-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FIN *Geller Girls *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: FIN *Geller Girls *   
FIN *Geller Girls * EmptyJeu 8 Mai - 19:46



Invité
FIN *Geller Girls * Empty
{{ Gemma Jane Geller

FIN *Geller Girls * Iconkatherineh FIN *Geller Girls * Iconkatherineh3

"...L'homme inventa les cages. Je voulus m'enfuir. J'y suis parvenue. Mais à quel prix ?"


    }} IdentiGénérale >

    # Nom, Prénom : Geller, Gemma Jane
    # Date de Naissance, Age : Le 8 Décembre 1980
    # Profession : Ancienne oubliator, actuellement en fuite.
    # Etat Civil : Mère Célibataire
    # Baguette Magique : La baguette de Gemma a été dans du bois d'il. Elle mesure 32 centimètres et contient un crin de licorne.


Dernière édition par Gemma & Harlow Ge le Mar 13 Mai - 19:27, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: FIN *Geller Girls *   
FIN *Geller Girls * EmptyJeu 8 Mai - 19:55



Invité
FIN *Geller Girls * Empty
{{ Harlow Hyde Geller

FIN *Geller Girls * Iconhaydenpanet FIN *Geller Girls * Iconhaydenpanettier3

"Tu penses à moi de là où tu te trouves ? Car moi je n'arrête pas. Et mon cri résonne dans la nuit. Mais personne ne me répond."


    }} IdentiGénérale >

    # Nom, Prénom : Geller, Harlow Hyde
    # Date de Naissance, Age : Le 31 Juillet 1995, 15 ans
    # Année à Poudlard : 6 ème année
    # Baguette Magique : La baguette d'Harlow mesure 23 centimètres. Elle est fine et très souple. Taillée dans du bois de rose, elle contient une écaille de dragon. Mais Harlow ne s'en sert jamais. Elle refuse d'utiliser la magie. Sous n'importe quelle forme.
 
MessageSujet: Re: FIN *Geller Girls *   
FIN *Geller Girls * EmptyJeu 8 Mai - 20:52



Invité
FIN *Geller Girls * Empty
    {{ Chapitre 1 : Une découverte qui les laissa sans voix

    FIN *Geller Girls * Iconhe11 FIN *Geller Girls * Iconhe12


    Gemma Jane Geller était allongée en travers de son lit. Ses yeux noisettes, grands ouverts, fixaient le plafond. Elle avait les sourcils froncés et affichaient un air contrarié. Pour tout avouer, elle se trouvait dans une belle mouise. Sa chambre était plongée dans un profond silence que pas même un fantôme n'aurait osé dérangé. Pas même un fantôme, mais Lisbeth Grey, oui ! Soudainement, une tornade aux longs cheveux bruns entra dans la vaste chambre toute essoufflée. Elle semblait avoir courru un marathon. Sa robe de sorcière bleu ciel était inondée de sueur. Gemma se redressa sur les coudes tandis que Lisbeth se laissait tomber sur le lit.

    Lis - "Ahh, je suis morte... Si j'avais su, j'aurai suivi un entrainement physique ! Tu te rends compte ? Ma grand-mère m'a entrainé dans une randonnée de 10 kms ! 10 kms aller !!!! Et tout ça pour visiter une vieille église toute poussiéreuse !"

    Gemma n'avait rien écouté. Pourtant elle avait toujours été très attentive avec ses amies. Elle avait un caractère bien trempée et avait toujours su ce qu'elle voulait faire et ce qu'elle voulait être. Gemma voulait obtenir ses ASPICs, jouer dans un groupe de rock, faire du saut à l'élastique comme les moldues, devenir pickpocket et on l'appelerait "Gemme Arnaqueuse de Haut Vol" ! Mais ce jour-là, un petit imprévu allait bouleverser ses plans.

    Lis - "Gemma Geller, tu ne m'écoutes pas !"
    Gemma - "Hein ? tu disais ?"

    Lis poussa un soupir. Elle trouvait sa meilleure amie étrange depuis quelques temps. Toujours perdues dans ses pensées, à lire des livres qu'elle refermait brusquement et planquait sous un coussin pour que personne n'en voit le titre, à se disputer sans arrêt avec Tyler Patterson. Lisbeth fit la moue. Elle attendit quelques instants et posa la question fatidique : "qu'est-ce qui ne va pas ?" Gemma garda le silence. Puis sa bouche s'entrouvrit, frémit. Elle faillit se raviser puis se lança.

    Gemma - "Je crois que je suis enceinte."
    Lis - "Tu crois ?"
    Gemma - "Oui, j'ai pas été voir de guérisseur mais... J'ai fait un test moldu et il a viré au bleu !"
    Lis - "Oh merde !"
    Gemma - "Attend, c'est peut être pas sûr !"
    Lis - "Hum... Je peux aller t'acheter d'autres tests moldus ?"
    Gemma - "Oh ! Il va donc falloir que je liquide mes autres dealers !"

    Les deux amies échangèrent un sourire. Mais ce qui n'était qu'un doute, se transforma bien vite en une certitude.

    {{ Chapitre 2 : 9 mois

    FIN *Geller Girls * Bbhp5 FIN *Geller Girls * Bbox0


    Ce furent peut être les neuf mois les plus longs de la vie de Gemma Jane Geller. Du jour au lendemain, elle s'était retrouvée seule. Gemma était issue d'une riche famille de sorciers au sang-pur. Très aisés, ses parents avaient toujours pris très à coeur l'étiquette et l'honneur de leur nom et de leur sang. Ils se mariaient entre cousins au quinzième degrés, organisaient de luxueuses réceptions, se montraient stricts avec leurs enfants, et se portaient en adorateurs de la magie noire. Pour Jefferson et Aurora Geller, le destin de leur fille aînée Gemma, était tout tracé. Elle irait à Poudlard, deviendrait membre du magenmagot, se marierait avec son cousin Erik Grant. Une vie normale. Une vie que Gemma subirait. Mais la jeune fille avait toujours été très rebelle. Se laisser dicter son avenir ? Ca jamais ! Rester assise à se plaindre ? Encore moins !
    Lorsqu'elle appris à ses parents qu'elle était enceinte, ce fut un véritable scandale. Aurora Geller prit cela comme un affront. Sans aucun doute, il ne s'agissait pas d'un accident ! Gemma l'avait fait exprès. A partir de ce jour, Aurora décréta qu'elle n'adresserait plus jamais la parole à sa fille. Et c'est ce qu'elle fit. Quant à Jefferson Geller, il eut un acte plus radical : il mit sa fille à la porte.

    Du jour au lendemain, Gemma passa du statut d'adolescente belle, riche et rebelle à celui de cendrillon, avec un polichinelle dans le tiroir. Elle n'avait plus de famille et était rejetée de tous. Elle aurait pu compter sur Lisbeth si cette dernière ne lui avait pas tourné le dos. Elle aurait pu compter sur le père du bébé si celui-ci n'avait pas pris ses jambes à son coup. Après tout il n'avait que 16 ans. Gemma, 15. Mais elle, elle ne pouvait pas fuir, ni s'extirper de ce corps que tout le monde regardait avec honte et colère. Elle se sentait seule et perdue. Mais un jour déboucha une petite lumière au bout d'un tunnel sombre. Une petite lumière qu'elle nomma Harlow et qui suffit à remplir sa vie et à réchauffer ses nuits.

    Durant sa grossesse, Gemma trouva refuge dans un foyer moldu pour fille-mère. Mais il régnait dans ce foyer une atmosphère qui l'étouffait. Elle regardait toutes ses filles dans la même situation qu'elle, qui passaient leur temps à se plaindre et à gémir. En voyant cela, Gemma sentait un lion rugir dans son estomac, lui donnant l'envie de se battre, de s'en sortir et de retrouver une bonne situation pour élever sa fille dans son propre foyer. Elle pensa à Poudlard, à ses amis, aux Gryffondor, à la coupe de Quidditch qu'elle ne disputerait pas cette année, aux secrets de Poudlard qu'elle ne découvrirait pas non plus, à ses ASPICs.

    Dès qu'elle eut accouché, Gemma quitta le foyer dans lequel elle avait trouvé refuge. Le premier lieu auquel elle pensa fut le Chemin de Traverse. La jeune fille frappa avec vigueur à toutes les portes qui se trouvèrent devant elle, son bébé coincé sous son bras. Elle n'avait que deux exigences qui auraient pu paraitre énormes pour beaucoup : un travail et un toit. Qu'importe ! Elle pouvait très bien faire du ménage dans une vieille boutique poussièreuse ! Elle pouvait aussi s'improviser vendeuse ou conseillère en n'importe quoi ! Elle avait du bas gout, de la tchatche et surtout, elle apprenait vite. Pour tout foyer, elle n'avait besoin que d'une petite chambre de bonne avec un lit comfortable et de l'eau potable. Après avoir essuyé plusieurs noms, Gemma frappa à une ultime porte. Le courage la secouait déjà. Elle était épuisée. Sa petite fille avait faim. La nuit commençait à tomber aussi. C'est alors qu'une porte s'ouvrit sur un couple. Un homme et une femme d'une trentaine d'année, sans enfants, et gérant d'une boutique de vêtements. Il semblait que la chance s'était mise à sourire à Gemma Geller.

 
MessageSujet: Re: FIN *Geller Girls *   
FIN *Geller Girls * EmptyVen 9 Mai - 16:08



Invité
FIN *Geller Girls * Empty
    {{ Chapitre 3 : La faute

    FIN *Geller Girls * Iconkatherineh4 FIN *Geller Girls * Iconhaydenpanetj9


    Harlow - "Maman, tu n'as pas vu mon sac ?!!"
    Gemma - "Regarde dans le salon sur le canapé !"

    Harlow se précipita dans le salon. Elle avait alors treize ans et c'était un 1er septembre. La rentrée des classes avait lieu à en fin de matinée. L'adolescente était en plein effervescence. Cela faisait plusieurs jours qu'Harlow préparait son départ pour Poudlard. Ses malles étaient faites. Son uniforme neuf avait été soigneusement repassé. Sa baguette l'attendait, posée sur le montant de la cheminée. Gemma regardait avec amusement l'agitation de sa fille unique. Elle même était surexcitée les veilles de rentrée, trop ravie de quitter la demeure familiale pour une année entière.

    Treize années avaient passé depuis que Gemma et Harlow avaient trouvé refuge chez un couple de commerçants. Ils avaient pris soin d'elles et avaient aidé Gemma à élever sa fille. Par la suite, Gemma avait repris ses études par correspondances. Elle avait obtenu ses ASPICs avec brio et avait obtenu un poste d'oubliator au Ministère de la magie. Gemma menait à présent une brillante carrière, brigand peut être un poste au Magenmagot. Parallèlement, le couple de commerçant qui les avait recueilli avait fini par prendre sa retraite et à immigrer dans une résidence secondaire du nord de l'Angleterre, en s'étant assuré que Gemma était à présent capable de mener seule sa barque. Ce qu'elle faisait à merveille.

    Les filles Geller vivaient dans un petit appartement dans la banlieue de Londres. Bien entendu, elles n'étaients pas pleines aux as, mais elles vivaient bien et surtout, elles étaient heureuses. Gemme avait enfin trouvé l'équilibre qui lui avait fait défaut pendant de nombreuses années et Harlow la rendait plus femme que jamais. Le seul point négatif pouvait être son coeur solitaire.

    A 11 heures, Gemma accompagna Harlow jusqu'au Poudlard Express et lui adressa un ultime geste de la main. Lorsque le train fut assez loin, c'est avec un peu d'anxieté que Gemma tourna les talons pour se rendr au Ministère de la Magie, comme à son habitude.

    Depuis plusieurs mois, Gemma travaillait sur une affaire de corruption au Ministère de la magie. Elle avait la quasi-certitude que plusieurs employés cherchaient à renverser le ministre alors en place en s'infiltrant à de hauts postes dans différents départements. Plusieurs de ses collègues la prenaient pour une folle et tentèrent de la dissuader de s'attacher à cette affaire mais rien n'y fit. Gemma travaillait d'arrache-pieds et finit par accumuler suffisament de preuves pour appuyer ses dires.

    Ce jour-là, Gemma se rendit en Ecosse. Un dragon s'était enfui et avait été aperçu par de nombreux moldus. Plusieurs oubliators furent dépéchés sur place. Aors que les oubliators se trouvaient sur les lieux du crime, quelqu'uns se retournèrent contre Gemma.

    Oubliator - "Désolé Gemma. Tu n'aurais pas dû mettre ton nez dans les affaires du Ministère."
    Gemma - "Doyle ?! Je ne pensais pas que toi aussi tu..."
    Doyle - "Avada....."
    Gemma - "Stupéfix !"

    En moins de quelques secondes, Gemma avait transplané. Elle voulu rentrer chez elle mais quand elle parvint à Londres, plusieurs membres du Ministère surveillaient sa porte. Quelques heures plus tard, sa tête fut mise à prix et dans la foulée, son décès fut annoncé à sa famille comme une fâcheuse circonstance. Gemma aurait pu réapparaitre mais les preuves qu'elle avait accumulé avaient disparu, elle était recherchée et peut être que sa fille courait aussi un danger.

    Alors Gemma disparut de la circulation pendant trois longues années.


Dernière édition par Gemma & Harlow Ge le Mar 13 Mai - 19:23, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: FIN *Geller Girls *   
FIN *Geller Girls * EmptyMar 13 Mai - 19:23



Invité
FIN *Geller Girls * Empty
    {{ Chapitre 4 : Harlow

    FIN *Geller Girls * Iconhaydenpanettif25 FIN *Geller Girls * Iconhaydenpanettif20


    Harlow apprit la nouvelle le lendemain matin. Elle déjeunait dans la grande salle de Poudlard tandis qu'un hibou grand duc lui apportait son abonnement à la Gazette du Sorcier et une mystérieuse lettre. La lettre venait des grands parents maternels d'Harlow. Il lui apprenait la tragique disparition de sa mère ainsi que le fait qu'ils devenaient les tuteurs légaux d'Harlow.

    A ce moment-là, quelque chose se brisa dans le coeur d'Harlow. Le chagrin s'accumula. Et sa voix se brisa.

    Harlow quitta Poudlard pendant trois longues années. Elle vécut chez ses grands parents qui l'adoraient. Eux qui s'étaient montrés si durs avec leur fille unique se révélaient être de véritables crèmes avec leur petite fille. Mais Harlow ne leur facilita pas la tache. Elle savait très bien qu'ils avaient chassé sa mère et Harlow leur en voulait pour cela. De plus, elle était dans l'incapacité de parler, sa voix étant brisée. Dans une mesure plus forte, Harlow prit la décision de ne plus pratiquer la magie. Pendant trois ans, sa baguette magique resta au fond d'un tiroir à prendre la poussière. Harlow avait toujours été très déterminée et elle ne put se résoudre à rompre sa décision.

    Au bout de trois années de vie en autorcie, sans paroles, et sans magie pratique, Harlow décida de rentrer à Poudlard pour sa sixième année scolaire.

    Sur le quai de la voie 9 3/4, Harlow attendait le Poudlard Express. Elle ne parlait toujours pas. Seul un petit calepin lui permettait de s'exprimer librement. Elle regardait autour d'elle les enfants et leurs parents quand soudain son regard s'arrêta sur une femme qui lui ressemblait. Elle était grande et avait de grands yeux noisettes. C'était sa mère.

    Mais l'inconnue disparut dans la foule et Harlow la perdit.


Caractère d'Harlow : Déterminée, loyale, intelligente, drôle, gourmande, têtue, réservée, discrète, courageuse.
 
MessageSujet: Re: FIN *Geller Girls *   
FIN *Geller Girls * EmptyMar 13 Mai - 19:26



Invité
FIN *Geller Girls * Empty
    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Hayden Panettiere
    # Code du Règlement : Dios
    # Pseudo IRL : Lau'
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? wub
    # Un Commentaire ? Nop
 
MessageSujet: Re: FIN *Geller Girls *   
FIN *Geller Girls * EmptyMar 13 Mai - 19:31



Invité
FIN *Geller Girls * Empty
    siffle

    Le Mot du règlement a changé, entre temps ! siffle
    XD ! Bref, BIENVENUE AGAIN !
    C'est une très belle fiche ! Chui content que tu l'es terminé, car, j'attendais la suite XD ! Et mon côté fleur bleu... BREF !

    Bref, en parlant de bleu... J'hésite entre Serdaigle & Poufsouffle... Tu la vois où Harlow ?

    ( ps : y avait pas sa mère ? )
 
MessageSujet: Re: FIN *Geller Girls *   
FIN *Geller Girls * EmptyMar 13 Mai - 19:40



Invité
FIN *Geller Girls * Empty
Roooh, mais je le connais le règlement xD looool

Je suis sûre que t'es du genre à regarder les téléfilms sur la 6 l'après midi mrgreen

Si y avait la môman, mais je sais pas quelle tournure lui donner alors je la jouerai plus tard wub

Et sinon Poufsouffle ! hey

Thanks wub
 
MessageSujet: Re: FIN *Geller Girls *   
FIN *Geller Girls * EmptyMar 13 Mai - 19:51



Invité
FIN *Geller Girls * Empty
    ( comment elle a deviné ? )

    mdr

    Seulement quand je me fais chié, ou que je tente de réviser ! mdr
    Bon, ok, je t'envoie à Poufsouffle ! Bon jeu !

    ps : je sais que tu le connais, xd!, c'était pour charier un peu ! siffle
    pps : ok pour la maman
    ppps : bon jeu !

    wub
 
MessageSujet: Re: FIN *Geller Girls *   
FIN *Geller Girls * Empty



Contenu sponsorisé
FIN *Geller Girls * Empty
 
 

FIN *Geller Girls *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harlow Geller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-