-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lizzie McAtel [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Lizzie McAtel [C]   
Lizzie McAtel [C] EmptyDim 25 Mai - 19:32



Invité
Lizzie McAtel [C] Empty
Lizzie Heather McAtel
Du passé, il ne reste que d'amers souvenirs ...


    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : McAtel Lizzie H., plus communément appelée Liz’
    # Date de Naissance, Age : 1995 - 15 ans
    # Année à Poudlard : Elle rentre dans sa 5° année
    # Baguette Magique : Aubépine - 23,50 cm - Crin de Licorne - Un savant mélange de deux éléments parfaitement purs - Bonne pour la métamorphose

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Sang pur, dans une famille aisée
    # Origine Géographique :Dans la campagne Anglaise, prés de Londres.
    # Sa Famille :
    William Edgar Arrius [1970] Père des trois enfants. Peu proches de Lizzie, il a éduqué personnellement les jumeaux, et préparé James à prendre la suite de la lignée à sa mort. Froid et distant, c'est un homme calculateur. Mari de Harmony.
    Harmony Juliette Emy [1972-1995] Mariée à William pour continuer une Lignée de Sang pur. Elle était l'opposée de son mari, à savoir douce et délicate, calme et posée. A eût trois enfants. Décédée en 1995 en faisant naître Lizzie.
    James Andrew [1994] Proche de son père, il est désigné pour être l'héritier des McAtel. Sûr de lui, ambitieux et sournois, sa place lui était presque réservée à Serpentard. Il est plutôt froid, et n'aime guère se mêler aux autres, préférant de plus rester dans 'sa' classe sociale, n'acceptant pas de se mélanger aux 'Sang de Bourbe', par exemple. Sa soeur n'est qu'un gène, qui l'a privé de sa mère.
    Noah Ethan [1994] Plus proche de sa sœur que son frère, il ne lui en veut pas, et il est aussi beaucoup plus doux que celui là. Son tempérament de feu lui a souvent entrainé quelques problèmes, mais il s'arrange toujours pour les résoudre seul.Il fait extrêmement confiance à Lizzie, et est prêt à tout pour l'aider - ce qui est totalement réciproque-.

    # Un Inventaire : Liz’ possède une gourmette en or, qu’elle porte à son poignet, et ce depuis son plus jeune âge. On peut y lire son prénom, gravé dans une très fine écriture.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement : Liz’ est une jeune fille discrète, calme, et réfléchie. Pour peu qu’on prenne le temps de la connaître, et de percer sa carapace de silence, elle n’en reste pas moins amicale et souriante quand il faut, allant vers les gens qu’elle connaît pour les réconforter si elle en sent le besoin. Mal dans sa peau, elle ne sait pas s’extérioriser, et ne s’énerve pour ainsi dire jamais. Un peu à fleur de peau, elle aime bien rêver un peu, imaginer un monde plus beau, plus jolie, qu’elle n’espère cependant plus pour la réalité.
    Ce calme, cette timidité cache tout simplement une fille peu sûre d’elle. Rabaissée par rapport à ses frères, elle a pour ainsi dire toujours l’impression de mal faire, surtout quand elle va à l’encontre des idéaux de son père.
    Sa confiance, elle ne la donne pas facilement. L'un des seul qui peut s'en vanter, c'est Noah. Loyal quand elle adore quelqu'un, elle fera tout ce qui est dans son possible pour l'aider à se sortir de ses mauvaises passes.
    Mais comme toutes personnes, Liz’ a aussi des défauts, comme sa rancœur. De plus, certains de ses traits de caractères peuvent être à l’excès, comme sa timidité qui peut devenir parfois maladive. La plus jeune des McAtel est de plus influençable, dans le bon comme dans le mauvais sens, puisqu’elle a toujours été partagée entre ses propres principes et ceux de sa famille …

    # Ses Passions, Centres d'intérêts : La jeune aime beaucoup les cours, plus particulièrement les potions et la métamorphose, où elle excelle puisqu’elle les suit assidûment. Ensuite, la jeune aime bien courir autour du lac, en laissant son esprit divaguer lentement mais sûrement.
    # Ses Peurs les plus secrètes : Parmi ses phobies, on peut s’apercevoir qu’elle déteste toutes sortes d’insectes, à part les papillons. Liz’ n’aime pas non plus le vide, et être enfermée dans une pièce trop petite. Les cimetières lui font de plus parfaitement peur.

    }} Elle ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est : avant tout une fille pas bien grande. En effet, du haut de son mètre soixante, elle n’a pas pour ambition d’impressionner quelqu’un par une force qu’elle n’a de toute manière pas. Son corps étant bien proportionné grâce à des heures de sports, elle a quelques formes qui n’en deviennent pas imposantes, et ne semble ni trop maigre, ni trop grosse.
    De longs cheveux parfois bouclés, parfois lisses, d’une couleur indéfinissable puisqu’elle aime bien en changer, un visage fin et lumineux, aux traits légers et de grands yeux d’un bleu pétillants, et un peu particulier, voilà ce qui caractérise la jeune McAtel. Elle a l’habitude de ne pas se maquiller autre chose que les yeux, sauf à de rares occasions comme des bals ou bien des soirées plutôt spéciales. De même, elle évite de porter des vêtements provocants, préférant rester dans le simple et mettre des pantalons un peu larges – voir même parfois des Baggys -. Elle sait tout de même être féminine quand il le faut.
    Enfin, elle ne se trouve pas spécialement belle, et loin d’être parfaite. Ainsi, elle déteste ses mains puisqu’elle se ronge les ongles mais aussi ses cuisses, qu’elle juge trop grosse – alors qu’elles sont en réalité surtout musclées -.

    # Signes particuliers ? Liz’ a, sur la cheville gauche, un tatouage fin, et au nombril, une petite pierre discrète – faite en cachette de ses parents, avec une de ses anciennes amies -.

    }}Alors, Alors ... >


    Toute une histoire.
    Tout commence dans un manoir, un manoir au nom des McAtel. Tout commence dans un manoir, un manoir tenu par une main de fer : celle de William Edgar Arrius McAtel. Tout commenc dans un manoir, avec une famille bien réunie : ce père, et puis sa femme, Harmony Juliet Emy McAtel, mais aussi deux enfants : des jumeaux, plus connus sous le nom de James Andrew McAtel et Noah Ethan McAtel. Et puis, dans tout ça, il y avait la nouvelle née, Lizzie Heather McAtel.
    Le ventre d’Harmony grandissait, grossissait à nouveau. Mais son état s’affaiblissait de jours en jours, le bébé semblant être bien trop gourmand pour sa mère … et puis, le jours où elle ressentit les contractions, le jours qui aurait dût être un jours de joie et de vie, fût un jour de peine et de mort … Pour Harmony. Lizzie, sans le savoir, venait de signer ce qui ferait de la première partie de sa vie un calvaise. Elle venait de tuer sa mère, sans le vouloir. Juste en réclamant un peu d’air, juste en voulant sortir de se ventre certes chaud et rassurant, mais maintenant trop petit. Horreur dans la famille. Malheur.

    Le funérailles passées, on tenta d’oublier ça, et on l’éduqua proprement. Une gouvernante tachait de lui apprendre les bonnes manières, de lui expliquer comment bien répondre et comment bien manger, et tentait de lui donner un peu d’amour. Son père ne lui accordait aucune importance, préférant la laisser aux soins des deux autres femmes : lui s’occupait des jumeaux, préparant même le premier né, à savoir James, à reprendre la lignée. De toute façon, la petite ne lui plaisait pas, parce qu’elle vivait, et plus Harmony. Parce que tout était de sa faute, selon lui. Lizzie vivait donc, grandissait, sans voir William, sans comprendre pourquoi il lui en voulait, pourquoi il lui lançait ces regards froids et distants. Elle cherchait à avoir un peu de son attention, elle cherchait à ce qu’il la félicite, comme il félicitait ses frères. Mais rien.


    Les trois enfants avaient toujours étaient proches. Aucun ne savait de quoi était morte leur mère, et il ne cherchait pas à savoir. L’innoncence de l’enfance, sûrement … Et puis, une soirée, cette complicité des trois se brisa, et la complicité entre Noah et Lizzie s’accentua, à l’occasion d’un bien amer souvenir. Le père devait avoir trop bût, et toute la famille était là. Autour d’une table, un toast fût lancé, en mémoire de la Feu Harmony, et le père craqua. Il lâcha brutalement, sauvagement, repoussant toute la faute sur la petite …

    Les quelques jours qui suivirent, Lizzie ne s’en souvient pas bien. Elle sait juste que Noah a été là, le seul à la prendre dans ses bras le dimanche au cimetière, le seul à lui chuchoter que ce n’était pas sa faute, alors que James la transperçait par ses regards froids, soutenu par son père hargneux au possible … C’est sûrement à cette époque là qu’elle changea, que son caractère commença à devenir plus timide, plus calme, plus mélancolique …


    Et puis le père se mit à rabaisser la petite dernière. Pas assez bonne en cours, pas assez jolie, pas assez sportive, pas assez bien. Pourquoi ? Elle le savait. Et n’y pouvait rien. L’année de ses 11 ans, elle reçut tout de même la lettre pour Poudlard, arrachant un simple ‘Hmpf’ à son père, et rejoignit ses frères : l’un à Serpentard, l’un à Gryffondor. Ce dernier la guida dans ce Château qu’elle ne connaissait pas, et qui lui faisait peur.

    La première heure de métamorphose de Liz’ fût pour elle une révélation. Elle aimait ça. Vraiment. Il en fût de même pour sa première heure de Potion. Oui, elle aimait ça aussi, même si sa préférence allait pour l’art qu’était la Metamorphose. Quelques mois après, elle se faisait la promesse de devenir Animagus, et de rejoindre les Aurors. Des rêves, qu’elle espérait transformer en réalité …

    Pendant ses 4 ans, elle s’est encore rapprochée de son frère, et a connu plusieurs personnes. Mais jamais elle n’a quitté son caractère timide, lointain et trop calme.



    }} What else ? >

    # Actrice : Amanda Bynes, of Course !
    # Code du Règlement : William
    # Pseudo IRL : Line
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? <3
    # Un Commentaire ? Jolie Design <3




Dernière édition par Lizzie H. McAtel le Dim 25 Mai - 22:04, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Lizzie McAtel [C]   
Lizzie McAtel [C] EmptyDim 25 Mai - 21:50



Invité
Lizzie McAtel [C] Empty
    Bonjour et bienvenue sur NOX !
    Très jolie fiche !

    Après lecture du caractère, je suppose que la maison qui conviendrait le mieux à Lizzie, n'est autre que SERDAIGLE !

    Content que vous ayez choisi Nox pour RP ! N'oubliez pas de remplir votre profil et de vous choisir un rang dans le topic qui se situe dans la beuglante. Nous vous conseillons également de vous créez un topic des relations dans le rappeltout .

    Bon jeu ! Wink

    P.S = Désolé pour le trip du moment ! mdr
    Bienvenue ! wub
 
MessageSujet: Re: Lizzie McAtel [C]   
Lizzie McAtel [C] EmptyDim 25 Mai - 22:04



Invité
Lizzie McAtel [C] Empty
Merchi Beaucouppp wub
 
MessageSujet: Re: Lizzie McAtel [C]   
Lizzie McAtel [C] Empty



Contenu sponsorisé
Lizzie McAtel [C] Empty
 
 

Lizzie McAtel [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-