Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chair de Poule [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Chair de Poule [PV]   
Chair de Poule [PV] EmptyLun 26 Mai - 22:09


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Chair de Poule [PV] Empty
Chair de Poule [PV] 315459034smallkp8
free music


[ Réserver A Silas, Dakota, Dean, Bianka, Asphodèle, Enrique, William et Rose wub ]


Le 25 Octobre 2010 ( Avant le bal)

Comment occuper une bande d'ado en mal de sensation forte vers Halloween ? Euh.... euh....bon question hum Bin chercher plus Will et Dak ont la réponse : une maison hanter. Rien de mieux qu'une maison en ruine pour vous donnez le frisson.Ah :goutte: Et d'ou elle sort cette maison ? Bin elle sort de pré-au-lard nameo . Il l'a remarqué l'autre fois lors d'une sortie scolaire héhé . Oui comment il a fait pour s'y rendre sans faire une fugue ou un truc du genre ? Simple : les passages secret. Et woé c'est utile de sécher les cours. Sa laisse plus de temps pour exploré Poudlard et trouver des truc intéressant. Du genre un passage secret au troisième étage. Bref voilà pourquoi Silas ( normal c'est un de ses meilleur pote __ ) , Dakota ( évident __ ) , Bianka ( Etonnant comme elle est toujours avec Dak ces temps ci siffle ) Dean ( pas de soirée tripante sans Mr Délirius) , Enrique ( fait chier celui-là a s'incruster partout __ ), Asphodèle ( Miss Confidence ) et ... Rose ( wub enfin non plutôt __ siffle )

Oh c'est mignon ya trois couple . Trois ? Vous avez craqué nameo Il en voit qu'un lui. Comment sa trois ? Bin non yen a bien trois. Enrique / Asphodèle - Dakota / Bianka et William / Rose. Aaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!! Mais vous êtes vous êtes malade !!!!!!!!!! Il a y QUE Enrique / Asphodèle comme couple nameo Vous avez craquer . Bon d'accord Dac-Au-Dac et Miss Petit-Protéger-Williamesque se tourne autour comme pas deux. Sa sent l'amour dans l'air héhé . Mais William ET Rose Shocked ???? Vous avez réver là . En noir et blanc . En couleur et même en relief nameo Vous prenez d'la drogue nameo C'est pas possible nameo Sa va pas non nameo Vous êtes complètement barge nameo . Ah woé ? Le lecteur halucine ? Oui ! Alors pourquoi a le coeur qui bat aussi vite et qu'il lance des bref regard en biais vers Miss Innocence mrgreen ? Pour rien siffle Vous avez réver siffle . Woé bon ok hum Il toujours autant de mauvaise fois hum . Bref mrgreen . Revenons en a la maison. Il fait nuit et des bruit étrange semble rendre l'ambiance des plus angoissante. Les murs sont décrépis, les volets a moitié arracher et a l'intérieur ça ne doit guère être mieux. En résumé l'endroit idéale pour vous ficher la chair de poule. Coup d'oeil au reste du groupe.

Irrésistible ~ On y va ? Le premier qui trouve un cadavre crie dit-il avec un grand sourire. Les filles vous êtes sur de ne pas avoir changer d'avis ?

Sa veut dire quoi cette dernière question ? Bin qu'au premier truc elles se mettent a hurler __ . Il en est sûr et certain nameo Mais d'un autre côté ça a du bon il pourra les protéger héhé Il ouvrit donc la porte suivit des autres.... La terreur pouvait commencé...


Dernière édition par William Alex Slayers le Mar 27 Mai - 23:16, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Chair de Poule [PV]   
Chair de Poule [PV] EmptyLun 26 Mai - 23:47



Invité
Chair de Poule [PV] Empty
Hj : j'adore cette musique *.*
BenJ j'espère que ça te gêne pas que je joue Bianca dans ce même post '^^


Chair de Poule [PV] Iconebiancafg7 Chair de Poule [PV] Adam6ur5 Chair de Poule [PV] Ava07hk4cd4
Bianca_________Dean________Rose ___


    La plupart des Gryffondors, enfin dirons nous plutôt tous les rouge et or, avaient cet immense manie -un euphémisme- d'aller explorer les lieux interdits durant des horaires inadéquats, afin de tenter de violer le maximum de réglements possibles. Pour une raison fortement ignorée jusque là, sans doute pour combler leur ennui ou d'aller s'amuser... En outre ils avaient un drôle de sens de l'amusement, du moins c'est ce que pensait Bianca. Maintes fois elle avait fait part de cette opinion à Dakota qui la plupart du temps lui répondait par un grand sourire charmeur. La petite troupe était en route pour Pré-au-Lard, via un passage secret au troisième étage. Bianca avait cédé aux insistances de Dakota et Enrique, bien que ce dernier avait fini par avoué qu'il était vrai que le fait de rester au château afin d'étudier -ce qu'elle souhaitait faire- était tout autant une très bonne idée. Néanmoins la Poufsouffle s'était toujours jurée de profiter au maximum de ses amis tant qu'elle le pouvait, aussi elle avait laissé tomber sa plume au profit d'un brin d'exploration. Dean de son côté avait lui aussi poussé Rose à venir, qui étrangement semblait éviter quelqu'un... allez savoir qui. William bien entendu, bien que la jeune Mandrake était très mauvaise dans le jeu de l'ignorance. Il avait fini par la persuader en lui affirmant qu'elle louperait quelque chose de formidable, et que de toutes évidences il était inutile de réviser puisqu'elle avait déjà revu toutes ses leçons la veille. C'était ainsi que la jeune fille parvenait à vider son esprit et penser à autre chose que William et Miami. La petite bande traversa donc le passage secret humide non sans cesser de bavarder pour certains. C'était le cas de Dean qui parlait beaucouppour ne rien dire, sous les soupirs amusé de Bianca et l'indifférence blasée de Rose, tant habituée de l'entendre parler que ç'en était pour elle tout à fait normal.

    Enfin ils arrivèrent dans la maison poussiéreuse. Les planchers craquaient sous leurs pas, le vent sifflait entre les fenêtres dépourvues de vitres, des hurlements se faisaient entendre au loin. La jeune Rose posa ses yeux curieux un peu partout, tout autant que Bianca qui en tant que Poufsouffle tout à fait normale et non pas atteinte du symptôme Gryffondor, n'était pas véritablement rassuré. Dean enfouit ses mains dans les poches, regardant un peu partout, tandis que la jeune Rose s'avançait d'un pas certain, s'approchant des commodes d'un air curieux. Bianca fit quelques pas discrets auprès de Dakota, tout de même peu rassurée, bien qu'elle n'en faisait rien paraître.

    Irrésistible ~ On y va ? Le premier qui trouve un cadavre crie. Les filles vous êtes sur de ne pas avoir changer d'avis ?

    Au son de la voix de William, le coeur de Rose se serra. Ne parvenant pas à lui répondre elle garda ses yeux fixés sur une commode poussiéreuse , y passant un doigt pour évaluer la couche de saleté accumulée au fil des années. La jeune fille quelque peu à l'écart se mit alors à toussoter, et étrangement Dean accourut aussitôt à ses côtés, apposant une main dans le dos de Rose. Il pencha quelque peu la tête, ne cessant de la fixer de ses yeux noirs, et une conversation prononcée dans quelques murmures inaudibles pour leurs camarades se fit alors.

    Dean - Hé, pourquoi tu tousses, ça va ?
    Rose - C'est la poussière Dean, t'en fais pas, dit-elle amusée.

    Bianca - Pourquoi, toi t'as changé d'avis ?

    La jeune Poufsouffle arqua les sourcils en un sourire dédié à William, malgré l'appréhension qui faisait battre son coeur un peu trop vite, malgré cette atmosphère morbide et ces volets grinçants, elle tentait de ne rien laisser paraître. La tête haute, elle s'avança vers l'escalier et le monta promptement, lorsque soudain une marche se fendit sous ses pieds. La jeune fille s'accrocha à la rembarde dans un souffle, mais finalement continua sa montée. Arrivée sur le seuil, elle fixa le couloir, dos tourné à l'escalier.

    Bianca - Pas un seul cadavre... C'est franchement pas intéressant, dit-elle dans un sourire amusé et une voix faussement froide pour mieux se fondre dans l'atmosphère des lieux.
    Dean - Bouh ! ... Aïe, mais tu frappes fort !

    Le reste de la bande était montée à son tour, suivant Dean parti le premier. Arrivé en haut des escaliers, le jeune garçon s'était approché sans bruit de la jeune Poufsouffle pour la faire sursauter, mais cette dernière s'était retournée avec vigueur afin de lui donner une claque, surprise et appeurée sur le coup. Bianca posa une main sur son coeur, encore sous l'émotion, tandis que Dean grimaça, malaxant sa joue rougie. Rose quant à elle ne fit pas attention à cette petite scène et ouvrit l'une des multiples portes, sa curiosité anihilant ses craintes. Il était étrange de voir comment une fille aussi frêle pouvait prendre autant d'initiatives et être aussi peu peureuse. La porte donna sur une chambre ornée d'un grand lit à baldaquin, les voiles blancs troués semblaient voleter on ne sait comment. La jeune fille crut même voir le petit miroir posé sur une commode bouger tout seul. Après tout il était dit que les lieux étaient hantés.

    Rose - Est-ce que c'est vrai qu'il y a des fantômes là dedans ?

    Elle s'apprêta à entrer lorsque la porte se mit à grincer et se referma dans un claquement sinistre au nez de la jeune fille surprise, qui finalement s'en retourna auprès du petit groupe.

    Dean - Heu... un courant d'air... sans doute... Ca doit être sympa d'en faire un QG ici... faudrait tout retaper... dit-il en posant ses yeux au plafond.
    Rose - Tu sais bricoler ?
    Dean - Non et toi tu sais ?
    Rose - Non... répondit-elle en haussant les épaules.
    Dean - Ben voilà...

    Bianca arqua les sourcils, amusée. Rose et Dean se chamaillaient régulièrement bien que ce n'était jamais méchant, néanmoins il lui semblait que Carlson cherchait un peu trop la jeune Mandrake qui le fixait d'un regard à la fois amusé et surpris.

    Bianca - Bon on fait quoi... on va pas dormir ici, si ?
    Dean - Bonne idée, dit-il d'un air malicieux.

    La Poufsouffle soupira, sans doute aurait-elle mieux fait de se taire.
 
MessageSujet: Re: Chair de Poule [PV]   
Chair de Poule [PV] EmptyMar 27 Mai - 10:56



Invité
Chair de Poule [PV] Empty
HJ : Non, ça ne me gène pas du tout, Elo !


Chair de Poule [PV] Sanz_410 Chair de Poule [PV] Hernan10

Enrique Almadovar || Dakota Almadovar




- Dak' ?
- Hum ?
- Qu'est ce que tu as ?
- Rien.

Leur regard se rencontrèrent. Enrique ne dit rien, il n'ajouta rien, mais son frère lui mentait très mal, et il le lui fit bien comprendre. Dakota fit comme si il n'avait pas compris le regard de son frère, avant de se remettre à marcher en compagnie des autres du groupe. Il s'était approché de William, tandis qu'Enrique venait de glisser doucement sa main dans celle d'Asphodèle, avant de la lui prendre doucement. Il la regarda avec un petit sourire, avant de poser son regard autours d'eux. Sortir du château à cet heure là, c'était un peu du suicide, mais comme Dak', il avait pensé qu'un peu d'adrénaline ne leur ferait pas de mal. Surtout que tout comme son frère, il savait que les esprits existaient réellement. Avec un soeur capable de leur parler, et de les voir, et une grand mère qui les accompagne doucement vers le monde de l'au delà, il fallait vraiment être con pour ne pas y croire. Heureusement que cela faisait partit de leur culture.

Dakota s'était approché de Bianca, sans pour autant lui prendre la main ou quoique ce soit. Mais il s'en était approché. Cette soirée était un peu leur première depuis pas mal de temps puisqu'à part les excuses qui lui avait faite sur son comportement de puis la rentrée des classes, ils ne s'étaient jamais retrouvé seul. Pourquoi ? Lui, ou elle ? Ils semblaient s'éviter, du moins, semblaient s'être évité, jusqu'à ce qu'Enrique vienne leur proposer l'idée de la cabane Hurlant dont Asphodèle lui avait parlé qui tenait son information de l'autre Slayers. Si Asphodèle n'aurait pas eut envie d'y aller, il n'y serait pas y aller, cependant, il était persuadé que c'était un bon point pour Bianca et Dak' de faire un truc ensemble surtout, si il y avait d'autres personnes, histoire de leur réouvrir les accès sur leur complicité d'antant. Enrique sourit lorsque William entra le premier. Il avait presque eut l'envie de lui faire une belle frayeur. Dak' semblait avoir deviné ses pensées car il avait tourné sa tête en sa direction avec un petit sourire lui demandant de ne rien faire... Pour l'instant.

- On y va ? Le premier qui trouve un cadavre crie. Les filles vous êtes sur de ne pas avoir changer d'avis ?
- Pourquoi, toi t'as changé d'avis ?
- Il compte se donner du courage, suivant vos réponses, les filles... Soit, il fera genre, bon, d'accord, on y va pas... Soit, il avalera sa peur pour se montrer homme... Chose qu'il n'est évidemment pas... N'est ce pas, William ?

Et un beau sourire moqueur et provocateur parut sur son visage au moment même où il tournait la tête vers Slayers. Il aurait presque embrassé Bianca pour lui avoir tendu le bâton pour frapper sur William. Dak' eut un petit rire avant de s'avancer en compagnie de Dean et de Rose qui étaient partit chacun de leur côté dans le hall de la cabane. Les planches craquaient et visiblement, il n'y avait pas eut d'elfes de maisons dans cette barraque. Vu l'état de poussière... Enrique reporta son regard vers Asphodèle, avec une petite lueur amusée. Il la regarda quelques instants avant de l'attirer contre lui, pour la prendre dans ses bras. Il était derrière elle, ses bras l'enlançant. Il regardait Dak', Dean et Rose touchaient un peu à tout. Il eut un petit sourire lorsque Rose toussa. Puis lorsque Bianca se mit à monter les marches, Dean la suivit, suivi de près de Dak'. Rapidement, sans qu'Enrique ou Dak' n'est compris ce qui s'était passé, on la vit gifler Dean, plus par frayeur qu'autre chose. Visiblement, il lui avait fait peur. Dak' s'assombrit légèrement, avant de sourire.

- Jolie droite... Fit il à Bianca, un sourire enjoué sur ses lèvres.

Enrique était monté en même temps qu'Asphodèle, et lorsque Rose avait ouvert la porte, Rico l'avait lâché doucement, laissant sa main effleurait la sienne, jusqu'à ce le contact se coupent. La porte se referma sur Rose.

- Est-ce que c'est vrai qu'il y a des fantômes là dedans ?
- Il semblerait...
- Peut être pas un fantôme... Mais, il y a quelque chose. Dak' fourra doucement sa main dans celle de Bianca.
- Heu... un courant d'air... sans doute... Ca doit être sympa d'en faire un QG ici... faudrait tout retaper...
- Tu sais bricoler ?
- Non et toi tu sais ?
- Non...
- Ben voilà...
- Et la magie sert à quoi ? Fit il, l'air blasé, tout en montrant sa baguette qu'il tenait dans sa main gauche ( il tenait Bianca avec sa main droite ).
- Seulement, il faut savoir s'en servir... Petit regard vers William.
- Bon on fait quoi... on va pas dormir ici, si ?
- Bonne idée... Avec Malice, tandis que Bianca soupirait.

Enrique fit jaillir sa baguette de sa poche, puis lançant un clin d'oeil à Dean et Dak' ( oubliant William de façon exprès ), il la pointa doucement vers la porte. Puis, ( Asphodèle pouvant sentir la magie de Rico se mettre en branle ), un jet d'étincelle chocolat-crème sortit doucement de sa baguette pour taper la porte de bois qui s'ouvrit, luttant visiblement contre la chose qui l'avait refermé. L'hispanique serra les dents, avant de refaire un moulinet de sa baguette pour lancer le sort avec plus de force. La porte s'ouvrit en se claquant contre le mur. Enrique entra doucement.

- C'est bon, elle est ouverte.
- Euh... Rico... La porte grinçait. Dak' lâcha Bianca, s'approchant de la porte pour finir par se jetter dessus lorsqu'elle se referma sur l'entrée, laissant Enrique seul dans la pièce. Dak' se mit à tambouriner la porte. ENRIQUE !! Dak' sentit la peur le prendre.

A l'intérieur, Enrique semblait crispé, presque apeuré. Il soupira doucement, se passant une main sur le front. A nouveau, il tenta d'ouvrir la porte, mais rien ne se fit. Cependant, il ne tenta pas de le faire avec la magie. Un oubli ? Non. Maintenant qu'il était dans la pièce, il voulait voir ce qu'il y avait. Puis, Asphodèle et les autres pourraient bien la réouvrir. Dak' continuait de tambouriner sur la porte. Visiblement, il avait oublié qu'il y avait la magie.

- Arrête ! J'm'entends plus penser !

Dak' s'arrêta, un petit sourire de soulagement sur ses lèvres.
 
MessageSujet: Re: Chair de Poule [PV]   
Chair de Poule [PV] EmptyMar 27 Mai - 14:45



Invité
Chair de Poule [PV] Empty
(HJ: désolée du retard)

Irrisistible- On y va ? Le premier qui trouve un cadavre crie. Les filles vous êtes sur de ne pas avoir changer d'avis ?

Asphodèle lui jeta un regard blasé.

Bianca- Pourquoi, toi t'as changé d'avis ?
Enrique- Il compte se donner du courage, suivant vos réponses, les filles... Soit, il fera genre, bon, d'accord, on y va pas... Soit, il avalera sa peur pour se montrer homme... Chose qu'il n'est évidemment pas... N'est ce pas, William ?

Elle regarda Enrique l'air de lui dire "tu ne vas pas commencer", avant de répondre à Will:

Lily-Le seul cadavre qu'on risque de trouver ici c'est celui du proprio parce que vu l'état de la barraque il se pourrait bien qu'on y soit pas entré depuis des lustres. Mais si tu veux on pourra laisser le tiens en sortant pour faire plus vrai...', finit-elle avec un petit sourire moqueur.

Elle ne croyait pas du tout aux esprits et aux maison hantées. C'était juste une vieille coque dont personne n'avait voulu et qui avait fini par ce délabrer à un point tel qu'on avait décidé qu'elle était hantée. Vu l'allure ça n'avait rien d'étonnant mais bon... La seule raison qui avait fait que la métisse avait acceptée de venir c'était parce que Will n'avait pas arrêté de la bassiner et d'insisté et qu'elle n'avait pas trouvé d'autres moyens que de venir pour qu'il la lâche et ensuite parce que Enrique avait accepté de venir.
Des fantômes elle en connaissait, il y en avait à Poudlard, là n'était pas la question mais et alors? Elle n'en avait pas peur et elle ne croyait pas qu'ils puissent l'atteindre, du moins tout ceux qu'elle avait vu jusqu'à présent n'était qu'un amas de cellules ectoplasmiques incapable d'agir efficacement sur le plan du solide. Donc partant de là, elle ne voyait pas où était le problème et elle entra sans appréhension dans la maison.

Elle sourit quand Enrique lui prit la main avant de lever les yeux sur la "maison hantée". Un petit pli moqueur passa sur les lèvres de la Serpentard avant qu'Enrique ne le change en un sourire doux comme il la prenait dans ses bras. Elle passa ses mains sur les avant-bras du jeune homme qui la serrait doucement, comme elle en avait l'habitude. En Serpentard radoucie, elle porta son regard sur Rose et Dean puis sur Will avant de jeter un regard en coin à Enrique.

Ils entrèrent donc et Asphodèle put constater qu'à part trois siècles de poussière, il n'y avait rien de vaporeux ou de suspect dans les environs. Pour elle c'était toujours juste une vieille baraque. Ils commencèrent à inspecter les lieux, poussière, miroir, marches qui craquent, de quoi tourner un bon épisode de amour, gloire et sorcier ou Brett pourrait venir sauver Courtney d'un affreux méchant à la fermeture éclair trop visible. Du moins c'est ce qu'Asphodèle pensa tandis qu'elle montait les marches avec Enrique pour rejoindre Bianca.
La porte se referma sur Rose mais on la réouvrit avec un sortilège.


Rose- Est-ce que c'est vrai qu'il y a des fantômes là dedans ?
Enrique- Il semblerait...
Dakota- Peut être pas un fantôme... Mais, il y a quelque chose. Dak' fourra doucement sa main dans celle de Bianca.Dean- Heu... un courant d'air... sans doute... Ca doit être sympa d'en faire un QG ici... faudrait tout retaper...Enrique- C'est bon, elle est ouverte.

Asphodèle avait senti la magie d'Enrique en elle comme toujours, ça c'était bien le seul truc paranormal en quoi elle croyait et ça ne lui faisait pas peur au contraire.

Lily-Vu la maison je dirais qu'elle date du 17ème, à cette époque on utilisait que des matériaux bruts ', donna trois petits coups sur la porte,' chêne massif comme le parquet de la Bibliothéque à Poudlard, et puis la maison doit-être construite sur un plan légèrement incliné', elle se tira un peu la porte vers elle pour faire là démonstration de ce qu'elle expliquait et dès qu'elle lâcha la porte cette dernière suivit le mouvement de pesanteur pour aller se refermer, ' ça n'a rien avoir avec une quelconque activité paranormale, c'est simplement de la physique.'

Elle avait ce même air supérieur qu'elle avait en cours. Pas de quoi fouetter un chat pour de la physique. En parlant du chat d'ailleurs, quelque chose se glissa entre les jambes de Rose, avec un grincement sinistre (hj: à toi de dire si elle a eu peur ou pas XD ), le chat d'Asphodèle et son unique oeil jaune tout droit sorti d'un film d'horreur avec sa balafre sur la figure.
Il cracha sur Enrique bien entendu au moment où:


Dakota- Euh... Rico... La porte grinçait. Dak' lâcha Bianca, s'approchant de la porte pour finir par se jetter dessus lorsqu'elle se referma sur l'entrée, laissant Enrique seul dans la pièce. Dak' se mit à tambouriner la porte. ENRIQUE !!
Enrique- Arrête ! J'm'entends plus penser !

Asphodèle allait justement le dire. On ne s'entendait plus penser. Elle approcha de la porte avec un petit regard pour Dakota et posa sa main sur le bois, enlevant un épais film de poussière.

Lily-Enrique?', sa voix était parfaitement posée, on aurait cru qu'Enrique était juste à côté d'elle en cours ou quoi, elle regarda les autres, 'jusqu'à preuve du contraire ce n'est qu'une vieille porte aux gonds capricieux et ne venez pas me parler de maisons hantées!'

Elle jeta un sortilège juste pour s'assurer que ça ne marchait pas. Elle s'en serrait douté, les portes des maisons sorciers aux 17èmes et toutes les autres issues (fenêtres, trappes...) étaient généralement renforcées par des sortilèges puissants, les souvenirs de la chasse aux sorcières étaient encore trop frais à l'esprit de la communauté sorcier. De toute façon ce n'était ni un fantôme ni un sortilège qui allait la séparer d'Enrique. D'autant qu'elle avait un peu de lui en elle, ce qui allait grandement faciliter les choses:

Lily-Enrique? Prends moi la main s'il te plait.

Elle savait qu'il comprendrais. Il lui suffirait d'un peu de concentration pour rejoindre son aura à travers le bois de la porte. C'était un niveau de magie élevée mais elle ne sous estimé pas Enrique. Elle était sûre qu'il pourrait lui prendre la main.
Au moment où elle disait ça elle sentit un truc froid sous ses doigts. Sans doute un peu d'électricité statique...pas de quoi l'inquiéter et puis elle sentait la chaleur d'Enrique derrière. Elle se concentra pour pouvoir laisser Enrique accèder à la partie de lui même qui avait laissé en elle et il lui sembla un instant sentir ses doigts se refermer sur sa main mais elle n'eut pas le temps de voir si leur truc marchait ou pas. Quelque chose la propulsa en arrière violement et elle alla s'écraser contre le mur de derrière.

La barrière de protection magique sûrement. Elle se redressa doucement, un peu sonnée quand même et elle passa une main sur son visage comme elle saignait un peu du nez. Elle n'eut pas le temps de voir si Enrique était toujours derrière la porte que Azazel vint lui cracher dessus comme il faisait à tout le monde, le poil hérissait et toutes griffes dehors:


Lily-Qu'est ce qui te prends? Tu vas pas faire ta saleté de chat avec moi maintenant!', fit-elle un peu séchement.
 
MessageSujet: Re: Chair de Poule [PV]   
Chair de Poule [PV] EmptyMar 27 Mai - 22:44



Invité
Chair de Poule [PV] Empty
La Cabane Hurlante. La Cabane Hurlante. La quoi ???! Mais c’est quoi ce nom, c’est quoi cette idée ? Celle de William ? Ah ! Sa change tout alors ! Lui, en même temps, il a jamais de bonnes idées c’lui là toute façon. Enfiiin, il allait bien être obligé de suivre le mouvement, y’avait Dakota et Willou, la triade ce devait d’être au complet ! Oui, d’accords y’avait Dean aussi…Pourquoiiiiii ? Pipelette de première quand même celui là, pas possible d’être tranquille cinq minutes sans avoir un arrière plan sonore Deanagréable. Rose, il ne la connaissait pas vraiment mais devait être gentille non ?Non, vraiment ?!u_u. Enrique Alias Rco, l’msieur jamais content, Mr Bibliothèque mais aussi Mr Frère à Dak’, alors respect. Bianca qu’il n’avait jamais vu et puiis, et puiis, c’était tout enfaîte. Lui, il avait un peu la tête ailleurs, il ne pensait aps trop à cela, plutôt au Bal, celui ou il pourrait revoir Ira enfin. Il ne l’avait aps croiser depuis Qu’il l’avait embrasser… -D’ailleurs Will l’emmerdait bien avec ça enfaîte…u_u.

Sa peau, ses courbes, elle et elle toujours et encore. Il ferma les yeux et rejoignit les autres sans se presser. Il sortit un paquet de sa poche. Des clopes Sans nicotine pour Sorcier stressé. Les CSNSS -*sort*. Il l’alluma et senti aussitôt son malaise s’évanouir un peu ou presque. Le cœur contrôle la tête pour une fois et sa fait sacrement mal. Enfin, disons plutôt qu’il est nostalgique de son corps, de son esprit de sa discutions, de son aura… En manque oui, il était comme drogué un peu. Il vivait toujours tout a fond. Enfin, il approchèrent de la maison et il sourit au boutades des autres, amusé, enfin légèrement plus que son sourire qui était forcé, il fallait pas inquiétés les autres tout de même… Déjà que Will le faisait chier tout le temps ! :__ :.

« Moi will j’ai peur viens me protéger ! »

Dit-il en ayant un rire forcé et en prenant une petite voix, pour mimer celle d’une petite fille.
Ouai, ouai, là, il le vannait mais cela n’allait pas durer, il ne voulait pas trop déconner pour une fois. Il savait pas pourquoi et moi non plus, pas la peine de poser la question !:naméo :

Il se posa sur un canapé en attendant les autres et monta à la suite du petit groupe. Observa d’un œil un peu distrait ce qui se passait. D’ailleurs il pigeait rien là. Et puis Oh, sa le soulait hein, Dak’ l’était trop occupé avec Bianca, Will, il était insupportable dès qu’il y avait des filles et les autres…Il les connaissait pas trop enfaîte, il venait d’arriver.

Bon, on s’assoit dans un coin et on regarde ? Ok, bonne idée. Quia du Pop-Corn ?!
 
MessageSujet: Re: Chair de Poule [PV]   
Chair de Poule [PV] EmptyMer 28 Mai - 13:25



Invité
Chair de Poule [PV] Empty
Hj : Mode Incrustation express mouahahahahahahahahahahahahaha. Si ca vous dérange z'avez qu'à le dire et jm'en irais...


    Le bal d'halloween allait bientôt arriver, mais en attendant, comme à son habitude, Idris n'arrivait pas à dormir et s'ennuyait. Elle aurait bien aimé passer la soirée à bavarder avec sa meilleure amie ou son cousin, mais les deux semblaient trop occupés ce soir, encore, et probablement avec leurs potes William et Mister Dak. Et la miss Italienne se retrouvait encore une fois, et bin faut bien le dire hein, seule, abandonnée des personnes qu'elle aimait qui lui préféraient ce coureur de jupons et les Almadovar. Aussi quand ils quittèrent la salle commune à tour de rôle, Idris ne put s'empêcher de les suivre discrètement, bah quoi ? Elle aussi elle voulait s'amuser et profiter de ces soirées...

    A pas de loup, l'italienne suivit discrètement le groupe. Tient yen a d'autres qui les ont rejoints ? Alors ya qui ? Les frangins Almadovar, Dean et Rose, Une poufsouffle, une Serpy, William et Silas. Mouais super groupe... Apparemment c'était parti pour une folle soirée d'aventures... Sans elle... Soupir. Quoi qu'il en soit, Idris suivit le petit groupe dans le passage secret et après, pas difficile avec Dean la pipelette qui arrêtait jamais de parler. Ils arrivèrent dans une vieille cabane, la cabane hurlante, maison hantée par excellence. Y avait-il vraiment de fantômes et autres créatures ? Aucune idée... N'empêche que la miss suivait toujours de loin les autres, se cachant pour ne pas qu'ils la voient.


    ~ Eris ~ Pourquoi t'es venu ici ?
    Idris ~ J'avais envie de les suivre et pi j'avais rien d'autre à faire...
    ~ Eris ~ Wé mais ils veulent pas de toi, sinon ils t'auraient dit de venir.
    Idris ~ Wé je sais... Mais...
    ~ Eris ~ Mais quoi ?
    Idris ~ Tu sais bien quoi...
    ~ Eris ~ Allé rentre, tu te fais tu mal comme ça.
    Idris ~ Fiche moi la paix, je rentrerais pas maintenant...
    ~ Eris ~ Comme tu veux, mais t'étonnes pas si après tu te fais jeter.
    Idris ~ Chut...

    Comme d'habitude, Idris seulement entendait la voix d'Eris, et elle lui répondait à voix basse pour pas que les autres l'entendent. Elle les observait de loin, cachée derrière un meuble, dans la pénombre, eux étaient montés par les escaliers. Bla bla bla, ils parlaient, rigolaient. Tient un bruit de giffle, qui s'en était pris une ? Aucune idée. Ah si tient la voix de Dean. Bien fait. Au bout d'un moment, Idris sortit de sa cachette et commença à grimper quelques marches de l'escalier qui grinça en une plainte lugubre. Idris redescendit vite fait, craignant d'avoir attiré l'attention des autres. Elle attendit alors de voir la suite des événements, tapie dans l'ombre, triste de voir à quel point elle comptait peu pour eux, à quel point ils s'amusaient bien mieux sans elle. Peut-être devrait-elle s'éloigner d'eux définitivement ? C'est fout comme c'est facile de se perdre dans ses pensées quand on est à l'affût à observer les autres. Boarf... autant repartir... Erf c'est par où déjà ? Quelle est la porte conduisant au passage ? Pour venir elle n'avait pas fait trop gaffe au chemin, suivant la voix de la pipelette. Bon allez... Une porte ? Nan un placard à balais, ouf elle ne grince pas... Celle là ? Nan elle s'ouvre pas. Celle d'à côté peut-être ? Mouarf comment elle grince... Erf bon bah retour à la planque. Soupir.
 
MessageSujet: Re: Chair de Poule [PV]   
Chair de Poule [PV] EmptyMer 28 Mai - 14:52


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Chair de Poule [PV] Empty
[HJ : Désolé du retard j'ai mis du temps à l'écrire,
et désolé si j'ai zappé des truc, trop de gens trop d'émotion xD ]



Irrésistible ~ - On y va ? Le premier qui trouve un cadavre crie. Les filles vous êtes sur de ne pas avoir changer d'avis ?
Protéger ~ Pourquoi, toi t'as changé d'avis ?
Rikiki ~ Il compte se donner du courage, suivant vos réponses, les filles... Soit, il fera genre, bon, d'accord, on y va pas... Soit, il avalera sa peur pour se montrer homme... Chose qu'il n'est évidemment pas... N'est ce pas, William ?
Irrésistible ~ - Hum ? Tu peut répéter ? dit-il surpris comme s'il n'avait écouter ce qu'Enrique avait dit. . J'ai pas bien entendu . Mon cerveau est allergique au mensonge dit-il en haussant les épaules et tendant légèrement les mains avant avec un faussement compatissant. Désolé dit-il avec un sourire hypocrite.

Voyons voyons remettre Rikiki en place . Voilà sa c'est fait mrgreen . Se montré un homme ? Non ça il l'est déja mrgreen . Pff . Comme s'il avait besoin de cette sortie pour se sentir homme. Il EST un homme. Un homme un vrai. Oh fait rapelez lui pourquoi il l'as inviter Rikiki déja ? Ah oui il sait. Il l'as PAS invité __ .


Chantilly ~ Le seul cadavre qu'on risque de trouver ici c'est celui du proprio parce que vu l'état de la baraque il se pourrait bien qu'on y soit pas entré depuis des lustres. Mais si tu veux on pourra laisser le tiens en sortant pour faire plus vrai...
Irrésistible ~ Ooooooooh comme c'est gentil dit-il d'un air faussement adorable comme si Asphodèle venait de lui faire un cadeau ou de lui dire un compliment. Mais merci ça ira j'voudrais laisser des tas de fille désespéré sans moi dit-il avec un air sûr de lui.

Sourire. Miss Glaciale avait vraiment le chic pour dire EXACTEMENT ce qu'il fallait pour le distraire. Bon bien sûr ce que Miss Chantilly vient de dire sur le coup ça l'énerve. Mais en fait il adore ça. Rien de plus distrayant que des joutes verbales. . Sa fait sortir cette adrénaline qu'il avait en lui. Enfin bref voilà le petit groupe qui avance à l'intérieur de la maison, Silas légèrement en rétrait, Enrique main dans la main avec Asphodèle, Dakota près de BianCa ( xD ) et William.... à l'opposé de Rose. Pas qu'il l'évite mais... la dernière fois qu'il l'as vue il s'est pris un coup de poing parce que soit-disant il ne la mérite pas. Et vu qu'il pense la même chose....

L'ambiance était des plus inquiétante chaque recoin de la maison semblait passionnant William était curieux de savoir qui avait bien put habiter là. Est-ce que c'était une famille heureuse ? Des orphelins recueillit ici ? Peut-être même qu'il s'agit d'une mère célibataire ou d'un dangereux psychopathe. . Rose et Dean se chamailler comme à l'ordinaire, Silas s'était caler dans un fauteuil,
Dean semblait bien décider à foutre la trouille à Bianca mais William éclata de rire en voyant la jeune fille lui foutre une claque Il savait que c'était peine perdue. Il savait la poufssoufle avait presque autant de courage qu'Asphodèle . Dakota avait pris la main de Bianca et Enrique..... non lui en fait on s'en fou mrgreen Peu bien se pendre ça revient au même . Le petit groupe s'était arrêter devant une porte qui ne semblait pas vouloir s'ouvrit.


Dacodac ~ Et la magie sert à quoi ?
Rikiki ~ Seulement, il faut savoir s'en servir...
Irrésistible ~ Woé certain on la magie d'autre ont tout le reste, la beauté, l'intelligence.... On peut pas tout avoir dit-il avec un sourire fier de lui
Protéger ~ Bon on fait quoi... on va pas dormir ici, si ?
Délirius ~ Bonne idée...
Irrésistible ~ Excellente même.

Puis maintenant Miss Je-Sais-Tout ( Aspho xD ) faisait une véritable cour d'histoire sur le pourquoi du comment de la porte qui se trouvait en face . Blablabla.....Blablabla.... Hallucinant. Même en dehors de cour c'est la même. On dirait un guide touristique.

Irrésistible ~ Des fois tu me fait peur, tu devrais vraiment arrêter de lire dit-il a l'adresse d'Asphodèle avec un petit air inquiet et halluciné en même temps.

Enrique sortit alors sa baguette . Tiens comme c'est étonnant. Encore un truc pour se la péter ça.


Rikiki ~ C'est bon, elle est ouverte.
Irrésistible ~ Brillante observation Einstein dit-il moqueur.

Mais William n'afficha pas se sourire longtemps car à peine Enrique venait d'entré que déjà la porte se referma et garda le mexicain prisonnier à l'intérieur. Dakota semblait paniquait et William le comprenait, normal c'était son frère. Puis Enrique avait beau l'agacé en permanence William ne voulait la mort de personne. Puis sans Rikiki et sa persécution il s'ennuierait . Dak-Au-Dak tambouriner à la porte, angoisé, et surtout ça qui stréssé William. Surtout que l'ambiance n'avait vraiment rien de rassurant. C'était digne des films d'horreur.Y avait-il vraiment des fantômes ici ? Et dire qu'il y a quelque minute il était odieux avec la victime numéro 1 . Tiens il se demande qui sera la victime numéro 2, enfin en espérant tout de même qu'il n'y est aucune victime.... Sans le faire vraiment exprès il posa son regard sur Rose pour s'assuré qu'elle allait bien. Elle qui était si fragile.... Dakota continuer de tambouriner sans réfléchir a utilisait la magie quand.....


Rikiki ~ Arrête ! J'm'entends plus penser !
Irrésistible ~ Ah parce que tu pense ? C'est nouveau dit-il avec un sourire.

Puis il adréssa un petit sourire en coin à Dakota, histoire de lui faire comprendre « sa va je plaisante » . Donc Rikiki était vivant . Ouf . C'était déja ça. Si le mexicain allait bien il répondrait à la provocation . Une façon de se rassuré et de vérifier que Mr Séquestré allait bien sans lui demander « sa va ? » Non siffle . William s'en fiche d'Enrique siffle . Asphodèle posa sa main sur la porte d'un seul coup elle fut propulsé contre le mur violemment. Là sur le coup ça commence a devenir bizarre. Miss Chantilly a beau dire que ce n'est pas hanter.... William avait sentit son coeur se serré quand il avait vu Miss J'Ai-Des-Air-De-Fille-Invincible se retrouvait comme une merde au sol. De l'inquiétude ? Peut-être siffle . Après tout ils étaient amis bien qu'il ne se le disse pas en général.

Irrésistible ~ C'est Enrique qui te fait cet éffets là ?

Humour encore et toujours. Technique typiquement Williamesque pour garder le sourire quoi qu'il advienne. Azazel, le chat qui n'aime que Will et Aspho ne semblait pas si gentil avec sa maitresse qu'a l'accoutumé. D'ailleurs qu'est-ce qu'il faisait là celui-là ? Puis tout à coup, William sentit comme une énorme masse d'air s'abattre sur lui. Il n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva plaquer contre le mur le plus proche. La force invisible lui maintenait les main contre le pierre froide, et l'empêcher ainsi de bouger. C'était étrange, personne ne se trouvait devant lui et pourtant il sentait la présence de quelqu'un collé contre lui. Mais ce n'était pas tout car à peine se retrouva-t-il ainsi que déja il sentit comme....comme.... comme une langue dans sa bouche !

Voilà c'est excatement ça. Est-ce que vous avez déjà embrassé le vent ? Non ? Et bien William non plus mais s'il l'avait fait il était persuadé que ça aurait eut le même gout. Ce n'était désagréable en somme mais ça avez quelque chose de froid et d'inconsistant. Maintenue fermement il ne pouvait que se laisser faire Pour une fois j'vous éviter le triturage de cerveau que ça a donner, narration oblige. J'suis gentille hein :mrgeen: Mais j'vous laisse imaginer xD . La scène vue par les autres devaient être comique. Ils pouvaient même se demander ce qu'il était en train de fabriqué. Une douce odeur de parfum féminin flotter près de l'odorat du rouge et or. L'esprit qui semblait le trouver a son gôut était donc peut-être une féminin. Assez rassurant de savoir ça en somme .

Puis soudain . BAM ! La porte de la pièce où se trouvait Enrique s'ouvrit à la volé et William sentit comme une nouvelle brise d'air poussait la première avec violence avant de sentir de sentir comme un bras, bien qu'il n'y rien en face de lui, l'étrangler. L'étrangler ? Oui ! Et cette fois-ci ça n'avait rien a voir avec Jason Steward, la chose était beaucoup plus puissante. William porta ses mains a sa cou pour essayer de lui faire lâcher prise mais la chose ou l'esprit si s'en était un, peu importe, ne semblait pas s'en soucier. Là il s'agissait d'un homme sans aucun doute. William commençait déjà à suffoquer.


Irrésistible ~ Al'aide...A l'aide .... a l'ai ....
 
MessageSujet: Re: Chair de Poule [PV]   
Chair de Poule [PV] EmptyMer 28 Mai - 16:30



Invité
Chair de Poule [PV] Empty
    HJ : désolée si j'oublie deux trois choses hein '^^

    Dakota - Et la magie sert à quoi ?
    Enrique - Seulement, il faut savoir s'en servir
    Dean - Gueule d'ange, la magie c'est bien mais en dehors de Poudlard on peut pas s'en servir. On dit merci au Ministère de nous baby-sitté autant et...
    Bianca - Bon on fait quoi... on va pas dormir ici, si ?
    Dean - Bonne idée...
    Irrésistible ~ Excellente même.

    Rose soupira et posa ses yeux bleus curieux sur le plafond poussiéreux, son regard croisa un instant celui de Bianca. Les deux jeunes filles avaient eu la même idée, il était hors de question qu'elles passent la nuit ici, dans un endroit encombré de poussière et propice à se choper une magnifique pneumonie. La Poufsouffle enserra un peu plus sa main dans celle de Dakota, cela la rassurait tellement qu'elle ne souhaitait plus le lâcher. Enrique quant à lui lâcha la main d'Asphodèle pour se diriger vers la porte qui s'était refermée au nez de Rose, sous le regard complètement détaché de Silas. La jeune Mandrake suivit alors Rico des yeux lorsqu'elle sentit quelque chose contre sa jambe. La jeune fille sursauta, son regard se posant à terre elle s'aperçut que ce n'était qu'un chat qui se faufilait tranquillement parmi le petit groupe, non sans cracher sur Enrique. Celui-ci fut alors happé à l'intérieur de la chambre, et la porte se referma avec violence derrière lui. Dakota lâcha alors la main de Bianca qui lui jeta un regard empli d'une certaine inquiétude.

    Dakota- Euh... Rico... La porte grinçait. ENRIQUE !! dit-il en tambourinant à la porte.
    Enrique- Arrête ! J'm'entends plus penser !
    Irrésistible ~ Ah parce que tu pense ? C'est nouveau
    Lily- Enrique?', 'Jusqu'à preuve du contraire ce n'est qu'une vieille porte aux gonds capricieux et ne venez pas me parler de maisons hantées!'
    Dean - Je t'en prie, vampires, loups garou, harpies, magie, ça existe pas peut-être ? C'est surtout à un esprit capricieux dont on a affaire...

    Le regard du jeune garçon fut alors attiré par une ombre qu'il avait cru apercevoir derrière un meuble, mais il fronça les sourcils en secouant la tête. Bianca s'approcha alors de Dakota avec inquiétude, tandis que la jeune Rose, sentant un regard se poser sur elle, leva la tête pour regarder William, néanmoins les deux Gryffondors détournèrent les yeux au même moment. Rose à son tour se dirigea vers la porte, tandis qu'Asphodèle appelait encore Enrique. La Serpentard fut cependant propulsée violemment contre le mur sous la surprise de ses camarades.

    Irrésistible ~ C'est Enrique qui te fait cet éffets là ?
    Rose - Asphodèle ça va ?
    Bianca - William ?

    Rose alors postée auprès de la jeune Nospheratov se tourna vers William lorsqu'elle entendit la voix emprunte de surprise et de questionnements de la Poufsouffle. Le Gryffondor devait sans doute subir l'assaut d'un esprit invisible ou allez savoir, néanmoins la scène était des plus étranges. Soudain la porte de la chambre où se tenait enfermé Enrique s'ouvrit dans une violence rare, claquant contre le mur, et William fut propulsé à l'intérieur avec tout autant d'agressivité. Le petit groupe entra alors dans la pièce sombre, suivit du chat qui ne cessait de cracher. Dean posa un regard sur Rico s'assurant qu'il n'avait pas été aussi attaqué, avant de voir William porter ses mains à son cou, comme si l'on tentait de l'étrangler.

    Irrésistible ~ Al'aide...A l'aide .... a l'ai ....
    Rose - Il suffoque !

    La voix de la jeune fille était quelque peu paniquée, et sous la surprise de certain Rose s'accroupit à terre, commençant à dessiner une forme étrange au sol, sur la couche de poussière balayant le plancher.

    Dean - Rose c'est pas le moment de faire du dessin tu vois pas que...
    Rose - Omne flammans flamma purgatus, Omne flammans...
    Bianca - Une incantation ?

    Avec vitesse, la panique la gagnant au fur et à mesure que William s'essoufflait, les mots de Rose sortirent avec rapidité, tandis qu'elle continuait le dessin au sol. Au final les enseignements de la foi chrétienne que lui avait fourni son oncle servaient à quelque chose. L'esprit lâcha alors William, néanmoins se fut alors au tour de Rose de sentir comme une main s'apposer sur son cou pour venir l'étrangler.

    Rose - le...dessin... dit-elle avec difficulté au jeune Carlson.
    Dean - QUOI ? mais mais...
    Bianca - C'est la croix de David, finit la !

    Le jeune garçon se précipita alors à terre tandis que Bianca s’accroupit aux côtés de Rose, non sans un regard pour Enrique et Dakota, posant sa main sur celle de la Gryffondor qui suffoquait, étranglée par un mal invisible. Dean tira alors le dernier trait refermant l’étoile et soudain on put entendre une sorte de grondement sourd. Les mains invisibles se desserrèrent, tandis que Rose posa ses mains au sol, la tête baissée vers ce dernier et les genoux posés à terre. Elle reprenait son souffle comme elle pouvait, respirant désagréablement la poussière. Enfin Rose se leva avec l’aide de Bianca, tandis que Dean s’approcha de William.

    Dean - Ca va mec ? J’adore Halloween, dit-il d’une voix cynique en se tournant vers Rose. C’était quoi cette chose ?
    Rose - Un esprit pas content je pense... et qui en voulait à William, dit-elle en osant un bref coup d'oeil timide vers ce dernier
    Bianca - Et je ne pense pas que cette chose comme tu dis soit la seule de cette maison, dit-elle en fixant la vieille armoire qui se mouvait toute seule, comme si quelque chose était enfermée à l’intérieur. Enrique, t’as vu quelque chose quand tu t’es retrouvé tout seul là dedans?
 
MessageSujet: Re: Chair de Poule [PV]   
Chair de Poule [PV] EmptyMer 28 Mai - 20:10



Invité
Chair de Poule [PV] Empty
Ignorant William, car il ne valait pas l'intérêt suffisant à ce qu'on lui répondre ( car l'instruire n'était pas réellement ce qu'il y avait de mieux quand on voulait le garder con, et inintéressant ), Rico avait ouvert la porte avec fracas pour se faire inspirer dedans. Là, Dak' tambourina la porte et William ne put s'empêcher de l'ouvrir. Réaction de la part de Rico.

- Ah parce que tu pense ? C'est nouveau !
- C'est qu'est encore plus nouveau, c'est le fait que tu penses pour pouvoir formuler tes phrases de niveau 1er année, pov' con !
- 'Rico... Continue, et j'finis par la défonser pour te casser la gueule ! Visiblement énervé, Dakota semblait des plus intenables.
- Tssss.... Et on l'entendit alors qu'il était de l'autre côté de la porte.

[...] Pendant qu'ils blablattaient au dehors, Enrique regardait le reste de la pièce, se passant une main dans le cou. Les rares tableaux étaient tous de travers, et ça sentait étrangement bizarre... Une présence... Il y avait quelqu'un... Ou quelques choses... 'Rico sortit doucement sa croix chrétienne de sous son tee shirt pour la prendre dans ses mains, enroulant sa chaîne autours du poignet. La croix pendait dans le vide. Cette dernière ne bougeait pas, elle était extrêmemement lourde...

- Putain... Lou n'est jamais là quand il faut...

La croix montra la porte, puis la fenêtre, d'un coup, Enrique sentit qu'on le soulevait du sol pour le lancer sur le lit. Atterissant sur le lit, il sentit Asphodèle qui tentait de lui parler. Se concentrant sur la voix de Lily, il tourna et retourna la tête comme pour voir où était l'esprit. Putain...

- Enrique? Prends moi la main s'il te plait.

Il sourit. Il ferma doucement ses yeux, son aura se faisant distant, puis concentré, avant de se diriger vers Asphodèle à la vitesse grand V. Rico sentit comme quelque chose l'attirait vers cette dernière puis d'un coup, il sentit quelque chose s'abattre sur son crâne. Il réouvrit les yeux après avoir poussé un gémissement de douleur, un liquide coulant sur son front. De l'autre côté de la porte, Asphodèle venait de se faire renvoyer contre le mur. L'hispanique vit un chandelier se relever de nouveau pour s'abattre de nouveau, mais cette fois, sur le coussin. Rico avait roulé pour tomber au sol. Sortant sa baguette tout en se reculant et en se déportant sur la gauche pour esquiver le chandelier, il lança :

- EXTOPLASMUS !

Un épais liquide gluant vert jaillit de sa baguette pour se jeter en direction de l'endroit d'où on venait de lui tirer le chandelier. L'esprit se le prit de pleine poire car lorsque le plasme percuta le mur, on y voyait les formes de l'esprit. Le plasme électrocuta l'esprit jusqu'à ce qu'un nuage de vapeur se forme. Rico se laissa tomber par terre lorsque la porte s'ouvrit de nouveau. De l'autre côté, c'était également le bordel. Dakota avait sortit sa baguette magique pour la pointer vers William et ne cessait de prononcer l'incantation : Eupnéo ! Qui était là pour lui donner l'air suffisant à ses poumons alors que visiblement on lui comprimait la traché.


HJ : Désolé si je bâcle, mais là, j'en avais marre. XD !
 
MessageSujet: Re: Chair de Poule [PV]   
Chair de Poule [PV] EmptyLun 2 Juin - 12:51



Invité
Chair de Poule [PV] Empty
Dean - Je t'en prie, vampires, loups garou, harpies, magie, ça existe pas peut-être ? C'est surtout à un esprit capricieux dont on a affaire...

Elle lui jeta un regard noir. Comme si c'était à elle qu'il fallait parler de vampires. Curieusement elle ne goûta pas cette allusion de la part de Carlson. Mais elle ne dit rien.

Irrésistible ~ C'est Enrique qui te fait cet éffets là ?', plaisanta Will quand la métisse se retrouva collée au mur face à la porte.
Rose - Asphodèle ça va ?

Asphodèle leur lança un très mauvais regard à tous les deux, gratifiant la pauvre Rose qui voulait simplement être gentille d'un "j'ai pas besoin d'aide". Elle se releva donc et son premier regard fut pour cette maudite porte qui la séparait d'Enrique. Sa douce odeur de mûre sauvage semblait s'être éteinte cependant.

Bianca - William ?

La métisse jeta un regard à Silas qui était toujours en retrait. Pour le moment c'était le seul parmis les amis de Will qu'elle appréciait (si on ne comptait pas Dakota parce que lui c'était spécial). Surtout parce qu'il n'essayait pas d'être sociable ou quoique ce fut d'autre dan sle genre gentil.
Elle regarda ce qui avait l'air d'intriguer Bianca. William en train d'agiter sa langue dans le vide peut-être? C'était tout bonnement écoeurant. Une seconde elle se dit que c'était la même chose qu'elle faisait à Enrique quand ils étaient seuls mais elle se ressaisit très vite. Enrique ce n'était pas pareil et là c'était juste écoeurant de voir Will faire une démonstration de ses "talents".


Lily-Tu es en manque à ce point ou tu essayes de vendre ton produit? Parce que si c'est ça ta technique publicitaire est... juste horrible.

Mais au moment où elle disait ça, la situation sembla changer et Will se retrouva plaqué au mur, incapable de respirer. Asphodèle reniffla, prise entre son envie d'aider son meilleur ami histoire de ne pas réduire le nombre de ses amis de 50% (ça aurait été dommage) et autre chose...
Rose se montra très efficace et Dakota aussi, quand à Bianca et Dean ont ne pouvaient pas dire, ils étaient très bons comme assistants même si il fallut un petit instant à Dean pour percuter. Asphodèle regardait Silas. Elle voulait aller les aider mais elle aait l'impression de ne pas pouvoir se déplacer. Comme si quelque chose bloquait ses mouvements.

La porte s'ouvrit enfin juste derrière elle et Enrique tomba au sol. D'instinct elle s'arracha à l'emprise qui la tenait pour allait vers lui. Il saignait. Du moins un filet de sang lui barrait le front. Elle le lui essuya du revers de la main avant de l'aider à se relever mais tout de suite après ça son chat vint lui cracher dessus et elle se sentit un peu bizarre.


Lily-Vous auriez pas vu ma maman?

Elle regarda Enrique un petit instant le regard vraiment "vide" avant de lui reposer la question puis elle porta une main a sa tempe, comme soudain prise d'une violente migraine qui l'obligeaà se plier un peu mais ça passa très vite. Elle se redressa un peu trop vite se qui lui donna un léger tourni et son nez se remit à saigner.

Lily-Est-ce que ça va?

Elle n'avait pas conscience de ce qu'elle avait dit juste avant. Elle se retourna vers les autres, visiblement inquiéte pour Will mais elle avait toujours cette air froid et sûr qui lui avait valu le surnom de reine des glaces.

Le chat grognait toujours. Il se plaça entre elle et Enrique mais c'était elle qu'il regardait de son oeil méchant pour une fois. Soudain, on entendit un grand craquement et tous les volets claquèrent. Asphodèle se précipita vers une fenêtre pour tenter de réouvrir. Impossible. Ils étaient pris au piége.


Lily-Des esprits hein?', fit-elle en sortant sa baguette. Elle n'avait pas peur des vivants pourquoi aurait-elle peur des morts? Surtout que pour la fille de l'Aîné ça aurait été de mauvais genre.
 
MessageSujet: Re: Chair de Poule [PV]   
Chair de Poule [PV] EmptyLun 2 Juin - 15:52



Invité
Chair de Poule [PV] Empty
C’était bizarre. Ce sentiment soudain. Comme si… Comme si le monde était dégeulasse comme si ils ne méritaient pas de vivre. Le monde se tintait de sombre couleur. Fade, sombre, noir et blanc. Même s’il n’était pas là par pur plaisir, il se demandait pourquoi il ne se sentait pas à l’aise. A l’étroit dans ce corps. Ce corps ? C’était lui, pas un corps, cette enveloppe c’était lui ! Il se sentait à l’étroit. Une possession. On essayer de le posséder. Il ne le savait aps bien sûr. Enfin, pas consciemment. Il sentait comme deux forces se battre en lui, comme si quelqu’un voulait entrer et qu’un autre s’efforçait de lui botter le cul.

Il était fébrile et transpirant. Il se sentait mal. Il se leva d’un coup, il avait la tête entre les mains et ne s’entendait même aps crier. Il ne se sentait pas être agiter de spasmes, trembler de tout son corps. Il avait la vision brouillée. Il ne le savait pas. Il essayait de la chasser. Ce truck, cet esprit qui voulait sûrement son corps pour finir ce qu’il avait commencé de son vivant. Il ne voulait pas disparaître, il ne devait pas disparaître, ils y avaient des gens qui contaient sur lui. Des gens qui avaient besoins de lui. Idris, Iranoe. Il ne voulait aps les abandonner, aps maintenant, alors qu’il avait enfin trouver ce qu’il voulait. L’amour. Et cette envie de vivre. Il avait des amis maintenant, une copine. Pourquoi maintenant !

Il se sentit soulevé du sol.

« Emancipe toi. Fait appel à moi, à ce que tu as au fond de toi. Pense a tous ses moments de bonheurs passé et fait moi jaillir du fond de toi-même. Tu es un Djinn. Le Djinn du Vent et ce n’est pas un simple esprits qui avoir raison de toi ! »

La voix raisonnait dans son esprit, dans son âme, s’accordait avec les battements de son cœur faiblissant, enveloppant son âme, elle le sauva. Il avait les yeux blancs et était soulevé à quelques centimètres du sol, un courant de vent l’enveloppant comme une sorte de boule à l’intérieur duquel ou pouvait voir apparaître des têtes changeant d’aspects toutes les secondes. Il chassait l’esprit de son corps.

Un vent plus puissant s’échappa de la boule et força sur les volets, essayant de les ouvrir. Toujours flottant, Silas savait ce qu’il voulait faire. Il savait qu’il devait vivre pour lui, pour elle, pour eux.

Il était le Djinn du Vent et rien ne se mettrait en travers de sa route sinon il l’écarterait d’une tornade s’il le fallait. Les volets ne voulaient pas s’ouvrir, els esprits avait soif de vengeance contre les vivants souillant leurs « repos ». Il tourna la tête vers Dakota et la flamme dans ses yeux lui dit ce qu’il fallait faire.

« Les volets, aide moi ! »

Voila ce que lui disait ses yeux et le vents passant sur les murs.
 
MessageSujet: Re: Chair de Poule [PV]   
Chair de Poule [PV] EmptyMer 4 Juin - 19:00


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Chair de Poule [PV] Empty
Eh bin ! Eux qui voulait des émotions forte et du rebondissement ils était servis . Bon si on résume William vient d'être sauver par Dakota et Rose . Cette dernière Rose a fait un rituel vaudou et à manquer crever par sa faute. Mais bon Dean était là . Asphodèle appelle sa mère ( késako Shocked ??? Qu'elle est le rapport dans le contexte ??? ) , et Silas bin toujours dans sur le canapé. Et pour finir Enrique à servis a quelque chose ( rarissime ) en tuant apparemment un des esprits. Bien . Bien très bien même . Donc voilà il se retrouve minimum deux esprit sur les bras, celui féminin qui l'a embrassé et le gars qui avait voulus l'étrangler. Maintenant ils font quoi ? Très bonne question ! En tout cas pour sa part William essaye de retrouver son souffle mais il s'était précipité vers Rose sans réfléchir quand il a avait qu'elle était en danger, lui demandant si ça allait aller alors que lui n'était même pas certain d'aller bien. Simple question d'amitié bien sûr siffle . Asphodèle s'occuper de Enrique et le chat de Miss Chantilly semblait lui aussi péter sa durite. D'un seul coup les volets claquèrent, les prenant ainsi au piège .

Chantilly ~ Des esprits hein?',
Irrésistible ~ Sûrement . Bon que les non posséder lève la main
dit-il en la levant lui même .

Ah parce qu'il croit c'est le moment de faire de l'humour ? Bin oui. C'est JUSTEMENT le moment de faire de l'humour. Vaut mieux sa que de paniquer non ? En effet aie . William a sa baguette sur lui ? Très bonne question. Il vous répond dès qu'il a vérifier.


Irrésistible ~ Dak ma ....

Pas besoin d'en dire plus Dak-Au-Dak lui lance l'objet et William la rattrape au vol, question d'habitude. Sourire . Même plus besoin de parler, ils se comprenne. Will a rarement sa baguette sur lui aie

Ah bin tiens voilà autre chose ! Mister Italiano se la joue « leger comme l'air raide comme un bâton » ( the craft <3 ) . Traduction ? Il flotte dans les airs __ En plus il avait les yeux et il était comme das une bulle . Chelou. Posséder ? Peut-être nameo . C'est possible. En tout cas s'il c'est le cas c'est par un gentil fantôme parce qu'il semble vouloir les aider.


Silas « Les volets, aide moi ! »


Soudain ne douce mélodie retendit alors dans la pièce. Une peu celle que l'on entend dans les boites à musique. Peut-être une berceuse pour enfants. William ne lança aucun sort pour ouvrir les volets. Pas parce qu'il ne voulait pas gâcher sa réputation de cracmol. Mais parce que ça n'aurait servit à rien. L'esprit serait toujours là ..... La meilleure solution est de ne pas paniquer mais de ne pas agir n'importe comment .

Irrésistible ~ Pour faire disparaitre un esprit il faut trouver la raison de sa venue ici, ou détruire ses haussement. Sa sert à rien de rester grouper ! Silas, Dak, Enrique essayer de survivre et de le repouser , Bianka Dean et Asphodèle essaye de trouver quelque chose, Rose vient avec moi on va a la cuisine trouver du gros sel dit-il d'un ton de voix précipité. Tout le monde est ok ? Ou ....

William s'impose en chefs ? Pas vraiment ! Il faut bien agir c'est tout. Sans attendre de réponse il attrapa la main de Rose et dévala les escaliers. Il préférait la savoir très de lui étant donné la situation, ça le rassurait, peu importe ce que les autres pouvaient en penser. Espront juste que le groupe de Bianka trouve quelque chose et que les autres survivent .....

HJ : je te laisse inventer l'histoire pour les raison de la présence
du couple et de l'enfants elo ( bis xD ^^)
 
MessageSujet: Re: Chair de Poule [PV]   
Chair de Poule [PV] EmptyMer 4 Juin - 22:46



Invité
Chair de Poule [PV] Empty
    Des bruits se firent entendre, des bruits étranges, des bruits sourds. En écoutant mieux, Idris reconnu des bruits de coups et cris. Que se passait-il y avait-il vraiment des fantomes dans cette maison ? Ca vient d'où ? L'italienne sortit de sa cachette et suivit les bruits, la curiosité l'emportait sur la peur qui la gagnait. N'était-ce que des bruits ? Ou ses amis étaient-ils en danger ? Cette pensée vint se placer dans la réflexion de l'italienne comme une évidence et une angoisse féroce la gagnat. Où sont-ils ? Ah... en haut... les escaliers à moitié encombrés étaient à présent juste devant elle. Monter ? Ne pas monter ? Que faire ? Un pas... Deux pas... la première marche était juste devant elle, au prochain pas, son pied serait sur cette marche. L'angoisse la faisait trembler, l'angoisse de voir ses amis attaqués, blessés, voire... pire.

    ~ Eris ~ Hey tu fais quoi ?
    Idris ~ il faut que j'y aille...
    ~ Eris ~ Nan n'y vas pas ! Ya des trucs zarb là-haut...
    Idris ~ Mais justement...
    ~ Eris ~ Justement quoi ?
    Idris ~ Ils ont peut-être besoin de mon aide...
    ~ Eris ~ Qu'est-ce t'en sais ? N'y vas pas...
    Idris ~ Laisse moi... J'y vais...
    ~ Eris ~ Je t'aurais prévenu...

    Après une grande inspiration la voilà partie. le pied posé sur la première marche, puis la deuxième, puis les autres... Arrivée à la moitié, les voix e firent plus précises, elle en reconnu même quelques unes, d'autres étaient ... bizarres... comme des voix de possédés.. Des pas précipités en direction des escaliers, quelqu'un venait. Instinctivement, Idris redescendit à toute allure pour ne pas que ceux qui descendent la voient. Trop tard, lorsqu'ils apparurent, Idris étaient juste à la base de l'escalier, en pleine vue. Elle se retourna et fit un sourire timide et étonné.

    Idris ~ Rose ? William ? Que se pass...

    Pas le temps de finir la phrase, un violent tourbillon de vent magique emporta Idris. Tout devint noir puis soudain elle se retrouva bizarrement au beau milieu du couloir du deuxième étage de l'école, à côté d'une statue d'un illustre sorcier. Etait-ce un rêve ? ou la réalité ? En tout cas, elle sentait comme une étrange aura l'entourer et sa tête qui tournait, elle se sentait comme oppressée et bizarrement Eris ne lui parlait plus à ce moment là.


hj : Incrustation finie... vous dérangerais plus...
 
MessageSujet: Re: Chair de Poule [PV]   
Chair de Poule [PV] EmptyJeu 26 Juin - 13:39


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Chair de Poule [PV] Empty
Qu'est-ce qu'on fait ? A terminer ou démotivation totale de tout le monde ?
 
MessageSujet: Re: Chair de Poule [PV]   
Chair de Poule [PV] Empty



Contenu sponsorisé
Chair de Poule [PV] Empty
 
 

Chair de Poule [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-