Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 {{ .Cameron Jackson-Franchi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyDim 11 Mai - 18:22



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
CAMERON JACKSON FRANCHI



{{ .Cameron Jackson-Franchi. Image10 {{ .Cameron Jackson-Franchi. Image7


    Cameron, seize ans, énervé & énervant. Veux à tout prix faire ses preuves, veut se surpasser pour briller aux yeux de tous. Rit souvent, timide avec les filles, romantique mais fait le con quand il est avec ses potes pour ne pas perdre la face. Il est de sang pur mais ne se prend pas la tête avec cette pseudo-supériorité du sang. Il a l'intention de faire partie de l'Ordre du Phénix, Cameron a toujours baigné dans une atmosphère de magie blanche. Cameron est très ambitieux et ne recule devant rien pour arriver à ses fins. C'est un Capricorne en puissance : solide, rigoureux, pudique et très persévérant. Cameron, c'est le petit du groupe (avec son mètre soixante-douze, il fait un peu tâche ), celui à qui on aime bien ébouriffer les cheveux, celui qu'on aimerait jamais voir grandir pour toujours lui dire "Hey, petit Cam', ça va aujourd'hui ?". Cameron, c'est celui qui prendra bientôt son envol ...

    MATTEO BYLES _ Meilleur ami de Cameron. Matteo est l'exact contraire de Cameron : grand, blond, zen ... Un peu trop zen, d'ailleurs. Fumerait-il un peu la moquette ? C'est peut-être ça le mystère de sa "cool attitude" !

    LYCAON ORLOV _ Un de ses plus proches amis depuis sa première année. Cameron aime le caractère fou de Lyca'. Il l'admire, en somme et est fier d'être son ami.

    MISHA V.S & RAN Y. & VITALY O. _ Connaissances par le biais de Lyca'.

    LUCE DE LA SERNA _ Une amie douce & présente, Poufsouffle comme lui.

    DAKOTA T. ALMADOVAR _ Ils ont le même genre de caractère. Cameron et Dakota entretiennent une rivalité amicale pas bien méchante.

    SARA PERKINS _ Cameron ne la connaît pas encore très bien.

    CHLOE L. WILDE _ Quand ils se sont rencontrés, Chloé a essayé de le draguer, et Cameron l'a un peu envoyé sur les roses. Mais les deux adolescents sont restés proches, très proches même. Chloé est devenue la meilleure amie de Cameron, qui est charmé et touché par la grâce de Wilde.

    DEAN CARLSON _ Hey, Dean, on escalade la Tour des Serdaigle ? On va dans la Forêt Interdite un vendredi treize ? ... Bref, ils sont potes et aussi, euh, énergiques l'un que l'autre. =D



A vous de voir =D


Dernière édition par Cameron Jackson-Franchi le Mar 13 Mai - 22:30, édité 9 fois
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyDim 11 Mai - 18:31



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
J'te propose mes perso' =D

    LANDON > Landon, c'est le genre de garçon qui aiment pas qu'on lui donne des ordres, ni des conseils c'est pour ça qu'avec ses " amis ", il ne parle pas beaucoup de choses sérieuses. Tout comme sa soeur Dolce, il n'est pas très sociable donc pour faire parti de ses amis, il faut avoir sa confiance qui est très dur a avoir o.o...

    ENZO > En clair, Enzo est le petit fils à papa, qui prend souvent les gens de haut pour s'amuser un peu. Assez sarcastique, on ne sais jamais quand il est sérieux, même dans les moments les plus graves.Avec ses amis, il est toujours là pour eux et quand quelqu'un s'en prend à une personne qu'il aime bien, ça peu mal finir.

    JEISA > Jeisa est presque comme son frère. Avec ses amis, elle se laisser aller, elle fait voir son côté sensible et elle est toujours là pour eux, quoi qu'il se passe. Elle est très hautaine et assez violente, donc vaut mieux ne pas la chercher, parce que ça fait mal, surtout qu'elle perd très vite son sang froid...

    PHALIA > Phalia, c'est le genre de fille qui essaie de pas trop s'attacher aux gens et qui fait pas confiance à tout les coups. Elle peux paraitre naïve et trop gentille, mais quand on lui parle, c'est different. Elle peux se montrer assez froide et surtout, très franche, c'est d'ailleur son défaut principal. Donc si vous survivez à sa franchise, c'est un bon début d'amitié.


A toi de choisir =D
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyDim 11 Mai - 19:00



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
    Hey,

    Je te propose Enrique, de la maison Serpentard. Même si il est descendant d'une des plus grandes familles de Sorciers, il n'est pas vraiment du genre à se la pété moi la star. Au contraire, il serait plutôt renfermé et particulièrement violent si l'on touche à son frère ( Dakota Almadovar ) ou à sa soeur ( Lucrezia Almadovar ). Cependant, il regarde tout le monde de haut et de manière arrogante. Ce qui n'est qu'une façade. Il cache sa réelle personnalité derrière ce masque de l'arrogance.
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyDim 11 Mai - 19:07



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
Je te propose mes persos parce que je pense que Cameron a pas mal de points communs avec Rose surtout =)

Rose Mandrake, 6ème année à Gryffondor. C' est une jeune fille réservée mais pas timide. Douce, mystérieuse car elle ne parle que très rarement d'elle, pudique elle est aussi fragile bien qu'elle tente tant bien que mal de se redonner confiance en elle-même. Rose a tendance à marcher toujours tête baissée, elle n'aime pas se faire remarquer et préfère se fondre dans l'ombre. Moins on la voit, et mieux c'est. En effet, constament rabaissée par son grand-père, elle est persuadée ne pas valoir grand chose. C'est une jeune fille qui sait cerner les gens, et peut voir ce qu'ils cachent derrière leurs masques. Elle est aussi sang pur mais s'en contre fiche,et aimerait être Auror plus tard, alors qu'elle a vécu dans une famille de mages noirs.

Dean Carlson, 6è année à Gryffondor. C'est le meilleur ami de Rose. Fêtard, déconneur, il ne se prend jamais la tête. Il est sympathique et toujours très zen, porté sur l'humour XD Par contre il n'est pas fait pour les études et a la bibliothèque en horreur. C'est un sang mêlé qui reste persuadé que la population magique finira par se rebeller contre l'oppression des mangemorts. Il adore la musique et la culture moldue.
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyDim 11 Mai - 23:48



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
Si t'as Dean et Rose dans les connaissances, y aura forcément James alors ^_^

Elève en sixième année à Gryffondor, qui n'est pas très bavard, suffisamment travailleur pour obtenir de bons résultats, très proche de ses amis, mais également très impulsif et bagarreur. Seuls ses bons amis connaissent son passé (enfance dans un quartier pauvre, né de parents moldus, etc... ). Et si on touche un point sensible, ça peut facilement partir en bagarre, avec ou sans baguette.

Je te laisse voir Wink
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyLun 12 Mai - 13:20



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
Wow. XD

Alors, je propose :

- Landon : Un vrai ami. Cameron & Landon, ça sonne bien. XD
- Enzo & Jeisa : Cameron ne pourrait pas trop les aimer parce qu'il n'aime pas les gens hautains. Mais il pourrait trouver Jeisa mignonne et essayer de creuser un peu pour découvrir son caractère sensible.
- Phalia : C'est le genre de filles dont Cameron peut tomber amoureux. Je la vois trop se fritter avec elle en essayant de la charmer. XD
- Enrique : Le genre de mecs que Cameron admire. Je dirais ami =D
- Rose & Dean : Amis, à coup sûr !
- James : Idem que pour Rose & Dean =D

Voilà =)
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyLun 12 Mai - 13:47



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
J'vient de voir, c'est vrai que ça sonne bien Cameron & Landon *Sort*

Sinon, tout est bien mrgreen [ Surtout pour Phalia & Cameron héhé ]
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyLun 12 Mai - 14:42



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
    Saluuut,


    Ton perso pourrait correspondre à une rivalité avec le mien. Dakota. Cependant, je les verrais pas ennemi. Parce que même si ils ont les mêmes envies, Dakota serait plutôt du genre à aimer ce genre de façon de voir les choses, etc... Puis qu'il les voit pareil. Genre impulsif, bagarreur, séducteur, mais aussi arrogant et protecteur, rejoignant son frère sur bien de points...

    Enfin, comme tu veux ! Wink
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyLun 12 Mai - 14:54



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
    Euuuuh, BenJ, j'vais passer pour un débile, mais j'comprends pas trop ce que t'entends par là, en fait '___' xD
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyLun 12 Mai - 15:23



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
    mdr mdr

    Une sorte de rivalité amicale, tu vois le genre ?
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyLun 12 Mai - 15:29



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
    Aaaaaaaaaaah. *Vient de comprendre.* Okay. mrgreen
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyLun 12 Mai - 15:33



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
    cheers
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyLun 12 Mai - 15:34



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
    wub

    Sara >Sara, c’est le genre de fille qui peut paraître froide et déboussolée aux premiers abords. En cherchant à la connaître, on se rend très vite compte que les impressions sont fondées. Non, elle n’est pas simplement froide, elle est aussi calculatrice, distante et à un sens de l’humour particulier. Petite fille paumée, elle fuit le bonheur pour ne pas risquer d’être déçue, elle s’interdit toutes sortes de choses et a du mal à passer les barrières. Assez franche, voir un peu trop directe, elle ne parlera que quand elle trouvera que c’est nécessaire. Assez solitaire, elle n’en demeure pas moins accompagnée, même si elle vit dans la plus grande des hypocrisies. En vérité, presque personne ne la connaît réellement. Elle a l’habitude de se cacher derrière des sourires faux, mais vit continuellement dans sa bulle. C’est une fille qui est assez sur la défensive, disons juste qu’elle a peur des autres, alors elle se protège. En ce qui concerne ses proches, elle est très possessive, même si elle ne le montre pas forcément. Tout se passe à l’intérieur, en vérité. Du genre loyal, elle déteste qu’on s’en prenne à eux. C’est dans les cas comme ça que la poupée de porcelaine montre un tout autre visage, elle en deviendrait méprisable. Autant dire qu’elle vous fichera la paix si elle n’a rien contre vous, mais tout ce joue à un détail, un seul pas de travers. Autant dire que Sara n'est pas vraiment le genre à avoir beaucoup de "vrais amis". Juste quelques uns en qui elle aura une confiance sans limite, mais attention : elle est du genre rancunière.
    Chloé > En Sixième Année à Serdaigle. Plutôt du genre discrète, elle a pourtant tendance à attirer la curiosité de pas mal d’élèves. Lointaine, rêveuse, c’est une artiste dans l’âme, une poète meurtrie. Elle tue le temps en écrivant, en créant un monde qui est loin de lui appartenir. Elle ne représente qu’une petite fille paumée en plus, et passe son temps à faire n’importe quoi pour oublier sa vie pitoyable. Si elle est morose à l’intérieur, son plus grand mensonge reste elle-même : à la surface, elle reste une fille très drôle, même si parfois distante et froide. On dit d’elle qu’elle est « lunatique ». Disons juste qu’il arrive qu’elle en ait marre de faire semblant, alors elle peut devenir mélancolique. A part ça, elle est assez fêtarde – même si est juste entraînée par sa meilleure amie – et asez sociable. Même si elle fait des crises de nerf pour un rien ; ca reste supportable. En fait, les autres l'énnervent très vite.
    Et je propose Sunshine, si jamais xD !
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyLun 12 Mai - 15:59



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
    Alors, là, Rain', j'ai vraiment pas d'idées pour les lier à Cameron. T'en aurais pas une, toi ? euh
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyLun 12 Mai - 16:11



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
    Ouiii (L)
    Pour Chloé, je pense qu'il pourrait devenir un ami, même bien plus que ça. Quelqu'un de très proche, après à toi de voir. Peut être meilleur ami ? On pourrait s'éclater à leur faire un truc bien solide, j'en sais rien, fais-en ce que tu veux de Chlchlo' =) Elle aurait pu essayer de le daguer mais se serait rendu compte qu'il valait mieux que ça. Y'a beaucoup de possibiités, dans ce cas à.
    Pour Sara, connaissance. Amicale ou pas, à toi de voir. Ca dépend de comment il peut la voir..
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyLun 12 Mai - 16:12



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
    Ohwiii. Je veux Chloé ! (L) On en discute =D
    Pour Sara, je mets connaissance à développer. =)
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyLun 12 Mai - 16:14



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
    wub wub Parfait <3
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyLun 12 Mai - 20:26



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
Cool ça me va =) <<3
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyLun 12 Mai - 20:36



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
Okay ! =) Mais est-ce que t'aurais une idée de comment ils se seraient rencontrés ?
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyMar 13 Mai - 12:32



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
Pas de problèmes pour moi aussi ^^

A priori, Cameron serait dans quelle maison?
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyMar 13 Mai - 12:50



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
Pourquoi pas impliqué malgré lui (ou non) dans une violation du réglement genre de l'ordre de tout et n'importe quoi avec Dean... voire même durant une fête, parce qu'il est plutôt fêtard comme garçon XD En bref Dean n'est pas associable, s'il trouve Cameron sympathique y a de très fortes chances pour qu'il soit allé vers lui afin de lui parler de tout et n'importe quoi. Etant donné qu'il traine souvent avec Rose, Cameron aurait tôt ou tard finit par la rencontrer de toutes façons s'il commençait déjà à trainer de temps à autres avec Dean =)
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyMar 13 Mai - 17:13



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
James > Je pense que Cameron ira à Poufsouffle, vu qu'il manque des personnes de cette maison, mais au pire, il ira à Serdaigle pour son côté rigoureux et à vouloir toujours se surpasser. En tout cas, pas Serpentard !

Rose > Très bonne idée. Cameron aime la fête et rien ne l'amuse plus que de rencontrer de nouvelles têtes. Je vois très bien Cameron & Dean dans le trip "Tiens, et si on allait escalader la Tour des Serdaigle pour se marrer ?" xD Ca crée des liens ce genre de trucs xD
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyMar 13 Mai - 20:54



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
Yeaaaah carrément héhé je note ça mrgreen
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyMer 14 Mai - 21:40



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
UPPING xD

Je recherche désormais un meilleur ami pour Cameron, ainsi que des ennemis, hein, faut de tout pour faire un monde. mrgreen
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. EmptyMer 14 Mai - 22:43



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
Etant donné que Cameron est le n'amoureux caché de Phalia et un bon ami de Landon et qui plus ait qu'il n'aime pas les chers De Fuentes je te propose Zooey^^

En fait Zooey n'est pas trés sympas au premier abord. Elle est même tout l'inverse. C'est une fille qui n'aime pas qu'on lui cherche des embrouilles alors elle n'en fait pas aux autres. Dans le genre elle est trés discrète. Continuons dans sa personnalité. il faut du temps à Zooey pour accorder sa confiance, beaucoup de temps même mais quand elle vous la donne, vous pouvez être sur qu'elle changera de comportement à votre égard. elle sera moins froide (même si elle le reste un peu) et aura tendance à plus se lâcher. En fait on peut dire qu'elle a le caractère de Dolce et de Landon à la fois. C'est une vraie tête de mule, mais au fond d'elle elle possède une grande sensibilité. Seulement elle ne veut pas le montrer

Je te laisse le choix^^
 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi.   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty



Contenu sponsorisé
{{ .Cameron Jackson-Franchi. Empty
 
 

{{ .Cameron Jackson-Franchi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» {{ .Cameron Jackson-Franchi. uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-