Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 { Ordre du Phénix } Unknown Soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: { Ordre du Phénix } Unknown Soldier   
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier EmptyMar 27 Mai - 23:47



Invité
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Empty
-
-

{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Icon15ki1 { Ordre du Phénix } Unknown Soldier Hj5 { Ordre du Phénix } Unknown Soldier Scarface5 { Ordre du Phénix } Unknown Soldier Iconjdm008_mali_marie_r1_c1 { Ordre du Phénix } Unknown Soldier Sean5
Aleksander Souvorov, Taslim Kaneza, Miguel Almadovar, Thomas Slayers, Alicante Oleivera.
HJ : Tous les membres ayant des personnes dans leur famille appartenant à l'ordre du Phénix peuvent y accéder en jouant leurs parents en PNJ sous leur compte ou à utiliser le compte "Ordre du Phénix". ( pour le mot de passe, envoyez un mp ou regarder dans sorcière hebdo )




- Pourquoi convoquer l'ordre du Phénix, Alek' ?
- Parce que je ne le sens pas. Je me méfie tellement de Vitaly Orlov...
- A cause de son papa ?
- Sûrement... Involontairement ou inconsciemment, je sais qu'il haît son père, mais qu'il ne veut se l'avouer. Il est très étrange, ce gamin...
- Tu donnes confiance à des gens dont tu n'es pas sûr qu'ils sont bons...
- Je sais... Mais, ça crée des liens magiques. Tu verras que c'est utile. Tout rapporte, Taslim. Ca va toquer.

Taslim sourit. Aleksandr acquieça d'un signe de tête et la porte s'ouvrit doucement. Thomas, Miguel et Alicante étaient là. Le Russe et son frère eurent un léger sourire. Pas encore installé qu'Alicante râla.

- Aleksandr Souvorov ! T'es toujours à nous les casser, la putain de ta race ! T'es bien un russe !
- Quoi ? Qu'est ce que j'ai fais encore ? Fit il, l'air surpris. C'était toujours comme ça. Pourtant, ils s'adoraient.
- C'que t'as fait ?!! ? Il ne put s'empêcher de sourire. Son arrivé faisait vraiment vieux papi gâteaux. J'ai ma viande sur la broche à l'heure où je te parle ! On va pas tarder à manger ! Aleksandr écarquilla grandement les yeux. Il était 22h en Angleterre.
- Alek'... On arrive du Mexique, là. Je suis passé le chercher parce qu'il n'était pas au courant.
- Pourtant, on t'avait dit de lui dire !
- Ca m'est sortit de la tête... Avec tout ce qui se passe...

Alicante, Aleksandr et Thomas éclatèrent de rire.

- Dès que ça te concerne pas, ça te sort de la tête, toute façon !
- Et alors ? Fit il avec un sourire.
- Et alors ? Répéta Aleksandr. Ca m'aurait évité de me faire agresser, petit con !
- Oh, pauvre chou !!! Viens là que je te fasse un bisou ! Fit Alicante en contournant le bureau, tandis qu'Aleksandr s'était levé de son siège pour le fuir sous les éclats de rire de Thomas et Taslim sous le regard amusé de Miguel.
- Casse toi, ou je te plante ma baguette dans le...

*Toc, toc, toc*

- Oui ?


    HJ : Faites des RPs courts ! Histoire que ça aille vite ! Pas besoin de faire des romans ! Ca sera plus de la discussion qu'autre choses ! ^^
 
MessageSujet: Re: { Ordre du Phénix } Unknown Soldier   
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier EmptyMer 28 Mai - 1:03



Invité
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Empty
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Iconesatak7 { Ordre du Phénix } Unknown Soldier Iconehughhq7
Satine Mc Illian_ Stephen Carlson


    Satine - ... et encore merci, d'avoir permis à Rose de venir chez vous durant les grandes vacances. A l'en entendre parler je sais que ça l'a rendue heureuse.
    Stephen - J't'en prie Sat', ça fait combien de temps qu'on se connait hmm ? Entre nous tu sais, faudrait penser à faire clamser le vieux...
    Satine - Mon père ? Laisse tomber, c'est un coriace...
    Stephen - J'aurai opté pour salaud en vérité mais...
    Satine - Un euphémisme... Bien, dépêchons-nous, on va être en retard.

    Carlson hocha la tête et les deux amis se levèrent en même temps. Avant d'aller à la réunion de l'Ordre, Satine et Stephen avaient opté pour des retrouvailles certes rapides mais qui réchauffaient le coeur. La jeune femme avait peut-être perdu son mari, mais elle se rendait compte que ses amis lui étaient restés fidèles. La famille Carlson avait toujours été d'une loyauté exemplaire, et aujourd'hui Stephen prouvait un peu plus la valeur de cette famille aux valeurs sûres et à l'éthique tolérante. Les deux anciens Gryffondors transplanèrent alors de la demeure de Stephen pour arriver aux portes de Poudlard avant de se diriger à pas pressés vers le bureau du Directeur. La jeune femme se stoppa et toqua à la porte, mais Aleksandr n'eut pas le temps de répliquer que déjà Stephen avait ouvert la porte avec fougue, donnant lieu sur le bureau comblé de monde.

    Stephen - Pas de chichis...
    Aleksandr - Oui ?
    Satine - Par moments tu ressembles tant à ton fils que ç'en est effrayant. Bonjour, dit-elle au commité, reconnaissant aussitôt les membres de l'Ordre.
    Stephen - Y en a qui ont de beaux cheveux blancs dans le lot, faut dire qu'Orlov c'est pas une cure de jouvance. Salut Messieurs !

    Grand sourire, ils se connaissaient tous. Stephen aquiesça d'un signe de tête dans un large sourire, il avait toujours été quelqu'un de très sympathique... excepté sur le champ de bataille. Satine fut alors parcourue d'un frisson, c'était la première fois depuis son réveil que l'on réunissait l'Ordre à nouveau. Nostalgie peut-être.
 
MessageSujet: Re: { Ordre du Phénix } Unknown Soldier   
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier EmptyMer 28 Mai - 1:48



Invité
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Empty
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Imag015yx2wf8
(feat. Menoch, Chef de Clan)


Nospheratov lui avait confié cette mission à lui plutôt qu'à Dante qui était incapable de se tenir. Menoch avait toujours été connu pour le sage des deux, le plus diplomate aussi. Menoch était respecté parmi les vampires non seulement parce qu'il était l'un des plus anciens mais surtout parce qu'il savait se faire respecter sans avoir besoin d'utiliser la force. On le voyait rarement l'employer d'ailleurs, sauf combat pour le mpte des mangemorts mais il n'aimait que peut être affilié à ce genre de mouvement sorcier. S'il avait fini par faire serment d'allégence ce n'était que pour Asphodèle. Il voulait racheté ce que son sang avait fait bien que lui même n'y soit pour rien du tout. On devrait toujours laisser le choix, du moins c'était ce qu'il pensait. Nospheratov le savait et il savait aussi qu'il pouvait d'autant plus compter sur lui que c'était le seul qui n'avait pas le choix. Il le faisait pour elle. Et d'ailleurs Vlad savait bien que de toute façon il était déjà sur place à veiller sur elle depuis plusieurs mois.

Il était venu seul, un gage d'honnêteté envers Miguel Almadovar et l'accord de principe qu'il avait passé avec le directeur de Durmstrang. Cependant il ne frappa pas à porte (c'était trop mortel sans mauvais jeu de mot), il se contenta d'appeler Miguel par la pensé car il ne pouvait entrer sans être invité.

Vêtu d'une chemise blanche et d'un veston vert de gris le vampire entra et se présenta, par politesse envers les autres qui se trouvaient là et qui ne le connaissaient pas pour sûr.
 
MessageSujet: Re: { Ordre du Phénix } Unknown Soldier   
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier EmptyJeu 29 Mai - 0:04



Invité
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Empty
Tout le monde était là. Enfin, presque. Lui, L’invisible, se montra. Toujours dans son coin du bureau, il avait sa cape sur la tête. A enfaîte, peut-être pas. Enfin, je n’en sais pas plus que vous. Toujours en était-il que, il allait se montrer. Peut-être ou peut-être pas. Il avait longtemps hésité et finalement son esprits sérieux pris le déçus sur son esprits enfantin.
Et puis, il ne faisait pas parti de l’Ordre…Sauf pour Miguel et Alek’. Il n’avait jamais été présenté aux autres et il devait le faire aujourd’hui. Enfin, cela l’embêtait un peu. Pas qu’il ne faisait pas confiance aux autres mais si l’on connaît l’indenté de L’invisible, cela perds un peu de sa saveur. A son goût.

Mais il fallait bien faire confiance à ses collaborateurs. Il se montra. Il s’était avancer au milieu de la pièce. Voire apparaître quelqu’un comme ça, cela me fait penser à quelque chose.
Au fameux « Suuuuuuuuuurprise » des fêtes pour Anniversaire.

Il s’avança jusqu autre et souria. Il agita sa baguette et une siège apparu derrière chaque personnes. Ses sempiternelle sièges en cuir, très confortable et design. Il ouvrit la bouche

« Bien le Bonjour Messieurs. Madame. »

Il avait un sourire franc sur le visage.
 
MessageSujet: Re: { Ordre du Phénix } Unknown Soldier   
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier EmptyDim 1 Juin - 20:09



Invité
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Empty
- Y en a qui ont de beaux cheveux blancs dans le lot, faut dire qu'Orlov c'est pas une cure de jouvance. Salut Messieurs !

Alicante s'arrêta de tourner autours de la table, tandis qu'il regardait Satine et Stephen entraient dans la pièce, un sourire sur leur lèvres. Les autres membres de l'ordre présent ne purent s'empêcher de leur rendre le sourire. Alicante, qui était proche des nouveaux arrivants, se dirigea doucement vers Satine, lui prenant délicatement la main pour y déposer un léger baiser, avant de relever la tête avec une petite lueur coquine. A ce moment là, l'on vit un bras, celui de Miguel, lui saisir l'oreille pour le tirer en arrière tandis qu'Alicante gémissait de douleur. Thomas était mort de rire à tel point qu'il en était tombé de sa chaise, provoquant un éclat de rire chez Aleksandr. Taslim ne pouvait s'empêcher de sourire, tellement la scène était comique, et le pire dans tout ça, c'était qu'à part les prémices d'un sourire sur ses lèvres, Miguel semblait de marbre. Il n'avait plus le phénix en lui. Ce qui se remarquait aisément étant donné que les contours de Miguel était comme... Fumant. Une légère fumée noire sortait des pores de sa peau. La possession du démon reprenait doucement le dessus.

- Au lieu de séduire, aide moi à me tranquiliser la chose...
- Pas de soucis...

Il fit un clin d'oeil à Satine. Thomas se faisait relever doucement par Aleksandr, toujours secoué d'un fou rire, tandis que l'on tapait doucement à la porte. Le Russe sut que c'était Menoch à la seconde où ce dernier poussait la porte.

- Enchanté Menoch ! A la suite des politesses du vampire. L'hispanique, à côté du russe, se déboutonnait la chemise doucement. Alicante, à côté de lui, limait un couteau tandis que Taslim descellait une fiole d'un liquide transparent. Mig'.. Tsé où est Riggo ?
- Sûrement avec Conceptiõne... Fit il en repoussant sa chemise tandis que son cousin posait la lame sur le tatouage aztèque de Miguel.
- Miguel... Tu as vu...
- Je sais.
- C'est pas normal, ça, vieux... C'est quoi ?
- Mon rôle... Cédric... Qu'est ce que tu branles ?

A ces mots là, sous le regard surpris de la plupart des gens, Cédric apparut, son souire franc sur son visage.

- Bien le Bonjour Messieurs. Madame.
- C'est un avec toi, Alek' ?
- Oui... Salut, Cedric. Ledit Cédric faisait apparaître des sièges. Alek' eut un sourire. Asseyez vous !
- Ah la puta de dios !!
- Arrête de geindre...
- Ferme ta gueule ! C'est pas toi qui te fait chasser de ton corps à petit feu, vrai ?
- Laisse tomber, Mig'... Alek' continue ton truc, on va essayer de faire le moins de bruit possible.

Aleksandr claqua des doigts et un elfe de maison apparut, demandant à chacune des personnes présentes si elle voulait voir quelque chose, et quoi. Aleksandr qui ne s'était pas assi, et qui endosser le rôle de chef de l'ordre du phénix ( bien que ce ne soit ni lui, ni Miguel ).

- Merci d'être venue ! Bref... Si vous êtes là, c'est parce que j'ai pensé qu'il était temps de tous nous réunir. D'autant plus que c'est une mission qui va tous nous monopoliser. En effet, j'organise un bal costumé pour les élèves à Poudlard, lors de la nouvelle année Celtique, et...
- ... Halloween. Coupa Thomas.
- Ouais, bon, ça va... Et je me fais trop de soucis, à l'idée de savoir que les mangemorts puissent attaquer... D'autant plus que j'ai fais venir un groupe de musique en vogue chez les gamins... Donc, des gens de l'extérieur...
- Tes craintes sont fondés, Alek...
- Alicante, je te jure, si tu recommences à me faire ça, je t'arrache chacun de tes poils qui parcourent ton corps un à un... Fit Miguel, comme un chat énervé. Alicante eut un petit rire.
- Hein ?
- Les mangemorts vont prendre d'assaut le Château, à Halloween, Alek'...

Aleksandr ferma les yeux. Miguel poussa un gémissement de douleur, alors qu'Alicante sursautait à la nouvelle, le couteau planté dans la chaire de son cousin. Taslim restait de marbre. Thomas fixiait Aleksandr, sachant très bien que tous les regards étaient tournés vers lui.

- Tyler Carlson, Winstead, les Esperenza, TOUS les Orlov..., les Grey, certains de ma famille, mes deux frères, par exemple... Les James...
- Les Esperenza sont de notre côté, tant que Miguel et moi, sommes dans l'ordre du Phénix...
- Je... Putain, comment on va faire Satine ?

Pourquoi Satine ? Parce qu'elle était le seule professeur à Poudlard qui était dans l'ordre du phénix. Et quel seule, donc, savait pour les plans de fortification de Poudlard... Qui n'avait pas encore commencé.


 
MessageSujet: Re: { Ordre du Phénix } Unknown Soldier   
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier EmptyDim 1 Juin - 21:19



Invité
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Empty
    La jeune femme arqua les sourcils de surprise au baise main d’Alicante mais lui rendit tout de même un léger sourire amusé et amical. Chose rare, surtout lorsqu’on faisait preuve d’autant de galanterie envers elle. Satine avait toujours eu la fâcheuse manie de voir dans ces distinctions de gentlemen que l’on pouvait avoir à son encontre, comme une marque de protection, comme si on la voyait comme une femme fragile et trop délicate, ce qui avait le don de hautement l’agacer. Mais elle fonctionnait différemment avec ses amis ou ses collègues pour lesquels elle partageait les mêmes idéaux. Néanmoins Miguel ne tarda pas à aller chercher Alicante sous l’hilarité générale. Stephen porta ses mains dans son dos, une habitude, Satine quant à elle fixait d’un œil distrait et pensif la fumée noire s’échappant des pores du chef des Aurors. La conversation continuait, étrangement Carlson restait silencieux, lorsqu’il s’agissait du travail il prenait soudain tout son sérieux. Satine ne dit mot non plus, gratifiant Menoch d’un signe de tête en guise de salutations lorsque celui-ci entra, bientôt suivi par Cedric.

    - Bien le Bonjour Messieurs. Madame.

    Les salutations polies effectuées, McAlastar fit apparaître des sièges de cuir. Stephen haussa les épaules et ne se fit pas attendre, s’asseyant dans un des fauteuils. Satine néanmoins resta debout, les bras croisés, la douceur de ses traits, de son sourire, de son regard, contrastaient avec la froideur de son attitude, elle n’était pas vraiment le genre de femme qui s’exécutait aussi facilement, même avec toute la gentillesse du monde. Finalement ce fut la voix d’Aleksandr qui la fit changer d’avis, Satine finit par s’asseoir, un geste empli au final de respect bien que ce n’était pas véritablement explicite. Alicante et Miguel continuaient leur rituel étrange, alors même qu’un elfe apparut. Mais les regards étaient pointés vers le directeur.

    - Merci d'être venue ! Bref... Si vous êtes là, c'est parce que j'ai pensé qu'il était temps de tous nous réunir. D'autant plus que c'est une mission qui va tous nous monopoliser. En effet, j'organise un bal costumé pour les élèves à Poudlard, lors de la nouvelle année Celtique, et...
    - ... Halloween.
    - Ouais, bon, ça va... Et je me fais trop de soucis, à l'idée de savoir que les mangemorts puissent attaquer... D'autant plus que j'ai fais venir un groupe de musique en vogue chez les gamins... Donc, des gens de l'extérieur...
    - Tes craintes sont fondés, Alek...
    - Alicante, je te jure, si tu recommences à me faire ça, je t'arrache chacun de tes poils qui parcourent ton corps un à un...
    - Hein ?
    - Les mangemorts vont prendre d'assaut le Château, à Halloween, Alek'...

    Stephen donna une œillade vers Satine qui afficha un regard frustré, presque noir. Malheureusement ils n’avaient pu s’attendre qu’à cela, aussi une légère colère s’empara de la jeune femme bien qu’elle demeurait calme. Trop impulsive, on le lui avait assez souvent dit, aujourd’hui Satine gardait son sang froid.

    Stephen - Forcément, dès qu’ils ne sont pas invités à une fête ceux-là, il se vexent. De vrais rabats-joie.
    - Tyler Carlson, Winstead, les Esperenza, TOUS les Orlov..., les Grey, certains de ma famille, mes deux frères, par exemple... Les James...
    - Les Esperenza sont de notre côté, tant que Miguel et moi, sommes dans l'ordre du Phénix...
    Stephen - Mon neveu s’amènera avec Hoffman, j’en suis certain. Il faut se méfier de ce type, c’est un véritable malade. Il n’a pas toute sa tête, un vrai détraqué…
    - Je... Putain, comment on va faire Satine ?

    Le regard de la jeune femme alors pensif, posé sur Miguel, se détourna alors sur Aleksandr. Elle hocha la tête tout en engageant sa réponse :

    Satine - Depuis le mois de Septembre, je travaille sur un projet que j’étudiais au Ministère, avant de… enfin peu importe. Une plante hybride, l’Umbrae Floris. Plus violente que le filet du diable, plus résistante que l’Aconite et plus intelligente encore que la tentacula vénéneuse. Cette plante détecte les auras agressives et noires, ainsi que les manifestations de magie obscure. C’est bien simple, en apparence elle a tout l’air d’une bien jolie plante verte, mais si un mangemort passe à ses côtés elle allongera à l’inifini ses tentacules pour tenter de l’attraper, voire de l’étouffer…Plus l’on se débat, et plus elle resserre ses liens.

    Stephen - Pas commode le baobab…

    Satine - Disons qu’elle a des tendances plutôt assassines, je dois l’avouer. Je n’ai pas pu en créer beaucoup, je ne pourrais qu’en poster quelques une dans le Hall et la Grande Salle, mais un des avantages de cette plante réside dans le fait qu’elle peut s’étendre à l’infini dans toute la salle. Par contre elle est très sensible au feu et à la lumière. C’est un prototype plus développé que le filet du Diable, je n’ai pas pu éradiquer ce gène.

    Stephen - Tu me déçois…. Bien sûr, c’était dit avec humour, mais le regard noir que lui lança Satine malgré tout fit qu’il leva les paumes de la main. Non mais, j’t’assure que c’est pour rire.

    Satine - Pour l’évacuation des élèves, en un mois je n’ai pas vraiment eu le temps de m’en occuper malheureusement. L'umbrae Floris m'a demandé beaucoup de mon temps. Je suis désolée, dit-elle après avoir esquissé un léger sourire amusé à l’adresse de Stephen, tournant ses yeux bleux vers Aleksandr.
 
MessageSujet: Re: { Ordre du Phénix } Unknown Soldier   
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier EmptyDim 1 Juin - 23:44



Invité
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Empty
    { Ordre du Phénix } Unknown Soldier Jlove001 { Ordre du Phénix } Unknown Soldier Deniro1 { Ordre du Phénix } Unknown Soldier Sotcah8tnftca34v0k0calzfo7

    CONCEPTION D. MESSA RIGGOBERTO D.L. SERNA NINO D.L. SERNA


    Les ongles blancs comme nacre semblaient s'impatienter sur le bois de la table. Elle attendait calmement, malgré que derrière la porte, des cris monstres s'élevaient. La gitane ne disait rien. Elle attendait calmement, face à Mana. Elle entendit le mot qu'elle attendait depuis exactement un quart d'heure et ouvrit la porte qui la menait en dehors de la caravane. Un sort fluide fila vers elle, mais elle l'avait vu bien avant qu'il ne soit lancé. A son tour, elle lança un sort vert qui frappa de plein fouet la cage thoraxique du mangemort qui s'effondra lourdement sur le sol. Au même moment, Riggobertõ sortit de derrière elle, les cheveux en bataille et l'air las. Elle le regarda, avec un petit sourire, et en se hissant sur la pointe des pieds l'embrassa tendrement, pour finalement lui susurrer, nez contre nez, le rappel à l'ordre que Riggo n'aimait pas tellement de la bouche de sa femme.

    « Riggo', mio caro, nous allons être en regard. »
    « Mierda... Est-ce vraiment important ?... »

    Le visage du tzigane ne nicha dans son cou et elle émit un petit rire tout en le repoussant lentement. Son index pointa la caravane où la petite tête d'un enfant aux cheveux noirs de jais et aux yeux verts olives. Le petit descendit rapidement les marches et sauta sur sa mère, cachant sa tête littéralement dans son jupon noir. Elle se pencha pour le prendre dans ses bras. L'enfant ne devait pas avoir plus de quatre ans, mais il semblait relativement intelligent. Son air malicieux et son sourire enfantin lui donnait l'air d'un petit ange.

    « Tu ne laisses pas Nino à Antonia ? »
    « Elle est partit avec sa fille pour Venise. Nous l'emmenons. »
    « Ca n'est pas très prudent, Conceptiõn. »
    « Qu'est ce qui est prudent Riggo' ? Nous allons être en retards. »
    « Tss... »

    Riggobertõ haussa les épaules d'une manière désinvolte. Ca n'était pas prudent, mais seule Conceptiõn savait ce qui l'était vraiment. Le crac sonore résonna et ils arrivèrent finalement devant la grande bâtisse que formait Poudlard. Conceptiõn posa finalement Nino sur le sol et lui prit la main. Habillée comme une gitane, plus proche d'Esmeralda que de la jeune femme qui se présentait au Ministère Londonien, elle s'avançant jusqu'aux portes. Le concierge se poussa sur le passage de Riggobertõ, le regard plein d'admiration pour cet homme. Le garçon de cinq ans suivait le pas rapide de la gitane et du tzigane. Ils arrivèrent finalement devant la porte. Riggobertõ pesta en ouvrant la porte, et d'un sourire malicieu, Conceptiõn entra.

    « Je te l'avais dit qu'on serait en retard. »
    « Comment tu - Non, laisse tomber. Je veux pas savoir. »
    « 'Maaaan, c'est qui ces gens ? »
    « C'est l'Ordre du Phenix, Nino. Elle releva la tête, tout sourire. Bonsoir. »
    « On a eu un petit problème avant de venir. D'où le retard. »

    Sourire angélique de la part de Conceptiõn qui regardait un à un des convives. Un Vampire. Satine McIllian. Stephen Carlson. La langue-de-plomb reconnu cependant plus rapidement et bien mieux l'Almadovar, Miguel, Alicante et encore plus rapidement Aleksandr. Nino serra un peu plus la main de sa mère qui le regarda. Il n'avait jamais eu réellement confiance en les autres. Le petit exorciste qu'était Nino ne craignait personne puisqu'il était protégé, mais c'était ainsi. Il était prudent, c'était dans sa nature. Riggobertõ toussa, en haussant les épaules.

    « J'ai raté un truc ? Hormis le fait qu'Orlov attaque pendant Halloween. »

    Conceptiõn était voyante, et quand elle voyait, elle en parlait directement à Riggobertõ. Mais elle en savait, cette fois ci, bien plus que lui. Son sourire malicieu cachait bien des choses, tels que la défaite de Wolfgang, le combat entre les deux loups. Oui, ça serait tellement ennuyeux que l'histoire ne se passe pas comme il le faudrait car elle avait trop parlé. Wolfgang echouerait. Il y aurait des pertes, c'était sûr, mais à quoi bon le souligner ? Aleksandr. Elle eut un regard triste pour le directeur de Poudlard avant de serrer un peu plus la main de son fils qui la regardait, un peu inquiet. Tant de monde allait périr, trop de monde... Tout le monde allait pleuré, et Luce découvrira enfin ce qu'est que la douleur d'une perte. Conceptiõn avait quelque peu perdu sa sympathie. Son visage s'était soudainement figé dans une peine immense, mais Riggobertõ ne chercha pas à comprendre. Il savait bien qu'elle lui cachait des choses. Elle en cachait sans cesse après tout.
 
MessageSujet: Re: { Ordre du Phénix } Unknown Soldier   
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier EmptyLun 2 Juin - 13:08



Invité
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Empty
Menoch écouta ce qui se disait sans ciller pendant un bon moment. Il n'était pas là en temps que membre de l'Ordre mais en temps qu'associé de Miguel Almadovar. Il était donc normal qu'il ne discute pas les plans des sorciers cependant il avait une petite remarque à faire. Plus une question posée de façon à amener les autres à réfléchir en fait:

Satine - Depuis le mois de Septembre, je travaille sur un projet que j’étudiais au Ministère, avant de… enfin peu importe. Une plante hybride, l’Umbrae Floris. Plus violente que le filet du diable, plus résistante que l’Aconite et plus intelligente encore que la tentacula vénéneuse. Cette plante détecte les auras agressives et noires, ainsi que les manifestations de magie obscure. C’est bien simple, en apparence elle a tout l’air d’une bien jolie plante verte, mais si un mangemort passe à ses côtés elle allongera à l’inifini ses tentacules pour tenter de l’attraper, voire de l’étouffer…Plus l’on se débat, et plus elle resserre ses liens.

Menoch-Quand est-il des non-vivants? Si nous devons vous aider mais que vos armes se déclanchent contre nous, je doute que Dante et moi même puissions convaincre nos clans de se rallier à votre cause', il regarda Miguel, 'contrat ou pas quoique Dante soit bien assez fou pour vouloir voir cette Umbrae Floris par lui même...'

Il avait raison et ils le savaient. Les vampires étaient des tueurs par nature, forcément que leur aura ne devaient pas être très belle à voir si tant était qu'on puisse encore appeler celà une aura.

Menoch-Il faudra que vous nous montriez les emplacements à éviter et que vous nous fassiez confiance si ce n'est pas trop demander Madame', poursuivit-il avec son habituell courtoisie alors que trois nouveaux occupants venaient d'arriver.
 
MessageSujet: Re: { Ordre du Phénix } Unknown Soldier   
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier EmptyLun 2 Juin - 13:21



Invité
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Empty
Un sourire était sur les lèvres de Cedric. Il ne le quittait jamais. Il écouta avec intérêt. Il y avait pensé, lui, à une manière d’évacuer tous les élèves en même temps. Oui, en même temps, vous m’avez bien entendu. Il savait que cela allait lui coûter cher en efforts et en énergie, mais c’était la manière la plus simple et la plus efficace qu’il ait trouvée ces dernières semaines. Il but un gorgée d’hydromel que l’elfe lui avait servi puis se racla la gorge.
Il dit :

« J’ai trouvé un moyen d’évacuer tout l monde. En même temps bien entendu. Par contre, la méthode que j propose est complexe et elle devra se faire à l’insu des élèves. Ce qui risque d’être dur vu la préparation nécessaire. »

Voila, il avait attiré l’attention sur lui, il pouvait enfin exposer en détail son plan. Ingénieux, dur mais efficace.

« Comme certains d’entre vous le savent, j’utilise une magie qu’on appelle scellage. Je peux apposer des sceaux, déclencher des sorts scellés et autre application intéressante. Mon idée est simple, j’apposerais, au moment de l’entrée dans la grande salle, un sceau de téléportation ou transplannage. En cas de danger, j’activerais ce sceau et tout els élèves seront téleporté à l’endroit que l’on aura décidé. J’ai étudié pendant longtemps les sorts protégeant l’école et grâce à ce sceau, je peux contourner l’interdiction –enfin l’impossibilité- de transplané. Il y a cependant des désavantages à cette technique. Déjà, il faudra un imposer le sceau à l’insu des élèves. Je penses pouvoir le faire tut de même.

Il avala une gorgée de son breuvage et se racla la gorge une nouvelle fois.

« De plus ce sort me coûtera cher. Il nécessite un temps de concentration pendant laquelle il faudra me protéger car je ne serais pas conscient de ce qui se passera autours de mot pendant environ deux à trois minutes. »

Il regarda tout el membres présent, un sourire sur le visage, le même qu’il arborait après chaque exposé.
 
MessageSujet: Re: { Ordre du Phénix } Unknown Soldier   
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier EmptyLun 2 Juin - 13:53



Invité
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Empty
- Pour l’évacuation des élèves, en un mois je n’ai pas vraiment eu le temps de m’en occuper malheureusement. L'umbrae Floris m'a demandé beaucoup de mon temps. Je suis désolée.
- C'est pas grave... Fit Alek, avec un sourire. Son regard se posa sur le vampire.
- Quand est-il des non-vivants? Si nous devons vous aider mais que vos armes se déclanchent contre nous, je doute que Dante et moi même puissions convaincre nos clans de se rallier à votre cause', il regarda Miguel, 'contrat ou pas quoique Dante soit bien assez fou pour vouloir voir cette Umbrae Floris par lui même... Il faudra que vous nous montriez les emplacements à éviter et que vous nous fassiez confiance si ce n'est pas trop demander Madame.
- On est dans la merde, nous aussi... C'est bon, Mig'. Ajouta il avec un sourire, tout en se relevant, tendant ses mains à Thomas qui lui retira le sang de ses mains à l'aide d'un sort.
- On est pas réputé pour être de bons sorciers... Fit il avec un sourire, en guise d'excuse à Satin... Cependant, ce n'est pas une mauvaise idée. J'aime le concept... Et en reprenant l'idée de Menoch... Merci, Ali'. Il se releva doucement, se nettoyant un peu.

La porte s'ouvrit devant trois personnes. Miguel, Ali', Thom' et Alek' eurent une acclamation de joie. Riggo', Mlle de la Messa et le petit garçon..

- J'ai raté un truc ? Hormis le fait qu'Orlov attaque pendant Halloween.
- Non... On cherche un moyen de les enculé.
- Pas facile, quand la créature fait 3 mètres...
- Je vais vous montrer quelques tours... La chasse des chiens, c'est ma spécialité... Surtout que je suis censé être de leur côté... hey
- Vilain garçon ! What a Face
- Oh, oui ! Fouette moi, Miguel ! mimi
- Tout de suite, mon homme ! héhé
- J’ai trouvé un moyen d’évacuer tout l monde. En même temps bien entendu. Par contre, la méthode que j propose est complexe et elle devra se faire à l’insu des élèves. Ce qui risque d’être dur vu la préparation nécessaire. [...]

Alicante s'avança vers lui, le regard noir. Après qu'il est fini de parler, Alicante s'exclama :

- T'as 20 piges, j'en ai le double. Le scellage, je me démerde beaucoup mieux que toi, c'est moi qui dois m'occuper de tels sorts... Alek' ta pris pour la surveillance, donc, tu surveilleras le château.
- Calme, Ali'...
- Son idée ne sert à rien... Inutile, du brassage d'air ! Tu crois que quoi ? Que ta magie ne va prendre que les gamins ? N'importe quoi... Tsss...
- Tu risques de téléporter des lycans en même temps... Le scellage est précus, mais si j'ai compris le concept, tu vas l'appliquer sur toute la salle... Donc, automatiquement...
- Et mander les géants maintenant, c'est de la folie...
- On tourne en rond.
 
MessageSujet: Re: { Ordre du Phénix } Unknown Soldier   
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier EmptyLun 2 Juin - 15:24



Invité
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Empty
    { Ordre du Phénix } Unknown Soldier Jlove001 { Ordre du Phénix } Unknown Soldier Deniro1 { Ordre du Phénix } Unknown Soldier Sotcah8tnftca34v0k0calzfo7

    CONCEPTION D. MESSA RIGGOBERTO D.L. SERNA NINO D.L. SERNA


    Riggobertõ eut un large sourire en voyant les trois hispaniques. Et bien, cette réunion serait certainement enflammée. Nino regarda les personnes tour à tour. Il reconnu rapidement les personnes du ministère, surtout Miguel. Luce parlait souvent d'Enrique, ce qui faisait que le petit garçon savait pertinement qui était les Almadovar. Ceci dit, il ne lâcha pas sa mère. Pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas confiance.

    « J'ai raté un truc ? Hormis le fait qu'Orlov attaque pendant Halloween. »
    « Non... On cherche un moyen de les enculé. »
    « Rooh. Vous attaques gros pour une première fois. »
    « Pas facile, quand la créature fait 3 mètres... »
    « Je vais vous montrer quelques tours... La chasse des chiens, c'est ma spécialité... Surtout que je suis censé être de leur côté... »
    « Vilain garçon ! »
    « Oh, oui ! Fouette moi, Miguel ! »
    « Tout de suite, mon homme ! » Riggobertõ éclata de rire en secouant la tête.
    « J’ai trouvé un moyen d’évacuer tout l monde. En même temps bien entendu. Par contre, la méthode que j propose est complexe et elle devra se faire à l’insu des élèves. Ce qui risque d’être dur vu la préparation nécessaire. [...] »

    Riggo' se fit tout de suite plus sérieux. Il planta son regard dans celui de Cédric et écoua attentivement. Conceptiõn, quant à elle, semblait déconnecter de ce qui se passer ici. Elle s'était penchée pour parler à Nino, à voix basse. Seul Riggo' suivait la conversation, mais surtout Alicante qui s'était approchée du Scelleur, le regard menaçant.

    « T'as 20 piges, j'en ai le double. Le scellage, je me démerde beaucoup mieux que toi, c'est moi qui dois m'occuper de tels sorts... Alek' ta pris pour la surveillance, donc, tu surveilleras le château. »
    « Calme, Ali'... »
    « Il a pas tord en même temps. » Riggo' haussa les épaules.
    « Son idée ne sert à rien... Inutile, du brassage d'air ! Tu crois que quoi ? Que ta magie ne va prendre que les gamins ? N'importe quoi... Tsss... »
    « Tu risques de téléporter des lycans en même temps... Le scellage est précus, mais si j'ai compris le concept, tu vas l'appliquer sur toute la salle... Donc, automatiquement... »
    « Et mander les géants maintenant, c'est de la folie... »
    « On tourne en rond. »

    Riggobertõ se tourne brièvement vers Conceptiõn qui le regardait, l'air de dire « Qu'est ce qui se passe ? » Elle le regarda, visiblement prise au dépourvue et haussa les épaules. Il plissa le nez. Elle en savait plus qu'elle ne le disait, et ça, ça l'énervait toujours autant. Elle fit la moue et se tourna vers Nino qui s'accrochait de plus en plus au jupon après avoir vu la scène entre Alicante et Cédric.

    « Au pire, on rentre dans le tas. » Riggo' sentit tout de suite les regards sur lui, d'une façon quelque peu... Accusatrice ? « Si Orlov attaque, y aura des pertes des deux côtés. Il faut juste les limiter au maximum. Dans la vision de Conceptiõn, ils attaquent de front et rentrent par la grande porte. Mettons nous face à la porte de façon à ce qu'ils nous attaquent nous plutôt que les gamins. »
    « Si Wolfgang attaque aujourd'hui, c'est surtout pour prendre Enrique, Orphée et Luce. Il veut savoir la prophétie. Il angoisse, car il sait que le moment approche où tout se jouera. » Conceptiõn avait parlé doucement. Elle caressait lentement les cheveux de Nino et releva finalement la tête. « Nous aurons des alliés innatendus pour cette bataille. Wolfgang perdra. Il suffit de déstabyliser le noyau central. » Nino la regarda de ses yeux olives et elle lui souria, puis finalement elle reporta son regard sur Calson, un peu plus doux. « Et ne pas avoir de pitié pour les gens de sa famille qui s'y trouvent. »

    Riggobertõ resta muet. Elle en savait plus, et elle ne lui avait rien dit! Décidément, cette femme viendrait à bout de ses nerfs.
 
MessageSujet: Re: { Ordre du Phénix } Unknown Soldier   
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier EmptyLun 2 Juin - 17:44



Invité
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Empty
    De nouveaux arrivants poussèrent la porte, heureusement au final que le bureau du Directeur était assez grand pour recevoir autant de monde. Satine et Carlson hochèrent la tête en guise de salutation, et Mc Illian ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire à l'adresse de l'enfant tenant la main de sa mère. Le vampire s'adressa alors à Satine, tout autant que Miguel et Aleksandr. Bien entendu, malgré l'arme forte utile que représentait cette plante, elle avait ses faiblesses, et ne faisait pas toujours la différence entre l'attaquant et le défenseur des lieux. Menoch suggéra donc l'idée de lui démontrer les emplacements où la jeune femme souhaitait y apposer les fameuses plantes.

    Menoch- Il faudra que vous nous montriez les emplacements à éviter et que vous nous fassiez confiance si ce n'est pas trop demander Madame.
    Satine - Vous l'avez.

    Elle hocha la tête. A son habitude la jeune femme ne l'accordait pas si facilement, à vrai dire Satine semblait surtout fonctionner au feeling. En outre si Aleksandr lui faisait confiance, il ne pouvait en être autrement avec elle.

    - On est dans la merde, nous aussi... C'est bon, Mig'.
    - On est pas réputé pour être de bons sorciers... Cependant, ce n'est pas une mauvaise idée. J'aime le concept... Et en reprenant l'idée de Menoch... Merci, Ali'.
    Satine - Dans ce cas, je peux toujours tenter de les rendre moins autonomes, et de les contrôler moi-même avec ma baguette. En espérant que d'ici Halloween je puisse avoir le temps de régler ce gros défaut.

    La jeune femme se faisait conciliante, écoutant les opinions et les propositions. Ce fut alors à Cedric de prendre la parole, un jeune sorcier au sourire omniprésent. Il exposa alors son idée : faire transplaner les élèves en dehors de Poudlard. Néanmoins Satine et Stephen eurent la même pensée que Thomas Slayers, cela comportait de gros risques, en outre d'ouvrir une faille dans le système de défense de Poudlard. Sur le moment, Satine eut un rire léger mais froid, le terme de "poser un sceau sur les élèves à leur insu" lui déplaisait fortement.

    Satine - Il est absolumment hors de question que l'on touche à ma fille et qu'on y appose ne serait-ce quoi que ce soit de magique, dit-elle d'une voix tranchante.
    Stephen - Ecoute Satine, ce n'est qu'un sceau, même si je ne suis pas certain que cette idée d'ouvrir le système de protection de Poudlard soit une bonne idée.
    Satine - On n'y touche pas ou je n'hésite pas à faire un meutre, c'est clair ? rajouta Satine de sa voix froide et ferme, telle une menace. Je ne suis pas d'accord.
    Stephen - Je comprends Sat', mais en attendant nous...
    Satine - J'ai dis non.

    Satine croisa les bras, ses yeux bleus commencèrent à lancer des éclairs. La louve agressive qui dormait en elle s'était éveillée. Comme quoi, il en lui en fallait vraiment peu. Stephen eut un sourire amusé, elle avait toujours été ainsi, aussi il ne pouvait pas lui en vouloir. Son agressivité passive ou non, était parfois des plus surprenantes et contrastait énormément avec la sérénité sans borne de sa fille. Alicante à son tour s'approcha de Cedric, tandis que la jeune femme tentait de se calmer. A la regarder l'on pouvait croire qu'elle s'apprêtait à commettre un meurtre.

    - T'as 20 piges, j'en ai le double. Le scellage, je me démerde beaucoup mieux que toi, c'est moi qui dois m'occuper de tels sorts... Alek' ta pris pour la surveillance, donc, tu surveilleras le château.
    - Calme, Ali'...
    « Il a pas tord en même temps. »
    - Son idée ne sert à rien... Inutile, du brassage d'air ! Tu crois que quoi ? Que ta magie ne va prendre que les gamins ? N'importe quoi... Tsss...
    - Tu risques de téléporter des lycans en même temps... Le scellage est précus, mais si j'ai compris le concept, tu vas l'appliquer sur toute la salle... Donc, automatiquement...
    - Et mander les géants maintenant, c'est de la folie...
    - On tourne en rond.

    « Au pire, on rentre dans le tas. Si Orlov attaque, y aura des pertes des deux côtés. Il faut juste les limiter au maximum. Dans la vision de Conceptiõn, ils attaquent de front et rentrent par la grande porte. Mettons nous face à la porte de façon à ce qu'ils nous attaquent nous plutôt que les gamins. »

    « Si Wolfgang attaque aujourd'hui, c'est surtout pour prendre Enrique, Orphée et Luce. Il veut savoir la prophétie. Il angoisse, car il sait que le moment approche où tout se jouera. Nous aurons des alliés innatendus pour cette bataille. Wolfgang perdra. Il suffit de déstabyliser le noyau central. Et ne pas avoir de pitié pour les gens de sa famille qui s'y trouvent. »

    Stephen - Je suis d'accord avec Riggo, la finesse ne fonctionne pas franchement avec des gens comme Wolfgang. Nous devons faire rempart devant la Grande Porte.
    Satine - C'est ce que je finis par me dire... Et veiller sur ceux que Wolfgang sollicite, dit-elle en pensant donc à Enrique, Luce et Orphée.
    Stephen - Pas de pitié, rajouta Stephen à l'adresse de Conceptioñ dans un sourire amical.

    Pour cela, on pouvait lui faire confiance. En dehors du champ de bataille, il avait beau être sympathique avec tout le monde, c'était tout de même bien différent lorsqu'il se retrouvait baguette en main.
 
MessageSujet: Re: { Ordre du Phénix } Unknown Soldier   
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier EmptyLun 2 Juin - 20:04



Invité
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Empty
free music


Un gamin ? Un gamin ?! Il admettait que son plan, il était à chier mais au moins, lui, il s'était bouger le cul pour trouver uen solution! Et d'ou il le traitait de gamin ? Il était très jeune, certes, plsu jeune que lui, mais sa maitrise de l'art du scellage et de la amgie celtique, plus son experience du combat faisait de lui un homme d'experience, un homme de confiance. Il était un homme de confiance car Miuel s'appuyait souvent sur lui pour de smissions délicate.

Un sang chaud. Son sang bouillonait dans ses veines. Il revenait.

Comme un coup de poing dans l'estomac, il senti la haine l'envahir. la haine pour les mangemorts d'abords, la haine envers alicante ensuite... pour qui il se prenait pour lui parler comme ça ?! Il était certes puissant mais il était un homme au même titre que Cedric... Puis cette haine s'acentua, encore et toujours et ce fut le monde qu'il eut envie de tuer, de massacrer, de faire souffrire. Il avait un regards étrange, une aura noire mais controlé grâce à sa force de Caractère.

Les gémeaux.

La malédiction qui l'ateignait depuis sa naissance. Depuis que trois druides se sont pencher sur son berçeaux. Depuis qu'il lui on predit qu'il serait promis à un grand avenir, qu'il serait puissant mais qu'il serait instable, terriblement instable. Car un mal incurable l'atteignait, parce que c'était une maledction amenant à le détruire de l'interieur. Mais pas physiquement. Psychiquement.

Malgré tout ses efforts, il la senti éclater... Comme une bombe. Pour l'instant, seul Aleksandr devait le sentir au bords de la rupture...Un mince fil le retenait du bon côté du mirroir et alicante, à grand renforts de mots viles et acerbe, entreprenait de la couper; concensieusement. Il regarda Alek. Il regarda Miguel. Ils avaient compris, pas besoins de mots. Et là, il explosa. Il se leva. Et déboutonna tranquilement sa chemise. Il se retrouvait torse nue. Bizarrement, l'explosion avait été froide. Enfaite je pense que l'explosion n'avait toujours pas eut lieu. Il y avait ses deux liens qui le retenait.

Miguel et Aleksandr.

Il joignit les mains, ses yeux bleu entouré de veines rouges plongé dans ceux d'Alicante. Il détournit els yeux, il allait faire uen connerie sinon. Des tatouages, des sceaux, commençèrent à apparaître sur sa peau. D'abords deux rond celtique sur chacune de ses mains. Ensuite, ce fut des arbres, une veritable forêt se dessinait sur ses avant-bras... Le tatouage envhait son dos et il sent la puissance de brocéliande l'envelloper. Dans son dos, un cercle de grande taille restait vierge... Soudain, un ange noire enchaîné y apparut... De l'autre coté sur son torse, un ange blanche dont les chaînes reliait l'ange noire en faisant le tour de son corps apparut. Sur son ventre, un cercle composé de rocher. un cercle de puissance celtique. au milieu, une tête de mort était opposé à une orbre rayonnante.

"hur dörren öppnar över huvud taget och en, det som dörren öppnar på broceliande!"

Une incantation repété. Un vent puissant. Une porte s'ouvrit. une jeune fille sur le pas de la porte. Lui, il n'en pouvait plus. Il voulait se reposer au seins de Broceliande, il reviendrait grandi, comme toujours. Il jeta un dernier regards.
Il 'approcha de la heune fille qu'il connaissait si bien et lui dit en celtique.

"Je rentre à la maison. Dis à Alek que je passerais le bonjours à mes parents pour lui et que je suis desolée. il comprendra comme toi tu comprends."]

Miguel aussi comprendrais pourquoi il ne pouvait pas rester. Il devait repuiser de la force pour refaire les sceaux qui protegait son esprit. La porte se referma sur lui.
 
MessageSujet: Re: { Ordre du Phénix } Unknown Soldier   
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier EmptyLun 2 Juin - 21:51



Invité
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Empty
Taliesin le lui avait dit: ressource toi, on aura besoin de toi très bientôt. C'était pour cela qu'il avait envoyé Hafghan la chercher dans le parc de Poudlard alors qu'elle aurait du aller en cours. Elle avait laissé Cruz derrière elle en espèrant ne pas être partie trop longtemps. Sans bien savoir pourquoi elle n'aimait pas se trouver loin de lui en ces derniers temps. Comme si elle avait un mauvais présentiment.
Hafghan l'avait lui aussi senti mais il ne disait rien. Il l'avait simplement emmenée en Brocéliande, on aimait pas la voir traverser les mondes seules ce qui aux yeux d'Aelys était ridicule. Elle savait se défendre et elle connaissait mieux le monde sorcier que quiconque au Caer.

Assise dans une clairière elle écoutait Brocéliande lui parler de l'intérieur. Sans doute voulait-on la préparer à la grande cérémonie de Shamain, celle du nouvel an et de sa majorité. Elle ferma les yeux quand alors elle se sentit appelée par une magie extérieur. Elle la reconnaissait c'était celle de Cedric.

"hur dörren öppnar över huvud taget och en, det som dörren öppnar på broceliande!"

Elle se leva et fit un pas vers l'avant pour rejoindre l'homme sachant qui il était et pourquoi il l'appelait. Du moins elle le comprit en sentant sa magie.


Cedric-Je rentre à la maison. Dis à Alek que je passerais le bonjours à mes parents pour lui et que je suis desolée. il comprendra comme toi tu comprends.

Aelys hocha la tête en signe d'abrobation avant de se retourner calmement vers les gens qui étaient là. Elle n'était pas partie bien longtemps finalement. Il y avait Alicante et Miguel Almadovar qu'elle connaissait par son père. Le directeur bien évidemment, et un homme qui lui ressemblait. Un amant de la Terre-Mère (c'est ainsi que les celtes voyaient les vampires), un homme qu'elle ne connaissait pas, le professeur McIllian, ainsi que quatre autres personnes qu'elle ne connaissait pas sauf pour un qu'il lui semblait avoir déjà vu à la gare peut-être avec Dean ou Rose.

Aelys- Je suis désolée professeur Souvorov, j'espère que ma présence ne vous gêne pas.

Elle était toujours respectueuse, consciente que les celtes avaient parfois des façons de faire qu'on ne comprenait ou qu'on appréciait pas.
 
MessageSujet: Re: { Ordre du Phénix } Unknown Soldier   
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier EmptyMar 3 Juin - 9:34



Invité
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Empty
-
-

    La vision des choses selon Alicante.

Mais c'était quoi ce type ? Et qui il était pour oser se dresser devant sa personne ? A croire que plus on est jeune, plus on est ignorant. En d'autres thermes, Alicante ne le voyait pas autrement qu'un jeune homme particulièrement téméraire et d'une connerie affligeante. En plus, qu'on lui avait retiré son repas, en le faisant venir en Angleterre, alors, là, c'était carrément le pompom sur la garonne. Alicante le toisait du regard d'une telle façon qu'on se demandait réellement si ce dernier n'était pas entrain de méditer sur la meilleure façon de lui couper le cou où de lui planter son stylet quelques parts sur son torse... Puis, vint son numéro de "Tombez la chemise." Alicante le regarda, posa son regard sur Miguel, puis sur Aleksandr qui arboraient un petit sourire.

Le Gitan reposa son regard sur Cédric, et il explosa de rire. Tout ce qu'il pouvait dire, c'était qu'il était un très bon illusioniste. Certes, il y avait de la puissance chez ce gamin, mais étant donné qu'il pouvait refaire venir les morts, il était, en quelques sortes, l'ennemie numéro un des celtes ( ce qui était assez paradoxal parce que c'était un ami de Taliesin ). Un mort, lorsqu'il foule le sol, le détruit, le rend mort, empêchant toute plante d'y repoussait, un jour. Ils embaument l'air et détruisent tout. D'autant plus qu'ils sont renforcés de part le fait que le sang de l'invocateur n'est autre qu'Aztèque. Un peuple du soleil, un vrai. Donc, son numéro ne pouvait que le faire rire. Alicante se recula, s'asseyant sur le rebord du bureau d'Aleksandr, et attendit. Lorsqu'il prononça ses mots, le celte, Alicante tapa dans ses mains.

- MA-GNI-FI-QUE ! Se tournant vers Aleksandr, puis Stephen. Quelqu'un a pensé aux Popcorns ?

Miguel eut un rire étouffé, tandis que Taslim observait. Ce dernier restait silencieux, derrière son frère, acoudé sur l'une des armoires, à écouter. Aleksandr tapota l'épaule d'Alicante, pour lui dire d'arrêter. Thomas le lui dit à l'orale.

- Alicante, c'est un gamin, c'est vrai... Mais tu ne pouvais pas juste lui expliquer ?
- Non. J'ai oublié mon stylet à la maison...
- affraid <= Réaction de Thomas.
- mrgreen <= Miguel.
- Suspect <= Aleksandr.
- mdr <= Taslim, à la surprise générale, éclata de rire. Alicante se tourna vers lui, lui dédiant son plus beau sourire.
- Je suis désolée professeur Souvorov, j'espère que ma présence ne vous gêne pas.

Sursaut général. Alicante porta sa main à son coeur et tout.

- Parce que tu crois que déguisé en fille, tu passeras mieux tes informations ?
- Euh... Ali'... C'est juste la fille de Taliesin...
- Putain, comme t'as grandit !
- Entre, Aelys. Fit Aleksandr avec un sourire.
- Au pire, on rentre dans le tas. Si Orlov attaque, y aura des pertes des deux côtés. Il faut juste les limiter au maximum. Dans la vision de Conceptiõn, ils attaquent de front et rentrent par la grande porte. Mettons nous face à la porte de façon à ce qu'ils nous attaquent nous plutôt que les gamins. Miguel sourit. Riggo' et son art de rappeler à l'ordre. Un ange !
- Si Wolfgang attaque aujourd'hui, c'est surtout pour prendre Enrique, Orphée et Luce. Il veut savoir la prophétie. Il angoisse, car il sait que le moment approche où tout se jouera. Nous aurons des alliés innatendus pour cette bataille. Wolfgang perdra. Il suffit de déstabyliser le noyau central. Et ne pas avoir de pitié pour les gens de sa famille qui s'y trouvent.

Miguel se leva, Alicante aussi.

- Je suis d'accord avec Riggo, la finesse ne fonctionne pas franchement avec des gens comme Wolfgang. Nous devons faire rempart devant la Grande Porte.
- C'est ce que je finis par me dire... Et veiller sur ceux que Wolfgang sollicite.
- Pas de pitié.
- On fonce dans le tas. Menoch ? Pourriez vous disposer des vampires dans la grande salle, en compagnie des professeurs et de McAlastar ?
- Faut que j'essais d'enchanter les fenêtres pour leur éviter de... Taslim !

Il sourit. Le dénommé Taslim sourit. Enfin, on pensait à lui. Et c'était toujours, Alicante.

- Oui, je peux le faire. Je suis Alchimiste, et je ne l'oublie pas. Transfigurer la composition de la vitre pour qu'elle en soit incassable, c'était tout à fait dans mes cordes... Tant que je peux donner quelques choses en échange...
- Et il te faut quoi, en échange ?
- Un genre de métal particulièrement résis...
- L'ARGENT ! L'ARGENT ! L'ARGENT ! L'ARGENT ! L'ARGENT ! firent ils, en même temps. Ils esquissèrent un sourire, en même temps, puis, ils éclatèrent de rire. Ils se connaissaient trop bien... Merci, Benjamin ! De rien, Miguel, c'est un honneur ! POWER RANGER ! Les autre autres le regardèrent : Suspect Si on peut même plus rire... Tsss.... Mais gros Tssss.... Sourire. Taslim partit à rire de nouveau avec Thomas.
- Satine ? Tu crois que si tu en disposais qu'au niveau des fenêtres de la grande salle, deux devant ses portes, mais aussi, devant l'entrée du Hall, cela pourrait fonctionner ? Lui et la botanique : 270 personnes pouvaient s'y placer entre.
- Taslim, Stephen, je pense que je vais avoir besoin de votre aide... Il va falloir que l'on accompagne Thetis, dans la forêt interdite pour récupérer les Centaures... T'en penses quoi Riggo' ?
 
MessageSujet: Re: { Ordre du Phénix } Unknown Soldier   
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier EmptyJeu 5 Juin - 2:52



Invité
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Empty
    { Ordre du Phénix } Unknown Soldier Jlove001 { Ordre du Phénix } Unknown Soldier Deniro1 { Ordre du Phénix } Unknown Soldier Sotcah8tnftca34v0k0calzfo7

    CONCEPTION D. MESSA RIGGOBERTO D.L. SERNA NINO D.L. SERNA


    Les paroles des deux époux avaient sucité un réel engouement. Riggoberto affichait un air victorieux alors que Conceptiõn s'était baissé, Nino fatiguant un peu et étant des plus timides, elle le prit sur elle. Le petit garçon posa son visage dans le creux du cou de sa mère, sa masse de cheveux noir de jais cachant son regard olive. La gitane regarda le monde s'agitait autour d'eux, et Riggo' qui affichait toujours cet air purement désinvolte. Conceptiõn portait un regard détendu et lointain sur la conversation. A la fois triste et plein de gaieté. Si seulement ils savaient combien cette bataille serait dure...

    - Je suis d'accord avec Riggo, la finesse ne fonctionne pas franchement avec des gens comme Wolfgang. Nous devons faire rempart devant la Grande Porte.
    - C'est ce que je finis par me dire... Et veiller sur ceux que Wolfgang sollicite.
    - Pas de pitié. Conceptiõn rendit son sourire à Carlson, des plus sincèrement.
    - On fonce dans le tas. Menoch ? Pourriez vous disposer des vampires dans la grande salle, en compagnie des professeurs et de McAlastar ?
    - Faut que j'essais d'enchanter les fenêtres pour leur éviter de... Taslim !

    Etrangement, Riggo' s'en serait douté. Il resta calme et son regard glissa jusqu'à l'Alchimiste. Son oeil tiqua. Abaddon van Hellsing. Directeur d'Azkaban. Criminel détraqué recherché pour de multiples meurtres à Berlin. Conceptiõn, cependant, ne voyait pas de la même façon Abaddon. Il était l'un des premiers précurseurs de la Prophétie. Il était celui qui avait amené la voix de la Brebie au Loup. Il était celui qui relié directement Conceptiõn à Wolfgang. Un étrange paradoxe pour un homme si peu connu.

    - Oui, je peux le faire. Je suis Alchimiste, et je ne l'oublie pas. Transfigurer la composition de la vitre pour qu'elle en soit incassable, c'était tout à fait dans mes cordes... Tant que je peux donner quelques choses en échange...
    - Et il te faut quoi, en échange ?
    - Un genre de métal particulièrement résis...
    - L'ARGENT ! L'ARGENT ! L'ARGENT ! L'ARGENT ! L'ARGENT ! POWER RANGER ! Si on peut même plus rire... Tsss.... Mais gros Tssss.... Riggo' éclata de rire.
    - Abad-. Il reçut un coup de coude de la part de sa femme.
    - Laisse le en dehors de ça. C'est un ami.
    - C'est un alchimiste!
    - Il n'a pas de côté, Riggo'! Le Tzigane fut vexé. Il se tû, sous le regard lourd de reproche de la Gitane.
    - Satine ? Tu crois que si tu en disposais qu'au niveau des fenêtres de la grande salle, deux devant ses portes, mais aussi, devant l'entrée du Hall, cela pourrait fonctionner ?
    - Taslim, Stephen, je pense que je vais avoir besoin de votre aide... Il va falloir que l'on accompagne Thetis, dans la forêt interdite pour récupérer les Centaures... T'en penses quoi Riggo' ?
    - J'sais pas.

    Vexé ? Quelque peu. L'attitude douteuse de Conceptiõn le mettait mal à l'aise, et de cette position inconfortable découlait son caractère de vieux cochon, comme disait Ninõ. Qu'importe. Il arqua un sourcil plus haut. Les centaures donc ? Il décroisa les bras, agacé par Conceptiõn qui lui lançait des petits regards moqueurs. Il secoua la tête.

    - Wolfgang a déjà Azkaban, il va en profité pour en faire sortir les Détraqueurs, sans oubliez ses amis de la vieille école, les Loup Loup. On a interêt à s'accrocher et à leurs dires, aux Centaures, qu'ils auront aussi à faire aux Géants, vu que Monsieur-Je-Me-Prend-Pour-Dieu les a acheté avec des belles promesses... M'enfin! Moi, c'est quand vous voulez!

    Il jeta un regard à Conceptiõn, qui affusquée, ne prit même pas la peine de poursuivre ou de répondre.
 
MessageSujet: Re: { Ordre du Phénix } Unknown Soldier   
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier EmptyJeu 5 Juin - 14:15



Invité
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Empty
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier 254579231_ede08300de_t{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Lestat28
Aelys McNamaraxxxxxMenoch




Menoch observait toujours, avec sa sensibilité de vampire. Il avait sentit la tension entre le jeune Auror et Alicante bien avant les autres et c'est avec un petit sourire en coin qu'il regarda la suite des évènements.

Alicante- MA-GNI-FI-QUE ! Se tournant vers Aleksandr, puis Stephen. Quelqu'un a pensé aux Popcorns ?
Menoch-Si j'avais su j'aurais apporté des sucettes goût sang, en général ça passe mieux que de siroter un gamin devant des mortels.
Miguel- Alicante, c'est un gamin, c'est vrai... Mais tu ne pouvais pas juste lui expliquer ?
Alicante- Non. J'ai oublié mon stylet à la maison...

Menoch le regarda du coin de l'oeil visiblement amusé. La plupart des gens n'avaient pas l'occasion de voir que ce chef de clan avait de l'humour mais pourtant il en avait. Surtout quand Dante n'était pas à côté pour lui plomber la soirée. En fait qand il n'était pas écrasé de responsabilité et qu'il n'avait pas la tête prise par les problèmes des uns et des autres Menoch était plutôt le genre à profiter de l'instant présent. Une jeune fille aparut.

Aelys- Je suis désolée professeur Souvorov, j'espère que ma présence ne vous gêne pas.
Alicante- Parce que tu crois que déguisé en fille, tu passeras mieux tes informations ?

Aelys regarda Alicante l'air de n'avoir pas saisi de quoi il parlait puis elle eut un petit éclat de rire comme elle venait de comprendre.

Miguel- Euh... Ali'... C'est juste la fille de Taliesin...
Alicante- Putain, comme t'as grandit !
Aleksandr- Entre, Aelys.

Elle vint s'assoir prêt d'Alicante et Miguel et suivit la discussion:

Aelys-Vous aurez le soutient de Brocéliande. Je sais que cela peut vous paraître un bien maigre allié comparé aux centaures et surtout aux géants de Wolfgang Orlov. Mais aux moins si vous trouvez un moyen de nous atteindre vous pourrez être sur d'être à l'abris.
Miguel- On fonce dans le tas. Menoch ? Pourriez vous disposer des vampires dans la grande salle, en compagnie des professeurs et de McAlastar ?
Menoch- Nous pouvons nous fondre parmis vous sans même nous faire remarquer ça sera un jeu d'enfant pour nous. Bien sûr j'aimerais être là lorsque vous mettrez en place vos dispositif de sécurité enfin si le professeur McIllian et vous Taslim n'y voyez pas d'inconvéniant.

Simple anticipation sur...

Alicante- Faut que j'essais d'enchanter les fenêtres pour leur éviter de... Taslim !
Miguel- Satine ? Tu crois que si tu en disposais qu'au niveau des fenêtres de la grande salle, deux devant ses portes, mais aussi, devant l'entrée du Hall, cela pourrait fonctionner ?
Aleksandr- Taslim, Stephen, je pense que je vais avoir besoin de votre aide... Il va falloir que l'on accompagne Thetis, dans la forêt interdite pour récupérer les Centaures... T'en penses quoi Riggo' ?

Aelys & Menoch- Je pense....

Ils se regardèrent un petit air complice mais Menoch lui céda la parole quoiqu'il fut son aîné de beaucoup. Il regarda un instant Riggoberto et Conception qui semblaient avoir un différent mais le vampire s'en tint à ne pas lire dans leur pensée. Dans un autre contexte il l'aurait fait.

Riggo- J'sais pas.Wolfgang a déjà Azkaban, il va en profité pour en faire sortir les Détraqueurs, sans oubliez ses amis de la vieille école, les Loup Loup. On a interêt à s'accrocher et à leurs dires, aux Centaures, qu'ils auront aussi à faire aux Géants, vu que Monsieur-Je-Me-Prend-Pour-Dieu les a acheté avec des belles promesses... M'enfin! Moi, c'est quand vous voulez!
Menoch-Jusqu'ici Thetis c'est très bien débrouillée avec Nessus. Il a déjà en tête d'accepter mais son instinct de centaure le rend particulièrement borné.

Il regarda les autres, s'attendant à ce qu'on lui demande comment il savait ça puis il poursuivit:

Menoch-Stephen et Taslim sont un bon choix cependant. Mais n'oubliez pas que les Centaures détestent les sorciers, laissez Thetis parler, je pense qu'elle saura y faire.
 
MessageSujet: Re: { Ordre du Phénix } Unknown Soldier   
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier EmptyJeu 5 Juin - 19:26



Invité
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Empty
    Visiblement Cédric n’avait pas apprécié la vive remarque d’Alicante, quoi de plus normal, diraient certains, néanmoins la majorité des sorciers présents dans la pièce connaissant Oliveira, et savaient qu’il pouvait se faire bourru à ses heures, sans autant se trouver méchant. D’ailleurs Stephen eut même un sourire amusé, mais s’empressa de regarder d’une œillade faussement naïve le plafond lorsque Satine soupira à son encontre. Elle aussi, connaissait le vieux sorcier et lui pardonnait facilement, après tout il fallait bien que jeunesse se forge, au final elle était même d'accord avec Ali', néanmoins il aurait été plus cohérent que l’Ordre du Phénix ne reste soudé, au moins dans cette phase de décision importante. Alicante se tourna alors vers Stephen, demanda avec humour si quelqu’un avait amené du popcorn.

    Stephen - Si encore on m’avait prévenu Ali’, ça aurait été avec joie.

    L’hilarité s’en suivit, et bientôt une jeune fille entra dans la pièce. Satine reconnut immédiatement son élève et lui accorda un sourire, tandis que résonna de nouveau la voix d’Alicante, pensant sur le moment que Cedric était revenu en arborant une différente enveloppe charnelle. Néanmoins la conversation continua.

    Aelys-Vous aurez le soutient de Brocéliande. Je sais que cela peut vous paraître un bien maigre allié comparé aux centaures et surtout aux géants de Wolfgang Orlov. Mais aux moins si vous trouvez un moyen de nous atteindre vous pourrez être sur d'être à l'abris.
    - On fonce dans le tas. Menoch ? Pourriez vous disposer des vampires dans la grande salle, en compagnie des professeurs et de McAlastar ?
    Menoch- Nous pouvons nous fondre parmis vous sans même nous faire remarquer ça sera un jeu d'enfant pour nous. Bien sûr j'aimerais être là lorsque vous mettrez en place vos dispositif de sécurité enfin si le professeur McIllian et vous Taslim n'y voyez pas d'inconvéniant.
    Satine - Aucun.
    - Faut que j'essais d'enchanter les fenêtres pour leur éviter de... Taslim !
    - Oui, je peux le faire. Je suis Alchimiste, et je ne l'oublie pas. Transfigurer la composition de la vitre pour qu'elle en soit incassable, c'était tout à fait dans mes cordes... Tant que je peux donner quelques choses en échange...
    - Et il te faut quoi, en échange ?
    - Un genre de métal particulièrement résis...
    - L'ARGENT ! L'ARGENT ! L'ARGENT ! L'ARGENT ! L'ARGENT ! POWER RANGER ! Si on peut même plus rire... Tsss.... Mais gros Tssss....

    Alors même que Stephen plaça une cigarette au coin de ses lèvres qu’il s’apprêtait à allumer, l’on put entendre son rire chaleureux résonner dans la pièce quant à la remarque d’Alicante. Satine elle-même eut un sourire amusé, néanmoins lorsqu’elle se tourna vers Stephen elle soupira de nouveau, lui lançant un regard implacable, et lui arrachant sans mot dire la cigarette qu’il avait entre les lèvres.

    Satine - T’as arrêté de fumer. Tu dois tenir ta promesse maintenant.
    Stephen - Mais j’ai pas de popcorn !

    Elle ne put s’empêcher de rire, néanmoins il fallait retrouver le sérieux de la situation. Miguel s’adressa alors vers la jeune femme qui tourna ses yeux bleus vers ce dernier.

    - Satine ? Tu crois que si tu en disposais qu'au niveau des fenêtres de la grande salle, deux devant ses portes, mais aussi, devant l'entrée du Hall, cela pourrait fonctionner ?
    Satine - C’est exactement ce que je comptais faire, dit-elle dans un sourire.
    - Taslim, Stephen, je pense que je vais avoir besoin de votre aide... Il va falloir que l'on accompagne Thetis, dans la forêt interdite pour récupérer les Centaures... T'en penses quoi Riggo' ?
    Stephen - Pas de souci Alek.
    Menoch et Aelys - Je pense…
    - J'sais pas.

    Les regards se tournèrent alors vers Riggo au visage préoccupé, qui ne tarda pas à exposer son point de vue.

    - Wolfgang a déjà Azkaban, il va en profité pour en faire sortir les Détraqueurs, sans oubliez ses amis de la vieille école, les Loup Loup. On a interêt à s'accrocher et à leurs dires, aux Centaures, qu'ils auront aussi à faire aux Géants, vu que Monsieur-Je-Me-Prend-Pour-Dieu les a acheté avec des belles promesses... M'enfin! Moi, c'est quand vous voulez!
    Stephen - Riggo a raison à mon avis. Mais rien on peut toujours essayer. J’suis partant, vous pouvez compter sur moi.
    Menoch-Stephen et Taslim sont un bon choix cependant. Mais n'oubliez pas que les Centaures détestent les sorciers, laissez Thetis parler, je pense qu'elle saura y faire.
    Satine - On a donc… les plantes, messieurs les vampires, l’appui de Brocéliande, un Alchimiste, dit-elle en hochant la tête vers Taslim, et peut-être les Centaures…
    Stephen - Ca fait un sacré bestiaire, dit-il dans un sourire.
 
MessageSujet: Re: { Ordre du Phénix } Unknown Soldier   
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier EmptyVen 6 Juin - 0:47



Invité
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Empty
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Dmjm1 ... { Ordre du Phénix } Unknown Soldier Jpjh8
Daniel Mortensen .......... Jack Parker


    L'heure du rendez-vous était dépassée depuis de longues minutes et Jack attendait patiemment, assis sur le bar où il servait des bièraubeurres toute la journée. Mortensen était en retard. Ce n'était pas à son habitude, bien au contraire, et cela pouvait présager le pire, mais Parker n'était pas inquiet, car il savait que l'ex-auror était l'un des meilleurs combattants de Grande-Bretagne malgré son âge avancé et qu'il pouvait se sortir de nombreuses situations catastrophiques. Jack jeta un énième coup d'oeil à l'horloge fixée au mur de son établissement, se demandant comment réagiraient les autres membres de l'ordre en les voyant arriver alors que la conversation serait entamée depuis un moment. Tandis que le gérant des trois balais poussait un soupir, la porte s'ouvrit, laissant entrer Daniel qui alluma toutes les lumières d'un coup de baguette et posa des documents sur la première table qui fut à sa portée. Parker ne fit aucun mouvement, se contentant d'observer l'homme qui avait été son supérieur à une époque, et qui ne lui accordait pas le moindre regard.

    Jack - T'es en retard Dan', ils vont nous attendre.
    Daniel - Et ils peuvent attendre, on a d'autres projets Jack. Préviens-les qu'on ne sera pas là.
    Jack - Je... Quoi?! Tu sais qu'on est censés préparer la défense de Poudlard? Le regard de Parker changea soudainement, affichant un air de surprise. Il se leva lentement et fit quelques pas vers Daniel.
    Daniel - On sera gagnants, et tu le sais. Ils n'ont donc pas besoin de nous. On a d'autres projets pour le soir d'Halloween.

    Jack haussa les sourcils. Une attaque spectaculaire des mangemorts se préparait contre Poudlard, et Daniel décidait qu'eux deux n'y participeraient pas. En quel honneur avait-il pris cette décision? Parker était surpris par ce comportement de Mortensen qui ne lui accordait toujours pas le moindre coup d'oeil. La patience commençait à manquer, à n'en pas douter.

    Jack - Tu vas droit au but ou je dois me procurer le décodeur?
    Daniel - Mandrake est en vie, et on va le sauver.

    Mortensen n'avait eu de cesse de répéter que son apprenti était en vie, mais le ton sur lequel il l'affirmait à présent semblait n'offrir aucun doute. Il devait avoir des preuves pour l'annoncer ainsi, et n'importe qui aurait compris que leur mission consistait à sortir John de là où il était. Jack n'avait pas la moindre idée de l'endroit où Mortensen l'emmènerait, ni des dangers qu'ils courraient, mais il le suivrait les yeux fermés, sans la moindre hésitation. Prenant une profonde inspiration, il demanda.

    Jack - Qu'est-ce que je leur dis? A l'ordre.
    Daniel - Qu'on a d'autres projets. Moins ils en savent, plus on a de chances de sortir John de là où il est.
    Jack - Très bien, j'envoie mon patronus, même s'il risque d'arriver en plein milieu de leurs plans.
    Daniel - Ils comprendront que c'est important, ou pas d'ailleurs. Peu importe, on a une mission à accomplir.

    Mortensen semblait d'une humeur massacrante, et c'était tout à fait compréhensible. Cela faisait maintenant huit ans que John avait disparu, et le fait qu'il réapparaisse du jour au lendemain changeait énormément de donnes. Jack ne savait rien sur ce qui allait se dérouler, mais il était prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle de son meilleur ami. Il sortit sa baguette de sa poche et fit apparaitre son patronus, un chien argenté, tandis que Daniel observait les plans qu'il avait déroulés sur la table. Les prochains jours seraient décisifs pour l'ordre du phénix.

    ¤¤¤


    Un coin sombre de la pièce sembla soudainement s'éclairer alors que Stephen venait de prendre la parole. Un chien argenté s'avança d'un pas sûr au milieu de la pièce, sous le regard des membres de l'Ordre. La plupart avaient sans doute immédiatement reconnu le patronus de Jack Parker. La voix de ce dernier retentit dans la pièce.

    Patronus - C'est Parker. Je suis avec Mortensen. Désolé pour le retard mais on sera absents ce soir, ainsi que le soir du bal. Mission de dernière minute et d'une urgence capitale. Vous en saurez plus si on réussit. Sinon... Bref, bonne chance pour le grand soir.

    Le patronus disparut aussi rapidement qu'il était apparu. Ils n'en sauraient pas plus pour ce soir, inutile d'occuper les pensées des autres avec les nouvelles informations que venait de récupérer Mortensen. Le grand soir approchait rapidement, et ils auraient tous besoin d'être en excellentes conditions, car même ceux qui ne seraient pas à Poudlard courraient de graves dangers.
 
MessageSujet: Re: { Ordre du Phénix } Unknown Soldier   
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Empty



Contenu sponsorisé
{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier Empty
 
 

{ Ordre du Phénix } Unknown Soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Ordre du Phénix -
» PUISQUE C'EST UN ORDRE (pv)
» Mission Ordre du Phénix -
» L'ordre des gens du Phénix.
» A.L.I.V.E } L'Ordre du Crépuscule -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-