Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 la cerise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: la cerise.   
la cerise. EmptyLun 5 Mai - 21:13



Invité
la cerise. Empty


la cerise. Proverbial_love-gg-s1e6-17
« Du chaos naît une étoile. »
Charly Chaplin




    « IDENTITE GENERALE. »

    NOM PRENOM : Sky ( Joy, April ) O'Carley.
    DATE DE NAISSANCE, AGE : 01.09, 15 ans.
    ANNEE A POUDLARD : Cinquième année.
    BAGUETTE MAGIQUE : Bois de chêne, vingt quatre centimètres, crin de licorne.


    « WHAT ELSE ? »

    ACTRICE : Taylor Momsen.
    CODE : Dieu.
    PSEUDO IRL : Lleeaa.



Dernière édition par Sky O'Carley le Lun 5 Mai - 21:52, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: la cerise.   
la cerise. EmptyLun 5 Mai - 21:16



Invité
la cerise. Empty
      « ACTE I. »


    « Restez chez vous, la neige et la rafale ne s'arrêtera pas de chuter en masse, elle peut être très violente et la grêle arrive au même moment. Beaucoup de morts sont déclarés à ce jour. Et surtout n'oubliez pas de... »

    Noir. Les jeunes amants n’eurent pas le temps d’entendre la fin de la phrase du journaliste que l’écran était tout noir. Simplement, noir. Pourtant la télévision ne s’était pas éteinte. Le mystère fut bientôt levé lorsque à la place du noir vint se montrer le rouge. Sang du journaliste, voila le sort, que la tempête de dehors lui avait réservé. Un frisson parcouru alors le corps frêle d’Ellen. Le doute et la peur se mélangeaient en elle. Silence. Elle se réfugiât alors dans les bras rassurant de Jason, son futur mari. La future O’Carley ne prononça pas un mot. Le temps n’était pas du tout rassurant, personne n’avait encore assisté à un retournement tel que celui-ci. Deux jours plus tôt, il y avait encore du soleil, mais a présent ce n’était plus du tout le refrain. Dehors, le vent ne faisait que gronder d’un air menaçant, et de plus en plus brutal, plus les secondes passait. Un lourd silence c’était installé dans le minuscule appartement des deux amants. Il était certes minuscule, mais c’était leur petit nid douillet, et cela leur convenaient très bien de plus ils venaient de sortir de Poudlard depuis peu, et donc n’avaient pas de revenus exceptionnels, et comme ils avaient tenu a le payer tous seul, ils avaient fait en fonction de leurs revenus. Silence. Encore. Jason, lui restait incroyablement serein, enfin, il était bien plus froid que d’habitude, mais aucune panique ne se ferait sentir chez le futur père.

    Jason – « T'inquiètes pas Ellen, ça va s'arranger. »
    Ellen – « J'espère. Car Austin... »
    Jason – « Ne t'en préoccupe pas. De plus, on ne sait pas encore si c'est une fille ou un garçon. »
    Ellen – « Oublis-tu que je suis Légilimens ? De plus, je le sens. »


    Ils passèrent alors la nuit ensemble, entrelacer, comme si leur amour était un bouclier assez puissant pour les protéger des caprices de Dame Nature. Silence. Lorsque Ellen, ferma enfin les yeux, Jason, lui était toujours aussi bien réveillé. Sûrement son côté très protecteur qui l’empêchait de plongé dans le monde du sommeil, pour pouvoir veiller sur sa bien aimée et son enfant, et pouvoir réagir a la moindre présence de danger. Quelques heures après qu’Ellen est commencée a rêver, un rêve agitée d’ailleurs, les volets furent arracher, et Jason pu avoir une vue que personne n’avaient encore eu jusque la. Dublin tout en blanc. La capitale de l’Irlande était complètement ensevelit sous des mètres de neige d’une blancheur éclatante. Pourtant, en choisissant l’Irlande, les futurs mariés, pensaient alors être un peu plus en sécurité qu’a Londres. En effet les mages noirs, étaient bien moins présents dans le pays voisin, que celui ou ils avaient étudié. Silence. Comme quoi lorsqu’on tente de fuir un danger, un autre nous rattrape. La vie est un destin fatidique qui ne vous fait aucun cadeau. Silence.



      « ACTE II. »


    Faisons un bon de plusieurs années.

    Cherry – « Putain mais non ! Seth tu peux pas t'casser... Ca s'fait pas ! » Lourd silence. « Mais Kait' aide moi ! »
    Kaitlyn – « ... Je vais dans ma chambre. »

    Et elle la laissa comme ça. Mais cela n’étonnait qu’a moitié Sky, elle connaissait sa sœur jumelle par cœur, et son caractère, elle l’avait parcourue d’un bout à l’autre assez souvent, pour savoir qu’elle ne voulait prendre le partie de personne. Ce qu’elle allait faire a présent ? Parlez aux étoiles, c’étaient ce que faisait a chaque fois les deux sœurs O’Carley quand elle étaient seules. Silence. C’était plutôt bizarre, mais lorsqu’on se retrouve dans une famille, où on est comme incomprise, les étoiles deviennent vos seules ailées. Une moue affligée se dessina alors sur le visage pale de Sky, mais elle n’avait pas le temps, il fallait d’abord qu’elle s’occupe de Seth. Elle passa alors une main dans ses cheveux, puis reporta son regard sur celui-ci. Il partait. Sans lui dire en revoir, sans même chercher à comprendre ce qu’elle voulait lui expliquer. Il ne pouvait pas… Sky, se mit alors a courir après lui, claquant la porte de la maison après son passage, elle courue encore quelques instants, avant de poser sa main sur l’une des hanches de son frère, le forçant alors a se retourner. Elle le regarda de ses yeux opales, puis elle reprit la parole.

    Cherry – « Merde… Seth ! T’as pas le droit, tu peux pas nous laisser moi et Kait’, qu’est ce qu’on va devenir sans toi… »
    Seth – « Désolée Sky. Mais c'est pas d'ma faute, ils me pourissent la vie, simplement parce que je suis a Serpentard. On s'revoit a Poudlard, toi et Kait' vous êtes les seules dans cette famille de tarés, vous êtes mes étoiles, j'vous aime, mais j'y peux rien. J'dois m'barrer d'ici et vite. »

    Un baiser sur le front de Sky et Seth tourna les talons pour de bon. Les larmes commencèrent alors à couler sur le visage de Sky, elle regarda en haut à la fenêtre de sa sœur, et la vit, la simplement. Sublime en train de parler aux étoiles. Elle fit alors le tour de la bâtisse, pour se retrouver dans le jardin de la propriété des O’Carley, qui avait beaucoup grandit depuis le temps où ils n’avaient encore qu’un petit appartement minuscule. Elle marcha encore un peu pour se mettre bien en retrait et dans une parcelle d’herbe ou elle serait cachée des autres. Lorsque ce fut chose faite, elle s’asseya d’abord, puis s’allongea, laissant ses cheveux noisette, se mélangés a l’herbe verte fraîchement coupé. Elle fixait les étoiles, elle était sa source, la ou elle trouvait les réponses a ses questions. Elle sentait la brise fraîche lui fouettée le visage, mais Sky ne cilla pas un seul instant. Elle avait le regard perdu dans tous ses petits points brillants. Et dire que des ces milliers de petites lumières, il y avait son étoile, celle qui était censée veiller sur elle, tout comme, une pour chacun des membres de sa famille. Silence.

    Cherry – « Mes étoiles... On dit qu'une étoile nait d'un chaos, alors je suis surement une petite étoile moi aussi. Je viens de me rendre compte que la dernière fois que nous avons parlés remonte a bien longtemps, c'était avec Kait'. Enfin, mes traits vous sont sûrement familé tout de même, vous ne pouvez pas m'avoir oublier comme cela. Je suis toujours aussi parfaite physiquement, comme le dise les autres, mais je n'accepte pas cette étiquette, car moi je me trouve affreuse, l'inperfection a l'état pur. Je me suis d'ailleurs mise au régime il y a peu, Seth dit que c'est complètement débile, vu que je n'ai déjà que la peau sur les os. Enfin, maintenant que nous sommes de nouveau seules, vous et moi, le ciel et les étoiles, je vais pouvoir vous racontez tous ce qui a bien pu se passer dans ma vie, depuis notre dernière discussion. »

    Sky restait implacablement silencieuse, allongée dans cette herbe fraiche, elle ne se sentait pas a sa place, elle n'en pouvait plus de cette famille, ou elle ne pouvait pas faire ce qui lui chantait. Cherry, sortit alors de sa poche de jean des cigarettes, elle avait quinze ans et fumait déjà depuis quatre ans. Quelle connerie. Elle se souvenait de cette première cigarette qu'elle avait fumée, c'était en compagnie de Seth justement. Elle sortit alors a l'aide de ses doigts fin, une malboro, puis a l'aide de son briquet, elle l'alluma, elle inspira un instant, gardant la fumée emprisonée dans ses poumons qui faisait alors office de prison. Puis elle finit par la recracher dans l'air. Silence. Elle continua alors de tirer sur sa cigarette, sentant le vent devenir de plus en plus fort, des mèches de ses cheveux brun, venait alors se poser sur son visage. A l'aide de sa main libre, elle les remettait sur le côté, ne faisant même pas attention au fait qu'elle pouvait les emmeler ou les salir dans l'herbe. Elle s'en fichait, son physique n'avait aucune importance, elle ne s'acceptait pas.

    Cherry - « Mes étoiles vous êtes de si bonne confidente que je ne peux m'empêcher de vous balancer ma vie comme ça... Mais vous êtes en même temps les seules qui me comprenner vraiment, et que je n'ai pas peur de décevoir. » Lourd silence. Elle tire une nouvelle taffe dans sa cigarette puis elle reprend. « Je m'appelle Sky, Joy, April O'Clarey, mais je n'aime pas ces prénoms, moi c'est Cherry. Juste Cherry. Tout le monde dans ma famille m'appelle comme ça, car ils disent sans cesse, que je suis la cerise sur le gatêau. Il est vrai que je fais de nombreuses gaffs mais je n'y peux rien, ils devraient le comprendre. Seul Seth m'appelle, mon étoile. Comme vous. Je suis une de vos soeurs. Je suis le ciel ou vous vivez. Seth est l'un de mes grands frère, sûrement celui qui me comprend le mieux, mais il est a Serpentard, vous devez sûrement connaître, et c'est a cause de ça qu'il est partit, et qu'il m'a laisser toute seule avec Kait'. Kaitlyn. D'ailleurs je suis sure qu'elle vous conte sa vie en ce moment. »

    Elle leva alors les bras au dessus de sa tête allongeant ceux ci dans l'herbe de façon a s'étirer, elle avait jeter sa cigarette quelques instants avant lorsqu'elle était arrivée au filtre. Personne ne savait qu'elle fumait a part Seth, et elle ne voulait pas qu'une personne de sa famille l'apprenne. Elle était déjà assez critiquez comme ca. Vu le physique parfait de la jeune femme, tout le monde s'attendait a ce qu'elle soit la perfection, et lui en demandait bien souvent beaucoup trop, et il lui était impossible de répondre aux attentes de tous et de toutes. Surtout que d'après elle, Sky n'est qu'inperfection, laideur, aussi bien de l'interieur comme de l'exterieur. Manque de confiance en soi, surement. Le fait d'être rabaisser par ses parents et certains de ses frères et soeurs n'arrangent pas le tout, il faut l'avouer.

    La nuit venait de débuter, et les étoiles apparaissaient toutes, les unes après les autres, brillant encore un peu plus a chaque seconde qui passait dans les yeux de Sky. Elle attrapa alors une de ses mèche brune et commença a enrouler nerveusement celle ci autour de son index, c'était comme un tic chez la jeune Irlandaise, qui répétait ce geste a chaque fois qu'elle était nerveuse. Dans son physique ses cheveux, c'était la seule chose qu'elle aimait. Depuis qu'elle était née, elle ne les avait jamais coupés, seulement les pointes lorsqu'il le fallait et que sa mère la forcait, mais jamais plus de trois petits centimètres. Déjà que rien que ça c'était un énorme sacrilège, il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Silence. Elle degagea une nouvelles fois des mèches rebelle qui s'était posée devant ses yeux, avant de soupirer encore une fois. Elle se mordit la lèvre inférieur, et laissa le vent lui fouetté le visage, avant de reprendre la parole.

    Cherry – « Vous savez mes étoiles... Je ne supporte plus le fait d'être dite si belle, car quand je regarde autour de moi, je m'appercois que je ne suis que la fierté de la famille. Je suis belle, et j'obtiens de bonnes notes... Le problème c'est que plus les années passent, et plus ils deviennent plus exigeant. Austin par exemple voudrait que je m'engage dans une carrière d'Auror tout comme lui, et Nora, ne cesse de me répéter que je suis son modèle. C'est si stupide... Ils n'arrivent pas a comprendre que je ne suis pas parfaite, et qu'en réalité je suis horrible... Un jour je les décevrais je le sais, car je ne fais pas toujours les choix qu'ils souhaitent »

    Ce que ressentait Cherry a longueur de temps c'était une énorme pression sur ses épaules, qui ne s'attenuait jamais, quelque soit les efforts qu'elle pouvait fournir. La frustration était de mise également, elle ne comprennait pas pourquoi on lui demandait tant, alors qu'on laissait Kaitlyn tranquille après tout c'était sa jumelle, elle était son égale, son reflet, mais elle, on la laissait tranquille. J'aurais du être Kaitlyn. Voila les mots qui traversèrent l'esprit de la jeune O'Carley a ce moment précis. Une larme coula sur son visage, sans se douter que celle ci s'échappait de ses yeux bleus, tout comme l'océan qu'avait creer la tristesse de sa soeur. Deux océans. Deux mondes. Sky se releva alors doucement, pour finir par être a genoux dans l'herbe. Elle pleura, toute la tristesse qu'elle avait dans son coeur elle l'exteriorisa. Silence. Elle s'essuya ses petits yeux bleus qui avaient gonflés a cause de ses pleurs, puis elle reporta son regard sur les étoiles. Un regard remplit de questions, qui malheureusement restaient sans réponse. Elle se passa une main tremblante dans les cheveux avant de reprendre la parole.

    Cherry – « Nora c'est ma petite soeur, et je l'aime plus que tout... Comme tous les membres de ma famille en fait, bien qu'ils me mettent la pression, c'est sûrement parce qu'ils m'aiment. Je suis la princesse de la famille, celle qui d'après eux a le plus de chance de réussir dans le monde de la magie, et pourtant moi tout ce que je souhaite c'est danser... » Silence. « Vous savez mes étoiles, danser pour moi, c'est m'exprimer, dire alors au monde entier ce que je ressens, seulement en esquissant un peu de classique ou bien du jazz, qu'importe. Danser, c'est laisser la parole a son corps. Mais ça je ne peux pas le faire comprendre a ma famille, bien que ce ne soit pas une famille de sang noble, mes parents tous deux sont de sang mêlés, mais disons qu'ils renient le monde des moldus depuis qu'ils ont apprit qu'ils n'appartenaient pas réelement a ce monde. Je trouve ca si dommage »

    La cerise avait alors sécher toutes les larmes qui avaient alors perlées sur ses joues et qui n'étaient pas encore parties s'écraser dans l'herbe fraiche du jardin. Silence. Elle se frotta délicatement les yeux une dernière fois, avant de reprendre son paquet de clope. Une nouvelle fois, elle en prit une, et la bloqua entre ses deux lèvres rosées. Elle porta le briquet a sa bouche. Allume. Elle sentit alors comme quelques heures plus tôt, la fumée s'emparée de l'espace de ses poumons, les gonflant jusqu'au point qu'elle ne pouvait plus inspirer plus. Elle la garda dans ses poumons durant quelques instants, s'appliquant a tapoter sur le filtre pour faire tomber la cendre. Puis elle recracha, cette fumée blanche, mais en même temps un peu transparente. Silence. Ce que ca faisait du bien. Tout s'en allait alors le temps d'une clope, comme ci le monde arretait de tourner que Sky pouvait savourer ce moment s'en avoir de doutes et d'attentes a satisfaire. Après tout elle n'a que quinze, et elle porte tout l'honneur de la famille sur ses épaules. Silence. Mais c'est la famille et elle se doit de leur faire honneur. Seulement, elle acceptait très mal le fait qu'il dise que Seth était une honte, car c'était lui le modèle de la soit disante perfection. Seth.
 
MessageSujet: Re: la cerise.   
la cerise. EmptyLun 5 Mai - 21:48



Invité
la cerise. Empty
    Silence. Sky pensait alors a Kaitlyn sa soeur jumelle, elle l'aimait plus que tout mais n'était pas sure que ce soit réciproque. Kaitlyn se créait une sorte de bulle que la jeune adolescente n'avait pas le droit de découvrir c'était disons son jardin secret et Sky en était attrister a chaque fois qu'elle l'en empechait. De connaître son monde. De découvrir et de comprendre sa soeur qui grandissait de facon differente par rapport a elle. Mais au moins Kaitlyn choisissait sa vie, tout comme Jared qui avait dit stop a leur père, quittant son poste d'auror, ou bien Mia, qui avait toujours rêver de voyager a présent elle parcourait le monde entier. La cerise laissa un sourire apparaître sur ses lèvres. Doux souvenirs, elle se souvenait la dernière fois qu'elle avait vu Mia, elle revenait du Brésil et avait vu des choses fabuleuses. Quand a Austin, elle ne comprennait pas pourquoi il s'était marié avec une fille aussi cruelle, aussi froide. Silence. Une larme sur la joue, elle conta de nouveau son histoire aux étoiles.

    Cherry - « Vous savez... Je crois que ma famille se déchire un peu plus de jour en jour et je n'en peux plus, mon coeur ne le supporte plus... Je... Je les aime tellement. Ma vie se résume a ma famille. Vous ne pouvez même pas imaginez tous les efforts que je fais pour les satisfaire, pour qu'ils soient fier de moi comme ils l'ont toujours été. Je crois même que j'aurais arretez la danse depuis bien longtemps si je n'avais pas Kait' qui me dit sans cesse que je dois continuer, car la danse est une partie de moi... Par amour pour eux je pourrais arrêter... »

    Le vent continuait de venir lui fouetter le visage, mais contrairement a d'autre personne, la jeune O'Carley appreciait se détail qui lui rappelait la dernière fois qu'elle avait vu Austin, il faisait exactement le même temps et ses long cheveux brun flottait dans les airs. Elle se revoyait tout était parfait s'il n'y avait pas eu cette femme si horrinle, qui était pourtant la femme d'Austin. Elena. Elle ne supportait pas Sky, et lui attribuait des airs de princesse, alors que la cerise faisait toujours tout ce qui était en son pouvoir pour prouver a sa famille qu'elle n'avait aucune raison d'être mise sur un pied d'estal, qu'en réalité elle ne valait rien, seulement a être une excellente danseuse, la belle affaire. Mais elle n'y pouvait rien sa famille ne voulait rien entendre. C'était Sky. La perfection chez les O'Carley. c'est pathétique je vous l'accorde mais que voulez vous ? Sky est cette ado qui est tellement accrochée a cette famille qui l'étouffe qu'elle serait prête a faire n'importe quoi pour être un bon modèle pour Nora, ou encore que Mia soit fière d'elle lorsqu'elle revient de voyage ce qui est bien rare a présent. Pas un coup de téléphone en un an et demi.

    Cherry - « Mes étoiles... Ma famille c'est... C'est toute ma vie. Croyez moi, si je vous dit que si ca peut sauver son mariage je serais prête a couper les ponts avec Austin, alors que je l'aime a mourir c'est l'aîné des O'Carley, celui qui protège, mais sa femme ne veut pas être en ma présence, elle me repproche les même chose que je me repproche. Je peux même vous cité ces dernières paroles. Elle les disait a Austin, alors qu'ils étaient seuls dans le hall. « Cette Sky mais vraiment Austin, mon amour, comment peux tu supporter d’avoir une sœur si superficielle, avec des airs de princesses tels que les siens. Surtout que ce n’est pas une référence niveau beauté. » Vous voyez ... »

    Vous parlez d'une vie, mais c'est la sienne et malgré tout elle l'accepte. Comme elle vient de le dire aux étoiles, sa famille c'est sa vie, et elle ne peut concevoir son avenir sans eux... Elle ne peut échapper a son destin, personne n'y échappe, personne ne peux le modifier. Elle écrit dans les étoiles. Silence. Elle se releva alors en silence, puis sortant sa petite cachette, ses yeux n'étaient plus humides, et elle vit Nora a la fenêtre lui faire de grand signe, elle lui répondit alors d'un sourire tendre, mais n'alla pas a sa rencontre, pas ce soir elle n'en n'avait pas la force. Elle se passa une main dans ses cheveux bruns, et vit du coin de l'oeil Nora qui en faisait autant. C'était stupide, Sky ne méritait pas d'être copié elle n'était pas un modèle de beauté et de toute autre chose. Sky croyait profondément les paroles d'Elena, bien que celle ci les avaient blesser d'une force inimaginable. Et les larmes qui ont coulés de ses yeux bleus ne peuvent pas être répertorier tellement elles étaient nombreux. Durant des semaines entières, tous les soirs dans sa chambre. Kaitlyn n'avait pu qu'écouter ses pleurs durant des jours entier avant que Sky eu le courage de lui révéler honteusement les paroles qu'elle avait supprise du haut de l'escalier. Arrivant devant la porte de chez elle, elle adressa un dernier regard eternel aux étoiles, avant de clore la discussion.

    Cherry - « Je descend d'une famille nombreuse. Laissez moi vous éclairez mes étoiles... Il y a tout d'abord Austin, que je ne peux plus voir comme avant a cause de sa femm, je ne sais pas elle ne m'aime pas il faut croire... Puis il y a Jared, je l'aime beaucoup mais il est bien plus proche de Kaitlyn que de moi, et j'ignore la raison. Puis Mia, elle c'est ma grande soeur par excellence, je l'aime et je suis terriblement fière d'elle car elle a accomplit son rêve, celui de voyager, alors que moi j'en suis sure je n'aurais jamais le cran de tout lacher pour danser, même si j'en rêve... » Silence. « Puis après il y a Seth, qui donc comme je vous l'ai dit plus tôt mes étoiles, pousuit ses études a Serpentard, mais être dans une maison ca ne veut pas forcément tout dire sur une personne. Seth est quelqu'un de formidable qui mérite d'être connu. C'est mon frère et je l'aime. Je l'aime tellement... Puis il y a Kaitlyn, c'est surement la personne qui me connait le mieux dans cette famille. Elle est ma jumelle, mon reflet, la deuxième partie de monc oeur, mais j'ai l'impression de ne pas réussir a la comprendre et cela m'attriste. » La rouge et or, se passa une main dans les cheveux et esquissa un léger sourire pour les étoiles sur ses lèvres avant de reprendre une fois de plus la parole. « Pete est mon petit frère il n'a que douze ans, mais veut déjà se conduire comme un homme, il n'aime pas que les garçons me parlent, car il me dit toujours qu'il ne laissera personne me faire du mal, je trouve ça touchant même si en même temps, je trouve que c'est plus a moi de le protéger que l'inverse. Enfin il y a Nora, la petite tête brune que nous avons apperçu quelques minutes plus tôt dans l'encadrement de la fenêtre. Elle a onze ans et va entrer a Poudlard cette année, elle veut tout faire comme moi. Mais pourtant je ne suis pas un exemple. »

    Silence. Sky s'asseya alors sur les marches qui menait a la porte d'entrée de la maison, se passant une main dans ses long cheveux pâle, elle posa son regard sur sa gourmette. Un cadeau de Mia qui date de son entrée a Poudlard, avec inscrit a l'interieur. De Mia a Sky. Et le nom de la maison a laquelle appartient la cerise. Un long silence s'installe entre Cherry et les étoiles. Le ciel lève alors ses yeux vers les étoiles une dernière fois, elle reste assise et reprend la parole.

    Cherry - « Mais ma famille ne sarrete pas là. J'ai également des cousins, tous du côté de mon père, on dit alors que c'est assurer le nom de famille O'Carley. Poudlard, est remplit de notre famile... Enfin... Il y a Enzo, il est a Serpentard tout comme Seth mais en quatrième année. Enzo a un frère et une soeur, ce sont des jumeaux tout comme Kaitlyn et moi. Agés d'un an de plus qu'Enzo, ils se prennome Lucas et Summer. Lucas est a Poufsouffle, et Summer également. » Silence. « Et dans tout ça il y a moi. Sky. Ou plutôt Cherry ou encore la cerise. D'après ma famille je suis la Perfection. Et la cerise qui vient embêlir le gateau. Mais moi je me trouve ordinaire, même pathétique, ils méritent mieux que moi, car dans le fond ce sont des gens bien. IL mérite une meilleure cerise. »

    Elle se releva alors en silence posant sa main sur la poignet de la porte, elle regardait les étoiles, ses yeux bleus se perdant dans l'obscurité de la nuit, elle s'appretait a rejoindre sa famille. Elle ferma les yeux, et elle voyait déjà Nora assise sur le canapé dans le salon, qui attendait que Sky rentre dans la maison, pour lui demander encore des conseils... Ou bien Pete, qui viendrait la voir ce soir pour la border, elle et Kaitlyn? Protecteur, mais en même temps fragile, puisque Sky avait entendu ses pleurs pendant qu'elle se disputait avec Seth. Une famille nombreuse vous savez, c'est des rires, des moments de complicité, et de solidarité. Mais c'est aussi des disputes, des divergences d'opinion et des pleurs. Tout cela c'était le quotidien de Sky et amlgré le fait d'avoir toujours cette sensation de manquer d'air et d'etouffer a petit feu, elle n'échangerait pas sa famille contre une autre, pour tout l'amour et l'argent du monde. Ma famille c'est ma famille, et je l'aime a en mourir. Voila sa philosophie a notre petite cerise. Elle empoigna alors la porte d'entrée, et vit dans son champs de vision une petite tête brune arrivée en rafale sur elle.

    Nora - « CHERRY ! Apprend moi a être une cerise. »

    Un baiser sur le front de Nora, et Sky était repartit pour sa vie quotidienne, laissant les étoiles derrière elle pour le moment, elle caressa les cheveux de sa soeur a l'aide de ses mains, avec délicatesse. Elle ne pouvait pas en vouloir a Nora de l'aimer, Sky était après tout sa grande soeur, mais de la a vouloir être comme elle, cela restait toujours un mystère pour la cerise. Etre une cerise n'était pas un privilège, c'était plutôt vivre une vie, mais pleines de contraintes, ou dans le fond on ne fait pas ce que l'on a envie de faire, mais ce que les autres veulent que vous fassiez



      « ACTE II. »


    Ellen – « Sky, Kaitlyn réveillez vous ! »

    Le matin, le moment le plus cruel de la journée pour la jeune O’Carley. Le fait d’être tirer de ce monde de force pour revenir a la réalité était un moment a supprimer. Bien évidemment comme toujours, la cerise effectuait le même rêve c'est-à-dire qu’elle se retrouvait sur les planches d’un théâtre Parisien, ou elle pouvait alors se laissé aller, et danser, danser jusqu'à ne plus tenir debout, jusqu'à en avoir mal aux pieds. Enfin… Elle entendait Kaitlyn qui ne se levait pas de bon cœur comme sa jumelle, mais qui tout de même arrivait à se sortir du lit. Mais Sky c’était une toute autre affaire, il lui fallait des minutes entières pour qu’elle se décide enfin a prendre son courage a demain, et a se lever. Un, deux, trois. Elle posa ses pieds nus, sur le parquet froid de sa chambre qu’elle partageait avec Kaitlyn. Aux couleurs e Serdaigle ce qui ne la gênait nullement, car elle entendait encore son père ou bien Austin, « Gryffondor Cherry, tu seras comme nous une auror exemplaire. ». Destin fatal. Elle jeta un coup d’œil a la fenêtre et pu apercevoir un temps radieux digne de la fin de l’été qu’ils étaient en train de vivre. Elle se dirigea alors vers son armoire, et saisit, une robe noire a petite manche et lui arrivant juste au dessus des genoux. Elle ajouta a ceci une petite veste grise au cas ou il y aurait du vent. Puis elle se fit de nattes, se maquilla en cinq minutes et sortit de la chambre.

    Aujourd’hui c’était la rentrée et la cerise entamerait alors sa cinquième année. Mais malgré le fait qu’en première année elle se disait qu’a Poudlard ce ne serait pas comme a la maison, ce n’était qu’illusion, car plus les années passaient et plus les O’Carley devenaient nombreux au sein de l’école de magie. Perdue dans ses pensées, la cerise descendit les marches de l’escalier dans l’intention de rejoindre Kaitlyn dans la cuisine et de partagez un petit déjeuner tranquille avec sa sœur, avant la dure journée qu’elle devrait alors affrontée toutes les deux. Seulement elle avait oublié quelque chose, en plus de la rentrée, aujourd’hui c’était son anniversaire et elle avait donc quinze ans. Dès qu’elle arriva dans le château, une musique familière arriva à ses oreilles.


    O’Carley – « Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Sky (...) »

    Sky – « Merci... »

    Un sourire naquit alors sur les lèvres de la cerise, elle chercha des yeux Kaitlyn, et la vit en compagnie de Seth. Car oui, pour le plus grand bonheur de Sky, il était revenu au foyer familial, après qu’Ellen leur mère l’ai supplié, bien que leur père, lui n’arrêtait toujours pas avec ses auror par ci, auror pas la. Elle sentit alors les bras de sa mère s’enrouler autour de son cou, et une tonne de baisers s’accumulée sur ses joues, limite en train d’étouffer, elle avait dans sa ligne de mir Seth, et Kaitlyn, la princesse de la journée pour Sky. Elle tenta alors de se dégager de l’enlacement de sa mère pour aller la rejoindre mais en vain. Elle commença alors a parler sans produire un seul son, mais les sœurs O’Carley avaient appris a lire sur les lèvres l’une de l’autre. « Désolée. Je t’aime, bon anniversaire Kait’ ». Lorsque Sky pu enfin sortir de l’enlacement de sa mère, ce fut à Nora et Pete de courir dans ses bras. Un baiser sur le front de chacun et un sourire bienveillant lorsqu’elle entendit la voix de Seth s’élever dans les airs.


Dernière édition par Sky O'Carley le Lun 5 Mai - 21:51, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: la cerise.   
la cerise. EmptyLun 5 Mai - 21:51



Invité
la cerise. Empty
    Seth – « Bon anniversaire Kait’ »

    Et toute la famille suivit alors le mouvement.

    O’Carley – « Bon anniversaire Kaitlyn »

    Sky se faufila entre tous les membres de sa famille jusque sa sœur dans laquelle elle sauta dans les bras, un baiser sur le front, elle se sentait très protectrice envers elle. Et alors que celle-ci ce dirigeait a présent vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner, la cerise elle, courra jusque la boite aux lettre. Une lettre d’Austin ? S’il vous plait, s’il vous plait. Elle ouvrit. Une carte postale de Mia, elle était en Egypte, et à la fin, il y avait un PS, pour l’anniversaire des jumelles, Jared, lui s’était déplacer carrément et aller conduire toute la famille à la gare, mais Austin, que dalle. Sûrement a cause de cette Elena. Sky sentit alors son cœur se contracter, puis elle se ressaisit avant de se diriger vers la cuisine, ou elle ne but qu’un verre de jus d’orange.

    Une fois fait, les valises prêtes depuis la veille, elle se dirigea en compagnie de toute sa famille vers la colline qu’ils durent dévaler, avant de se retrouver dans un espèce de champs ou quelque chose qui lui était dans ce cas très similaire. Bref. Au milieu, une cannete de bière vide, le portoloin des O’Carley. Tous alors attrapèrent la bouteille par un endroit. Une dizaine de main posée sur celle-ci c’est a peine si on arrivait à la voir encore. Sky avait son index posé entre celui de Nora et de Kaitlyn. Tout le monde était de la partie sauf Seth, qui avait préférer transplaner et il avait bien raison, car la sensation horrible qu’on éprouvait a chaque voyage en portoloin, n’était pas conseiller. Prenant alors tout de suite le chemin de la voix 9 ¾, ce fut l’heure des adieux, Sky n’attendait que ça montée dans le train pour avoir un peu de répit et souffler durant quelques mois, mais elle étaient en même temps déchirer de quitter ses parents ainsi que Jared. Elle ne reverrait sans doute pas Mia avant bien longtemps, et surtout aurait t-elle de nouveau un jour cette relation si forte et complice avec Austin ? Arrachant Nora en pleurs des bras de leur mère, et entraînant Pete dans le train, elle suivait de près Seth et Kaitlyn. Parfois du fait d’être la cerise, la perfection d’après les O’Carley, Sky se sentait un peu rejetée, ou mise à l’écart par Seth et Kait’. Enfin, sortant cette pensée affreuse de sa tête, elle ne pensait qu’a une chose. Arrivée a Poudlard, et durant quelques mois ne plus être une cerise, ne plus être un modèle. Simplement Sky, élève de cinquième année a Gryffondor. Et qui sait se remettre véritablement à la danse a l’aide de la salle sur demande.

 
MessageSujet: Re: la cerise.   
la cerise. EmptyLun 5 Mai - 21:51



Invité
la cerise. Empty
    fiche terminée <3
 
MessageSujet: Re: la cerise.   
la cerise. EmptyLun 5 Mai - 22:02



Invité
la cerise. Empty
    Bienvenue. =D GRYFFONDOR! Très belle fiche. Re Bienvenue. ^^
 
MessageSujet: Re: la cerise.   
la cerise. Empty



Contenu sponsorisé
la cerise. Empty
 
 

la cerise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-