lit. Rose Mandrake. Dans le même cas que Dean mais pour le moment Ella voyait surtout que son état était préoccupant.

Dean-Wow, vous êtes pas un peu jeune ? Je veux d'abord voir votre certificat... Bon laissez, on n'a pas le temps...
Harmony- C'est pas vraiment le moment en effet,' fit-elle tandis qu'elle constatait une dépigmentation et une légère fièvre.
Dean - Elle a fait une retombée, il faut lui donner une piqûre de BCG...

Gné? Suspect Depuis quand les élèves établissent des diagnostiques. Et plus vite qu'elle en plus. Si c'est comme ça elle rend son tablier Need Help ~ 441189 ou plutôt sa blouse et son stétoscope aie . Ellaaaa nameo Rhooo ça va elle rigole. C'est bien pratique d'avoir un diagnostique tout fait. Mais quand même elle regarde Carlson avec des yeux ronds sur le moment. Elle ne se rappelait pas qu'il ait eu la moindre disposition en potion ou dans un truc de ce genre... elle allait devoir lui poser des questions après....

Ella-Phtisie? Depuis longtemps?

Ella était déjà dans l'armoire à pharmacie en train de préparer le...

Dean- Bacille Calmette-Guérin, vous voyez le topo ... ? Oui heu je l'accompagne tous les mois à Sainte-Mangouste et mon oncle est médicomage...

Tout s'expliquait. Pfiouuuu voilà qui était rassurant Dean n'était pas devenue un affreux petit génie à moitié savant fou qui faisait des expérience sur ses camarades de classe. Euh Ella euh Ouais? Mais où tu vas chercher ça franchement ? mdr On sait jamais, ça aurait pu __ . Bref

Ella-Alvaro? Tu peux venir une minute?

Ella fit l'injection à Rose.

Ella-Je vais lui donner une infusion pour endiguer le phénomène de contagion', expliqua -t-elle à Dean tandis qu'elle récupérait un peu du sang de Rose sur un mouchoir blanc pour Alvaro, ' est-ce que tu pourrais faire une mise en culture s'il te plait? Dean il va falloir que je t'examine aussi.

Elle le fit assoir sur un autre lit et se mit à écouter son rythme cardiaque. Rapide mais ça pouvait aussi bien être attribué au stress, au fait qu'il se soit dépêché ou à autre chose. Autre chose scratch Oui autre chose et si c'était le cas Ella était pas prête de l'oublier son autre chose parce que c'était peut-être la moitié du ticket retour vers le futur (vous avez gagné, vous avez réparer une anomalie, vous avez gagné le droit de naître mimi Euh.... euh Oui je sais on y comprend plus rien __ mais c'est pas important ).
Elle passa la main dans le dos de Dean:


Harmony-Respire très fort s'il te plait. Vous devez être très proches Rose et toi?
 
MessageSujet: Re: Need Help ~   
Need Help ~ EmptyMer 28 Mai - 20:35



Invité
Need Help ~ Empty
Alvaro se trouvait à l'arrière de l'infirmerie. On ne peut franchement dire que c'était la grande joie, il s'ennuie ferme mais rester ici plutôt que de se promener dans le château était beaucoup plus prudent. Lui et Elladora avait suffisamment fait de dégât avec le temps, il n'était pas la peine d'aggraver la situation d'avantage a cause d'un besoin de distraction passager. Mais la jeune blonde ne semblait pas aussi patiente que lui. Voilà pourquoi il l'entendit ce dirigea bruyamment vers la porte lorsqu'un appela l'infirmière.

A l'occasion il faudra qu'il rappelle au élèves qu'il n'y a pas seulement UNE infirmière mais aussi UN infirmier. D'autant plus que s'il venait à l'infirmerie dans l'espoir de charmer la jolie blonde c'était peine perdue, car Alvaro veiller sur elle et il était encore plus protecteur qu'un chien de garde. Normal il est a amoureux depuis un bon moment et il galère déjà pour que Elladora le réalise alors c'est pas pour se la faire piquer sous le nez. Mais lorsqu'il avait entendu la voix de Dean, la version vieillit bien sûr vue que techniquement il n'aurait même pas dût être encore née, le jeune homme décida de rester où il se trouver. Dean n'était pas du genre à plaire à Elladora. Cependant la blondine ne tarda pas l'appeler.


Baby Blondie ~ Alvaro? Tu peux venir une minute?

Un sourire apparut sur les lèvres de l'hyspanique. Etait-il possible qu'il lui manque déjà ? Il l'espérait... En tout cas c'était le cas pour lui et il la rejoignit sans attendre. Elle devait sûrement avoir trouver quelque chose d'intéressant pour leurs « problème » .

Alvaro ~ Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?


Puis il aperçut alors Dean et Rose. La jeune rouge et or ne semblait vraiment pas aller bien. Mais bien qu'Elladora est appris son métier sur le tas tout comme lui, il savait que la jeune fille était en de bonne main.

Baby Blondie ~ Je vais lui donner une infusion pour endiguer le phénomène de contagion', est-ce que tu pourrais faire une mise en culture s'il te plait?
Caliente ~ Bien sûr lui
dit-il tandis qu'il metter des gants pour question d'hygiène.

Il attrapa ensuite le gant tacher de sang que lui tendait Ella. Du sang. Ce n'était pas bon signe. Etait-il possible que leurs ancienne amie soit gravement malade? Alvaro n'avait rien entendu ce qu'avait dit Dean sur son états mais quoiqu'il en soit ça ne laisser rien présager de bon. Il mit alors le mouchoirs dans une boite stérile pour permettre au microbe de proliféré afin de pouvoir l'étudier plus tard, tandis que Elladora ausculter Dean.


Harmony-Respire très fort s'il te plait. Vous devez être très proches Rose et toi?


Il adressa un ptit sourire sourire en coin à sa complice. Il va devenier ou elle voulait en venir.

Caliente ~ Au fait Ella, Slayers n'est pas repassé ? Sérieusement j'crois qu'il n'avait pas de migraine tout à l'heure et qu'il est seulement venue ici pour t'admiré. Ah celui là j'te jure. Plus courreur tu meurt.

Ella aura put clairement se demander ce que Alvaro racontait tout à coup, car depuis leurs arrivaient William n'était pas encore venue a l'infirmerie. Mais le mexicain savait pourquoi il avait fit celà. Il avait eut vent comme quoi le père de Elladora, William, se serait entiché de Rose. Et il valait mieux limité les dégats....
 
MessageSujet: Re: Need Help ~   
Need Help ~ EmptyMer 28 Mai - 22:04



Invité
Need Help ~ Empty
    Ella- Alvaro? Tu peux venir une minute?
    Alvaro ~ Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?

    L'infirmier entra à son tour, mais le regard du jeune Carlson ne s'apposa pas sur lui très longtemps, bien vite ses yeux noirs se baissèrent de nouveau sur Rose, sentant son coeur s'enserrer comme chaque fois qu'il la voyait dans cet état, si blême, flirtant presqu'avec la mort. Il avait finit par se mentir à lui même, lui qui connaissait la maladie de son amie et ses retombées, Dean avait finir par se voiler la face et se dire qu'il n'y avait rien de grave, qu'elle se réveillerait quoiqu'il arrive et qu'elle retrouverait sa pétillance naturelle et ses couleurs. Le jeune garçon déglutit difficilement, attendant sans doute qu'elle se réveille, tandis que l'infirmière lui faisait l'injection.

    Dean - Deux ans... ça fait deux ans qu'elle l'a, dit-il pour enfin répondre à Elladora, sans cesser de fixer Rose. Ca veut dire qu'il doit lui rester tout au plus.... six à huit ans... En étant optimiste. Et j'suis plus qu'optimiste.

    Dean hocha la tête. Il se foutait des bobards des médecins, ceux qui disaient que son espérance de vie était limitée. Elle pouvait mourir dans huit ans tout comme le lendemain. Mais l'oncle médicomage de Dean, Jude, s'était lui-même promis de mettre tout en oeuvre pour aider la jeune fille, et il était impossible qu'elle ne vive pas comme les autres, qu'elle ne profite pas de la vie. Elle en avait le droit, sans doute plus que certains, elle qui avait déjà vécu une enfance difficile et qui se refusait tellement le bonheur.

    Ella- Je vais lui donner une infusion pour endiguer le phénomène de contagion'
    Dean - Normalement il n'y a pas de raison, elle est suivie à Sainte Mangouste et... enfin oui il vaut peut-être mieux.
    Ella - Est-ce que tu pourrais faire une mise en culture s'il te plait? demanda-t-elle à Alvaro en lui tendant un mouchoir entâché de sang.
    Alvaro ~ Bien sûr oui
    Ella - Dean il va falloir que je t'examine aussi.
    Dean - Non mais y a pas besoin, j'me sens très bien !

    Etrangement la voix de Dean était quelque peu teintée d'une certaine tristesse, il avait perdu un peu de son entrain et son regard nostalgique ne voulait plus quitter Rose. Il avait peur qu'elle ne s'éteigne s'il ne la protégeait plus de son simple regard.... une stupide superstition mais qui lui tenait à coeur. Finalement il fut trainer par l'infirmière qui le força à s'asseoir sur un lit, afin d'écouter son rythme cardiaque. Mais d’ailleurs, comment elle connaissait son nom ?

    Ella - Respire très fort s'il te plait. Vous devez être très proches Rose et toi?
    Dean - On se connait depuis six ans, pour moi elle fait partie de la famille. Au fait, comment vous savez comment je m’appelle ?

    Le jeune garçon arqua les sourcils. Il était rare de le voir aussi calme et pensif, avec tant de tristesse dans la voix. Etendue dans son lit, la jeune fille commençait à entendre quelques bribes de conversations, ne comprenant pas ce qu'ils racontaient. Lentement, elle ouvrit les yeux, et la première chose qu'elle fit fut de se demander où elle pouvait se trouver. Rose tourna difficilement la tête vers Dean et Elladora, et comprit avec soulagement qu'elle se trouvait à l'infirmerie. La voix de quelqu'un d'autre s'éleva alors.

    Alvaro ~ Au fait Ella, Slayers n'est pas repassé ? Sérieusement j'crois qu'il n'avait pas de migraine tout à l'heure et qu'il est seulement venue ici pour t'admiré. Ah celui là j'te jure. Plus courreur tu meurt.
    Dean - Ah, William ? Ca m'étonne pas, dit-il dans un sourire. Faut pas lui en vouloir s'il ne se met plus à flirter, c'est que c'est plus William...

    Dean s'en amusait, il n'avait jamais su les sentiments que Rose pouvait éprouver pour le jeune Slayers, à vrai dire elle était restée toujours très silencieuse à ce sujet. La jeune fille s’était donc éveillée sans que personne encore ne s’en rende compte, mais l’ironie avait voulu qu’elle ouvre les yeux sous les paroles d’Alvaro qui lui enserrèrent le cœur. Sa gorge se noua un instant, elle soupira brièvement, tentant de penser à autre chose qu’à cette douleur soudaine qui n’avait rien de physique. Rose toussa alors, ce qui attira l’attention de Dean qui se leva aussitôt, donnant court à l’auscultation de l’infirmière, se précipitant alors au chevet de son amie dans un bref sourire. Les yeux du jeune garçon brillèrent de soulagement, tandis qu’il posait sa main sur les joues froides et blanches de la jeune Mandrake.

    Dean - Rose… Ca va ?
    Rose - Je… J’en sais rien.

    En vérité c’étaient surtout les paroles d’Alvaro qui faisaient qu’elle se sentait mal, et surtout idiote. Dès cet instant, à entendre ainsi que William allait même jusqu’à venir courir après l’infirmière de l’école alors même qu’il évitait la jeune Mandrake, Rose se jura de ne plus se laisser avoir et de tirer un trait sur toute cette histoire… si elle y parvenait. Car malgré tout, elle ressentait cette horrible douleur au cœur rien que de penser au fait qu’elle se devait de l’oublier. Sa gorge se noua un instant, au final les souffrances physiques n’étaient rien face aux souffrances de l’âme. D’une voix extrêmement faible et fatiguée, Rose posa tour à tour son regard sur Dean et les infirmiers.

    Rose - Il s’est passé quoi ?
    Dean - Tu as fait une rechute… t'es tombée inconsciente dans la salle commune.
    Rose - Les autres ne le savent pas… Pas vrai ?
    Dean - Qu’est-ce que tu crois, j’ai soixante-dix sept alibis multi-usage répertoriés dans ma base, dit-il dans un sourire en posant un doigt sur son crâne. Personne n’en sait rien, c’est promis.

    La jeune fille sourit alors, Dean ne put que serrer sa main dans la sienne, ignorant la véritable douleur que Rose pouvait ressentir, lorsqu’ils s’étaient mis à parler de William. Son regard bleu se posa sur Elladora et Alvaro dans un sourire.

    Rose - Merci…
    Dean - Oui, dit-il à son tour à leur encontre. On risque de revenir assez souvent, vous allez finir par en avoir marre de nous. Enfin moi j’ai l’habitude, mais c’est pour la p’tite blonde quoi, dit-il après avoir retrouvé son entrain.
 
MessageSujet: Re: Need Help ~   
Need Help ~ EmptySam 31 Mai - 14:01



Invité
Need Help ~ Empty
Dean - Deux ans... ça fait deux ans qu'elle l'a, dit-il pour enfin répondre à Elladora, sans cesser de fixer Rose. Ca veut dire qu'il doit lui rester tout au plus.... six à huit ans... En étant optimiste. Et j'suis plus qu'optimiste.

Elle avait de la compassion pour lui parce qu'elle savait très bien à quoi ressemblait la vie d'une personne souffrant de cette maladie. Ah oué? Elle savait? Shocked Non mais vous alors? Vous croyez qu'elle s'est improvisée infirmière et qu'en fait elle fait semblant mais qu'elle connait pas son boulot. Elle a peut-être appris sur le tas mais elle a bien appris en tout cas. nameo

Dean - Non mais y a pas besoin, j'me sens très bien !
Harmony-Je suis sûre que Rose t'as dit la même chose avant de s'évanouir.

Elle était assez intrasigeante quand il s'agissait de la santé des autres, fini de déconner toutes les cinq minutes. Elle ne lui laissa pas le choix. Elle donna à Alvaro l'échantillon pour la mise en culture et commença à examiner Carlson.

Dean - On se connait depuis six ans, pour moi elle fait partie de la famille. Au fait, comment vous savez comment je m’appelle ?

Ella eut un petit sourire. Parce que je me rapelle que tu étais une saleté de gryffondor toujours de bonne humeur et que je pouvais pas te saquer à l'époque où j'étais une peste pourrie gâtée mdr Non elle ne va pas dire ça quand même affraid Ben non, banane nameo elle va dire:

Harmony-On a une liste de tous les élèves avec une photo magique. Et puis il y en a qu'on retient beaucoup mieux que d'autres.

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Elle l'aimait bien Dean, c'était un gentil garçon. Rien que de penser ça elle se rendit compte à quel point elle avait changé. Son père en aurait mangé son chapeau si elle avait du aller à gryffondor. __ Non elle peut pas avoir changé à ce point là, elle est toujours aussi machiavélique dans le fond mince

Alvaro ~ Au fait Ella, Slayers n'est pas repassé ? Sérieusement j'crois qu'il n'avait pas de migraine tout à l'heure et qu'il est seulement venue ici pour t'admiré. Ah celui là j'te jure. Plus courreur tu meurt.

Ella regarda une seconde ses pieds, histoire de ne pas crucifier Alvaro sur place. Ben quoi? euh Qu'est ce qui lui prenait à Alvaro de parler de ça. De parler de Will? D'en parler comme ça en plus. Coureur ou pas c'était toujours le père celui qu'elle aimait plus que tout au monde et il n'était pas question qu'elle... qu'elle? Qu'elle quoi? euh Non rien ça va elle vient de comprendre. Il en parle juste pour pouvoir se renseigner. Après tout ils sont là pour ça. Leur trucs d'infirmiers ce n'est qu'un prétexte. Il faut bien les poser ces questions.

Dean - Ah, William ? Ca m'étonne pas, dit-il dans un sourire. Faut pas lui en vouloir s'il ne se met plus à flirter, c'est que c'est plus William...
Harmony-C'est un ami à vous?', fit-elle avec un petit air amusé,' je veux dire à Rose et toi.'

Il fallait quand même avoir l'air crédible __ , elle ne regarda quand même pas Alvaro. Rose se réveilla à ce moment là. Pour un peu Ella l'aurait prise dans ses bras pour lui avoir offert une si belle diversion. Enfin, elle l'osculta sans trop la bousculer, elle avait besoin de repos.

Rose - Merci…
Dean - Oui, dit-il à son tour à leur encontre. On risque de revenir assez souvent, vous allez finir par en avoir marre de nous. Enfin moi j’ai l’habitude, mais c’est pour la p’tite blonde quoi

Ella sourit. Oui Dean Carlson était vraiment un chouette garçon. Elle avait de la tendresse pour lui et elle s'imaginait assez bien l'ener qu'il devait vivre. Elle leur donna des bonbons. Il y avait des chocogrenouilles, des dragées surprise et même des carambars bigoûts (hj: hein Elo XD)

Harmony- Vous êtes toujours les bienvenus ici même si on préférerait ne pas vous voir du tout', elle sourit, ' je vais te garder un peu pour que tu te repose Rose mais t'inquiéte pas, je dirais que c'était une retenue. Personne ne le saura.'

Elle eut un petit regard pour Alvaro par dessus son épaule.
 
MessageSujet: Re: Need Help ~   
Need Help ~ EmptyMer 11 Juin - 17:54



Invité
Need Help ~ Empty
Need Help ~ Iconmiloventimigl5

Alvaro Gonzales


Elladora ne semblait pas ravie qu'il est évoquer le nom de son père. A en croire la tête de la blondine c'est le moins que l'on puisse dire. Il savait qu'elle avait toujours était très proche de William et il n'avait pas dit celà pour la blaisser, au contraire . Car s'il cherchait a trouver des informations sur les relations entre élèves s'était avant tous pour elle.. Depuis leurs accident temporel il s'était juré de veiller sur elle et il ne supporterai pas l'idée de la perdre juste parce qu'il n'avait pas oser tout tenter pour avoir des infos .

Dean - Ah, William ? Ca m'étonne pas. Faut pas lui en vouloir s'il ne se met plus à flirter, c'est que c'est plus William...
Baby Blondie-C'est un ami à vous?' je veux dire à Rose et toi.'


Alvaro qui la connaissait bien savait qu'elle n'était pas si amusé que ça et que la réplique de Dean devait la faire plus chier qu'autre chose en fin de compte. Il la cherchait du regard pour essayer de se faire pardonner mais Elladora restait les yeux fixer ailleurs, le regard fuyant. Puis a se moment là Rose se réveilla. Il était un peu soulager, c'était déja bien qu'elle ouvre les yeux. La jeune fille avait toujours était proche de James, le cousin d'Alvaro et il l'aimait bien . Sa l'aurait peiner d'apprendre son décès ...

Rose - Merci…
Dean - Oui,On risque de revenir assez souvent, vous allez finir par en avoir marre de nous. Enfin moi j’ai l’habitude, mais c’est pour la p’tite blonde quoi
Caliente ~ N'hésite pas, les portes sont toujours ouvertes . Et puis vous savez on ne voit pas grand monde alors ....


Bien sûr en disant cela ça n'avait pas échapper à Alvaro que plus il les verraient plus en apprendrait davantage sur les élèves et la situation actuelle. Ainsi, lorsqu'ils seraient suffisamment de chose, ils pourraient enfin commençait à agir . Mais bien sûr il aurait largement préférait que Rose ne soit pas malade car celà devait aussi être une des conséquence de la distorsion .

Baby Blondie - Vous êtes toujours les bienvenus ici même si on préférerait ne pas vous voir du tout',je vais te garder un peu pour que tu te repose Rose mais t'inquiète pas, je dirais que c'était une retenue. Personne ne le saura.'

Elladora lui adressa un petit regard et ses regrée sur le fait d'avoir parler de William s'envola d'un seul coup. A croire que la blondine agissait comme un remède miracle a tout sur le jeune homme. Une vrai infirmière modèle en somme.

Need Help ~ Iconjensenbt7

William Alex Slayers


Eh merde il saigne. La poisse. C'est ça le désavantage du temps : c'est que les garçons vieillissent. Hein ? Comment ça ? Quel est le rapport ? Et bien c'est simple a 10 ans c'est facile de dégommer tout les abrutis qui ose parler a sa sœur. A 13 ans aussi. A 15 ans ça ce complique mais a 17 ans nameo . Là ça devient carrément l'horreur. Parce qu'il commence a savoir se battre et à répliquer. Bon bien sûr William n'est pas du genre à se laisser faire. Donc voilà il a la lèvre ensanglanté . Et qui lui a fait ça ? Un Serpentard qui était beaucoup trop proche de Willara a son gout. Mais c'est lui qui a gagner mrgreen . L'autre a un jolie bleue a l'oeil droit. Bref. Maintenant direction l'infirmerie. Bon en temps normal il y serait pas aller. Bin woé c'est vrai quoi . Un homme un vrai n'as besoin de personne. Mais là cette fois .... héhé . Cette fois ? Il a entendu dire qu'il y avait une nouvelle infirmière mrgreen . -_- Ah d'accord . Bin quoi il est curieux. C'est pas un défaut non nameo ? Non fantasmer d'avance sur l'infirmière oui __ . Qui vous a dit qu'il fantasmer dessue '_' . Parce qu'il fanstame pas dessue ? Oui nameo . Enfin pas encore siffle .

Voilà . Il est arrivait. Il tape à la porte et il rentre. Il attend pas qu'on lui dise « entrer » ? Pour quoi faire '_' ? Pour rien pour rien aie . Hey mais c'est ..... ROSE ! Qu'est-ce qu'elle fait là ? Il l'a pas revue depuis la nuit des horreurs a la maison hanter. Le soir où elle a essayer de le sauver de l'esprit frappeur . Miss Pétunia a l'air pale et bien sûr avec elle il y a Dean. Pourquoi elle est l'as ? Aller savoir . Inquièt ? Nion siffle .


Irrésistible ~ Salut . Vous fêtes une p'tite fiesta sans moi
dit-il a l'intention de ses amis.

Puis un sourire à l'intention de l'infirmière. Hum jolie.


Dernière édition par Alvaro Almadovar le Ven 4 Juil - 19:38, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Need Help ~   
Need Help ~ EmptyMer 11 Juin - 22:28



Invité
Need Help ~ Empty
    Dean restait partagé quant aux mots de l'infirmière au sourire amical. Il ne pouvait que la remercier, de faire ainsi abstraction du dossier médical d'une élève et de n'en souffler mot à personne tout en inventant un alibi. Quoique cela demeurerait difficile à faire passer cette histoire de retenue pour la jeune Rose. Quoique si Dean appuyait sur le fait que c'était l'oeuvre du professeur détesté de tous, Grey, alors on comprendrait mieux, sans poser de questions. Après tout, lorsque le jeune Carlson faisait des virées à Pré-au-Lard en dehors des heures autorisées, et qu’on lui demandait où il était passé, il répondait toujours d’un air détaché qu’il avait une de nouveau une retenue avec Grey. On ne lui en tenait jamais rigueur, cela était presque normal. Néanmoins, malgré la gentillesse d’Elladora et Alvaro, Dean ne parvenait pas à se convaincre de laisser Rose ici, seule, à moins qu’il ne reste avec elle toute la nuit s’il le fallait. Il se sentit déborder de tendresse et de douceur lorsqu’il posa ses yeux de jais sur sa camarade, lui souriant affectueusement il ne put s’empêcher de caresser lentement la joue bien trop pâle de la jeune Mandrake. Celle-ci avait ses yeux bleus et fatigués tournés vers les infirmiers dans un sourire reconnaissant. Dean quant à lui, avait littéralement le cœur au bord des lèvres. C’était l’angoisse de la voir pâlir de la sorte, de voir ces cernes se creuser sous ses beaux yeux azurés, la peur de ne plus jamais revoir ce sourire, la crainte qu’elle ne parte du jour au lendemain. Le jeune Carlson serra la main de Rose dans la sienne, lorsque la porte s’ouvrit dans un grincement. Dans un premier temps, Dean ne daigna pas se retourner, n’ayant alors d’yeux que pour Rose, mais lorsque celle-ci tourna la tête dans la direction opposée, le Gryffondor intrigué se tourna vers l’intrus… qui en vérité n’était autre que William. Dean esquissa un sourire chaleureux et amical, se demandant brièvement pourquoi Rose refusait de croiser le regard de Slayers, mais ne posa pas la question qui lui échappa aussitôt.

    Irrésistible ~ Salut . Vous fêtes une p'tite fiesta sans moi
    Dean - T’as refait la façade de qui cette fois ?

    Le sourire amusé du Gryffondor persistait, néanmoins il ne lâchait plus la main de Rose. La jeune blonde quant à elle, avait tourné la tête avec une certaine colère contre William, repensant aux dires d’Alvaro. Il était là pour l’infirmière, point. A croire que ses ressentiments envers le jeune Slayers lui faisait perdre son sang froid, car Rose se mit de nouveau à tousser fortement, refusant toujours de regarder vers William. Dean lui tendit un mouchoir blanc, qui bientôt fut maculé de sang. Elle en crachait toujours, fatiguée et à bout de force, la jeune fille posa une main sur son front trop pâle, tandis que Dean déposa le mouchoir ensanglanté sur la table de chevet. Il se tourna de nouveau vers William, ne perdant pas son humour et sa répartie même dans de tels moments. Néanmoins il le fallait.

    Dean - Ah les gros rhumes... C’est plus ce que c’était. Pas vrai Mademoiselle l’infirmière ? Demanda-t-il avec un grand sourire. Rose tu...
    Rose - Je veux pas dormir ici, dit-elle comme si elle lisait les pensées de son ami, les yeux tourné vers Alvaro et Elladora.

    Elle refusait formellement de poser son regard sur William, pas après ce qu’elle avait entendu de l’infirmier. Quelque peu bornée, Rose refusait catégoriquement de dormir à l’infirmerie. C’était accepter sa maladie, la laissait du terrain et abaisser sa combativité.

    Dean - Y pas de soucis Rose chérie, tu dormiras avec moi. Le jeune homme lui fit un clin d’œil, sous le faible sourire de la jeune Mandrake. Néanmoins au vu du visage soudain sérieux de William -sans qu’il ne sache vraiment pourquoi d’ailleurs- il rajouta aussitôt : Non mais ça va je blague.
    Rose - Je vais mieux, rajouta la jeune fille d’une voix bien trop faible pour être crédible.
 
MessageSujet: Re: Need Help ~   
Need Help ~ EmptyLun 30 Juin - 20:01



Invité
Need Help ~ Empty
Vous savez ce qui est pire que d'avoir un parents profs? Je sais que j'ai tendance à me répéter mais là vous risquer d'être surpris __ non ce n'est pas d'avoir DEUX parents profs mais bien d'avoir un père élève alors que vous vous êtes adulte nameo
Ah oui ça elle l'a dit: nameo Ben oui Ella l'a dit et alors il est où le problème? Ben d'une c'est n'importe quoi on ne peut pas avoir un parent plus jeune que soit de deux...
Ben si on peut, la preuve regardez __ Si c'était pas son père qui venait d'entrer Ella n'aurait pas ce grand sourire figé qui lui va si...bizarrement. Non elle n'a pas une crampe c'est juste l'effet de:


Irrésistible ~ Salut . Vous fêtes une p'tite fiesta sans moi

...plus d'un sourire de tombeur dirigé à son attention. Quelle horreur! Pour un peu Ella aurait sauté dans les bras d'Alvaro genre: UN CAFARD! UN CAFARD !ARGH !! QUELLE HORREUR SAUVE MOI!!!! Need Help ~ 26179

Dean - T’as refait la façade de qui cette fois ?
Harmony-Pa...pas...pas bien du tout ça Monsieur Slayers! Votre dossier scolaire est rempli de ce genre d'incident vous devriez faire plus attention, ça finira par être gênant pour vous selon ce que vous voulez faire plus tard.', se rattrapa-t-elle in extremis.

Ella essayait d'avoir l'air sérieuse. Ah oué Suspect et ça donne quoi? euh Non parce que c'est rare quand même. Oui mais bon là c'est spécial, elle parle à son père qui est plus jeune qu'elle et qui tabasse des élèves ce qui fait tâche dans le dossier d'un futur employé du ministère et professeur de Poudlard. Faut pas qu'elle le laisse tout foirer et puis honnêtement elle préférerait le voir dehors qu'à l'infirmerie.

Bon alors qu'est ce qu'elle fait? Rien du tout. Elle s'occupe de Rose en espérant qu'Alvaro viendra la sauver parce qu'elle veut pas s'occuper de son père plus jeune qu'elle tire la langue


Harmony- Je pense que vous pourrez retourner à votre dortoir Melle Mandrake mais à une condition, je veux que vous vous reposiez, vous n'aurez qu'à dire que je vous ai obligée à nettoyée toute l'infirmerie et que vous êtes lessivée...enfin...c'est crédible ça comme punition?

Ben oui Ella n'était jamais punie elle donc elle ne savait pas ce que c'était et surtout pas ce que c'était trois siècles avant sa naissance __
 
MessageSujet: Re: Need Help ~   
Need Help ~ EmptyDim 6 Juil - 15:10



Invité
Need Help ~ Empty
Need Help ~ 3-5
William Alex Slayers


Dean - T’as refait la façade de qui cette fois ?
William ~ Andrew Lotrèque dit-il avec un large sourire fier de lui.

Mais le sourire ne resta pas longtemps. Qu'est-ce que Rose faisait ici ? Et pourquoi elle a le teint aussi pale? Et SURTOUT pourquoi Dean lui tient la main ? Bon ok ils sont toujours coller ensemble ses deux là. Mais c'est pas une raison. Slayers arrête de fixer comme ça Miss Pétunia nameo . Bin non . Désolé. Il arrive pas. Inquièt ? Bin oui . Vous croyez quoi . Bien sûr qu'il est inquiet. Elle est l'infirmerie. Mr Qui-Touche-Sa-Fleur semblait beaucoup moins joyeux que d'habitude, elle est pâle comme tout, comment voulez vous qu'il ne soit pas inquiet nameo . Mais il le montre pas n'est-ce pas ? Bin oui. Un homme un vrai ne ressent rien.

Harmony-Pa...pas...pas bien du tout ça Monsieur Slayers! Votre dossier s
colaire est rempli de ce genre d'incident vous devriez faire plus attention, ça finira par être gênant pour vous selon ce que vous voulez faire plus tard.'


Une rabats joie ! Ah bin ça c'était bien sa veine tien. La nouvelle infirmière pouvait pas être juste sympa ? Non bien sûr. En plus il fallait qu'elle lui fasse la morale.

William ~ Ne vous inquiétez pas pour moi mademoiselle, je suis toujours sage comme une image dit-il avec un large sourire hypocrite.

Regard de nouveau vers Rose . Et puis qu'est-ce qu'elle as Miss Malade ? Il rêve ou apparemment elle refuse de le regarder ? Euh.... euh Bin non -_- . Apparemment il rêve pas. Mais qu'est-ce qu'il a encore fait Shocked ? Bien il en sait rien il vient à peine d'arriver nameo . Mais tout cas Miss Je-Ne-Te-R'Garde-Pas avait l'air en pétard. Merde elle tousse . Pourquoi le cœur de William bâtait aussi vite tout à coup ? Parce qu'il y avait du sang sur le mouchoir dans lequel Rose avait tousser.

Dean - Ah les gros rhumes... C’est plus ce que c’était.

Woe c'est ça . Prend le pour un con. Un rhume. Mais bien sûr. Et son cul c'est du poulet. Faut pas être un génie pour comprendre qu'avec un rhume on crache pas du sang. Puis ce genre de truc c'est pas bon signe. Là il commence sérieusement à flipper. Mais un homme un vrai ne ressent rien il garde le sourire.

William ~ Tu l'a dit . J'aimerai vraiment pas en choper un comme ça . Quel horreur dit-il avec humour.

Dean voulait jouer à se petit jeu ? Ok pas de soucis, il jouerai aussi. Mais hors de question qu'il s'en tienne là. Il apprendrais tôt ou tard pourquoi Miss Je-Crache-Du-Sang était là. Putain. Si seulement elle pouvait ne serait-ce que le regarder ça serait cool. Aller merde Putain. Tourne la tête. Aller Rose. Regarde le. Mais non quedal . Alors William se contente de sourire et de faire comme si tout allait bien.


Dean - Y pas de soucis Rose chérie, tu dormiras avec moi.

Chérie ?????? Dormir avec moi ????? Ils se tiennent par la main ?????? Elle refuse de le regarder ??????? Heeeeeeeeeeeeeeeey !!!!! Ils sortent pas ensemble ces deux là au moins affraid affraid . Là sur le coup William en as perdu son sourire. C'est limite s'il avait pas envie d'étrangler Mr Qui-Va-Dormir-Seul-Et-Six-Pied-Sous-Terre .

Dean ~ Non mais ça va je blague.
William ~ Oui je sais dit-il avec un petit rire ..... jaune.
Rose - Je vais mieux,
William ~ Tiens j'ignorais qu'tu avais ton diplôme d'infirmière dit-il avec humour.
Elladora - Je pense que vous pourrez retourner à votre dortoir Melle Mandrake

Tant mieux !

Need Help ~ Xiconmi22

Alvaro Almadovar


William, le père d'Elladora venait d'entré dans l'infirmerie. Alvaro eut une légère grimace, ce n'était pas vraiment le moment pour le jeune homme de débarquer après ce qu'il avait insinué sur lui tout à l'heure. Mais après tout, tant mieux ça ne ferait que séparé d'avantage William et Rose et pour l'instant c'était le plus important. Il était vital pour lui que Slayers reste célibataire s'il voulait qu'il se rapproche un jour d'Asphodèle et ainsi avoir la chance de rencontré Elladora de nouveau. Il était un peu triste de voir que la jeune malade semblait réellement peiné mais Alvaro c'était promis de veiller sur Ella et il arriverai coute que coute. Elladora semblait perturbé par l'arriver de son père. Rien de plus normal, l'Almadovar lui même sentait son cœur se serrait lorsqu'il croisait Enrique dans les couloirs. Surtout quand Asphodèle était avec lui a vrai dire.

Rose venait de tousser et du sang se trouvait se trouvait sur le mouchoir, William semblait l'avoir remarquer mais il n'avait fait aucune remarque. Alvaro se contenter d'observer sans rien dire; observant surtout Ella et priant qu'elle ne fasse pas de gaffe. Il partit alors vers l'arrière de l'infirmerie.


Caliente ~ ELLA ! Appela-t-il . On a reçut les résultats de la prise de sang de Tom, j'y comprend quedal tu pourrais venir voir s'il te plait ? Juste une minute.

Il attendis qu'Elladora la rejoigne et discrètement il lui dit.

Caliente ~ Sa va ?

Il s'inquiéter réellement pour elle.
 
MessageSujet: Re: Need Help ~   
Need Help ~ Empty



Contenu sponsorisé
Need Help ~ Empty
 
 

Need Help ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-