Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 DESCRIPTION DE L'INFIRMERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: DESCRIPTION DE L'INFIRMERIE   
DESCRIPTION DE L'INFIRMERIE EmptyMer 28 Mai - 2:27



Invité
DESCRIPTION DE L'INFIRMERIE Empty
    Vous êtes bien au 4ème étage. Retenez bien que c'est ici ça pourrait vous être utile mrgreen un petit bobo ou une bagarre avec un camarade bien intentionné ou tout simplement envie de sécher un cours? C'est ici qu'il faut s'adresser. Nous nous chargerons de vous trouver un lit bien confortable parmi tous ceux qui s'alignent. Des draps blancs bien propres et même un paravant pour l'intimité (et ouais on est sympa à l'infirmerie hey ) et éventuellement une maladie ou un truc à écrire sur votre mot d'excuse pour la prof (oui nous sommes aussi très compréhensifs à nos heures __ )
    Les grandes fenêtres vous garantissent de vous sentir bien (même si vous êtes clautrosphobes -_- ) et l'endroit est très lumineux.


    DESCRIPTION DE L'INFIRMERIE Hospital-wing-film



    Un peu dans le fond, à côté d'une armoire à pharmacie (ben oui quoi vous nous prenez pour des amateurs ou quoi nameo ), il y a le bureau des infirmiers Gonzales et Summers, un beau (bon d'accord puisque tu insistes: trèèèèèèèèèèès séduisant) brun de 20 ans vraiment très sympa et très drôle quand il veut (mais si mais si Alvaro fait un sourire au gamin au crache limace parce que c'est toi qui va t'en occuper bisou ) et une charmante (si toi tu es charmant pour moi je mets irrésistible y a pas de raison siffle ) blondine d'à peine 19 ans toujours pleine d'entrain, le genre que tout le monde aime (ça c'est moi mrgreen ). En sommes tout ce qu'il vous faut pour sécher les cours en parfaite condition (on vous donnera même des bonbons si vous êtes sages .

    Alvaro rentre à ce moment là:



    CALIENTE-Ella? Mais qu'est ce que tu fais?!
    HARMONY-Euh rien rien...j'essaye d'attirer les élèves mince
    CALIENTE-Mais enfin on essaye pas de remplir l'infirmerie!
    HARMONY-Oui je sais je sais mince mais je m'ennuyai alors j'essayai d'imaginer comment ça serait si on essayait d'attirer le client aie
    CALIENTE- N'importe quoi....

    Vous voyez ce sourire là? Ben moi j'y ai droit tout le temps wéé
 
 

DESCRIPTION DE L'INFIRMERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Description }}
» - Description }}
» - Description }}
» Description
» Description des Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-