-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv)   
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) EmptyDim 11 Mai - 19:52



Invité
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) Empty
C'était un week end d'Octobre. La "petite" (façon de parler hein c'est plus affectif qu'autre chose) famille Almadovar avait décidé de ce rappatrier au Méxique juste pour la fin de la semaine. Envie de se voir tous ensemble, qu'est ce que vous voulez, ce n'est pas évident de vivre à des kilomètres les uns des autres quand on voudrait rester tout le temps ensemble.

Lola avait emmenée Zaltana, Talia en avait profité pour inviter Anna Lucia, sa meilleure amie, restée au Mexique. Elles avaient passé la nuit à faire les connes et avaient fini par tomber de sommeil au point du jour. Du coup il est très logique que Talia, qui était toujours réveillée la première s'attende à la voir dormir comme une loque à moitié sur le lit à moitié par terre en se réveillant. Mais non.

Anna Lucia avait disparu. N'exagérons rien elle était peut-être simplement allé déjeuner avec le reste de la famille. Talia jeta un coup d'oeil à l'heure. C'était quand même deux heures de l'après midi et on était samedi. La tornada se leva et sortit de sa chambre pour allez chercher Anna Lucia. Elle alla taper d'abord à la porte de la chambre de Lola. Puis elle alla voir Enrique, Lou, Zaltana, même la Mama qui lui fit un petit sourire mais apparement personne n'avait vu Anna Lucia.

Talia-C'est quand même bizarre. Annaaaa?

Sa voix se perdait dans les couloirs de la grande maison mais pas de réponse. La jeune femme se dit qu'elle allait réveiller Dakota qui était encore plus flemmard qu'elle. A tous les coups il dormait encore. La brune frappa trois petits coups à la porte et entra en commençant d'emblée à parler:

Talia-Dak' tu aurais pas vu Suspect affraid !!!!

Talia ressortit immédiatement, claquant la porte de la chambre de son frère. Elle resta dos à la porte trente secondes pour se remettre de l'horreur qui venait à tout jamais de lui agresser
les yeux.

Talia-DAKOTA TEYO ALMADOVAR!! TU ES VRAIMENT UN CERDO!! MAIS QUELLE HORREUR JILLIPOLLO! CABRON DE VEELANO! PORQUE TIENES QUE...QUE...QUE... JODER!!! PORQUE CON ELLA?!!! VEN AQUI!! ENSEGUIDA OU JE RE RENTRE!

Si quelqu'un dormait encore dans la maison, c'était fini, cette fois il était bel et bien réveillé.
 
MessageSujet: Re: AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv)   
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) EmptyLun 12 Mai - 2:09



Invité
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) Empty
Je vous expose rapidement la scène. Dakota est dans son lit, nue comme un verre. Contre son torse, il y a la tête d'Anna Lucia, la meilleure amie de sa soeur. L'une de ses mains entoure cette dernière, tandis que cette dernière lui caresse doucement la main. Dakota avait un petit sourire serein, alors que les quelques rayons de lumière provenant du soleil commençait à traverser les persiennes. Il était fatigué, mais il avait passé une bonne fin de nuit, on va dire... Tranquillement allongé, le drap blanc sur leur corps basané, il respirait l'odeur de ses cheveux avec cette même envie qu'il avait ressentit depuis qu'il l'avait vu. Elle était... Dakota lui déposa un baiser sur l'épaule avec tendresse, tandis qu'elle serait un peu plus son bras contre son corps. L'hispanique l'entoura de ses bras tandis que des va et viens se faisait entendre en dehors de la chambre. Dakota eut un petit sourire.

- Dans 5 secondes, elle est là... 5, 4, 3, 2, 1.

La porte s'ouvrit.

- Dak' tu aurais pas vu Suspect affraid !!!
- Elle va crier... Elle ressortit rapidement.
- DAKOTA TEYO ALMADOVAR!! TU ES VRAIMENT UN CERDO!! MAIS QUELLE HORREUR JILLIPOLLO! CABRON DE VEELANO! PORQUE TIENES QUE...QUE...QUE... JODER!!! PORQUE CON ELLA?!!! VEN AQUI!! ENSEGUIDA OU JE RE RENTRE!
- Talia... Arrête de crier... Fit il en levant à peine la voix. Il retira ses bras du corps d'Anna Lucia, avant de s'asseoir sur le rebord du lit pour saisir son boxer qu'il enfila doucement, avant de retourner sous les draps, juste histoire de la faire chier. Désolé de te faire subir ça... De nouveau, il déposa un baiser sur l'épaule d'Anna Lucia, lui caressant doucement le bras avec sa main, un sourire sur ses lèvres.
 
MessageSujet: Re: AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv)   
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) EmptyLun 12 Mai - 12:41



Invité
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) Empty
Dakota- Dans 5 secondes, elle est là... 5, 4, 3, 2, 1.

Anna Lucia ne savait vraiment plus où se mettre, elle aurait voulu disparaître dans un trou de doxy pare qu'elle connaissait très bien sa meilleure amie. Mais qu'est ce qu'elle y pouvait elle si le petit frère de cette dernière était à se damner.
Effectivement Talia entra et ressortit immédiatement.

Dakota- Elle va crier... Elle ressortit rapidement. Talia... Arrête de crier...

Elle le regarda enfiler son boxer pour en profiter encore un petit peu. Il était divinement bien foutu et elle n'avait pas eu à se plaindre mais curieusement elle ne mit pas longtemps à retrouver ses sous vêtements. Elle était en train d'agraffer son soutif quand Talia ouvrit la porte à la volée:

Dakota-Désolé de te faire subir ça...
Anna Lucia-Non c'est moi.
Talia-Odias! No va a estar asi! Sors de la tout de suite toi', Anna Lucia retourna dans la chambre de Talia en deux deux, il faut dire qu'on avait pas vraiment envie de la contrarier Talia quand elle faisait ce regard là, ' et toi, toi!!! Vaya por...rhaaa regarde ce que tu me fais dire! T'es vraiment trop con, en plus tu m'obliges à re-rentrer! Tu ne respectes vraiment rien!...

J'abrége parce que sinon vous risquez de faire un malaise devant la longueur des insultes qui pleuvaient sur Dakota. Il y en avait pour toute la maisonnée. Bon en même temps on avait l'habitude parce qu'entre Talia et Dakota ça se fritait souvent pour des broutilles.
Zaltana passa la tête par la porte de sa chambre, regardant Lola qui avait fait de même de l'autre côté du couloir.

Lola-Qu'est ce qu'il a encore fait mon cabroncito*?

Zaltana haussa les épaules l'air de dire aucune idée. Elles n'avaient pas vu Anna Lucia passer en courrant et cette dernière c'était cloîtrée dans la chambre de Talia, attendant que ça se calme!

Talia-...tu peux pas t'en empêcher hein! Il faut toujours que tu ailles tremper ton biscuit dans toutes les tasses de thé!! Joder! 'Stoy tu hermana, tu pourrais au moins respecter ça i Maldita Sea!!
*expression inventée par Lola "petit con"
 
MessageSujet: Re: AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv)   
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) EmptyLun 12 Mai - 23:19



Invité
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) Empty
- Odias! No va a estar asi! Sors de la tout de suite toi', Anna Lucia retourna dans la chambre de Talia en deux deux, il faut dire qu'on avait pas vraiment envie de la contrarier Talia quand elle faisait ce regard là, et toi, toi!!! Vaya por...rhaaa regarde ce que tu me fais dire! T'es vraiment trop con, en plus tu m'obliges à re-rentrer! Tu ne respectes vraiment rien!...
- 'tain, comme tu saôules de bon matin, la vieille...

Il se passa une main sur le visage pour s'essuyer ses yeux, comme si il tentait de retirer la fatigue qui y était resté logé. Elle le fatiguait plus qu'autre chose. Finalement, il alla se jeter sur son lit, mettant la tête sous le coussin après avoir inspiré doucement l'odeur d'Anna Lucia qu'elle avait laissé sur son coussin.

- Qu'est ce qu'il a encore fait mon cabroncito*?

Dak' retira sa tête de sous son coussin, un léger sourire sur son visage. Qu'est ce qu'il aimait sa soeur... Elle était trop bien foutue... C'en était presque dommage... Bref, oui, Dak' avait toujours aimé la regarder. En même temps, la plupart des cousins le faisaient aussi, donc, bon... Pourquoi c'était pas la fille du voisin ? Plusieurs fois, il s'était posé la question depuis qu'il était en âge d'avoir la tric et d'être attiré par les femmes. Bizarrement, Dak' semblait très attiré par les femmes un peu plus âgé que lui.

- ...tu peux pas t'en empêcher hein! Il faut toujours que tu ailles tremper ton biscuit dans toutes les tasses de thé!! Joder! 'Stoy tu hermana, tu pourrais au moins respecter ça i Maldita Sea!!

Il soupira.

- Oui, moi aussi, je t'aime... T'as fini ?

Dak' lui lança un regard particulièrement... Coquin. Il se remit le caleçon en place. Histoire d'éviter que l'oiseau sorte.
 
MessageSujet: Re: AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv)   
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) EmptyLun 12 Mai - 23:45



Invité
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) Empty
Dakota- 'tain, comme tu saôules de bon matin, la vieille...
Talia- NO LO CREO!!! TU CONTINUES EN PLUS!

Elle choppa le premier truc qui lui passa sous la main, en l'occurence le jean de son très cher frère, posé sur la chaise, et elle le lui balança à la figure, puis elle sauta sur le lit pour l'étouffer avec son propre coussin tellement il l'énervait surtout une fois qu'il avait pas bougé de son plummard et qu'il c'était permis d'en rajouter une couche.

Dakota- Oui, moi aussi, je t'aime... T'as fini ?
Talia-Tu m'énerves!!!!!!!!!!!!
Lola-Que passa? Je peux vous aider ou vous avez l'intention de vous entre tuer?
Talia-iNada,je vais le tuer! iEl cabroncito ne me respecte même pas assez pour laisser ma meilleure amie tranquille!

Lola eut un petit sourire amusé. Elle était encore en pyjama (shorty et top blanc), appuyée dans l'encadrement de la porte. Elle leva les yeux aux ciels se demandant ce qui c'était encore passé et vint se poser dans le lit avec ses deux furies.

Lola-Alors qu'est ce que tu as encore fait corazon.

Talia lui jeta un regard assssin parce qu'elle trouvait que Lola y allait trop doucement avec Dakota. D'ailleurs elle même était toujours assise sur lui en train d'essayer de l'étouffer avec son coussin. Lola ne s'en faisait pas trop pour son petit frère, elle le regarda en coin un petit sourire aux lèvres:

Lola-Dakota?
 
MessageSujet: Re: AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv)   
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) EmptyMar 13 Mai - 8:35



Invité
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) Empty
Elle avait tenté de l'étouffer. Dak' s'était laissé faire, sinon, sa soeur allait encore se sentir horriblement frustré. Et ça, ça le faisait bien rire. Mais c'était mesquin. Alors, il s'était laissé faire. Retenant de rire, il parvint à garder suffisamment de sérieux, pour que Talia reste cohérente jusqu'au bout. Il s'était tapé sa meilleure amie, tout de même.

- Tu m'énerves !!!!!!!!!!!!
- *éclat de rire de Dakota*
- Que passa ? Je peux vous aider ou vous avez l'intention de vous entre tuer ?
- i Nada,je vais le tuer ! i El cabroncito ne me respecte même pas assez pour laisser ma meilleure amie tranquille !
- J'vois pas les choses... Pareil.

Il envoya valser Talia sur le reste de son lit, ressortant la tête de son coussin pour lui jeter un regard aguicheur. Dak' se passa une main sur son sein, avant de regarder sa grande soeur avec un petit air arrogant. Cette dernière lui parlait.

- Alors qu'est ce que tu as encore fait corazon ? Dakota ?

Ce dernier arbora un sourire énorme. Même Eros, Appolon, ou encore Clooney n'aurait pu réaliser face au sourire qu'il adressa à Lola. Puis, il regarda Talia, un regard que même Dero, Sanz, ou je ne sais qui, n'aurait pu faire plus coquin.

- J'ai couché avec sa meilleure amie ! Et tout ce que je peux en dire, c'est que je me suis régalé !

Il avait dit sa fin de phrase super rapidement, tout en se levant pour sortir rapidement de sa propre chambre et esquivait sa soeur. Il se mit à courir, Rico ouvrant la porte de sa chambre à ce moment là. Dak' en profita pour rentrer tout en repoussant Rico à l'intérieur. Il s'appuya sur la porte, regardant son petit frère, le visage atteint par la grâce.

- T'es vraiment horrible, avec elle...
- Qui aime bien, chatie bien !
- Je peux être jaloux ?

Dak' lui lança un regard aguicheur. Enrique eut une expression de visage limite de l'horreur.

- Toi, je t'aime différemment...
- C'est censé me réjouir ?
- Oui...
- ?
- Bah, j't'enterais pas de coucher avec Casey...
- ... Encore heureux !
- Oh, putain, elle arrive ! Rico, si t'es...
- ... Un frère, je te cache. File sous le lit, je lui raconte un bobard.

Dakota ne se fit pas prier deux fois. Enrique eut un petit sourire, avant d'aller de fermer ses volets d'un clignement des yeux, et de se coucher comme si de rien n'était, feignant de dormir.
 
MessageSujet: Re: AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv)   
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) EmptyMar 13 Mai - 13:22



Invité
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) Empty
Dakota- J'ai couché avec sa meilleure amie ! Et tout ce que je peux en dire, c'est que je me suis régalé !

Talia lui balança le coussin à travers la piéce tout en se relevant pour lui courrir après. Lola leva les yeux aux ciels avant de s'étirer tranquillement dans le lit de Dakota et de se lever pour arrêter le carnage.
Elle regardait sa petite soeur d'un oeil amusé mais elle comprenait aussi bien elle que Dakota. Bon elle entendait bien dire deux mots au cabroncito sur la façon dont il s'y prenait avec Talia mais c'était tout.

Anna Lucia-Talia...

L'obet du crime passa la tête par la porte avec un petit air désolé adorable. Talia la fusilla du regard mais elle la rejoint quand même après avoir ouvert deux ou trois portes au hazard pour déloger Dakota de sa planque.
Elle se planta devant Anna Lucia l'air féroce.

Anna Lucia-Oui je sais ça craind, c'est ton petit frère mais il était si...
Talia-Laisse tomber. Ce cabron de Veelano, il savait très bien que tu ne pourrais pas dire non.

Elle souffla et alla faire son lit pour se passer les nerfs. Anna Lucia alla l'aider toujours assez gênée mais c'était sa meilleure amie alors elle savait comment s'y prendre.

Anna Lucia-Toi avec Américo...?

Talia eut un petit sourire.

Talia-T'as pas à te sentir gênée c'est après lui que j'en ai pas après toi', fit-elle avec un petit sourire provoqué par le nom d'Américo, 'on c'est vu souvent à Londres...'
Anna Lucia- Tu veux dire qu'il se libère exprès pour toi? Le lâche pas celui là, et sinon...'fit-elle avec un petit sourire malicieux.

Il est de notoriété publique que les filles ont tendance à tout se raconter, Talia leva un sourcil coquin, le genre qui voulait tout dire.

Talia-Si tu savais. Es un dios. Il est tellement doux et en même temps waw...
Anna Lucia-Comme Dakota. Il a cette façon de faire quand il...
Talia-NON J'VEUX PAS SAVOIR!!!!!!!!', fit Talia en plaquant ses mains contre ses oreilles mais Anna Lucia semblait ne pas l'avoir entendue, elle avait l'air complétement ailleurs.
Anna Lucia-... je te jure j'étais...
Talia-Eurk non c'est dégueulasse!!! Arrête...
Anna Lucia-Et il sait faire de ces trucs avec ses mains tu imagines même pas. Par exemple à un moment...
Talia-STOP! DEJA, DEJA, BASTANTE!!!!

Pendant ce temps, Lola frappait trois petits coups polis avant d'entrée dans la chambre d'Enrique.

Lola-Corazon je peux entrer?

Elle lui fit un petit sourire parce qu'elle savait très bien qu'il ne dormait jamais l'après midi et que Dakota était sous le lit mais elle ne dit rien pour commencer. Elle s'assit sur le lit et passa une main sur le front d'Enrique. C'était son petit bout à elle avec Lou et même si à la base elle venait pour engueuler Dakota, elle ne pouvait pas ne pas être gentille avec ses petits frères.

Lola-Ven aqui Dakota. En plus je n'ose même pas imaginer ce qu'il y a sous le lit, ven.', elle avait la voix douce de d'habitude, ' tu ne crois pas que tu exagères avec Talia? Qu'est ce que tu dirais si elle couchait avec William, vale se n'est pas pareil toi tu es un garçon , mais quand même, cabroncito.'

Elle posa un baiser sur le front de ses deux cabezitas et sortit de la chambre.

Lola-On va bientôt passer à table, dès que papa arrive.

Puis elle sortit pour aller se prendre une douche et ce fut effectivement l'heure de passer à table. Anna Lucia était rentrée chez elle et Talia se mit à sa place, l'air fier et distant. Le pire c'est qu'elle était en face de Dakota ce qui l'énervait d'avantage mais elle ne disait rien. A côté d'elle il y avait Lola qui surveillait Dakota du coin de l'oeil histoire qu'il ne soit pas tenter de pousser Talia à bout. Dieu savait ce qu'elle pourrait lui lancer à la figure maintenant qu'ils étaient à table. De tout évidence, Talia ne parlait plus à Dakota de toute façon.
 
MessageSujet: Re: AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv)   
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) EmptySam 17 Mai - 12:37



Invité
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) Empty
Dakota sous le lit, Enrique retourné dans ses couvertures, les draps remontaient jusqu'à au cou, pour pas que l'on ne remarque qu'il était habillé, douché, et tout ce qui s'ensuivait, l'on entendit taper doucement à la porte de la chambre du fils cadet de Miguel. La porte s'ouvrit, et l'on entendit Lola parlait doucement. Enrique eut un petit sourire qu'il ne parvint à cacher. Dakota venait de se cogner contre le matelas, et ce petit con n'avait pas trouvé de mieux qu'à faire un petit :

- Ouch !
- Corazon je peux entrer?
- Je dors !
- Rico !

Murmura Dak'. Ce dernier se tapa le front. Mais qu'il était con, celui là ! Pourquoi avait il répondu puisqu'il était censé dormir ? Dakota soupira. Elle venait de poser sa main sur le front de Rico qui ouvrait systématiquement les yeux pour repousser ses couettes et sortir de ses draps. S'asseyant avec un sourire, Lola, qui s'était elle aussi, assise sur le lit, parla.

- Ven aqui Dakota. En plus je n'ose même pas imaginer ce qu'il y a sous le lit, ven.', elle avait la voix douce de d'habitude, ' tu ne crois pas que tu exagères avec Talia? Qu'est ce que tu dirais si elle couchait avec William, vale se n'est pas pareil toi tu es un garçon , mais quand même, cabroncito.'

Dakota sortit doucement de sous le lit, Enrique le pointant de sa baguette pour en retirer le peu de poussière qu'il avait sur lui. Si il y avait bien quelque chose que l'on ne pouvait reproché à Enrique, c'était la propreté dont il savait faire preuve, autant sur lui même que dans son habitat. Non, pas qu'il détestait la saleté, mais pour la simple et bonne raison, qu'il aimait savoir où était ses affaires lorsqu'il les cherchait. Dakota guela sur Rico.

- QUAND ON FAIT SEMBLANT DE DORMIR ! ON DORT ! POURQUOI T'AS REPONDU ? Puis, regardant Lola. ET C'EST MOI LE CABRONCITO ? Enrique éclata de rire. Dak' finit par sourire à son tour, avant d'éclater de rire. Foutage de gueule.
- Désolé, Dak'.

Dak' lui fit un sourire qui dévoila toutes ses dents. Ce dernier se dirigea vers la fenêtre pour réouvrir les volets et laisser le soleil entrée. Dak' s'assit sur le rebord de la fenêtre.

- Je dirais à William, qu'il s'est chopé un bon coup ! Fit il avec un sourire coquin. Enrique éclata d'un rire. un fou rire qui lui valut de tomber à la renverse de son lit.
 
MessageSujet: Re: AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv)   
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) EmptyMar 27 Mai - 0:43



Invité
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) Empty
Dakota- QUAND ON FAIT SEMBLANT DE DORMIR ! ON DORT ! POURQUOI T'AS REPONDU ? Puis, regardant Lola. ET C'EST MOI LE CABRONCITO ? Enrique éclata de rire. Dak' finit par sourire à son tour, avant d'éclater de rire. Foutage de gueule.
- Désolé, Dak'.
Lola-Laisse un peu ton frère tranquille cabezita. Toi aussi tu as parlé je te signale.

Et puis ce n'était jamais la faute d'Enrique de toute façon. Trop mimi le petit dernier et puis ls trois quarts du temps il se tenait à carreau LUI, donc Lola n'avait pas le même genre de relation avec lui qu'avec el diablo de Dakota.

Dakota- Je dirais à William, qu'il s'est chopé un bon coup !
Lola-Madre de Dios! Et si elle faisait comme toi hein? Si c'était Américo qu'elle ramenait à la maison?

Elle savait le prendre par les sentiments son cabroncito de Dakota. Elle regarda Enrique l'air attendrie par le rire de son petit frère, leur posa un baiser sur le front à tous les deux avant d'aller aider leur mère à préparer le repas.

Lola-Papa ne devrait plus tarder on va manger.

Inutile de dire que quand l'heure du repas arriva, Talia tirait une tête de six pieds de long. Elle n'avait pas l'intention de pardonner à Dakota son petit coup bas, surtout qu'il n'avait pas l'air d'avoir l'intention de s'excuser. Au contraire il était fier de lui. Ca la tornada n'était pas prête de le laisser passer. Elle dit bonjour à son père sous le regard amusé de Lola puis elle alla s'assoir en face de Dakota sans même le regarder.

Lola, commença à servir tous le monde mais il y avait un grand silence, ce qui était loin d'être habituel. Il n'y avait que Zaltana qui avait une petite mine à demie amusée parmi les femmes. Lola s'abstenait pour ne pas vexer sa soeur mais c'était trop tard. Talia était têtue comme une mule, elle avait décidé de ne pas décrocher un mot un point c'était tout. Et d'ailleurs si elle était venue à table c'était bien pour le plaisir de passer un peu de temps avec son père mais sinon...
 
MessageSujet: Re: AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv)   
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) EmptyMer 28 Mai - 22:58



Invité
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) Empty
A la phrase de Lola, Dakota et Enrique tournèrent violemment leur visage vers leur soeur, l'air de dire : Répète, et on va le creuver. Cependant, lorsqu'ils entendirent la suite, Enrique sortit de ses couettes, tandis que Dakota souriait. Miguel allait rentré. Il fallait qu'il sache son exploit d'une façon ou d'une autre... Il en serait sûrement fier... Ou alors, il risquerait de le tuer... Peut être... Quoiqu'il en soit, le jeu en valait la chandelle.

[...]

Quelques minutes après, peut être deux heures, la porte d'entrée s'ouvrit. L'on entendit le petit bruit dans toute la maison. Dakota, qui était dans sa chambre, avec Enrique qui parlaient des filles ( pour changer ( surtout depuis qu'Enrique était avec Asphodèle, et que Dak' s'était excusé auprès de Bianca )) sortit en trombe son frère sur les talons. Quand Miguel rentrait, il fallait que la table soit mise et que le repas soit servi. C'était une sorte de rituel auquel la famille Almadovar était habitué. Arrivé à la hauteur de la cuisine, ils croisèrent Miguel qui leur jeta un regard qui ne pouvait que dire : Bougez vous. Dakota et Rico eurent un sourire avant d'aller s'asseoir. Miguel embrassa Maria avant de s'asseoir en bout de table, Dakota en face de Talia, tandis que 'Rico prenait doucement place à côté de lui, et à côté de Dakota, du moins, ce dernier à gauche. Maria ressortit de derrière la porte du frigo amenant la charcuterie sur la table.

- Dakota, file te mettre un tee shirt, on est pas à la plage, ici !
- Oh, mais j'ai chaud !
- Monte. Dépêche toi.

Dakota ne bougea pas. Maria jura, avant de s'asseoir de l'autre côté de Miguel. Elle ne demanda même pas d'aide à son mari qui s'en fichait totalement. Miguel se servit un verre de vin avant de prendre la parole pour la première fois depuis qu'il était à table.

- Alors ? Quoi de neuf ?
- Bah... Outch ! Fit Dakota se massant la taille, en jetant un regard sur Rico.
- Pas grand chose, de notre côté. Et toi, Talia ?

Dakota explosa de rire. Miguel posa son regard sur Talia le regard interrogateur.
 
MessageSujet: Re: AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv)   
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) EmptyMar 3 Juin - 14:28



Invité
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) Empty
Lola ne put s'empêcher d sourire en voyant ses deux gamins lui jeter un regard noir quand elle parla d'Américo:

Lola-Il faudra bien vous y faire. Je ne crois pas qu'il est prêt de sortir de notre famille celui là.', en général avait un bon feeling pour ces choses là et la Mama était de son avis aussi, ' ils s'entendent trop bien et puis c'est un chouette garçon quand on le connait.'

[...]

Talia entendit son père rentrer. Elle était toujours heureuse de le voir. En général quand ils étaient à Londres elle avait peu d'occasion mais au Mexique ce n'était pas la même chose. D'ordinaire elle allait toujours l'embrasser quand il arrivait (depuis toute petite et même à son âge), elle avait toujours été démonstrative avec son père contrairement à Lola qui était plus réservée de ce côté là quoiqu'elle ne manqua pas de l'aimer son père.

Maria- Dakota, file te mettre un tee shirt, on est pas à la plage, ici !
Dakota- Oh, mais j'ai chaud !
Maria- Monte. Dépêche toi.

Lola étouffa un petit rire tandis que Talia boudait. Ca ne la faisait même pas sourire d'autant que Dakota n'obéit pas.


Miguel- Alors ? Quoi de neuf ?
Dakota- Bah... Outch ! Fit Dakota se massant la taille, en jetant un regard sur Rico.
Rico- Pas grand chose, de notre côté. Et toi, Talia ?

Talia en laissa tomber sa fourchette. Comment il osait!!! Son Rico! Son petit bébé, il faisait son cabezita?! LUI! Elle leur lança un regard noir au possible et plaquant ses couverts sur la table, elle se leva presque d'un bond et pris la direction de sa chmabre. On entendit la porte claquer.

Lola-Vous êtiez vraiment obligés?
 
MessageSujet: Re: AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv)   
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) EmptySam 7 Juin - 10:55



Invité
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) Empty
Talia fit tinter ses couverts assez fortement dans l'assiette avant de fusiller Enrique du regard. Miguel haussa un sourcil, regardant Lola, puis, Maria avec un air complètement surpris, tandis que sa fille cadette posées avec nonchalance ses couverts sur la table pour se retirer de table. Miguel posa sa main sur l'épaule de son fils cadet, appuyant assez fortement, tandis que Lola demandait :

- Vous étiez vraiment obligé ?
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Enrique baissa le regard. Visiblement gênée, et dégoutée de son comportement. Il ne leva pas le regard vers Dakota qui lui aussi vener de baisser le regard. Il posa la main sur la hanche de 'Rico, avant de la reposer sur la table, comme si il lui disait de pas répondre, et qu'il s'en chargeait. Lorsqu'il ouvrit la bouche, Miguel dessera sa main sur l'épaule de son fils, pour regarder Dakota.

- Bien... En faites, c'est ma faute.
- Je me demande vraiment des fois, ce qu'il y a bien plus se passer avec toi...
- C'est à cause de tes gênes, Maman que Dak'... Aïe.

Miguel venait de lui lancer un regard noir. Enrique porta la main au niveau de sa tête, comme si il venait de s'y prendre quelque chose de lancer à forte vitesse. Enrique était sortit dehors, allant s'asseoir doucement sur la fontaine de pierre dans la cour intérieur.

- Je... J'ai... Enfin, avec sa copine... Avec Anna Lucia.
- Dios mio ! Fit Maria, en esquissant rapidement, un geste de la croix tout en se tournant vers cette dernière qui était aposée au mur, non loin de là.
- Tu as baisé avec sa copine ? Ou comment Miguel a toujours montré qu'il savait y mettre les formes. Dakota rougit, ne posant même pas le regard sur son père qui eut un petit rire.
- Et ca te fait rire, à toi ? Mais t'es aussi con que lui !
- Maria, je te pris. répliqua t il, le ton claquant comme le fouet sur le dos d'un esclave. Enrique se leva à son tour de table pour aller dans le jardin prendre l'air.
- Tu me pris de quoi, Miguel ? Ton fils vient de ruiner la confiance qu'il y avait entre lui et sa soeur, et tu ris ? Faudrait peut être arrêter de fréquenter Fidel et Alicante... Il semblerait qu'ils déteignent sur toi.
- Assez... Tu me les casses...
- Arrêtez ! Je suis désolé !

Sa mère le gifla. Son visage partit vers la gauche, vers son père. Il se mordit la lèvre, ne disant rien.

- Maintenant, tu files dans ta chambre. Et avise à claquer la porte, je te promets, je l'explose.
- Allez, Dak', va dans ta chambre.

Il se leva, l'air froid, et particulièrement de marbre. On l'entendit à peine monter les escaliers. La porte de sa chambre claqua avec une telle intensité que l'on vit un peu de poussière tombait du plafond. Miguel esquissa un léger sourire, puis, il rattrapa par la main Maria qui s'apprêtait à aller lui faire sauter la porte. Voyant qu'elle insistait, il se leva, la prenant dans ses bras avec douceur. Il la serra quelques secondes comme ça, nichant son visage dans son cou. Puis, il releva doucement la tête lui murmurant doucement :

- Laisse moi faire le Papa, avec Talia...

Maria leva le regard et sourit. Elle l'embrassa de tout ce qu'il y a de plus sérieux, et Miguel ne put s'empêcher de dire :

- Y a Lola, Mi diosa...

Maria eut un petit rire amusé, tandis que Miguel descendait tout doucement sa main pour lui caresser doucement le ventre. Finalement, il l'embrassa doucement, avant de se retirer pour monter les escaliers. Maria sourit. Elle posa ensuite son regard sur Lola, et elle lui dit :

- Tu devrais parler avec 'Rico... Il n'y a qu'à toi qui parle lorsqu'il est dans cette état...

L'on perçut une pointe de douleur lorsqu'elle dénonça cela, comme si elle était faible et impuissante devant son fils cadet. Il était de notoriété familiale que 'Rico était quelqu'un d'assez incompréhensible. Bien que paradoxalement, il soit si facile compréhensible. En réalité, il n'arrivait à s'ouvrir qu'avec certaines personnes. Des personnes qui étaient liés à lui, par bien des moyens.

Miguel montra les marches tranquillement. Il posa sa main sur la poignet de la chambre de Dakota et l'énergie négative qu'il en perçut le la lui fit retirer. Non pas qu'il avait peur de son fils, mais parce que ce dernier semblait réellement en proie de nerf intense. Il comprenait son fils, autant qu'il comprenait sa femme que sa fille cadette. Finalement, il se dirigea doucement vers la porte de la chambre de sa fille, et toqua. Oui, pour ses filles, il toquait, alors qu'avec ses garçons, il entrait d'un coup.

- Talia... Laisse moi te parler, s'il te plaît...
 
MessageSujet: Re: AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv)   
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) EmptyDim 8 Juin - 14:16



Invité
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) Empty
Talia se recoucha, bien décidée à ne plus rien entendre du tout. Elle était furieuse et surtout cette façon que Rico avait eu de prendre parti. C'était simple elle ne la comprenait tout simplement pas. Elle ouvrit la fenêtre pour laisser entrer la chaleur et tira le drap sur elle. Elle n'aimait particulièrement pas se disputer avec Dakota mais là, elle avait tout simplement l'impression qu'il se foutait de sa gueule, qu'il se foutait de tout en fait. Bon il faut dire que Talia avait toujours tendance à voir une montagne dans un grain de sel, et qu'elle pouvait parfois dramatiser un petit peu. Mais toujours était-il qu'elle avait son sâle caractère bien à elle, et qu'elle n'était pas prête d'en changer.

Par chance, elle n'avait pas entendu Miguel rire de la connerie de Dakota un peu plus tôt sinon elle l'aurait laissé à la porte, tout simplement. Peut-être qu'elle aurait même pu rajouter une floppée de revendications pour colorer un peu le tout...

Miguel- Talia... Laisse moi te parler, s'il te plaît...

La porte se déverrouilla d'elle même mais elle se referma derrière le chef de famille. Talia le regarda approcher de ses grands yeux noirs, son oreiller serrée contre elle. Elle retrouvait toujours cette air d'enfant quand elle avait son père face à elle.

Talia-Quoi?', fit-elle un peu boudeuse mais sans hargne.

............................................

Miguel- Y a Lola, Mi diosa...

Lola ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en entendant son père. Elle avait toujours trouvé que c'était un homme charmant avec sa mère, et même plein de tendresse quoique chez Miguel Almadovar ce n'était pas ce qu'on remarquait forcément en premier. In térieurement Lola avait toujours eu cette image du héros quand elle regardait son père, c'était quelqu'un qui l'intrigait beaucoup d'ailleurs.
Elle sourit à sa mère etregarda de côté, l'air de dire c'est bon je regarde pas... avant que cette dernière ne lui dise:

Maria- Tu devrais parler avec 'Rico... Il n'y a qu'à toi qui parle lorsqu'il est dans cette état...

Lola soupira.

Lola-Tu sais maman, parfois je trouve que nous sommes une drôle de famille', elle prit sa mère dans les bras et lui posa un baiser affectueux sur le front avant de sortir.

C'était dingue de voir que d'une toute petite histoire, pas de rien du tout mais presque, chez les Almadovar ça devenait la guerre civile. Elle était mi amusée mi attristée parce qu'elle savait que Dakota n'était pas bien. Pourtant au début ce n'était qu'un jeu de gamin, mais entre lui et Dakota ça finissait toujours par exploser.

Elle sortit dans la cour intérieure. Enrique était là, près de la fontaine. Elle le regarda de loin un petit instant et sourit , c'était une particulièrement belle journée. Elle vint près de lui, ramenant avec douceur le visage du jeune homme contre son coeur.

Lola-Qu'est ce qui c'est passé corazon? Dime...

Elle soupira de nouveau.

Lola-Vale, c'est une trop belle journée pour que tu sois si sombre.
 
MessageSujet: Re: AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv)   
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) Empty



Contenu sponsorisé
AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv) Empty
 
 

AMOUR, GLOIRE & SORCIER (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation - Modèle Sorcier/ère
» Baguette magique, arme du sorcier.
» Emporté par l'amour...
» Amour et coups de poing.
» Les époux Blackburn...pour l'AmOur du RiSque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-