Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Video ou Clip }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptyDim 18 Mai - 14:23



Invité
Video ou Clip } Empty
-
-

    Hey,


    Voilà, vous aimez une vidéo particulière ? Un clip ! Venez le poster ici ! Donnez vos impressions sur chacune des vidéos, etc..

    Bon, je commence !



    Panik ( Anciennement Nevada Tan ) - Neustart


    J'adore ce groupe ! Surtout depuis qu'ils ont montré qu'ils n'étaient pas comme le mouvement TH(ier) ! En effet, leur maison de disque, (ancienne), voulait leur faire prendre la même tournure que les TH au vu de leur potentiel et donc, de faire pour du fric. Eux, ils ont refusé, préférant resté dans ce qu'ils voulaient faire. D'autant plus que je trouve qu'ils sont bien meilleurs que les TH ou Cinema Bizar, Killerpilze et autres... Peut être parce que ça fait un peu Linkin Park version Allemand... Sensationnel ! <3
 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptyDim 18 Mai - 14:38



Invité
Video ou Clip } Empty
Je connaissais le groupe et la chanson mais j'avais jamais vu le clip...Sympa les lampes torches....
Sinon pour la musique j'aime bien et je respecte...Pour comparer Killerpilze j'aime pas trop, Cinema Bizarre chantent pas en Allemand donc je trouve qu'on peux pas les mettre dans la nouvelle vague de groupes allemands...Et Tokio Hotel bah j'aime toujours...pas au point d'être fan mais j'aime vraiment bien... XD Pas Reniiiier ces premiers amours ^^ C'est quand même eux et Rammstein qui nous ont ouvert en premier a la musique Allemande :p

Bon A Mon tour...

Kill Hannah - Lips Like Morphine



J'aime la chanson et le clip ...Une bonne ambiance ...en noire et blanc... ( et puis j'ai eu le droit d'aller dans les bras du guitariste Ahem XD )
 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptyDim 18 Mai - 14:40



Invité
Video ou Clip } Empty
Hé c'est pas mal je connaissais pas, j'adore le son mais l'allemand j'ai du mal... j'crois que ma prof m'a traumatisée au lycée ça doit être pour ça X)
Lips like morphins je connaissais pas... j'ai l'impression que le chanteur zozotte euh



Coldplay, un groupe que j'adore *.* Les paroles de cette chanson sont juste magnifiques wub le clip est superbe et j'adore le moment où il monte sur la scène nameo
 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptyDim 18 Mai - 15:40



Invité
Video ou Clip } Empty
XD Non il Zozotte pas mais c'est vrai que deux ou trois phrases de la chanson peuvent le faire penser ^^

Fix You wub Tu a raison c'est une chanson absolument magnifique...Je suis pas fan de Coldplay je trouve ca un peu trop calme mais cette chanson ressort vraiment du lot...J'en ai vu une version Live qui était très sympa mais je retombe pas dessus...

The Used ~ Bird And The Worm



Je trouve le cilp beau et original...le chanteur joue trop bien son rôle de psychopathe et l'idée d'arriver dans un autre monde en se faisant avaler par son canapé ça me fait bien marrer XD

Sans compter qu'il a une super voix, il est beau, c'est bien rock, bien sombre et les paroles déchirent XD
 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptyDim 18 Mai - 16:08



Invité
Video ou Clip } Empty
    Kill Hannah, c'est génial ! Le type a une voix un peu trop féminine, mais l'ambiance, l'univers, etc... Ca comble largement, j'adore réellement, c'est une tuerie, ce groupe !

    Coldplay, ils sont sympas, mais trop calme, également pour moi. J'écoute pas tellement ce genre de pop rock... Pas trop fan, mais c'est bien, j'aime bien !

    MAIS ALORS, THE USED !!! MAIS... wéé wéé Waow ! Ils sont géniaux ! Et le type fait vivre sa chanson, putain en live ils doivent être géniaux, putain ! wub wub GROS COUPS DE COEUR !



    Moi, c'est ce groupe... Breaking Benjamin... Je suis sous leur charme musical, mais c'est trop un truc de fou ! Leur Album Phobia, il tue ! Il est sensationnel, j'adore, ils sont mimi mimi
 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptyDim 18 Mai - 16:33



Invité
Video ou Clip } Empty
    Nevada Tan je connaissais que de nom, c'est vrai que c'est pas mal, ça ressemble vraiment à du Linkin Park.
    Kill Hannah c'est pas mal, mais c'est vrai qu'on dirait vraiment que le chanteur zozotte ^^".
    Après Coldplay... Personnellement, c'est pas trop mon truc, j'ai un peu de mal avec la voix du chanteur, même si je trouve pas ça nul Embarassed
    The Used par contre mimi C'est vraiment un groupe super, avec des chansons géniales, j'adore !
    Breaking Benjamin c'est sympa aussi, en tout cas cette chanson là, et Breath <3




    Rise Against -> Ready To Fall.

    Tim McIlrath a vraiment une voix superbe, probablement une des plus belles de ce genre du musique wub
    Cette chanson est super (même si c'est pas leur meilleure), et le clip va bien avec les idées du groupe.
 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptyDim 18 Mai - 17:41



Invité
Video ou Clip } Empty
BB...Phobia wub Une fois de plus je dis oui...
Sinon j'ai beaucoup aimé ce que tu a posté June...je ne connaissais pas je vais essayer de me procurer un album :p

Silverstein ~ My Heroine



J'adore le mélange des deux voix...Une vois plutot calme et une qui hurle...Le refrain est canon...Il en existe une version acoustique tout aussi belle...Je KIF cette chanson <3 <3 <3
 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptyJeu 22 Mai - 22:14



Invité
Video ou Clip } Empty
    J'aime énormément Rise Against. J'aime le rythme, c'est un très bon groupe ! J'aime beaucoup !
    Par contre, Mau', chui pas trop fan, j'arrive pas à l'écouter en entier, ché pas pourquoi. Elle m'hérisse le poil, va comprendre XD !

    Moi, en ce moment, c'est eux...



    Cinema Bizarre... Encore une fois, j'ai critiqué sans connaître, et franchement, plus j'écoute, et plus j'aime. Ils ont un look super, très manga, et on voit que c'est bien porté, et qu'ils n'en ont aucune honte, et ça c'est classe. Cette audace... Puis, ils ont des supers chansons... Calmes, mais géniales. Merci à Kimie et Mau' de m'avoir fait connaître !

    wub

    LOVESONG !
 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptyMar 3 Juin - 20:17



Invité
Video ou Clip } Empty
Les bêtisiers de Friends que Michel m'a montré, j'me marre à chaque fois Razz

 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptyMar 3 Juin - 21:25



Invité
Video ou Clip } Empty
De rien chou wub

OMG! Friends... C'est tellement génialissime comme série! Merci Elo: j'me suis éclaté ^^

Quant à moi... J'vous présente l'homme le plus sexy de la terre dans sa version "Je suis un bo goss et je le sais pas" Du pur bonheur pour nous, femmes Wink
 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptyMar 3 Juin - 23:22



Invité
Video ou Clip } Empty


Tout simplement l'un des meilleur clip que j'ai jamais maté!
 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptyMer 4 Juin - 2:00



Invité
Video ou Clip } Empty
Friends j'avais deja vu mais c'est toujours un réel plaisir XD

Mouais c'est juste Orlando quoi hum

Et sinon effectivement ce clip de Muse est absolument génial <3


Bon My Turn Razz

The Used - All That I've Got... wub

Le clip déchire tout...Un univers un peu a la Tim Burton pour une nouvelle superbe interprétation de Bert Mc Kraken ( le chanteur) et la chanson déchire tout aussi évidemment :p



Et ensuite As I Lay Dying - Nothing Left wub


C'est déjà beaucoup plus trash mais je trouve ça fabuleux perso XD et le clip est super aussi :p

 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptyMer 4 Juin - 17:05



Invité
Video ou Clip } Empty


Mon Papa ! mimi
Comme il chante trop bien, mon papa !
mimi
 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptyVen 6 Juin - 18:44



Invité
Video ou Clip } Empty
oh putain la tête de déluré, j'adore *.* j'aime beaucoup aussi le clip de The Used aussi <<3 et de rien Kimie Razz bon encore un Coldplay, pas taper XD mais j'adore leurs clips et celui-là... j'sais pas, quand on le regarde, on se dit qu'on aimerait bien remonter le temps par moments '^^

 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptySam 7 Juin - 10:46


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Video ou Clip } Empty
ATTENTION nameo jolie mais sa deprime Video ou Clip } 26179

 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptySam 7 Juin - 11:01



Invité
Video ou Clip } Empty
Le secret est partie, comme la vie de Dennis. C'est un moderne mythe, une belle histoire d'amour, entre deux personnes qui s'en va tendrement, sous le poids de la malade... Au revoir, au revoir, au revoir, au revoir...
 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptySam 7 Juin - 13:54



Invité
Video ou Clip } Empty
Izzie & Denis...Je peux même pas regarder le clip sinon je vais encore pleurer...je suis fan de leur histoire...A chaque fois je me fais complètement avoir Video ou Clip } 26179
 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptyDim 8 Juin - 13:50



Invité
Video ou Clip } Empty
Assez special je dois dire, mais me fait tripper le clip



Il s'agit de ma chanson du moment Engel de Rammstein
 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptyLun 16 Juin - 12:15



Invité
Video ou Clip } Empty
Rammstein, j'aime bien, mais à ptites doses X)

Le clip de mon film préféré, Moulin Rouge wub



j'veux les même tenues nameo *sors X) *

Et la bande annonce du film pour ceux que ça intéresse, une sorte de comédie musicale un peu kitch par moments, on aime ou on n'aime pas. Une histoire d'amour improbable qui finit mal comme on les aime, entre Satine, une courtisane (oui c'est une prostituée et alors __ ) et Christian un poète fauché. J'adore wub

 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptyLun 16 Juin - 19:39



Invité
Video ou Clip } Empty
Leathermouth - Fifth Period



Le groupe de Frank Iero ...Ou Il est chanteur...Y a malheureusement pas encore d'album mais qu'est ce que j'aime sa voix et quel dieux de la scène wub

Et le myspace ou la chanson est en bien meilleur qualité que sur la vidéo wub

http://www.myspace.com/leathermouthlives
 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptyMer 18 Juin - 18:26



Invité
Video ou Clip } Empty
    Gniiih! 'Paraît que j'suis folle d'eux. Il serait sûrement temps de prouver que c'est la vérité ?

    Alors un petit mot avant de montrer la vidéo. Mmmh.. J'ai un profond respect pour ce batteur (comme j'ai un profond respect pour Björn et pour Schneider). Pas seulement parce qu'il fait partit du groupe The GazettE, mais parce que...Bouwah. Pour l'avoir vu sur plusieurs lives - et pour aller les voir quand ils reviennent, héhé, on 'ma promit, j'tire mon chapeau. Et cette vidéo, c'est mon coup de cœur spécial. Un solo comme je les aimes, qui devrait faire partie intégrante des concerts, parce que c'est tout bonnement magnifique, autant pour les yeux que pour les oreilles. Quoi d'autre ? J'avoue que j'suis folle de ces deux là, enfin j'suis folle des cinq, demandez à Sha xD Bref. Reita à la basse, toujours aussi classe, et Kai à la batterie, toujours aussi kawaii, suivis ensuite par Aoi et Uruha. Ca donne ça, niark ;



    On continue sur la lancée The GazettE, avec Cassis. Hum, on peut entendre quelques solos guitares, dont un vraiment flagrant vers le milieu du clip. Bwarf, que dire ? Le visual kei, soit on aime, soit on aime pas. Il se trouve que j'suis plongée dedans depuis quatre ans, et que j'adore ça, alors m'en voulez pas. Que dire ? Aoi est toujours aussi sex même en étant super concentré sur sa guitare au début, Ruki à la voix et à la guitare, un p'tit bout de nippon qui en donne assez. Il a réussit à faire la nuance entre la pré ballade et le bon truc bien lourd, qui pourtant domine assez le répertoire. Y'a pas assez de plan de Kai, mais je m'en remettrais ! XD Non, franchement, belle chanson, et je fonds complètement sur ce que Uruha nous fait. Faudrait que je retrouve la vidéo des solos basse et guitares.




    JE L'AI ! Après dix minutes de recherche XD! Comment ça "j'suis une folle des solos?" T_T! Bwarf, une vraie perle cette vidéo, franchement...Faudrait que je trouve des sons avec les solos d'In Flames, qui donnent encore plus. J'veux en faire des comme ça! J'veux en faire des comme ça! >.<



    Et j'vous épargnerais le reste parce que je sais que vous êtes déjà morts, héhé. Mais j'm'en fout, y'a toujours moyen que j'embête Sha sur MSN avec ça =O XD

    wub Kampaï! Même si y'a rien à fêter.
 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptyMer 18 Juin - 18:40



Invité
Video ou Clip } Empty
    Elle m'embête vachement, j'vous jure! Alors toi t'es là, t'es tranquille, tu cherches des trucs à regarder, à zieuter, autre chose que des furies japonaises en chaleur, et PAF, tu te retrouves avec un " SHAAAAAA! " et là tu te dis... Et merde. XD Je blague. J'adore le truc plus haut (surtout celui avec les portes jartelles... bah voui, celui que j'utilise pour Itah, brefouille), mais moi, je suis dans ma période métal et choses étranges étrangères. Allez savoir pouvoir. Doooonc, nous allons commencer par les Italiens (car ils ont bien niqué les Français hier, huhu! *zbaf* bon, okay). Bref! Le Métal Italien, ça donne, Linea 77. J'ai découvert ça en cherchant un truc débile, et du coup, ça donne un style particulier auquel j'addhère. Un mélange de rap, de rock, de métal. Ca déchire sa race, muahaha!



    Neeeext une prochaine fois. <3 J'ai du papier peint à poser!
 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptyJeu 19 Juin - 14:11



Invité
Video ou Clip } Empty


Meilleur concert de ma vie wub



T'es chez moi tu me dois 2000 francs xD
 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptyVen 20 Juin - 17:52



Invité
Video ou Clip } Empty
mdr

Cette chanson me fait trop rire...Les paroles sont a mourir de rire...Je l'ai en tête en permanence...


The Emo Song




I must be Emo
youpi
 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } EmptySam 21 Juin - 17:04



Invité
Video ou Clip } Empty
    Pour continuer dans la lancée Emo...

    Voici les Emo rangers ! mdr Elle tue la video ! mdr Regardez ! :ptdr:

    ps. elle est en anglaise.


 
MessageSujet: Re: Video ou Clip }   
Video ou Clip } Empty



Contenu sponsorisé
Video ou Clip } Empty
 
 

Video ou Clip }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» VIDEO AD NOX !!!!!!!!
» Groupe Video Ad Nox*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-