Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 { Helori J. Cheshire. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: { Helori J. Cheshire. }   
{ Helori J. Cheshire. } EmptyDim 25 Mai - 12:34



Invité
{ Helori J. Cheshire. } Empty
    { Helori J. Cheshire. } Fbicon3_edited-1

    2o ans.
    Charmeur de Créatures Magiques & Batteur des Dogs. A la batterie, il est très énervé.
    Fils d'Artisan d'Art Occulte.
    Sang Alchimique, a du mal avec les baguettes.
    Un peu déconnecté du monde, d'un calme olympien. Grand sang-froid, ignore la peur. Paraît terne, on le remarque peu. Il semble cacher pas mal de secrets sous la pression de sa famille.
    C'est un Sang-Bâtard, comme on dirait dans la Guilde : fils de Sorcier et d'une Alchimiste.

    LES DOGS _ Le groupe où il officie en tant que batteur. Ils se connaissent tous depuis Poudlard, mais Helori est plus proche de Haine que n'importe qui d'autre.

 
MessageSujet: Re: { Helori J. Cheshire. }   
{ Helori J. Cheshire. } EmptyDim 25 Mai - 14:06



Invité
{ Helori J. Cheshire. } Empty
    JE LE VEUX! Euuuh, non. Je VEUX UN LIEN! Faut vraiment que je revois mes demandes moi. Tu me le lis comme tu peux! Avec Fenrir ou Cerb'! Ou quoi que... Attends l'arrivée de mes autres persos! Ca sera mieux! ^^ Tu me réserves une place, diiiis ? On en parle sur mémésenne, diiiis ? *Yeux de Sha battue*
 
MessageSujet: Re: { Helori J. Cheshire. }   
{ Helori J. Cheshire. } EmptyDim 25 Mai - 14:23



Invité
{ Helori J. Cheshire. } Empty
    Spoiler:

    Moi, moi, moi et re moi ! J'en ai pleins à te proposer. Chloé, Sara, Eileen, Lili, Adam, Hatsu ou encore Sunshine et Franck (qui sont Mangemorts). Tu pioches, tu m'dis ceux qui t'intéressent et on en parle. En sachant que Chloé est à Serdaigle, Sara à Serpentard, Leleen à Gryffy, Lili à Pouf', Dadam à Serdy (et que si tu connais Lili, tu le connaîtras aussi XD) qu'Hatsu est journaliste et que Sunshine et Franck sont des méchants pas beaux Mangemorts, niiark =P Je te proposerais plus Lili (et donc Adam). Peut être même Hatsu ? Et Eileen, ou Chloé. Comme tu le sens =)
 
MessageSujet: Re: { Helori J. Cheshire. }   
{ Helori J. Cheshire. } EmptyDim 25 Mai - 17:05



Invité
{ Helori J. Cheshire. } Empty
    Wow. XD

    Sha, on en parle sur Mémésenne. Je veux Fenrir. hey

    Mel' ! A Poudlard, Helori se faisait remarquer mais dans le mauvais sens. Il ne pouvait pas tenir une baguette longtemps, avait l'air un peu ailleurs et se cognait contre les murs. Il était à Serdaigle, et ça a été un réel soulagement pour lui de quitter Poudlard. Il ne s'y sentait pas à sa place. Il était surnommé La Lyre, en raison de son grand talent pour cet instrument ( qui s'est révélé en fait être son gagne-pain ). De sales rumeurs ont toujours couru sur lui, notamment qu'il était devenu fou parce que son propre père l'aurait frappé de l'Endoloris. Encore aujourd'hui, on ne sait pas si c'est vrai. Il se laissait approcher, mais les gens qui lui parlaient se heurtaient à un regard vide ou à des monosyllabes.

    Donc, je propose :

    Chloé _ Bah, vu que c'est une rêveuse et qu'elle est un peu dans le même style qu'Helori, je propose Connaissance Améliorée. L'une des rares personnes qu'Helori appréciait, et qu'il tolérait dans son entourage. Presque amie pour lui, quoi.
    Sara & Eileen _ Je sais pas comment les lier. XD
    Lili & Adam _ Je veuuuux. T'aurais pas une idée ? J'vois bien Lili en admiratrice. XD
    Hatsu _ Je veux aussi ! Elle aurait pu s'intéresser à lui pour un reportage et le comportement étrange d'Helori peut l'intriguer.
    Sunshine & Franck _ Je propose qu'ils ne se connaissent pas tout de suite, mais au fil du RP. Genre Franck peut s'intéresser à Helori en raison de ses talents de Charmeur ( c'est utile un dragon pendant une attaque ) et Sunshine, savant que son père va essayer d'attirer Helori dans ses filets, va le mettre en garde, le défendre.

    Voilà ! =D
 
MessageSujet: Re: { Helori J. Cheshire. }   
{ Helori J. Cheshire. } EmptyDim 25 Mai - 17:36



Invité
{ Helori J. Cheshire. } Empty
    Pour Sunshine, Franck et Chloé, ça me va. Hatsu idem, elle aurait fait un article à propos de lui pour ses grands talents =D
    Pour Lili, je propose admiratrice donc. Elle serait complètement obnubilée par Helori, et ne cesserait de l'observer de loin, allant jusqu'à sécher les cours pour le voir ne serait-ce qu'une seconde. Adam aurait pu la surprendre un jour, et serait aller voir Helori pour lui dire de remballer sa sœur une bonne fois pour toute, car il la veut pour lui seul et déteste quand elle tourne autour de quelqu'un. Il prétexterait faire ça pour son bien. Après, à toi de voir la suite. Adam en ennemi, ça c'est sûr. Quant à Lili, tu la mets où tu veux, à voir si ton perso l'apprécie ou non. <3
 
MessageSujet: Re: { Helori J. Cheshire. }   
{ Helori J. Cheshire. } Empty



Contenu sponsorisé
{ Helori J. Cheshire. } Empty
 
 

{ Helori J. Cheshire. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Helori J. Cheshire. { UC }
» « Sha - Mrs Cheshire hates You. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-