Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Naïa Serena Von Hohenheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Naïa Serena Von Hohenheim   
Naïa Serena Von Hohenheim EmptyMer 7 Mai - 15:52



Invité
Naïa Serena Von Hohenheim Empty
    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Von Hohenheim, Naïa Serena
    # Date de Naissance, Age : 1er Avril 1995, Quinze Ans
    # Année à Poudlard : Cinquième Année
    # Baguette Magique : ( Composition )
    Naïa possède une Baguette Magique assez particulière. Etant elle-même d'une Nature -au sens propre comme au figuré- peu ordinaire, son élément magique principal est resté l'Eau. Aussi, sa Baguette est constituée d'une très fine pélicule de bois de Sorbier des Oiseaux (une sorte de buisson donnant les fleurs de différente espèce à chaque saison de l'année), cette pélicule étant presque superflue à côté du cœur même de l'objet: fabriqué il y a des siècles plus tôt et passé de génération en génération en en sautant sept à chaque fois (chiffre sacré), l'auteur a réduit les dix plus belles écailles d'un nouveau-né d'Être de l'Eau en une fine poussière qu'il a ensuite gelé de manière à en faire une fine baguette, semblable à un stalactite. Elle est excellente pour les sortilèges de protection mais toute fois peu adaptée aux métamorphoses.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : ( Ascendance = Sang )
    Naïa est ce que l'on appelle -dans le jargon de la sorcellerie- une "Sang-Mêlée". Sa mère Thétis est une fille de l'eau descendant en partie des peuples aquatiques ondins. Etant sa fille, Naïa a gardé ses origines, auxquelles se sont ajoutées celles de son père, l'alchimiste surnommé Seth, qui sont d'un sang sorcier des plus purs.
    Quand à la situation financière, disons que les deux femmes de la tour Ouest ne sont pas à pleindre et que leur niveau de vie est plutôt aisé sans être celui d'un privilégié.

    # Origine Géographique : Anglo-irlandaises
    # Sa Famille : Elle est la fille unique d'un couple aussi insolite que fascinant: celui brièvement formé par l'actuelle professeur de Soins aux Créatures Magiques, Thétis, et le brillantissime -voir dangereux!- alchimiste Hohenheim dit Seth.

    Naïa Serena Von Hohenheim Sanstitre11hu9
    {Venessa Paradis}
    Thétis: Demi-Ondine d'origines irlandaises, enseignant les Soins aux Créatures Magiques à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie.
    IMPORTANT: Après ses études, la jeune femme entreprit de nombreux voyages et c'est au court de ces mêmes voyages qu'elle rencontra l'Alchimiste Seth qui devait devenir le père de sa fille Naïa.


    Naïa Serena Von Hohenheim Sanstitre9ky8
    {Criss Angel}
    Seth: Sang-Pur, Alchimiste aussi connu que redouté, il ne mit jamais les pieds à Poudlard et ce fut lors d'un voyage en Egypte qu'il perdit les restes de son "humanité" au profit de dons effrayants qui lui aurait prodigué le dieu Seth.
    IMPORTANT: La rencontre avec Thétis devait avoir un si grand impacte sur lui qu'il en connu quelques onces de sentiments humains et ce fut cette alchimie entre ses nouvelles sensations et l'étude de l'Être de l'Eau qui donna naissance à une petite fille: Naïa.


    # Un Inventaire : ( Des Objets en particuliers ? )
    La Baguette précédamment citée est tout ce que possède la jeune aprentie-sorcière. Elle la considère comme son trésor, sachant pertinamment que c'est un objet précieux et unique.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :
    Souvent -et surtout lorsque l'on est enfant unique!- la facheuse tendance à l'évocation du très célèbre "Portrait Craché" ne se fait pas prier. De la même manière, cette évocation n'est jamais loin d'être assurément justifiée. C'est encore le cas chez Naïa, qui concentre en de nombreux points les caractéristiques morales de sa mère Thétis.
    Bien que moins enclin au goût du mystère -chose que Thétis ne fait que cultiver!- Naïa est tout aussi éveillée que l'a été sa mère à son âge. Son instinct, plus vif que véritablement enjoué, la pousse toujours à poser des questions et aime généralement les poser à la chaîne, tant que sa curiosité n'est pas pleinement satisfaite. Ceci étant, elle est de nature studieuse et réfléchie, ce pourquoi on l'envoya plutôt à Serdaigle qu'à Poufsouffle bien que le Choixpeau aie quelque peu hésité lors de sa répartition. En effet, ce qui décida le vieux couvre-chef, ce fut l'aspect de revendication qui, depuis qu'elle sait pourquoi ses facheuses tendances à aller badigeoner dans le Lac depuis l'âge de trois ans sont tout à fait normales, marque l'autre principal trait de caractère qui construit la personnalité de cette apprentie-sorcière de 15 ans. En effet, la jolie blonde ne manque jamais de marquer sa différence, non seulement parce qu'elle est fille de professeur et qu'elle réside, en période de scolarité ou non à Poudlard, mais aussi parce qu'elle est une Demi-Ondine. Bien que certaines crapules l'insultent en la surnommant "Palmée" ou bien en lui faisant entendre qu'en tant que Sang-Mêlée, elle ne devrait pas avoir sa place parmi les élèves de l'école, la jeune fille a toujours été très fière de ses origines, se considérant comme un être impossible à catégoriser, ce qui lui donne une certaine force pour aller au devant des pitreries essayant de lui faire croire le contraire.
    Cependant, et comme tout Sang-Mêlé qui se respecte, Naïa possède également une part "d'ombre" en elle, lié à ses origines et surtout au fait qu'elle n'a jamais connu son père duquel elle ne connait que certaines bribes d'informations. Elevée par sa mère dans l'amour de la Nature et de l'Eau en particulier qui est resté une de ses passions, elle conserve néanmoins les talents d'alchimiste de Seth, aussi bien en possion que dans la pratique quotidienne. En effet, même si elle est foncièrement optimiste et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pied, elle n'en reste pas moins un être solitaire, sociable jusqu'à un certain degré et, de manière générale, réservée pour tous ce qui a trait aux expériences qui lui manquent, à savoir les plus importantes et les plus dangereuses: l'Amour et la Mort. Attention! Naïa n'est pas prude...juste prudente.

    # Ses Passions, Centres d'intérêts :
    Naïa est une nageuse hors-pair mais cela ne paraît un mystère pour personne puisque nager est sa deuxième nature! Néanmoins, elle n'entre pas du tout dans la catégorie "Atteinte du Syndrôme de l'Ondine Blonde" (Ex: "J'aimerai bien un colier pour aller avec ma juppe bleue!") et si elle ne se gêne absolument pas pour piquer deux à trois tête par jour dans le Grand Lac, ce n'est pas pour y ceuillir des belles algues pour en décorer sa fenêtre, mais bel et bien pour explorer ce qui se passe dans le monde aquatique. Elle a d'ailleur commencé une classification des espèces de faunes et flores aquatiques -magiques ou non- qu'elle rédige dans un grand carnet. Sans doute des influences qui lui viennent de son père scientifique.
    De plus, en digne fille de ses parents, elle est pleine de curiosité pour tout ce qui concerne les sciences magiques, affectionnant particulièrement les matières SCM, Botanique et Possion. Il lui arrive d'ailleurs de se lancer dans des expériences peu communes, au grand damne de Thétis dont les prouesses de sa progéniture lui font sans cesse user de sortilèges de réparation...

    # Ses Peurs les plus secrètes :
    On ne peut pas parler de Peurs secrètes chez Naïa à partir du moment qu'entre elle et sa mère, une grande complicité se soit installée, et ce dès son plus jeune âge. Bien plus qu'une mère, Thétis est sa confidente et elle a le don -comme toute mère!- de dissiper les pleurs et les peines de son enfant. Seule l'apréhension qu'un jour, elle se retrouve seule face à son géniteur ne l'enchante pas, à partir du moment où c'est le seul sujet sur lequel Naïa comme Thétis, ne souffle mot...

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est:
    L'alchimie -on permet le jeu de mots!- entre Seth et Thétis. Un juste équilibre entre deux êtres diametralement opposés, la fusion exquise de deux impossibilités.
    Le meilleur adjéctif qui la qualifierait serait "charmante": pas très grande mais joliement tournée, plus gracieuse que véritablement belle. Vive et piquante aussi, a possède des traits très fins, plus un minois qu'un véritable visage, sur lequel se déssinent quelques caractéristiques aquatiques: même à 15 ans, il reste encore enfantin comme le petit nez légèrement retroussé et "anormalement fin" -vous en connaissez des poissons qui respirent par le nez?- mais toujours prêt à se foncer dans le rire, un nez constellé de petit points gris-acier que l'on n'arrive à déceller que lorsque l'on est très proche d'elle -et pensez bien que la demoiselle reste pudique. Ses joues sont quelques peu creusées et son tein, de manière général, est extrêmement pâle, presque diaphane à cause du peu de temps qu'elle consacre au soleil pour aller se plonger dans les profondeurs aquatiques. Ses dents, d'une couleur semblable à du nacre, sont souvent découvertes par un sourire malicieux -celui de Seth.
    Ses plus grandes "beautés" restent cependant ses yeux bleu clairs, presque nuages, dans lequel "il est possible d'y lire chaque mouvement de [s]on âme" (dixit Thétis), à la fois taillés en amendes et en même temps donnant l'impression de lui manger le visage lorsqu'elle écarquille des yeux et qui ne sont nullement cachés par ses cils qui, petits et fins, sont presque incolores, ainsi que sa chevelure ondulant jusque vers son bassin, dont la couleur est cependant plus pâle et moins "envoûtante" que celle de sa mère. Souvent laissés à l'air libre, ils sont néanmoins ballayés de son visage par un épaix bandeau qu'elle porte en guise de cerre-tête.
    Quand aux influences vestimentaires, en dehors de l'uniforme de l'école, Naïa possède un style que l'on pourrait appeller "casual": elle ne fait pas très attention au chic et préfère des associations de couleurs froides comme le gris, le bleu très pâle ou encore le blanc portés en vestes façon sport sur des T-shirt à manches courtes et des pantalons courts avec chaussures plattes, mais auxquelles elle aime ajouter des accessoires insolites comme une multitudes de bracelets ou seulement une boucle d'oreille et des bages au pouce. Rares sont ceux qui la verront en juppe...car quand ce sera le cas, ces jeunes messieurs auront le plaisir de découvrir une paire de jambe qui n'a rien à envier à celle des reines de beauté, pourvue d'un double fuseau de cuisses à la fois rondes et fines...et on s'arrêtera là!

    # Signes particuliers ? ( Tatouage, Pierçings, Cicatrices, ...)
    Tout comme sa mère, Naïa possède cependant une seule écaille, bien encrée dans son homoplate droite.


Dernière édition par Naïa S. Von Hohenheim le Mer 7 Mai - 19:35, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Naïa Serena Von Hohenheim   
Naïa Serena Von Hohenheim EmptyMer 7 Mai - 19:29



Invité
Naïa Serena Von Hohenheim Empty
    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance : 5 Lignes Minimum
    Naïa Serena Von Hohenheim n'aurait jamais du voir le jour. Bien que sa mère ne le lui ait jamais fait ressentir, Naïa a conscience que sa conception fut une erreur dans un moment d'ivresse et à chaque fois, avant de plonger dans les eaux glacées du Lac pour une de ses escapades, l'adolescente de 15 ans ne manque jamais de jeter un coup d'oeuil au reflet que lui offre les rayons de soleil ou de lune sur la surface de l'étendure aquatique qui borde Poudlard...
    Sitôt après la naissance de sa fille, Thétis quitta Seth. Naïa ne su jamais pourquoi...et ce fut la seule chose qu'elle pu extirper du passé de sa mère et des premiers temps de son existence. En effet, pour une raison inconnue, Thétis gardait le silence sur tout ce qui pouvait toucher à ses premiers temps en tant que mère et depuis le temps, Naïa a non seulement appris à ne plus poser de questions, mais également à éviter le sujet qui, au fil du temps, ne lui procure plus cette curiosité qui l'animait étant enfant.

    Ce qui est sûr, c'est que Thétis du faire un choix crucial en ce qui concernait le mode de vie et les circonstances dans lesquelles elle élèverait son enfant. Bien que son élément naturel, l'Eau, l'appellait de manière pressente, elle ne savait si c'était la bonne solution à prendre que de disparaître à jamais dans les profondeurs aquatiques; de plus, elle avait été en partie élevée parmis les sorciers et comptait faire profiter à sa fille les expériences que sa scolarité à Poudlard lui avait données. Aussi, la solution du compromis semblait arranger les deux partis: elle décida d'élever sa fille à Godric's Hollow; d'une part parce que c'était un village connu pour y acceuillir bon nombre de familles de sorciers, mais également parce qu'à quelques kilomètres des habitations et passé le cimetière, on découvrait un formidable espcace marécageux donnant sur un lac se creusand dans la montagne.

    C'est ainsi que Naïa fit ses premièrs pas dans sa vie de Demi-Ondine: très vite, elle constata, encore bébé, que le contacte frais et onctueux de l'eau lui procurait un bien être fou, sa peau étant de celles qui se désèchait fécilement et qui devait être en contacte de liquide en permanence. Au début, Thétis ne la laissait jamais s'échapper de ses bras et grondait sa progéniture dans ses excès d'aventures. En effet, Naïa développa très tôt le désir de la nage et comme cela devait se révèler un de ses atouts majeurs, la mère et la fille purent explorer à deux les contrées sauvages des marécages de Godric's Hollow alors que Naïa n'avait pas encore quatre ans. Quand à sa vie sur terre, la petite fille prit un peu de retard sur l'apprentissage de la marche et durant ses premiers essais, elle avait plus l'air d'un canard empôté qu'autre chose.
    Cependant, elle n'alla jamais à l'école dite "primaire"; car si Thétis était une femme tolérante, elle n'en restait pas moins protectrice -caractère hérité de sa mère!- et si elle laissait sa Naïa vivre parmis les moluds, elle refusait de l'en faire prendre les habitudes. Quand à elle, elle avait trouvé un petit travail dans une animalerie-jardinerie et gagnait modestement sa vie quand elle ne s'occupait pas de la petite. En tout et pour tout, Naïa eut une enfance heureuse...du moins jusqu'à ses 6 ans où arriva la première "expérience" jamais essayée depuis!

    Il ne faut pas oublier de qui elle était la fille et, plus tôt encore que chez son père, se manifestères les signes avant-coureur de son autre don: celui des sciences. Naïa avait bien compris qu'elle n'était pas comme les autres: elle respirait sous l'eau et n'en avait pas peur, ni de l'élément, ni du monde que cela pouvait habriter. Mais Thétis avait jusque là ommis de lui révèler son autre nature, celle de sorcière. Aussi arriva ce jour inscrit dans les annales de la famille depuis où la petite fille s'était rendue dans la chambre de sa mère et y avait trouvé la petite clef qui permettait d'ouvrir la porte par laquelle on accèdait au fameux "Cabinet de Travail". Thétis lui avait interdit d'y mettre les pieds mais vous savez comment sont les bambins...C'est précisément dans ce "Cabinet" que Naïa mis la main sur ce qui devait plus tard devenir sa Baguette Magique, cet objet si particulier destiné à si peu de sorciers. Alors qu'elle examinait la chose sous toutes ses coutures, une chose longue et gluante émètant un bien étrange sifflement se faufilait jusqu'aux pieds de la petite: Mortaly, le boa femmelle que Thétis gardait généralement dans un énorme vivarium s'en était échappé et commençait par onduler autour de ce qui aurait put être sa prochaine victime. Cependant, Naïa ne montra pas la moindre peur devant cette chose à la langue si bien pendue -elle avait vu bien d'autres créatures plus laides dans les profondeurs des marécages et semblait penser que l'animal la câlinait alors que Mortaly commençait à s'enrouler autour du frêle corps de la petite. Mais pas assez cependant pour éviter ce qui suivit: Naïa s'était emparée de la Baguette sans savoir ce que cela provoquerait et, de son autre main, s'était saisie d'un grand bocal ou migeotait un liquide tout aussi visqeux que le boa. Alors tout alla très vite: au moment où Mortaly pensait crier victoire, Naïa eu l'enfantine idée de touiller la potion avec la Baguette; se produisit alors ce que l'on pourrait appeller un sortilège de "protection instinctive" puisque la potion s'échappa du flacon comme les bribes de pensées d'une Pensine pour se répandre sur le reptile affamé. L'animal, alors aspergé de liquide, se détacha en un éclair de la petite pour se tordre de douleur sous l'effet de la potion qui semblait brûler sa peau. Au même moment, Thétis faisait son entrée dans le Cabinet, arrachant fille et Baguette à la bête. Et en voyant le visage de sa mère, Naïa compris qu'elle ne devait plus jamais recommencer...

    L'évènement pourrait sembler farfelu...mais pour Thétis, il avait toute son importance parce qu'il ne diffèrait guère des premières expériences que Seth avait bien eu l'amabilité de lui faire subir. Car ils n'avaient été amants qu'après qu'il eut été scientifique et elle cobbaye. Aussi, les souffrances affligées au boa, même sous légitime défence, laissait penser que la petite, à l'avenir, soit tentée d'ingliger pareilles souffrances à des êtres humains...En revanche, elle vit que la Baguette avait trouvé son nouveau maître et compris que ce n'était à présent qu'une question de temps avant que sa fille, comme elle étant enfant des eaux, ne recoive sa lettre d'admission à Poudlard.

    # Sa Scolarité à Poudlard : 5 Lignes Minimum
    Contre toute attente, ce ne fut pas Naïa qui reçut une lettre de Poudlard mais sa mère! En effet, on recherchait un professeur de Soins aux Créatures Magiques et comme Thétis s'était montrée brillante et sans comparaison lors de ses examens, la direction de l'école lui proposait le poste sous réserve qu'elle quitte Godric's Hollow pour s'installer dans les appartements de la tour Ouest afin qu'elle soit joignable à tous moments. Naïa avait peine à partir car la pensée d'habiter une tour dans un château grouillant de sorciers qu'elle n'avait jamais vu lui déplaisait. Mais comme il lui restait le Lac et que le jour de ses onze ans, elle reçut sa lettre d'admission, elle se fit bien vite à cette idée.
    Elle fut envoyée à Serdaigle ce qui eu dont de calmer les peurs de Thétis concernant la fameuse expérience avec le boa. Elle hérita bien entendu de la Baguette et pour l'instant, sa scolarité s'est effectuée sans histoire -d'aucune sorte d'ailleurs!
    Elle est brillante en Sciences (SCM, Potions et Botanique) mais reste très en arrière en Métamorphoses et commence d'ailleurs avoir peur pour ses BUSEs!


    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Anna Sophia Robb
    # Code du Règlement : {DIEU}
    # Pseudo IRL : Aglaée
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Wink
    # Un Commentaire ?
 
MessageSujet: Re: Naïa Serena Von Hohenheim   
Naïa Serena Von Hohenheim EmptyMer 7 Mai - 20:08


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Naïa Serena Von Hohenheim Empty
Très jolie fiche, tu seras donc répartie à Serdaigle

N'oublies pas d'aller choisir ton rang ici

Bon jeu ^^
 
MessageSujet: Re: Naïa Serena Von Hohenheim   
Naïa Serena Von Hohenheim Empty



Contenu sponsorisé
Naïa Serena Von Hohenheim Empty
 
 

Naïa Serena Von Hohenheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NAÏA SERENA VON HOHENHEIM (LIBRE)
» #. Serena Helly Jones { uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-