-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv)   
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) EmptyDim 11 Mai - 23:45



Invité
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) Empty
Asphodèle s'était stupidement mise à courrir dès qu'elle était entrée dans le château. Elle avait le coeur qui allait imploser sous un trop plein d'elle ne savait pas trop quoi,elle avait la fièvre, elle était fébrile, elle avait chaud et froid en même temps. Ses mains étaient moites et elle tremblait en plus. Ca devait être ça, elle était malade, ou bien c'était Enrique mais non ça ce n'était possible. Elle ne savait même pas ce que c'était que d'être amoureux.
Elle repensa à Digory tout en continuant de courrir. Lui et son petit sourire quand il lui avait dit "un jour tu comprendras" mais alors pourquoi elle ne comprenait pas?

Arrivée elle ne savait bien où elle se cogna violement dans quelqu'un qui avait l'air de fuir lui aussi. Will Slayers.


Lily-Will! Ca va?fit-elle avant qu'il ne lui demande la même chose mais en fait il le fit en même temps qu'elle

Lily-Rien! Je veux dire: oui ça va et toi?', se reprit-elle en se rendant compte qu'il n'avait pas demandé ce qu'il y avait mais elle flippait tellement qu'il pose la question qu'elle y avait répondu sans qu'il la demande. Elle avait tout l'air complétement perturbée, les joues un peu rouges parce qu'elle avait courru.


free music


Dernière édition par Asphodèle Nospheratov le Lun 12 Mai - 13:44, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv)   
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) EmptyLun 12 Mai - 13:03


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) Empty
[RP suite de " Because it hurts " ici ]


Et voilà sa journée était gâcher. William avait mal au cœur . Celà faisait dix minute que Rose était partit et qu'il aurait dût s'en aller a son tour vue que la pluie venait de s'arrêter de tomber. Pourtant il avait un peu attendus. Et dire qu'il avait blesser la seule personne qui semblait avoir vraiment savoir qui il était vraiment. La seule pour l'instant qui avait vu au delà des apparences. Quel gâchis. Il aurait n'aurait dut l'embrasser. Un homme un vrai ne ressent rien. Alors voilà il se dirigeait vers le parc. Quand boom . Ah merde. William venait d'entré en collision avec Asphodèle .

Will & Aspho en même temps : Ca va? Rien ! Je veux dire oui ça va et toi ?
Les deux toujours : Qu'est-ce qu'il y a ?

Irrésistible ~ Enrique ?


Excellent ils avaient la même chose en même temps. A croire qu'ils avaient des âmes sœurs ou un truc comme ça dans une vie antérieur. Peut-être même qu'ils s'étaient marié et qu'ils avait eut trois gosses. Réfléchit. Ah Beurk. Quel horreur. Enfin Miss Collision est plus bien foutue et William apprécie plus Miss Chantilly depuis leurs escapade en forêt mais c'est quand même pas une raison pour imaginer n'importe quoi nameo . Will et Asphodèle marié Shocked . On se demande vraiment où le lecteur va chercher des idée pareil -_- . Ridicule __ . Enfin bref.

Enrique ?? Oui William en est convaincu. Rikiki craque pour Miss Cheveux-Neige s'est évident. Puis l'autre fois dans le bureau du dirlo il se sont pris par la main. Donc bon faut pas être devin pour deviner la suite du programme. C'est marrant William et Asphodèle ont l'air aussi perturbé l'un que l'autre. Woé . Moment idéale pour se confier. Surtout sachant que ce n'est pas leurs genre a tout les deux .

Irrésistible ~ Viens, on va pouvoir en parler tranquillement là-bas
dit-il en désignant la volière.

Il n'avait pas franchement envie d'y retourner mais c'est le meilleur endroit pour être tranquille.
 
MessageSujet: Re: FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv)   
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) EmptyLun 12 Mai - 13:32



Invité
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) Empty
Will & Aspho en même temps : Ca va? Rien ! Je veux dire oui ça va et toi ?
Les deux toujours : Qu'est-ce qu'il y a ?
Irrésistible et Aspho ~ Enrique ?/ Rose?

Silence. Ils se regardèrent un peu cons tous les deux pendant deux secondes. Pourquoi elle avait dit Rose? Aucune idée. C'était la première fille qui lui était passé par la tête. Ca avait été comme un réflexe de défense contre le "Enrique" de Will. Bientôt elle allait croire qu'elle était liée à Will par la pensée. Rien que d'y penser quelle horreur.

Les deux encore-Tu veux en parler? Non! Si... enfin non.
Irrésistible ~ Viens, on va pouvoir en parler tranquillement là-bas

Ils entrèrent dans la volière. L'ambiance après la pluie était toute particulière. Les hiboux étaient tranquilles à les regarder du haut de leur perchoir. Asphodèle n'y était encore jamais venue. Elle jeta un regard circulaire avec sa méfiance naturelle puis reposa ses yeux sur Will.

Les deux-Toi d'abord!
Lily-Je...J'ai...Enrique et...enfin...

C'était affreusement gênant, elle n'arrivait même pas à sortir les mots de sa bouche. Bon c'était Will et depuis la forêt, on pouvait dire qu'ils étaient presque amis. Presque? Non pas presque, ils l'étaient enfin en pratique... la théorie c'était toujours autre chose. Si il ne le disait pas à sa place elle savait qu'elle n'allait pas arriver à faire une phrase complexe parce qu'Enrique était encore trop présent à son esprit.
 
MessageSujet: Re: FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv)   
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) EmptyLun 12 Mai - 15:29


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) Empty
Ni une ni deux ils se retrouvèrent à a volière.

Les deux-Toi d'abord!

Eh bin. Ils sont vraiment en communions c'est inquiétant. Finalement c'est elle qui commence.Galanterie oblige.

Chantilly ~ Je...J'ai...Enrique et...enfin...
Irrésistible ~ Quoi ? Il a essayer de t'embrasser ?
dit-il peu convaincu, et une large grimace . Mais au vue de la tête de Miss Transmission-De-Penser il avait vue juste. Et qu'est-ce que ta fait ? dit-il visiblement surpris. Ta essayer de lui balancer un crache limace ? rajouta-il avec un sourire pour faire de l'humour .

Et puis aussi pour essayer d'la déstresser. Mais c'est pas franchement facile quand on as soit même le cœur qui bat la chamade et les jambes qui tremble. Le cœur qui bat la chamade. Encore cette curiosité cardiaque dont il n'avait toujours pas trouver la cause. Peut-être qu'il avait un souffle au cœur où un truc comme ça. N'empêche le mot « Rose » tourne dans sa tête et c'est marrant que se soit le prénom qu'est prononcé Asphodèle.

Irrésistible ~ J'ai embrassé Rose dit-il l'air paniquer et en déglutissant par la suite difficilement.

On aurait dit qu'il venait de voir sa sœur toute nu ou un truc dans le genre. « J'ai embrassé Rose » C'était sortit tout seul. Quoi un gros poing sur la conscience. Un truc totalement pesant que vous ne pouvez pas le garder pour vous. Il avait dit ça un peu comme s'il avait dit « j'ai tuée ma mère » . Parce que pour lui cacher son baiser avec Miss Pétunia était tout aussi oppressant. J'sais pas si vous vous rendez compte. Mais il as embrassé Rose. Rose quoi nameo . Une intouchable. L'une des trois filles dans tout Poudlard que William s'était promis de JAMAIS toucher euh . Là c'était louper __ . Mais le pire dans cette histoire c'est peut-être que William est en train de se confier. Sa c'est du jamais vue. Chapeau bat pour Asphodèle.
 
MessageSujet: Re: FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv)   
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) EmptyLun 12 Mai - 17:19



Invité
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) Empty
Irrésistible ~ Quoi ? Il a essayer de t'embrasser ?

Elle fit signe que oui de façon assez innocente d'ailleurs même si elle avait l'air renfrogné de quand elle était obligée de se dévoiler.

Irrésistible~Et qu'est-ce que ta fait ? dit-il visiblement surpris. Ta essayer de lui balancer un crache limace ?
Lily-N'importe quoi! D'où tu balances un crache limace à quelqu'un qui te demande si...', elle avait l'impression d'y être encore. C'était comme si aussi loin qu'elle puisse aller cette sensation et cette image la poursuivrait toujours. Elle ferma les yeux cinq secondes serrant ses temps entre son pouce et son majeur' je me suis enfuie.'

Elle finit par le regarder l'air de dire à ton tour me laisse pas toute seule dans mon embarras et mon ridicule.

Irrésistible ~ J'ai embrassé Rose
Lily-Et qu'est ce qu'elle a fait? Tu es amoureux?

Oui parce que si ce n'était pas ça elle ne voyait pas où était le problème. Elle alla s'assoir dans un coin pour voir si elle se remettait mieux.

Lily-Will je crois qu'il faut que j'aille à l'infirmerie. J'ai super chaud et j'ai un tas d'autres trucs bizarres. Et je suis jamais malade d'habitude peut-être que j'ai pris froid sous la pluie ou alors... non mais je suis malade je crois.
 
MessageSujet: Re: FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv)   
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) EmptyLun 12 Mai - 17:56


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) Empty
free music

[j'suis désolé de la chanson pourrie
mais j'ai pas pu m'en empêcher mdr ]


Chantilly ~ N'importe quoi! D'où tu balances un crache limace à quelqu'un qui te demande si...',

Oui c'est vrai qu'a la réflexion fallait vraiment être perturbé pour faire ça. William n'avait encore jamais rencontré quelqu'un qui balançait un crache limace qu'on on veuille l'embrasser. Une chance d'ailleurs. Parce que si une fille pareille exister le gars amoureux d'elle serait bien dans la merde. Alors comme ça il lui avait demander ? Pff. Sa lui va à Enrique ça tiens. Demander. William aurait agit lui __ . Oui mais lui il se serait pris une baffe siffle . Peut-être hum .

Chantilly ~ je me suis enfuie.'


Ah bin au moins c'est radicale comme réaction. Le message est clair : « tu me plait je dégage » . Moais hum . Mais dans ce cas là pourquoi Asphodèle était tout ses états ? C'est vrai quoi. Si Rikiki l'a dégouter tant que ça pourquoi était-elle toute chambouler ? Elle était amoureuse c'était évident. C'est curieux l'autre fois quand il a embrassé Rose pour la première fois il avait fuit lui aussi. Enfin pas vraiment siffle .

Chantilly ~ Et qu'est ce qu'elle a fait? Tu es amoureux?


Très bonne question. Il vous siffle quand il a la réponse. Saloperie de cœur. Tu veus pas te calmer deux minute ? S'il pouvait arrêter de voir constamment le visage de Rose ça serait bien aussi. Il a peut-être un cancer . Hein ? Bin oui après le problème cardiaque il a un problème visuel maintenant nameo

Irrésistible ~ « Elle m'a embrassé aussi » dit-il toujours aussi perturbé. « .... Non en fait elle m'a embrassé la première mais elle m'a repousser quand j'ai essayer d'aller plus loin. Amoureux ? Je sais pas je l'ai jamais était . Tu crois ? » dit-il horrifier .

Miss Chantilly avait l'air aussi perturbé que lui. Peut-être plus.

Chantilly ~ Will je crois qu'il faut que j'aille à l'infirmerie. J'ai super chaud et j'ai un tas d'autres trucs bizarres. Et je suis jamais malade d'habitude peut-être que j'ai pris froid sous la pluie ou alors... non mais je suis malade je crois.


Will. Elle l'avait encore jamais appeler ainsi. Avec ce simple mot c'est un peu comme si leurs amitié devenait officielle. William un petit sourire amusé.

Irrésistible ~ Moi j'crois plutôt que c'est la maladie d'amour que t4aS attraper. C'est pas de l'infirmière dont tu as besoin mais de lui. Par contre moi oui car si mon coeur continue de battre à se rythme j'vais faire un arrêt cardiaque.
 
MessageSujet: Re: FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv)   
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) EmptyLun 12 Mai - 18:24



Invité
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) Empty
Irrésistible ~ « Elle m'a embrassé aussi » dit-il toujours aussi perturbé. « .... Non en fait elle m'a embrassé la première mais elle m'a repousser quand j'ai essayer d'aller plus loin. Amoureux ? Je sais pas je l'ai jamais était . Tu crois ? »
Lily-J'en sais rien je sais pas comment c'est moi. Je sais déjà même pas...

Elle s'interrompit. Il n'avait pas non plus besoin de savoir qu'elle ne savait pas embrasser, il se serrait foutu de sa gueule avec le palmarès qu'il avait. Elle s'éclaircit la voix. Si elle avait su ça est-ce que ça aurait changé quelque chose? Probablement pas. Elle et les relation humaine ça faisait deux. Ell était nulle, elle était nulle. Qu'est ce qu'elle pouvait bien y faire? Il fallait bien qu'elle ait un défaut.
Elle commença à se dire qu'elle était eut-être malade:


Irrésistible ~ Moi j'crois plutôt que c'est la maladie d'amour que t'as attraper. C'est pas de l'infirmière dont tu as besoin mais de lui.

Elle rougit violemment.

Lily-Mais Will je n'ai besoin de personne moi', ça ressemblait plus à un petit cri de détresse qu'autre chose.,' au moins si c'est une maladie ça se soigne.', fit-elle pour ce remonter le moral. Elle commença à se repasser tous les bouquins qu'elle avait lu pour trouver une solution, une maladie qui collerait à ses symptômes tandis que Will:

Irrésistible-Par contre moi oui car si mon coeur continue de battre à se rythme j'vais faire un arrêt cardiaque.
Lily-Tu vois je te l'avais dis. Je suis vraiment malade et en plus c'est contagieux...', fit-elle d'un ton décidée.

Elle ne voulait pas être amoureuse (même si elle ne savait pas ce que c'était), c'était physiquement impossible et dans deux secondes elle nous faisait une crise d'angoisse ou alors elle nous pondait une théorie scientifique ultra développée prouvant qu'elle n'était pas amoureuse. Mais en général, les scientifiques se mettaient toujours à deux ou plus pour élaborer de telles théories surtout que là ça aller franchement être compliqué, déjà rien que de trouver l'équation de base et de la traduire en calcul arithmantique...Elle releva le visage comme si elle avait trouvé la solution:

Lily-...J'ai besoin d'Enrique.', elle laissa retomber sa tête entre ses mains, ' Will tu as raison j'ai besoin d'Enrique. Si il n'est pas je ne peux pas prouver que je ne l'aime pas mais si il est là je m'enfuis alors c'est insoluble. Comment je peux prouver que je ne l'aime pas si j'ai toujours envie que... oh et puis laisse tomber, c'est vraiment n'importe quoi. Et arrête un peu. Tu n'es pas malade! Tu es amoureux je te dis. C'est comment?
 
MessageSujet: Re: FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv)   
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) EmptyLun 12 Mai - 19:33


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) Empty
Contagieuse ? Contagieuse ? Comme quand on a la varicelle et qu'on attrape des boutons ? C'est pour qu'il avait le cœur qui batter aussi fort ? Miss Malade était un virus ambulant ? Woé il voit l'truc. Une fille génétiquement modifier qui a était conçue dans le seul but de détruire toute trace d'homme sur la terre entière. Euh woé.... bof.... ya peu de chance. Faut arrêter de déliré là nameo . Woé faudrait __ . N'empêche que si ça théorie tombe à l'eau William sait toujours pas pourquoi ils sont tout les deux dans cet états. C'est peut-être un truc dans l'air ou un machin qu'ils ont manger. Peut-être une allergie. Woé mais a quoi ? Euh.... réfléchit.... A un parfum. Peut-être qu'Enrique et Rose ont le même parfum. Voilà c'est ça. Ils ont le même parfum est William et Asphodèle le supporte pas tout les deux. Sa tient comme théorie siffle . Woé si on veut hum

Lily-...J'ai besoin d'Enrique.', Will tu as raison j'ai besoin d'Enrique. Si il n'est pas je ne peux pas prouver que je ne l'aime pas mais si il est là je m'enfuis alors c'est insoluble. Comment je peux prouver que je ne l'aime pas si j'ai toujours envie que... oh et puis laisse tomber, c'est vraiment n'importe quoi. Et arrête un peu. Tu n'es pas malade! Tu es amoureux je te dis. C'est comment?

Euh . Vous pouvez la refaire s'il vous plait là ? Parce qu'il a pas tout saisie . Mais cette fois en français merci mrgreen . Enfin en Anglais vu qu'on parle Anglais et qu'on est en Angleterre siffle . Bref Bref. Miss Non-Je-Veus-Pas-Etre-Amoureuse-Je-Veus-Pas-Je-Veus-Pas a reconnu quel as bel et bien besoin de Enrique héhé . Donc s'ayez on sait ce qu'a Miss Chantilly . Mais William il a quoi lui ? Toujours aucune idée. Faudra qu'il demande conseil. Bin s'il avait écouter il saurait que Miss Je-Sais-Tout insiste et dit qu'il est amoureux. Quoi Shocked ????? Amoureux ???? Ah non non non . C'est même pas vrai d'abord. Menteuse FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) 441189 . Vilaine FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) 441189 . Non mais elle as pas dit ça pour le véxer calin . Encore heureux nameo .

Irrésistible ~ Mais j'suis PAS amoureux
dit-il d'une voix déterminé mais angoissé. Ton de voix qui traduisez la phrase « Pitié mon dieu faite que ce soit pas ça ». Mais j'ai .. euh... le gorge noué, le cœur qui bat ford et une grande envie d'la voir et d'la prendre dans mes bras. Rose wub .

.C'était complètement stupide et incontroler mais le simple fait qu'il ai dit son prènom lu fit penser à elle et dessuite il imagina son visage. Sourire. Grand sourire. Les yeux de William pétiller ET instantanément son visage s'éclaira. Puis réalisant dans quel états il était il secoua la tête . Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Il se pourrait bien qu'il soit amoureux ! Oh mon dieu ! William regarda Asphodèle avec un air désespéré.

Irrésistible ~ Tu crois qu'il y as un antidote ?
 
MessageSujet: Re: FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv)   
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) EmptyLun 12 Mai - 19:50



Invité
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) Empty
Irrésistible ~ Mais j'suis PAS amoureux. Mais j'ai .. euh... le gorge noué, le cœur qui bat ford et une grande envie d'la voir et d'la prendre dans mes bras. Rose .
Lily-Oui c'est exactement ça. Enfin non... moi c'est pas pareil, j'ai juste besoin de l'avoir prêt de moi et après ça ira mieux sauf que j'aurais envie qu'il m'embrasse mais...

Elle s'arrêta parce que dans son état elle n'arrivait qu'à déblatérer des inepties. Elle ne voyait qu'une chose: elle était amoureuse d'Enrique. Ca expliquait pourquoi elle le supportait et même pourquoi elle l'aimait bien et qu'elle discutait avec lui comme ça alors que les autres elle les envoyait sur les roses se fichant totalement de ce qu'ils pouvaient bien penser. Mais lui elle ne s'en fichait pas. La question restait:

Lily-Mais pourquoi lui?! Will! On est amoureux. En tout cas je crois. Tu as pas un truc pour oublier, ormis le sortilège parce qu'il est un petit peu trop irréversible?

Elle ne savait pas si elle pourrait oublier totalement Enrique mais au moins si elle pouvait arrêter de frissoner quand elle y pensait ça serait bien...ça serait même plus que bien.
 
MessageSujet: Re: FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv)   
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) EmptyLun 12 Mai - 20:07


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) Empty
Envie qu'il l'embrasse ? «Gnagnagna.... moi c'est pas pareil.... gnagnagna .... j'suis pas amoureuse d'abord FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) 441189 . »Non œil oui nameo . Si William est mordu elle l'est aussi ça il y a pas de doute. Et apparemment elle vient de s'en rendre compte. William aussi s'en rend compte. Il est amoureux mais c'est évident pour lui. C'est pour ça qu'il est partit en s'excusant la première fois qu'il l'a embrassé. C'est pour ça qu'il a envoyé Miss Pétunia cette lettre horrible. Amoureux . Eh bien. Il est dans la merde. Il a pas l'droit. Un homme un vrai ne ressent rien.

Chantilly ~ Mais pourquoi lui?!
Irrésistible ~ Pourquoi elle ?!
Chantilly ~ Will On est amoureux. En tout cas je crois.
Irrésistible ~ J'crois s'qu'tu crois
dit-il visiblement perturbé.
Chantilly ~ Tu as pas un truc pour oublier ?
Irrésistible ~ Le sortilège d'oubli....
Chantilly ~ ormis le sortilège parce qu'il est un petit peu trop irréversible .


Woé c'est vrai que c'est un détail mais le fait qu'un sort soit irréversible c'est quand même important aie . Donc woé Asphodèle a raison on oublie.

Irrésistible ~ Téquila ? On se donne rendez vous une heure, le temps d'une bonne douche , dans les cachots ?


Bourage de gueule ! Woé rien de mieux pour oublier !
 
MessageSujet: Re: FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv)   
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) EmptyLun 12 Mai - 20:33



Invité
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) Empty
Irrésistible ~ Téquila ? On se donne rendez vous une heure, le temps d'une bonne douche , dans les cachots ?

Euh...pourquoi pas. Elle se demandait où il allait bien pouvoir trouver de la tequila dans une école laïque mais enfin bon. Boire pour oublier c'était une solution. Le seul problème pour Asphodèle c'était qu'elle tenait rudement bien l'alcool. On a est russe ou on ne l'est pas . Bon elle ne l'était pas vraiment mais elle tenait quand même bien l'alcool.

Elle lui fit un petit signe de tête résolu, comme si ils étaiet tout à coup investis d'une mission importante et sortit de la volière, le coeur un peu moins en révolution mais tout de même. Elle se sentait frustrée.

Elle retourna directement dans les dortoirs jeta unsort d'impassibilisation sur la porte. Elle s'assit en position du lotus à même le sol et commença à contrôler sa respiration comme Zing Hao le lui avait appris. Cela lui permettait de se recentrer sur elle même et de retrouver la paix intérieur qu'Enrique lui avait fait perdre. C'était d'ailleurs très rare qu'elle en arrive au point de devoir méditer mais elle n'oubliait pas ce qu'elle avait appris au japon et était à même de le réutiliser quand la situation l'exigeait. Il se dégagea alors une aura de calme dans la pièce, quelque chose de très agréable et doux comme son parfum à la mûre sauvage...
 
MessageSujet: Re: FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv)   
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) Empty



Contenu sponsorisé
FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv) Empty
 
 

FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il faut bien y passer
» « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »
» → Flood, il faut qu'ça Flood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-