Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I never meant to brag }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: I never meant to brag }   
I never meant to brag } EmptySam 3 Mai - 16:00



Invité
I never meant to brag } Empty
    I never meant to brag } AB003
    Serpentard, Sixième Année.

    ( Sara, c’est le genre de fille qui peut paraître froide et déboussolée aux premiers abords. En cherchant à la connaître, on se rend très vite compte que les impressions sont fondées. Non, elle n’est pas simplement froide, elle est aussi calculatrice, distante et à un sens de l’humour particulier. Petite fille paumée, elle fuit le bonheur pour ne pas risquer d’être déçue, elle s’interdit toutes sortes de choses et a du mal à passer les barrières. Assez franche, voir un peu trop directe, elle ne parlera que quand elle trouvera que c’est nécessaire. Assez solitaire, elle n’en demeure pas moins accompagnée, même si elle vit dans la plus grande des hypocrisies. En vérité, presque personne ne la connaît réellement. Elle a l’habitude de se cacher derrière des sourires faux, mais vit continuellement dans sa bulle. C’est une fille qui est assez sur la défensive, disons juste qu’elle a peur des autres, alors elle se protège. En ce qui concerne ses proches, elle est très possessive, même si elle ne le montre pas forcément. Tout se passe à l’intérieur, en vérité. Du genre loyal, elle déteste qu’on s’en prenne à eux. C’est dans les cas comme ça que la poupée de porcelaine montre un tout autre visage, elle en deviendrait méprisable. Autant dire qu’elle vous fichera la paix si elle n’a rien contre vous, mais tout ce joue à un détail, un seul pas de travers.

    Autant dire que Sara n'est pas vraiment le genre à avoir beaucoup de "vrais amis". Juste quelques uns en qui elle aura une confiance sans limite, mais attention : elle est du genre rancunière. <3 )


    AMIS ::

    YUME MAEDA
    ( Leur rencontre date de leur première année. Toutes deux à Serpentard et dans le même dortoir, elles ont appris à se connaître et à s'apprécier. Une amitié assez étrange, surtout basée sur la franchise et la rigolade. Elles se retrouvent parfois toutes les deux pour discuter de tout et n'importe quoi, isolées du reste. Souvent, elles sortent certains soirs, font quelques virées nocturnes ensemble. Rien de particulier, en fait. )

    NOUSCKA VANNA SYL
    ( Ah, leur relation, c'est toute une histoire. Un vert et argent, comme elle. Terriblement séduisant, qu'elle a apprit à connaître avec le temps. Ils s'entendent à merveilles ; en fait, il est un confident hors norme, et un protecteur qui a toujours su la comprendre - et Dieu sait que c'est difficile -. Une amitié à laquelle elle tient énormément. Elle est là pour lui autant qu'il est là pour elle. )

    JAMES STANFORD
    ( Un Gryffondor qu'elle aime bien. Il traîne souvent avec Dean, ce qui forme quelques attaches. )

    DEAN CARLSON
    ( Dean et Sara ont eut des débuts assez difficiles, ils n'hésitaient pas à se remballer à la moindre occasion qui se présentait. Elle s'est vite rendu compte qu'il était plus attachant qu'autre chose, et n'a pas hésité à enterrer la hache de guerre. Aujourd'hui, c'est un peu le jeu du "je t'aime, moi non plus". Ils se cherchent, mais ça reste amical. C'est d'ailleurs une des rares personnes qui arrive à la faire rire... Voyez le miracle. )

    CONNAISSANCES ::

    LORA E. ESPERANZA
    ( Relation compliquée ; Sara ne la connait pas encore assez, mais elle a le don d'attiser la curiosité de la jeune Perkins.)

    ZORION U. OLEIVERA
    ( Aucun commentaire. Elle l'aime bien, mais...Sans plus.)

    ENNEMIS ::

    JOLEENE BLACK
    ( Ne prononcez jamais son prénom devant Sara, sinon elle risquerait de vous mettre son poing dans la figure, et de déformer votre si beau visage. Vous l'aurez compris ; entre elles, c'est pas le grand amour, loin de là. Elles se détestent, et ce, depuis la Deuxième Année. Regards noirs à gogo et phrases cinglantes : elles en sont arrivé aux mains plusieurs fois. Cette fille a le don de lui faire perdre son sang froid en un rien de temps, mais ça l'amuse de lui gâcher l'existence quand elle en a la possibilité. )

    YARA ALVES
    ( Une fille qu'elle ne peut pas voir sans même savoir pourquoi. C'est au feeling, et c'est réciproque. De même, à cause de leur relation difficile, Sara s'est attiré les foudres d'Abel, de Juscelino et de Clemente Alves. La garde "privée" de mademoiselle Yara. En fait, elle en a quatre pour le prix d'un. Super, hein ? )


    EX-CONQUETES ::


Dernière édition par Sara A. Perkins le Dim 18 Mai - 18:29, édité 14 fois
 
MessageSujet: Re: I never meant to brag }   
I never meant to brag } EmptySam 3 Mai - 16:26



Invité
I never meant to brag } Empty
    moi. parce que mel &léa c'est toujours lier <3
 
MessageSujet: Re: I never meant to brag }   
I never meant to brag } EmptySam 3 Mai - 21:03



Invité
I never meant to brag } Empty
Yuyuuu mrgreen
 
MessageSujet: Re: I never meant to brag }   
I never meant to brag } EmptyDim 4 Mai - 19:09



Invité
I never meant to brag } Empty
    Léa > On en a parlé =) Je la met en connaissance for the moment, on verra tout ça en RP <3
    Cricrinou > Tu proposes quoi ? =P
 
MessageSujet: Re: I never meant to brag }   
I never meant to brag } EmptyDim 4 Mai - 20:19



Invité
I never meant to brag } Empty
Bon pour ma Yuyu je propose en amie vu qu'elles sont en même année et donc dans le même dortoir =D

Et je propose aussi Jolee drunken euh elle est en septième année tu proposes quoi ?

red
 
MessageSujet: Re: I never meant to brag }   
I never meant to brag } EmptyDim 4 Mai - 20:24



Invité
I never meant to brag } Empty
    Ca me va wub

    Pour Jolee, eh bah. On peut les mettre ennemies ? Disons qu'elles ont pu avoir une petit altercation et, depuis, ne pas se supporter ? Après, c'est comme tu veux. (L)
 
MessageSujet: Re: I never meant to brag }   
I never meant to brag } EmptyDim 4 Mai - 20:26



Invité
I never meant to brag } Empty
Moiiiiiiiiii.

Enfin, Nouscka.

mrgreen
 
MessageSujet: Re: I never meant to brag }   
I never meant to brag } EmptyDim 4 Mai - 20:28



Invité
I never meant to brag } Empty
Allez mrgreen elles se découvriront des points communs plus tard pour l'instant elles peuvent pas se blairer

Twisted Evil
 
MessageSujet: Re: I never meant to brag }   
I never meant to brag } EmptyDim 4 Mai - 20:32



Invité
I never meant to brag } Empty
    J'aiiiime quand t'es comme ça mon ange (L) Tu vas mourir xD
    Pour Nouscka, tu me proposes quoi ? XD
 
MessageSujet: Re: I never meant to brag }   
I never meant to brag } EmptyMar 6 Mai - 23:07



Invité
I never meant to brag } Empty
MISE A JOUR =P
 
MessageSujet: Re: I never meant to brag }   
I never meant to brag } EmptyJeu 8 Mai - 1:17



Invité
I never meant to brag } Empty
Yara > Yara est quelqu'un de calme et posé, toujours très raisonnable, elle fait son maximum pour bien réfléchir avant d'agir. Cependant, elle est très loyale et très attachée à sa famille et aux traditions des Alves. Si quelqu'un en dit du mal ou s'en prend à l'un d'eux, elle peut réagir de manière très impulsive en se laissant porter par ses sentiments. Intelligente et disciplinée. Rêveuse mais pas naïve, elle est rusée et ne se laissera que rarement prendre dans un piège ou autre traquenard. Cynique, souvent, elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à remettre les gens à sa place. Adepte des duels et des combats, elle est un peu garçon manqué : si on l'ennuie, elle cogne.

Où tu veux ! ^^
 
MessageSujet: Re: I never meant to brag }   
I never meant to brag } EmptySam 10 Mai - 1:03



Invité
I never meant to brag } Empty
    Je les vois bien se haïr. Vu qu'elle a pas la langue dans sa poche, elle aurait pu faire une remarque à Sara. Sara est méfiante, il sufft d'une chose pour qu'elle déteste. Admettons ; elles peuvent pas se voir en peinture et se gâchent la vie en permanence - ce qui arrive souvent chez Perkins xD Ca te va ? <3


Dernière édition par Sunshine A. Hawkins le Lun 12 Mai - 14:42, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: I never meant to brag }   
I never meant to brag } EmptySam 10 Mai - 1:14



Invité
I never meant to brag } Empty
Je te propose James ^^

Elève en sixième année à Gryffondor, qui n'est pas très bavard, suffisamment travailleur pour obtenir de bons résultats, très proche de ses amis, mais également très impulsif et bagarreur. Seuls ses bons amis connaissent son passé (enfance dans un quartier pauvre, né de parents moldus, etc... ). Et si on touche un point sensible, ça peut facilement partir en bagarre, avec ou sans baguette.
 
MessageSujet: Re: I never meant to brag }   
I never meant to brag } EmptyLun 12 Mai - 20:35



Invité
I never meant to brag } Empty
    Aloooooooooors..
    Je sais pas...Sara s'entend assez bien avec Dean, mais est-ce que c'est pour ça qu'ils s'entendraient bien ? A toi de voir <3
 
MessageSujet: Re: I never meant to brag }   
I never meant to brag } EmptyLun 12 Mai - 20:37



Invité
I never meant to brag } Empty
Sunshine A. Hawkins a écrit:
    Je les vois bien se haïr. Vu qu'elle a pas la langue dans sa poche, elle aurait pu faire une remarque à Sara. Sara est méfiante, il sufft d'une chose pour qu'elle déteste. Admettons ; elles peuvent pas se voir en peinture et se gâchent la vie en permanence - ce qui arrive souvent chez Perkins xD Ca te va ? <3

J'avais pas vu ta réponse !

Moi ça me va ! Sachant que tu peux déjà classer, Abel et Juscelino Alves, ainsi que Clemente Alves dans tes ennemis ! ^^
 
MessageSujet: Re: I never meant to brag }   
I never meant to brag } EmptyLun 12 Mai - 20:43



Invité
I never meant to brag } Empty
    Quatre pour le prix d'un...MDR! Parfait. wub
 
MessageSujet: Re: I never meant to brag }   
I never meant to brag } EmptyMar 13 Mai - 12:28



Invité
I never meant to brag } Empty
Si Sara s'entend bien avec Dean, ça pourrait faire que James l'apprécie aussi. Après, faut voir comment elle se comporterait avec lui, et si elle peut l'apprécier aussi.
 
MessageSujet: Re: I never meant to brag }   
I never meant to brag } EmptySam 17 Mai - 17:52



Invité
I never meant to brag } Empty
    Viii ! Amis <3 Sara est pas si méchante nameo

    J'te rajoute alors wub
 
MessageSujet: Re: I never meant to brag }   
I never meant to brag } Empty



Contenu sponsorisé
I never meant to brag } Empty
 
 

I never meant to brag }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-