-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Hello - PV   
Hello - PV EmptySam 3 Mai - 18:14



Invité
Hello - PV Empty
    Mère -N'oublie pas, ne cherche pas à les voir, Lou...

    Même quelques heures après, les mots de sa mère résonnaient encore à ses oreilles comme une litanie dont elle se serait aisément passé... Comment pouvait elle réprimer en elle le désir de revoir ses frères après autant d'années de séparation? Comment sa mère osait elle lui demander cela? Avait elle enfin comprit que cette séparation n'avait rien changé et n'avait fait qu'empirer les choses? Pas un jour ne s'était écoulé sans qu'elle ne verse des larmes à la pensée de Dakota et Enrique. Et ce malgré le fait que ses pensées soient occupées par Alberto et ses manigances. Enfin bref, il était temps de l'oublier celui là... si c'était possible. A peine son père l'eut déposée à l'entrée du parc, elle savait qu'une nouvelle partie de sa vie allait commencer. Dans quelle direction? Elle n'en avait aucune idée et ne s'en souçiait pas. Elle était loin de sa principale source de douleur et proche de ses frères...

    Même si sa mère lui avait arraché la promesse de ne pas chercher à les voir. Heureusement pour elle, elle n'avait pas poussé le vice jusqu'à faire promettre à sa cadette d'éviter à tout prix ses frères. La torture aurait été pire que maintenant. Elle avait rangé ses affaires dans la partie du dortoir qui lui était réservée et avait enfilé son uniforme non sans plisser le nez en voyant le bleu et argent qui l'affiliait à une maison dont elle ne connaissait personne. Pressée de fuir les regards curieux de ses nouveaux camarades, elle s'était alors dirigée vers le parc en passant par le Grand Hall où les effluves du mois de septembre étaient perceptible. Elle avait alors soupiré avant de se figer face à une personne qu'elle connaissait plutôt bien.

    Un sourire indéchiffrable, un regard fascinant et une attitude impénétrable... Iranoe... Lou ne pu s'empêcher de sourire. Acte que lui rendit sa compagne qui la salua par de simples mots.


    Iranoe -Je savais que tu n'allais pas tarder, Lou. Heureuse de te voir.

    Chose exceptionelle pour ceux qui ne les avaient jamais vu ensemble, Iranoe posa rapidement ses lèvres sur le front de la jeune Almadovar et s'en alla sans un mot. Gestes habituels qui s'étaient forgés au cours des quelques années passées à se côtoyer. Une amitié complexe et étrange sur bien des points. Lou sourit avant de sortir enfin. Elle prit une grande inspiration avant d'entreprendre de visiter l'endroit qu'elle aimait déjà. Les minutes s'écoulèrent pour se transformer en heures. Elle ne voyait pas le temps défiler. Fidèle à elle même, elle s'était perdue dans ses pensées, indifférente au monde qui l'entourait. A quelque part, elle faisait presque penser à une âme en peine. Son coeur lui hurlait de se lancer en quête de ses frères et sa raison la poussait à rester ici pour échapper à toute tentation... Déchirement.
 
MessageSujet: Re: Hello - PV   
Hello - PV EmptySam 3 Mai - 20:00



Invité
Hello - PV Empty
-
-

Hello - PV Dakota18 Hello - PV Enriqu13

Dakota Almadovar || Enrique Almadovar



Dans le Parc. Enrique tenait sa guitare, assis sur un petit rocher, Dakota était à côté, assi, les bras derrière lui, maintenant son buste debout. Son frère jouait un petit morceau qu'il avait appris au contact d'Alicante, et depuis, il ne cessait de le jouer, alliant sa voix, quelques mots qu'il avait réussi à placer sur un rythme très latin. Sa guitare ne produisant que ce genre de son, de toute façon. L'hispanique écoutait son frère qui parvenait à faire ressortir des sensations qu'on avait rarement vu chez un musicien de son âge.

- Rico...
- Oui ? Fit il, arrêtant de gratter.
- Pourquoi tu m'as empêcher de lui poser des questions sur Lou, à Iranoe ?
- Ohw... Tu m'en veux ?
- Un peu...
- Je comprends.

Il posa sa guitare entre ses jambes, avant de se craquer les doigts et de regarder vers le lac, avant de reporter son regard vers Dak'.

- Iranoe venait d'arriver, Dak'. Et franchement, ça ne se fait pas de parler à quelqu'un rien que pour avoir des informations sur une autre personne. Elle aurait juste l'impression de servir à rien, sinon, d'hibou. Et franchement, c'est pas la joie de ressentir ce genre d'émotion.
- ... Ouais.
- Désolé, Dak'.
- C'pas grave...

Dak' posa son regard sur son frère, avant de s'allonger finalement dans l'herbe.

- J'en ai marre. Je veux la voir.
- Je peux rien faire pour t'aider.

Puis, il reprit sa guitare, et il se remit à jouer quelques notes beaucoup plus nostalgiques. Sa voix était à pleurer. Dak' tourna son visage vers son frère, et il le regarda chanter sans se douter que non loin d'eux, il y avait Lou.
 
MessageSujet: Re: Hello - PV   
Hello - PV EmptySam 3 Mai - 20:40



Invité
Hello - PV Empty
    Comme un air qui traînaît dans la brise. Elle était perdue au fin fond de ses de ses pensées, appellant de toute son âme ses frères. Depuis cinq ans, elle n'avait cessé de pleurer en silence, ayant l'impression d'avoir perdu une bonne partie d'elle même. Son départ l'avait brisé. Elle n'était plus que le fantôme d'une époque qui était censée être révolue. Elle soupira alors que la musique la tirait doucement de son enfer de déprime. Lentement, elle redressa la tête, cherchant d'où pouvait bien venir cette musique. Elle se dirigea comme un fantôme vers l'endroit d'où elle venait et au bout de quelques mètres, elle se figea.

    Son coeur s'arrêta sous le coup d'une vague d'émotion intense. Face à elle, dos à elle, ses frères. Patiemment, les notes charriaient ses émotions, son coeur était toujours arrêté comme si elle n'y croyait pas. Elle frémissait, hésitant quant à la marche à suivre. Elle voulait courir aurprès d'eux. Elle avait l'impression que sa poitrine allait exploser sous le coup de sa joie. Les voix de ses frères lui parvenaient, transportant insensiblement des éffluves d'un passé qui reprenait ses droits sur sa vie. Elle serra les poings.


    Dakota -J'en ai marre. Je veux la voir.

    Enrique -Je peux rien faire pour t'aider.

    Elle si, elle pouvait faire quelque chose. Elle ferma les yeux, offrant son visage au soleil anglais. Sur l'écran de ses paupières, elle revivait le moment où son père l'avait attrapé pour l'emmener sèchement jusqu'à Salem. Elle étouffa un sanglot avant de rouvrir les yeux. Inconsciemment, elle se dirigea vers eux, portée par les notes de plus en plus nostalgiques que son frère tirait de sa guitare. Quand elle fut à un mètre d'eux, elle murmura d'une voix où transpirait son émotion.

    Lou -Je crois que je peux vous aider.

    Inconsciemment, elle retint sa respiration. Comment allaient ils réagir en la voyant? Elle venait de trahir la promesse faite à sa mère. Tant pis.
 
MessageSujet: Re: Hello - PV   
Hello - PV EmptyDim 4 Mai - 12:17



Invité
Hello - PV Empty
-
-

Hello - PV Dakota18 Hello - PV Enriqu13

Dakota Almadovar || Enrique Almadovar


En Italique, c'est en Espagnol.
Me sens pas de tout traduire avec
un voc' de merde. XD !


- Je crois que je peux vous aider.

Enrique écarquilla des yeux, les ouvrant d'un coup, ratant une note. La première qu'il ratait depuis près de 3 ans. Dakota réouvrit les yeux, surpris, avant de regarder vers ce dernier où l'on voyait Lucrezia derrière son frère cadet. Automatiquement, il se porta une main au sein gauche, une profonde douleur le prenant. Rico se mit à trembler doucement avant d'oser se retourner. Ce fut comme dans un film au ralentit, du moins dans la façon qu'il avait de tourner sa tête, posant sa main sur sa cuisse pour ne tourner que son buste. Lorsqu'il la vit, il eut un moment de silence, où il la regardait d'un air interdit. Il sentit Dak' lui prendre doucement sa guitare de ses mains pour la poser dans l'herbe. Rico ferma les yeux, ses lèvres dessinant un sourire. Dak' l'aida à se relever, avec un petit sourire, et une excitation palpable, puis, ils s'approchèrent de Lou et ils la prirent dans leur bras.

Ils restèrent ainsi quelques minutes qui parrurent des heures, chacun leur visage tourné vers leur soeur, dans le creux de son cou. Leur respiration caressant doucement la peau de leur soeur, cette dernière pouvait toujours ressentir les légers tremblement d'excitation qui les parcourait sans vraiment faire attention. Dak' posa ses lèvres dans le cou de sa soeur avant de se retirer doucement, la laissant à son frère jumeau qui en avait plus besoin que de lui. Ce dernier n'arrivait pas à parler. Ses yeux étaient humides de plaisir, mais il ne pouvait parler, il était comme soufflé. Il se retira doucement, embrassant la joue de sa soeur avant de la regarder droit dans les yeux. Il baissa le regard. Dak' les attira contre lui, avec un petit rire.

- Que c'est bon... Trop bon... On aurait du t'espérer comme on vient de le faire beaucoup plus tôt...
- ...

Rico eut une larme qui coula doucement, avant de rire un peu.
 
MessageSujet: Re: Hello - PV   
Hello - PV EmptyDim 4 Mai - 15:45



Invité
Hello - PV Empty
    Les prunelles bleues, si étranges et si intenses ne rataient rien de la réaction des deux jeunes hommes à qui elle tenait plus que tout. Elles suivrent la main de Dakota qui se posa sur son sein gauche, remarquèrent les tremblements d'Enrique. Et pourtant, elle n'avait plus peur de leur réaction même si son arrivée n'était pas vraiment délicate. Qu'importe. Elle s'était sentie guidée jusqu'à eux et n'avait rien fait pour se retenir. Son envie de les revoir avait été la plus forte et c'était celle qui la hantait depuis des mois, des années. Silencieuse, ne se sentant pas le courage de briser le silence, elle soutint le regard d'Enrique, un doux sourire aux lèvres.

    Elle ne pu s'empêcher d'avoir un profond soupir quand ils la prirent dans leurs bras. Elle se sentait enfin complète. Elle ferma les yeux, se laissant aller à leur étreinte et n'osant pas croire qu'elle était là, avec eux. En concert avec eux, elle tremblait sous le coup de l'émotion et respirait leur odeur avec passion, sentant des souvenirs refaire surface avec une douloureuse netteté. Elle frissonna sous les lèvres de Dakota et le laissa s'éloigner, comprennant qu'il la laissait à Enrique. Elle se pressa un peu plus contre lui avant de soutenir son regard. Elle fit glisser une main douce sur la joue de son jumeau, essuyant sa larme sous les mots de Dakota. Elle écarta une mèche de ses cheveux et répondit à son tour.


    Lou -Vous m'avez manqué... Terriblement manqué... trop manqué... J'étais morte sans vous...

    Trop d'émotions. De la part de ses frères et de son propre corps... Ses nerfs lachèrent et elle fondit en larmes...
 
MessageSujet: Re: Hello - PV   
Hello - PV EmptyVen 9 Mai - 12:37



Invité
Hello - PV Empty
-
-

Hello - PV Hernan10 Hello - PV Sanz_110

Dakota Almadovar || Enrique Almadovar



- Vous m'avez manqué... Terriblement manqué... trop manqué... J'étais morte sans vous...

Dak' esquissa un léger sourire. Enrique tourna le regard. Il n'arrivait pas à obéir à ses sentiments, car il les maîtrisait. Il les maîtrisait depuis si longtemps qu'il n'arrivait pas à se laisser aller, voulant être le fils parfait, comme Dakota. Oui, pour Enrique, Dakota, c'était pire qu'un modèle, c'est un Teyo comme son deuxième nom. Miguel l'avait souvent remarqué à plusieurs reprises. Maria aussi, elle avait même plusieurs fois repris lorsqu'il était plus jeune et qu'il voulait faire comme Dakota. Jusqu'à se mettre au balai volant en cachette pour voler aussi bien que lui. Et lorsque Lou sombra en larme, Enrique releva le regard vers cette dernière mais ne parvint à rien faire, sinon, laisser Dakota s'approcher de cette dernière et la serrer fortement contre lui, contre son torse, lui caressant doucement les cheveux, tout en lui murmurant quelques mots en espagnol que Rico entendait mais qui ne savait dire. Ce genre de mot ne sortait que très peu de sa bouche. Un blocage sûrement... Etre comme Dakota, sans vraiment lui ressembler pour ne pas lui piquer la vedette... Oui, Enrique pouvait être... Etrange.

- Ca va... On est là, maintenant...

Il eut un petit regard pour son frère. Un regard interrogateur, et limite avec une pointe de reproche. Enrique baissa directement les yeux vers ses chaussures avant de s'asseoir sur la roche où il était précédemment assis, les jambes en tailleurs sur ce dernier. Dakota lâcha sa soeur, prenant son visage avec ses deux mains, avant de lui déposer un baiser sur le front.

- Sèche tes larmes, va...
 
MessageSujet: Re: Hello - PV   
Hello - PV EmptyJeu 22 Mai - 0:37



Invité
Hello - PV Empty
    Blottie contre Dakota, les larmes sortaient sans qu'elle ne puisse les retenir. Trop de temps, trop de douleur accumulés au fil des mois. Elle se blottit contre Dakota tout en étant terriblement consciente de l'absence d'Enrique. Elle comprennait son jumeau mais ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu plus abandonnée et le vide qui aurait du se combler lors de ce moment semblait se creuser un peu plus. Elle frémit alors qu'il disait qu'ils étaient là. A quelque part c'était faux parce qu'Enrique n'était pas là, à l'entourer de ses bras. Elle réprima un soupir déçu et se contenta d'un maigre sourire alors que Dakota déposait ses lèvres sur son front. Elle eut un léger rire qui sonna faux alors qu'elle séchait ses larmes.

    Elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres sur sa joue. Elle accompagna le geste d'une caresse avant de glisser une main dans la sienne. Elle l'entraîna jusqu'à Enrique. Elle ne voulait pas se séparer de l'un d'eux. Elle fit face à son jumeau et de sa main libre, lui redressa le visage tendrement. Elle lui dédia un sourire avant de planter son regard dans le sien.


    Lou -Je suis là Enrique...

    Ses prunelles bleues vibraient sous l'incertitude. Elle avait peur qu'il la rejette. Elle ne demandait pas un mot, simplement un geste. Inconsciemment, elle serra un peu plus fort la main de Dakota. Attente.




Hj: désolée si c'est court, j'arrive à rien ce soir... :$ wub
 
MessageSujet: Re: Hello - PV   
Hello - PV EmptyJeu 22 Mai - 1:15



Invité
Hello - PV Empty
-
-

Hello - PV Hernan10 Hello - PV Sanz_110

Dakota Almadovar || Enrique Almadovar



Dakota sentait la présence de sa soeur contre son sein, contre lui, contre sa peau. Ses cheveux, son odeur, tout. Il était aux anges, car ça lui rappelait le Mexique. Il ne la voyait que durant les vacances, et donc, le fait de la voir là, c'était pour lui, comme un prolongement des vacances ou une amélioration de l'état scolaire à Poudlard. Il ne fallait pas chercher à le comprendre. C'était de sa soeur dont on parlait, et elle lui était si chère à son coeur... Lui, il avait besoin de déborder d'affection, de le montrer, d'aller, parfois, jusqu'à embrasser la personne, comme il le fit avec son frère, ou la meilleure amie de sa soeur... Il y a des choses qu'il ne savait contrôler et dont il n'avait jamais réellement chercher à contrôler. Pour lui, c'était normal, tout simplement normal. C'était sa façon d'être, sa façon de vivre et de montrer ses sentiments. En rien, il n'était blâmé, tout simplement parce qu'il rassurait, parce qu'il réconfortait, et surtout parce qu'il faisait du bien rien que par sa présence. C'était le jour d'Enrique, qui lui était sa nuit. Il ne parvenait pas à comprendre le fait qu'Enrique n'arrivait pas à déborder d'affection comme lui le faisait. D'autant plus que là, c'était de Lou, dont on parlait principalement, sa jumelle. Cependant, Dak' ne pouvait lui en vouloir. Rico avait toujours été plus ou moins complexe et incompréhensible dans sa façon d'être. C'était comme ça, d'un certain côté qu'il aimait son frère cadet. Il ne voulait pas le changer.

Lou se détacha doucement de Dakota, lui enlevant par la même occasion, et doucement, la douce odeur mexicaine qui émanait d'elle, et qu'il l'apaisait tendrement. Doucement, l'hispanique regardait Lou s'en allait de lui pour qu'elle finisse par hisser sa main dans la sienne, sa douce main, dans celle de son frère aîné, pour se mettre en marche doucement, le tirant ainsi, vers Enrique qui semblait rechercher l'isolement plutôt que les câlins et les débordements d'affections. Enrique aimait sa soeur, il espérait qu'elle le save et qu'elle se contente de cette idée, mais elle était humaine. Elle était comme Dakota... Rico s'était souvent demander, si il n'était pas comme le vilain petit canard, si il ne manquait pas quelque chose en lui. A maintes reprises, il avait pensé qu'il n'avait pas de coeur, mais à chaque fois qu'il sombrait dans la mélancolie ou même la tristesse la plus intense, il y avait un membre de sa famille qui venait doucement, le prenant dans ses bras pour le réconforter et à ce moment là, Enrique se sentait laisser pousser des ailes, et leur jouer de la guitare pour leur transmettre ses émotions. C'était son seul moyen de leur montrer son amour par de là sa façon de gratter les cordes, de son ton de voix, et de sa façon de les regarder en chantant, car voyez vous... La musique le possédait, tout comme la nature en son petit coeur. L'hispanique, le cadet de Dakota, releva la tête vers Lou qui le regardait doucement, lui murmurant quelques mots qui lui donnèrent un souffle nouveau, comme le phénix lorsqu'il renait de ses cendres.

- Je suis là Enrique...

Enrique eut un léger sourire... Timide. Il tendit doucement sa main sous le regard de son grand frère, puis, il attrapa délicatement la main de sa soeur jumelle qu'il vint serrer de ses deux mains pour les porter vers ses lèvres. Là, il dévoila la main de Lou de ses mains, pour lui embrasser tendrement le dos de sa main et lui dire doucement !

- Yo sé, Lou... Yo sé...

Dakota ne put s'empêcher de le regarder avec un sourire tendre. Dans le regard d'Enrique, on y voyait un amour débordant, mais un amour emprisonné. Dakota posa doucement sa main sur le front de son frère, avant de lui ébourrifer doucement les cheveux. Il eut un petit rire plus pour détourner son envie de pleurer de joie qu'autre chose...

- Bon ? On fait quoi ?

Fit il avec un sourire, tandis que Rico gardait ses prunelles grises dans celle de Lou avec un amour sans bornes.
 
MessageSujet: Re: Hello - PV   
Hello - PV EmptyLun 26 Mai - 1:04



Invité
Hello - PV Empty
    Le sourire de son jumeaux. Elle renaissait à travers le sourire de Dakota et à travers celui d'Enrique. Qu'il soit timide ou non, elle s'en moquait. Pour elle, ce sourire valait tout l'or du monde et témoignait de l'amour qu'il lui portait. Pas besoin de mots, même si elle avait envie de les entendre, elle ne les lui demandait pas. Elle frémit au contact des lèvres de son frère sur la peau fine de sa main. Le bout de ses doigts caressa sa joue puis ses lèvres et elle se plongea avec plaisir dans le gris des yeux de son jumeaux. Un instant intense de communion entre leurs êtres mais la voix de Dakota la ramena à la réalité. Elle papillonna des paupières sans pour autant briser le contact visuel avec Enrique. Néanmoins, elle finit par attirer Dakota à elle.

    Elle ne voulait pas que son aîné se sente trop... exclu. Elle enroula un bras autour de ses hanches et posa sa tête contre son torse. Ses doigts continuaient à errer sur la ligne de la mâchoire de son jumeaux. Elle murmura doucement.


    Lou -Ne quiero regressar a Salem. Fue... horrible.

    Elle soupira. A son ton, on aurait pu croire que c'était simplement parce qu'ils lui avaient manqué mais non, c'était plus... profond. Elle resta un bon moment silencieuse comme si elle prenait son courage à deux mains pour leur en parler. Au lieu de cela, elle se détacha d'eux deux en même temps et s'assit sur le sol avant de s'allonger. Elle éclata de rire en s'étirant, masquant à la perfection l'éclair de douleur qui la traversa au même moment.

    Lou -Parlez moi de vous... On ne m'a pas donné de nouvelles... Je suis une soeur pathétique.
 
MessageSujet: Re: Hello - PV   
Hello - PV Empty



Contenu sponsorisé
Hello - PV Empty
 
 

Hello - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-