Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...   
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... EmptyDim 18 Mai - 0:59



Invité
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty
Astaroth Corgan & Raziel Warner ----> Book Of Relationship.



~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1210721213
~ Astaroth ~

- Relations Amicales -

~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1213304130
*** Zahikel Berries

Au départ Astaroth a entendu parler de lui dans les lettres de Raziel et il a decider de le destester d'entrée de jeu comme a peu près tout ce qui peu se reveler être une concurence pour lui...En arrivant a Poudlard il ne lui accordais donc aucun intérêt mais il rapidement distingué les nombreuses qualités et points communs entre lui et Zahikel...Astaroth se résonna et compris que Zahikel était tout simplement l'équilibre entre lui et Raziel...Ils ont commencé a se rapprocher et passer du temps ensemble...On peut dire a présent que avec ce très cher Raziel, Zahikel est la personne qui compte le plus pour lui...Et il est si mignon aussi...Chose a ne pas négligée...

~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1211127562
*** Idris de Firenzia

C'est la meilleur amie d'Astaroth...Au début c'était un peu par provocation pour Raziel...Il c'était trouvé une meilleure amie et il en ferais de même...Il n'avait pourtant pas choisis Idris par hasard et il c'est avéré que très rapidement il l'a sincèrement appréciée pour ce qu'elle était vraiment...Ils partagent une passion commune pour l'art et aiment passer ensemble des moments calmes et paisibles...Ils viennent tout deux de riches et nobles familles ce qui les a également beaucoup aidé a leur rapprochement...

~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1211117781
*** Catalina N'Yabrir

Elle est l'une des première amitié que Astaroth a pu nouer en arrivant a Poudlard...Ils se sont rapidement trouvé de nombreux points communs et ils apprécient passé du temps ensemble. Le fait que Raziel l'avait remarquée depuis un certains temps n'a fait que augmenter l'intérêt qu'il pouvait lui porter...Tout les moyens sont bon pour tenter de faire un peu enrager le jeune Warner.

~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1213302255
*** Enrique I. Almodovar

Le guitariste et second vocale...Ils ne peuvent que bien s'entendre....Ils partagent entre autre la même passion pour la musique.

~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1213302060
*** Danny Cross

Le batteur du groupe..Ils ne peuvent que bien s'entendre....Ils partagent la même passion pour la musique.

- Relations Amoureuses & Flirt -

~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1213302898
*** William Alex Slayers

Bon ...Ok...Astaroth n'était pas sous a forme naturelle...Sans ce sortilège qui l'avait transformé en ravissante jeune femme il n'aurait probablement jamais approché le Gryffondor....Il semblerais qu'il ai réussi a le duper et il savoure l'instant ou cette conquête sera rendue publique.

- Relations Défectueuse -

~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1211124442
*** June Amy Prewett

C'est plus compliqué que de tout simplement la détesté...C'est une ex de Raziel et rien que ça c'est le pire des mauvais points pourtant la petite sa rattrape un peu...Le petit trafic de la jeune femme est bien utile au jeune Astaroth et il ne veut pas perdre cette facilité...Il est parfois désagréable avec elle mais tente de ne pas se laisser trop emporté pour pouvoir gardé ce qui l'intéresse chez elle...Le pire de tout c'est qu'il la trouve plutôt sympa...

~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1211125711
*** Ashley Johnson

Ah non...Pas elle...C'est sois disant la meilleur amie de Raziel...Pfff...Tout ce qu'il faut pour titiller la jalousie de Astaroth...En arrivant a Poudlard il avait peur qu'elle l'ai remplacé et il ne s'est jamais privé de marqué son territoire en montrant que c'était lui le premier dans le cœur de Raziel...une concurrence un peu débile certes mais suffisante pour mettre a vifs les nerfs du jeune Serdaigle.


~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1213303885
*** Corentin Boyd

Il est si mignon mais si odieux...Dommage....


- Ennemis -

~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1213303514
*** Loreliane Alkore

L'ennemi a abattre...Astaroth ne la supporte pas...Tout dans son comportement l' inssuporte et lorsque Raziel ose la défendre c'est encore pire...Il ne ratera pas la moindre occasion de la rabaissée ou l' humiliée ...

~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1211145397
*** Silas De Firenzia

Alors lui c'est le cousin de Idris et il a tendances a mal voir leur amitié...Peut être un peu trop protecteur ? Il a un gros défaut supplémentaire c'est celui d'être canon mais complètement hétéro et Astaroth ne se prive jamais de lui faire remarquer a quel point c'est dommage. En dehors de ça il ne sert pas a grand chose et Astaroth ne lui trouve aucune réelle utilité....

~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1213301762
*** Alekseï S. Orlov

Non mais alors lui pour qui il se prend au juste? La il y a un réel problème de compatibilité...ils ne sont pas faits pour s'entendre...

- Connaissances -

~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1213303354
*** Beth M. Orson

Rencontrée au bal ...Relation en cours de développement...




~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1210721252
~ Raziel ~

- Relations Amicales -

~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1213304130
*** Zahikel Berries

Ils c'étaient rencontré une fois avant Poudlard et Raziel l'avait en quelque sorte sauvé...Oui il faut être un peu modeste parfois...Il pensait ne plus jamais le revoir mais il fut très heureux lorsqu'il se rendit compte qu'il était a Poudlard...Ils furent envoyé dans la même maison et ils se rapprochèrent assez vite en partie par leur amour de la musique et leurs look exentrique...Zahikel arrivait souvent a lui faire oublier une partie de la douleur qu'il ressentait d'être loin d'Astaroth...Au fil des années il est devenu lui aussi son meilleur ami...une sorte de petit frère..Il fait partie du clan c'est certains...

~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1211125711
*** Ashley Johnson

C'est la meilleure amie de Raziel...Lorsqu'il est arrivé a Poudlard et qu'il était si triste d'être loin d'Astaroth, elle était la pour le faire rire et lui changer les idées...Leur amitié n'a fait que s'amplifier avec le temps et elle compte beaucoup pour lui et ce même si il sais que ça ne plait pas a Astaroth...C'est pour dire comme il l'adore sa Ashley.

~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1213302255
*** Enrique I. Almodovar

Le guitariste et second vocale...Ils ne peuvent que bien s'entendre....Ils partagent entre autre la même passion pour la musique.

~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1213302060
*** Danny Cross

Le batteur du groupe..Ils ne peuvent que bien s'entendre....Ils partagent la même passion pour la musique.

-Relations Amoureuses & Flirt -

~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1211124442
*** June Amy Prewett

Ils sont sortis ensemble pendant quelques mois mais leur rupture ne s'est pas mal passée et ils sont resté bon amis...Il apprécie beaucoup passé du temps avec elle même si il n'envisage pas de reprendre leur histoire...

~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1213303514
*** Loreliane Alkore

Ils ne sont jamais vraiment sortis ensemble mais ils se cherchent...Lorsqu'ils passent du temps ensemble il y a tout ces petits jeux et ces sous entendu...En plus de la trouvé très jolie il apprécie sa compagnie...La seul chose qu'il déplore c'est sa très mauvaise entente avec Astaroth....

-Relations Défectueuse -

~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1213303885
*** Corentin Boyd

Qu'il s'en prenne seulement encore a Zahikel et il aura a faire a Raziel...Non mais...Sale gamin....

-Ennemis -

~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1211145397
*** Silas De Firenzia

Alors lui il faut le détester...C'est Astaroth qui l'a décidé et si ça peut lui faire plaisir Raziel s'exécute...Enfin dans la mesure qu'il ne connais pas Silas et se fiche donc de le détester gratuitement...En plus c'est le cousin de Idris et c'est jamais un bon plan d'avoir la famille dans le coin lorsque l'on veut entreprendre de s'attacher a une si jolie plante.


~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1213301762
*** Alekseï S. Orlov

Non mais alors lui pour qui il se prend au juste? La il y a un réel problème de compatibilité...ils ne sont pas faits pour s'entendre...

-Connaissances -


~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1211117781
*** Catalina N'Yabrir

Raziel l'a toujours trouvée très jolie mais ils n'avaient jamais vraiment parlé avant l'arrivée Astaroth...Il a d'ailleurs été embêter de voir avec quel facilité son ami avait crée des liens avec elle alors que lui attendait cela depuis un certain temps.

~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... 1211127562
*** Idris de Firenzia

Ouais il paraît que c'est la meilleur amie d 'Astaroth et ça la rend intouchable...donc encore plus sexy au yeux de Raziel...Il ne la connais pas très bien parce que Astaroth fait de son mieux pour les tenir éloigné l'un de l'autre mais il a pour objectif de faire plus ample connaissance avec elle.



Raziel est a Poudlard depuis la première année mais Astaroth y entame seulement sa deuxième année...

Toutes les propositions sont les bienvenues ....


Dernière édition par Astaroth C & Razi le Ven 13 Juin - 0:12, édité 17 fois
 
MessageSujet: Re: ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...   
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... EmptyDim 18 Mai - 1:08



Invité
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty
Je te propose Catalina !! =)

Désolée je te fais un copié collé '^^

Ce n'est pas une fille renfermée, pourtant elle n'est pas très bavarde, à vrai dire elle a horreur de parler pour ne rien dire. Néanmoins elle a tendance à dire ce qu'elle pense, peu importe si elle blesse les gens, ça plait ou non. En vérité ce n'est pas une fille méchante, elle n'est pas du genre à blesser par plaisir, en fait la plupart du temps elle ne s'en rend même pas compte... et elle s'en fiche. Elle est Yéménite, et en tant que fille des pays chaud elle a un certain côté mystérieux. Elle n'aime pas les gens bavards, et le fait amplement savoir en poussant des soupirs explicites et en levant les yeux au ciel. Dans le fond, c'est une fille généreuse... enfin pour ses amis, et il est assez difficile de voir de quel côté elle penche, magie noire ou blanche.

Voilou donc je pense qu'elle pourrait fortement s'entendre avec Astaroth au vu de son caractère calme, pour Raziel c'est comme tu veux =) je suis ouverte à toutes propositions de relations, amis, ennemis et tout le reste ^^
 
MessageSujet: Re: ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...   
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... EmptyDim 18 Mai - 1:16



Invité
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty
Moi, j'peux hein ?
Stp !

J'veux une relation avec toixD
 
MessageSujet: Re: ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...   
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... EmptyDim 18 Mai - 10:54



Invité
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty
Quelle question! Bien évidemment que j'te veux! nameo

Je n'ai pas le temps de te décrire ma merveille (Lorel'... Une merveille? Arf! La bonne blague XD) mais ce soir, j'te donne tous les renseignements sur elle.

Enjoy What a Face
 
MessageSujet: Re: ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...   
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... EmptyDim 18 Mai - 14:25



Invité
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty
Catalina -> Oui Oui Effectivement il me semble qu'elle pourrait très bien s'entendre avec Astaroth...Si ça te va on pourrait dire que c'est l'une des première amie que Astaroth c'est fait en arrivant a Poudlard et que Raziel la trouve très jolie...Il est un peu jaloux que Astaroth s'entendent si bien avec elle... ( si tu vois comment plus le développé ça me va aussi Wink )

Ashley <3 -> Ouiiiiiiiii Avec plaisir....Tu a une idée ou préférence? Je pense qu'elle serait peut être plus susceptible de s'entendre avec Raziel ... ou les deux ...ou ....XD Bref , J'attends ton avis...

Loreliane - Gnyark Gnyark ...A ce soir dans ce cas...
 
MessageSujet: Re: ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...   
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... EmptyDim 18 Mai - 15:39



Invité
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty
Yeah ça me va ^^ Donc Astaroth, très bons amis je dirai, Raziel au moins connaissance poussée vu que les frangins doivent sans doute trainer souvent ensemble. Préviens moi quand t'as du temps de libre pour faire un rp ! =)
 
MessageSujet: Re: ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...   
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... EmptyDim 18 Mai - 15:45



Invité
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty
XD

Ils ne sont pas frères mais meilleurs amis Wink Cela dis ça va toujours puisqu'ils sont évidemment très souvent fourré ensemble ^^ Je vais te rajouter dessuite et pour un rp si tu veux bah j'ai le temps maintenant...Je peux même le poster si tu en a envie :p
 
MessageSujet: Re: ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...   
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... EmptyDim 18 Mai - 15:59



Invité
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty
Un lien ? Après avoir lu la description de Raziel, à mon avis, il a des points communs avec June, notamment au niveau du fait qu'ils soient tous les deux toujours en intense activité, et qu'ils fassent des défis stupides, le côté un peu puéril. En plus, ils sont à Serdaigle aussi. Enfin, après c'est comme tu veux Razz
 
MessageSujet: Re: ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...   
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... EmptyDim 18 Mai - 16:06



Invité
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty
yeah, je te réponds dans la soirée youpi
 
MessageSujet: Re: ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...   
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... EmptyDim 18 Mai - 16:51



Invité
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty
June -> Ça me semble une très bonne idée... J'ai lu qu'elle tombait souvent amoureuse alors si ça te tente on peut dire qu'ils ont eu une histoire de quelques mois dans le passer mais qu'ils sont resté bon amis...Astaroth a tendance a ne pas aimer toute les filles qui sortent avec Raziel ...Alors on pourrait dire qu'il l'apprécie mais que comme c'est une ex de Raz il a décider de pas être toujours très sympa avec elle...

Ca te tente? :p

Catalina -> Ok je T'enverrai le lien par mp Wink
 
MessageSujet: Re: ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...   
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... EmptyDim 18 Mai - 17:09



Invité
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty
Je n'ai aucune idée.
Mais sa serait correcte être juste amie avec l'un ou l'Autre


C'est le ou qui M'intrigue !
 
MessageSujet: Re: ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...   
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... EmptyDim 18 Mai - 17:10



Invité
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty
Oui, carrément, ça colle bien =)
Donc, bonne relation avec Raziel, et légèrement moins avec Astaroth, bien qu'elle n'ai rien contre lui, et qu'elle ne cherche pas à se venger même si il est parfois désagréable, vu que c'est le meilleur ami de Raziel, ça marche Smile
Faudra faire un RP, si ça te dit !
 
MessageSujet: Re: ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...   
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... EmptyDim 18 Mai - 17:16



Invité
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty
Ashley -> XD...C'était un ou de on peux laisser libres cours a nos esprits farfelus... je te propose donc d'être la meilleure amie de Raziel...Carrément XD...Pour Astaroth simple ami parce que ils seraient de faite souvent ensemble mais comme toujours Astaroth serait jaloux de Ashley...Quel sale gamin ce As :p

June -> Ok c'est parfais pour moi ... Je te rajoute dès que le prob de ma fiche est reglé ^^
Pour le rp c'est quand tu veux...Si tu te sens l'envie de le commencer ce serait super :p
 
MessageSujet: Re: ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...   
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... EmptyDim 18 Mai - 17:25



Invité
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty
Rohhh Ce sale Jaloux...
Elle peut aussi le chercher si il tape trop sur les nerfs ( Elle est de même ma Ash )
Sa serait coool être la meilleure amie de Raziel xD

* J't'Aime tu sais xD*
 
MessageSujet: Re: ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...   
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... EmptyDim 18 Mai - 17:29



Invité
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty
Gnyark wub *Moi aussi XD*

Qu'elle le cherche seulement <3

Ash & Raz BFF mdr Oh Yeah ...

Donc c'est ok comme ça je te rajoute dès que je peux XD
 
MessageSujet: Re: ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...   
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... EmptyLun 26 Mai - 15:22



Invité
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty
Houlalala! Totalement oublié ce topic moi >< S'pas normal ça... ><

Bref, voila tout ce qu'il faut savoir sur Loreliane:
C'est une jeune fille de 16 ans, ayant toujours vécu dans une certaine pauvreté. C'est de là que lui vient son exécrable caractère: elle sait que sans les études elle ne parviendra pas à s'en sortir c'est pourquoi elle passe plus de temps avec des bouquins de magie plutôt qu'avec les autres élèves.
De toute façon, elle est particulièrement hautaine avec les adolescents et les adultes. Pour elle, aucun n'est assez digne pour rentrer dans son cercle d'amis ou alors très peu. Résultat: elle est méga hautaine et froide avec les autres. Et en pluis, dès qu'on la froisse, elle devient insolente et agressive.
Mais d'un autre coté, dès qu'elle se sent en confiance, elle devient la crème des crèmes, la meilleure des amies, capable de donner sa vie pour ceux qu'elle aime.
Dernier point: elle a parfaitement conscience de ses "deux personnalités" mais elle les déteste toutes les deux... Logique, logique ><


Voualouuuuuu, à toi de voir ou Ast et Raziel pourrait se situer Wink
 
MessageSujet: Re: ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...   
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... EmptyLun 26 Mai - 15:47



Invité
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty
Bon Bon Bon XD

Alors pour Astaroth il me semble qu'il serait difficile pour eux de s'entendre ...As lui aussi estime avoir un cercle très fermé et il n'y accepte que très rarement les sang mêlé mais alors issue de famille pauvre et sang de bourbe c'est la pire des choses XD Surtout que As se prive pas de dire ce qu'il pense ... Donc je propose ennemis ou relation défectueuse...

Par contre Raziel est beaucoup plus cool et ne prête pas attention aux rangs sociaux ou aux liens du sang....Il est toujours prêt a faire le con et c'est un bon ami...Il ne faut pas être très susceptible parce que il a tendances a taquiner et chercher la merde...Pour eux il y a plusieurs possibilités...Amis...Connaissance...Flirt présent, ancien ou futur ...


Razz
 
MessageSujet: Re: ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...   
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... EmptyLun 26 Mai - 19:38



Invité
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty
Arg! L'horreur... Devoir taper sur Strify: j'vais faire des cauchemards... D'un autre coté... J'aime bien le SM Twisted Evil
XD
Donc on dit ennemi pour Astaroth. Pas besoin de raison: ils sont simplement antithétiques et ça suffit!


Pour Raziel... Je les verrai bien assez complice aprés avoir fait un coup bas ensemble. Donc pas vraiment amis mais plutôt pote. Ca te va?
Ha woui: j'le veux pour le baaaaaaaaaaaaaal! Dis oui, dis oui, dis oui, dis oui steuplaaaaaaaaaait! wub

Edit: On voit ça par Mp, it will be easyer
 
MessageSujet: Re: ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...   
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... EmptyLun 26 Mai - 23:10



Invité
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty
mdr

Ok tout me va je vais te rajouter...

Et même pour le bal c'est ok hey Comment dire non...

*Astaroth boude déjà de le savoir __ *
 
MessageSujet: Re: ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...   
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... EmptyLun 26 Mai - 23:19



Invité
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty
T'inquiète pas Asti.... J'te réserverai une heure ou deux rien que pour nous deux hey

Kimie - S'pèce de Nympho! T'en as pas marre de faire autant de propositions indécentes
Lorel' - ... Nan! J'en suis même fière!
 
MessageSujet: Re: ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...   
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... EmptyMer 11 Juin - 1:21



Invité
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty
Ne m'oubliez pas mes chéris wub kiss
 
MessageSujet: Re: ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...   
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... EmptyVen 13 Juin - 0:06



Invité
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty
Voila Zah je t'ai rajouté ....

J'en ai profité pour faire une mise a jour générale...Membres du groupes et tout les perso avec qui j'ai pu rp...

J'ai même mit Will dans les flirt de Astaroth mdr

Comment ça je pouvais pas ??? tire la langue XD
 
MessageSujet: Re: ~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...   
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty



Contenu sponsorisé
~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ... Empty
 
 

~ Astaroth & Raziel ~ ... Join Us ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Astaroth Corgan & Raziel Warner -
» ~ Astaroth Corgan & Raziel Warner ~ ° Finish °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-