Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 she moves in her own way }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: she moves in her own way }   
she moves in her own way } EmptyLun 19 Mai - 19:35



Invité
she moves in her own way } Empty
    she moves in her own way } Th_67377_f2_123_856lo
    funeral song.

    Et n’oubliez pas de sourire pour les autres.

    (( ...UC... ))

    PETIT AMI }

    AMIS }

    SILAS DE FIRENZIA
    (( Leur relation, c'est un mélange de tout et n'importe quoi. Amitié plutôt basée sur la rigolade et la détente, ils ont tendance à se chercher mutuellement, à s'emmerder pour mieux s'apprécier. Ils se provoquent, et adore ça. C'est leur façon à eux d'entretenir les attaches, et leur rencontre n'est pas dû au hasard : ils se sont rencontrés lors d'une fête plus qu'arrosée et depuis, Eileen ne le lâche plus, même si elle aurait tendance à prendre ses distances. ))

    DEAN CARLSON
    (( Dean, c'est un garçon génial, même si un peu trop bavard - on aurait tendance à croire que c'est ça qui l'attire le plus chez lui. Il joue le rôle de confident, et plus les années passent, plus Eileen lui accorde de l'importance. Il lui arrive de passer quelques vacances chez lui, en compagnie de Rose. C'est surtout ça qui les à rapprocher, au départ. Plutôt amateurs de fêtes tous les deux, ils s'en donnent à cœur joie à chaque fois. Il a toujours su profiter de la vie, et c'est la qualité qui a le don de faire sourire Eileen. ))

    ROSE MANDRAKE
    (( Une sœur de cœur, un mystère à elle toute seule. Rose, c'est la fille qu'Eileen aurait tendance à aller voir au moindre doute. En fait, c'est grâce à Dean qu'elles se sont vraiment connues, surtout pendant les vacances. Kleimann adore cette fille, autant pour sa douceur que pour cette énigme qu'elle représente aux yeux de la rouge et or. Elle tient une place importante pour Eileen. ))

    KARLY MCGREGOR
    (( Ah, Karly, Karly, Karly ! Un drôle de phénomène, cette fille. Comment dire...Eileen l'A-D-O-R-E ! C'est simple comme bonjour ; elle l'admire. Cette fille, c'est un bijou, et la jeune rouge et or n'a pas tardé à le remarquer. Souvent ensemble lors des fêtes, elles sont devenues "collaboratrices" et n'hésitent pas à organiser des soirées, même illégales. C'est leur délire à elle. On peut souvent les voir complètement bourrées à mettre l'ambiance sans vraiment y parvenir ; à elles deux, elles forment un duo de choc, enchaînant conneries sur conneries. Le genre de relation qu'Eileen ne perdrait pour rien au monde. ))

    CONNAISSANCES }

    CHLOE WILDE
    (( Une bleu et argent qu'elle voit parfois peindre et écrire. Elle reste un grand mystère à résoudre pour la jeune Kleimann. ))

    ENNEMIS }

    SARA PERKINS
    (( ...UC... ))

    EX CONQUÊTES }


Dernière édition par Eileen A. Kleimann le Lun 19 Mai - 21:50, édité 14 fois
 
MessageSujet: Re: she moves in her own way }   
she moves in her own way } EmptyLun 19 Mai - 19:38



Invité
she moves in her own way } Empty
hey
 
MessageSujet: Re: she moves in her own way }   
she moves in her own way } EmptyLun 19 Mai - 19:46



Invité
she moves in her own way } Empty
    Tu me proposes quoi ? =)
 
MessageSujet: Re: she moves in her own way }   
she moves in her own way } EmptyLun 19 Mai - 19:47



Invité
she moves in her own way } Empty
Ce que tu veux^^. Amie surtout, l'est très sociable^^
 
MessageSujet: Re: she moves in her own way }   
she moves in her own way } EmptyLun 19 Mai - 19:48



Invité
she moves in her own way } Empty
Dean & Rose, Dean & Rose nameo
 
MessageSujet: Re: she moves in her own way }   
she moves in her own way } EmptyLun 19 Mai - 19:57



Invité
she moves in her own way } Empty
    Aloooooooooors =P

    Pour Silas, je suis d'accord pour qu'ils soient amis. Au pire des cas, ils auraient pu se côtoyer suite à une soirée bien arrosée - ce qui serait fort probable, surtout pour Eileen. Une amitié plutôt basée sur la rigolade. Je verrais bien un truc du genre ; je te pousse à bout pour te prouver que je tiens à toi. Un genre de je t'aime, moi non plus, où ils s'emmerderaient constamment, mais rien de bien méchant. Ça te va ?

    Pour Dean, je le verrais bien comme le confident, l'ami idéal, elle irait peut être même jusqu'à trop s'accrocher à lui. Puisqu'ils ont souvent passé des vacances ensemble, c'est sûr qu'ils sont très proches. A toi de voir comment tu veux que ça se fasse.

    Pour Rose, je veux graaaaaaande amie, une genre de soeur de coeur. Eileen serait là pour elle quand elle en aura besoin, enfin, à toi de voir XD
 
MessageSujet: Re: she moves in her own way }   
she moves in her own way } EmptyLun 19 Mai - 19:57



Invité
she moves in her own way } Empty
Okiii^^
 
MessageSujet: Re: she moves in her own way }   
she moves in her own way } EmptyLun 19 Mai - 20:05



Invité
she moves in her own way } Empty
Me ! Me ! mimi

Apparement, Eileen et Karly ont un goût commun pour les fêtes et l'amusement. Deux êtres sociales à Gryffondor, ca doit pouvoir coller en plus, non ? wub Karly est du genre à foncer tête baissée sans se poser plus de questions pour éviter de trop réfléchir xD. Elle n'écoute rien en cours et préfère passer son temps à s'amuser (bien que l'apparition de l'épingle du préfet va la remettre en cause mais pas l'arrêter hey ). D'ailleurs, je chercherai une collaboratrice ( amie xD) efficace dans tout ce qui est organisation clandestine de type fête ou excursion. siffle siffle

Intéressée ?
 
MessageSujet: Re: she moves in her own way }   
she moves in her own way } EmptyLun 19 Mai - 20:07



Invité
she moves in her own way } Empty
Dean confident ça me va wub bon il est plus du genre à faire rire qu'à vraiment réconforter en retour... mais on peut dire qu'ils sont de grands amis et que c'est pour cela que Dean l'invite tous les ans chez lui avec Rose durant les vacances d'été. Et pour Rose.... enfin une soeur de coeur *.*
 
MessageSujet: Re: she moves in her own way }   
she moves in her own way } EmptyLun 19 Mai - 20:11



Invité
she moves in her own way } Empty
    Ooooh wiii !

    Amie, amie, amie !!! nameo

    Elles partageraient donc cette passion pour les fiestas en tout genre ; je vois déjà la scène d'ici, Karly et Eileen complètement bourrées qui essaient tant bien que mal de mettre l'ambiance XD ouais, je suis pour à 100% !! Et en ce qui concerne la fameuse collaboratrice, ça m'intéresse fortement, mouhahahaha.

    héhé

    Pour Dean et Rose, c'est donc impec' =P
 
MessageSujet: Re: she moves in her own way }   
she moves in her own way } EmptyLun 19 Mai - 20:15



Invité
she moves in her own way } Empty
Yes ! wéé

Bientôt les rassemblements en tout genre avec alcool à profusion wub . Il est vrai que l'idée est alléchante et surtout très tentante xD (surtout quand on voit les liens que ca peut créer parfois xD).
Dis, dis ... Un petit rp préparation d'une fiesta, ca te dit ? wub Histoire que tout le monde fête la rentrée en beauté (à l'abri des oreilles et vues indiscrètes xD).

J'ai ma collaboratrice wub !
 
MessageSujet: Re: she moves in her own way }   
she moves in her own way } EmptyLun 19 Mai - 20:17



Invité
she moves in her own way } Empty
Oh siouplait invitez Dean et Rose à la fête mimi

*sors*
 
MessageSujet: Re: she moves in her own way }   
she moves in her own way } EmptyLun 19 Mai - 20:19



Invité
she moves in her own way } Empty
    Ouuuuuuuuuuuuui (L) On va tout casser nameo

    Dean & Rose seront là ! Obligés, t'façon. mrgreen
    Bon, j'vous rajoute tous <3
 
MessageSujet: Re: she moves in her own way }   
she moves in her own way } EmptyLun 19 Mai - 20:22



Invité
she moves in her own way } Empty
Karly eileen et Silas, organisateur de fiesta x)
 
MessageSujet: Re: she moves in her own way }   
she moves in her own way } EmptyLun 19 Mai - 21:52



Invité
she moves in her own way } Empty
    MAJ nameo
 
MessageSujet: Re: she moves in her own way }   
she moves in her own way } Empty



Contenu sponsorisé
she moves in her own way } Empty
 
 

she moves in her own way }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-