Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Cedric McAlastar. Aurore. Finito!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Cedric McAlastar. Aurore. Finito!   
Cedric McAlastar. Aurore. Finito! EmptyLun 5 Mai - 19:56



Invité
Cedric McAlastar. Aurore. Finito! Empty
    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Notre charmant jeune homme s’appelle Cadric McAlastar. C’est ici que rentre en jeu la traduction de son nom et l’envie de ses parents de le voir devenir un homme bien. En effet Cédric, en irlandais (oui, il est irlandais pur souche =)) veut dire Chaise du Roi (Cedar = chaise, Rix = Roi), c’est donc quelqu’un digne de confiance, Tant dit que le nom de sa famille, reflète la personnalité général de celle-ci (Alastar= Dérivé du nom grecque Alexandre. D’Alexein signifiant protéger, défendre et de Aandros signifiant homme). Une famille enclin à protéger et non à détruire.

    # Date de Naissance, Age : Née le 17 avril 1989. il a donc la vingtaine révolue ( 25 ans exactement.)

    # Profession : Ne vous étonnez pas que, malgré son jeune âge, il soit déjà un Aurore réputé, celui dont l’on dit qu’il pourrait devenir le successeur de l’actuel Chef. Comme dit l’expression : « Le roi est Mort, vive le roi ! ». Il se peut aussi qu’il soit choisit pour être Professeur de Vol à Poudlard.

    # Etat Civil : Célibataire
    # Baguette Magique : Bois d’Ebène et Plume de Phœnix

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Notre irlandais est un sang Pur, très pur même car il ne connaît aucun de ses parents qui ne soit pas sorcier et il en a des Parents ! X) Pour sa richesse, disons qu’il n’est pas pauvre mais n’est pas non plus extrêmement riche.

    # Origine Géographique : Comme plusieurs fois nommée ci-dessus, notre jeune Auror est un irlandais.

    # Sa Famille :Oula. Il faut vraiment que je cite toute la famille qu’il possède ? Non, enfin j’espère. Commençons par le plus important. Ses parents.
    Son père Art McAlastar, est un homme robuste, bourru mais gentil et tendre avec son unique enfant. Il était a Gryffondor lors de ses études, il possède une baguette en Bois d’if et cheveux de Ben en colère (X)).[Disparu de la circulation, enfin, à la vue du Ministère]

    Sa mère, Abigail McAlastar est une personne douce, chaleureuse, toujours prête à aider quelqu’un. Elle était à Gryfondor elle aussi et a connue son mari là-bas. Elle possède une Baguette en bois de tilleul et Crin de cheval (Dédicace à Nath X))[A suivi son mari]

    Fils unique, il n’a pas de frère ni de sœur. Il possède néanmoins de nombreux Oncle, tante, grand-parents, cousin, cousin germain, il serait trop long de tous les citer. Néanmoins, je peut vous dire que lors des réunions de famille, une trentaine de tables decinq ou six personnes sont nécessaire !

    # Un Inventaire : Il possède une cape d’invisibilité qui ne le quitte jamais. Sa baguette ainsi qu’un petit objet lui permettant de repéré les Mangemort.(enfin, logiquement. Cet objet lis dans les sentiments et les pensées des personnes passant près de lui et envoi un message psychique à son possesseur lorsqu’il repère quelqu’un de suspect. C’est une affaire de probabilité).Il trimballe aussi dans ses manches des sérum contre la plus parts de potions. Ceux étant disposé de façon à ce qu’il puise y accéder même les points lié. Celui contre le Veritas étant par injection lorsqu’il remonte sa manche, l’aiguille rentre sans son bras.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :
    Cela aussi va être compliqué. Car notre jeune homme est quelqu’un que l’on pourrait qualifier de compliqué ! Etrange car il à l’air cynique, égocentrique, narcissique et méprisant mais que lorsque l’on connaît la bébêtes, elle n’est pas si méchant que cela. En tout cas, sous son caractère glacial, froid et intransigeant se cache un cœur tendre et généreux, comme son père. C’est un homme passionné, lorsqu’il fait quelque chose, il ne le fait pas à moitié ! Généralement, on l’aime bien malgré ses travers car il a un charme, un magnétisme qui donne envie de le suivre, c’est un bon orateur et il sait manipulé la foule. Pourtant, pas patient pour un clou, il s’énerve facilement lorsqu’on le fait attendre et à un caractère de cochon ! En effet, lorsqu’on lui fait des reproche, il ne peut s’empêcher de se vexer ou de s’énerver même si ce reproche, il venait de le faire N’est pas Irlandais qui le veux !X). Gentleman malgré tout, il aime les femme qui le lui rendent bien. A si, il est lunatique, un jour heureux, l’heur d’après, énervé, un coup gentil et tendre, désagréable et vexant la minute qui suis… On a dès fois l’impression que ce n’est pas le même homme ! Joueur, il aime faire des blagues pourrîtes, avec cette humour ironique et noire. Ensuite, c’est encore cette complexité qui rentre en jeu… Il est très conscient du rôle qu’il a jouer et des responsabilité qui pèsent sur ses épaules et devient très sérieux lorsqu’il s’agit de travail…Pour devenir souriant, marrant et couillon –si je peut me permettre hein..*SBAF* Ah, l’ced’ l’est pas content- l’instant qui suit .
    Il a du respect que pour une seul personne.
    A vous de deviner !=)

    # Ses Passions, Centres d'intérêts : La boisson. En effet il boit beaucoup même s’il est toujours sobre. Il aime les femmes, les plaisirs de la chair et danser. C’est en effet un danseur accomplis. Il aime aussi jouer de la guitare en chantant des chansons triste et nostalgique, romantique même, les faisant toutes craquées.Cool. Il aime aussi beaucoup apprendre aux jeunes, malgré son impatience chronique, il aime voir ceux-ci évoluer.

    # Ses Peurs les plus secrètes : Il a peur du directeur de Poudlard, mais ça, il faudra que je vous l’explique ! X)

    # Capacité Spéciale ? Métamorph.


    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est : Alors, que dire du (relativement) jeune homme ? Est bien, disons qu’il n’est pas moche, ou plutôt, qu’il est plutôt pas mal ! Jeune, beau, une anatomie parfaite, il est du genre beau-gosse séducteur. Tout d’abords, parlons de ce qu’il dégage… Non je ne ferait pas tout d’abords le topo taille poids et compagnie. Alors, que dire de Cedric, et bien, tout d’abords, ce qui frappe, c’est cet air, décontracté, joueur, taquin, avec ce petit sourire en coin. Il y aussi cette aura de puissance et de danger bridée par cette attitude juvénile, les mains dans les poches, le salut peu conventionnel, on dirait un gamin. Rajouter à cela, cette air de loubard, enfin, de personne à ne pas fréquenté qui attire les yeux sur lui ainsi que ses mimiques, ses gestes qui font que l’on a l’impression qu’il est italien plus qu’irlandais, et vous aurez un topo de Cedric, mais de loin X). De près, disons, que c’est un homme, cela se voit. Des cheveux qui ne sont pas coiffés la plupart du temps, en pétard, totalement fou, une barbe de quelques jours alors qu’il s’est laissé pousser le bouc. Sous d’épais sourcil, des yeux d’un bleu perçant, d’un couleur électrique, très claire, vous regarde d’un air indifférent pour être plus sympathique si vous lui plaisez. Et surtout si vous êtes une femme ! =P. Sa bouche est plutôt fine, toujours occupé par une cigarette lorsqu’il n’est pas en patrouille dans l’école. Quelques fois, il en possède une même dans la salle commune, mais éteinte, tout cela pour provoquer le directeur et bousculer l’équipe administrative. D’ailleurs cet aspect négligé ne plait pas à tout le monde. Il possède une carrure très épaisse, des muscles prononcés, des abdominaux à toute épreuve, on à l’impression qu’il est taillé dans le roc pour ainsi dire.
    Il a des mains tannés, épaisse, travaillé par son travail et toutes les épreuves qu’il a traversé.
    Sinon, lorsqu’il est dans le monde des moldus, il s’habille d’une façon classique mais fashion à la fois… Un jean récent puisque des décoration à la mode y sont présente, un tee-shirt d’une couleur unis, juste au corps, moulant dirons nous pour les moins aisés en vocabulaire et des chaussure de ville, style chaussure que portent les gens en costards.
    Il possède plusieurs robes de sorcier très classique à parts celle de fête, bleu nuit, décoré de bordure dorée et avec un col montant et rigide, lui aussi richement décoré.(un peu style néo dans matrix 2 mais en plus sorcier X)).


    # Signes particuliers ? Beaucoup de Signe particulier du à sa vie… Mouvementé d’Auror. Disons que s’il n’était pas Métamorph, il n’aurait pas l’air si parfait Cool. De nombreuse cicatrice sont présente sur son corps, dans le dos, sur le ventre et la poitrine ainsi qu’au jambes. Ce ne serait pas très beau à voir s’il ne pouvait modifier son physique !
    Il possède un tatouage sur le bras, des runes annonçant la fin de la tyrannie. Seulement, celle-ci sont assez particulière car elle ne sont lisible que pour ceux que Cedric à Initier. Ce tatouage permet aussi d’avertir une certaine personne, au cas ou. Car il préférait mourir que de raconter quoi que ce soit. U.u

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance : A l’irlandaise ! C’est à dire ? Voilà la question que vous avez au bords des lèvres. Et bien, une vie difficile, rude, proche de la nature mais tellement agréable par tout ses avantages d’être de son origine ! La chaleur d’un bon feux, le sourire tendre d’une mère aimante, les tapes viril de son père dans son dos, les bons petits plats, la première fois que l’on boit de la bière et que l’on s’étouffe –provoquant l’hilarité générale. Les banquets de famille, les cousin, les cousine… Sa vie n’était pas aisé ou facile mais il eut la chance de grandir avec de l’amour, de la joie, des rires. Il ne fut donc pas à plaindre comme enfant. Il aimait sa famille, sa famille l’aimait, il était populaire à l’école, plaisait aux filles, aux garçons aussi –mais d’une autre manière -_-‘ – ainsi qu’au professeur. On disait de lui que c’était un enfant sérieux, travailleur et gentil. Enfin, c’est ce que l’on croyait bien que ce ne fut pas faux. C’est alors qu’il se mit au Quiditch. Il était mpas mal doué bien qu’il n’ait personne avec qui comparé, de toute façon, lui, ce qu’il aimait surtout, c’était voler ! Être dans les aire, avoir cette sensation de liberté intense, si belle, si léger, si… Magnifique. Voler, c’était comme un rêve qui se réalisait.

    Il aimait sa vie.


    # Sa Scolarité à Poudlard : Ha Poudlard. La grande et majestueuse école, cette école qui ferais rêvé les moldus s’ils la connaissaient, s’ils osaient ne seraient-ce qu’imaginer ce qu’elle pourrait être. Cette école ou tout les garçon et fille sorcier ou sorcière à partir de douze ans. Et cela ne fit pas exception pour le jeune Cedric. Bien qu’il aimait sa famille, bien qu’il avait de la peine à partir, il savait qu’il allait apprendre plein de choses, qu’il allait s’amuser et puis, ses parents l’avaient préparé à cette séparation. Elle ne fut pas trop dure aussi car ils l’accompagnèrent jusqu'à Londres, même si cela faisait un petit bout de chemin tout de même et qu’il n’avaient pas que cela à faire. Enfin, c’était leurs seul fils.

    Lorsqu’il arriva à Poudlard , il avait douze ans, il ne savait pas ce qui allait lui arriver vraiment mais le sang irlandais coulait dans ses veines et il ne voulait pas se laisser avoir peur, il ne pouvait se le permettre. Il calma donc son cœur. Il était à Poudlard, tout allait bien se passer.
    Il était loin de penser la carrière qui allait s’ouvrir à lui. Il était un très bon élève, doué en sport, doué en potion, doué à tout, il était cependant un élève qui s’impliquait moyennement. C’est pourquoi il était considéré comme un élève moyen malgré ses notes correcte (il ne travaillait presque pas.) Par contre, quelle ne fut la surprise de ses professeur lorsqu’il passa haut la main tout ses examens et plus encore !
    Il fut repérer par quelqu’un d’important, un ami de sa famille, qu’il rencontra. Un Langue de Plomb… C’est grâce à lui qu’il trouva sa vocation, être Aurore.


    # Et après Poudlard ? Un destin bien étrange que le sien. Un destin qui changea à la rencontre d’une seul personne, le directeur de Poudlard, un homme, un langue de plomb, un homme avec un nom imprononçable X). C’est lors de sa rencontre, qu’il se demanda ce qu’il allait faire plus tard… Et la réponse s’imposa en lui lorsqu’il parla avec lui des mangemort, de leur étendu, de ce qu’il allait se passer, de la prophétie. Mais avant cela, pour qu’il lui confit ce genre de secret, Cedric lui montra quelque chose de très, très intéressant. Il lui montra ce qui lui permit de toujours échapper à une correction, aux punitions multiple et qui faisait qu’il avait une réputation de gentil garçon. La metamorphomagie, ce don innée qui lui permettait de changer à volonté son physique. C’était lors de la discutions

    Cedric :je peut vous « montrer » un secret ?
    « Me montrer un secret ? Bien sûr. »

    C’est alors que sous ses yeux ébahit et intéressés, ses cheveux poussèrent, se transformèrent jusqu'à aller jusqu'à sa taille, devinrent blanc, que des rides apparurent sur son visage, ses yeux noire, une bosse poussa dans son dos. Puis, d’un seul coups, plus rien, il était redevenu lui, Cedric McAlastar, futur Auror réputé, jeune et métamorph. C’est alors que, dans l’excitation d’avoir découvert un métamorphomage, il lui dit:

    « Moi aussi je vais te confier un secret. Je vais même t’aider, pour ton but de devenir Auror »

    C’est ainsi que, à 18 ans, il fut un des plus jeune Auror du monde magique, doué, gamin, mais perspicace et très habile.


    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : collin Pharell
    # Code du Règlement : Faut que je le lise dès que mon ordi veut Bien X)
    # Pseudo IRL : Chris ^^.
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Sympatoche^^
    # Un Commentaire ?
Nan !>.>
 
MessageSujet: Re: Cedric McAlastar. Aurore. Finito!   
Cedric McAlastar. Aurore. Finito! EmptyMar 6 Mai - 18:11



Invité
Cedric McAlastar. Aurore. Finito! Empty
S'finit =).
 
MessageSujet: Re: Cedric McAlastar. Aurore. Finito!   
Cedric McAlastar. Aurore. Finito! EmptyMar 6 Mai - 18:30



Invité
Cedric McAlastar. Aurore. Finito! Empty
    'Spèce de malade !

    =) ! héhé Belle fiche ! bon jeu et bienvenu !
    N'oublies pas à aller te choisiri un rang dans le topic prévu à cette effet et de remplir ton profil et ta fiche perso. Pense à un topic relationnel pour commencer à creuser les relations de ton personnage !

    héhé
 
MessageSujet: Re: Cedric McAlastar. Aurore. Finito!   
Cedric McAlastar. Aurore. Finito! Empty



Contenu sponsorisé
Cedric McAlastar. Aurore. Finito! Empty
 
 

Cedric McAlastar. Aurore. Finito!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -|Cedric, L'irlandais|-
» L'aurore - Lou
» Prédéfinis d'Aurore - Slayers & Co - 2/7
» Aurore et ses perso { Alice & Alex }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-