Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 TRICK OR TREAT (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: TRICK OR TREAT (pv)   
TRICK OR TREAT (pv) EmptyDim 18 Mai - 0:37



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
TRICK OR TREAT (pv) Empty
PNJ LESTER AVALON GREY



TRICK OR TREAT (pv) Lesterpz4


Londres est une ville à tripot. Des pavés gras et infectes, des rats, des prostitués, il y a tout ce dont vous ne rêvez pas à Londres y compris un temps de chiotte qui ne n'a de cesse de changer. Aujourd'hui les chose semble s'être stabilisée au brouillard, une purée de poix comme certain disent. Une petite ruelle, un boyau affluent de l'allée des embrumes. Il y fait noir comme dans un puit on se croirait presque de nuit sans cette teinte grisâtre de la lumière qui filtre dans l'humidité en suspension.
Loin de la cohue d'une ville bien vivante, des traffics d'objets en tout genre, enfin surtout des contrebandes et des artefacts illicites, un homme marche. Ses lourdes bottes de cuir noires sont claquer les flaques de la dernière pluie, qui se sont logés entre les pavés. Nous sommes toujours dans Londres. Les mêmes miasmes, les mêmes dangers. Surtout dans ce genre de rue.

Ce n'est pas du tout le style de la famille Grey d'ailleurs mais Lester... Lester est un cas particulier. On ne donne plus vraiment dans la dentelle et la mousseline après 6 ans passé dans une cellule à Azkaban à compter les détraqueurs. L'homme a de l'allure malgré ses traits creusés par la détention et sa dégaine de mauvais truant. Un teint laiteux qui ne trompe pas, c'est un noble on le voit aussi à son air légèrement hautain, et des yeux d'un bleu si clair comme on en voit rarement...très rarement. Ces yeux là sont reconnaissables entre mille et on se dit qu'on a bien de la chance d'être encore en vie après les avoir croisés.

Il s'arrêta soudain, son long manteau noir élimé retombant avec un léger flottement. Les lèvres de l'homme prirent un pli d'autosatisfaction qui aurait pu paraître supérieur, et il détourna son visage encadré de longs cheveux noirs.

Lester- Au moins vous êtes un homme de parole', il se retourna, ' Lester Avalon Grey, enchanté. Enfin ce n'est pas vraiment le terme approprié..."

Un mauvais pli passa sur son sourire superbement hautain.
 
MessageSujet: Re: TRICK OR TREAT (pv)   
TRICK OR TREAT (pv) EmptyDim 18 Mai - 11:57



Invité
TRICK OR TREAT (pv) Empty
Lester, Avalon, Grey. Aleksandr ne le supportait pas. Il ne l'avait jamais vu. Peut être chez les Mangemorts, il y a 6 ans, mais il n'en avait que très peu de souvenir. De toute façon, ce n'était pas le genre d'Homme que le Russe fréquenterait. Il les avait fréquenté pour le bien de l'Ordre du Phénix. En effet, Miguel et lui, à cet époque, avaient besoin d'une taupe dans leur rang. Un curieux mélange entre le Russe et l'Hispanique... Surtout que les deux laissaient, depuis, plané un doute sur celui qui était réellement à la tête de l'Ordre du Phénix. Miguel ? Aleksandr ? Ils avaient tout deux la carrure pour. Mais lequel était réellement le chef de cette organisation ? Aleksandr eut un léger sourire, avant de poser son regard sur sa montre à gousset. Toujours pas là. Aucune trace de ce petit enculé de première qui se prend pour un grand bandit pour avoir fait de la prison. Quel trou du cul... Aleksandr avait le teint sombre, très sombre. On avait l'impression de le revoir, il y a six ans. Lorsqu'il était encore Mangemort, bien qu'espion pour l'Ordre du Phénix. Il avait un regard noir, polaire, laissant son côté Ruskov l'envahir comme il le fallait.

Angleterre. Londres. Chemin de Traverse. Allée des Embrumes. Une ruelle des plus sombres. Il l'attendait là. Aleksandr l'attendait avec une certaine impatience. L'air était assez étouffant, et si il n'avait pas été de marbre, si il ne savait pas maitrîser sa respiration lorsqu'il se sentait nerveux, il aurait sûrement quitté le lieu et allait l'attendre autre part. Non, il n'aurait pas posé un lapin comme on dit. Ce n'était pas dans ses habitudes. Il n'aimait pas faire aux gens ce que l'on pourrait également lui faire. Cependant... Lorsqu'il s'agissait de se battre.... Aleksandr secoua la tête. Non, il n'allait pas se battre. Il ne devait pas se battre. Il gardait de la rancoeur depuis trop longtemps envers les Mangemorts pour la laisser s'en aller d'un coup. Surtout après ce qu'il devait se passer. Surtout qu'il était le Père de tous... Le Père de qui... Des être prophétique ? Des gens qui en faisaient parti ? Le russe soupira doucement. Des bruits de bottes. Une démarche de propriétaire à l'en croire le bruit et leur intensité. Aleksandr, contrairement à ce qu'il faisait lorsqu'il savait que c'était Miguel, emit un léger grognement de colère. A peine perceptible... Et encore. Il fallait tendre son oreille au niveau de sa gorge. Cependant, il le vit. Il ne s'était pas trompé.

- Au moins vous êtes un homme de parole', il se retourna, Lester Avalon Grey, enchanté. Enfin ce n'est pas vraiment le terme approprié...
- Et quel terme serait le plus approprié ? Fit il avec une pointe d'arrogance insoupçonné chez le Directeur de Poudlard. ... Mr Grey ?

Ajouta t il, comme si ça lui écorchait la bouche, de lui donner du Monsieur. Cependant, il avait ce sourire. Ce même sourire qu'il avait en n'importe quel situation. Si il n'avait pas eut un regard aussi froid, on aurait presque l'impression qu'il avait le même que celui de tous les jours pour n'importe quel situation. Cela pouvait lui donner un petit air assez effrayant, en y regardant de près.
 
MessageSujet: Re: TRICK OR TREAT (pv)   
TRICK OR TREAT (pv) EmptyDim 18 Mai - 12:45



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
TRICK OR TREAT (pv) Empty
Aleksandr- Et quel terme serait le plus approprié ? Fit il avec une pointe d'arrogance insoupçonné chez le Directeur de Poudlard. ... Mr Grey ?

Lester n'aimait pas qu'on lui réponde avec arrogance malgré sa jeunesse, il n'avait que 28 ans, il ne devait le respect à personne et certainement pas aux gens de l'espèce de Souvorov. Il le toisa un instant relevant le menton dédaigneusement.

Lester-Ravi...', fit-il d'un ton acide avant de reprendre, 'Et si nous parlions plutôt de ma chère soeur Mr Souvorov. Je crois savoir qu'elle joue les bons samaritains chez vous depuis près de deux ans. On dit même que vous l'avez nommée Directrice de Serpentard...si ça n'avait pas été elle je dois dire que j'en aurais ressenti une certaine fierté.

Faut-il être assez fou ou sans aucun sans moral se dit-il mais il s'abstint de le dire tout haut, du moins pour l'instant. Il voulait savoir ce qui avait bien pu pousser l'homme qu'il avait en face de lui à tomber si bas. Simple question de curiosité. Que lui trouve une place au ministère ça n'avait rien d'étonnant vu les relations de la famille Grey. Mais elle, elle qui avait sur le dos les pires bassesses que l'on puisse imaginer. Il fallait être soit fou soit aveugle. Mais Lilith était une très bonne menteuse, Lester n'aurait cependant pas de mal à prouvé ce qu'il avait dit dans ses lettres ensuite il jugerait si Souvorov méritait de mourir ou non lui aussi. Le vif était dans son camps.

Lester-Vous savez ce qui m'intrigue le plus c'est un homme tel que vous se soit laissé si facilement abusé. Comment s'y est-elle pris? Et elle venue miauler à votre porte en pleine nuit, prenant l'air le plus adorable qui soit? Elle a toujours su faire ce genre de chose, elle était même très douée pour user de ses "talents naturels"...

Si il insinuait encore que Lilith usait des ses charmes pour pervertir Souvorov c'était avant tout parce que l'idée lui trottait dans la tête. Il en aurait vomi de se l'imaginer mais c'était bien possible. Il connaissait Lilith, elle charmait, elle obtenait ce qu'elle voulait et ensuite...elle tuait.
Lester aurait presque était tenté de lui laisser faire le sâle boulot avec Souvorov mais non... il voulait la voir creuver, toutes ses pensées n'allaient que vers ce seul désir. La prochaine étape était là devant lui.
Ce qu'il y avait de plus troublant sûrement c'était que ça façon de voir l'arrivée de sa soeur à Poudlard n'était peut-être pas si éloigné de la vérité... de quoi destabiliser un peu Souvorov même si c'était parfaitement inconscient.
 
MessageSujet: Re: TRICK OR TREAT (pv)   
TRICK OR TREAT (pv) EmptyDim 18 Mai - 23:23



Invité
TRICK OR TREAT (pv) Empty
- Ravi..., fit-il d'un ton acide avant de reprendre, Et si nous parlions plutôt de ma chère soeur Mr Souvorov. Je crois savoir qu'elle joue les bons samaritains chez vous depuis près de deux ans. On dit même que vous l'avez nommée Directrice de Serpentard...si ça n'avait pas été elle je dois dire que j'en aurais ressenti une certaine fierté.

Il parlait trop. Et il était vraiment trop directe pour être un bon duéliste. Aleksandr comprit rapidement qu'il avait le dessus sur ce petit connard prétentieux. Cependant, il se sentait d'humeur joueuse. Oh, bien sûr, il aurait également aimé faire dans l'expéditif, mais il avait cette petite envie de rentrer dans son jeu comme pour en savoir un peu plus... Non, finalement, non. Juste pour le prendre bien pour un con... Le prendre ? Non, il l'était déjà. Le Russe regardait Lester avec cette putain d'arrogance dans le regard, l'une de ses arrogances qui vous donne cette envie de le gifler, voir même de lui exploser la tête contre le mur, le tout accompagnait de son petit sourire amusé.

- Vous savez ce qui m'intrigue le plus c'est un homme tel que vous se soit laissé si facilement abusé. Comment s'y est-elle pris? Et elle venue miauler à votre porte en pleine nuit, prenant l'air le plus adorable qui soit? Elle a toujours su faire ce genre de chose, elle était même très douée pour user de ses "talents naturels"...

Visiblement, il en avait véritablement après sa soeur. Aleksandr se ferma, s'obscurcissant d'avantages, si il l'était encore possible. On ressentait réellement son passé mangemort. C'en était presque palpable.

- En faites, elle avait envie de prendre du plaisir... J'avais oublié ma besace dans mon bureau à Poudlard, quand je lui ai proposé à la place un poste de professeur de Potion.... Tellement content de ses prouesses, j'ai décidé de la garder comme maîtresse... Vous comprendez , C'est que je suis marié... Maintenant, elle est directrice de Serpentard...

Horrible sourire. Sa main était sur sa baguette.
 
MessageSujet: Re: TRICK OR TREAT (pv)   
TRICK OR TREAT (pv) EmptyLun 19 Mai - 0:18



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
TRICK OR TREAT (pv) Empty
NC-17

Aleksandr- En faites, elle avait envie de prendre du plaisir... J'avais oublié ma besace dans mon bureau à Poudlard, quand je lui ai proposé à la place un poste de professeur de Potion.... Tellement content de ses prouesses, j'ai décidé de la garder comme maîtresse... Vous comprendez , C'est que je suis marié... Maintenant, elle est directrice de Serpentard...'

Lester ne chercha pas à savoir si c'était vrai ou pas. Il sentait la pointe d'ironie mais il était tellement aveuglé par la rage... Il sentait sa haine monter. Il y a six ans il aurait tuer ce même homme pour avoir oser toucher à sa soeur, la chair de son sang. Aujourd'hui il allait le tuer parce que c'était tout simplement un chien de la pire espèce, il n'aurait pas su dire qui de Lilith ou de lui le dégoûtait le plus. Non c'était encore Lilith, quoiqu'il fasse, Souvorov ne rattraperait jamais sa petite garce.

Elle était tombé encore plus bas qu'il ne l'aurait cru. La maîtresse d'un homme marié. Maisça ne l'étonnait pas, elle en était bien capable après tout. Souvorov venait de saisir le vif au vol. Ce serait une question de mise à mort à présent entre eux.

Lester-T'inquiéte là où je t'envoie on te laissera amener ta catin avec toi!

Il eut un geste souple et un sectumsempra vola en direction de Souvorov. Ce n'était pas un petit sectumsempra de gamin de 4ème année mais bien celui d'un ex-détenu d'Azkaban. Il y avait de quoi faire vraiment mal! Surtout qu'il ne se priva pas d'assortir son sortilège d'un confrigo particulièrement explosif.

Lester-Elle te dira si elle crie plus fort quand tu la baises où quand ce sera moi qui me serait occupé d'elle!

La catin de Souvorov. Il ne manquait plus que ça à Lilith. Lester eut un mauvais sourire, il avait envie de les creuver tous les deux pour salir si profondément le nom des Grey.
 
MessageSujet: Re: TRICK OR TREAT (pv)   
TRICK OR TREAT (pv) EmptyMar 20 Mai - 21:44



Invité
TRICK OR TREAT (pv) Empty
- T'inquiéte là où je t'envoie on te laissera amener ta catin avec toi !

Trop prévisible. Au moment où Lester lançait son sortilège sur Aleksandr, ce dernier sauta d'un bon mètre tout en sortant sa baguette qu'il pointa contre le mur pour le tirer comme un rideau devant lui, explosant ce dernier en un tas de poussière et de rock en tout genre. Une fumée se stabilisa quelques secondes, où Aleksandr en profita pour se cacher dans l'ombre, attendant le bon moment pour lancer l'offensive.

- Elle te dira si elle crie plus fort quand tu la baises où quand ce sera moi qui me serait occupé d'elle !

Aleksandr eut un petit rire. D'un coup, les roches se levèrent du sol, et avec une force impressionnante, on les vit se projetter avec une force phénoménale sur Lester, se faisant attaquer de tous les côtés par les pierres du mur qu'il venait d'éclater par son Sectumsempra. Aleksandr jouait.
 
MessageSujet: Re: TRICK OR TREAT (pv)   
TRICK OR TREAT (pv) EmptyMar 20 Mai - 23:14



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
TRICK OR TREAT (pv) Empty
Lester vit le mur s'ériger en barrière devant son ennemi. On ne pouvait pas lui enlever que c'était un bon dueliste. Il fallait s'y attendre en même temps, n'était pas directeur de Poudlard qui voulait, ce qui n'empêchait pas Souvorov de rempait plus bas que terre dans la fange ac les sang de bourbe de son espèce.

Le sortilège de Lester explosa le mur soulevant un nuage de poussière. Aleksandr se tenait parmi les gravas, un petit sourire particulièrement énervant aux lèvres. Soudain tous les débris volèrent et fondirent sur Lester. Il roula au sol jetant d'instinct un protego mais il ne pouvait se protéger de tous les projectiles, certains traversaient sa barrière magique manquant tout juste de l'écraser. Aleksandr avait du chemin derrière lui, face à un gamin de 28 ans mais Lester ne manquait pas de ressource.
Un énorme bloc de béton s'apprêtait à lui tomber dessus. Il retira immédiatement le sortilège du bouclier et le bloc s'écrasa sur lui soulevant là encore un énorme nuage de poussière.

Il était bien du genre à ruser et à faire des tours de fourbe comme: apparaître dans le dos d'Aleksandr Souvorov et un confrigo informulé au sol pour le plaisir de voir la rue s'ouvrir sous les pieds du directeur de Poudlard. Puisqu'il voulait l'envoyer en enfer il fallait bien commencer à creuser quelque part. La rue se fendit carrément en deux, dévoilant les égoux juste en dessous. Voilà qui ferait un bain excellent pour Souvorov. Ca le laverait un peu de ses impuretés se dit Lester.
 
MessageSujet: Re: TRICK OR TREAT (pv)   
TRICK OR TREAT (pv) EmptyMer 21 Mai - 8:55



Invité
TRICK OR TREAT (pv) Empty
-
-



LIAR LIAR ! YOU WILL BURN TO HELL !
FUCKING LIAR !!!!



Il fallait bien souligné que le jeune homme en face de lui avait de la suite dans les idées. Bon, il aimait particulièrement la destruction, et cela se voyait. Toujours à user des sortilèges des plus puissants pour pouvoir achever son ennemi d'un seul coup, etc... Il devait sûrement avoir un sérieux problème de supériorité... Sûrement un complexe... pour sûr qu'il ne devait pas être tellement respecté parmi les mangemorts, ou même au sein de sa famille. Aleksandr eut de nouveau un petit rire en regardant les roches s'explosaient contre ses charmes du bouclier ou ses esquives dignes des plus habiles lapins. Lui, il restait droit, fier, et l'on savait désormais sa façon de combattre. Le même genre que Miguel, ou encore Thomas, son meilleur ami. Tout renvoyer dans la tête du propriétaire. Pourquoi ? Parce que cela avait quelque chose de particulièrement rageur de voir son enchantement contrer. Aleksandr l'avait depuis longtemps bien compris, et ce n'était donc, pas par, savoir vivre qu'il laissait généralement le premier sortilège à son ennemi. Miguel, lui, c'était plus pour dire : Moi, je sais faire. Thomas, c'était un autre genre... Peut être plus fourbe, mais tout aussi puissant et mystiques... Non, Aleksandr, c'était plus basé sur une arrogance froide, et cette envie de rendre fou son opposant... Russe, Mexicain & Américain. C'était la Triade, du temps passé.

D'un coup, Lester disparut de son champs de vision. La capacité cérébrale d'Aleksandr doubla. Où ? Gauche ? Droite ? Au dessus ? Derrière ! Il se jeta devant lui, atterrissant au sol dans un roulé boulet bien réalisé, avant de se retourner pour être souffler par le confrigo atterrissant contre une vitre d'une boutique qui explosa sous la pression et la force dans laquelle il avait été littéralement soufflé. L'eau sortait dès à présent des égouts, lorsque la main d'Aleksandr se remit à bouger. Il saisit sa baguette magique, puis, ce fut autours des brissurres de verre de se mettre à trembloter. Pression de l'eau qui faisait tout trembler, ou là magie du Russe ? Tout ce que l'on sait, c'est que les brissurres de verre se levèrent tout d'un coup, même celle qui était enfoncée dans son dos, lui arrachant un gémissement de douleur. Il les envoya reformer la vitre pour lui permettre de transplaner, de lui laisser le temps suffisant. La vitre, récemment reconstruite, se brisa de nouveau, mais Aleksandr venait de transplaner.

Il réapparut sur le toit d'un magasin, en face, avec un petit sourire amusé, regardant la scène, laissant à Lester quelques moments de victoires illusoires. Le Russe réfléchissait. Il fallait faire un effet de style, un bien bel effet. Une marque de fabrique, la sienne. Tout comme Miguel l'avait, tout comme Thomas l'avait, tout comme Wolfgang, ou encore Maxence, ou Satine l'avaient. Le Russe transplana de nouveau, réapparaissant silencieusement derrière Lester pour lui murmurait doucement dans l'oreille, l'air légèrement langoureux, comme pour le faire sortir un peu plus de ses gongs. Au goût d'Aleksandr, il ne l'était pas suffisamment, voyez vous.

- Je crois que tu m'as raté...

A nouveau, il transplana pour réapparaître juste à côté de la vitre brisée, ses pieds dans l'eau qui s'était répendut en quasi totalité dans la boutique. Le russe tapota légèrement le mur de cette dernière, tandis que l'eau se remettait doucement en mouvement. Le Russe devait gagné un peu de temps.

- Azkaban aurait put tellement t'apprendre de choses... Mais visiblement, tu en es ressortit encore plus con qu'avant... Ce qui n'est pas une masse à faire... Se jouer de toi, c'est particulièrement aisé... Je t'ai menti... Tu n'as pas marché, tu as couru... A mon tour, de jouer.

Il s'avança doucement, au milieu de la vitrine, si elle était encore debout. Derrière lui, l'eau venait de se lever d'un coup pour prendre une sorte d'élan. L'eau dans la rue se retirait doucement vers le magasin, comme lorsque l'eau se retire des bancs de sable pour préparer la futur vague. Lorsque cette dernière avança doucement, Aleksandr disparut de nouveau pour réapparaître juste derrière, dos contre le mur. La vague prenait en puissance. Aleksandr pointa sa baguette magique dessus, et il l'accéléra, la dotant de célérité. Allez, Lester, prêt pour cette vague ?
 
MessageSujet: Re: TRICK OR TREAT (pv)   
TRICK OR TREAT (pv) EmptyVen 23 Mai - 21:01



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
TRICK OR TREAT (pv) Empty
Un instant Souvorov disparut du champs de vision de Lester. Ce dernier avait l'habitude d'utilisait des sortilèges agressifs et puissants sachant que peu de personne pouvaient tenir la cadence mais il n'était pas stupide à ce point. Souvorov avait autrement plus de ressource que le premier paumé du coin qui osait regarder Lester de travers ou lui demander quelque chose.

Depuis toujours ça avait été sa technique, surprendre et tuer tout de suite ou alors épuiser l'autre à coups de sortilèges particulièrement puissants. Enfant c'était toujours comme ça qu'il avait le dessus sur Lilith. Il demandait à son père de lui apprendre des sortilèges plus puissants que ceux qu'utilisait sa soeur sans quoi elle le rusait toujours et avait le dessus sur lui. A l'époque cependant ça restait du domaine du jeu mais même alors, il avait cette haine qui montait en lui rien qu'à l'idée de sentir qu'elle était meilleure que lui. C'était bien la seule d'ailleurs et le fait qu'elle en rit si innocemment il ne l'avait jamais supportait. Ado, c'était la seule qui osait le défier et remettre en cause son autorité. Aujourd'hui le seul fait qu'elle soit en vie était une insulte pas seulement à lui mais à tout ce qui avait un tant soit peu de sens moral et de valeur.

Souvorov- Je crois que tu m'as raté...

Lester frappa mais son coup se perdit dans le vide comme son adversaire avait transplané.

Souvorov- Azkaban aurait put tellement t'apprendre de choses... Mais visiblement, tu en es ressortit encore plus con qu'avant... Ce qui n'est pas une masse à faire... Se jouer de toi, c'est particulièrement aisé... Je t'ai menti... Tu n'as pas marché, tu as couru... A mon tour, de jouer.

Derrière Souvorov une énorme vague d'eau usée (hj: quelle horreur j'en reviens pas faire ça à mon propre perso ça va que je l'aime pas XD) se levait, prenant de l'allure comme Aleksandr l'avait dirigeait contre Lester.
Le mangemort n'avait aucun moyen de parer ce coup, il venait trop vite, mais il y avait un point sur lequel Aleksandr c'était lourdement trompé:

Lester- Azkaban m'a appris une chose: parfois il faut savoir taper dans la merde...

La vague l'avait trempé. Il avait préféré ne pas paré du tout pour pouvoir concentré toute son énergie autre part. Ce n'était pas son fort ce genre de technique un peu en dehors des sentiers battus mais derrière lui la vague montait, il l'avait stabilisé et retenue pour ne pas qu'elle éclate. La force magique de Souvorov était encore concentré dedans et il avait beaucoup de mal à la retenir. Sentant que c'était le point de non retour, il la retourna à l'envoyeur, avec toute la fougue que la puissance accumulé avait créée. Il y avait un pression monstre.

Il attendit que Souvorov soit un tant soi peu mouillé pour lançait un glacius. Si jamais son adversaire ne la jouait pas fine, il avait finir écartelé sous la combinaison de la pression magique et des propriétés naturelles de la glace.
 
MessageSujet: Re: TRICK OR TREAT (pv)   
TRICK OR TREAT (pv) EmptyMar 27 Mai - 19:53



Invité
TRICK OR TREAT (pv) Empty
- Azkaban m'a appris une chose: parfois il faut savoir taper dans la merde...
- Tais toi, et joute. Fit il avec un sourire.

La Vague... Il la voyait. Mais il ne pouvait s'empêcher de se demander comment paraît cela... En plus, ce connard reprenait son sortilège... Bon, en tout cas, cela marquait déjà bien leur façon de combattre. Lester n'avait aucun style, et cela se voyait. Aleksandr avait son aura concentré autours de lui, la ressortant doucement de l'eau. Puis, il envoya sa vague directement sur lui. Il n'avait que quelques minutes pour préparer son coup. Dans sa main ( celle qui tenait la baguette ), il fit tourner son arme magique rapidement comme si il tenait avec une hélice d'un hélicoptère en marche. Des étincelles apparaissant rendant la chose irréelle, comme si il tenait un bâton enflammé et qu'il le faisait tournoyé rapidement. Lorsque la vague approcha, il la pointa en direction du trou de l'égout pour lancer son sort tout en levant sa baguette vers lui et vers les cieux, faisant lever les pavés pour lui procurer une protection de pierre. La vague s'écrasa littéralement dessus. L'on entendit le glacius frapper la pierre mouillée, congelant ainsi la pierre et l'eau qui allait s'abattre sur le sol. Aleksandr eut un sourire. Sous la profusion du bruit, il avait transplané pour réapparaître pas loin devant lui.

- Feydemon !

Le sort vert jaillit de la baguette d'Aleksandr avec une bien belle détonation pour se transformer en un torrent de flammes qui couraient en direction de Lester.
 
MessageSujet: Re: TRICK OR TREAT (pv)   
TRICK OR TREAT (pv) EmptyMar 27 Mai - 21:05



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
TRICK OR TREAT (pv) Empty
Le double sortilège alla se fracasser contre un bouclier de pavés improvisé. Bien jouer, Lester devait le reconnaître, il en avait assez vu pour savoir qu'il devrait finir Souvorov avec la méthode tranquille. C'est à dire quand celui ci dormirait profondément, si de surcroît ça pouvait être dans le lit de Lilith. Rien que d'imaginer sa soeur se réveiller baignant dans le sang de son amant ça lui prodiguait un plaisir fou. L'idée lui plaisait assez pour qu'il ne soit déjà plus tout entier au duel, ce qui était assez dangereux pour sa survit mais il avait une idée:

Souvorov- Feydemon !

Mais c'est qu'il commençait à s'énervait le vieux. Il ne faisait pas bon traîner dans le coin. Lester transplana pour esquiver le feufeymon qui bifurqua immédiatement pour suivre tandis que le mangemort réapparaissait une petite balle d'argent à la main. Il la lança vers Souvorov et lui cria avant de se déplacer à nouveau pour éviter le feudeymon:

Lester-Tu montreras ça à Lilith, je suis sûr qu'elle va adorer pendant vos ébats!

Quatre filins d'acier sortirent de la balle d'argent qui devait à peu près avoir la taille d'un vif d'or. C'était l'arme de prédilection de Lester, en général on finissait irrémédiablement coupé en quatre mais là il n'avait pas lancé pour tuer. Les filins effleurèrent Souvorov comme il avait un mouvement pour se retirer ainsi que l'avait espéré Lester, déchirant sa robe de sorcier au passage pour lui mettre l'épaule et une partie du torse à nu.

Quatre longues entailles apparurent alors sur la peau du directeur de Poudlard, barrant son tatouage. La balle fit demi tour rétractant ses filins d'aciers avant de venir se loger directement dans la main tendue de Lester comme dans celle d'un attrapeur, à la seconde où il referma ses doigts dessus, il transplana avec un clin d'oeil pour Souvorov et la gueule du feudeymon se referma juste là où il s'était trouvé une seconde avant. Fin de la première manche.
 
MessageSujet: Re: TRICK OR TREAT (pv)   
TRICK OR TREAT (pv) Empty



Contenu sponsorisé
TRICK OR TREAT (pv) Empty
 
 

TRICK OR TREAT (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-