Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 out of control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: out of control.   
out of control. EmptyDim 18 Mai - 20:04



Invité
out of control. Empty
LOSE MY MIND.

out of control. 1
like an angel.

    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Kleimann, Eileen Amanda.
    # Date de Naissance, Age : Née au mois de Décembre, elle a Seize ans.
    # Année à Poudlard : Sixième année.
    # Baguette Magique : en bois de pommier, elle mesure vingt cinq centimètres et contient une plume de mésange noire.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses :
    De sang mêlé, la famille n’est pas réellement dans le besoin. Ils se trouvent dans la catégorie « moyenne ».
    # Origine Géographique : Irlandaise.
    # Sa Famille : Kleimann. Une famille étrange, quand on sait que la plupart on suivit le chemin des Mangemorts. Il y a quelques exceptions, dont le père d’Eileen qui a disparu depuis quatre ans. La seule famille qu’elle connaît et qu’elle côtoie, c’est celle qu’elle a du côté de sa mère. D’ailleurs, elle est très proche de son cousin et de sa cousine, ainsi que de ses grands parents. Elle voue un vrai culte à son oncle, tout comme son petit frère qui tente désespérément de le prendre comme modèle. C’est une sang mêlé ; sa mère n’étant pas sorcière. Cela dit, ça n’a jamais été une honte pour elle, c’est même un atout.
    # Un Inventaire : Un appareil photo magique, une radio à transmission magique, une montre.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, ect. :


    On compare souvent Eileen à une fée. A la fois douce et grincheuse, elle en reste très attachante. C’est le genre de fille qui n’aime pas réellement se faire remarquer, mais qui arrive quand même à se faire voir, de part sa maladresse et son allure. La douceur, chez elle, c’est un don qui traverse la famille. Plutôt habile avec les mots, elle aime le romantisme, les belles paroles mas qui ne sonnent pas faux. C’est une perfectionniste, pas au point d’être paranoïaque, mais qui fera tout pour se donner à 100%. On la voit sensible et amusante, mais derrière sa gentillesse et son adorable frimousse se cache un petit bout de femme au tempérament de feu. Elle ne mâche pas ses mots, et sa franchise dépasse de loin celle de son père qui, pourtant, était réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Facile à prendre par les sentiments, son hypersensibilité la poussera à devenir lunatique – même si ce phénomène se produit rarement au cours d’une année, il arrive souvent qu’elle pète littéralement les plombs. Autant vous dire qu’il ne faut pas qu’elle ait une dent contre vous, sinon, elle risquerait d’éclater à tout moment (et sérieusement, dans les cas là, il vaut mieux courir le plus loin possible). Certains la qualifie de fille trop à fleur de peau, émotive comme un rien. D’autres diront qu’elle est hyperactive, mais pourtant, elle n’en reste pas moins une éternelle fatiguée. Il lui faut à tout prix sa dose de sommeil qui s’élève à au moins…dix heures. Imaginez quand elle sort le soir, on la retrouve le lendemain complètement à l’ouest, et de mauvaise humeur, en plus.

    Car oui, vous l’aurez compris, Eileen aime bien faire la fête. En fait, ce qu’elle aime bien, c’est juste le fait de se lâcher et de partager autre chose avec les autres. Elle est sociable, et quand elle est complètement saoule, elle devient un vrai moulin à parole. La jeune Kleimann est une jeune adolescente bien dans sa peau, qui sera prête à oublier ses problèmes pour se consacrer uniquement à ceux de ses amis. Assez ouverte d’esprit, elle est très corps à corps, sans pousser au terme « collante ». Plutôt sincère, elle a toujours eut du mal à dire le mot « je t’aime ». Et ce, même à sa propre mère, qui reste son modèle depuis toujours. D’ailleurs, en elle, on retrouve quelques caractéristiques de la blonde, comme ce léger couinement quand elle est angoissée, ou le fait qu’elle se ronge les ongles quand elle stresse ou qu’elle s’ennuie. Et cette habitude d’arriver en retard partout où elle est attendue, et ce, dans les moments les plus importants…Oui, vraiment, Eileen est une fille vraiment difficile à comprendre. Je m’en foutiste, bordélique, passionnée, elle aura tendance à vous remballer en moins de deux si vous osez lui dire un mot de travers. C’est qu’elle en deviendrait violente, la petite… Sans compter sa passion pour le Quidditch et pour la musique. Le piano, c’est son truc ! Rares sont les personnes à l’avoir entendu jouer de cet instrument ; elle réserve ça aux V.I.P.

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est :

    Etrangement banale.

    Eileen, c’est le genre de fille horriblement banale, qui aime plus que tout le naturel et qui n’a aucun complexe. Assez petite, elle est dans la moyenne en ce qui concerne son poids. Plutôt bien proportionnée, elle n’aime pas s’en vanter, et préfère de loin la beauté du regard à celle du corps. C’est de famille, paraît-il : rester sobre, tout dans la simplicité. C’est à peine si elle se maquille, et quand elle le fait, elle privilégie le noir. Fille aux allures de poupée de cire, son teint pâle lui fait fuir le soleil, ce qui la ramène au stade « vampirique ». Mais du haut de son mètre soixante et de cet air lointain, elle en reste une fille très enjouée et souriante. D’ailleurs, rare sont les fois où elle ne sourit pas – sauf quand elle est en colère, mais là, c’est encore autre chose. Car quand mademoiselle Kleimann a une dent contre vous, il suffit de regarder ses pieds pour savoir qu’il faut fuir le plus loin possible. C’est un tic bien à elle te taper du pied quand ça ne va pas, et ça fait d’autant plus mal quand elle porte des talons (bien que ça n’arrive presque jamais, mais bon, mieux vaut prévoir). Son regard, quand à lui, vous paraît horriblement noir, tout comme son expression. Même avec sa petite bouille, elle peut faire peur et sortir les crocs. Un détail peut frapper chez elle : ses cheveux de jais qui s’accordent avec ses yeux couleur émeraude. Elle fait passer toutes ses émotions par son regard, ça s’avère être son jeu favori, après le Quidditch. En grande joueuse, elle s’amusera à vous faire tourner en rond en ne faisant rien transparaître. Il faut dire qu’elle joue la comédie avec perfection. En dehors de tout ça, il y a autre chose qui caractérise la jeune Eileen. Il lui arrive de mettre des lentilles de contact bleus/grises. Oui, c’est son délire à elle…Elle adore ça !

    # Signes particuliers ? Un tatouage au niveau du poignet droit, on n’a jamais vraiment su ce qu’il représentait. Certains disent qu’il a la forme d’un serpent, d’autre d’une épée, ou encore d’une rose fanée. En vérité, elle-même ne se souvient plus vraiment de ce qu’il représente.


    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance :


    On est au mois de Décembre. L’hiver est froid, glaciale, mais l’ambiance de Noël réchauffe les cœurs et les rues, elle habille les routes de blanc, ce blanc qui donnera naissance à une petite fille. Elle s’appelle Eileen, Amanda de son deuxième prénom. Une petite Irlandaise qui répond au nom de Kleimann, et déjà à cet âge là, on dit qu’elle a les mêmes yeux que sa tendre mère. Elle ne vivra pas une enfance très perturbante, même si elle était loin de se douter qu’à ses sept ans, une drôle de découverte allait changer sa vie. Plutôt calme comme enfant, elle ne tarda pas à prendre ses responsabilités au vu d’un petit frère. Un petit Adam, plutôt orgueilleux et bien capricieux pour son si jeune âge. Eileen a toujours vécut dans un environnement très « moldu », et n’a donc jamais vraiment su le pourquoi du comment. Scolarisée dans une école publique très proche de la petite maisonnette, elle a vécut comme tous les enfants de moldus, même si tout le monde savait qu’il y avait quelque chose de différent chez elle. Elle avait le don de faire sourire tous les gens qui croisaient son sourire et son regard, et ses petites manies en faisaient craquer plus d’un. Mais du haut de ses petites sandalettes, la petite brune était loin d’être un ange. Assez bagarreuse, il fut un temps, elle n’hésitait pas à montrer les crocs à chaque fois que quelqu’un s’approchait de son petit trésor. Une hyperactive, en somme. Le genre de petite fille assez mignonne, mais qu’on aimerait pas avoir à la maison, surtout quand elle décide de faire de la cuisine…Elle est plutôt têtue, alors imaginez bien le scandale les dimanches après midi ! « Tu veux pas que je fasse le gâteau avec toi ? Bah d’accord, alors j’vais tout démolir ». Bien sûr, elle s’est calmée quand son petit frère a grandit, mais n’oublions pas qu’elle n’était qu’une petite fille, alors il ne fallait pas non plus lui demander d’être adulte avant l’âge.

    Elle a découvert ses pouvoirs le jour du mariage de son oncle. Petite, elle était complètement folle de lui, n’hésitant pas à se cacher dans les meubles de son très cher cousin pour rester dormir chez lui. Eileen, étant enfant, avait toujours rêvé de vivre un conte de fées, et l’annonce a été difficile à croire, jusqu’à cette fameuse lettre. Les explications ont été plutôt confuses et floues, mais elle n’a pas cherché plus loin, jusqu’à ce qu’elle se trouve devant le fameux Poudlard Express. Car oui, elle a été plutôt longue à la détente ; dès le début, elle croyait avoir affaire à une blague complètement idiote de son cher paternel. Déjà à neuf ans et demi, elle avait son caractère, et elle n’hésitait pas à remettre en place ses parents à chaque fois que l’occasion se présentait. « Non, tu mens, de toute façon, tu mens tout le temps. » Combien de fois a-t-elle été obligée de sortir les poubelles parce que madame avait dit quelque chose de complètement déplacé, sans pour autant aller jusqu’aux insultes ? Car oui, même à l’âge là, elle était polie, même si ses sourires sarcastiques étaient la plus grande de ses armes. Imaginez la surprise qu’elle a eut en voyant cette voie qui ne devait pourtant pas exister, et ce train, et tous ces gens, et puis cet endroit où elle a passé des heures à trouver tout et n’import quoi, comme des chaudrons, ou encore un balai… D’ailleurs, pourquoi lui acheter un balai ? Qu’est ce qu’elle allait en faire ? Balayer ? N’importe quoi. N’empêche qu’à l’époque, elle avait vraiment prit peur en voyant tous ces gens…Différents.

    # Sa Scolarité à Poudlard :

    Etrange. Une douleur terrible avait prit d’assaut son cœur, le serrant comme pour l’étouffer. Elle s’en souvient encore de ce moment, pourtant, rien de spécial ne s’était produit. En tout cas, pour une sorcière. Mais elle refusait de croire qu’elle était des leur, ce qui la poussa à se renfermer sur elle durant sa première année. Elle ne se sentait pas réellement à sa place dans ce grand château, loin de sa petite maison, loin de son frère, loin de ses parents, et loin de ses grands parents… Une dure épreuve qu’elle arriva à surmonter grâce à énormément de personnes. En vérité, l’aventure ne commença qu’au début de sa Deuxième Année. Elle avait quitté sa petite ville d’Irlande pour se rendre à Poudlard, et avait prit un malin plaisir à mener les professeurs par le bout du nez. Puis, elle rencontra Dean Carlson et Rose Mandrake. Ah, la rencontre du siècle ! A vrai dire, grâce à ça, la petite a réussit à se libérer un peu plus, montrant son vraie visage. Adieu le masque, bonjour la liberté ; elle avait prit consciente qu’il fallait en profiter, même si c’était dur à croire. S’assurant de bien travailler en cours, elle délaissa la bibliothèque pour le Terrain de Quidditch, et su enfin que son balai ne servait pas à balayer son dortoir, mais bel et bien à voler. Quelle découverte ! Un sport qui se rapprochait beaucoup du football, sport moldu qu’adore plus que tout son cher oncle. D’ailleurs, il fut étrangement surpris que sa petite nièce chérie s’intéresse à quelque chose fait…Pour les hommes. Après tout, elle n’avait pas vraiment la carrure d’une grande sportive, mais le Quidditch était devenu un moyen de lâcher prise quelques instants, et puis, on en tirait une certaine satisfaction.

    Plus le temps passe, et plus elle oublie ce que c’est que les cours. Comme toutes adolescentes, elle apprend que les garçons peuvent parfois briser les cœurs, que les autres filles sont des pestes ambulantes, et que la meilleure façon de nuire à quelqu’un, c’est de lui coller un bon coup de poing en pleine figure. Elle passera souvent ses vacances chez Dean, avec Rose, jusqu’à revenir quelques temps chez elle. Jusqu’à ce que son père parte de la maison pour on ne sait quelle raison, chose qui a complètement démolie sa mère, ainsi que son petit frère. Mais il n’a pas complètement coupé les ponts, et dit clairement dans ses lettres qu’il reviendra quand tout se sera calmé. Il y a un an et demi, Eileen a reçu une lettre de lui, disant qu’il reviendrait bientôt, lui expliquant que sa famille le recherchait à tout prix, et qu’ils seraient capables de tout pour lui faire la peau. Une histoire de trahison, d’opinons différentes, mais aussi d’argent. Eileen en est restée très perturbée, et s’est laissée beaucoup influencer par les autres. Poussée à bout, elle prendra goût à la fête, un peu moins aux études. Elle apprendra à haïr encore plus le règlement, et à prouver qu’elle peut parfois plaire à la gente masculine, sans trop d’artifices. La poupée de cire, d’un coup, a différente allure. Eileen, c’est la fille à la double facette, la balance équilibrée. Ce côté à la fois rêveuse et douce, mais trop émotive, jusqu’à en être trop franche. On lui a toujours dit qu’en vérité, elle n’avait pas réellement changé depuis son enfance…Ce qui expliquerait tout, et surtout cet éternel besoin d’affection.


    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur :
    Mary Elizabeth Winstead. <3
    # Code du Règlement : {William}
    # Pseudo IRL : Rain'
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Ah.
    # Un Commentaire ? Nope.
 
MessageSujet: Re: out of control.   
out of control. EmptyDim 18 Mai - 23:33



Invité
out of control. Empty
    Finiiiish. What a Face

wub
 
MessageSujet: Re: out of control.   
out of control. EmptyLun 19 Mai - 8:38



Invité
out of control. Empty
    wub

    Très belle fiche ! GRYFFONDOR !
 
MessageSujet: Re: out of control.   
out of control. Empty



Contenu sponsorisé
out of control. Empty
 
 

out of control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» she's lost control.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-