Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A WALK BY MOONLIGHT (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: A WALK BY MOONLIGHT (libre)   
A WALK BY MOONLIGHT (libre) EmptyMer 16 Avr - 12:57



Invité
A WALK BY MOONLIGHT (libre) Empty
fin Septembre


Ce n'était pas encore tout à fait la pleine lune sans quoi elle ne serait pas sortie (du moins pas sortie si insouciament). Elle s'était faufilée dehors, à la barbe de la directrice de Serpentard qui ne l'aimait de toute façon déjà pas.

Asphodèle ne voulait pas perdre de ce qu'elle avait appris. Elle savait que si elle se contentait d'aller en cours elle perdrait inévitablement, et Nospheratov était beaucoup trop dur avec elle pour qu'elle se laisse aller.

Adossée contre un arbre, à proximité du saule cogneur, elle ouvrit un livre empruntés à la bibliothéque. La lune était suffisante pour qu'elle puisse lire sans lumos, preuve que dans les soirs à venir il faudrait s'abstenir de sortir. Elle étudiait les formes de magies anciennes. Son père voulait qu'à terme elle les maîtrise mais c'était encore bien compliqué pour une jeune fille de seize ans si douée soit elle.

Elle commençait par quelque chose de simple, former une boule de lumière avec ses mains. Le principe était simple, il fallait prendre conscience de sa charge magique et de soi même pour pouvoir jouer de son propre pouvoir à dessin. Horrible en pratique. Voilà un mois qu'elle y travaillait. Ca allait l'aider à maîtriser sa méta (elle ne pouvait pas s'y entrainer devant les autres). Pour le moment elle n'arrivait qu'à avoir les mains légèrement luisantes...
 
MessageSujet: Re: A WALK BY MOONLIGHT (libre)   
A WALK BY MOONLIGHT (libre) EmptyJeu 17 Avr - 21:44



Invité
A WALK BY MOONLIGHT (libre) Empty
- Un peu plus tôt durant le dîner

Joyce Violet Wilkinson était installée, comme à son habitude, à la table des vaillants Gryffondors. La jeune fille restait conciencieusement concentrée, le nez penché vers son assiette de haricots rouges. Ses longs cheveux bruns et souples tombaient le long de ses épaules. Sans qu'elle y prête attention, une mèche trempait dans son assiette. Sa frange trop longue tombait devant ses yeux, cachant à ses camarades leur éclat malicieux. En effet, Joyce donnait l'impression d'être plongée dans ses pensées mais il n'en était rien. Ses oreilles étaient grandes ouvertes. Sans en avoir l'air, Joyce écoutait la conversation chuchotée de deux rouges et ors de cinquième année qu'elle connaissait bien : Dylan Wilder et Larry Brin. A cause du brouhahat qui secouait la grande salle, Joyce ne parvenait pas à saisir l'ensemble de leur conversation mais les simples phrases qu'elle captait lui suffisait amplement :

Dylan - 22 heures... Ok, il faudra sortir sans être vu. Tu prendras la potion ?
Larry - Oui, on a rendez-vous...Saule Cogneur avec....Serpentard

- Dortoir de Joyce, salle commune des Gryffondors

Joyce attendait patiemment, dissimulée sous sa couette. A vrai dire, cela faisait une heure que la jeune fille, s'esquivant à la vue de ses camarades de dortoirs, faisait semblant de dormir. Elle avait gardé ses vêtements sur elle et mourrait de chaud sous sa couette. Lorsqu'elle entendit Emma, sa voisine de droite, ronfler paisiblement, Joyce repoussa ses draps et sauta sur ses jambes. D'un geste habile, elle attrapa ses souliers et sa baguette magique. Puis lentement, elle se dissimula sous sa cape et disparut dans les corridors menant à la salle commune. Alors qu'elle parvenait devant le portrait de la Grosse Dame, des pas résonnèrent dans son dos. Aïe, aïe, aïe ! Pourvu qu'il ne s'agisse pas de Bianca Mercado, la préfète ! Avec vivacité, Joyce tenta de se cacher derrière l'une des tentures de la salles communes, en vain.

Voix - Joyce ?

Alors qu'elle croyait sa dernière heure arrivée, Joyce poussa un soupir de soulagement et sortit de sa cachette. Devant elle se tenait une adolescente du même âge, menue, à l'épaisse chevelure d'un blond vénitien effrayant et un visage mangé par des taches de rousseur. Il s'agissait de Marguerite Doyles, l'un de ses compagnes de dortoir.

Joyce - Maguy ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Maguy - Je t'ai vu quitté le dortoir ! Où vas-tu ?
Joyce - Dans le parc ! J'ai une mission à accomplir !
Maguy - Une mission ? De quoi tu parles ?

Joyce regarda Maguy en affichant un air navré devant la naïveté de son amie. Lentement, elle se rapprocha d'elle et chuchota, un doigt posé sur ses lèvres.

Joyce - Quelque chose se trame à Poudlard... Un nouveau scandale ! Et je compte bien le découvrir.
Maguy - Joyce, arrête de rêver. Il n'y a ni mangemorts, ni forces du Mal à Poudlard.
Joyce - Malheureuse ! Tu ne sais pas ce que tu dis ! Partout il y a des gens infiltrés ! On ne peut faire confiance à personne...

- Dans le parc

Joyce se rapprochait à grands pas du Saule Cogneur. Près d'elle, Marguerite la suivait, tremblante. Joyce avait réussi à la convaincre de se joindr à elle dans sa fabuleuse épopée.

Maguy - Je ne pense pas que ce soit une bonne idée !
Joyce - Chut ! Regarde là-bas !!!

Une silhouette était installée tranquillement mais entre ses mains brillait une boule lumineuse. Joyce s'emballa.

Joyce - Tu vois ! Je te l'avais dit ! Les forces du mal sont à Poudlard !
Maguy - On f...fait qu-quoi ?
Joyce - On la prend par surprise ! Suis-moi !

Les deux rouges et ors contournèrent le Saule Cogneur pour prendre l'intrus par surprise. Quand les deux adolescentes furent assez prêts, Joyce cria :

Joyce - A l'attaque !!!!

Les deux jeunes filles tombèrent sur Asphodèle et la plaquèrent au sol, la maintenant du mieux qu'elles le purent.

Joyce - Qui es-tu créature démoniaque ??
 
MessageSujet: Re: A WALK BY MOONLIGHT (libre)   
A WALK BY MOONLIGHT (libre) EmptyJeu 17 Avr - 22:24



Invité
A WALK BY MOONLIGHT (libre) Empty
Spoiler:

La concentration demandée pour un exercice de ce genre était telle que passé un certain stade vous ne sentiez plus rien de ce qui vous entourait. C'était le signe que vous étiez en train de réussir, complétement abandonné à vous même. Ce qui explique que Miss Nospheratov n'est ni entendu ni senti approcher ses deux "agresseurs".

Joyce - A l'attaque !!!!

Comme elle n'était pas très costaud, les deux gryffondors n'eurent aucun mal à la plaquer au sol. Pour une surprise s'en était une. Asphodèle regarda un instant les deux filles, et se rendant compte que ce n'était que des élèves elle s'apprêter à se dégager mais Joyce poursuivit:

Joyce - Qui es-tu créature démoniaque ??

Passablement agacée Asphodèle donna un violent coup de rein pour se redresser (un truc que son maître d'armes lui avait appris). C'était amusant mais c'était la deuxième fois qu'on la comparait à un démon. La première fois ça avait été Enrique au début de l'année et franchement ce n'était pas le genre de truc qu'elle tolérer quoiqu'elle était assez fière de provoquer un espèce de sentiment de peur chez les autres. C'était le côté amusant de la chose. Et contrairement aux apparences, Asphodèle était très joueuse (souvent au détriment des autres mais elle était très joueuse).

Elle dégagea un bras pour attraper sa baguette (elle aurait préférer le gauche mais tant pis).


Lily-Ton pire cauchemard... EXPULSO

Elle envoya les deux sang et or valser à seulement un mètre ou deux et se releva, déffroissant sa robe de sorcière d'un geste tout ce qu'il y avait de plus hautain. D'un coup de baguette elle récupera le livre qui vint se fermer dans ses bras. Un petit sourire aux lèvres elle attendait de voir la réaction des deux filles, maintenant qu'elles l'avaient déconcentrée elles pouvaient bien la divertir un peu.

Lily-On peut savoir ce que vous faites dehors à cette heure ci!
 
MessageSujet: Re: A WALK BY MOONLIGHT (libre)   
A WALK BY MOONLIGHT (libre) EmptyVen 18 Avr - 16:27



Invité
A WALK BY MOONLIGHT (libre) Empty
Joyce - Maguy tiens-là bien !! Il ne faut pas qu'elle s'échappe !
Maguy - Euh... J-Joyce... Je crois que ce n'est pas une....

D'un geste vif et plein de force, Asphodèle résussit à se dégager et à saisir sa baguette magique.

Lily-Ton pire cauchemard... EXPULSO

Joyce - Waaaaaa !

Les deux Gryffondors furent repoussées quelques mètres plus loin. Elles atterrirent violement dans l'herbe, la tête la première et le popotin en l'air. Joyce était retombée sur sa hanche. Le coups avait claqué comme celui d'un revolver. Sa hanche la brûlait. A côté d'elle, Maguy se redressait, les lunettes de travers et de l'herbe dans les cheveux.

Maguy - Aïe...
Joyce - Grrrrr... La Créature est plus puissante que je ne le pensais ! Sors ta baguette Maguy !
Maguy - Joyce ! Ce n'est qu'une...élève.
Joyce - Hein ?! Ne te laisse pas berner ! C'est peut être un démon métamorphomage ! Regarde ! Elle a les cheveux blancs ! C'est pas normal !!! Ou elle a râté sa coloration mais je suppose que quand on travaille pour les forces du mal, on a pas de temps à perdre à prendre soin de soi, non ?
Maguy - Joyce...
Joyce (en chuchotant) - Ecoute, moi je fais diversion et toit, tu courres chercher la directrice de maison, ok ?
Maguy - Tu crois ? Oh non...Je...Je vais plutôt rentrer me coucher...
Joyce - Courage Maguy ! Nous aurons raison des forces du mal ! Regarde ! Elle se relève ! Tiens-toi prête à courir !

Joyce porta sa main à sa ceinture où elle avait rangé sa baguette en bois d'if. Elle fronça les sourcils prête à agir. Asphodèle venait de se relever et était en train d'épousseter ses vêtements. Joyce se redressa à son tour. Sa poigne se referma sur sa baguette, plus fort. Désormais, la jeune femme qu'elle prenait pour une créature démoniaque, se dirigeait vers elle.

Lily-On peut savoir ce que vous faites dehors à cette heure ci!
Joyce - Maguy, cours !!!! Crachlimace !!!!

La dénommée Maguy se releva et détala comme un lapin. Elle ne comptait pas aller prévenir la directrice de maison, seulement se recoucher et ne plus jamais laisser Joyce la convaincre de quitter Poudlard pour une aventure nocturne.
 
MessageSujet: Re: A WALK BY MOONLIGHT (libre)   
A WALK BY MOONLIGHT (libre) EmptySam 19 Avr - 1:23



Invité
A WALK BY MOONLIGHT (libre) Empty
Asphodèle écoutait l'air de rien les discordances entre les deux filles. Apparement l'une étaient plus censée que l'autre. C'était déjà ça, il n'y avait pas que des hurluberlus à Poudlard quoique... Quand on y pense après avoir rencontré Tarzan à la bibliothèque elle s'attendait à tout.

Joyce - Maguy, cours !!!! Crachlimace !!!!

Par simple envie de frimer elle se dit qu'elle pourrait renvoyer le sortilège avec un revers comme lui avait appris Nospheratov. Mais elle se ravisa, le coup était porté presque à bout portant ce n'était pas vraiment le moment de faire son intéressante.
Elle se baissa mais le sort la frola ce qui était assez pour lui filer la nausée mais pas les limaces heureusement. Elle avait mal au coeur mais n'en montra rien, profitant de la vue d'une des deux élèves qui fuyait.


Lily-C'est avec ça que tu comptes repousser les forces du mal? Qu'est ce que tu crois que tes camarades diraient si je m'amusais à aller voir qui il faut et à raconter que tu te ballade la nuit sans autorisation?', siffla la Serpentard.

Sans autorisation? Etrange pourtant,est-ce qu'Asphodèle ne serait pas dans le même cas? Quan don est la fille du Directeur de Durmstrang on peut en avoir des autorisations alors son petit mensonge était tout à fait crédible.
Elle avait un sourire d'autosatisfaction. Faire mourir de frousse une gamine de 15 ans ça la réjouissait intérieurement. Peut-être pas dans une autre situation vue comme Asphodèle était respectueuse de l'étiquette mais là c'était pour le moins mérité! Selon elle bien sûr...
 
MessageSujet: Re: A WALK BY MOONLIGHT (libre)   
A WALK BY MOONLIGHT (libre) EmptyDim 20 Avr - 20:42



Invité
A WALK BY MOONLIGHT (libre) Empty
    Joyce blêmit. Elle ressemblait à présent à un fantôme, genre Casper avec une tête de fouine et un nez en trompette. Les yeux noisettes de la jeune fille s'aggrandirent sous l'horrible découverte qu'elle venait de faire : la démoniaque créature possédait l'agilité d'un guépard et parvenait à esquiver tous les sortilèges que Joyce lançait ! Même si pour l'instant, Joyce n'en avait envoyé qu'un. La rouge et or serra sa baguette d'une pression plus forte du poing. Elle serra les dents et son regard se durcit.

    Lily - C'est avec ça que tu comptes repousser les forces du mal?

    Le démon avait une voix froide et sifflante pareil à celle d'un gros serpent venimeux aux écailles d'un vert moche et passablement délavé, vivant en Amazonie. Joyce ! Courage ! Tu es un lion ! Tu ne vas pas te laisser démonter par un hideux serpent-démoniaque, voyons ! Of course... Enfin, c'était tout de même un serpent effrayant...

    Lily - Qu'est ce que tu crois que tes camarades diraient si je m'amusais à aller voir qui il faut et à raconter que tu te ballade la nuit sans autorisation?', siffla la Serpentard.

    Joyce pâlit encore plus, mais tenta de garder une attitude digne. Elle ne put s'empêcher de penser à la tête que ferait Bianca Mercado, la préfète en découvrant qu'elle s'était éclipsée. Joyce se trouvait dans une mauvaise posture par sa propre faute.

    Personne ne connaissait réellement Joyce Wilkinson. Pour beaucoup, elle passait continuellement pour une Fouine et une Miss I-Know-All. Son imagination était débordante et la poussait souvent à se retrouver dans ds situations qui devenaient vite pour elle ingérable. Elle avait toujours eu une imagination immense. Petite, elle rêvait de pays enchantés où ses rêves les plus fous pourraient se réaliser. Pourtant, bien que rêveuse, elle avait toujours su recadrer la réalité, et garder les pieds sur terre.

    Jusqu'à un beau matin d'août. Cela faisait un an qu'elle étudiait à Poudlard. D'origine moldue, Joyce découvrait la magie avec enchantement. Sa première année à Poudlard s'était déroulée à la perfection. Joyce était brillante mais pas faillotte. Douée mais pas arrogante. Elle appartenait à la noble maison des Gryffondors et en était fière. Elle était entourée d'amis, jamais seule.
    Mais ce matin d'août, Joyce appris le décès de ses parents et c'est à ce moment-là que son comportement changea radicalement.

    Joyce - "Arrière démon ! N'approche pas !!!!!"

    Joyce mit sa baguette en avant, faible barrière entre elle et la démone.
 
MessageSujet: Re: A WALK BY MOONLIGHT (libre)   
A WALK BY MOONLIGHT (libre) EmptyLun 21 Avr - 18:23



Invité
A WALK BY MOONLIGHT (libre) Empty
Joyce - "Arrière démon ! N'approche pas !!!!!"

Asphodèle ignorait à peu près tout ce qu'il peut y avoir à savoir sur quelqu'un comme Joyce Wilkinson. Tout ce que la métisse savait se résumait à deux mots. Joyce. Et Wilkinson. En gros pas de quoi écrire une encyclopédie. La Serpentard n'était pas connue pour s'intéresser aux autres en général. Ca n'avait jamais fait partie des choses qu'on lui avait apprise ça les autres, elle découvrait tout juste et l'expérience n'était pas top. Elle était très bien sans les autres Asphodèle même si avant elle se plaignait de ne jamais pouvoir être avec eux.

Lily-Expelliarmus. Tu ferais mieux d'aller retrouver ta copine avant que ne commence à me courir...

Elle avait un ton vraiment méchant pourtant elle se montrait plus sympa que d'ordinaire. En temps normal la pauvre Wilkinson aurait déjà eu droit à un sortilège vraiment méchant mais bon... C'était plus drôle comme ça et elle ne représentait pas vraiment une menace du moins dans la tête de la métisse.

Lily-Où alors si tu préféres on peut reparler du nombre de points que tu vas perdre quand je t'aurais dénoncée. Je sens que par les temps qui courrent ça pourrait aller chercher dans les 200 points. Pas très bon pour l'ambiance chez les sang et or ça...
 
MessageSujet: Re: A WALK BY MOONLIGHT (libre)   
A WALK BY MOONLIGHT (libre) Empty



Contenu sponsorisé
A WALK BY MOONLIGHT (libre) Empty
 
 

A WALK BY MOONLIGHT (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can you hear me ? { Libre
» WHAT ELSE? (libre)
» LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre)
» The Only One [Libre]
» Just Free. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-