Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv)   
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) EmptyMer 14 Mai - 21:28



Invité
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) Empty
Il y avait la fraîcheur de la nuit, un ciel dégagé et l'obscurité. Bien sûr elle ne dormait pas. Le visage tourné vers la fenêtre, sur l'oreiller, elle voulait que Morphée vienne l'arracher doucement à sa contemplation mais il ne venait pas.
A quoi bon. C'était une perte de temps, elle se leva sans réveiller les autres. Autant qu'elle s'éxerce puisqu'elle ne dormait plus.

Il lui avait toujours semblé étrange qu'il y ait des fenêtres alors qu'ils se trouvaient au cachots. La magie à parfois des avantages non négligeables. Elle huma l'air et se paya le luxe de passer par la fenêtre, ça lui éviterait d'avoir à passer devant le bureau de Lilith Grey.

Elle retomba tranquillement sur ses pieds, sentant l'herbe fraîche et la rosée sous ses pieds nus. Elle avait juste enfilé sa robe de sorcière par dessus sa chemise de nuit blanche histoire de ne pas être trop visible quoique la couleur de ses cheveux n'aidait en rien. Mais elle n'avait pas envie de s'entraîner à la méta ce soir. Elle allait resté dans quelque chose de calme sous le regard de la lune qui était pleine et tellement immense qu'on aurait presque eut l'impression qu'on la regarder dans un lunascope ou que quelqu'un l'avait approché le temps d'une nuit.

Elle s'assit derrière un grand chêne et tira sa baguette. Au creux de sa main, un peu de terre qu'elle eut tôt fait de métamorphoser en fleurs de jasmin presque luminescentes tant leur blanc était pur. Elle les jeta au dessus d'elle d'un geste souple, et celà fit comme une pluie qui ne cessait plus autour d'elle. Alors elle ferma les yeux pour atteindre un degrés de concentration parfait. C'était de la méditation mode sorcier, tant qu'elle parvenait à ne pas rompre le flux magique et à rester détendue la pluie de fleur continuerait à tomber doucement disparaissant avant d'avoir toucher le sol pour réapparaître de là où elle venait. Inconsciemment, les sens d'Asphodèle s'imprégnaient de tout ce qui l'entourait. Une brise légère passa et lui donna un sourire plus tendre...une douche odeur de sable chaud dans la nuit fraîche.


Dernière édition par Asphodèle Nospheratov le Jeu 15 Mai - 0:26, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv)   
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) EmptyMer 14 Mai - 22:59



Invité
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) Empty
-
-

    Forêt Interdite, aux alentours des 23h 50.

- Tonton ?
- Tu me saoûles, Rico... La prochaine fois que je t'apprends un truc, donne moi un bon coup de pieds, au cul, ok ?

Enrique eut un léger sourire. Il se tapota doucement la tempe, avec un clin d'oeil. Alicante éclata de rire. Il lui tapota l'épaule, avant d'ajouter :

- Rusé, l'élue, hein ?
- C'est quoi ça ?
- Trop jeune, Rico... Regard blasé de l'intéressé. Alicante éclata de rire. Bon, puisque tu vois tout... Qu'est ce qui se passe, ce soir ?
- La lune va monté, atteindre le zénith, avant de se coucher d'ici quelques heures pour laisser l'Aurore nous promettre des belles choses qui ne se seront probablement pas réalisé à son couché, lors du Crépuscule. Enrique eut un petit sourire nostalgique. Alicante passa un bras autours des épaules de son neveu, avant de l'attirer contre lui.
- Putain... Si jeune, et si poétique... Ca me fait pleurer... Bon, file ! Je veux voir l'élue rencontrer le cycle de la vie...

Enrique, reculant la tête, regardant son oncle, presque d'égale à égale. Alicante était très petit, mais il n'en avait pas moins un charisme de malade. A en faire palir les plus vieilles dynasties du monde ou encore les mangemorts à deux balles que l'on croisait au fond d'une ruelle entrain de se faire enculer bien sec par le mal en lui même. Rico eut un petit sourire, tandis qu'Alicante s'éloignait de lui, après lui avoir baiser le front.

- J'parle peut ête d'une façon poétique, mais toi, tu te complais toujours autant dans le mysticisme...
- Aaaarrr... T'es toi, va ! File dormir, où je t'y traîne par les cheveux ! Alicante lui dédia un petit sourire canaille, dont il avait le secret. Enrique lui échangea son sourire. Un sourire bien familié, à s'y méprendre.
- Reviens me voir, hein ?
- Pas de soucis, fils... Pas de soucis.

Il ouvrit ses bras, formant ainsi une croix, puis, après un léger clin d'oeil, il se fit aspirer par le noir lui même avant de réapparaître plus loin, hors du champs de vision de Rico et de son écoute. Alicante voulait voir. Le Codex Solaire l'avait dit, hein ?


    Dans le Parc, au niveau des Jardin.


Corazon Partio ?
wub



Depuis qu'il l'avait vu, depuis qu'il avait jouté, depuis qu'il lui avait pris la main, depuis qu'il lui avait caressé la joue, depuis qu'il lui avait demandé de l'embrasser, depuis qu'elle lui avait pris la main durant ce cours de Métamorphose, Enrique pouvait la sentir à des kilomètres. Aura ? Sûrement. Elle était là, dehors. Elle jouait. Il sentait sa magie. Oui, Enrique préférait employer le mot "Jouer" qu'"User" ou encore "Utiliser". Pour lui, tout était un jeu, dans la vie. Rico semblait si compliqué, mais il était d'une simplicité déconcertante ! Ah, c'est sûr qu'il fallait le comprendre... Mais c'était ça, le plus amusant. Enrique aimait tenter de se comprendre. Bon, une chose était sûre, il était suffisamment tordue pour penser de tels choses, mais il était également quelqu'un qui aimait comprendre l'homme. Alors à quoi bon tenter de comprendre les autres qui ne servent à rien, lorsqu'on a son propre corps et son propre ressentit à disposition ? Egoïste ? Non. Rico n'est pas du tout égoïste. Il n'aime pas du tout perdre du temps avec les cons... Mais elle... Elle était là. Et elle... Elle lui donnait envie de jouer. D'un jeu doux et romantique, d'un jeu mignon et sentir son coeur faire "Boom" ! "Boom" ! Avait il tenté de le comprendre ? Oui. Etait il parvenu à un résultat ? Non. Il le laissait en suspens. Il voulait découvrir tout avec elle. Es un corazon partio ? Peut être... Enrique sourit lorsqu'il vit la chevelure blanche de celle qui venait de lui accélérer son rythme cardiaque.

Fermant doucement les yeux, humant l'air, sentant la mûre sauvage de là où il était, peut être la brise qui lui amenait l'odeur d'Asphodèle ? Il n'en savait rien... Il s'en fichait. Doucement, prenant un pas silencieux, calmant son coeur désireux, il réouvrit les yeux, s'avançant doucement. Se mettant à chantonner une douce chanson du bout des lèvres, le silence semblait servir d'écho, amplifiant le moindre son sortant de sa bouche. Son pas dans l'herbe, ne se faisant à peine entendre, laissant sa voix se prendre doucement au jeu, à ce jeu qu'il avait envie de jouer. Il l'approcha, mettant genoux à terre, posant doucement sa main dans son dos, avant de la remonter doucement vers l'épaule, lui poussant délicatement le tissus pour découvrir sa peau métissée avant d'y déposer un léger baiser, cessant ainsi de chanter. Laissant sa main se ballader, il l'enlaça de la sorte, avant de mettre ses jambes contre les siennes, une fois qu'il se fut assis derrière elle. Sa tête toujours contre la sienne, il la releva doucement, approchant ses lèvres de son oreilles pour murmurer doucement.

- i Hola !

Il eut un sourire. Un sourire qui s'entend, en plus de se voir. Rico regardait la magie d'Asphodèle, autours d'eux. Il l'aimait. Il sentait apaisé. Même si... Non. Le matin venait de commencer. L'aurore allait lui amener de l'espoir, et du bonheur. Des belles promesses, comme le chante si bien le petit rossignol que l'on entend au petit matin.


Dernière édition par Enrique I. Almadovar le Dim 18 Mai - 14:08, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv)   
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) EmptyMer 14 Mai - 23:44



Invité
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) Empty
Elle le sentait prêt d'elle même si il était encore loin. La brise nocturne lui apportait sa voix dans un petit air tendre. Elle ne se retourna pas le laissant approcher, comme si elle avait le plaisir de l'attente, de sentir son coeur impatient.
Elle aimait le son de sa voix même murmurée comme ça. Elle devinait son sourire sur ses lèvres, elle n'avait même pas besoin de le regarder pour savoir. Il y avait une chaleur dans la voix d'Enrique. Toujours mais particulièrement quand il avait cette envie de jouer qui était si communicative. Elle n'était pas froide à l'instant.

Elle sentit sa main glisser doucement le long de son dos et ne put s'empêcher de se redresser suivant la caresse. Doucement elle sentit ses doigts sur sa peau et ses lèvres lui poser un baiser sur l'épaule. Elle eut un frisson et il lui chuchotta un "hola". Elle profita du contact de son visage contre le sien, fermant les yeux une seconde avant de répondre


Lily-Hola...tu ne dors pas?', murmura-t-elle le sourire aux lèvres. Par jeu elle pouvait très bien l'imiter sur un seul mot même si elle ne parlait pas sa langue. C'était simplement parce qu'elle aimait quand il parlait espagnol.

Elle passa ses mains sur les bras d'Enrique qui l'entouraient. Doucement comme pour faire durer cette caresse. Elle était trop bien dans ses bras pour ne pas en profiter encore un petit instant. Elle sentait sa chaleur comme si elle l'avait en elle. Elle respirait son odeur de sable chaud et il n'y avait rien de plus qu'elle souhaitât.

Elle se retourna un peu sans s'éloigner de lui pour le regarder dans les yeux et déposa un baiser chaste sur sa joue, presque au coin de ses lèvres sur ce sourire qu'elle aimait tant. Elle sourit et laissa une fleur tomber dans la paume de sa main, sans un bruit, comme un petit flocon de neige. Elle rouvrit la main et la fleur s'épanouit pour le plaisir des yeux, puis elle la souffla en fine poussière simplement par jeu.


Lily-J'ai interrompu ta chanson...
 
MessageSujet: Re: BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv)   
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) EmptyVen 16 Mai - 20:06



Invité
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) Empty
- Hola...tu ne dors pas?

Il apprécia le fait qu'elle ne parle pas... Juste qu'elle murmure. Il eut un léger sourire, avant de pousser un petit soupir de ravissement dans le creux de son oreille. Il nicha son visage dans son cou, avant de sentir les mains d'Asphodèle se posaient sur ses bras, lui arrachant un petit frisson de plaisir. C'était assez compliqué, en faites... Mais ça s'y rejoignait. L'aura d'Enrique était mélangé au sien depuis ce fameux duel qui avait été le début de leur relation, en quelques sortes. Elle lui faisait donc, un effet, particulier. Surtout qu'elle venait de jouer avec sa magie. L'air en était encore imprégné et ça... Enrique aimait la belle magie... Comme tout Shaman, il y était plus sensible, il pouvait voir l'aura, la couleur que chaque sorcier dégageait doucement de son corps, montrant ainsi leur différence aux Moldus. Celui d'Asphodle... Ca allait plus loin que la simple mûre qu'elle semblait dégager... C'était... Magique. L'hispanique releva doucement son visage lorsque cette dernière se retourna vers lui, se défaisant de ses liens. Elle lui déposa un léger baiser sur le coin de ses lèvres, lui arrachant un léger sourire où l'on voyait sur ses paumettes peu saillante la présence d'une rougeur apparut par la flatterie qu'elle venait de lui faire. Oui, Enrique voyait cela comme une flatterie, bref, faut pas chercher à comprendre. Elle lui montra sa magie, elle souffla et une fine poussière s'échappa de la belle fleur qu'elle avait fait apparaître. Enrique eut un petit sourire amusé.

- J'ai interrompu ta chanson...

Il eut un sourire. A son tour, il tendit sa main laissant une fleur se posait doucement sur la paume de sa main un poil basané, puis, il souffla à son tour dessus. Sauf que contrairement à Asphodèle, elle n'eut pas pour effet de se détériorer, non, mais de prendre une consistance, réelle. Comme si c'était une fleur réelle. Il s'appuya sur sa main gauche pour s'approcher d'Asphodèle et la mettre au dessus de son oreille, dans ses cheveux blancs, la fleur belle et délicate, dégageant son propre parfum, celui d'Enrique, tout en ayant une petite teinte amésythe comme celle des yeux d'Asphodèle. Il se pencha à son tour, posant doucement ses mains sur le coin de ses lèvres, avant de lui caresser doucement la joue pour la passer délicatement dans ses cheveux. Se penchant un peu plus, il posa ses lèvres sur celle d'Asphodèle avec une petite boule dans le creux de son estomac. Réouvrant doucement ses yeux, il eut un léger sourire timide, avant de se reculer doucement, restant appuyé sur sa main gauche. Il lui murmura doucement, étendant l'une de ses jambes.

- Je ne lui ai pas encore d'écrit de fin... J'en veux pas la voir, de toute façon...

Enrique baissa doucement son regard avant d'arracher un brin d'herbe et de se mettre à jouer avec sa main droite d'un air légèrement distrait. Sur son visage, on voyait qu'il était bien. Un peu trop, même.
 
MessageSujet: Re: BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv)   
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) EmptyVen 16 Mai - 23:20



Invité
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) Empty
Elle eut un frisson profitant du plaisir du contact avec lui quand il blottit son visage contre sa gorge. Ca la prenait de l'intérieur, elle sentait à nouveau ce quelque chose se vriller, c'était au delà de tout self control et elle ne cherchait pas à contrôler pour une fois. Elle ne cherchait plus à comprendre, elle pouvait s'andonner à lui et lui faire totalement confiance et ça, elle savait que ce ne serait jamais qu'avec lui ou personne d'autre. Pourquoi? Elle ne le savait pas. Il y avait cette alchimie étrange pourtant c'était mal parti au départ mais leur duel... presqu'une danse quand on y pensait. Peut-être était ce parce qu'elle avait un peu de lui en elle que tout était si intense et que tout semblait si fiable? Elle ne se posait pas la question. Elle n'était pas quelqu'un qui avait confiance. Elle était quelqu'un qui doutait et qui se méfiait par nature. La confiance c'était pour les autres mais là... Là c'était lui. C'était tout. Rien de plus. Ca n'avait pas d'expliquation mathématique, c'était juste là comme une vérité absolue.

Il rougit et elle détourna le regard pour ne pas le mettre mal à l'aise et parce que bien qu'elle aimât le regarder, elle se sentait rougir aussi.
Il mêla sa magie à la sienne. Elle sourit toujours charmée par sa belle magie. Il y avait toujours beaucoup de douceur dans ses gestes, du moins c'est ce qu'elle pensait et pourtant elle ressentait sa puissance et celà aussi ça la charmait et ça la rassurait si jamais elle avait eu besoin de l'être.
La fleur avait son odeur, une odeur qu'elle appréciait. Les pétales étaient légèrement améthystes. Comme un mélange d'un peu de lui et d'un peu d'elle. Un mélange de leur belle magie. Il la lui mit dans les cheveux et suivant son geste du regard seulement, un petit sourire mutin vint paraître sur ses lèvres bien dessinées.

Il y avait le contact de ses mains sur son visage, son regard et la lune immense derrière eux, prête se poser quelque par dans le parc tant elle était ronde et belle, mais surtout si proche, si immense. Asphodèle ferma les yeux pour sentir cette caresse douce et accueillir les lèvres du Serpentard sur les siennes. Il lui sembla qu'à cette seconde il n'y avait plus aucun bruit autour d'eux. Même son propre coeur s'était tut pour un instant. Juste pour ne rien gâcher de ce moment. Elle réouvrit ses yeux sur ce sourire si spécial.

Son regard était prenant. Ses deux grands yeux amethystes posés sur lui avaient peut-être autant de poids que si ça avait été sa main. Ils avaient l'air de s'être éveillés à l'inconnu, de le découvrir et de le souhaité en même temps. Il y avait toute cette curiosité dont elle était capable, cette lueur étrange qu'elle cachait en elle... étrange cette façon qu'elle avait de le regarder.


Enrique- Je ne lui ai pas encore d'écrit de fin... J'en veux pas la voir, de toute façon...

Elle sourit. C'était curieux ce qu'elle ressentait. C'était une sensation qu'elle ne connaissait pas et elle était bien. Elle regarda un peu hésitante avant de répondre:

Lily-Parfois on peut finir quelque chose juste pour le plaisir de le recommencer...

Elle se pencha et posa à son tour ses lèvres sur lui, doucement... longuement. La caresse était douce mais intense. Comment l'expliquer? Elle posa simplement ses lèvres sur les siennes. Une fois...deux fois un peu plus longuement comme pour ne pas le quitter. Sa main droite remonta doucement de sa gorge jusqu'au visage d'Enrique. Elle lui posa un dernier baiser, un peu surprise par sa propre audace avant de s'allonger dans l'herbe pour regarder la lune.

Lily-... et c'est comme si ça ne finissait jamais. Il n'y a pas vraiment de fin.

L'air frais de la nuit était le bienvenu et pour une fois elle se prit à compter les étoiles. La pleine lune les éclairait comme un soleil tranquille à minuit. Elle semblait vouloir manger le ciel, le couvrir tout entier, baignant le parc de cette lumière si particulière.
 
MessageSujet: Re: BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv)   
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) EmptyDim 18 Mai - 15:07



Invité
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) Empty
- Parfois on peut finir quelque chose juste pour le plaisir de le recommencer...
- Sauf si l'on veut vivre chacune de ses histoires à fond... Alors, on ne veut pas se presser pour en voir la fin...

Elle se pencha à son tour, vers lui. Déposant quelques baisers sur ses lèvres, sentant ses lèvres sur les siennes dans une légère caresse agréable, elle porta doucement sa main au niveau de sa gorge pour sentir son dernier baiser avec un peu plus de passion, plus d'envie. Enrique sentait cette envie naître en lui. Celle d'être toujours là pour elle.. N'être que pour elle. Il eut un sourire lorsque cette dernière se laissa tomber dans l'herbe, profitant de sa fraîcheur. Il posa un regard doux sur cette dernière avant de s'appuyer sur ses bras, s'en servant comme dossier. Il leva la tête en l'air, lorsqu'il entendait doucement :

- ... et c'est comme si ça ne finissait jamais. Il n'y a pas vraiment de fin.

Il la regarda avec un sourire, se mettant sur son coude, pour joindre ses mains, avant de les délié pour en poser une près du visage d'Asphodèle, s'en servant comme d'appuie. Il approcha son visage du sien, puis, il l'embrassa, comme il l'avait appris. Laissant son envie se propageait dans sa façon de faire, fermant les yeux avec passion, ne réfléchissant même pas. Il se laissait aller, caressant sa langue de la sienne, avant de se retirer doucement, déposant un baiser sur ses lèvres, avant de réouvrir les yeux et de lui dire doucement :

- Alors, on reste dans la même, hein ?

Enrique eut un petit sourire dont, il avait le secret, avant de s'appuyer de nouveau sur son coude, tout en faisant glisser son index sur la joue d'Asphodèle, comme si il la dessinait en temps réelle. Dans son regard, il y avait une lueur pétillante. Un truc.... Bizarre.
 
MessageSujet: Re: BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv)   
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) EmptyDim 18 Mai - 17:34



Invité
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) Empty
Enrique- Sauf si l'on veut vivre chacune de ses histoires à fond... Alors, on ne veut pas se presser pour en voir la fin...

Elle sourit avant de lui donner ce baiser. Elle aimait qu'il ait sa façon à lui de voir les choses, ça lui plaisait et elle acceptait sa vision sans pour autant renier la sienne. C'était étrange et à la fois plaisant. Comme une espèce de complémentarité absolue. Absolu. C'était son mot à elle quand elle pensait à lui.
Elle profita de la sensation, sentir ses lèvres contre elle, elle frissonait de plaisir pour un baiser aussi simple que celui qu'elle était en train de lui donnait et après celà elle apprécia de ne pas le regarder un petit instant, allongée dans l'herbe à ses côtés.
Elle sentait son regard sur elle et doucement sa main vint se poser près d'elle, et il se pencha sur elle pour lui donnait un baiser tout autre que ceux qu'ils avaient déjà échangés. Elle frissona un peu timide au début, un peu soucieuse de ne pas savoir pour une fois. Elle sentit sa langue glisser doucement pour venir la caresser et il lui sembla que son coeur implosait en elle alors elle se laissa aller et le caressa à son tour, se laissant guider par lui et par tout ce qu'elle ressentait pour lui.

Son baiser était comme une promesse. Elle avait envie d'être quelqu'un de bien uniquement pour lui. De lui donner tout cet amour qu'elle ressentait, de lui faire ressentir tout ce qu'il y avait d'unique et d'inconnu pour elle là dedans. Et surtout elle lui faisait confiance. Vraiment. Doucement il se retira, lui déposant encore un baiser tendre sur les lèvres. Elle attrapa son regard du sien, de cette açon si prenante qu'elle pouvait avoir mais seulement avec lui. Il y avait un petit brin de malice dans ce regard, quelque chose qui montrait à quel point elle était bien et quelque chose de joueur et détendu en même temps.


Enrique- Alors, on reste dans la même, hein ?

Il lui caressait doucement la joue, un sourire sur les lèvres. Non pas un sourire, LE sourire. Elle ne le perdait pas du regard et, allant chercher de ses doigts le contact avec la main sur laquelle il était en appui elle répondit avec un sourire:

Lily-On reste dans la même.

Elle détourna légèrement la visage pour embrasser la main qui la caressait et ferma les yeux. Le parfum de la fleur qu'elle avait dans les cheveux flottait légèrement dans l'air. Elle fronça les sourcils en entendant un grognement sourd au dessus d'eux. Un pli amusé passa sur les lèvres de la métisse qui rouvrit les yeux juste à temps pour voir son chat sauter d'un arbre pour attérir entre eux deux avec son plus méchant feulement. Elle se redressa et prit Azazel dans ses bras pour le poser de l'autre côté d'elle, loin d'Enrique.

Lily-Je te le présente pas, Azazel, ' fit-elle en se rappelant la dernière fois que le chat avait fait une entrée remarquée auprès d'Enrique.
 
MessageSujet: Re: BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv)   
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) EmptyMar 20 Mai - 9:09



Invité
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) Empty
- On reste dans la même.

Enrique sourit. Oui, il restait dans la même. De toute façon, il y aurait enchaîner dans celle là, qu'elle le veuille ou non. Enrique aimait le jouer, alors si elle tentait d'avancer plus vite que lui, il allait la retenir un maximum. Elle tourna légèrement son visage pour pouvoir lui embrasser sa main. Rico eut un petit sourire attendrissant devant l'air d'Asphodèle. Ce ne fut que lorsqu'il entendit le bruit caractéristique du chat, qu'il releva la tête, se retirant de ses pensées dans lesquels il était visiblement. Voguant entre la torpeur et le rêve, le sommeil et l'éveil, l'illusion et le réel. Il vit ce putain de chat, et il sourit. Il lui avait retiré une belle épine du pieds, ce sac à puce...

- Je te le présente pas, Azazel.

Elle l'avait pris dans ses bras pour l'éloigner d'Enrique qui arborait un petit sourire amusé. Il ne cessait de regarder le chat droit dans les yeux, ce dernier ne cillant pas non plus. D'un coup, les iris de Rico devinrent féline, noir, la pupille recouvrant entièrement ses iris grises. L'hispanique sourit. Il sourit avant de reprendre sa vision humaine, qui était moins éclairer que celle du félin. Il commençait à maîtriser l'animagus, qui'l avait en lui, comme toute personne. C'est un Ocelot. Un gros félin. Mais pas très facile de s'entraîner alors qu'on en voit rarement, voir quasiment pas, et même pas du tout, en Angleterre. Cependant, il savait changer ses yeux, ce qui était déjà pas mal. Il releva vers Asphodèle avec un sourire.

- Il est toujours chiant ton chat ?

Phase 1 : Voir si le chat comprenait les humains.
 
MessageSujet: Re: BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv)   
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) EmptyLun 26 Mai - 0:18



Invité
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) Empty
Azazel grogna ferocement fixant les yeux du féln face à lui. Ca n'avait rien pour lui plaire de voir qu'Enrique s'amusait en plus à jouer les grands fauves, profitant qu'Asphodèle ne le regardait pas. Le chat de la métisse avait son unique oeil jaune furibond braqué sur le Serpentard, il grognait sourdement et feulait, découvrant une rangée de petites aiguilles blanches assez effrayantes.
C'était un beau chat malgré tout. Il avait un corps solide mais un beau poil noir luisant aussi soyeux que celui d'un chat de salon, c'était assez étonnant d'ailleurs comme contrast. C'était un peu comme s'imaginer un Auror ou un type de l'Ordre du Phénix, enfin quelqu'un qui aurait toujours était dans le feu de l'action, qui aurait eu l'allure la plus soignée et la plus gentleman qu'on puisse imaginé: paradoxal.

Enfin forcément quand le chat d'Asphodèle faisait sa furie on avait vite tendance à oublier le côté aristochat. Asphodèle sourit à Enrique. L'attitude de son familier était si démesurée qu'elle lui donnait l'envie d'éclater de rire. Elle prit le chat sur ses genoux pour le calmer, et se mit à le caresser juste au dessus des oreilles. Azazel cessa immédiatement son rafus mais il ne lâchait pas Enrique du regard. Ce garçon était trop louche pour lui plaire. Il avait peut-être une faculté spéciale (ce qui était déjà bien pour avoir le droit d'approcher Asphodèle) mai ce n'était pas pour autant qu'Enrique allait entrer dans les petits papiers du chat à l'oeil unique.


Enrique- Il est toujours chiant ton chat ?

Ah il voulait jouait à ça le gamin. Quelque chose tournait dans la petite tête de félin du chat, un mauvais éclat dans son oeil jaune, avant qu'Asphodèle le lui passe de nouveau la main sur la tête. L'animal se frotta à elle et se mit à ronronner, s'étallant un peu sur sa maîtresse histoire de bien marquer son monopole.

Lily-Toujours. Je ne sais pas ce qu'on a bien pu lui faire mais on dirait qu'il en veut à la terre entière. Je me suis pris de ces fous rires parfois. Quand j'étais à BeauxBâtons une fois il a attaqué une fille. On aurait vraiment dit que c'était juste par jeu...

Elle avait les yeux rieurs en y repensant parce que vraiment, elle avait ri ce jour là. Mais tout le monde n'avait pas la chance de savoir qu'Asphodèle savait rire, et encore moins de l'avoir entendue. Pourtant quand elle était avec la bonne personne elle n'était avare ni de sourire ni de rire.
Azazel s'était mis en boule sur ses genoux, un espèce de sourire mielleux de chat sur sa gueule...


Lily-Il est juste jaloux je pense...il n'avait encore jamais...

Puis elle ne finit pas sa phrase comme si la suite était évidente, et puis elle se sentait un peu nulle en relation humaine. C'était suffisant sans qu'elle finisse sa phrase.
 
MessageSujet: Re: BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv)   
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) EmptyMer 28 Mai - 9:46



Invité
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) Empty
- Toujours. Je ne sais pas ce qu'on a bien pu lui faire mais on dirait qu'il en veut à la terre entière. Je me suis pris de ces fous rires parfois. Quand j'étais à BeauxBâtons une fois il a attaqué une fille. On aurait vraiment dit que c'était juste par jeu...

Sauf qu'Enrique, lui, ne riait pas. Le chat lui tapait sur le système. Il eut, cependant, un petit sourire. Il réfléchissait tandis qu'Asphodèle se remémorait son souvenir. Si il y avait bien quelque chose qui pouvait le gonfler, c'était bien ça. Les animaux et leur attachement à leur maître... Cependant, comme tout animal qui se respecte, il avait, comme qui dirait, plusieurs victimes potentiels comme prédateurs possibles... Enrique eut un sourire carnassier en imaginant le chat entrain de se faire dévorer par un sinistros, rien que d'y penser, il en jubilait presque. Le sang giclant de partout, les entrailles se répendant sur le sol, comme un plat de pâtes bolognaises qu'un chien oserait manger... Bon, très bon plat, mais on s'en foutait toujours partout... Et le chat entrain de miauler la mort, mourrant, l'air blafard et cadavérique, voyant la vie le quitter peu à peu, tel un couteau planté que l'on retirerait doucement, comme amusé du supplice que l'on faisait...

- Il est juste jaloux je pense...il n'avait encore jamais...

Il releva la tête sortant de ses songes. Un sourire vint se poser sur ses lèvres. Il leva doucement la main, lui caressant la joue avec délicatesse, avant de ressortir sa baguette de sa poche. Il posa son regard sur le chat, puis, prenant quelques cailloux d'un geste négligeant de la main, ainsi qu'une touffe d'herbe qui lui faciliterait les choses en matières de métamorphose humaine, il les réunit devant lui. L'aura d'Enrique se mit en branle, un sourire sur ses lèvres, avant qu'il ne pose ses yeux sur le fétu d'herbe et de cailloux. Il en toucha du bout de la baguette produisant un léger tintement de cloche, pour faire apparaître une petite souris blanche sous une volute de fumée chocolat.

- Autant lui faire plaisir !

Enrique fit un clin au chat, puis il lâcha la sourit. Le chat, comme tout chat qui se respecte, SURTOUT lorsqu'on a vécut longtemps sous cette apparence, se doit de lui courir après. Une fois qu'il fut dégager, Enrique s'approcha doucement d'Asphodèle, lui prenant doucement le menton, avant de poser délicatement ses lèvres sur les siennes, avant de reprendre sa place un regard coquin, dans sa façon de la regarder.

- Pour moi aussi...

Il sourit. Il n'en avait pas honte. Il n'avait jamais été amoureux. Faut dire qu'à part Courtney.... EXPDR !!!!
 
MessageSujet: Re: BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv)   
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) EmptyMer 28 Mai - 16:40



Invité
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) Empty
Azazel ne lâcher pas Enrique du regard. Il gronda sourdement lorsque ce dernier caressa la joue de sa maîtresse. Imperceptiblement elle rougit ce qui n'échappa pas au félin qui se jurait intérieurement que ça ne se passerait pas comme ça. Oh ça oui il ne l'aimait pas ce gamin.
Il le tenait à l'oeil, suivant son manège, curieux de voir ce qu'il allait faire mais ce n'est que trop tard qu'il comprit qu'Enrique était purement et simplement en train de se débarraser de lui.

Il ne pouvait pas rejeter ses instincs eut-il était un homme qu'il aurait encore courru après la jolie petite souris qui s'en fut à tote allure en voyant l'énorme chat cracher à la figure d'Enrique avant de lui sautait dessus et de lui donner la chasse.


Enrique- Autant lui faire plaisir !

Il le payerait cher de ce sâle coup bas le gamin. Foi d'Azazel. Mais pour le moment le chat avait le cerveau trop affolé par la souris pour pouvoir préparer sa vengeance. Il dut donc abandonner sa Asphodèle à Enrique lequel ne se priva pas d'embrasser la métisse.
Asphodèle en était ivre de bonheur à chaque fois.


Enrique- Pour moi aussi...

Elle le regarda, confiante. Quand elle était avec lui elle se sentait une énergie nouvelle, comme si elle avait été soudain capable de soulever une montagne sans effort. Elle s'approcha de lui pour l'embrasser, comme pour lui faire sentir ce bonheur intense dont elle n'avait pas honte pour une fois. Puis elle s'allongea sur lui, écoutant son coeur qui battait, le sourire aux lèvres, elle serait restée là toute la nuit.

Elle respirait son odeur, le visage posé sur son torse et elle profitait de sa présence et de sa chaleur. Sa main caressant doucement l'avant bras d'Enrique comme si elle l'avait toujours fait. Pourtant ils avaient à peine commencé et c'était comme si elle avait une intuition de lui, comme si il faisait partie d'elle et que leur relation avait quelque chose de naturel. Elle ne pouvait pas l'expliquer. Elle ne cherchait pas à la faire d'ailleurs.
 
MessageSujet: Re: BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv)   
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) EmptyMer 4 Juin - 13:22



Invité
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) Empty
Ce serait une simple, mais si belle nuit passée, à contempler les étoiles, à sentir cette douce odeur de mûre sauvage, sous cette magnifique lumière qui ne ferait que ressortir cette belle chevelure de neige qui embellissait ce si beau visage qu'avait la métisse. Elle lui caressait le bras, il avait sa main sur son ventre. De temps en temps, il posait son regard dans le sien, la contemplant comme l'une des 7ème merveille du monde, et rien que cela, lui suffisait à connaître le bonheur parfait, cette symbiose qu'il semblait y avoir entre les deux jeunes. Que cela dure, ou que cela ne dure pas, Enrique le savait, c'était son premier amour, et elle le resterait jusqu'à ce que plus aucune étoile ne brûle dans ce plafond céleste qui semblait si clément pour cette nuit précise...

Au nord de ce ciel, lorsqu'Enrique reposa sa tête près de la sienne, il put contempler comme une aurore boréale. Cette dernière avait des belles teintes chocolatés mêlés de vert, de sable et d'amésythes. Il ne savait pas ce que c'était, ni ce que cela signifiait, bien qu'il le comprendrait sûrement plus tard, mais l'hispanique vivait un moment qui devrait rester à jamais greffé dans son coeur, gravé dans la roche, jusqu'au fondation même de son âme. Il n'en aurait même pas besoin de le mettre dans une pensine, tellement il s'en souviendrait, tellement qu'il le vivait, tellement qu'il le ressentait. La petite brise nocturne rendait les choses agréables, l'herbe leur apportait tout le confort dont ils avaient besoin, et de temps en temps, comme si le besoin s'en faisait sentir, le petit latino se mettait sur le coude, caressait doucement le visage de la belle métisse, avant de déposer doucement ses lèvres sur les siennes, mêlant sa langue à la sienne, simplement pour le lui montrer qu'il l'aimait et qu'il n'y avait pas besoin de mot pour qu'elle ne le sache. Puis au petit matin, ils se levèrent, main dans la main. Il la raccompagna doucement dans son dortoir, l'embrassant doucement, puis, avec un sourire il la quitta, pour aller dormir.

Tandis que sur les débuts de cette rencontre, souvenez vous, Alicante était présent, pour observer la scène. Et bien figurez vous que ce dernier ne put rien penser de sarcastique ou de taquin. Il était comme fier d'être son parrain. Fier d'être son mentor, quelque part. Fier de l'avoir pour fieul. Il eut un petit sourire, secouant doucement la tête devant la poésie qui émanait de ce couple de gamin, et quelques parts, en lui, il se jura de tuer le premier qui tenterait de les séparer. C'était sur cette pensée digne d'un Oleivera qu'il s'éclipsa doucement dans l'obscurité de la forêt interdite.
 
MessageSujet: Re: BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv)   
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) EmptyMer 4 Juin - 15:03



Invité
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) Empty
Il n'y avait rien de plus à ajouter à ce tableau, seulement eux et la lune. Est-ce que ça durerait? Est ce que ça s'évanouirait avec le crépuscule? Peu importait c'était là, maintenant. Asphodèle le savait. C'était son premier et son dernier amour. Elle n'était pas faite pour ça et si ça lui arrivait maintenant c'était qu'il y avait quelque chose d'exceptionnel et d'unique entre eux. Du moins c'était ainsi qu'elle le sentait et qu'elle le voyait. C' était aussi ainsi qu'elle le regardait. Comme quelqu'un d'unique et exceptionnel. Elle le lui montrait sans détour êxactement comme elle se montrait à lui dans ses baisers et dans sa façon de le regardait ou de caresser sa peau tiéde doucement.

Elle leva les yeux au ciel elle aussi pour voir ce qui s'y dessinait. C'était particuliérement beau quoiqu'elle n'en puisse déchiffrer le sens, il y avait comme une magie dans le ciel ce soir là. Il prenait des teintes qu'elle ne lui avait jamais vues avant et pourtant elle en passait des nuits dehors. Elle savait que les étoiles avaient leur voix propre et leurs secrets mais cette nuit là, elle se contenta de profiter de ce mystère sans l'interroger. Chaque secondes cherchaient à s'envoler, éphémere comme le papillon de nuit mais elles trouvaient leur instant d'éternité dans le coeur d'Asphodèle, laissant une empreinte comme dorée à l'or fin sur du parchemin. Elle le garderait toujours elle aussi, c'était quelque chose qu'on ne pourrait pas lui enlever ni par la douceur ni par la violence et il y en aurait de la violence...

...si quelqu'un le savait ici c'était bien Menoch qui observait les deux jeunes de loin, dissimulé dans l'ombre. Son coeur se serrait en silence à les observer. Leurs baisers et leurs caresses. Cet amour naissant qu'il ressentait en lui parce qu'il pouvait toujours ressentir Asphodèle. Il en serrait ainsi tant qu'elle serait elle même, tant que le don obscur ne l'aurait pas dénaturée, Menoch pourrait entendre ses pensées, son moi le plus intime et le plus secret.
Il y avait énormément de tristesse dans le regard du vampire car il savait... il était trop tard à présent. Aurait-il du les arracher à ce bonheur qu'ils avaient d'être ensemble? Aurait-il eu le coeur de le faire même en sachant que tout était promis à se dégrader, et à perdre de sa beauté comme une fleur sous l'érosion du temps. Pour eux ce serait différent, celà finirait en cauchemar, il ne pouvait en être autrement. Sur cette mauvaise pensée Menoch détourna le regard, chassé aussi par les premières lueurs de l'aube comme un mauvais rêve au matin.








[RP TERMINE]
 
MessageSujet: Re: BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv)   
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) Empty



Contenu sponsorisé
BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv) Empty
 
 

BAJAR LA LUNA PARA QUE SOÑEMOS... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abel & Juscelino Alves* - Luna y Sol -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-