-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv)   
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) EmptyLun 12 Mai - 23:12



Invité
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) Empty
ds les épidodes précédents... Will et Asphodèle à la recherche d'une définition du mot "amoureux"


Certaines personnes cherchent désespérément à oublier un ancien amour. Dans ce cas là on jète tout ce qu'il ou elle nous a laisser, on brûle des photos et je ne sais pas quoi encore. D'autres personnes plus bizarres dans leur genre cherche à oublier un nouvel amour. Et pour une fois, Will Slayers et Asphodèle Nopsheratov étaient tombés d'accord sur quelque chose:
La meilleure méthode pour oublier un amour qui vient tout juste de commencer c'est de boire. Enfin c'était ce qu'avait dit Will. Pour sa part Aspho était à demi convaincue et se disait qu'il allait falloir qu'elle ingurgite des litres et des litres de tequila avant d'oublier le joli sourire de vous savez qui. On ne sait jamais des fois qu'il aurait mis un tabou sur son nom (quel genre de tordu narcissique pourrait avoir ce genre d'idée? On se le demande, Asphodèle l'avait eu apparament).

Quoiqu'il en soit, elle n'eut pas à aller bien loin pour rallier le lieu du rendez vous. Les cachots, c'est à dire son llieu de vie ou presque vu qu'elle était à Serpentard. Elle se posa là, baguette en main, prête à stupéfixer le premier qui passerait surtout si c'était Lilith où vous savez qui. Non pas que c'était vraiment son genre de se prendre une cuite à l'école (c'était une première) mais elle ne tombait pas amoureuse tous les jours et pour une première expérience elle trouvait ça désespérant. Surtout qu'elle avait remarqué que plus le temps passait plus elle se peignait le tableau en noir, imaginant toute sorte de réaction à Enrique. Dans une des versions les plus récentes il invitait tout le dortoir à se payer sa tête mais la jeune fille se ravisa, ça ne ressemblait pas du tout à vous savez qui.

Par chance la porte du cachot s'ouvrit à ce moment là avant qu'elle ne se rende compte qu'elle n'avait que deux activités intellectuelles possible: réinventer la fin du monde ou baver (quoique baver était plus une fonction corporelle qu'autre chose)...
 
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv)   
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) EmptyLun 12 Mai - 23:43


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) Empty
William était tout beau tout propre. Rendez vous galant ? Il aurait préféré. Pas qu'il n'ai pas envie de voir Asphodèle. Au contraire elle sympa en fin de compte cette fille. Mais c'est surtout qu'il va se bourré la gueule. Et ça c'est un problème ? Non . Mais la raison pour laquelle il le fait oui. Amoureux. Pff. Amoureux. A force de se le répéter il va finir par y croire. Ou peut-être mieux son cœur va arrêter de s'exister pour si peu. Rose wub . Rhooooo nameo . C'est pas possible . C'est une secte nameo . A croire qu'il peut pas passer deux minute sans penser à elle. Et depuis qu'il sait qu'il est amoureux c'est deux fois pire. Enfin si tentais que ce soit bien ça. Parce il garde encore un peu espoir mine de rien :goutte: .

Alors direction les cachots. Will a un sac a dos avec lui. Dedans il y a tout l'alcool qu'il a put trouver. C'est a dire pas grand chose. Mais c'est pas d'sa faute a lui si le bahut est encore moins dépraver qu'un monastère __ . Donc le voilà avec une bouteille de Rhum, une de téquila, du champagne et ..... de la bierraubieurre __ . Woé il sait la bierraubeurre c'est nul __ . Mais c'est mieux que rien. Et voilà Miss Compagne de beuverie. Ils sont face à face. Petit clin d'œil et mouvement de tête, Will l'invite a le suivre dans la cellule la plus proche. Il ouvre la porte, pose son sac au sol et s'installe sur la couchette du bas, les bras derrière la tête. Il regarde vers Asphodèle.

Irrésistible ~ Va y sert toi, tout est dans le sac. Honneur aux filles.

C'est marrant a voir William rien laisser deviner son triturage de cerveau interne . Woé rien. Et pourtant J'vous jure qu'il n'arrêter de cogiter. Rose ceci. Rose cela. Pire que d'hab. Son cerveau tourne a 300kilomètre heure.
 
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv)   
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) EmptyLun 12 Mai - 23:57



Invité
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) Empty
Irrésistible ~ Va y sert toi, tout est dans le sac. Honneur aux filles.
Lily-Toi et ton abominable machisme. Tu seras mort avant moi.', fit-elle trés sûre d'elle.

Elle regarde Will avec son habituel petit air suspicieux, puis elle saute souple comme un chat ( héhé ) sur la couchette du dessus. C'est fou comme le brin de méditation qu'elle a fait tout à l'heure lui a fait du bien. Bon elle pense toujours à Enrique mais extérieurement elle a retrouvé toute sa froideur et son maintient naturel.

Lily-Où t'as trouver ça?

Curieuse de savoir. Se pourrait-il qu'il y ait un petit traffic dans Poudlard. C'est toujours intéressant de le savoir. Elle plonge la main au hazard dans le sac de Will et en sort une bouteille: Bierraubeurre.

Lily-C'est quoi ça de la Bierraubeurre?

Elle fronça les sourcils, elle n'avait jamais entendu parler de cet alcool. Elle regarda la bouteille mais il n'y avait rien de précisé sur la bouteille. En attendant que Will lui réponde elle se rallongea, fixant le plafond, se demandant ce qu'Enrique pouvait bien être en train de faire et elle soupira.C'est drôle, il lui suffisait de ne plus se retrouver seule et ça allait mieux. Elle ne faisait plus d'hypothése ridicule. Elle avait retrouvé sa Asphodèle calme et mesurée, celle qui maîtrise tout. Mais bon, elle avait toujours une bonne occasion de montrer à Will qu'elle tenait mieux l'alcool que lui. Ca l'occuperait au moins vu qu'elle ne dormait pas la nuit.
 
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv)   
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) EmptyMar 13 Mai - 14:23


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) Empty
Chantilly ~ Toi et ton abominable machisme. Tu seras mort avant moi.'

Matcho ? Lui ? Non siffle . J'vois pas d'où elle sort une idée pareille . Will n'est pas macho siffle . Enfin bref Asphodèle monte sur la couchette du haut. Dite donc elle est plutôt souple. Peut-être qu'elle fait d'la gym ou un truc comme ça. En tout cas c'est Enrique qui devrait être content. Enfin si Miss Qui-S' Enfui arrive déjà à maitriser sa peur et à embrasser Rikiki. Ce qui est bien avec le fait de penser aux problème des autres c'est que ça évite de penser au siens aie .

Chantilly ~ Où t'as trouver ça?
Irrésistible ~ Un Gentleman ne dévoile jamais ses sources
dit-il avec un petit sourire.

Alors il a trouver ça ou mrgreen . Bande de lecteur curieux nameo . Je vous le dit pas tire la langue . Aller. Aller s'il te plaiiiiiiiiit gentille narractrice et conscience de Will. Euh.... Yeux du chat potté. Bon ok __ . Il a demander à Yuki Harada qui est réputé pour s'enivrait souvent et du coup il a obtenue se qu'il voulait. Puis il allait voir dans les cuisines du château aussi pour la bierraubeurre. Deux trois phrases bien placé et il avait ce qu'il voulait . Will sait ce montrait convainquant quand il a une idée en tête. Puis il a aussi gagner la bouteille de champagne l'un de premier jours de la rentré grâce à une main chanceuse au poker. Voilà vous savez tout aie .

Chantilly ~ C'est quoi ça de la Bierraubeurre?

Elle est sérieuse ? Miss Compagne-De-Beuverie connait pas la bierraubeurre ? Comment ça se fait ça ? Bin c'est peut-être parce qu'il est pas Anglaise et qu'elle vient pas de Poudlard nameo . Woé peut-être. Quoi qu'il en soit il est grand temps de lui apprendre.

Irrésistible ~ C'est la boisson pour les enfants ici, c'est comme du jeu d'orange tu peut la boire cul secs si sa t'amuse. C'est pas plus fort que de l'eau. Moi perso j'préfère la téquila .

William et la téquila . Tout une histoire. Et pas forcément d'amour. Quoi que. Il aimait le gout et il en aimer les effets. Ne rien contrôler faisait vraiment du bien de temps en temps. Enfin dans la mesure où il ne se livre pas trop . Mais bon il était avec Miss Chantilly et depuis la fôret et leurs confidences de tout à l'heure ils s'étaient beaucoup rapproché. On peut même qu'il sont amis. Mince alors. Quoi mince ? Bin j'ché pas. Il manque un truc a ami. Quoi donc ? Des guillemet nameo . Des guillemet ? Pourquoi ? Pourquoi « ami » et pas ami ? J'ché pas . Aucune idée. Non mais rien . Laisser tomber :goutte: . J'ai rien dit . [là élo ya toi qui doit avoir compris mdr ]Bref mrgreen . William attrape la bouteille de téquila et la tend vers lui pour trinquer.

Irrésistible ~ A ce sentiment horrible qu'est l'amour. dit-il avant de porter la bouteille a ses lèvres et de boire plusieurs gorgé d'affiler.
 
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv)   
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) EmptyMar 13 Mai - 18:52



Invité
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) Empty
Irrésistible ~ C'est la boisson pour les enfants ici, c'est comme du jeu d'orange tu peut la boire cul secs si sa t'amuse. C'est pas plus fort que de l'eau. Moi perso j'préfère la téquila .
Lily-C'est drôle tu n'es pas le genre que j'imagine tenir la tequila.

Elle le regarda par dessus son matelas. Il y avait quelque chose en elle qui lui disait dans deux minutes il est mort, si tu voulais boire il fallait te trouver un ruskov mais d'un autre côté elle ne faisait pas assez confiance à Orlov pour aller lui raconter sa vie. Et puis Will avait suportait sa crise d'angoisse de tout à l'heure, elle pouvait bien supporter son état d'ivresse question de principe. Mais elle savait qu'elle n'avait aucune patience dans ce genre de situation.

Elle regarda la bouteille de bierraubeurre avec une petite moue. Ca devait être un peu comme la Vodkaolait, dans un sens tant mieux, elle n'avait plus envie de boire pour oublier. Elle était trop fière pour ça. Et puis elle aimait bien penser à Enrique finalement tant que ça ne se voyait pas. Et c'était le cas, on aurait même pu croire que rien ne c'était passé à voir son calme.


Irrésistible ~ A ce sentiment horrible qu'est l'amour.

Elle eut un petit sourire, leva sa bouteille pour trinquer avec lui et but une ou deux gorgées.

Lily-Sympa. Je pensais pas que ça aurait ce goût là. Chez moi on a la même chose mais avec de la vodka, sauf qu'il y a vraiment un peu de vodka dedans. Pour donner du goût.

Elle laissa passer cinq minutes avant de reboire un peu, après tout, ils devaient finir non? Elle avait tiré la plus mauvaise bouteille ce n'était pas pour autant qu'elle ne devait pas finir.

Lily-On va faire un jeu pour voir quand est-ce qu'on aura assez bu. Je te demande de quoi tu as envie et tu me réponds sans réfléchir, quand tu arrêteras de dire Rose c'est que tu auras assez bu. De quoi tu as envie?
 
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv)   
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) EmptyMar 13 Mai - 22:12


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) Empty
Chantilly ~ Sympa. Je pensais pas que ça aurait ce goût là. Chez moi on a la même chose mais avec de la vodka, sauf qu'il y a vraiment un peu de vodka dedans. Pour donner du goût.
Irrésistible ~ A dumstrang vous buvez d'la vodka au bahut ? Eh bin ! Vous avez d'la chance.

Willizm commence à parler avant de réfléchir. C'est pas bon signe ça. En général il cogite a ce qu'on lui dit et il répond ensuite. Preuve qu'il avait déjà un peu d'alcool dans le sang mais pas assez pour qu'il commence a se sentir bien ou déliré.

Chantilly ~ On va faire un jeu pour voir quand est-ce qu'on aura assez bu. Je te demande de quoi tu as envie et tu me réponds sans réfléchir, quand tu arrêteras de dire Rose c'est que tu auras assez bu.

Un jeu ? Ah pas mal comme technique. C'est sympa. C'est distrayant et même temps éducatif. Puis c'est préventif aussi comme jeu . Sa aide à ne pas plus qu'il ne le faut. Oui parce que le but est d'oublier pas de tomber en coma éthylique ou d'attraper la mort. Par contre juste un détail si Miss Qui-Ignore-L'Existence-De-La-Bierre-Au-Beurre croit qu'il va répondre Rose elle se se trompe. Il est pas mordu a se point là quand même. C'est pas comme si elle occuper toute ses penser.

Chantilly ~ De quoi tu as envie?
Irrésistible ~ De Rose.


Eh merde nameo . C'était sortit tout seul.Sans y réfléchir c'était ce qui lui semblait le plus logique. Le plus vrai. Impossible de s'en empêcher, de dire autre chose. Rose wub . Et voilà. De nouveau se sourire qui éclairait tout son visage et qui faisait ses yeux nameo . Saloperie __ .

Irrésistible ~ J'suis partant pour le jeu mais il peut y avoir des variantes de la question. Si toi tu répond Enrique tu bois.

William porta de nouveau la bouteille de téquila et il but d'un traitre jusqu'à ce que l'alcool présent dans la bouteille descende de deux centimètre. Déjà il avait plus chaud. L'Alcool commençait à faire légèrement chaud. Comme à l'ordinaire il allait lui monter d'un seul coup et c'est là que ça allait faire mal.

Irrésistible ~ A quoi tu pense ?


Dernière édition par William Alex Slayers le Mar 13 Mai - 22:39, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv)   
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) EmptyMar 13 Mai - 22:31



Invité
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) Empty
Irrésistible ~ A dumstrang vous pouvez d'la vodka au bahut ? Eh bin ! Vous avez d'la chance.
Lily-Risque pas. A Durmstrang il me viendrait même pas à l'idée de boire un verre d'eau en dehors des repas.

Ce qu'il pouvait être drôle Will quand il s'y mettait, à croire qu'il ne réfléchissait plus. Elle joua de la bouteille avant de boire et de lui proposer un petit jeu.
Elle posa la question, il répondit Rose. Obligé. Elle l'aurait parié. Il la lui posa:


Lily-Paracelse. C'est un Alchimiste.', fit-elle du ton le plus posé et sérieux qui soit.

Quel rapport dans le contexte me direz vous? Sans ce cher Paracelse, elle n'aurait pas eut l'idée d'aller corriger un manuel d'arithmancie de 7ème année (quoique elle n'avait besoin de personne pour avoir de bonne idée de ce genre..) et elle n'aurait jamais parlé à Enrique. Un sourire tendre passa sur ses lèvres tandis qu'elle se rappeler le son de sa voix, fier, arrogant, trop sûr de lui pour que ça passe avec elle. Et pourtant il avait retenue son attention. Il l'avait énervée et il lui avait donné un duel de belle magie qu'elle n'oublierait jamais. Elle sentit un frisson, comme quand l'aura d'Enrique était entrée en elle et elle eut un petit rire tout pour chasser la sensation.


Lily-J'avoue que c'est à cause de lui.', elle but une gorgée, c'est drôle cette bierre au beurre lui procurait une espèce de senstion de chaud...', de quoi t'as envie?'
 
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv)   
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) EmptyMar 13 Mai - 23:13


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) Empty
Chantilly ~ Paracelse. C'est un Alchimiste.'

Paracelse ? Hein ? C'est le deuxième prénom d'Enrique ça ? Son surnom ? Il y a peu de chance aie . Paracelse. Elle se paie sa tête Miss Qui-Raconte-N'importe quoi ? Ou alors elle est déjà sauole. Voilà c'est ça elle sait plus ce qu'elle raconte. Euh non désolé mais elle a l'air encore seine d'esprit. Shocked Shocked C'est pas possible nameo C'est une secte nameo Paracelse ???????? Elle pense à ça ? Miss Esprit-Tordus est sérieuse ? Ya une heure ils se disaient tout les deux qu'ils étaient amoureux et donc logiquement ils devraient penser qu' a Rose et Enrique. D'ailleurs lui il se dit qu'il doit pas y penser donc bien sûr il y pense nameo . Mais il pense donc il est donc tout va bien aie .

Est-ce qu'il est bourré ? Le lecteur aimeré savoir mrgreen . Etre ou ne pas être tel et la question. C'est un peu comme en 1500 le médaillon izsinogout.... Woé en gros c'est en bonne voix ? Woé mrgreen . Il commence a penser n'importe quoi c'est bon signe mrgreen . Paracelse nameo . Là c'est vraiment l'halu total n'empêche. Puis d'abord elle as pas besoin de lui signaler que c'est un alchimiste. William le sait très bien. Il l'a lut une fois dans un livre. Et bien sûr avec son incroyable mémoire il l'a retenu. Paracelse. Non là sur le coup Miss Jeu-Intéressant a merde __ . William montre la porte de son index.

Irrésistible ~ Le 12 tu sort __ . lui dit-il avec srieux.

Non mais c'est vrai quoi nameo . Et après ça se prétend amoureuse __ . Lui il est vraiment amoureux LUI T_T . Ayez pitié aidez le sos :sos sos . Sourire. Sourire ? Oui un léger sourire en coin. Ah Ah. Air victorieux. Hein ? Mais pourquoi qu'est-ce qui se passe ? Miss Paracelse a sourit . Et alors ? Elle a pas l'droit ? Si mais c'était un de ses sourire niais qu'il a quand il pense à Miss Pétunia. Comme quoi Paracelse mon cul oui nameo Elle penser a Rikiki c'est évident __ .

Chantilly ~ J'avoue que c'est à cause de lui.'
Irrésistible ~ Tu m'rassure, l'espace d'une minute j'ai cru que m'avais laisser seule avec cette foutue maladie .

Miss Bieuraubeurre continue de boire. C'est pas avec ça qu'elle va être saoule mais bon.

Chantilly ~ de quoi t'as envie?'
Irrésistible ~ De l'embrasser.


Oh putain nameo . Il était encore tombé dans l'piège __ . Il boit encore de la téquila mais cette fois la bouteille diminue de trois centimètre ou lieu de deux. Cette fois il commence vraiment à sentir l'alcool en lui. Il a chaud et s'il s'écouter il enleverai son tee-shirt mais pour l'instant il s'abstient. C'est a tour de Miss 12 .

Irrésistible ~ Qui tu veut voir ?
 
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv)   
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) EmptyMar 13 Mai - 23:38



Invité
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) Empty
Irrésistible ~ Le 12 tu sort . lui dit-il avec srieux.

Elle leva un sourcil bien installée dans sa couchette qu'est ce que c'était que cette expression.

Chantilly ~ J'avoue que c'est à cause de lui.'
Irrésistible ~ Tu m'rassure, l'espace d'une minute j'ai cru que m'avais laisser seule avec cette foutue maladie .
Lily-J'ai pas encore trouvé le remède.

Et elle n'avait pas l'intention d'en hercher un finalement. Elle but une gorgée. Il tomba encore dans le panneau. Pour être mordu il l'était. Elle avait envie de rigoler mais ce n'était pas drôle enfin si ça l'était mais pas pour Will. Peut-être que si ça n'avait pas était Enrique, elle aussi aurait eu du mal à l'accepter. Elle avait du mal d'ailleurs. Elle n'était pas taillée pour ce genre de sentiment mais avec lui c'était pas pareil. C'était comme si taillés dans la même étoffe.

Irrésistible ~ Qui tu veux voir ?
Lily-Personne. Je suis bien quand je suis seule...comme lui.

Elle passa la tête par dessus la couchette pour regarder Will.

Lily-Mais je veux bien te voir toi! Tu sais mon père est un trés trés brillant enchanteur, et il aurait adoré visiter ce cachot!!! Qu'est ce qu'on fait demain soir? Tu penses à quoi?

Elle regarda la bouteille de bierraubeurre se rendant compte qu'elle approchait le fond.
 
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv)   
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) EmptyJeu 15 Mai - 13:59


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) Empty
Chantilly ~ Personne. Je suis bien quand je suis seule...

En le prix de la plus belle réponse hors sujet et décerné a ..... attention roulement de tambour..... Asphodèle Nospheratov. Félicition nous avons une gagnante bravo. Pff. Personne. Menteuse tire la langue . Quoiqu'a la réfléction la belle réponse est parafelde...paradeter...paracelfe .... enfin para quelque chose.

Chantilly ~ comme lui.

Ah bin quand même __ . C'est bien Miss Hors-Sujet il y a du mieux calin . Parce que sinon ça servait à rien qu'elle boit. Oh c'est marrant la bouteille de téquila est presque vide. Tiens qu'est-ce qu'il a écrit sur la bouteille. Téq... Téqui....Téqui...téquil... Téquila peut être hum ? Ah woé ça doit être ça aie Téquila mrgreen .Téquilaaaaaaaa ! Oups . Oups ? Oui en regardant l'étiquette il a pencher la bouteille et il a renverser quelque goutte sur la couchette. Mais juste quelque goutte.

Chantilly ~J'ai pas encore trouvé le remède.


Malheureusement oui . Fait chier. Attendez il vient de penser à un truc. A quoi ? Et si yen avait pas CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) 650270ib3 ? Et si il était condanner a vivre comme ça CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) 650270ib3 ? A aimer une fille qui pourra jamais l'aimer a son tour CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) 650270ib3 ? Ah bin oui c'est sûr que s'il commence comme ça nameo . Il faut penser P-O-S-S-I-T-I- F nameo . En fait à vrai dire il a du mal à penser tout cour en ce moment aie . Ah bon pourquoi ? Bin parce que la téquila commence sérieusement à monter.

Chantilly ~ Mais je veux bien te voir toi! Tu sais mon père est un très très brillant enchanteur, et il aurait adoré visiter ce cachot!!! Qu'est ce qu'on fait demain soir? Tu penses à quoi?


Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? William éclata de rire. Pourquoi il rit ? A vrai dire il est pas sur de le savoir lui même . Elle aurait rien dit il sûrement éclater de rire aussi.

Irrésistible ~ N'importe quoi ton père il est directeuuuuur pas enchanteuuuuuuur
dit-il en ayant du mal à prononçer chaque mots.

Il pouffait comme un dérater et mettant la main sur sa bouche pour essayer de se retenir, il faillit perdre l'équilibre et manqua de tomber de la couchette. Mais il se rattrapa. Il leva son index face à lui comme s'il avait une grande révélation a faire.

Irrésistible ~ A quoi j'pense ? Je pense que je devrais m'efforcer d'arrêter de penser à celle qui occupe mes pensés, bien que j'y pense forcément en me disant d'arrêter d'y penser .

Houlà. Sa tête. William prit la bouteille de téquila et la termina cul sec. Attendez mais techniquement il aurait dut arrêter de boire ? Ah bon ? Bin oui il a pas dit Rose. Ah aie Peut-être aie . Il sait plus. Ah d'accord s'ayez il est cuit __ . Woé mrgreen . Il était toujours mort de rire mais il ne tarda pas à se calmer .

Irrésistible ~ C'est à qui d'poser la question ? dit-il en essayant de chercher dans sa mémoire.
 
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv)   
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) EmptyJeu 15 Mai - 21:02



Invité
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) Empty
Irrésistible ~ N'importe quoi ton père il est directeuuuuur pas enchanteuuuuuuur
Lily-Ben c'est ce que j'ai dit. Je crois que tu as trop bu William.

Bizarrement elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte mais elle aussi. Et dire que c'était de la bièrraubeurre, la honte. Elle tenait vraiment bien la vodka mais la bierraubeurre c'était apparement même pas la peine d'y penser.

Irrésistible ~ A quoi j'pense ? Je pense que je devrais m'efforcer d'arrêter de penser à celle qui occupe mes pensés, bien que j'y pense forcément en me disant d'arrêter d'y penser .
Lily-C'est bien ce que je dis tu as trop bu. Tu n'as pas répondu Rose.
Irrésistible ~ C'est à qui d'poser la question ?
Lily-Comme je dis toujours...c'est à toi.

Elle lui sourit par dessus le bord et lui tendit la bouteille de bierraubeurre vide. Elle avait une furieuse envie de voir si les filles pouvaient se glisser dans le dortoir des garçons.

Lily-Juste pour le regarder dormir', sauf que ça phrase n'avait aucun sens vue qu'elle avait pensé le début et qu'elle ne l'avait pas dit.

Elle se posa tranquillement sur sa couchette, consciente que la bierraubeurre lui faisait de l'effet, du coup elle résolut de se tenir tranquille. Mais elle n'allait quand même pas ne plus rien dire jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau dans son éat normal. Pour une fois qu'elle avait envie de parler, c'était rarissime...
 
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv)   
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) EmptyVen 16 Mai - 13:42


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) Empty
Chantilly ~ Comme je dis toujours...c'est à toi.
Irrésistible ~ Ah bon tu dit toi ça toujours toi ? ... Mais qu'est-ce tu raconte ? Moi quelque chose que j'pense toooout le monde...mais que j'dit pas parce que faut pas et d'abord...c'est comme ça.


Il avait du mal à articuler chaque mot et en croire sa tête il n'était pas certain qu'il comprenait ce qu'il disait. Il tirait la langue et avait retourner la bouteille tête en bas. Ainsi il essayait d'attraper les dernière goutte qui tomber. C'était pas vraiment un truc mémorable à voir et des plus comique. Mais une chance pour lui Asphodèle semblait elle aussi être assez saoule pour ne pas le retenir et ainsi s'en moquer par la suite.

Chantilly ~ Juste pour le regarder dormir'

Irrésistible ~ Tout à fait, j'aurais pas dit mieux
dit-il d'un voix et sûr de lui.

Rien ne certifier que William est compris ce qu'elle voulait dire par là, pourtant il avait répondu comme si c'était le cas. Une preuve une fois de plus de son état.

Irrésistible ~ Et tu sais quoi ? Finalement je t'aime bien. C'est vrai quoi si on enlève tout le blablaaaaaaa et le fait qu'tu m'ai balançé un ...stranj...strangr... strangulo dans la gueule t'es cool comme fille... puis cette histoire de lac ça me rappelle la baignade avec Lorelianne.... alors là celle-là elle a pas froid aux yeux... franchement elle est bien mais bon.... non c'est pas truc je genre de truc tu vois le truc non ?
Il se mit a pouffer de nouveau puis il repris comme si de rien n'était. Puis ça me rappelle la fois où Willara c'était amusé a un sort d'aguamandi...monti ...manti à la maison... ce jour là on a fait une baignade c'était waaaaaaaaaw .... même que j'avais une petite voisine qui était venu....elle était zoliiiiiiiiiiiiiiii et moi j'laimer biiiiiiiiien mrgreen ....

Puis d'un seul il écarta les yeux et eut une léger mouvement en avant comme s'il venait de se réveiller en sursot d'un cauchemanrs et qu'il avait reçut une décharge électrique. Mais en fait il s'agissait tout simplement d'une révélation.

Irrésistible ~ C'est a MOI de poser la question ! A quoi tu penseeeeeeeeee ?
dit-il l'air rêveur avant d'éclater de nouveau de rire. Et le pire dans tout ça c'est que ce n'était que le début euh

Puis de nouveau il eut une sur sot. Sûrement une nouvelle révélation. Il grimpa pour se retrouver sur la couchette du dessus avec Asphodèle . Vu son états ça relevait carrément du miracle qu'il se soit pas casser la gueule. Il s'assit en tailleur et regarda la métisse avec un air sûr de lui et une étincelle de le regard.

Irrésistible ~ J'ai une idée .
Il se rapprocha d'Asphodèle l'air mystérieux comme s'il détenait un secret qui pouvait détruire le monde. On va fait un pacte dit sûr de lui et en relevant la tête d'un air fier. On va se juré de se raconter toooooooout ce qui concerne nos vie amoureuze. Chaque mardi et jeudi soire on se donne rendez izi pour parler de Roze et zenriqué . Sa serai le seul moment ou on pourrait dire de se qu'on ressent. Mais cette fois sans la bouteille. Alors t'es ok ?
 
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv)   
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) EmptyVen 16 Mai - 23:57



Invité
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) Empty
Will ne faisait que parlait. Elle se tenant calme elle arrivait à suivre à peu près ce qu'il racontait mais elle n'était pas bien sûre qu'il suive lui même. Et puis elle ne savait pas pourquoi elle était persuadé que Vlad A Nospheratov était un enchanteur. Elle essayait de refaire le chemin dans sa tête et elle finit par en arriver à cette conclusion: son père était un très brillant enchanteur qui aimait à ce point la magie qu'il avait épousé sa mère... qui était chiromancienne ou peut-être egyptienne.
Elle fronça les sourcils et se massa les tempes pour essayer de mettre ses idées au clair. Ca n'avait absolument aucun sens.


Irrésistible ~ C'est a MOI de poser la question ! A quoi tu penseeeeeeeeee ?
Lily-Tu crois que je suis égyptienne?

Dans un sens, c'était une bonne question et c'était exactement à ça qu'elle pensait. Personne ne savait qu'elle avait des doutes sur ses origines. C'était un sujet dont on osait pas débattre en présence de Nospheratov. Autant il pouvait être abjecte avec elle, autant qu'on ose mettre en doute qu'elle était son héritier sinon par le sang par le travail (parce qu'il ne cachait pas qu'elle n'était pas de son sang mais il n'aimait tout simplement pas qu'on renie son travail) et on était assuré de voir sa tête rouler par terre. Asphodèle l'avait déjà vu avec un de ses professeurs. La pensée lui donna légèrement la nausée d'ailleurs... ou alors c'était la bierraubeurre.
Will sauta sur sa couchette à ce moment là, elle eut un petit air renfrogné assez mignon. C'est qu'elle n'aimait pas qu'on l'approche. D'accord ils commençaient à être amis mais elle était loin encore d'en arriver à le prendre dans ses bras. C'était physiquement impossible un tel geste pour Asphodèle, Enrique mis à part. Elle n'y pouvait rien c'était dans ses gênes.
Azazel sauta lui aussi sur la couchette grognant un peu mais pas trop. On aurait dit qu'il venait surveiller. Ce chat était pire qu'une matrone.



Lily-Tu crois que tu tombes si je te pousse du bout du doigt?', elle rit de bon coeur mais ne le poussa pas.
Irrésistible ~ J'ai une idée . Il se rapprocha d'Asphodèle l'air mystérieux comme s'il détenait un secret qui pouvait détruire le monde. On va fait un pacte dit sûr de lui et en relevant la tête d'un air fier. On va se juré de se raconter toooooooout ce qui concerne nos vie amoureuze. Chaque mardi et jeudi soire on se donne rendez izi pour parler de Roze et zenriqué . Sa serai le seul moment ou on pourrait dire de se qu'on ressent. Mais cette fois sans la bouteille. Alors t'es ok ?

Elle le regarda l'air dégoûté.

Lily-Qu'est ce que tu racontes? 2 fois par semaines!!!! Les moldus font ça aussi avec des gens qui s'appellent spy, siiipsy! Tu arrives même pas à dire Enrique', elle rit doucement mais elle avait l'air tout à fait sérieux parce qu'elle devait se concentrer à se fouler une synapse pour pouvoir faire une phrase correcte, ' 2 fois par semaines c'est trop et puis on ne va pas parler que de ça quand même. Je suis d'accord pour le sans alcool mais alors seulement une ou deux fois par mois. Je suis pas quelqu'un qui aime parler moi Will. Tu devrais le savoir pourtant mais tu es trop bourré pour avoir les idées claires. Mais! d'accord.', elle avait écourté sa phrase sentant que la suite s'avérait laborieuse.
 
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv)   
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) EmptySam 17 Mai - 19:33


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) Empty
Chantilly ~ Tu crois que je suis égyptienne?
Irrésistible ~ J'en suis sûr et certain
dit-il d'un voix qui s'efforcer d'être convaincante.

C'était quoi déjà la question ? Euh.... attendez.... euuuuuuuuh.... aucune idée en fait . Il s'en souvient déjà plus. Woé bon c'est pas grave aie . Il a dut répondre ce qu'il fallait. Et le voilà qui monte sur la couchette avec sa « brillante » idée .

Chantilly ~ Tu crois que tu tombes si je te pousse du bout du doigt?.


La narratrice dit oui sans aucun doute. William lui se contente de rigoler comme un abrutis. A croire que l'idée de tombé et de se retrouver par terre comme une merde le fait rire. Mais il stoppa en voyant l'air dégouter d'la métisse. Qu'est-ce qui a ? Il a un bout de chocolats entre les dents ? Euh non ya pas de chance William calin . Le pauvre il est dans un états euh .

Chantily ~ Qu'est ce que tu racontes? 2 fois par semaines!!!! Les moldus font ça aussi avec des gens qui s'appellent spy, siiipsy! Tu arrives même pas à dire Enrique',
Irréstible ~ Non non non
dit-il en remuant son doigt en signe de négation. C'est pas pareil moi j'suis pas fou..... p't'être toi mais moi pas. Et toi t'arrive même pas a bzi...sbi....spy.. enfin psy ...

Il lui tira la langue et croisa les bras et tourna légèrement la tête avec un air plus ou moins vexer = CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) 441189 . Il se retourna .

Chantilly ~ 2 fois par semaines c'est trop et puis on ne va pas parler que de ça quand même.
Irrésistible ~ Pas que de sssa ? Sa veut dire que tu m'aime bien ? Il la regardait avec un grand sourire et une lueur dans les yeux. Ooooooooooooooh t'es zentille.

On aurait dit qu'il parlait à un enfant de quatre ans ou qu'il venait d'adopter un doudou. Pas sûr que Miss Froideur apprécie. Mais à ce moment c'est pas vraiment un truc dont ce soucier William. Il se soucier de quoi. D'essayer de ne pas tomber. Vu sa position d'équilibre c'était pas gagner. En plus il commençait a avoir le vertige et tout qui tourne autour de lui.

Chantilly ~ Je suis d'accord pour le sans alcool mais alors seulement une ou deux fois par mois. Je suis pas quelqu'un qui aime parler moi Will. Tu devrais le savoir pourtant mais tu es trop bourré pour avoir les idées claires. Mais! d'accord.'
Irrésistible ~ Hein ? Dit-il en gardant légèrement la bouche ouverte. De toute évidence il n'avait rien écouter. J'ai pas compris. De nouveau il se met à rire. Puis deux minute plus tard, il reprit. Asmo..Asfos...Asodèl...asfo...t'aurai pas un autre prénom moins compliqué ? Un truc comme Eva, Léa ou lou ? Un machin avec UNE syllabe.... euuuuuh ... j'voulait dire quoi ?.... Il se massa la tempe pour essayer de retrouver ses esprit mais il n'était pas certain qu'il y arrive. Ah oui je sais.... je.... ah non je sais plus.... j'ai p't'être trop bu non ? Enfin je sais pas mais j'ai la tête qui tourne et j'vois des Roses partout ... tu crois que c'est vénéneux une roze ? Autant c'est ça que j'suis comme ça.... Rose elle m'a épinglé ses épines et maintenant....j'me demande si ça fait mal ... ça doit être bizare quand même a une mouche de picoré la rose quand on sait qu'a la bouche a du gout. PS narractice : Chercher pas de sens a cette phrase il y en pas nameo . Enfin ça en a peut-être Will mais faut décrypté quoi :goutte: . Enfin bref qu'est-ce que je disait ? Ah oui ma voisine.... c'est marrant comme quand à six ans on trouver quelque mignon...bon bien sur aprés yen a beaucoup.... ya eut Sarah... ya eu Sophie .... ya eu Buffy .... quoiqu'a la réflection elle s'appeler peut-être pas Buffy... peut-être qu'elle s'appeler Beunnie... après ya eut ... Summers puis Chloé... et même que Sarah elle avait un sourire... j'men souviens elle s'était endormi avec et j'le regarder pendant qu'elle dormait....et puis marie-clémentine ...marie-Sophie.... marie-Isabelle ... marie.... tout cour en fait et ... et en fait Agnès c'était une vraiiiiii salope... une garce ... et puis .... et puis....

Et puis ? Aller savoir William avait apparemment beaucooooooooup de mal a réfléchir et à trouver ses mots. Il bougeait légèrement la tête de gauche à droite, a l'intérieur de celle-ci ça devait tanguer légèrement et il devait certainement voir double ou un truc du genre. Il se prit la tête entre les deux main pour essayer de se situer finalement d'épuisement il tomba sur la côté. Raide mort ! Shocked Shocked Shocked Non je plaisante sa va arrêter de flipper __ . Il s'est endormi tout simplement.
 
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv)   
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) EmptyDim 18 Mai - 11:53



Invité
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) Empty
Irréstible ~ Non non non dit-il en remuant son doigt en signe de négation. C'est pas pareil moi j'suis pas fou..... p't'être toi mais moi pas. Et toi t'arrive même pas a bzi...sbi....spy.. enfin psy ...

Elle fronça les sourcils l'air clairement répprobateur. Qu'il ose lui répéter une fois sobre et il allait en voir de toutes les couleurs mais bon... elle devait prendre en compte le fait qu'il avait un peu trop bu et elle aussi. Bon elle voulait bien ne pas relever qu'elle éait folle finalement elle répondit:

Irrésistible ~ Pas que de sssa ? Sa veut dire que tu m'aime bien ? Il la regardait avec un grand sourire et une lueur dans les yeux. Ooooooooooooooh t'es zentille.

Une expression d'horreur passa sur son visage. On aurait dit qu'il avait face à lui un joli petit chaton ou je ne sais quelle niaiserie du genre. L'effet fut immédiat sur Asphodèle: adieux l'ivresse, envolé les effets bizarroïdes de la bierraubeurre la voilà de nouveau sobre. C'est fou ce qu'une seule phrase peu faire quand même. Elle n'était pas gentille! Et surtout elle n'aimait personne! Ca se fut son premier réflexe: depuis quand ne faisait -elle plus peur? Depuis quand avait-on envie de lui parlait sur ce ton mielleux! C'était une aberration, un peu comme si on vous avez dit que le professeur Grey avait une petite famille et une vie à la campagne au milieu des fleurs avec un mari tout ce qu'il y a de plus aimant! Mathématiquement impossible.

Puis dans un second temps, elle se radoucit. Ce n'était plus tout à fait vrai qu'elle n'aimait personne même si ça ne changeait rien à ce qu'elle était profondément c'est à dire: une horrible Reine des Glaces à qui on a pas envie de chercher des noises. Elle pencha la tête de côté et regarda Will dans les yeux en se disant qu'il avait quand même bien l'air ridicule à tanguer de droite à gauche pour trouver un semblant d'équilibre. Et voilà qu'il se remettait à parler en plus. Mais cette fois il avait l'air bien lancé et pas près de s'arrêter. Et voilà: la vie de Willam Alex Slayers dans ses moindres détails. Inutile de préciser qu'Asphodèle trouva ça passionnant, ça lui donnait presque mal au crâne. Elle sortit sa baguette pour lui lancer un sortilège de mutisme ou de sommeil histoire d'être débarrassée de son horrible piaillement mais elle n'eut pas le temps, il tomba comme une masse à côté d'elle.

Il était tellement au bord qu'il s'en serait fallut de peu pour qu'il tombe par terre (le genre de réveil tout à fait agréable). Asphodèle sauta de la couchette et le poussa un peu pour éviter le désastre. Elle jeta un evanesco sur les bouteilles et un sort de dissimulation sur Will. On est jamais trop prudent et puis elle n'allait pas lui faire l'horreur de se réveiller à la douce voix du professeur Grey.
Elle aurait pu rester dormir là elle aussi mais elle n'aimait pas l'idée de dormir avec quelqu'un (quoiqu'elle se soit endormit une fois dans les bras de Will mais c'était un cas particulier, attaque de Narls Lacustre oblige) et elle n'était que peu sociable. Disons que là elle avait épuisé ses réserves d'altruisme et de camaraderie pour au moins cinq siècles. Elle sourit et ferma doucement la porte du cachot laissant derrière elle son odeur de mûre sauvage pour aller retrouver son lit à elle.

Azazel attendait devant le cachot en question. Quand je vous disais que c'était une vrai matrone. Allez savoir ce qu'avait cette bête...
 
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv)   
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) EmptyLun 19 Mai - 22:31


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) Empty
*************** RP TERMINER *************
 
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv)   
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) Empty



Contenu sponsorisé
CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv) Empty
 
 

CHAMPAGNE... euh je veux dire Bierraubeurre!!! (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu veux un grand appart'...
» Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement...
» Oups fallait peut-être le dire ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-