Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Problème épineux. Insupportable ? Why not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Problème épineux. Insupportable ? Why not.   
Problème épineux. Insupportable ? Why not. EmptyLun 19 Mai - 21:22



Invité
Problème épineux. Insupportable ? Why not. Empty
Problème épineux. Insupportable ? Why not. Sans-t83.Problème épineux. Insupportable ? Why not. Oth198_by_agent00
Sasha Ferlohn - Karly McGregor


HJ : Le Rp se passe une semaine avant la reprise de Poudlard. Libre complétement_



Les vacances d’été. Celles-ci n’allaient pas tarder à se terminer et notre jeune amie se trouvait sur le Chemin de Traverse en compagnie de son amie et acolyte Sasha. A dire vrai, la rentrée était prévue pour dans une semaine et Karly avait besoin de préparer certaines petites choses auparavant. Autant allier plaisir et obligation en même temps. De plus qu’elle avait une nouvelle à apprendre à la Gryffone avant la rentrée. Une nouvelle qui avait scindée encore plus la famille McGregor en deux : Karly possédant de plus en plus le regard et la présence de son grand-père sur le dos. Il était gentil mais un peu trop étouffant à ne pas accepter ses principes et sa vision de sa propre vie. Quelle vie ? Karly n’avait aucune vision de sa vie après Poudlard.

Le Macoumba. Un bar récemment installé sur le chemin de traverse qui, au contraire de son nom, entreposait l’apparence extérieure d’un vieux bar londonien identique à tant d’autres. L’intérieur était plutôt étonnant : reprenant le thème des vacances d’été, le patron du bar avait réalisé magiquement la décoration d’une île paradisiaque qui donnerait un peu de baume au cœur pour ceux qui n’avaient pas les moyens de partir à l’étranger au soleil et sur la plage. Le plafond laissait place à un ciel bleu d’où perçait des rayons de soleil fictifs mais bien brûlants sur votre peau. Le chant des vagues apparaissait de nulle part comme sorti d’un rêve et quelques palmiers étaient entreposés dans de vastes pots. Néanmoins, le parquet restait intact et la porte d’entrée aux vitres tintés magiquement enlevaient l’illusion qu’on se trouvait sur une île. Il fallait bien garder un peu de magie mais aussi de réalité.

Assises à l’une des tables en bois, Sasha et Karly sirotaient tranquillement leurs bieurraubeure – le serveur ayant voulu contrôler leurs identités lorsqu’elles demandèrent un alcool un peu plus fort.

|Sasha| « Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu tires une de ses têtes aujourd’hui ! T’as vu le Kalpy ou quoi ? »
Suite à l’énonciation du démon des eaux, Karly trembla légèrement en lançant un regard noir à son amie.
|Karly| « Ne plaisantes pas avec çà ! Brrr, manquerait plus que cette possibilité pour pourrir encore plus ma journée. »
|Sasha| « Hahaha ! Oh allez Karly, sourit. C’est si rare de te voir tirer une tête de six mornilles de long. Qu’est-ce qui t’arrive pour rester silencieuse à siroter ta Bierraubeure en broyant limite du noir ? T’as pas eu tes BUSES ? »
|Karly| « Si ! Même si je me demande comment j’ai fait pour ne pas redoubler. »
|Sasha| « Tu dois avoir des facettes cachées » lui lança-t-elle avec le sourire.
|Karly| « Mouais. »
|Sasha| « Et un point pour moi, j’ai réussi à te faire sourire. Par Merlin, ce n’était pas chose aisée. »
|Karly| « Oh ca va. Je ne suis pas Miss-Rabat-Joie non plus. »

Chatouillant légèrement son amie, Karly touilla quelque peu sa boisson avec sa paille, même si elle n’en avait pas besoin. La bonne humeur semblait la gagner peu à peu : elle avait bien fait d’envoyer un hibou-express à Sasha. Oh bien entendu, elle aurait pu en envoyer un aux jumeaux ou alors à d’autres personnes mais en même temps, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas revu Sasha. Les vacances d’été étaient bien embouties et la rentrée s’annonçait imminente. Karly lâcha un soupir las. La rentrée. Voilà en quoi consistait son premier problème et mieux valait prévenir son amie avant l’annonce initiale. Beaucoup voit tout ceci comme une révélation ou alors une récompense. Karly, elle était partagée entre ce qu’elle pouvait en penser, contraintes et avantages, et sa famille. Peuh, d’un côté : vivement la rentrée pour fuir cette famille.

|Sasha| « Alors, pourquoi m’as-tu donné rendez-vous aujourd’hui dans ce bar que je ne connaissais pas mais qu’y possède mon adoration pour l’instant. »

Long silence durant lequel Karly avait les yeux fixés sur son verre. Prenant son verre en main, Sasha but quelques gorgées en espérant percer la carapace de son amie. Il était rare que Karly ne se ferme en laissant ses yeux vaguer dans le vide. Ordinairement, elle était plutôt le contraire type de ce genre de personne. La preuve en image : oubliant la réflexion qu’elle laissait en suspens depuis presque deux ans, elle lâcha son information comme on pourrait lâcher un soupir. Un boulet de canon. Un épineux problème à l'horizon.

|Karly| « J’ai été nommé préfête. »
|Sasha| « Qubffffff ! »

Bling !
Oubliant sans doute qu’elle était en train de boire, Sasha s’étouffa et renversa son verre sur le coup de la surprise. Le bruit attirant Karly, elle sortit de ses rêveries en relevant la tête. Sasha possédait une texture brunâtre sur son top blanc ce qui laissait de sacrés traces.

|Sasha| « T’es sérieuse ? Ah, Bouse de Dragon en bikini, je suis toute trempée. Attends-moi je vais nettoyer çà. Je reviens et on en parle après. »

Se levant en raclant sa chaise au sol, Sasha se dirigea vers l’arrière-boutique où devait se trouver lavabos et de quoi la nettoyer. Elle aurait bien pu le faire magiquement mais actuellement elle n’avait pas l’âge requis pour se servir de la magie en dehors de l’école. Restée seule à la table, Karly s’excusa auprès du serveur qui vient nettoyer les bouts de verre. Lui demandant si son amie reprenait une consommation, elle ne sût lui répondre et il repartit directement derrière son comptoir en attendant le retour de la blonde. Ramassant ses affaires, Karly paya les consommations en déposant les mornilles sur le comptoir. Mieux valait sortir avant de se faire trop remarqué. Pour une fois que Karly n'avait guère envie de se faire remarquer.

|Karly| "Vous pourriez dire à mon amie que je l'attend dehors ?"
|Serveur| "Bien entendu. Mais vous ne restez pas plus longtemps?"

Allez savoir si c'était le sourire aguicheur du serveur ou alors sa question que Karly trouva le plus stupide. Reprenant du poil de la bête, elle s'accouda au comptoir afin de se pencher un peu plus vers le serveur afin de lui répondre d'un grand sourire qui se voulait à la fois innocent mais taquin. Karly ne réfléchissait jamais aux conséquences. C'est ainsi qu'elle enchaina d'une vois mieulleuse.

|Karly| " Si je vous demande ce service, ce n'est pas pour rester planter au comptoir. Soyez logique. Si vous voulez séduire, apprenez à écouter. C'est la première des règles. Tchaô ! "

Sortant sur le tintement de cloche de la porte, Karly s'accouda contre le mur à quelques centimètres de la sortie. Comme cela, Sasha n'aura pas à la chercher durant cent-sept ans dans la ruelle qui était bondée de monde. Cependant, ce ne fut pas la voix de Sasha qui sortit une deuxième fois Karly de ses rêveries.
 
MessageSujet: Re: Problème épineux. Insupportable ? Why not.   
Problème épineux. Insupportable ? Why not. EmptyJeu 5 Juin - 14:41



Invité
Problème épineux. Insupportable ? Why not. Empty
-
-


Problème épineux. Insupportable ? Why not. Icon_1907 Problème épineux. Insupportable ? Why not. Ktduk10
Sven Niklas_.Alònso Maegan



- Non, Mr Maegan ne se sent pas tellement bien, aujourd'hui. Oui, oui, en effet, il a une violente douleur dans le coeur, lui prenant les poumons. Oui, oui, c'est ça ! Une crise d'angore ! Promis, je lui dirais ! D'accord ! Allez... Oui... Oui, oui, je lui dirais ! Allez, bonne journée à vous aussi, Au revoir ! Au revoir.

Sven posa le combiner du téléphone sur son réceptacle levant le regard vers Alònso qui avait un sourire aux lèvres, et qui n'avait rien du tout, visiblement, sinon, une flemingite aiguë qui l'empêcher de se rendre au boulot. En vérité, c'était Klaüs qui n'allait pas très bien, et il se devait de le garder, jusqu'à ce que Melody entre de sa répétition, avec les DOGS. Alònso passa doucement sa main sur le visage de son fils, comme pour jauger sa température. Il posa son regard sur son fils qui jouait avec deux, trois voitures de couleur pétantes.

- Alors ?
- Je suis tombé sur l'autre Gay, là... T'as intérêt de faire attention où tu mets tes fesses, je te le redis !

Alònso eut un petit sourire. Sven était homophobe. Ce qui était paradoxale car dans un délire, il pouvait, tout comme Alònso, embrassait tout et n'importe quoi. Enfin, bon, c'était un des tares que Sven avait. Alònso reprit :

- Qu'est ce qu'il voulait ?
- T'as pas entendu ? Il voulait presque savoir si tu faisais bien ta crotte le matin.

Sven regarda Alònso éclatait de rire. Le Lycan ( Sven ) était sacrément en pétard, ce matin. Ca changeait des autres matins... Comme pour changer. En faites, c'était qu'on se rapprochait de la pleine lune. Et Sven, comme tout les lycans, devenait fébrile lorsque la date lunaire fatidique, s'approchait.

- Et puis, d'abords... C'est quoi une crise d'angore ? Fit il, en se tripotant le lobe de son oreille où l'on voyait son écarteur noir.

Alònso se leva doucement, sortant sa baguette magique pour enchanter les rebords du lit qui empêcheront Klaüs de tomber si cela devait arriver, puis, il se dirigea dans le salon, Sven sur les talons.

- Je crois que c'est comme une crise cardiaque. Sauf que ce n'est pas une crise cardiaque.
- Le ciel est gris... Il est pas noir, ni blanc... Ahaha ! Trop drôle !
- Putain, t'as les vers ou quoi ce matin ?
- Juste la lune qui me démange.
- Je vois ça, putain !

Alònso s'assit dans l'un des fauteuils noirs de la pièce. Sven alla dans la cuisine pour saisir deux canettes de Soda, puis, il revint tout en tendant une à son meilleur ami, avant de s'asseoir sur une chaise. On entendit un décapsulement de canettes, puis la porte d'entrée s'ouvrir. Alònso et Sven tournèrent la tête en direction de l'encadrement de la porte pour voir apparaître Melody qui tenait un nounours dans sa main gauche.

- Merci vous deux... Le médecin passe quand ?
- Dans une heure. Il souriait.
- Ok... Bon, je vais aller m'en occuper. Faites ce que vous avez à faire.

Elle était stressée. Ca se voyait. Il était vrai, cependant que Klaüs était rarement malade, donc, à chaque fois qu'il l'était, elle s'affolait souvent pour rien. Ce qui la changeait de d'habitude puisqu'elle était... Comment dire... Survolté, voir même des fois, pire que ça. Sur scène, elle allait jusqu'à embrassé Harrisson, où à simuler avec ce dernier. Sven posa sa canette sur la table, tapotant la jambe d'Alònso.

- Allez, on bouge ! J'vais finir par me détruire si je reste à l'intérieur !
- Laisse moi prendre un pull.
- On est en été, Ali ! En été !
- Ca va, ca va ! T'billes pas !

Alònso posa à son tour sa boisson, puis il se leva tout en s'appuyant sur ses cuisses. Ils sortirent de l'appartement situé en plein coeur de Londres, moldu.

    Chemin de Traverse, Pas loin du Macoumba.


- On est quand même mieux dehors, y a pas à dire !
- Klaüs ne va pas bien...
- Ca va aller, t'inquiètes ! Y a Melody, de toute façon. Puis, tant que le médecin n'est pas passé... Il jeta un regard imperceptible vers Karly McGregor. Il parla, cette fois ci, en Allemand, avec cette rapidité qu'ont nos voisins Deutsh : Sie ist das Fräulein reizend... Schade, dass sie die Luft so ist, die jung ist... Elle est charmante la demoiselle... Dommage qu'elle est l'air si jeune...

Alònso posa son regard sur Karly et sourit.

- Das stimmt... C'est vrai...
 
 

Problème épineux. Insupportable ? Why not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sos... Help ... >< Petit problème...
» Question : Problème x)
» J. & P. ont un problème. HEEELP.
» Problème de Peau {Natalia}
» Encore un problème enfin très petit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-