-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What is the problem ? [pv phalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: What is the problem ? [pv phalia]   
What is the problem ? [pv phalia] EmptyDim 11 Mai - 17:20



Invité
What is the problem ? [pv phalia] Empty
    « Samaël, lâche-moi les baskets. »
    « Pour une fois qu’on est tous ensemble, Nathanaël ! »
    « Samaël a raison, Nath … Tu devrais rester avec nous. »
    « Toi, ne me dis pas ce que je dois faire ! »

    Samaël et Meriël se turent. Les deux jeunes femmes poussèrent un soupir en commun ; leur frère n’était décidément pas fait pour les réunions de famille. Il avait beau être l’aîné, il n’était pas du tout proche des Nod. Alors qu’il avait été choyé, préféré, chéri durant son enfance, il remerciait ses parents en ne venant quasiment jamais les voir. Samaël se passa la main dans les cheveux, jetant un regard résigné à sa sœur cadette. C’était peine perdue, Nathanaël était déjà parti de toutes façons. Une fois sorti de chez lui, Nathanaël transplana. Inutile de s’éterniser ici, dans ce vieux manoir londonien qui puait la poussière et où résonnait les premiers relents d’une rébellion familiale que l’aîné n’appréciait pas. Pour qui se prenait Mériël, à lui donner des ordres ! Tout le monde savait que le maître de la Guilde ne supportait pas cela et que ça le mettait dans une rage noire.

    Le Nécromant avait un peu transplané au hasard, et il se retrouva sur la place du Pré-au-Lard. Il faisait beau, assez chaud, et Nathanaël avait l’impression d’étouffer sous son sweat. Néanmoins, il hésitait à l’enlever. Il portait sur ses bras les stigmates de sa condition, et ce n’était pas beau à voir. Mais il avait véritablement trop chaud, et Nathanaël est une personne qui écoute ses pulsions, même si la raison lui dit le contraire. Il ôta son pull, découvrant ainsi ses bras parcourus de stries rouges et de veinules bleues. Oh non, il n’était pas au meilleur de sa forme. Le pacte qu’il avait signé avec les Mangemorts le tourmentait. Avait-il bien fait, finalement ? Wolgang Orlov semblait être plus un illuminé qu’autre chose. Les Loup-Garous n’inspiraient que méfiance et mépris à Nathanaël. Il les trouvait grossiers, incapables de se contrôler, violents et brutaux. Nathanaël préférait de loin les rites des magies païennes que l’on pratiquait dans la Guilde. Ca, au moins, c’était civilisé.

    Nathanaël se dirigea vers Honeydukes, afin de s’acheter quelque chose à manger et ressortit de la célèbre boutique chargé d’un milk-shake à la vanille. Quiconque aurait su qui était véritablement Nathanaël aurait esquissé un sourire. Ca ne faisait pas vraiment sérieux, un Nécromancien qui mange un milk-shake. Mais en apparence, un grand type aux cheveux noirs méchés de rose, l’air plus fatigué qu’autre chose, le regard dans le vague, ça faisait plus normal. Le jeune homme avisa un banc vide sur la place et s’y installa. Il était totalement vidé. Il se sentait de moins en moins solide. Il savait qu’il y avait un moyen pour qu’il retrouve toute son énergie, toute sa puissance magique, mais il ne voulait pas y aller. Il en avait encore froid dans le dos. Il ne voulait jamais revivre cette horrible expérience où il avait eu l’impression que ses entrailles se tordaient, que sa tête allait exploser, qu’il allait mourir, en fin de compte. Il ne voulait pas retourner au Sanctuaire, jamais. Il faudrait qu’il soit enfermé dans un sac, pieds et poings liés, pour y retourner et replonger dans cette eau rouge et glacée. Plus jamais ça. Il préférait avaler ces médicaments moldus.

    Il renversa la tête en arrière, fermant ses yeux gris. Il repensa à Conception, et à ce qu’elle lui avait dit. C’était bien mystérieux, et la curiosité de Nathanaël avait été piquée au vif. Il était sûr que la vision parlait d’un Nécromancien. Le squelette au-dessus d’une tombe, ça ne faisait aucun doute. Le jeune homme se passa la main sur le visage, comme pour en ôter toute trace de fatigue et de lassitude. Il se demanda comment allait Cerberus. Voilà longtemps qu’il ne l’avait pas vu, et la jeune femme lui manquait. Il était perdu sans elle. Il était habitué à la voir tous les jours, et là, il n’avait plus de repères, pas de chevelure brune à caresser, pas de visage à contempler longuement, pas de front à embrasser. Amoureux ? Il aurait été étrange de dire le contraire, mais Nathanaël ne voulait pas savoir pour l’instant. Il interrogerait son cœur plus tard. Pour l’instant, il avait un milk-shake à terminer et des problèmes à résoudre. Et la maladie à vaincre.

 
MessageSujet: Re: What is the problem ? [pv phalia]   
What is the problem ? [pv phalia] EmptyLun 12 Mai - 16:58



Invité
What is the problem ? [pv phalia] Empty

    PHALIA - J'rêve, personne ne veut m'accompagner ?
    LANDON - Bah, nous on doit faire un truc, désolé.
    ENZO - En fait, on a eut une retenue tout les deux, mais elle peux t'accompagner Jeisa...
    JEISA - Abrutit, j'suis en retenue moi aussi. Et vous y êtes pour quelque chose tout les deux...

    Les quatres jeunes élèves étaient assis sous un arbre du parc, comme la plupart des élèves du château. Ce jour là, le soleil tappait assez fort, contrairement a d’autres jour ou il pleuvait. L’été nous quittes. Ca faisait un mois maintenant qu’ils étaient à Poudlard et les trois s’étaient déjà ramassé une douzaine d’heure de colle. Seule la jeune rouge et or n’avait rien eut. Pour le moment, car quand on traine avec des élèves comme eux, on tarde pas a se ramasser des ennuis. Les trois étaient en train de se disuter, tandis que Phalia les regardait a tour de rôle, esperant ne pas être invisible et avoir une réponse. Elle avait envie d’aller a Prè au lard, mais pas seule. Seulement, il semblerait qu’elle allait devoir faire ça , justement. En plus de ça, Phalia n'avait pas vu grand monde avec qui elle s'entendait. Pendant plusieurs secondes, elle laissa son regard vagabonder, cherchant un moyen de pas rester seule. Elle trouva enfin.

    PHALIA - Landon, elle est où ta soeur ?
    LANDON - Laquelle ?
    PHALIA - Zooey ...
    LANDON - J'suis pas son père, j'en ai aucune idée. En tout cas, elle serais restée içi pour passer du temps avec ses livres, te casse pas la tête à la chercher.
    PHALIA - En clair, c'est ou j'y vais seule, ou j'reste là a m'ennuyer ?

    Les trois hochèrent la tête avec un sourire narquois. La rouge et or leva les yeux au ciel, leur lançant un juron, mais de sa part, c'était amical, parce que sinon, elle aurait pû dire un truc beaucoup plus méchant. Exasperée et vexée, Phalia se leva et mis son sac sur l’épaule, prête à partir. Elle fit quelques pas en direction du château puis elle fit un demi tour et revint vers Enzo et lui pris une des baguette qu’il tenait en main, celle de la jeune femme. On sais jamais si elle en aurait besoin, même si elle savait que ça ne devrait surement pas lui servir ce jour là. Elle lança un regard appuyé et fit demi tour encore une fois, mais cette fois, elle pris la direction de la sortie de poudlard, pour allez a Prè au lard. Pas grave, si personne ne pouvait, ou ne voulait l’accompagner, elle avait envie de quitter le château, juste cette journée ci.

    A mesure de temps que les minutes passaient, la chaleur doublait a chaque fois, au plus grand desespoir de Phalia, qui n’était pas trop fan de la chaleur et de l’été et tout ce qui s’y rapproche. Elle, c’est plutôt la nuit et l’hiver, le contraire de ce jour là. Sur le chemin, elle esperait croiser quelqu’un qu’elle connaissait et avec qui elle s’entendait bien, juste pour au moins passer une bonne journée. C’était pas gagné. En plus de ça, il y avait beaucoup trop de monde au gout de Phalia qui preferait tout ce qui était plutôt calme, un truc dans le genre. Elle marchait sur la place principale quand quelqu’un la heurta. Elle perdit l’équilibre, mais elle reussit a ne pas tomber. Encore heureux. Elle regarda qui était en face d’elle et surprise … des serpentard. Petit sourire nerveux, s’attendant au pire.

    SERPENTARD1 – Souvorov, regarde où tu vas !
    SERPENTARD2 - On fais moins la maligne, hein ? Il est où papa Souvorov ?
    PHALIA - Ils sont où vos pères ? Ah oui, c'est vrai, ils sont à Azkaban ...

    Petit silence, pendant lequel Phalia préféra partir. Où ? Elle s’ennuyait déjà, mais elle n’avait pas le choix, elle entra dans le premier magasin en face d’elle, pour fuir ces serpentard. Ce qui venait de se passer lui arrivait souvent. Un peu trop d’ailleur. C’est vrai que quand on a rien d’autre sur elle, on s’en prend tout de suite a elle avec son nom de famille. Elle commençait presque a avoir l’habitude a présent. Enfin bref, elle était entrée dans le magasin de bonbons, Honeyduckes. Elle ne voulait pas être entrée pour rien, elle s’acheta donc quelques bonbons et une glace à un parfum que la vendeuse lui conseilla. Quand elle sortie, elle fût soulagée de voir que les deux Serpentard n’étaient pas dans le coin. Maintenant, elle ne savait pas trop où aller, ni quoi faire…


Dzolée, baclé, j'ai mal au poignet et ça bug toute les deux minutes >.<
 
 

What is the problem ? [pv phalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phalia A. Souvorov
» » Phalia A. Souvorov
» Such Problem #
» What is the problem with you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-