Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE BETTER OF TWO EVILS (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: THE BETTER OF TWO EVILS (pv)   
THE BETTER OF TWO EVILS (pv) EmptySam 17 Mai - 23:55



Invité
THE BETTER OF TWO EVILS (pv) Empty
PNJ VLAD ALEXANDREI NOSPHERATOV / CHTULGHA

THE BETTER OF TWO EVILS (pv) Vladhy3THE BETTER OF TWO EVILS (pv) Chtulghagq1



Le domaine avait déjà retrouvé son aspect blanc bleuté et son linceul de brumes. L'été, si encore on pouvait appelé ça un été, avait déjà fuit sous les fouets d'un vent glacial, vaincu par l'implacable réalité du permafrost. L'Institut Durmstrang se tenait là, presque humble devant l'étendue de grands lacs et de forêts qui convulsait de froid à ses pieds. Dans le fond la montagne dont le flanc dévalait à pic, roches nues et stériles, contre l'aile Sud du Chateau.
On ne savait plus bien si c'était la tourment qu'on entendait gémir ou quelque banshee désespérée. En tout cas tout ici était là pour vous glacé au sang, vous briser réduisant toute chaleur humaine à un rien du tout.

Le Directeur de l'établissement observait tout cela d'un oeil étrange comme il en avait très souvent l'habitude, les mains dans le dos, raide comme les grilles de fer forgé qui barraient l'entrée. Ses lèvres minces avaient un pli particulièrement sévère et implacable. Son teint cireux et blafard semblait rejeter toute force d'humanité et de compassion et le col relevé noir de son vêtement ne faisait rien pour adoucir ce portrait d'un homme naturellement détestable.

Au dehors la lune s'extirpait à peine des profondeurs glacées d'un grand lac et on entendit Chtulgha. Elle hurlait à la pleine lune. Le visage de Nospheratov se ferma un peu plus. Une nuit de lycan. Les protections de l'Institut étaient toujours redoublées par ce genre de nuit, rendant le domaine imprenable. Durmstrang était un trop beau trophée pour que Nospheratov l'abandonne à Orlov si facilement. Il voudrait le prendre, il le savait, seulement le sorcier avait posé sur la bâtisse une main de fer qu'il n'était pas prêt de retirer, surtout depuis que le temps c'était fait son allié.

Nospheratov sourit. Il attendait un visiteur. C'était une nuit particulière et il n'avait pas encore décidé de comment il le recevrait. Chaque chose en son temps. Dante n'était pas loin, Chtulgha était particulièrement agitée et Nospheratov arborrait son calme et sa froideur habituelle. Tout était bien.
 
MessageSujet: Re: THE BETTER OF TWO EVILS (pv)   
THE BETTER OF TWO EVILS (pv) EmptyDim 18 Mai - 0:57



Invité
THE BETTER OF TWO EVILS (pv) Empty
Il suffit d'un craquement sonore dans la forêt environnante le Château pour faire envoler une volée de corbeaux dans les cieux nuageux du monde nordique. L'hispanique resserait sa lourde cape autours de son cou, fermant doucement les attaches pour qu'elle le tienne bien, et que la chaleur corporelle qu'il dégageait lui soit bénéfique que pour lui, utile. Qu'elle ne s'en aille pas, quoi. Doucement, il se mit en marche, marchant doucement le long du sentier qui menait doucement vers ce château de sinistre réputation. Miguel avait toujours voulu visité cette partie de l'Europe car cette dernière l'avait toujours attiré. Peut être le côté noir de la chose... Le fils de Pedro Almadovar se sentait surveillé, mais il souriait, il les sentait, leur regard sur sa silhouette sombre, basané, et particulièrement imposante malgré son mètre soixante douze. Il avait la classe, et cela se voyait, cela se sentait. Il semblait si noir, mais si lumineux. On ne pouvait pas le rater. Etait ce le phoenix ? Etait ce ce démon qu'il avait dans le corps qui lui donnait cette allure ? Il n'en savait rien... Miguel montait doucement les diverses pentes, ne cherchant même pas à accélérer l'allure face à cette présence pesante. Miguel savait, du moins, il se doutait qu'il était surveillé, que Durmstang était surveillé. Il était un soir de pleine lune. Le soleil se couchait, et même pour lui, c'était fou de se ballader dans une forêt... Non, Miguel défiait le diable. Il défiait la mort. Regardez... Il va même défier les Vampires.

Le portail de Durmstrang s'ouvrit devant lui. Miguel eut un léger sourire, avant de reprendre sa marche et de traverser doucement le petit parc de Durmstrang tout en observant les alentours avec curiosité. Les portes du château copièrent leur soeur de l'entrée. Miguel montait, il continuait, ne regardant pas les élèves, ni les professeurs qu'il croisait. L'hispanique était fier, il ne regardait pas n'importe qui. Miguel avait la classe, et il le montrait, il en jouait. C'était un prétentieux, c'était pas nouveau, mais dans les murs du château de Durmstrang, il semblait apporter de la chaleur, une douce chaleur. Une chaleur si réconfortante mais pourtant si arrogante. Il était plaisant de le ressentir, Miguel était comme ça. Un curieux paradoxe. Ses fils en avaient hérité. En particulier, Dakota... Mais Enrique avait tout de même sa prestance, et son arrogance. Juste ce qu'il fallait. Miguel montait. Il monta les dernières marches, avant de taper à la porte. Vérité. Dans le cas où cela se passerait mal, il allait y avoir un putain de duel... A cette pensée, Miguel sourit.
 
MessageSujet: Re: THE BETTER OF TWO EVILS (pv)   
THE BETTER OF TWO EVILS (pv) EmptyDim 18 Mai - 12:15



Invité
THE BETTER OF TWO EVILS (pv) Empty
Trois légers petits coups sur l'antique porte du bureau directorial et Miguel Almadovar se retrouvait comme aspiré à l'intérieur. Dehors Chtulgha était venue se poster sur la gargouille près de la grande fenêtre, sa peau bleuie par le froid avait tout l'air de la pierre et comme elle était parfaitement immobile on aurait facilement pu la confondre avec une statue de pierre.

Nospheratov pivota sur lui même se retrouvant face au chef des Aurors, un mauvais pli sur son sourire. Après tout voilà un face à face qui n'avait rien de banal. Lui, aristocrate et patron des crimes les plus ignobles (dont un lui donna directement la place de Directeur et un autre celle de chef de famille), d'une transparence parfaitement hypocrite, trop haut placé pour qu'il ait à redouter des futilités telle la justices des autres. Et Miguel Almadovar, un homme réputé droit et puissant lui aussi, l'incarnation d'une certaine idée de l'Ordre. Tout ce qu'il y avait de plus louable.

Le lourd fauteuil face à Nospheratov se recula de lui même.


Nospheratov-Avez vous fait bon voyage?', commença le directeur avec la noblesse mais aussi l'hypocrisie qui caractérisait la plupart des vampires en bons aristocrates qu'ils étaient.

Il se contrefichait de savoir si Almadovar avait fait bon voyage et il ne s'en cachait pas bien au contraire. Simple formule de politesse voilà tout. Un sourire nacquit sur ses lèvres comme Dante lui faisait un rapport silencieux. Le vampire était là quelque part dans l'immense domaine, et ses pensées volaient directement à Nospheratov.


Nospheratov-Après tant d'années à oeuvrer chacun pour soi il semblerait que nous ayons à présent des intérêts communs...

Sa voix rauque traînait paresseusement, invitant Miguel a entrer dans le vif du sujet sans attendre. Nospheratov n'aimait pas perdre son temps. Il aurait pu aussi fouir les pensées du chef des Aurors mais, toujours en bon aristocrate, il avait des principes et s'abaissait rarement à de telles tours. Beaucoup trop vile pour lui qui était si noble et qui se faisait une si haute opinion de lui même.
 
MessageSujet: Re: THE BETTER OF TWO EVILS (pv)   
THE BETTER OF TWO EVILS (pv) EmptyDim 18 Mai - 22:12



Invité
THE BETTER OF TWO EVILS (pv) Empty
Si un jour on lui avait dit qu'il rencontrerait le chef des Vampires, mais aussi, l'un des plus puissants Mangemorts de tous les temps, sans oublier ( cette petite précision qui faisait toute la différence ) qu'il allait lui proposer une alliance, il aurait tout simplement explosé de rire, en vous tapotant l'épaule pour vous dire avec un sourire désabusé et un ton de voix légèrement moqueur que vous avez beaucoup trop forcé sur la tequila. Non, là, il se sentit aspirer à l'intérieur de la pièce, dans laquelle il apparut avec un petit air classe, amenant la chaleur sombre du mexique. Cette chaleur qu'il y avait dans le désert de ce pays aux multiples facettes. Le Mexicain leva un regard mortellement arrogant avec un petit sourire amusé. Vlad se retourna, Miguel eut un petit sourire accompagné d'un mouvement de la tête. Politesse oblige... Puis, il fallait dire que Miguel se sentait d'humeur joueuse. L'un de ses nombreux côtés qu'il avait légué à ses fils. En particulier, Enrique.

- Avez vous fait bon voyage ?

Qu'est ce qu'ils étaient hypocrites les mangemorts... Alors, en plus, vampires... Je vous raconte pas comment ça puait le faux cul. Pour un peu, on aurait appelé Pedrosa, un petit enculé du ministère au niveau des archives qui était pédé jusqu'à l'os.

- Oui, oui.... Un peu frileux, cependant.

Il sourit. Autant rentré dans son jeu, nan ? On ne payerait pas plus cher. Miguel eut un petit rire antérieur, ses sens tout en effervescence. Il se sentait plutôt dans ses souliers, bien qu'une épée de damoclès voletait doucement au dessus de sa tête avec nonchalance. Mais il tentait le diable... La vie était toujours des plus intéréssant avec la boule à l'estomac et ce sentiment d'excitation qui vous donnez cette pensée d'invincibilité... Amusant.

- Après tant d'années à oeuvrer chacun pour soi il semblerait que nous ayons à présent des intérêts communs...
- Et bien, je dois dire, que l'on ne pouvait mieux résumer la situation... Nous avons comme un problème de fourrure sur l'Angleterre, voyez vous... Sachant que votre fille est à Poudlard, en territoire où la dominance n'est autre que Lycane, mais aussi que vos bénéfices que je n'ai pas besoin de citer, sont donc au plus bas, étant donné cette présence de baveux, j'ai pensé qu'il serait assez sympa que l'on s'entraide histoire de foutre une bonne dérouiller à Wolfgang Orlov... Il la mérite tellement, n'est ce pas ?

Vlad avait attaqué d'entrer. Pourquoi, Diable, Miguel aurait il prit des gants ?
 
MessageSujet: Re: THE BETTER OF TWO EVILS (pv)   
THE BETTER OF TWO EVILS (pv) EmptyDim 18 Mai - 23:41



Invité
THE BETTER OF TWO EVILS (pv) Empty
Almadovar- Oui, oui.... Un peu frileux, cependant.
Nospheratov-C'est ce qu'on m'a dit.

Un petit éclat étrange passa dans le regard de l'Aîné. La situation avait quelque chose d'assez... divertissant. Le jeu de l'hypocrisie il le connaissait comme si il l'avait inventé et il trouvait tout à fait approprié qu'il en soit ainsi avec Almadovar.

Nospheratov-Savez vous d'où vient cette tradition qu'on les européens de se serrer la main M. Almadovar?', fit-il au moment ou deux verres de quelque chose qui ressemblait à du vin apparurent sur un plateau d'argent. Les elfes de maison avait pour ordre de faire plus que dans la discrétion ici à Durmstrang au risque d'y laisser leur tête. Nospheratov toisa Almadovar de toute sa hauteur avant de poursuivre, 'on cherchait simplement à s'assurer que l'autre était venu sans arme et qu'il n'allait pas vous poignarder dans le dos...', il but une gorgée à son verre conscient que ce n'était pas le genre d'anecdote qui mettait en confiance, mais c'était un homme instruit, un homme d'esprit et il goûtait ce genre de plaisanterie de mauvais goût, cela lui permettait de voir aussi de quelle trempe était fait son interlocuteur, '...vous me direz rien ne vous dit qu'en vous tendant une main je n'ai pas un poignard dans l'autre. La diplomacie a ses dangers n'est-ce pas?'

Il posa son verre sur le bureau, et invita Miguel à parler de ce qu'il l'amenait quoique c'était encore plus par formule qu'autre chose. Il savait très bien ce qui amenait le chef des Aurors.[/color]

Almadovar- Et bien, je dois dire, que l'on ne pouvait mieux résumer la situation... Nous avons comme un problème de fourrure sur l'Angleterre, voyez vous... Sachant que votre fille est à Poudlard, en territoire où la dominance n'est autre que Lycane, mais aussi que vos bénéfices que je n'ai pas besoin de citer, sont donc au plus bas, étant donné cette présence de baveux, j'ai pensé qu'il serait assez sympa que l'on s'entraide histoire de foutre une bonne dérouiller à Wolfgang Orlov... Il la mérite tellement, n'est ce pas ?

Nospheratov inclina poliment la tête en signe d'approbation, toujours avec ce mauvais sourire. Il finit enfin par s'assoir signe que les pourparlers allaient commencer. L'expression de son visage paru changer. Il avait presque l'air amusé:

Nospheratov-Votre franc parler est très amusant M. Almadovar, pour certain ici celà passerait pour de l'inconscience.', il laissa un petit silence. Etant lui même un homme qui n'aimait pas emprunter les chemins de conventions quoiqu'il sache toujours se montrer respectueux de l'étiquette (par choix et non par obligation) c'était le genre de qualité qu'il appréciait chez quiconque en avait le cran et qu'il avait transmise à son héritier. Il repris sans plus s'attrader là dessus, 'J'ai bien assez de l'Eurasie pour mes bénéfices cela dit...Il y a un moment que j'observe Orlov. Je lui ai ravi ce siége il y a quelques années et nous entretenons une inimitié que je ne me lasse pas de nourrir. Vous voyez je trouve que le lycan est une créature tout à fait intéressante...', il se leva et alla à la fenêtre faisant signe à Chtulgha, l'instant d'après un sourire nacquit sur le visage du Directeur de Durmstrang comme Dante lui confirmait ce qu'il avait voulu savoir, il reprit', ...sur une table de dissection.'

Il reprit une gorgée de son breuvage étrange et se rassit. Il avait un fort accens quand il prononcer le nom de Orlov ce qui était assez surprenant vu que tout du reste son anglais était d'une perfection irréprochable.

Nospheratov- Je marcherais dans le sens de nos intérêts communs, c'est à dire de mes intérêts, n'y voyez pas là quelque provocation de ma part, disons simplement que je vous en partage les bénéfices.

Une feuille de parchemin vierge apparu.

Nospheratov- Il serrait malhonnête de ma part de ne pas fixer les termes du contract au préalable.

Aussi abjecte que celà puisse paraître Nospheratov était quelqu'un de très régulier, c'est ce qui faisait toute sa noblesse et en même temps ce qui le rendait si haïssable. Combien de personne c'était retrouvé face à un sort qui leur paraissait injuste mais que pourtant...ils avaient eux même acceptés. Là était toute la finesse du mal et sa fourberie.
 
MessageSujet: Re: THE BETTER OF TWO EVILS (pv)   
THE BETTER OF TWO EVILS (pv) EmptyMer 21 Mai - 18:30



Invité
THE BETTER OF TWO EVILS (pv) Empty
- Votre franc parler est très amusant M. Almadovar, pour certain ici celà passerait pour de l'inconscience.

Ledit Almadovar esquissa un sourire fier, une pointe d'arrogance dans sa façon d'être, un petit air qui aurait pu paraître coquin si il avait eut une femme en face de lui. Son ton de voix était de même.

- Ah ! Nous, les Hispaniques, sommes réputés pour cela... Pourtant, on a juste le privilège d'être direct... D'aller directement au but, évitant ainsi de se faire chier la vie pour rien...

De nouveau, il sourit, regardant le Chef des Vampires, le Gourrou, aurait Miguel qui voyait plus dans les vampires, une sorte de secte doué d'un don particulièrement obscures. Bien sûr, il rajoutait à cela le fait que la personne soit morte et qu'elle doive se nourire de sang, mais que voulez vous, hein ?

- J'ai bien assez de l'Eurasie pour mes bénéfices cela dit...Il y a un moment que j'observe Orlov. Je lui ai ravi ce siége il y a quelques années et nous entretenons une inimitié que je ne me lasse pas de nourrir. Vous voyez je trouve que le lycan est une créature tout à fait intéressante...

Miguel eut un petit sourire sadique. Il devinait déjà les paroles que le Nospheratov allait sortir. C'était comme si il fut voyant, l'espace de quelques instants.

- ...sur une table de dissection.

C'était marrant, pensa Miguel. Ils avaient tout pour être de parfaits ennemis, comme d'être de parfaits amis, si tel mot pouvait être employé vis à vis de Vlad Alexander Nospheratov. L'hispanique ne put retenir un petit éclat de rire. C'était amusant, il ne pouvait en être autrement de toute façon.

- Je marcherais dans le sens de nos intérêts communs, c'est à dire de mes intérêts, n'y voyez pas là quelque provocation de ma part, disons simplement que je vous en partage les bénéfices.
- Ahaha...

Finit il dans une inspiration, le regard s'assombrissant légèrement. Il était là pour une alliance dans l'éclatement des ses deux pattes qui n'ont rien d'autres à foutre que sur une cheminée empaillée pour décorer une maison. Miguel en ferait un, un jour, juste pour rigoler. Un parchemin apparut dans les mains de Vlad, le directeur de Durmstrang.

- Il serrait malhonnête de ma part de ne pas fixer les termes du contract au préalable.

Miguel explosa de rire. Il ne tenta même pas de se retenir, c'était vraiment trop drôle.

- Bien sûr... On y rajoutera également quelques clauses sur certains de mes points, selon mes objectifs, et tout ce qui s'ensuit. Je ne suis pas venu là pour vous invitez à boire un verre ou venir à la maison, pour le taureau. Il se passa une main sur son épaule gauche, avant de dire, gardant son sourire aux lèvres. Noon... Je suis là, dans un but de fracasser du loup comme il faut pour éviter que ces merdes continuent de pulluler comme des rats dans un égout. Vous avez des procédés amusants et qui pourrait être utile face à cela. J'en ai également, dont quelques uns qui devraient vous les casser proprement à l'intérieur de vos pays, mais également en outre Atlantique ou Pacifique, comme vous le voulez... Je suis là pour une alliance de nos forces face à cette enculée de Wolfgang. Une fois ce pédé décapité, je vous en donnerais même la carcasse pour décorer ce bureau, vous reprendrez vos affaires, et je reprendrais les miennes. Cela vous convient il ?
 
MessageSujet: Re: THE BETTER OF TWO EVILS (pv)   
THE BETTER OF TWO EVILS (pv) EmptyMar 27 Mai - 0:21



Invité
THE BETTER OF TWO EVILS (pv) Empty
Almadovar- Ah ! Nous, les Hispaniques, sommes réputés pour cela... Pourtant, on a juste le privilège d'être direct... D'aller directement au but, évitant ainsi de se faire chier la vie pour rien...

Nospheratov ne dis rien, se contentant d'observer ce gamin qu'il avait en face de lui, pourtant pas le dernier parmis les puissants, bien loin de là même. Sans quoi il ne lui aurait même pas adressé la parole. Dante quand à lui, suivait la conversation depuis dehors, un drôle de pli sur lèvres tandis q'il se remémorait un souvenir de sang sud américain. Les femmes là bas étaient délicieusement corsée et les hommes avaient le sang brut. Le vampire une pensée pour Almadovar et il se sourit à lui même se disant que l'Aîné avait déjà dû anticiper une telle pensée de sa part.

Vlad Alexandrei Nospheratov ne cillait pas. Dante était un immortel, il ne pouvait qu'avoir ce genre d'idée mais il devrait s'en passé pour le moment. Intérêts communs obligent.
Miguel n'avait pas l'air très à cheval sur le contrat, c'était pourtant une chance que peu de gens avaient ici: négocier.


Almadovar- Bien sûr... On y rajoutera également quelques clauses sur certains de mes points, selon mes objectifs, et tout ce qui s'ensuit. Je ne suis pas venu là pour vous invitez à boire un verre ou venir à la maison, pour le taureau. Il se passa une main sur son épaule gauche, avant de dire, gardant son sourire aux lèvres. Noon... Je suis là, dans un but de fracasser du loup comme il faut pour éviter que ces merdes continuent de pulluler comme des rats dans un égout. Vous avez des procédés amusants et qui pourrait être utile face à cela. J'en ai également, dont quelques uns qui devraient vous les casser proprement à l'intérieur de vos pays, mais également en outre Atlantique ou Pacifique, comme vous le voulez... Je suis là pour une alliance de nos forces face à cette enculée de Wolfgang. Une fois ce pédé décapité, je vous en donnerais même la carcasse pour décorer ce bureau, vous reprendrez vos affaires, et je reprendrais les miennes. Cela vous convient il ?

Nospheratov acqiessa sans un mot comme toujours. Il glissa la feuille de parchemin vers lui avec la plume le laissant noter ce qu'il avait envie.
Puis une petite phrase s'écrit en bas du parchemin. La clause du Directeur de Durmstrang


"Tenez Vos Fils à l'Ecart d'Asphodèle Ou Vous en Patirez"


Nospheratov- Je suppose que vous avez été mis au courrant de l'incident à la Bibliothéque', fit-il le ton grinçant et froid, son éternel mauvais sourire avait disparu pour laisser place à une expression dure et figée.

La nouvelle que son disciple avait engagé un duel explosif contre un des fils Almadovar avait beaucoup fait sourire le directeur de Durmstrang. Il se délectait de ce genre de comportement antisocial et fier chez Asphodèle car elle devait être selon lui l'ambassadeur d'un nom qui imposait crainte et respect. En revanche, si chez son héritier il voyait ce genre de comportements comme souhaitable, chez les autres il voyait surtout un ramassi d'hormones à peine dégrossies pour faire ce que l'on appelait l'homme moderne, prétendu plus évolué que la moyenne des autres primates. Il ne voulait pas de ça dans les relations d'Asphodèle, de près comme de loin. Il ne se mêlait pas au bas peuple.
 
MessageSujet: Re: THE BETTER OF TWO EVILS (pv)   
THE BETTER OF TWO EVILS (pv) EmptyMer 28 Mai - 22:24



Invité
THE BETTER OF TWO EVILS (pv) Empty
A la dernière phrase qu'il lut du contrat, Miguel explosa de rire, avant de se reprendre et de mettre la main au niveau de son nez et de ses lèvres. L'hispanique trouvait cette clause ridicule, et il n'avait pu s'empêcher de le lui montrer. Ne touchez pas à ma fille ou je mords ! Bah, tiens ! Impressionnant le vampire ! Miguel ne put s'empêcher de lui lancer un regard du genre : Oui, bien sûr, si ça peut te faire plaisir... Mais Miguel ne tenterait rien. Si l'un de ses fils devait couché, engrossé ou prendre pour une conne Asphodèle, c'était son problème pas le sien. Son cerveau protégé par l'occlumencie, l'hispanique ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement en pensant à ce qu'Alicante lui avait raconté la veille... Il semblerait que les vampires risqueraient de causer des problèmes dans un futur proche... Il remercia Aleksandr et Thomas pour être aller amadouer les géants et Thetis, les centaures. Sourire. Finalement, les créatures du mal étaient beaucoup plus intéressant à abattre lorsqu'on savait que ça allait chier, que quand on ne s'y attendait pas vraiment. Normal, quoi.

- Je suppose que vous avez été mis au courrant de l'incident à la Bibliothéque.
- Ca m'a fait explosé de rire, d'ailleurs... Si jeune, et si puissant... Puis, il reprit, son esprit ayant effleuré celui de Vlad. Oh, non... Oh, non, ce n'est pas un trop plein d'hormones ! Surtout venant de mon fils cadet...

Il signa le contrat, bien qu'il savait qu'il n'allait pas tarder à se faire taper sur les doigts. Puis, c'était juste une guerre de plus quoi... Thomas et Aleksandr protégeaient l'impasse du Tisseur au moment même où Miguel speakait und better (rien un kiff, cherche pas à comprendre XD ! ) avec le super dracula.
 
MessageSujet: Re: THE BETTER OF TWO EVILS (pv)   
THE BETTER OF TWO EVILS (pv) EmptyJeu 29 Mai - 23:42



Invité
THE BETTER OF TWO EVILS (pv) Empty
Nospheratov laissa Almadovar rire tout son saoûl. Il ne prit même pas la peine d'afficher son habituel sourire ni une quelconque autre expression. Il s'était précisément attendu à ce genre de réaction désinvolte et complétement inconsidéré mais après tout, ce n'était pas le problème de Nospheratov. Il ne s'agissait pas de son héritier après tout. Il estimait déjà avoir était suffisament large de l'avoir prévenu.
Pour lui même Dante se rajoutait déjà un Almadovar dans ses projets, vu la réaction de Miguel. Et d'ailleurs il était d'autant plus concerné qu'il s'agissait d'Asphodèle alors si un mortel osait toucher à ce qui lui revenait de droit, il le saignerait comme un porc. Il la voulait pure et intacte sa Reine des Damnées.


Almadovar- Ca m'a fait explosé de rire, d'ailleurs... Si jeune, et si puissant... Puis, il reprit, son esprit ayant effleuré celui de Vlad. Oh, non... Oh, non, ce n'est pas un trop plein d'hormones ! Surtout venant de mon fils cadet...

Nospheratov sourit. Il avait baisser ses barrières pour voir si Miguel en saisirait l'occasion. C'était tout à fait satisfaisant. Le Directeur de Durmstrang tourna le dos et la porte s'ouvrit. Il n'allait rien ajouter au sujet d'Enrique. Il en avait déjà largement assez dit. Dante en savait assez apparement, il en était pour l'accord de principe mais quelque part il ne se privait pas de rappeler à l'Aîné qu'il n'aimait pas sa façon de négliger Asphodèle. Pas tant qu'il soit devenue un sentimental mais si au moins Vlad avait considéré Asphodèle comme sa fille et non comme son travail, il aurait peut-être un peu plus insisté sur le genre de sort qui attendait ce fameux Enrique Almadovar.

Pour Dante, si Nospheratov ne disait rien c'était qu'il s'en fichait et il n'appréciait pas ce genre de coup bas de la par du non-vampire. En rélité Nospheratov ne s'en fichait pas, il avait à coeur qu'on ne souille pas son travail mais ce n'était pour autant qu'il laisserait Dante vérifier ce qu'il en était dans ses pensées. Ce n'était qu'un subalterne.


Nospheratov-Je crois que nous avons fait le tour de la question.
 
MessageSujet: Re: THE BETTER OF TWO EVILS (pv)   
THE BETTER OF TWO EVILS (pv) Empty



Contenu sponsorisé
THE BETTER OF TWO EVILS (pv) Empty
 
 

THE BETTER OF TWO EVILS (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Bet(t)er of Two Evils. (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-