Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 -- En FrAuDe --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: -- En FrAuDe --   
-- En FrAuDe -- EmptyVen 23 Mai - 20:22



Invité
-- En FrAuDe -- Empty
-- En FrAuDe -- Anton001qt7 -- En FrAuDe -- Calvin003ve0
Anton Whitaker & Calvin Whitaker

-- PrEmIeR PoSt PoUr IrAnOe --



-- Anton -- Bordel mais qu'est ce qu'il fout. On avait dit 22 heures et il est encore en retard. J'espère qu'il s'est pas défilé parce que là, sa va chauffé.

-- Calvin -- T'inquiète frangin, je suis là. J'allais quand même pas manqué un rendez-vous aussi important avec toi.

--Anton -- P'tit con.

Cela faisait presqu'un quart d'heure qu'Anton attendait son frère devant l'échelle de la tour d'astronomie avec une impatience non dissimulé. Le jeune Poufsouffle était un adepte des sorties nocturnes et des infractions au règlement. Depuis qu'il était arrivé à Poudlard au début de l'année, il n'avait pas encore pris le temps de visité le château à la tombée de la nuit. Trop occupé à se faire connaitre dans l'école de sorcellerie ou à comprendre comme marchait le système par rapport à la France, il était trop fatigué le soir pour sortir. Mais aujourd'hui, c'était le jour et il avait obligé son frère à le rejoindre à 22 heures devant l'échelle de la tour d'astronomie.

Calvin avait répondu sur un ton très ironique à Anton pour bien lui montrer qu'il était venu mais que cela ne l'enchantait guère. Il faut dire que, comme tout bon Serdaigle qui se respecte, il a horreur des punitions et a l'habitude suivre constamment le règlement à la lettre comme un imbécile. C'est ce qui lui donne cet air de coincé dont il n'arrive malheureusement pas à se débarasser. C'est dans l'optique de la débrider un peu qu'Anton a prévue cette sortie qui promet d'être amusante, sauf si Calvin met autant de mauvaise volonté à changer.


-- Anton -- Allez, arrête de faire cette tête d'enterrement, c'est pas une petite entrave au règlement qui va te faire renvoyer.

-- Calvin -- Tu sais très bien que ce n'est pas cela

-- Anton -- Si tu met autant de mauvaise volonté ici, qu'en France, tout va redevenir pareil. Tu va être encore bizuté jour après jour et rien ne va s'arranger

-- Calvin -- D'accord mais cela n'epêche que j'aime pas sortir la nuit

-- Anton -- T'as peur du grand méchant loup ?

Les deux garçons parlaient très bas, histoire de ne pas se faire repérer et attirer l'attention du concierge. Anton avait les mains dans les poches de son survêtement, l'air très détendu, attendant qu'une chose : pouvoir observer les étoiles dans un télescope et voir si on voyait mieux la Grande Ourse d'ici qu'en France. Il rigolait presque en voyant presque la panique sur le visage de Calvin. Jetant sans cesse des coups d'oeil aux alentours en espérant que personne n'arrive, le Serdaigle était stressé et semblait n'avoir qu'une envie, retourner dans son dortoir. Anton avait fait un geste en direction de l'échelle lorsqu'un gros bruit provenant de la haut se fit entendre. Bien évidemment Calvin sursauta et regarda son aîné avec de l'angoisse tandis que celui-ci souriait avec une impatience non dissimulé. Anton aimait le risque et l'idée de se faire prendre était terriblement excitante.

-- Calvin -- C'était quoi ça ?

-- Anton -- J'en sais rien moi, on a qu'à monter voir

-- Calvin -- Et si c'était un préfet, ou le concierge ou pire un professeur

-- Anton -- Calv' arrête de faire le gamin. On monte voir ?

Calvin aurait bien répondu non mais il savait que son frère allait le charrier s'il refusait de le suivre et qu'il allait encore se faire traiter de fillette. Mais son visage était devenu livide, ce que son frère ne remarqua pas vu qu'il était déjà en train de pousser la trappe de la tour. Le coeur de Calvin s'était accéléré et il retenait sa respiration pensant entendre la voix d'un professeur quelconque leur indiquant l'heure de la retenue.

-- Anton -- Salut, on te dérange pas ?

Anton s'adressa poliment à la jeune fille qui était accoudé à la rambarde et lui sourit avec sincérité. Alors qu'elle semblait les inviter à la rejoindre, il tourna la tête en direction de son frangin.

-- Anton -- Hey Viens Calv'. C'est qu'une élève

Tandis que la tension artérielle de Calvin redescendait petit à petit, Anton n'était déjà plus visible, s'étant hissé à l'intérieur de la petite pièce. Le Serdaigle jeta encore deux, trois coups d'oeil derrière lui et rejoignit son frère et ce ou cette élève qui lui avait fai peur en faisant un tel boucan. Il fut accueilli par les moqueries de son frère

-- Anton -- Hey Calv', t'as vu un fantôme ?!

-- Calvin -- Ta gueule Anton

Les taquineries étaient continuelles entre les deux frères et si Anton prenait toujours cela à la rigolade et oubliait cela quelques secondes après, il n'en était pas de même pour Calvin que cela énervait au plus haut point mais il n'osait pas se révolter. Le Poufsouffle s'approcha de la jeune fille tandis que son frère restait près de la trappe.

-- Anton -- Alors, c'est vrai on te dérange pas ? Sinon on peut te laisser tranquille. Moi c'est Anton Whitaker. On est arrivé en septembre à Poudlard avec mon frère. Lui c'est Calvin. Et toi c'est quoi ton prénom ? Tu viens souvent ici ? On a entendu un gros bruit tout à l'heure. C'était toi ?

Un vrai moulin à paroles cet Anton, sa change de Calvin qui parle que très peu mais jamais pour rien.
 
MessageSujet: Re: -- En FrAuDe --   
-- En FrAuDe -- EmptyVen 23 Mai - 22:47



Invité
-- En FrAuDe -- Empty
    Devant ses paupières mi closes, la nuit déroulait inlassablement le fil de son obscurité, dévoilant ainsi les joyaux qui l'illuminaient. Et pour rien au monde, elle n'aurait laissé échappé une nuit de plus un tel spectacle. Et c'était la raison pour laquelle elle était à la tour d'astronomie, en pleine nuit. Elle se foutait des heures de sommeil qu'elle ratait. Elle avait prit l'habitude d'observer la nuit et ses mouvements à Salem et elle ne comptait pas changer d'habitude une fois arrivée en Ecosse. Et elle avait attendu que quelques semaines avant de s'aventurer dans les couloirs en pleine nuit. Ce n'était pas la peur de se retrouver face à un professeur qui l'avait fait reculer... Seulement le temps nécéssaire à son adaptation et au repérage.

    Autant de raison qui faisaient qu'elle appréçiait le fait d'être en haut de la tour d'Astronomie, auréolée par la lumière argentée de l'astre lunaire. Accoudée à la rambarde, elle s'était plongée dans ses pensées, non sans pour autant se couper du monde. Elle songeait à son frère et aux endroits où il pouvait être à cet instant. La douleur de son absence ne cessait de se faire sentir au plus profond de son âme mais elle prenait soin de ne pas la montrer. Encore une chose qui était enfermée au fin fond de son esprit complexe aussi barricadé et impénétrable qu'un diamant. Ses mèches volaient au vent sans pour autant qu'elle s'en inquiète. Elle était face à la nuit et qu'importe les deux garçons qui discutaient quelques mètres en dessous d'elle.

    Elle n'écoutait pas leur discution, elle s'en fichait comme sa première robe de sorcière. En revanche, le fantôme qui venait d'apparaître devant elle attira tout son attention. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait et elle n'était plus vraiment troublée par son arrivée. D'un mouvement de tête, elle lui fit comprendre qu'elle l'attendait. En effet, elle avait aussi l'habitude de leurs rendez vous "secrets". Enfn rendez vous... Ils n'avaient pas d'heure ou de date mais Iranoe savait très bien quand il allait apparaître... Comme ce soir là. Et comme d'habitude, le fantôme commença à murmurer en japonais sans qu'elle ne prenne la peine de lui répondre. A quoi bon? Iranoe avait passé leur première rencontre à lui poser des questions auxquelles le fantôme n'avait pas répondu. Au bout de quelques instants, le fantôme s'en alla, renversant le téléscope par ce qui semblait être un véritable mouvement de colère ectoplasmique.

    Iranoe plissa le nez. Elle ne comprennait rien à ce truc mais les derniers mots du fantôme la laissaient perplexe. Qu'est ce qui n'allait pas tarder à arriver? Elle n'en avait aucune idée et ne cherchait pas à comprendre. Ce qui devait se faire allait se faire quoiqu'elle fasse. Elle se contenta de relever le téléscope d'un mouvement de la main avant de se replonger dans sa contemplation. L'instant d'après, une voix la tirait de là. L'un des adolescents était monté pour voir s'ils n'allaient pas se faire coller lui et son collègue. Lorsqu'il lui demanda s'il ne la dérangeait pas, elle secoua la tête. Non, évidemment. La tour ne lui appartenait pas et même si elle aurait préféré rester seule, elle n'était pas contre un peu de compagnie. Elle se tourna vers l'élève tout en observant l'autre qui arrivait sur la plateforme. Elle lui fit un sourire encourageant.


    Iranoe -Je suis désolée si je vous ai effrayé.

    Sa voix était douce avec quelque chose de rassurant. Elle ne jugeait pas Calvin et d'un nouveau sourire, elle l'invita à s'approcher avant de donner une partie de son attention à Anton.

    Anton -Alors, c'est vrai on te dérange pas ? Sinon on peut te laisser tranquille. Moi c'est Anton Whitaker. On est arrivé en septembre à Poudlard avec mon frère. Lui c'est Calvin. Et toi c'est quoi ton prénom ? Tu viens souvent ici ? On a entendu un gros bruit tout à l'heure. C'était toi ?

    Iranoe -Non, ça ne me dérange pas... Après tout, l'endroit est libre bien qu'hors la loi, non? Je suis enchantée de te connaître, Anton... de même pour toi, Calvin... Je suis Iranoe Sayuri, arrivée il y à peine deux semaines et c'est la première fois que je viens ici et le buit était bien de moi... Encore désolée.

    Elle répondait, avec une admirable constance, aux questions qu'Anton enchaînait avec une vitesse presque impressionnante. Elle était loin la Iranoe indifférente et glaçiale qui régnait en journée. Mais qu'importe... Pour une fois, autant se montrer gentille.
 
MessageSujet: Re: -- En FrAuDe --   
-- En FrAuDe -- EmptyLun 26 Mai - 21:18



Invité
-- En FrAuDe -- Empty
Lorsqu'Anton commence à parler, il est presque impossible de l'arrêter. Il parle de n'importe quel sujet avec n'importe qui et à une réelle faculté d'adaptation. Bon, il peut aussi être pénible surtout lorsqu'il veut bavarder avec des personnes qui n'en ont pas vraiment envie. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi Calvin est toujours en retrait ? Il lui arrive d'avoir honte de son frère et d'avoir envie de lui dire de la fermer mais jamais les mots ne dépassent ses lèvres. Il se contente de rester à l'écart et de s'excuser après pour le comportement de son frère. Souvent les gens sont amusé de voir un jeune homme aussi dynamique et heureux de vivre et c'est souvent Calvin qui passe inaperçu. Comme toujours, d'ailleurs, il en a l'habitude. Dans l'ombre de son frère, Anton a toujours été le chouchou des parents qui s'amusaient à lui faire faire le pitre, tandis que Calvin était jugé moins intéressant et laissé de côté. Aussi, il restait toujours à l'écart pour ne pas ennuyer les personnes qui n'avaient pas envie de lui adresser la parole. Anton avait déjà oublié son frère, comme toujours dès qu'une autre personne se trouvait entre eux. Le Poufsouffle s'adossa à la rambarde et regarda Iranoe s'excuser.

-- Iranoe -- Je suis désolée si je vous ai effrayé.

-- Anton -- Non, ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas effrayé du tout. C'est plutôt Calvin que t'as effrayé. Regarde le pauvre, il est tout blanc comme s'il avait vu un fantôme. Hey vieux, c'est juste une élève, relax. En fait, moi, je me demandais simplement si on allait avoir la chance de tomber sur un professeur. Ici, ils ont l'air d'être moins à cheval sur le règlement que dans mon ancienne école. J'entends souvent des élèves dire qu'ils vont à l'encontre du règlement, par contre, ils doivent moins rigoler lorsqu'ils se font choper. T'as pas peur toi de te faire attraper ? Bon les punitions, ça va mais le renvoi, ce serait plus embêtant. Cela me faire un peu chier de retourné en France. Ça à l'air plus sympa ici et je veux découvrir où mon père était à l'école.

Tant d'informations en une seule tirade et pas sûr qu'Iranoe ait tout compris. Mais qu'importe, Anton se sentait d'humeur joyeuse et était toujours content de rencontrer des nouvelles personnes. Evidemment, le regard de Calvin s'était durci lorsque son frère l'avait charrié sur sa peur de tomber sur un professeur mais il n'avait pas répliqué et c'était contenté de baisser la tête et d'observer le sol comme un gamin en faute. Anton ne s'attarda pas sur le malaise de son frère et se contenta de questionner encore la jeune fille.

-- Iranoe -- Non, ça ne me dérange pas... Après tout, l'endroit est libre bien qu'hors la loi, non? Je suis enchantée de te connaître, Anton... de même pour toi, Calvin... Je suis Iranoe Sayuri, arrivée il y à peine deux semaines et c'est la première fois que je viens ici et le bruit était bien de moi... Encore désolée.

-- Anton -- T'inquiète pour le bruit, je t'ai dit que c'était pas grave. Apparemment cela n'a réveillé personne et aucun professeur n'est encore venu jusqu'ici donc cela signifie que ce n'est pas grave du tout. T'es arrivé là depuis deux semaines ? T'étais où à l'école avant ? Nous on est arrivé en début d'année. Avant on était à l'école en France mais on a changé parce que Calvin ne se sentait pas bien là bas. Moi j'aimais bien parce que c'était l'école et le pays de ma mère mais venir en Angleterre va me permettre de me perfectionner en anglais. Je te l'ai dit que mon père était d'origine anglais ? Il était ici à l'école chez Gryffondor. Et toi, t'es dans quelle maison ?
 
MessageSujet: Re: -- En FrAuDe --   
-- En FrAuDe -- EmptyMar 3 Juin - 15:47



Invité
-- En FrAuDe -- Empty
Par tous les kamis sur quel genre de garçon était elle tombée? Il parlait si vite qu'elle avait presque envie de lui demander de se taire. Mais elle se retenait. Elle ne deviendrait pas méchante à part s'il l'agaçait réellement. Or, c'était encore plaisant de l'écouter lui livrer des informations sur lui et ce qu'il pouvait bien penser. Quelle insousciance ! Mais bon, avec son départ de Salem, elle s'était promit d'être moins... manipulatrice. Elle jeta un regard au dit Calvin. C'était tout le contraire du frère. Discret jusqu'à en être effacé, il semblait presque gêné par le comportement de son frère. Elle se contenta de répondre en souriant.

Iranoe -Ca sert à rien de se moquer de lui, Anton. Et de toute manière, il n'y a pas de raison pour... Mais quant à moi, je n'ai pas peur de me faire attraper... j'ai apprit à éviter ce genre d'inconvénients. Mais si vous vous faites prendre, vous ne serez pas renvoyé... Pour un renvoi, il faut faire bien pire que de sortir en plein milieu de la nuit.

Fine psychologue, elle releva le malaise de Calvin.

Iranoe -Tu te plais dans cette école, Calvin?

S'il la regarde, elle lui fait un sourire encourageant sinon, elle se contente de jeter un regard à Anton pour lui intimer l'ordre de ne pas répondre à la place de son frère. Mais Anton eut l'air de s'en moquer et il recommença son avalanche de questions. Iranoe écarta une mèche de cheveux puis l'écouta d'un air tranquille. Ses prunelles tricolores toujours posées sur Calvin. Elle attendait une réponse, c'était plus que visible. Elle répondit d'une voix laconique à Anton.

Iranoe -J'étais à Salem et là je suis à Serdaigle. Tu....aimes cet endroit?

Elle cligna des yeux. La question s'adressait auquel des deux frères...?
 
MessageSujet: Re: -- En FrAuDe --   
-- En FrAuDe -- EmptyJeu 19 Juin - 20:20



Invité
-- En FrAuDe -- Empty
Vous aurez beau dire à Anton qu'il parle trop, qu'il vous soule, que vous voulez qu'il se taise, il n'en fera rien. Le jeune Poufsouffle est le genre de type qui se fiche pas mal de ce que vous pouvez penser de lui. Non pas qu'il soit prétentieux. Il sait pertinemment qu'il a des qualités et des défauts mais ce n'est celui qui changera pour quelqu'un ou qui s'adaptera aux personnes, à l'environnement ou aux situations. Il est toujours le même, naturel, terriblement attachant et sait qu'il n'a pas besoin de changer pour se faire des amis. C'est pourquoi, il ne perd pas ses bonnes habitudes face à Iranoe. C'est d'ailleurs pour ces raisons qu'il continue de taquiner son frère. Malgré les fabiles réprimandes de la jeune fille, cela ne changera rien pour le jeune blondinet.

-- Iranoe -- Ca sert à rien de se moquer de lui, Anton. Et de toute manière, il n'y a pas de raison pour... Mais quant à moi, je n'ai pas peur de me faire attraper... j'ai appris à éviter ce genre d'inconvénients. Mais si vous vous faites prendre, vous ne serez pas renvoyé... Pour un renvoi, il faut faire bien pire que de sortir en plein milieu de la nuit.

Vous vous dites sûrement qu'étant donné qu'ils sont frères et n'ont même pas un an d'écart, les deux frères Whitaker s'entendent à merveille ? Et bien, cela est faux. Certes, en apparence, ils sont constamment ensemble, s'entraident sur les devoirs et ne s'engueulent jamais. Oui, en apparence seulement. D'un côté, il y a Anton, joyeux, heureux qui ne supporte plus la tête d'enterrement que fait continuellement son frère et qui a dû mal à le comprendre. D'un autre, il y a Calvin, sans cesse rabaisser par son aîné et qui ne parvient pas à trouver sa place dans la société. Cela pourra donner un cocktail explosif, le jour où le Serdaigle aura décider de se rebeller contre celui qui lui tape sur le système.

-- Anton -- J'me moque pas de lui. J'essaie juste de lui faire comprendre que cela ne sert à rien de s'angoisser constamment. Après tout, même si on se fait prendre, c'est pas un drame. Et puis, comme tu l'a dit à part une petite punition, c'est tout ce qu'on risque. Cela vaut bien le coup d'aller se balader dans les endroits interdits. Bon après, c'est sûr, il y a les créatures sur qui on pourrait tomber si on va dans la forêt interdite ou dans un endroit aussi dangereux. Mais la tour d'astronomie, franchement, on risque quoi ?

Le risque, toujours le risque, encore le risque. Anton adorait sentir ses poussés d'adrénaline à chaque bruit, à chaque frottements, à chaque pas. D'ailleurs, en parlant de forêt interdite, il faudrait qu'il se renseigne un peu sur ce qu'on peut trouver la bas, histoire qu'il sache se défendre, le jour où lui prendrait l'envie d'y aller. Tournant toujours le dos à son frère, il fut surpris de voir Iranoe lui adresser la parole, alors qu'il continuait de penser que la conversation de son frère était limité et qu'il était presque inintéressant.

-- Iranoe -- Tu te plais dans cette école, Calvin ?

Sachant très bien qu'en présence de son frère , il n'avait pas ou presque pas le droit à la parole et qu'il ne voulait pas encore entendre les sarcasmes d'Anton, il se contenta d'hocher les épaules. Puis voyant le regard de son frère qui semblait rempli de méprise, il ajouta pour ne pas manquer de politesse envers Iranoe.

-- Calvin -- Pour l'instant, ça va mais cela ne fait qu'un mois que je suis ici. Donc je sais pas trop si cela sera mieux qu'en France ou pas.

Par respect pour Calvin, Anton ne répondit pas à sa place et lui laissa finir sa phrase avant de lancer un sourire désolé à Iranoe pour la faible façon de son frère de répondre. Mais il n'attendit pas plus longtemps avant de recommencer avec ces questions.

-- Iranoe -- J'étais à Salem et là je suis à Serdaigle. Tu....aimes cet endroit ?

Bien évidemment, Anton pensa que cette question s'adressa à lui et il ne jeta même pas un regard à son frère avant de répondre.

-- Anton -- Cet endroit ? Tu parle de la tour d'astro ? Y'en avait une pareille en France, un peu plus petite mais avec plus de télescope. J'aime bien y aller et regarder les étoiles. En France, on pouvait même monter sur le toit et avec mon ami Lukas, on y restait des heures à parler de tout et de rien. Sentir le vide juste en dessous, c'est excitant. D'ailleurs, on voit la Grande ourse d'ici ? Tu sais où elle est ?

Il s'approcha du télescope et approcha son oeil de la lunette, cherchant avec application l'endroit où se trouvait la grande Ourse. Mais en cherchant, il ne pouvait s'empêcher de poser encore des questions à Iranoe.

-- Anton -- C'est où Salem ? Enfin dans quel paye ? J'connais pas cette école, mes parents m'en ont jamais parlé. Tu m'as dit que t'étais à Serdaigle, c'est cela ? Comme Calvin ? Alors t'es une intello ? Mon père m'a dit que tout les intellos allaient là bas.


Dernière édition par Anton & Calvin W. le Mer 13 Aoû - 14:41, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: -- En FrAuDe --   
-- En FrAuDe -- EmptyVen 27 Juin - 13:34



Invité
-- En FrAuDe -- Empty
D'une oreille distraite, elle écouta Anton répondre à sa maigre protestation. Le regard presque figée sur Calvin, elle pressentait ce qui risquait de se passer si un jour, Calvin se rebellait contre son frère. Celui ci avait tellement l'habitude d'écraser son cadet qu'il ne le supporterait pas. Pour lui, son frère devait être un moins que rien, ou peut être simplement quelqu'un d'inintéressant au possible. Au départ; elle n'avait pas compté répondre à Anton mais ses derniers la firent tiquer. Pas de danger à la tour d'astronomie? Il venait d'où lui? Elle plissa le nez et sans un mot, sauta sur la courtine.. Elle y fit quelques pas, avec un équilibre parfait et d'une vois apparemment insouciante, elle lâcha.

Iranoe -Tu crains le vide... mais aussi les quelques bestioles qui trouvent marrant de survoler les toits de l'école en pleine nuit...

Elle sauta sur le sol et prit le temps de se redresser. Elle reprit la parole pour s'adresser à Calvin. Elle tentait de lui faire comprendre qu'il n'avait pas grand chose à craindre avec elle et que c'était pas parce que son fère parlait non stop qu'elle l'avait oublié. La réaction de Calvin fut au delà de ce qu'elle aurait cru. Elle l'observa hausser les épaules avant de lui répondre d'une manière plus que laconique. Elle hocha doucement la tête, sans voir le sourire désolé d'Anton. Elle murmura.

Iranoe -Bien, je te poserais cette question dans quelques temps alors....

Elle laissa le silence filer un instant avant de répondre à une question d'Anton et d'enchaîner sur une nouvelle question pour Calvin. Mais sans grande surprise, elle entendit Anton la prendre pour lui et répondre. Ekke garda son regard planté sur Calvin tout en écoutant la réponse d'Anton. Elle laissa échapper un rire, presue moqueur à sa question. D'un geste nonchalant, elle désigna la constellation demandée.

Iranoe -C'est pas pour rien que tu es à Poudsouffle, toi... On est dans l'hémisphère Nord comme en France... Evidemment qu'on voit la Grande Ourse, elle est là bas.

Elle pensa à tort qu'elle en avait finit avec ses questions mais non. Il était encore en train de chercher la Grande Ourse et il trouva le moyen de l'interroger encore. Elle secoua doucement la tête et se retint de soupirer de justesse. Elle écarta une mèche de son visage.

Iranoe -Salem? C'est aux Etats Unis. Institut de Magie de Salem... C'est pourtant célèbre même si sa réputation n'est pas aussi "bonn" que Beaux Bâtons ou même ici. Les sorciers qui en sortent ne sont pas tous des adorables et mignons Poufsouffles... Et oui, je suis à Serdaigle comme ton frère. Ton père n'a pas tort quand il te dit que les intellos vont là bas... En revanche, il t'a pas dit de faire gaffe à l'eau qui dort?

Son regard glissa jusqu'à Anton, aussi indéchiffrable que la lune au dessus d'eux. Elle eut un léger sourire et murmura.

Iranoe -Pourquoi vous êtes partit de France?
 
MessageSujet: Re: -- En FrAuDe --   
-- En FrAuDe -- EmptyMer 13 Aoû - 15:03



Invité
-- En FrAuDe -- Empty
Tellement absorbé par ce qu'il disait, Anton ne se rendait même pas compte du regard presque de pitié que lançait Iranoe à son frère. Il serait faux de croire que les deux Whitaker ne s'entendent pas, mais leur relation est, comment dire, ambigüe. A peine a-t-il posé son regard dans le télescope à la recherche de la Grande Ourse que déjà, il change de position. Impossible pour le jeune Poufsouffle de rester trop longtemps dans la même position. Et puis, entre nous, la Grande Ourse, franchement, il s'en fout, c'est pluspour faire son interessant qu'autre chose, montrer qu'il y connait quelque chose en astronomie. Il regarda Iranoe avec surprise mais en même temps avec envie lorsqu'elle sauta sur la courtine. Enfin, il trouvait dans cette école quelqu'un qui aimait le risque, qui aimait les interdits, ils avaient tout pour s'entendre, vraiment. Sans prendre le temps de réfléchir, Anton la suivit sous le regard inquiet de son frère.

-- Calvin -- Anton fait attention, tu risque de tomber.

Inquiet Calvin ? Bien évidemment, lui qui avait une peur bleue du vie. Mais son aîné ne fit même pas attention à sa remarque, écoutant plutôt la jeune fille. Une fois qu'elle eut regagner le sol, Anton n'était pas décidé à repartir aussi vite des toits. Aussi, il s'assit sur la rambarde, tournant le dos à la pièce et par conséquent à ses deux compagnons. Il avait les pieds dans le vide et aimait cela. Il remarqua que les toits du château étaient proches et qu'il serait interessants d'y grimper. Un autre jour peut-être.

-- Iranoe -- Tu crains le vide... mais aussi les quelques bestioles qui trouvent marrant de survoler les toits de l'école en pleine nuit...

-- Anton -- Le vide, quelle sensation superbe, cela me rappelle tellement le quidditch. Tu pratique ce sport ? J'adore voler et sentir le vide sous mes pieds.

En disant cela, il balançait ses pieds d'avant en arrière.

-- Anton -- Mais c'est pas le cas de Calv'. Il a le vertige. C'est dommage Calv', sinon on serait allé se balader sur les toits, je suis sûr que t'aurais aimé la vue qu'il doit y avoir de la-bas.

Calvin ne répondit pas à la remarque de son frère. Oui, il avait le vertige et alors. Certains on peur des serpents, peur des araignées, peur du prof de métamorphose et lui a peur du vide, c'est ainsi. Par contre, il a apprit à dompter sa peur sur un balai même s'il est loin de se sentir à l'aise.

-- Iranoe -- C'est pas pour rien que tu es à Poufsouffle, toi... On est dans l'hémisphère Nord comme en France... Evidemment qu'on voit la Grande Ourse, elle est là bas.

-- Anton -- Ah ouais.

lâcha Anton sans vraiment s'interesser à la Grande Ourse, c'est à peine s'il avait suivi du regard le doigt de la jeune fille. Parcontre, il se justifia quand à sa non connaissance des hémisphère et tout le tralala.

-- Anton -- Et puis, tu sais la géo, c'est pas trop mon truc. Je préfère les matières un peu plus pratique comme les sortilèges ou la métamorphose. C'est nettement plus interessant. On s'ennuie moins pendant les cours.

L'ennui, c'était ce que détestait le plus Anton, comme resté trop longtemps assis sur une chaise. Voilà pourquoi, il n'aimait pas les cours. Il rêvait de cours simplement pratiques où les bureaux seraient posés dehors dans l'herbe, où on n'écrirait pas, où ce serait interessants. Mais ici, autant qu'en France, c'était barbants au maximum.

-- Iranoe -- Salem? C'est aux Etats Unis. Institut de Magie de Salem... C'est pourtant célèbre même si sa réputation n'est pas aussi "bonne" que Beaux Bâtons ou même ici. Les sorciers qui en sortent ne sont pas tous des adorables et mignons Poufsouffles... Et oui, je suis à Serdaigle comme ton frère. Ton père n'a pas tort quand il te dit que les intellos vont là bas... En revanche, il t'a pas dit de faire gaffe à l'eau qui dort ?

-- Anton -- Tu veux dire quoi par pas des adorables Poufsouffles ? Ce sont des méchants ? Tu veux dire qu'on leur apprend la magie noire ?

-- Iranoe -- Pourquoi vous êtes partit de France ?

-- Anton -- Mon père voulait nous envoyer ici à l'école quand on a eu 11 ans mais ma mère préférait Beauxbâtons. Ils ont trouvé un compromis. Trois ans en France et quatre ans ici. Vu qu'on parle couramment les deux langues, cela ne nous pose pas de problème. Et en plus, on ne se plaisait pas trop là-bas, alors cela ne nous a pas déranger de partir.
 
MessageSujet: Re: -- En FrAuDe --   
-- En FrAuDe -- Empty



Contenu sponsorisé
-- En FrAuDe -- Empty
 
 

-- En FrAuDe --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-