Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pourquoi un titre ? [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Pourquoi un titre ? [ PV ]   
Pourquoi un titre ? [ PV ] EmptyLun 19 Mai - 22:02



Invité
Pourquoi un titre ? [ PV ] Empty
Poster réservé a Silas <3

    Ashley une personne comme les autres, c'est sûr... Sauf qu'elle était une petite fille abandonné par un père strip-teaseur et une mère qui s'était tirée une balle dans la tête. C'était totalement pénible. Une longue histoire la suivait. Jamais. Elle avait essayé d'aborder le sujet avec ses amis. Comment parlé d'une mère et d'un père assez étrange? Elle ne voulait pas en parler. C'était son secret. Ashley en avait plus qu'un secret, elle en a au moin trois qu'elle n'a jamais mentionné un traite mot. Ses parents en étaient déjà deux sur trois. Savez-vous le pourquoi que sa mère s'est tiré une balle ? Tout simplement parce que le père de Ashley était disons moin présent à la maison, devienez ce qu'il faisait... des cochonneries. Sarah savait... plutôt elle doutait. Les chicanes se multiplièrent dans leurs couples. La fin était-elle proche ? En faites, oui. Il venait d'Avoir une petite fille et le couple restait ensemble que pour élever leurs filles. Seulement, les chicanes étaient de plus en forte. Sarah un soir partit sur une colline, et porta le fusil à sa tempe... Elle tira mais sa ne la tue pas. Sarah était rendu un légume à l'hôpital chez les moldues. Malheureusement, la vie n'avait pas finit de faire sa chienne, son père était disons très occupé par son travail, en incluant tarif pour femme ou homme qui paye très cher. Ashley n'avait quelques mois quand sa mère avait tenté de se suicider. Son père l'abandonna chez la famille Green's... Cet famille était sur le côté de sa mère. En faites, c'est le frère de Sarah qui la prit chez eux. Ashley avait que 3 ans. Les années passèrent et encore, elle ne veut rien savoir de son père qui essaye de se faire pardonner. Seulement, elle va voir sa mère à L'hopital. À chaque fois sa lui fait un choc. Ashley se met à pleurer. Elle a peur qu'un jour de faire la même erreur. Elle a tellement peur qu'elle n'ose imaginer pire. Pire encore... Ashley a déjà tombé enceinte. Elle n'avait que douze ans. Tout ce que la vie lui donnait, elle le perdait. Ashley était jeune quand elle est tombée enceinte. C'est sûr. Le garçon qui la mise enceinte se nommait Ryan Rowland. Elle le déteste... Pas parce qu'il la mise enceinte, mais le faites qu'il la laissé tomber, en lui disant... " Va te faire pendre Ashley ". Huum, belle façon de se séparer. Depuis ce temps, elle le déteste. Elel veut lui faire payer... Comment ? Ashley n'était pas la fille qui pognait le plus. Ryan, lui, avait toujours une petite amie... par semaine. Ashley était rien.


    Le changement du rose au blond fut étrange pour elle. Des nouveaux regards étaient là. Elle était changée. Sa ne servait peut-être à rien, cette histoire de changement de look. Peut-être ce n'était que des illusions. Ashley se faisait-elle des idées ? Peut-être.. Peut-être pas. Elle n'avait jamais pensé qu'être une blondasse sa pouvait changé la perception des gens envers elle. C'était beau avoir les yeux bleus et les cheveux blonds, elle n'était pas différente. Elle restait Ashley Johnson. La fille dynamique qui va dans presque tous les partys, qu'elle a au moin le droit d'aller. Elle se foutait de l'opinion des gens mais depuis quelques temps, c'était pas vraiment le cas. Peut-être se cherchait-elle une nouvelle personnalité ? Une façon de se sentir mieu ? Bien ? Elle ne se reconnaissait plus, elle même. Ashley parcontre se promettait de toujours être amusante, drôle et souriante. Elle se promettait de ne pas tomber. Ashley resterait droite, elle allait surement trouver quelqu'un ou quelques choses qui la rend heureuse. Elle était prête à endurée coup pour trouver ce qui allait la rendre réelement heureuse.. Ashley était compliquée mais persévérante. Elle n'allait pas arrêter. Elle avait seize ans, elle était jeune. Elle commençait à se faire regarder par les garçons. C'était pratiquement tout nouveau pour elle. Elle était différente... C'est ce qu'on verra.


    Ashley sortit de sa salle commune vêtu en moldu - Skinny ( Jeans cigarette ) camisole et une de ses vestes noirs. Elle n'était pas la sorcière de sang-mêlé typique qui voulait a tout pris semblé être une sang pur. Elle s'en foutait. Ashley était ainsi. Elle avait un foutisme très développé. Montant les marches avec quelques petites idées en tête, elle ne faisait pas attention où ce qu'elle marchait. Elle voulait atteindre son but. La salle sur demande. Et pourquoi là ? Just for fun. Depuis quelques temps, Ashley trouvait réconfort dans cette salle. Elle faisait apparaître sa chambre qui avait de bons souvenir. * pas des souvenirs pervers *. Elle avait de nombreuse photot. Elle s'était réfugiée souvent dans cette salle cette semaine. Elle avait été bien. Elle s'était sentit comme un enfant quand on lui donnait un cadeau. Ashley avait dans l'intention de rester pour l'après-midi et tout la nuit dans cette salle. Elle allait donc faire apparaître de nouveau sa chambre. Elle était différente de certains élèves qui n'essayait pas de se remémorer des souvenirs. Étrangement. Elle était perdue dans ses pensés. Sortit de sa petite transe. Elle vit... Silas. Un sourire des plus amusant naquit sur petit visage. Ashley n'était pas bien grande et très maigre. Elle mesure 5­­­'4 à peine ( 1 m 62) et elle pèsait 98 lbs ( 44, 54 kl). C'était loin d'être la plus grande et la plus grosse. Elle avança vers lui. En passant à côté de lui, elle le tira par la ceinture pour l'inciter à la suivre. Ashley avait besoin de s'amuser et de parler. Pourquoi pas prendre en otage une personne qu'elle connaissait ? Elle ne voulait pas lui faire du mal ou le martyriser. Elle allait l'emmener ou ce qu'elle allait aller. Du moins, elle n'avait pas d'idée croche ou perverse en tête même si Silas était beau. Elle le pensait très bien. Ashley arriva devant la salle sur demande... Elle le tenait toujours fermement par la ceinture et passa trois fois en passant fort à sa chambre. Une porte apparu dans la pierre du sixième étage. Elle le tenait encore quand elle pénètra dans la salle. Ashley s'Assit sur une chaise qui se trouvait près d'un bureau. Elle parcouru sa chambre de ses yeux.

    Ashley « Ne pense pas que j'ai quelqueconques idées perverses en tête »

    Elle posa son regard bleu sur lui.




EURK C'EST NUL O.O


Dernière édition par Ashley Johnson le Mar 20 Mai - 4:18, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ? [ PV ]   
Pourquoi un titre ? [ PV ] EmptyLun 19 Mai - 22:42



Invité
Pourquoi un titre ? [ PV ] Empty
Poudlard. Ahh Cette grande académie de magie. Il y était enfin arriver, il était enfin venue dans cette étrange école ou Idris faisait ses études. Il voulait la voire, il devait absolument la voire. Mais elle était introuvable, enfin, pas introuvable elle devait vagabonder à ses occupation dans le jardin, elle adorait l’air pur et être dehors. Il la comprenait, depuis qu’il était partie de Toscane, il n’avait plus vu le même soleil, il n’avait plus les même sensation, les même habitudes.. la nature florissante de L’Italie lui manquait mais aussi la Mama et les pattes à la bolognaise délicieuse qu’elle faisait. Il savait que pour pouvoir voir Idris il aurait à faire des sacrifice mais là, il était surpris de ne pas ressentir encore plus fort l’envie de rentré… Il se plaisait bien ici, de grosse fêtes, des gens sympas, une bonne ambiance, Idris, Un directeur trop cooool ! Bref, cela se passer bien.

Sauf mais ou était-elle passer Sorella !!!. Tsss… Mama mia, elle se cachait ou quoi, elle croyait vraiment qu’il était venue pour faire l’Idiota ?! Il voulait lui parler, ressentir sa présence près de lui et rire, comme à l’époque. Il se baladait dans les couloirs maintenant. Il avait enfilé une chemise blanche et un baggy d’une couleur claire, retenue par une ceinture noire. Habillé simplement, coiffé stylé comme à son habitude, il attirait les regards dans les couloires. Il savait, il était pas mal foutue quand même mais bon elle étaient obligées de le regarder COMME ça ?! Il n’était pas un morceaux de viande quand même ! Il était un homme –et beau de plus :hehe :- et avait des sentiments. Et NON, il ne sortirait pas avec toi pour la prochaine fête, ni avec toi. Et Non, il ne t’aidera pas à faire tes devoirs « particulier », il n’était pas comme ça. Il était exaspéré des filles ici. Au moins dans sa Toscane Natale, les filles avaient leurs caractère, leurs fiertés ! Et de toute façon, leurs pères n’auraient sûrement pas accepté et le « Boyfriend » aurait giclé vite fait.

Enfin bref, je ne vais pas débattre cent ans sur les filles de là-bas…Quoi qu’elles sont belles les fille d’Italie, Ma Ma Mia, bellisima ! Belle extravagante, à vous faire tourner la tête.
Enfin, il était maintenant au sixième étage lorsqu’il remarqua une jolie fille. Il fronça les sourcils et reconnut celle qui avait été sa camarade d’éclate lors d’une ou plusieurs soirées (il ne s’en souvenait plus trop enfaîte !). Ashley. Le nom de famille, il ne s’en souvenait plus ou alors elle ne lui avait pas dit. Il s’en foutait un peu en même temps ce n’est pas un nom qui définit la personne. Mais Ahley se rapprochait de lui… Elle voulait quoi ? Elle ne lui laissa pas le temps d’ouvrir la bouche et l’attrapa par la ceinture.

Oula, sa devenait bizarre là. Surtout qu’elle faisait des aller-retour davant un pan de mur du couloirs. Trois exactement. Après quelque secondes, la tête du jeune Rital ressemblait à ça : O_o., c’était quoi cette porte qui venait d’apparaître ? Poudlard, c’était un château trop étrange pour quelqu’un d’équilibré !

Elle le tira à l’intérieur de la pièce. Une chambre… Une chambre ? Une chambre !!! Pourquoi, qu’est-ce qu’elle voulait ? Mais elle lui dit d’une ton sans équivoque, qui le rassura quand même. Un peu beaucoup même il n’aimait pas les filles comme ça.

« Ne pense pas que j'ai quelqueconques idées perverses en tête »

Il eut un léger sourire, il lui dit :

« Venant de toi, sa m’étonne] Il eut un sourire plus malicieux Donc, allons bon, tu n’as pas d’idée bizarre derrière ta jolie frimousse blonde, qu’est-ce qu’il y a ?

Son ton était sérieux cette fois-ci. Qu’est-ce que pouvait bien vouloir une jolie fille dans une chambre à cette heure là et surtout avec lui ? O_o .
 
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ? [ PV ]   
Pourquoi un titre ? [ PV ] EmptyMar 20 Mai - 4:17



Invité
Pourquoi un titre ? [ PV ] Empty




    Ashley avait besoin de calme mais aussi elle avait besoin de s'amuser. Elle avait eut bien assez de temps pour réfléchir pendant cette semaine longue et pénible qu'elle était venue se réfugier après les cours. La pauvre était perdue cette année. Elle n'avait pas parlé à grand monde d'après elle, mais elle avait réussit à avoir le regard des gens sur elle. Ce n'était pas ce qu'elle voulait mais s'était déjà mieu qu'avant. Trouverait-elle le bonheur ? Les gens devaient au moin trouvé bonheur à quelques parts. Elle en avait besoin. Ryan lui avait brisé le coeur auparavant mais elle avait trouvé un peu de bonheur avec lui.... Mais maintenant c'était néant. Elle cherchait mais ne trouvait pas. Elle n'en parlait pas plus. Ashley se réconfortait en disant qu'elle avait des amis qui pouvaient la soutenir. Elle n'avait pas envie de discuter de ses genre de mini-dépression. Non. Elle avait eut assez de problème dans sa vie. Elle n'en voulait pas plus. Elle était toujours en train de peser les pour et les contres pour se confier. Devait-elle en parler avec quelqu'un ? Ashley n'avait pas confiance en du monde pour ses secrets. Elle avait bien sûr faillu les dévoilé à Raziel, mais ne l'avait pas fait. Quand elle était tombé enceinte, il n'y avait pas que sa faute mais aussi la faute de Ryan. Elle s'était à elle qu'on lui avait crié après et qu'on l'avait traité de traîner. Elle ne voulait pas se faire juger. Douze ans ! Vous entendez. Elle avait douze ans quand elle est tombée enceinte. Ce n'était pas rien, c'était jeune. Ryan sa l'avait passé mieu mais ce n'était pas mieu. Il avait le même âge qu'elle quand sa c'est passé. Pourquois a l'avait mieu passé ? C'était l'injustice. C'était du sexisme. Pourquoi les parents de Ryan l'avait engueulé mais pas lui ? Pourquoi elle avait du avoir le double de punition, double chicane ? Tout en double. Elle n'avait pas baissé les bras. On l'avait pas encore mit à terre. Elle était toujours vivante après ce qu'elle avait enduré avec les parents d'elle qui était son oncle et sa tante, en faites, et Rowland. // Que faire. Voir Ryan ou s'enfermer. C'était une question. Elle avait décidé de voir Ryan mais Ryan l'avait repoussé. Il l'avait envoyé se faire pendre. Racontez ceci à quelqu'un... Croyez-vous qu'il la prendrait pour une folle. La jugerait-il ? Peut-être essayée d'aborder le sujet. Peut-être se libèrait-elle d'un poid lourd ? Parcontre elle ne voulait pas parler de ses parents. Sa restait un autre sujet sensible. Peut-être qu'elle fera plus confiance aux atres personnes si elle racontait ce que Ryan lui avait fait. Elle le détestait mais lui pognait chez les femmes mais pas elle chez les hommes. C'était pas juste. Pourquoi lui mais pas elle ? Ce n'était que de l'injustice. Pourquoi elle n'avait rien et lui avait tout ?


    En emmenant Silas dans sa chambre par la salle sur demande. Elle n'avait rien de cochon en tête. Elle n'était pas vraiment pervers sauf quand elle était réelement en manque. Ashley ne sautait pas sur tout ce qu'elle voyait. Elle n'était pas comme ça. Silas était bien beau mais elle lui devait un minimum de respect. Elle le regardait de son regard bleu. Son respect était là. Elle ne lui rendait pas la vie difficile. Elle était correcte avec lui. Assise sur une chaise, elle le fixait. Ashley ne le regardait pas comme si il était un vulgaire bout de viande. Silas était un humain, un garçon. Elle ne sautait pas sur tout ce qui bouge. Ashley avait du respect dans son regard. Au moin, on pouvait voir qu'elle le prennait comme un ami même si ils ne se connaissaient que très peu. Elle lui pointa une chaise pour s'assir. Elle regardait sa réaction dès l'entré dans la salle sur demande. Celle-ci éclata de rire en voyant l'expression de Silas. Elle avait perdu tout son sérieux en le voyant. Il l'avait fait rire. Ashley avait un rire d'enfant. Savez-vous ce comportement vient d'où ? Elle a justement perdu un enfant, donc elle agit comme un enfant. Comme si l'enfant qu'elle n'avait jamais eut vivait encore en elle, et qui avait donné fait devenir un enfant elle même. En ayant couché à l'âge de douze ans, elle avait perdu quelques peu son enfance.


    Silas « Venant de toi, sa m’étonne [ ...] Donc, allons bon, tu n’as pas d’idée bizarre derrière ta jolie frimousse blonde, qu’est-ce qu’il y a ? »

    Ashley « Je voulais que parler... J'ne vais pas te manger »


    Ashley prit un regard triste. On aurait dit qu'avec ses yeux bleus que la tristesse paraissait plus. Elle était tout triste. Elle allait parler de quelques chose. Elle allait se confier malgré le faite qu'elle ne le connaissait depuis peu. Sa allait être différent. Elle allait parler à quelqu'Un qu'elle ne connaissait à peine. Ashley avait l'impression qu'avec lui, elle ne se fera pas juger. Avez-vous déjà ressentit cet impression ? Bah elle avait une impression différente qu'avec les autres. Elle avait le droit. C'était libre. C'était son choix. Elle était peut-être étrange. Personne n'avait rien à dire sur ses choix. Ashley laissait confiance en une personne. Elle allait parler. Elle allait dire ce qu'elle avait sur le coeur. Elle voulait se liberer d'un grand poid. De quoi allait-elle parlez ? Hum c'est ce que vous verrez.


    Ashley « J'peux te confier quelques choses ?... Tu me jugeras pas hein ? »

    Elle le regarda intensément dans les yeux. Elle le fixait. Auparavant, fixé une personne ainsi était un jeu mais maintenant c'était pour savoir si la personne allait mentir. Peu importe. Elle voulait savoir si il était d'Accord ou pas. Puis elle lâcha son sac

    Ashley « Quand j'étais en première année, j'suis tombée follement amoureuse d'un garçon. C'est intention était peut-être mauvaise. Pendant l'été on a couché ensemble. J'avais 12 ans. Une sale traînée que tout le monde m'A traité... Quand ils ont découvert que j'tais enceinte. Le gars en question m'a pas soutenu. Pas le moindre du monde. Quand J'Ai été vers lui, il m'a dit très clairement " Va te faire pendre Ash " [ Pause... Ashley se retenait pour ne pas pleurer ] J'ai honte de moi... J'ai honte de mes souvenirs.... Sa m'écoeure... »

    Elle éclata en sanglot comme un enfant.
 
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ? [ PV ]   
Pourquoi un titre ? [ PV ] Empty



Contenu sponsorisé
Pourquoi un titre ? [ PV ] Empty
 
 

Pourquoi un titre ? [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est quoi un titre?
» Heaven in the sun (mouahahahahaha titre pourri ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-