Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barbie Girl [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Barbie Girl [ LIBRE ]   
Barbie Girl [ LIBRE ] EmptyLun 26 Mai - 23:06


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Barbie Girl [ LIBRE ] Empty
free music


[Réserver a des perso avec qui je n'ai jamais rp please
Soyez inventif héhé ]


Coller ! Pff coller ! A croire que ce mot résume sa vie en ce moment. Elle peut pas lui lâcher les basque trente seconde Miss Diablesse ? Pff saloperie de Melle Grey. Et tout ça à cause de l'autre crétin de Jason steward et de ses pulsions meurtrières. Et dire que cette histoire de bagarre et d'étranglement avait fait le tour de l'école a présent. Bravo __ . William est ravie. RAVIE . R-A-V-I-E- __ .Surtout qu'il y a des rumeurs qui cour comme quoi ils se seraient battue pour Rose. Ah non non non c'est pas des rumeurs. Comment ça ? Bin par définition des rumeurs c'est quand quelque chose n'est pas sûr ou est faux . Donc là en l'occurrence c'est pas une rumeur aie Si vous le dite siffle . En tout cas il a pas revue Miss Innocence depuis.

Et Il fait quoi là maintenant tout de suite ? Il se fait chier __ . Il s'emmerde royal . Le seul truc intéressant qu'il trouve a faire c'est regarder les filles passaient alors qu'il est allonger dans l'herbe. Woé comme d'hab donc ? Woé hum Tiens qu'est-ce qui font ces deux crétin là-bas ? Qui ça ? Aucune idée ils les connait pas. Mais ils ont pas l'air très futé. Apparemment l'un des deux s'apprête a essayer une sortilège sur une fille sans qu'elle s'en rende compte. ( Fille inconnu au bataillon d'ailleurs ) .Mais Mr Crétin n'as pas l'air de vouloir le laisser faire. Il tire sur la baguette. Attrayant comme spectacle. Bon les deux gars font pitié mais ça divertie. Mais bon a force de tiré dessus ils vont finir par la péter nameo

Bliiiiiiiing ! Qu'est-ce qui c'est passer ? Bin apparemment un sort est partie au moment même où la baguette c'est brisé. Un sort ? Quel sort ? Aucune idée. Mais en tout cas la pauvre victime se retrouve métamorphosé . Hein ?? Comment ça « métamorphosé » ? Bin oui . Aller savoir pourquoi son apparence a changer du tout au tout. C'est a dire ? Bin c'est simple on dirait... on dirait.... une barbie ! Voilà c'est ça . Une barbie ! C'est con comme exemple mais c'est ça . Poitrine gonflé, taille serré et cheveux blond. Même ses fringues ont changer, mini shorty et petit top très décolleter . En bref maintenant Miss Inconnue est le pur canon de base . Waw . Sa donne envie . Eh bin. Va savoir ce qu'était ce sort mais espérons que ça n'as toucher que l'apparence et pas le mental. Quoi qu'il en soit William est curieux surtout que les coupables vienne de détaler en courant. Il s'approche de Miss Plastique.


Irrésistible ~ Hey Salut barbie dit-il avec un sourire Made in William -> hey
[b]
 
MessageSujet: Re: Barbie Girl [ LIBRE ]   
Barbie Girl [ LIBRE ] EmptyJeu 29 Mai - 20:38



Invité
Barbie Girl [ LIBRE ] Empty
La fin des cours n’avait pas sonnée depuis bien longtemps alors que Astaroth pris le chemin du parc…Il avait besoin de prendre l’air et ce loin de Raziel…Pour une fois que c’était lui qui le laissait en plan, d’ailleurs son ami n’avais pas vraiment semblé apprécier la chose…Heureusement Raziel était bien moins possessif et jaloux que Astaroth pouvait l’être…la situation n’avais donc pas tourné a la dispute…ils c’étaient séparé silencieusement sans prendre le temps de savoir ce que chacun ferait de son coté…Le parc c’était révélé être une option plutôt satisfaisante…

De sa démarche a la fois féline et princière Astaroth avançait vers l’endroit ou il allait toujours…Sous le gros arbre au tronc massif…Il était perdu dans ses pensée, le menton relevé et le regard vide…Il faisait beau et de nombreux élèves avaient choisis de finir la journée a l’extérieur…les cheveux blonds et noires d’Astaroth voltigeaient dans la brise…Il était vêtu d’un pantalon noir et d’un simple débardeur rouge…De dos il était difficile de savoir si il s’agissait d’une fille ou garçon et il aimait beaucoup joué sur cette dualité que lui offrait sa silhouette fine et androgyne…

Le but était presque atteint lorsqu’il entendit un peu de chahut dans les buissons…Il ne détourna pas les yeux estimant que cela n’était pas digne de son intérêt…Et BAM…Un sortilège lui explosa en pleine tête…Sous la surprise il tomba par terre et un juron s’échappa de ses lèvres mais rapidement il fit de grand yeux ronds….DES SEINS….NON…Il n’en croyait pas ses yeux…Des seins lui avaient poussé, son pantalon noir c’était rétréci en short et son t-shirt lui dévoilait a présent un ventre tout plat et des hanches finement dessinée…Il leva une main a ses cheveux…leur longueur avait doublé et ils étaient d’un blonds rayonnant…Abasourdi il était incapable de bouger….Quel mec ne rêverait pas de passer une journée ou même quelques heures dans le corps d’une femme…Et surtout Astaroth….

Oui parce que être homosexuel a Poudlard c’est pas tout les jours facile…Tout ces gamins en ébullition devant les jolies plantes en pleine croissance et lui qui passe pour un pervers a traîner dans les vestiaire de quidditch pour mater les beaux mâles…Soit…A présent il avait tout d’une femme…et pas des plus moches en plus…Il aurait pu chercher la source de cette métamorphose mais il préférait en profiter….Il posa une main sur le sol…


Irrésistible ~ Hey Salut barbie

Des pieds…Il remonta doucement ses yeux jusqu’au visage de William…Oui il connaissait son nom…Il l’avait déjà repéré… C’était le moment se sortir le grand jeu…la totale…Ses yeux bleu dans ceux du jeune homme et une main dans son épaisse chevelure…

Salut toi ...

Un clin d’œil et la main de Astaroth se leva délicatement en direction de Will….

Tu peux m’aider a me relever s’il te plait ?

A l’intérieur de lui il ricanait comme un petit diable…c’était la première fois depuis longtemps qu’un garçon lui montrait de l’intérêt et il avait bien l’intention d’en profiter….
 
MessageSujet: Re: Barbie Girl [ LIBRE ]   
Barbie Girl [ LIBRE ] EmptyJeu 29 Mai - 21:51


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Barbie Girl [ LIBRE ] Empty
Barbie ~ Salut toi ...

Il l'a connait ? A vrai dire aucune idée, car la Miss Canon venait tout simplement de changer totalement d'apparence. Impossible de la renaitre. Sa aurait était Asphodèle il ne s'en serait même pas rendue compte. Quoi que non Asphodèle il aurait capté aie . Teint de peau oblige aie. Quoi qu'il en soit William ne pouvait s'empêcher de jeter des regard a ce corp superbe. Bin oui il n'a eut jamais le plaisir d'admirait une VRAI poupée Barbie, taille réelle, version 3D et peut-être même option comprise avant . Il leva le regard et s'aperçut que Miss Inconnu avait non seulement un beau corp mais en plus de superbe beau yeux bleue . Elle lui faisait même un clin d'oeil et tendait la main vers lui. Lorelianne ? Peut-être ..... Quoi que.... peut-être pas non... la Miss Gâterie avait la langue plus pendue dans tout les sens du terme.

Barbie ~ Tu peux m’aider a me relever s’il te plait ?
Irrésistible ~ Oui bien sûr
lui- dit-il avec un sourire.

Biin oui un homme un vrai est un homme galant. Il faut savoir se montré courtois et bien élever.... surtout si ... la fille est bien rouler ? Woé mrgreen . Bin quoi on est un mec ou on l'est pas hein __ . Et lui il l'est hey . En tout cas il est curieux de savoir qui se trouve comme fille sous le déguisement de Miss Plastique. Mais bon ça presse pas. Il lui tendit la main pour qu'elle se relève .


Irrésistible ~ C'est deux abrutis qui t'ont jeter un sort pour info. Mais franchement j'trouve qu'il ont bien fait. Cette tenue te va a ravir dit-il avec un sourire charmeur. William dit-il avec fierté . Et toi ? Aphrodite ?
 
MessageSujet: Re: Barbie Girl [ LIBRE ]   
Barbie Girl [ LIBRE ] EmptyLun 2 Juin - 20:12



Invité
Barbie Girl [ LIBRE ] Empty
Irrésistible ~ Oui bien sûr

Toujours le sourire au lèvre, Astaroth se laissa relevé par William...Une fois debout il retira doucement sa main de celle du Gryffondor…Il n’avait aucun mal a agir avec la délicatesse qui caractérise certains specimen de la gente féminine…Astaroth ne pu s’empêcher de se demander si Raziel serait dupe de cette transformation…Soit…La cible pour l’instant…C’était William…

Irrésistible ~ C'est deux abrutis qui t'ont jeter un sort pour info. Mais franchement j'trouve qu'il ont bien fait. Cette tenue te va a ravir…

Astaroth laissa échapper un petit rire cristallin…Il avait la chance d’être tombé sur un charmeur et de multiples idées prenaient naissance dans son esprit pervers…S’il le pouvait il trouverais le moyen de laisser un souvenir impérissable a William….

Oui je dois avouer que ça aurait pu être pire…

Plus bas et comme sur le ton de la confidence il ajouta…

Il faudrait savoir ce qu’était ce sortilège parce que certains en aurait bien besoin…

Nouveau gloussement alors qu’il leva une main constatant sa nouvelle silhouette…Il sous entendait par cela que lui n’en avait pas besoin mais qu’il n’allait pas s’en plaindre…n’ayant pas vu son vrai visage, le Gryffondor ne pourrait pas le contredire…

William …Et toi ? Aphrodite ?

Un nom…Oups…Le premier qui lui passerait a l’esprit…Idris….Non…Il la connaît sûrement…Inspiration…

Gwen…Enchantée…

Un petit sourire angélique apparut sur les lèvres de Astaroth…Il espérait que ce sortilège ferait effet le plus longtemps possible…De ses doigts fin il glissa une mèche blonde derrière son oreille…

Ca m’étonne qu’on ne se soit jamais rencontré…Je ne suis à Poudlard que depuis quelques mois mais je me demande comment j’ai pu passer a coté de toi…

Clin d’œil…C’était plutôt direct comme approche…Tout a fait Astaroth en réalité….Il ne voulait pas se compliquer la tâche en modifiant trop son caractère…Penser a parler au féminin était déjà une préoccupation suffisante…De toute façon Raziel la toujours dis « As si t’étais une fille tu serais une vrai petite salope doublée d’une allumeuse »….
 
MessageSujet: Re: Barbie Girl [ LIBRE ]   
Barbie Girl [ LIBRE ] EmptyMer 4 Juin - 19:46


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Barbie Girl [ LIBRE ] Empty
Barbie ~ Oui je dois avouer que ça aurait pu être pire…

Oh oui ça c'est clair. La miss Top-Canon aurait put se transformer en crapaud, en verracrasse ou mec poilus ! Elle aurait peut-être même put devenir hideuse ou un truc dans le genre. Mais là le résultats était plus que Waw . Des sort comme ça William il en veut tout les jours.

Barbie ~ Il faudrait savoir ce qu’était ce sortilège parce que certains en aurait bien besoin...

Eh bien dit-donc elle a pas la langue dans sa poche Miss Poupée . Elle parle pour lui ? Sûrement pas . C'est évident . Surtout au vue de son comportement envers lui. Elle craque pour lui c'est évident. William en as plus que ravie. Il en oublierais presque qu'il ne sait toujours pas qui sait .

Barbie ~ Gwen…Enchantée…

Irrésistible ~ De même
dit-il avec un sourire. Jolie prénom .

Gwen ? Tiens ça lui dit rien ça. Et pourtant il en connait un rayon sur les filles de Poudlard . Une nouvelle ? Peut-être ... En tout cas si elle était autant sexy sans le sort il l'aurait déja remarquer. Et bin c'est que la situation semble des plus intéréssante . Mais elle veut au juste Miss Avance ? Un truc sans lendemain ou .... Parce que William n'est pas à être mis en cage . D'autant plus que ces derniers temps il a trop d'humour. Ah bon pourquoi ? C'est compliqué . Mais il a pas trop envie quoi . C'est étonnant je sais .

Barbie ~ Ca m’étonne qu’on ne se soit jamais rencontré…Je ne suis à Poudlard que depuis quelques mois mais je me demande comment j’ai pu passer a coté de toi…
Irrésistible ~ J'me demande aussi
dit-il avec un sourire charmeur . Mais tu es toute seule ? dit-il en regardant au alentours. Une fille dans ton genre devrait-pas l'être.

Il la drague ? Bin oui c'est pourtant évident. Normal quand on est l'un des dragueur les plus réputé de Poudlard. Il affiche toujours cet air sûr de lui. William est en chasse ....
 
MessageSujet: Re: Barbie Girl [ LIBRE ]   
Barbie Girl [ LIBRE ] EmptyDim 8 Juin - 0:19



Invité
Barbie Girl [ LIBRE ] Empty
Irrésistible ~ De même... Jolie prénom.

Astaroth se contenta d’un simple sourire en signe de remerciement alors qu’il balaya les alentours du regard…Personne ne semblait se préoccupé de cette transformation et c’était tant mieux pour lui…Il ne manquerait plus que quelqu’un se ramène pour dire un truc du genre …. « T’étais pas un mec tout à l’heure ? »…Mauvais plan…

Irrésistible ~ J'me demande aussi ….Mais tu es toute seule ? Une fille dans ton genre devrait-pas l'être.

Il était maintenant plus qu’évident que la partie de chasse avait commençait…Restait à savoir qui serait celui qui se laisserait piéger au final….Astaroth laissa échapper un petit gloussement puis posa sa main sur l’épaule William…

Oui je suis seule…

Un pas en avant…

Enfin plus maintenant puisque tu es là pour me tenir compagnie….

Doucement il descendis sa main sur le bars de Will et il glissa sa main dans la sienne pour l’entraîner un peu plus loin….De temps a autre il se retournait pour lui adresser un sourire radieux alors que sa chevelure blonde brillait sous les reflets du soleil d’après midi…Une fois arrivé un peu a l’écart il s’arrêta près d’un arbre au tronc massif….Gracieusement il se laissa tomber sur le sol et plaça ses jambes comme une fille se devait de le faire…Il tapota le sol pour inviter le garçon a se joindre a lui…

Alors raconte moi un peu combien de cœur un si joli garçon que toi peut il avoir briser a Poudlard ?

Ricanement intérieur alors qu’il posa sa main sur la jambe de William…Il semblait intrigué comme une fille le serait pour ce genre de choses…D’ailleurs il lui semblait déjà tellement plus facile d’être une fille…Si seulement il pouvait berner tout les garçons qui l’intéressaient de la façon dont il était occupé a le faire…Astaroth se casserait probablement longtemps la tête a essayer de retrouver un tel sortilège…
 
MessageSujet: Re: Barbie Girl [ LIBRE ]   
Barbie Girl [ LIBRE ] EmptyDim 8 Juin - 15:31


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Barbie Girl [ LIBRE ] Empty
Barbie ~ Oui je suis seule…

Célibataire ? Intéréssant héhé . Miss Plastique s'avance vers lui . Encore plus intéréssant héhé

Barbie ~ Enfin plus maintenant puisque tu es là pour me tenir compagnie….
Irrésistible ~ Ce sera fait avec plaisir dit-il avec toujours ce même sourire charmeur.

Et voilà elle lui prend la main et l'entraine à l'écard. Il ne tarde pas la lacher. Ce genre de geste d'affection il aime pas franchement. Un homme un vrai ne ressent rien. Puis il préfère marcher derrière elle. Question de vue. Très jolie d'ailleurs. Ferme et rebondie. Rien à redire. Il levait le regard a chaque fois que Miss Ce-Qu'il-Faut-Ou-Il-Faut se retournait vers lui. Ils finirent par arriver près d'un arbre où Gwen s'assit et l'invita a faire de même. Encore heureux que ce soit pas un geste et non par des mots . Un homme un vrai ne reçoit pas d'autre. Par provocation il allait donc s'asseoir de l'autre côté. Là où Miss Si-Elle-Croit-Qu'elle-Domine-Elle-Se-Trompe ne l'a PAS inviter . Chieur ? Non siffle . Pointilleux dirait-je mrgreen

Barbie ~ Alors raconte moi un peu combien de cœur un si joli garçon que toi peut il avoir briser a Poudlard ?

Euh c'est William quel parle là ? Parce que si c'est ça elle se gourre nameo . Pourquoi il a jamais briser de coeur ? Bin.... Il essaye d'éviter ! Mais en fait c'est surtout le fait que Miss Qui lui met la main sur la cuisse veuille qu'il parle de lui qui le choque. Il as pas vraiment du genre à parler. Il connait une bien meilleur utilité à donner a sa langue. Puis ya pas écrit livre ouvert. Sa vie il la raconte pas a la cruche venut .

Puis c'est trop facile. Non mais c'est vrai quoi. C'est pas même pas marrant. Elle ne résiste même pas un peu . Elle lui est livré peser emballer. Presque offerte. Sa gâche tout. Bon ok William a l'habitude de se taper des filles faciles et on peut pas franchement dire que se soit les meilleures . Il s'amusent deux fois plus avec des bonnes joutes verbales. D'autant plus que Miami il est pas vraiment d'humeur . Rose ? Non .... Peut-être.... C'est possible.... Sûrement __ . Rose.... Soit maudit le jour où il l'a embrassé __ . Ah bin voilà maintenant il se mettait à penser à Miss Pétunia __ . Youpi __ . Manquez plus que ça -_- . A croire qu'aujourd'hui le monde c'est mis d'accord pour lui pourrir la vie et l'empêcher de flirter . Il regarde Miss Barbie . Elle est blonde tout comme.... Rhoooo saloperie nameo . Bon du coup il fait quoi ? Aucune idée . Sa semble bien partit pour un plan cul mais encore faut-t-il qu'il arrête de se trituré le cerveau. Et aussi que Miss Raconte-Moi-Ta-Vie se taise.


Irrésistible ~ Tu m'a fait venir ici que pour parler ?
dit-il avec un sourire charmeur et un regard de velours . Je suis déçue . dit-il avec un air faussement contrarié .

[hj : va y doucement Barbie Girl [ LIBRE ] 26179 Laisse moi contrecarré s'il te plait Barbie Girl [ LIBRE ] 26179 ]

edit benj : LE BISOU ! LE BISOU ! LE BISOU !
Edit Aur' : Tu sort __
 
MessageSujet: Re: Barbie Girl [ LIBRE ]   
Barbie Girl [ LIBRE ] EmptyLun 9 Juin - 17:11



Invité
Barbie Girl [ LIBRE ] Empty
Il avait trouvé un moyen banal de commencer la conversation c’était certains mais de toute façon il n’avais pas l’intention de rentrer dans quoi que se soit de plus profond…Au plus il parlerais de lui au plus il aurait de risque de commettre une erreur. William c’était assis de l’autre coté que celui qu’il lui avait indiquer…Esprit de contradiction ? Intéressant….

Irrésistible ~ Tu m'a fait venir ici que pour parler ? Je suis déçue.

Ok…Ok…il veut la jouer comme ça lors il ne faudra pas le demander deux fois...

Je n’ai jamais prétendu venir ici que pour parler…je tentais juste une petite entrée en matière…Je vais tout de même pas te sauter dessus…

Les filles ne sont pas censées faire le premier pas…C’est archaïque peut être mais cela fonctionne encore très souvent de cette façon….Il adressa un clin d’œil a William alors qu’il se rapprocha de quelques centimètres…Ses yeux bleus plongés dans ceux de Gryffondor, leur respiration qui s’entremêlent presque…Ne pas agir comme un garçon… Il se retint de saisir le visage de William entre ses doigts fin et à la place il lui donna un léger coup de nez dans la joue….Son attitude féline et douce se mariait bien a la situation…

Pourtant je ne vais pas me faire prier…

Il se mordit doucement la lèvre alors qu’il s’approchait encore…Oui il allait y arriver….Embrasser un de ses garçons qui fait tomber toute les filles…Un garçon qu’il n’aurait jamais en temps normal…Qu’elle superbe journée…Il s’ humidifia les lèvres en passant doucement sa langue…Un deux trois…Plus que quelques centimètres pour les séparé…Le Gryffondor n’avait aucune raison valable de le repousser puisque lui-même l’avait très clairement draguée…

XD Voila ...Tu peux toujours esquivé mais ce serait pas logique mouhahah Comme ça, ça me laisse le plaisir de te laissser "conclure l'affaire" ...Non je ne suis pas sadique XD
 
MessageSujet: Re: Barbie Girl [ LIBRE ]   
Barbie Girl [ LIBRE ] EmptyMer 11 Juin - 18:34


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Barbie Girl [ LIBRE ] Empty
[William a une logique illogique mrgreen
Mais t'inquiète je serais fidèle au perso Wink ]


Barbie ~ Je n’ai jamais prétendu venir ici que pour parler…je tentais juste une petite entrée en matière…Je vais tout de même pas te sauter dessus…
Irrésistible ~ Tu pourrait au moins faire semblant d'essayer .


On est charmeur où on l'est pas. Lui il l'est sans aucun doute. Mais c'est vrai quoi . Le tact ça sert à quoi ? A rien c'est une perte inutile de temps. Et William n'as vraiment pas envie d'en perdre aujourd'hui. Ah woé et pourquoi ? Sa aurait pas un rapport avec une jolie blonde qu'il doit se sortir de la tête par Hasard ? Non siffle . Voit pas de qui vous voulez parlez siffle Mais si une fille qui porte le nom d'un fleur. Une fille qui l'a embrassé nameo . Il voit vraiment pas qui c'est ? Non siffle Un jolie sourire. Un vrai petit ange. Un grand coe... Roseeeeeeee wéé . Ah bin voilà __ . Rose wub . Eh merde nameo . Voilà il beau essayer de ne pas y penser il y pense quand même . Saloperie nameo . Vous voyez ça urge qu'il embrasse Gwen. Elle était à quelque centimètre de lui. Les yeux bleue de Miss Barbie croisant son regard vert-gris, sentant sa respiration dans son cou.

Barbie ~ Pourtant je ne vais pas me faire prier…

Elle se mordilla la lèvres avec délice. Hum ça donne plus qu'envie. Elle état là . Fraiche . Désirable . Féminine et délicieusement docile. A quelque centimètre de lui. Il suffisait qu'il s'avance un tout petit peu pour .... D'ailleurs il en avait franchement envie. Qui n'en aurait pas eut envie à sa place ? C'est vrai quoi elle était vachement bonne cette fille. Il s'avança de un ou deux centimètre pour l'embrasser quand.... Rose. Rose ? Bin oui . A présent le visage qui se trouvait face à lui c'était Miss Pétunia . C'est pas possible. Sa peut pas être elle ???? C'est cette blague . Il se recula légèrement, surpris . Regard. Woé c'était bien une halu le revoilà face à Gwen. Bon aller Slayers on se reconcentre et on arrête de déliré. Ya une jolie fleur devant toi c'est le moment de butiner nameo . Fleurs comme une rose Barbie Girl [ LIBRE ] 26179 ? -_- mauvais exemple . Va de retro déesse de l'amour nameo . Laisse le copuler en paix nameo . Là il doit franchement avoir l'air bizarre a s'être reculer comme ça . Merde il doit avoir tout gacher. Esperons que non nameo . William a toujours très envie de fourrer sa langue dans la bouche de Gwen nameo . Allez vite trouve une excuse.


Irrésistible ~ Désolé une mouche m'a piquer.


Ah woé bon là c'est mort :_: . Une mouche m'a piquer sos sos . Pourquoi il a pas trouver mieux Barbie Girl [ LIBRE ] 26179 . Merde nameo .
 
MessageSujet: Re: Barbie Girl [ LIBRE ]   
Barbie Girl [ LIBRE ] EmptyLun 16 Juin - 22:58



Invité
Barbie Girl [ LIBRE ] Empty
Leurs deux visages étaient si proches que Astaroth était presque persuadé que rien ne viendrai troubler ce moment …Il savourait déjà intérieurement sa victoire lorsque William se recula brusquement…Astaroth fronça les sourcils…Sentait il mauvais ? Non ce n’était vraiment pas son genre…Mais que ce passait il alors ? Will n’avait sembler aucunement cacher ses intentions…Il draguait ouvertement et le voila qui faisait marche arrière comme un gamin apeuré…

Irrésistible ~ Désolé une mouche m'a piquer.

Astaroth ouvrit de grands yeux ronds avant de laisser échapper un léger petit rire cristallin…Il s’avança de quelques centimètres et il fait glisser ses doigts dans l’encolure du t- shirt du Gryffondor…

Et bien ….Finalement c’est moi que tu vas décevoir…

Battement de cil charmeur…

Tu paraissais intéressé pourtant…

Astaroth s’approcha encore un peu alors qu’il enroula une mèche de sa longue chevelure blonde autour d’un de ses doigts fins…Il voulait profiter de cette opportunité ….Profité de cette forme féminine pour embrasser un garçon qu’il n’aurait jamais en temps normal…Une place de marque sur son tableau de chasse…Une fierté personnelle…Il tira doucement le col du t-shirt et murmura …

Je ne veux pas croire que tu sois du genre timide…

Et doucement il s’approcha pour sceller le baiser tant attendu…Doucement il posa ses lèvres contre celle de William…Il faudrait vraiment qu’il le repousse pour le chasser mais leur lèvres étaient entrée en contact …Gagné…Cris de victoire intérieur…YOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOO








EL BESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!! <3<3<3<3<3<3<3<3
MAU' JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! wub
*trop content*
 
MessageSujet: Re: Barbie Girl [ LIBRE ]   
Barbie Girl [ LIBRE ] EmptyMer 18 Juin - 11:53


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Barbie Girl [ LIBRE ] Empty
[ Benj mdr . M'en fiche Will a embrasser une fille Barbie Girl [ LIBRE ] 441189 ]


Miss Barbie se mettez a rire. Eh oui forcement ça devait être drôle à voir. Un homme un vrai qui perd ses moyens face à une fille. Oh mon dieu si ça vient à se savoir. L'horreur. Il va vraiment passer pour le pire des con. Jamais ou non grand jamais il n'a dit non à une fille . Mais là . Blocage. Il peut pas . Saloperie de cerveau qui tourne trop. Voilà il reste là planter comme un con. Il sait plus quoi dire . Putain nameo . Mais du coup c'est Gween qui prend les choses en main, en faisant glisser ses doigts dans l’encolure du son t- shirt .

Barbie ~ Et bien ….Finalement c’est moi que tu vas décevoir…

Aller Putain Will réagit nameo . Qu'est-ce qui te prend nameo . Aller quoi . Elle est belle elle est jolie et elle attend que ça nameo . Fonce ! C'est pas ton truc de decevoir les filles . Un homme un vrai ne déçoie jamais. Aller fonce. Mais pourtant non. Il réagit pas.

Barbie ~ Tu paraissais intéressé pourtant…

Mais il l'est . Il EST intéréssé mais.... mais .... mais .... mais quoi ? Bin il sait pas. Ya un truc qui tourne pas rond chez lui là. Woé mais ça c'est pas nouveau siffle . Ah ah très drôle __ . Non là c'est pire nameo . Miss Barbie est plus que désirable . Il devrait déjà avoir la langue dans sa bouche nameo . Mais non -_- . Comme un con il pense à Rose -_- . Désespérant . Il s'en serait presque baffer tellement il s'agaçait lui même .


Barbie ~ Je ne veux pas croire que tu sois du genre timide…


Et merde putain. Voilà s'ayez . Il commence déjà a imaginer les copines de Miss Barbie tordue de rire qui se foute de sa gueule . Gween leur disant des truc du genre « pas si viril que ça » « excuse bidon avec une mouche », « que des mot rien dans le pantalon . » La honte. Non il pouvait pas laisser faire ça. Ok il aime Rose . Woé il avoue __ . Mais c'est pas une raison pour devenir une mauviette. Aller c'est maintenant où jamais. Il s'apprêter à s'avancer pour l'embrasser mais elle fut plus rapide que lui. Les lèvres sur celle de la jeune fille ( oui parce que c'est une fille __ ), ce n'était plus le moment de faire marche arrière. Puis de toute façon il n'en avait plus envie. Il l'embrassa toute avec toute la tendresse au fond de lui et qu'il donner à chaque fois qu'il embrasser. Cette tendresse qui lui faisait horreur et qu'on ne soupçonner même pas à l'ordinaire, tant l'armure de protection de homme un vrai était épaisse. William décolle ces lèvres et tout de se qui va avec de Gween .


Irrésistible ~ Chose promise chose dût dit-il avec un sourire.

En l'embrassant il aurait dût chasser Rose une fois pour toute non ? Bin woé aie . Sa craint s'il pense à Miss Pétunia pendant qu'il embrasse Miss Plastique hum . Bin alors il craint -_- .
 
MessageSujet: Re: Barbie Girl [ LIBRE ]   
Barbie Girl [ LIBRE ] EmptyVen 20 Juin - 18:42



Invité
Barbie Girl [ LIBRE ] Empty
mdr


Waaaaaaaaaw….Le baiser se releva tendre et totalement agréable…Astaroth aurait pu tomber sur un incapable mais en plus de sa victoire personnelle il ne pouvait que être satisfait….Etant donnée des circonstances il était ravi de la tournure des choses…William se recula doucement alors que Astaroth se mordit doucement la lèvre inférieure…Son piercing a la lèvre était toujours la…Seul signe qui restait de lui-même… Et pourtant encore un peu et il aurait pu oublier que son enveloppe n’était la même qu’habituellement…Oui parce que la en ce moment…techniquement…Il est une fille ou un garçon ? Il est lui-même dans sa tête….C’est ça qui l’emporte de son point de vue personnel…

Irrésistible ~ Chose promise chose dût

Astaroth souris tout en laissant glisser son doigt lascivement sur le bras de William…

Heureusement…j’ai failli perdre patience…

Il pencha la tête sur le coté et adressa un clin d’œil a William…

Ca valait la peine d’attendre…

Astaroth avait eu ce qu’il voulait et il n’était pas certains de pouvoir en avoir plus…Difficile en si peu de temps et surtout avec tout ce qui semble trotter dans l’esprit du Gryffondor…Quelque chose le perturbe c’est évident…Nouveau rire intérieur…Il se sera encore plus perturbé lorsque cet instant éclatera au grand jour…Oui Astaroth espérait pouvoir garder la surprise…Depuis combien de temps avait il pris cette forme ? Combien de temps cela durerais encore ? Il n’en savait rien et c’était ce qui le préoccupait a présent….

Dommage que tu sembles avoir la tête ailleurs…

Il haussa les épaules tout en retroussant sa lèvre d’un air légèrement boudeur…Astaroth était partagé entre le fait d’en profiter un peu plus longtemps ou de partir rapidement …Son regard se perdit dans le vide un bref instant…Devrait il raconter ça a Raziel et Zahikel ? Il secoua doucement la tête…Non…Il garderais l’effet de surprise pour eux aussi…Astaroth posa finalement ses yeux dans ceux de William…

Je vais devoir y aller mais je te laisse une dernière chance de faire en sorte que je n’oublie pas cet instant…Que je ne t’oublie pas…

Il fit battre ces longs cils…

Fait en sorte que j’ai de belles choses a raconté…

Il s’ humidifia les lèvres en passant délicatement sa langue …William c’est a toi de joué…Rattrape toi un peu…Montre donc ce dont tu es réellement capable ….

 
MessageSujet: Re: Barbie Girl [ LIBRE ]   
Barbie Girl [ LIBRE ] EmptyLun 23 Juin - 21:18


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Barbie Girl [ LIBRE ] Empty
Barbie ~ Heureusement…j’ai failli perdre patience…

William lui adressa un sourire. Oui il est clair qu'il avait frôler le pire. Il imagine même pas ce que Miss Plastique aurait fait de sa réputation s'il était là sans rien faire. Surtout compte tenu du physiqe de Gween. Un pur Gween. Le physique de Gween.... Ah mais c'est vrai. Il avait zapper ça, mais il savait toujours qui c'était. Enfin j'veus dire il savait pas à quoi elle ressemblait AVANT que les deux crétins ne lui balance ce soir. Autant elle est super moche. Autant il l'a connaissait. En voilà son cerveau ce remettez a tourner a 300° mais il garder cet air sûr de lui qui lui allait si bien . Un homme un vrai quoi. Un homme qui ne ressent rien. Un homme qui devrait déjà avoir la jolie Miss coucher dans son lit à l'heure qu'il est .

Barbie ~ Ca valait la peine d’attendre…
Irrésistible ~ J'en doute pas
dit-il avec un air prétentieux et arrogant . On m'a toujours dit que mes baiser avait quelque chose d'inoubliable.

Vantar ? Non réaliste. C'est vrai quoi il exagère pas. C'est un fait. S'il y a bien quelque chose dans laquel il est doué c'est ça : embrasser . Embrasser et plus si affinité bien sûr. Mais là le « plus » ne le tente pas plus que ça en ce moment .

Barbie ~ Dommage que tu sembles avoir la tête ailleurs…

C'est quoi cette réplique bison ? D'ôu il a la tête ailleurs ? C'est faux siffle Archi faux siffle . Puis d'abord comment elle le sait Miss Qui-Le-Provoque ?? Sa fait depuis ses six ans qu'il cache se qu'il ressent. Alors elle croit quoi ? Que s'ayez un tour de langue et elle sait sur William sa vie son œuvre ? Bin elle se trompe nameo . Non mais :tongue.

Irresistible ~ C'est toi qui ne fait cet éffet là dit-il avec sourire a en faire craquer plus d'une.

Elle avait un petit air boudeur et William ne put s'empêcher de trouver ça des plus sexy.


Barbie ~ Je vais devoir y aller mais je te laisse une dernière chance de faire en sorte que je n’oublie pas cet instant…Que je ne t’oublie pas…
Irrésistible ~ Ah parce que tu as besoin de plus pour ça ? J'en doute .
Barbie ~ Fait en sorte que j’ai de belles choses a raconté…

Merde. Merde. Il pouvait pas la laisser partir comme ça ? Woé mais s'il l'a laisse pas partir il s'est très bien comment ça va s'finir nameo . Woé héhé . Il sait -_- . Mais il va pas lui sauter dessus juste pour ce prouver qu'il est un homme ??? Bin.... William nameo. Réfléchit Slayer Réfléchit. Qu'est-ce qui compte le plus : Rose ou ta réputation ??? Euh.... Jocker mrgreen William se relève.

Irrésistible ~ Pas maintenant je n'aime pas être presser et j'ai déjà une jolie blonde qui doit m'attendre depuis un moment; Et je ne pense que tu soit du genre à faire se genre de chose à plusieur, j'me trompe ? dit-il espiègle. Mais au plaisir de te revoir Gween, ma chambre te reste ouverte .

Il se dirigea alors vers le château.
 
MessageSujet: Re: Barbie Girl [ LIBRE ]   
Barbie Girl [ LIBRE ] EmptyMar 24 Juin - 17:26



Invité
Barbie Girl [ LIBRE ] Empty
    Par un bel après midi, bah wé un bel après midi, le soleil chantait (vous trouvez pas qu'il chante bien le soleil ?), les oiseaux brillaient, les cours étaient finis, et le temps était libre pour le reste de l’après midi, donc c’était bien un bel après midi… Donc par ce bel après midi, Zahikel traînait dans le château à la recherche de son ami Astaroth, car bien évidemment celui ci avait encore disparu. Il était parti à peine le cours terminé pour se faufiler on ne sait où, laissant Raziel et Zahikel en plan. Tss le lâcheur. Le blondinet aux yeux mauve etait alors resté avec Raziel, une charmante compagnie tout compte fait... Et puis pour une fois qu'Astaroth le lui laissait pour lui tout seul, il n'allait pas s'en plaindre... Fabuleux moment que Zahikel passa avec celui qu'il admirait tant... Trop court malheureusement... En effet, le Sexy jeune homme en rouge et noir ne tarda pas à montrer le désir de s'échapper et Zahikel n'eut d'autre choix que de le laisser partir... Direction A la recherche de la nouvelle star... euh ... Nan...A la recherche du petit prince jaloux.

    Zahikel avait bien une idée de l'endroit où il pouvait se trouver, le vieux gros arbre dans le fond du parc, un peu à l'écart, son coin favori. Ce fut donc dans cette direction qu'il se dirigea, certain d'y trouver son ami. Arrivé sur place, il n'y avait personne mais des voix se firent entendre d'un arbre au tronc massif à quelques mètres. Planqué par les branches du saule pleureur, Zahikel observa les personnes présentes, William, un sexy gryffondor un peu prétentieux, et une jolie bombe, la réincarnation humaine de la poupée Barbie. Ils avaient l'air bien occupés et de l'endroit où il était Zahikel pouvait tout voir et tout entendre, c'est ainsi qu'il vit William hésiter à embrasser la jeune femme, ce qui était bizarre vu la réputation qu'il avait, ce fut donc à la fille de prendre les choses en main, ce qu'elle fit admirablement bien. Un éclat brillant au poignet de la jeune femme attira l'attention de Zahikel, en observant un peu mieux, il s'aperçut que c'était un bracelet qui brillait sous un rayon du soleil perçant la couche de feuilles. Il reconnut sans mal ce bracelet, étant donné qu'il avait le même, ainsi que Raziel. Un bracelet unique en son genre, tant par sa matière que par les symboles gravés et que par ses propriétés magiques.

    Astaroth... Zahikel faillit éclater de rire en voyant son ami sous cette forme, mais il se retint, il connaissait assez son ami pour savoir qu'il voulait profiter à fond ce cette situation. Amuse toi Astaroth... A voir ainsi, le fameux William n'était pas à la hauteur de sa réputation, hésitant, refusant un simple baiser, ne pas vouloir en profiter d'avantage avec une fille qui en voulait plus... Zahikel observa le jeu d'acteur d'Astaroth, nan franchement il jouait terriblement bien la fille facile... Bravo Astichou...

    Voilà que la miss en redemande, une sacrée insatiable cette Gwenn, mais ô comble de surprise, William fit demi tour et prit la fuite en direction du château. Hey la bonne occaze... Zahikel sortit alors de sous l'arbre et se dirigea vers la belle demoiselle esseulée. Un sourire enjôleur, le regard étincelant, il s'approcha à pas feutrés dans une démarche sensuelle. D'une voix assez forte, pour que William puisse l'entendre, il s'adressa à la belle demoiselle sur un ton révérencieux.


    Zah ~ Gente demoiselle, un cristal tel que vous, dont la beauté ferait pâlir le soleil lui-même, ne devrait point se retrouver seule et abandonnée par une si belle journée... Accepteriez vous que mon humble personne vous tienne compagnie pendant ces quelques heures et vous fasse oublier cet affront commis par cet homme, si peu révérencieux envers votre personne, qui a osé vous abandonner ?

    Sourire charmeur, suivit d'un baise-main digne des plus hautes cours des royaumes les plus prestigieux. Zahikel , un genou à terre devant la belle, lui tenant la main de telle sorte que les deux bracelets identiques étaient visibles quasiment côte à côte, lui fit un clin d'oeil que bien évidemment William ne put voir, il lui parla également dans un murmure parfaitement audible pour Astaroth, mais pour personne d'autre.

    Zah ~ Waaa Astaroth... Je sais pas comment tu as fait, mais tu es vraiment craquant comme ça... Et franchement bien joué pour avoir attrapé le Don Juan de l'école...

    Il se mit à rire silencieusement et se releva, tenant toujours la main de la belle. Il reprit sa voix assez forte.

    Zah ~ Gente demoiselle, laissez moi vous aider à vous relever et vous consoler de cette peine d'avoir été abandonnée par ce goujat.

    Après l'avoir aidée à se relever, Zahikel s'approcha de la belle blonde et passa sa main dans son dos, tenant toujours la main de la belle de l'autre. Voir Astaroth comme ça lui donnait envie de l'embrasser, en plus le jeu devant de tombeur, lui montrer qu'il ne savait pas y faire avec les jeunes femmes... Et le triomphe d'Astaroth d'avoir pu l'embrasser... Quel bel après-midi tout compte fait. Lachant la main de la belle, dans un sourire enjôleur, Zahikel porta la sienne sur la joue d'astaroth dans un geste tendre puis lui dit d'une voix sensuelle, mais assez forte pour que William entende hein.

    Zah ~ Ô beauté divine, laissez moi recueillir le souffle de vie émanant de votre personne par un doux baiser.

    Dans un clin d'oeil, il embrassa alors Astaroth/Gwenn, baiser animé d'une tendre passion fougueuse. Il se regarda ensuite en direction de William et l'invectiva...

    Zah ~ William, comment oses-tu te comporter en un tel goujat et laisser cette demoiselle en détresse ainsi seule...
 
MessageSujet: Re: Barbie Girl [ LIBRE ]   
Barbie Girl [ LIBRE ] EmptyLun 30 Juin - 22:32



Invité
Barbie Girl [ LIBRE ] Empty
    Deux heures de colle passées à écrire de multiples phrases plus stupides les unes que les autres telles que "Je suis préfet et je dois montrer l'exemple", "La violence n'a jamais réglé les problèmes" ou encore "Je ne dois pas frapper d'autres élèves pour leur faire comprendre mon point de vue", quoi de plus long et stupide dans cette école? A présent, James était sûr d'un point, il n'envisagerait jamais de devenir concierge de Poudlard. Rester deux heures à regarder un élève recopier des lignes devait à la limite être encore plus ennuyeux que de les faire. Car ce n'était pas ce genre de punition qui pouvait empêcher le Gryffondor d'être tel qu'il était, impulsif et bagarreur. Il continuerait à frapper tous ceux qui insulteraient les personnes chères à son coeur. Mais il fallait avouer que ces derniers temps, le jeune homme devenait plus sombre, plus violent avec ses ennemis, et beaucoup plus direct dans ses propos, ne se préoccupant de l'impact que pourraient avoir ses paroles sur ceux avec qui il parlait. Miami avait en quelques sortes changé sa vie, peut-être même à tout jamais. Ce n'était pas du fatalisme, mais un simple réalisme. La perte de Sara, de celle qu'il pensait être sienne à tout jamais, et qui à présent ne se souvenait même plus de lui, et des moments passés ensemble, le hanterait à jamais. James sortit du bureau du concierge d'un pas lent, la tête baissée, fatigué de sa journée, et laissant la déprime s'emparer de lui. Ce n'était pourtant pas son genre, mais depuis ce fameux week-end, il avait changé.

    Lentement, le Gryffondor sortit du château afin de prendre l'air et de se changer les idées. Bien entendu, il n'arriverait certainement pas à penser à autre chose qu'à Sara, mais comme tous les jours, il voulait essayer, tenter d'améliorer son moral qui était au plus bas depuis quelques temps. Il observa sa montre, se rappelant qu'il avait un entraînement de quidditch dans la journée. Cela lui ferait sans aucun doute le plus grand bien de s'envoler quelques heures et de se concentrer sur son rôle de gardien. Et puis, il avait besoin de se lâcher, et d'une autre manière qu'en se défoulant sur un Serpentard qui l'aurait traité de sang-de-bourbe. Marchant dans le parc, il se dirigea vers dans un coin qui était habituellement fréquenté par peu de monde. Pourtant, James aperçut quelques mètres plus loin deux élèves assis l'un à côté de l'autre, sans pour autant les reconnaître. Un couple, un de plus. Ne souhaitant pas les déranger, et ne faisant pas vraiment attention à eux, le jeune homme s'appuya contre un arbre et observa le lac. Dakota leur avait donné rendez-vous dans peu de temps, mais le quidditch n'était pas bien important après tout, et ils pouvaient se passer d'un gardien si ce dernier arrivait en retard.

    Tandis qu'il se perdait dans ses pensées, le Gryffondor entendit un morceau de la conversation qui attira son attention. Il jeta un coup d'oeil et vit qu'un troisième élève était arrivé, et que l'un d'entre eux s'était éloigné. Il n'eut d'ailleurs aucun problème pour reconnaître celui-ci. William. Cet enfoiré continuait à draguer ouvertement après ce qui s'était passé avec Rose. James sentit la colère l'envahir. Que Slayers soit un pathétique dragueur qui ne se préoccupe pas des sentiments des autres, c'était une chose, mais qu'il agisse de la sorte avec une amie, c'en était une toute autre. Il fallait mettre les choses au clair, et rapidement, car le jeune homme ne supporterait pas longtemps cette attitude. Lentement, Stanford s'approcha du petit groupe, les mains dans les poches, observant celui qui venait d'arriver et qui sortait le grand jeu à une blonde qui ressemblait trait pour trait à une poupée barbie. Le discours du Serdaigle était plutôt... pathétique. Dans les cours d'un roi au XVIIIème siècle, ce genre de propos aurait fait fureur, mais à Poudlard en 2010, ça faisait plus pitié qu'autre chose, à n'en pas douter. Il n'était pas gay d'ailleurs ce mec? James en avait toujours été persuadé, mais il devait apparemment se tromper vu que le Serdaigle embrassait la blonde sous les yeux de William. Voilà qui remettrait Slayers un peu à sa place, Stanford l'espérait en tout cas. Il continua à s'approcher du groupe et se retrouva à quelques mètres de William.


    Zahikel - William, comment oses-tu te comporter en un tel goujat et laisser cette demoiselle en détresse ainsi seule...
    James - Si tu demandes ce genre de conneries, c'est que tu ne connais vraiment pas Slayers. Les filles sont comme des mouchoirs pour lui, il les jette après utilisation. Le jeune homme lança un regard sombre à son camarade de Gryffondor avant d'observer tour à tour le Serdaigle et la blonde qui l'accompagnait. Il ajouta d'une voix guère convaincue. Salut au passage.

    Une entrée bien remarquée, c'était le moins que l'on puisse dire. Soit Zahikel était complètement stupide, soit il se foutait de William, pour telle ou telle raison, mais James se fichait de ça. Il voulait être clair avec Slayers. Ils n'avaient jamais été amis, mais n'étaient pas non plus ennemis. Stanford le considérait comme neutre pour le moment, malgré ce qui s'était passé avec Rose. Mais il suffisait de la moindre erreur, le moindre pas de travers pour que tout dégénère. Certaines choses n'étaient pas pardonnables, faire souffrir Mandrake en faisait partie. Plus de cinq années d'amitié avec la jolie blonde, il était hors de question que ce dragueur foute tout en l'air. Si Rose ne l'avait pas repoussé à Miami, il aurait tenté de passer à la vitesse supérieure, et vu le comportement qu'il adoptait à ce jour, il était nécessaire de mettre les points sur les i. Le préfet de Gryffondor ne fit même pas attention aux deux autres élèves. Des Serdaigles, il n'avait jamais vu la fille et s'en fichait. Une écervelée qui n'attendait qu'une chose, que le playboy William Slayers aille plus loin avec elle. Et l'autre androgyne qui venait l'embrasser sans raisons. Il y avait quelque chose de louche là-dessous, mais Stanford s'en moquait. Seule une chose préoccupait son esprit, le bien-être de Rose, qui passait malheureusement par le dragueur situé à quelques mètres de lui. Le jeune homme repensa alors à l'entraînement de quidditch, qui devait d'ailleurs d'ores et déjà être commencé. Une dizaine de minutes pour se rendre au terrain, largement suffisant pour avoir une conversation avec William et lui faire comprendre certaines choses.

    James - On a un entrainement de quidditch mon vieux. Il jeta un regard vers le terrain qui n'était pas bien loin d'eux avant d'observer plusieurs silhouettes s'élever au-dessus du stade, puis il ajouta. Et il a déjà commencé...

    Le jeune homme observa une dernière fois les deux Serdaigles avant de leur adresser un bref "à plus" puis il se dirigea vers le terrain, ne faisant pas attention à William. Sans doute l'avait-il suivi, vu qu'il occupait le poste de batteur, mais il n'avait pas intérêt à rester trop près, car James était toujours sur les nerfs, et risquait d'exploser à tout moment. Frapper Slayers? Non, il n'irait pas jusque-là, mais il remettrait les pendules à l'heure, et lui ferait bien comprendre que s'il continuait à draguer Rose et à la faire souffrir, ce serait à son tour de souffrir. Il aurait pourtant dû savoir que tous ceux qui faisaient du mal à ses proches en payaient le prix fort, car le Gryffondor agissait ainsi depuis sa première année. Le concierge avait entièrement faux. Le seul moyen de faire passer un message clair, c'est par les poings. On se souvient toujours de certaines paroles lorsque celles-ci sont accompagnés de douloureux bleus.
 
MessageSujet: Re: Barbie Girl [ LIBRE ]   
Barbie Girl [ LIBRE ] EmptyMer 9 Juil - 14:34



Invité
Barbie Girl [ LIBRE ] Empty


William avait toujours réponse a tout …Par exemple c’était sois disant Gwen qui était responsable de son attitude étrange…Astaroth avait du mal a le croire, tout cela cachait quelques chose…Au final il se fichait de savoir ce que cela cachait puisqu’il avait a peu près eu ce qu’il voulait…Bien évidement il en avait demander plus...Un Corgan en veut toujours plus, c’est de notoriété publique…

Irrésistible ~ Pas maintenant je n'aime pas être presser et j'ai déjà une jolie blonde qui doit m'attendre depuis un moment; Et je ne pense que tu soit du genre à faire se genre de chose à plusieur, j'me trompe ?. Mais au plaisir de te revoir Gween, ma chambre te reste ouverte .

Astaroth releva un sourcil dans une attitude perplexe…Il n’était pas certains que ce soit le bon moyen de parler a une fille…En quelques sorte il se sentait presque envoyé balader …C’était la motivation parfaite pour sentir cette petite envie de revanche qui naissait en lui….Astaroth entrouvrit les lèvres pour répondre mais a cet instant Zahikel sembla sortir de nulle part…Avait il remarqué qu’il s’agissait d’Astaroth ? Il était encore trop tôt pour le dire.

Zah ~ Gente demoiselle, un cristal tel que vous, dont la beauté ferait pâlir le soleil lui-même, ne devrait point se retrouver seule et abandonnée par une si belle journée... Accepteriez vous que mon humble personne vous tienne compagnie pendant ces quelques heures et vous fasse oublier cet affront commis par cet homme, si peu révérencieux envers votre personne, qui a osé vous abandonner ?

Astaroth manqua d’éclater de rire mais il pinca sa bouche fermement pour que cela n’arrive pas…Les lèvres de Zahikel se posèrent sur sa main alors que le blondinet adressa un regard en coin a William…

As – Ce serait un vrai plaisir…Je dois avouer que il m’a laissée sur ma faim…

Il fit glisser son doigt fin sur le bras de Zahikel tout en se rapprochant doucement de lui…

Zah ~ Waaa Astaroth... Je sais pas comment tu as fait, mais tu es vraiment craquant comme ça... Et franchement bien joué pour avoir attrapé le Don Juan de l'école...

Voila qu’il avait sa réponse…Zahikel l’avait bel et bien reconnu…Grâce aux bracelets sans aucun doute. Astaroth se contenta d’un clin d’œil évocateur…Il savourerait tout cela une fois que William serait loin…

Zah ~ Gente demoiselle, laissez moi vous aider à vous relever et vous consoler de cette peine d'avoir été abandonnée par ce goujat.

Astaroth se laissa relever par Zahikel et il se place à ces cotés tout en prenant de soin de laisser sa longue chevelure blonde virevolter derrière lui.

Zah ~ Ô beauté divine, laissez moi recueillir le souffle de vie émanant de votre personne par un doux baiser.

Astaroth fut agréablement supprimer de voir Zahikel si entreprenant…Il lui rendit son baiser fougueux et afficha ensuite un large sourire radieux …

Zah ~ William, comment oses-tu te comporter en un tel goujat et laisser cette demoiselle en détresse ainsi seule...

Astaroth se devrait de féliciter Zahikel plus tard pour cette magnifique intervention…Il n’aurait pas pu rêver mieux…Son visage restait figé dans un sourire béa alors qu’il s’accrocha au bras de son ami…

James - Si tu demandes ce genre de conneries, c'est que tu ne connais vraiment pas Slayers. Les filles sont comme des mouchoirs pour lui, il les jette après utilisation. Salut au passage.

Ah bah tiens Astaroth ne l’avais pas vu arrivé celui la…Il éclata d’un rire cristallin et tout en gloussant il dit…

As- Justement …Si au moins il m’avait utilisée correctement…Si au moins j’avais eu ce que je voulais…Heureusement que Zahikel est arrivé pour redresser la barre….

Sa lèvre inférieure se plia doucement dans une mine boudeuse alors qu’il fit glisser ses doigts dans les cheveux de Zahikel…Cet instant était pleinement savoureux...Le genre qu'il n'était pas prêt d'oublier...
 
MessageSujet: Re: Barbie Girl [ LIBRE ]   
Barbie Girl [ LIBRE ] EmptySam 19 Juil - 13:16


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Barbie Girl [ LIBRE ] Empty
FIN !

Fin ? Comment ça fin Shocked ??? Non non mais ça peut pas être la fin sos ! Bin pourquoi euh ? Bin parce que nous on l'a pas vu Barbie Girl [ LIBRE ] 26179 . Ah aie . Alors vous en étiez ou ? Quand William c'est barrer ! Ah oui je vois. Bon je vais vous faire un bref résumer alors. Notre cher petit William allait rejoindre le château quand Zahiriel ou un truc comme ça à la bonne de les rejoindre lui et Gween, bien il aurait put s'en foutre royalement et rejoindre tout de même le château, mais le sort et surtout l'habitude casse couille du nouveau venu en avait décider autrement. Voilà que Zahikiel embrasser goulument LA conquête de Will en lui lançant en plus des pics pour blesser son égo. Et vous connaissez William rien n'est plus important pour lui que son égo et montrer qu'il est un homme un vrai, une homme à femme.

Donc il s'apprêtait à faire la plus grande connerie de sa vie en invitant immédiatement la jolie Gween dans sa chambre pour william ( oui la plus grosse connerie parce que je vous rappelle qu'il ignorait toujours que Gween était encore un garçon il y a moins de deux heure __ ) quand James débarqua. Merci mon dieu, on a sauver le meuble cheers . Ainsi en suivant le jeune homme à l'entrainement de Quidditch il éviter de justesse la catastrophe sans le savoir.

Voilà s'ayez vous savez tout, donc : FIN !

Ah non non non . On est pas d'accord. Quoi ? Qu'est-ce qui a encore euh ? Bin on sait pas ce que James à dit William . Ah ? Et pourquoi ça vous intérèsse ? Parce qu'il a pas l'air franchement ravie de le voir. Vous voulez vraiment savoir -_- ? Oui mrgreen . Bon ok nameo . Donc voilà.....


Irrésistible - Sa va ? C'est le Quidditch qui t'met dans cet états ? James, j'veus pas te donner des conseil mais tu devrais penser à t'amuser d'avantage. On dirait qu'ta bouffer un elfe avarier dit-il avec humour et un air faussement désolé.
 
MessageSujet: Re: Barbie Girl [ LIBRE ]   
Barbie Girl [ LIBRE ] Empty



Contenu sponsorisé
Barbie Girl [ LIBRE ] Empty
 
 

Barbie Girl [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KBN.VdM - Not a little girl anymore* || U.C
» ~~ Beauty Girl ~~
» Beauty Girl
» Beauty Girl
» Journal à la Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-