Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Timothy O'Connel {PPD- Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Timothy O'Connel {PPD- Libre}   
Timothy O'Connel {PPD- Libre} EmptyJeu 1 Mai - 23:27



Invité
Timothy O'Connel {PPD- Libre} Empty
    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : O'Connel, Timothy James
    # Date de Naissance, Age : 31 Aout 1993, 17 ans
    # Année d'études : Septième année
    # Etat Civil : Célibataire

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Irlandais. Sang pur, riche
    # Sa Famille :

    • Elian Carter, sa mère. Elle fut mariée à son père durant plus de trente ans, mais lorsqu'elle apprit par inadvertance que son époux comptait dans les rangs des mangemorts, elle demanda aussitôt le divorce. Certaines mauvaise langues affirment qu'en réalité la jeune femme profita de la situation afin de quitter sa vie pour un autre qu'elle côtoyait depuis quelques temps. Elle partit donc dans un autre pays sans même donner sa destination à sa famille ni même à son fils. Timothy n'avait que treize ans lorsque sa mère l'abandonna. Il en souffre encore beaucoup aujourd'hui.

    • Alarig O'Connel : {lien vers la fiche PNJ} Son père, âgé de 62 ans, il travaille en tant que diplomate du monde magique. C'est un sorcier très respecté par ses pairs, il faut dire qu'Alarig est assez imposant et ne mâche pas ses mots. Mangemort, il est un fier adepte de la magie noire et maudit sangs impurs ainsi que moldus. Il adore son fils, la chair de sa chair, malheureusement le vieux sorcier n'assure pas complètement son rôle de père en matière de tendresse et d'affection. Assez bourru, Alarig a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments pour Timothy. Néanmoins il lui enseigne depuis des années l'art de la magie noire, et tente de le convaincre à force de discours assomants que seuls les sangs purs ont droit à l'éducation magique. Néanmoins Timothy ne partage guère ses opinions, bien qu'il joue la carte de l'hypocrisie avec son père, conscient qu'il ne lui reste que lui.


    }}Alors, Alors ... >

    # Caractère : Travailleur, vif et intelligent, Timothy n'a pas vraiment besoin d'étudier pour avoir de bonnes notes. En effet il a des dispositions absolumment remarquables pour les études, certains prétendent même qu'il est surdoué. Mais en vérité, le jeune garçon ne s'en vante guère. C'est une figure populaire de l'école, car Timothy, en plus d'être une personne très vive d'esprit, est un garçon véritablement fêtard et connait à peu près tous les élèves de son âge au château. Le jeune garçon a souvent le sourire aux lèvres, sympathique et serviable, il est cependant lunatique. Timothy peut vous envoyer paître pour une raison ou pour une autre... Froid et distant par moments, en vérité le Serdaigle aime à avoir ses moments de tranquilité. Car malgré son air assuré, Tim tente de se chercher en vain, sans vraiment se trouver. Abandonné par sa mère à l'âge de treize ans, il reste en effet persuadé qu'il n'a pas été pour elle un assez bon fils. Malgré ses qualités brillantes, il doute de ses capacités. Loyal, il reste très proche de ses amis, dont Rose Mandrake avec qui il noua une grande amitié complice. Et c'est ici que se posent alors les complications. Son père, farouche ennemi de Satine Mc Illian, la mère de la Gryffondor, tente par tous les moyens d'oppresser son fils afin de se rapprocher de la jeune fille et de la mettre dans ses filets dans le but d'assouvir sa vengeance. La mère de Rose, quant à elle, semble vouloir éloigner sa fille de Timothy par crainte. Néanmoins ces derniers nourrissent une amitié profonde et sincère, voire plus en ce qui concerne le jeune O'Connel, tombé sous le charme de Rose. Le Serdaigle, devant l'insistance de son père à le venger par le biais de la Gryffondor, semble relativement troublé et peu à l'aise face à cette situation délicate. Reste à savoir la solution choisie par Timothy.

    # Physique : Grand brun aux yeux turquoises, toujours très droit, tout comme son père. Il a le teint clair, car né dans les contrées du Nord, là où le soleil tappe peu. Son regard océan est véritablement troublant, en outre Tim aime à fixer amplement ses interlocuteurs lorsqu'il leur parle, ce qui accentue le côté déroutant de ses yeux d'un bleu vif. Il ne daigne pas vraiment se coiffer, préférant passer un simple coup de main dans ses cheveux bataille. Tim a véritablement l'allure d'un jeune homme décontracté, peu porté sur son physique, bien que plus qu'agréable.

    # Histoire brève : Né dans une famille aisée à Belfast, Timothy eut une enfance assez particulière dans le sens où son père s'opposa farouchement à l'envoyer dans une école moldue en attendant son entrée à Poudlard. Aussi Timothy eut très tôt des précepteurs touchant à toutes les matières aussi bien le sport (l'équitation) que la musique (piano et guitare), que les matières plus classiques. Il apprit alors très tôt sur la théorie magique puisqu'il n'était pas dans la possibilité d'exercer en son droit des sortilèges. Arrivé à Poudlard, Tim comprit qu'il avait beaucoup d'avance sur ses camarades. D'abord timide et renfermé, n'ayant pas côtoyé beaucoup de jeunes gens de son âge jusqu'alors, il finit par s'intégrer très vite et se fit rapidement de nouveaux amis. Il rencontra d'ailleurs la jeune Rose en première année, et tous deux tissèrent une amitié complice et particulière. Timothy commença même à éprouver des sentiments pour la jeune blonde, malgré les nombreuses prétendantes lui tournant autour. Néanmoins, c'était sans savoir la rivalité entre leurs deux familles et bien vite Tim se trouva confronté à son père qui ne cessa de le harceler pour qu'il attire dans ses filets la jeune Mandrake afin d'assouvir une querelle farouche vielle de quinze ans. Le Serdaigle jouait alors la carte de l'hypocrisie avec son père, se contentant de rester muet à ses assauts réguliers et à hocher la tête tout en lui promettant un jour de s'y mettre, bien qu'il n'en pensait pas un mot. Il s'accomodait en outre des leçons de magie noire que celui-ci lui enseignait, bien que cela semblait le dégoûter. A treize ans, sa mère l'abandonna et partit sans jamais lui donner de nouvelles depuis. Dès lors, Timothy commença à fortement douter de lui et de ses capacités, persuadé qu'il n'était pas une personne intéressante, mais restant tout de même très sociable.


- Il est possible bien sûr de développer l'histoire, le caractère et le physique, tant que ça ne déforme pas le personnage =)
- Demande un bon niveau rp, me contacter par mp sous ce compte-ci si questions il y a et si vous souhaitez jouer ce personnage, merci =)
 
 

Timothy O'Connel {PPD- Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Volière De Timothy & Oz
» Timothy Hangger - Cool Jerk - [Finish]
» WHAT ELSE? (libre)
» One day, I'll fly away... [libre]
» The Only One [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-