-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus qu'une fleur. - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Plus qu'une fleur. - PV   
Plus qu'une fleur. - PV EmptyJeu 1 Mai - 22:02



Invité
Plus qu'une fleur. - PV Empty
-
-

Pour beaucoup, la solitude est quelque chose que l'on déteste, que l'on refuse pour la simple et bonne raison, que c'est effrayant et particulièrement horrible. Pour beaucoup, la confrontation avec sois même faisait peur. Peur de découvrir certaines facettes de sa personnalité. Enrique n'était pas de ceux là. Du moins, pas en plein. Un être compliqué, me direz vous. J'en conviens. Mais ce ce qui fait toute la complexité de Rico. Enrique était compliqué, et il s'en amusait. Et le fait d'être seul avec lui même l'effraie, mais ça ne cessait de lui aiguiser son sentiment de curiosité, cette chose qui lui donnait envie de tout comprendre. Il voulait comprendre pourquoi il avait peur. Pourquoi il ressentait tel ou tel chose vis à vis du monde, des autres. En ce moment même, une pensée l'obsédée. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il le travaillait. En lui, quelque chose changeait, il le ressentait et il trouvait ça plaisant. Il essayait de comprendre pourquoi certaines filles le rendaient tout chose, pourquoi certains aspects de son physique changeait, et surtout pourquoi il lui arrivait d'avoir des pensées pas très catholique. Ce qui le faisait rire, mais qui l'effrayer quelque peu. étant peut être le plus pieux des élèves de tout le château... Surtout qu'il y en avait plus d'une qui le mettait mal à l'aise si vous voyez ce que je veux dire.

Doucement, il se releva, après avoir revêtu les vêtements qu'il avait retiré. Il se tapa son pantacourt en toile blanche pour en retirer la terre qui aurait pu s'y accroché avant de lasser doucement ses chaussures. Il ramassa sa baguette magique et son collier de clé qu'il remit à sa place, c'est à dire autours de son cou, avant de reprendre la direction du château alors que le soleil se couchait doucement à l'horizon. Arrivant près des serres, il ceuilla quelques belles de nuits aux couleurs variés : Blanc, Jaune, Violet, Vert. Enrique en huma la fragrance avant d'avoir un petit sourire. Lou en ceuillait quand il était petit, avec lui, pour les donner à la fille qu'il aimait le plus. Résultat des courses, il en ramenait toujours énormément pour en donner un nombre équivalent à Lou, Lola, Talia et leur mère. Il tirait la langue à son frère, en donnant une à sa jumelle, avant d'aller vers ce dernier et de le prendre dans ses bras et de partir s'isoler dans sa chambre. Il avait toujours été ainsi. Montrer son affection ou l'amour qu'il portait à quelqu'un par des gestes. Jamais il ne s'était exprimé, et à chaque fois qu'il faisait geste qu'il pouvait être percu de la sorte, c'était qu'il le pensait, mais qu'il n'arrivait à le dire. Maintes et maintes fois, on l'avait pensé Autiste. Jusqu'à voir pour le mettre dans une institution. Des psys leur avaient conseillés. Mais plus, on tentait de lui faire dire des choses, plus il s'énervait. Et son comportement à l'école le laissait penser.

Mais il s'en fichait des autres. Sa grand mère, tout comme Talia, Lou et Dak' l'avaient compris. Il était juste comme ça, et se savoir compris par quelqu'un, c'était tout ce qu'il avait eut besoin pour suivre et pour affronter son père dans le sens où il refusait littéralement le fait de s'ouvrir. D'ailleurs, la première fois qu'il eut une présence d'un don magique, il avait littéralement écrasé le psychologue contre le mur, son aura magique se défoulant littéralement sur ce dernier, la haine dans le regard. Son esprit, c'était le sien. Il ne l'ouvrait que LORSQU'IL LE VOULAIT, et non le contraire. Avec un sourire, il retira les fleurs de son nez pour se mettre à marcher doucement, entre les différentes serres, s'arrêtant quelques secondes dans chacune d'entre elles pour regarder les plantes d'un oeil amusée, avec une certaine fierté, et un petit air paternel. Il aimait plus la nature que la compagnie des hommes. Au détour d'une serre, alors qu'il sortait de la serre n°2, il crut entendre un bruit. Quelqu'un.

- Y a quelqu'un ?
 
MessageSujet: Re: Plus qu'une fleur. - PV   
Plus qu'une fleur. - PV EmptyVen 2 Mai - 13:37



Invité
Plus qu'une fleur. - PV Empty
La solitude c'était quelque chose qu'Asphodèle connaissait. D'abord parce qu'on la lui avait imposée, et en tant que petite fille ça avait était plutôt dur de toujours devoir regarder les autres de loin sans pouvoir se mêler à eux. Enfin pas au début, quand elle était trop petite pour soupçonner un monde extérieur à la tour de Durmstrang. Quand le monde se bornait à des elfes de maison et un homme dont on redoute la présence plus qu'autre chose, tout n'était pas si compliqué et finalement la solitude et parfois notre meilleur compagnon.

Ensuite quand on découvre le monde des autres, on voudrait pouvoir se libérer et quand enfin on vous y autorise il est trop tard, vous vous êtes déjà inscrit dans cette habitude avec tous ses bons et ses mauvais côtés. Asphodèle n'en souffrait plus depuis longtemps, même elle la recherchait et comme ses nuits se faisaient de plus en plus courtes, elle n'attendait même plus que le soleil ait sombré sous l'horizon pour sortir.

Son endroit de prédilection du moment c'était les serres. Personne n'y venait jamais à ces heures, sauf une fois Vitaly Orlov qui l'y avait suivie. Elle étudiait ou s'entrainait à sa méta le plus souvent car l'endroit n'était pas adapté à la pratique de sortilèges du genre qu'elle aurait pu utiliser pour se défendre contre Nospheratov. Mais le parfum des fleurs lui faisaient une compagnie plus agréable et plus douce que la plupart des gens qui se trouvaient ici à Poudlard ou même ailleurs. Elle s'était arrêté prêt des orchidées. C'était des fleurs qu'elle aimait particulièrement bien quoiqu'elles n'eussent pas de propriétés magiques réellement intéressantes. Elle caressait du bout du doigt l'un des pétales quand ue fois vint la tirer de sa rêveries...


Enrique- Y a quelqu'un ?

Elle reconnut cette voix, elle avait une bonne mémoire. Elle se retourna un peu surprise mais sans froideur elle approcha d'Enrique Almadovar:

Lily- Il y a moi. Qu'est ce que tu fais ici? Tu ne vas pas manger avec les autres dans la grande salle?

C'était demandé sans arrière pensée ni agressivité. Elle n'avait dit ça de ce ton qu'elle prenait souvent quand elle croisait quelqu'un la nuit et qui voulait dire "dégage". Elle vit les fleurs qu'il avait à la main mais ne dit rien, supposant qu'il avait peut-être rendez vous avec une fille à moins qu'il ne soit simplement venu là pour le plaisir des yeux, comme elle. Elle sourit mais ne dit rien.
 
MessageSujet: Re: Plus qu'une fleur. - PV   
Plus qu'une fleur. - PV EmptyVen 2 Mai - 19:55



Invité
Plus qu'une fleur. - PV Empty
- Il y a moi. Qu'est ce que tu fais ici? Tu ne vas pas manger avec les autres dans la grande salle?
- Oh !

Il la vit paraître devant lui. Il eut un sourire après le bref moment de surprise qu'il l'avait traversé. Enrique s'approcha de cette dernière toujours ses fleurs dans les mains. D'une voix tranquille, posée, et sans aucune once d'arrogance, il lui répondit :

- Je me suis isolé en début d'après midi. Besoin de penser, et de réfléchir sur des choses qu'on n'a pas souvent la chance de se poser souvent. Puis, les autres...

Rico eut un haussement de sourcil. Il n'aimait pas tellement la présence des gens préférant de loin celle de la nature, entrée en communion avec cette dernière ce qui était une preuve de respect pour un gamin de son âge. Une preuve de sagesse, si l'on put dire.

- Toi ?

Il eut un sourire, après lui avoir retourner la question. Enrique regarda ses fleurs, avant de les porter au niveau de ses narines pour en respirer de nouveau la fragrance. Doucement, il tendit le bouquet en sa direction, et il lui dit :

- Cadeau. Pour me faire pardonner de la bibliothèque.

Enrique eut un petit sourire dont il avait le secret.
 
MessageSujet: Re: Plus qu'une fleur. - PV   
Plus qu'une fleur. - PV EmptyVen 2 Mai - 21:01



Invité
Plus qu'une fleur. - PV Empty
Enrique- Je me suis isolé en début d'après midi. Besoin de penser, et de réfléchir sur des choses qu'on n'a pas souvent la chance de se poser souvent. Puis, les autres...

Elle eut un petit sourire. Au moins il y avait quelqu'un qui comprenait ce que ça voulait dire de faire son chemin sans se soucier des autres. C'est presque si elle ne lui aurait pas dit "à qui le dis tu?", mais elle ne le connaissait peut-être pas assez pour ce genre de familiarité. C'est vrai la dernière fois qu'ils c'étaient vu, ils s'étaient tapé dessus et ça avait fini dans le bureau de Souvorov. Le plus drôle c'est qu'elle ne lui en tenait pas rigueur, au contraire elle l'appréciait pour ça. Allez comprendre, ce n'est pas la plus simple de l'école Asphodèle.

Enrique- Toi ?

C'était quoi l'excuse qu'elle donnait en général? "Je me balladais ou j'ai oublié un truc pendant le cours de botanique". Elle ne partageait pas avec les autres. Comme il l'avait si bien dit les autres... Mais lui il n'était plus tout à fait un "autre". Quelqu'un qui est assez digne d'intérêt pour engager un duel n'est pas un autre. Ca aussi c'est une chose qui s'était fortement encrée dans son esprit depuis l'enfance. Une des rares bonnes choses d'ailleurs. Le respect de l'adversaire mais là il ne s'agissait pas de ça non plus. C'était plus le même genre de respect qu'elle aurait eu pour Digory si ils s'étaient battus en duel, en moins fort peut-être.

Lily-J'ai du mal à m'endormir avant une certaine heure alors j'en profite pour... travailler un peu et réfléchir.

Ils étaient dans la même maison après tout elle pouvait bien le lui dire. Si ça se trouvait il l'avait même déjà vu filer en douce la nuit, passer par la salle commune quand il n'y avait personne et ne revenir que peu avant le point du jour, quand elle était sûre de pouvoir trouver le sommeil.
Il respira le parfum des fleurs qu'Asphodèle pouvait sentir de la où elle était. C'était des belles de nuits. Il lui tendit le bouquet:


Enrique- Cadeau. Pour me faire pardonner de la bibliothèque.

Elle le regarda interdite avant de baisser le regard parce qu'elle se sentait rougir. Ce n'était pas si souvent mais c'était la première fois qu'on lui offrait quelque chose et en plus des fleurs. Enfin non ce n'était pas la première fois. On lui avait offert un journal intime une fois mais des fleurs...

Lily-Je sais pas trop quoi te dire...merci.

Elle lui rendit son sourire, sans trop savoir où se mettre. Elle ne savait même pas ce qu'on faisait dans ces cas là. Evangeline aurait fait quelque chose, elle mais ce n'était pas du tout un bon exemple.

Lily-J'ai été assez... odieuse ce jour là. Chui désolée.

Elle avait un petit sourire mignon, ce qui était rare pour quelqu'un qu'on surnommait la Reine des Glaces. Surnom lancé par Greg Kelso après qu'il se soit pris une baffe monumentale.
Elle prit enfin les fleurs qu'il lui tendait. Digory lui faisait un bisous sur la joue le plus souvent quand il voulait la remercier de quelque chose, c'était peut-être ce qu'elle aurait du faire mais Asphodèle... enfin c'était Asphodèle et elle ne le connaissait pas encore assez pour ça. Mais elle aurait très bien pu, la preuve ça lui avait traversé l'esprit.


Lily-Je ne suis pas très douée pour les excuses et les remerciements n'est ce pas?', ajouta-t-elle avec un petit ton amusé. L'autodérision l'avait toujours aidé à garder le contrôle.
 
MessageSujet: Re: Plus qu'une fleur. - PV   
Plus qu'une fleur. - PV EmptyDim 4 Mai - 12:04



Invité
Plus qu'une fleur. - PV Empty
- J'ai du mal à m'endormir avant une certaine heure alors j'en profite pour... travailler un peu et réfléchir.
- Quoi de mieux que le grand air ?

C'était connu, une petite ballade aidait toujours à trouver le sommeil. C'était du moins ce qu'en avait pensé Rico depuis qu'Alicante le lui avait montré, un jour où il était allé chez ce dernier pour passer quelques jours. Enrique regardait Asphodèle avec un petit regard coquin. Il l'avait déjà entendu descendre. Elle n'était pas la seule à avoir du mal à dormir. Cependant, lui, ce n'était pas tous les jours. Pour dormir, généralement, il lisait un peu près d'une fenêtre ouverte, histoire de pouvoir regarder vers l'extérieur, sans pour autant être dehors. Et plus d'une fois, il avait vu sa tignasse blanche. C'était peu vue ce genre de coiffure à Poudlard. Fallait comprendre. Il huma ses fleurs avant de les lui tendre, de lui faire un cadeau. L'idée lui étant venu subitement. Cette dernière semblait... Surprise.

- Je sais pas trop quoi te dire... Merci.
- De rien !

Il vit que cette dernière n'était pas du tout à l'aise. Elle n'avait jamais eut de fleur de sa vie ? Enrique eut un léger sourire compatissant. Lui, il avait du en ramasser peut être une pépinière depuis qu'il était pour ses femmes comme il disait. Sa mère, ses soeurs... Rico eut un petit sourire, lorsque cette dernière reprit la parole.

- J'ai été assez... odieuse ce jour là. Chui désolée.
- Y a pas à te miner le moral, tsé. C'est juste qu'chui allait un peu fort. Un poco mucho, si...

Il eut un petit rire, en lui donnant les fleurs. Cette dernière avait un jolie petit sourire. Il baissa légèrement son regard, prétextant de regarder le peu de terre qu'il avait réussi à mettre sur ses converses noirs. Il releva la tête lorsqu'elle lui parla de nouveau, comme pour s'excuser de ne pas avoir remercié comme il fallait.

- Je ne suis pas très douée pour les excuses et les remerciements n'est ce pas?
- On a tous un passé qui nous donne des raisons... Fit il avec sagesse.

Il s'approcha de cette dernière, puis, il lui tapota doucement l'épaule, avant de se mettre à marcher doucement en direction du château, en sa compagnie.

- T'as grandit où ? J'ai demandé à mon frère, mais il m'a juste parlé des prouesses de ton petit copain.

Enrique eut un petit rire.
 
MessageSujet: Re: Plus qu'une fleur. - PV   
Plus qu'une fleur. - PV EmptyDim 4 Mai - 13:53



Invité
Plus qu'une fleur. - PV Empty
Enrique- Y a pas à te miner le moral, tsé. C'est juste qu'chui allait un peu fort. Un poco mucho, si...
Lily-J'me mine pas.', fit-elle d'un petit ton amusé.

Elle sourit à son petit bout de phrase en espagnol. Elle avait toujours bien aimé parler plein de langues différentes, le russe, le bulgare plus ou moins, un dialecte japonais, une floppée de langues slaves, le français, l'anglais, quelque notion de latin de grec et d'hébreu... Elle n'avait jamais eu l'occasion avec l'espagnol. Elle commençait à être curieuse de lui, il faut dire qu'il avait l'air un peu spécial et puis vu ce qu'il donnait en duel, elle ne pouvait qu'être curieuse. Qui ne l'aurait pas été?

Elle s'excusa de la façon maladroite dont elle le remerciait.

Enrique- On a tous un passé qui nous donne des raisons...

C'était assez bizarre de l'entendre dire ça. A vrai dire elle s'attendait à tout sauf à ça. La plupart des gens auraient répondu quelque chose d'hypocrite du genre "mais si c'était très bien" ou aurait dit que ce n'était pas grave mais lui non. Elle fronça légèrement les sourcils, fallait-il qu'il touche si juste? Bientôt elle allait le prendre pour un devin ou un truc du style. L'idée la fit sourire intérieurement. Si quelqu'un pouvait voir ce qu'il y avait à l'intérieur sûrement qu'il aurait choppé une migraine carabinée.
Il lui tapotta l'épaule ce qui la surpris. Elle n'avait pas l'habitude qu'on soit si... familier? Amical? Quelque chose dans ce goût là en tout cas. Encore un de ces mots qu'elle n'utilisait jamais.


Enrique- T'as grandit où ? J'ai demandé à mon frère, mais il m'a juste parlé des prouesses de ton petit copain.
Lily-Mon petit copain?

Elle le regarda incrédule se demandant si il se foutait d'elle mais apparemment pas, ce qui la fit beaucoup rire. Comme si c'était le genre de truc qui l'intéressait ça: avoir un petit copain. Elle n'était pas comme sa cousine Evangeline qui les collectionait. Peut-être était ce dut à l'éducation qu'elle avait reçue de Nospheratov mais pour Asphodèle c'était le genre de comportements socials qui n'avaient absolument aucun intérêt. Du moins pas qu'elle puisse voir évidemment d'un point de vue extérieur. Elle n'était jamais tombée amoureuse et de fait, elle ne portait pas ce sentiment aux nues, elle avait même tendance à penser que c'était le genre de chose qui vous affaibli, du moins c'était l'impression qu'elle avait en regardant des gens comme Anna Coppola et son adorable bisounours de Peter Banks. Le couple de gryffondor le plus gnangnan qu'on puisse imaginer.

Elle le regarda amusée par l'idée:


Lily-Je suis plutôt le genre cavalier seul qu'autre chose moi. Digory c'est juste mon cousin. Il était avec moi à Durmstrang. J'ai grandi là bas. Là bas et un peu partout à l'Est. Disons que j'ai beaucoup bougé.

Elle se dit que l'idée de grandir dans une école, surtout celle là, allait sûrement lui paraître bizarre. Mais bon c'était la stricte vérité après tout. Bon comme toujours elle ne s'étendait pas dans ses réponses mais on ne lui avait pas demandé de le faire, ce qui tombait bien. Elle préférait rester à la surface des choses que de laisser quelqu'un plonger dans les méandres de sa petite personne.

Lily-Et toi? D'où tu tiens ton sâle caractère et ton petit accens?

Elle lui sourit pour lui montrait que c'était juste pour le taquiner, elle ne le trouvait pas horrible.
 
MessageSujet: Re: Plus qu'une fleur. - PV   
Plus qu'une fleur. - PV EmptyLun 5 Mai - 14:12



Invité
Plus qu'une fleur. - PV Empty
- Mon petit copain?

Visiblement, ce n'était pas son petit copain. Il eut un petit sourire en guise d'excuse, mais inconsciement, ça lui fit du bien de le savoir. Il porta machinalement la main à son coeur, l'air pensif, avant de regarder doucement vers le Château en pensant à ce que Dakota lui avait dit sur ce qu'il s'était passé au Lac. L'hispanique eut un petit sourire. Quel con, ce William... Asphodèle reprit doucement la parole, le sortant du pays des songes où il imaginait William en pauvre elfe de maison entrain de faire toutes les tâches ménagères les plus immondes autant les unes que les autres.

- Je suis plutôt le genre cavalier seul qu'autre chose moi. Digory c'est juste mon cousin. Il était avec moi à Durmstrang. J'ai grandi là bas. Là bas et un peu partout à l'Est. Disons que j'ai beaucoup bougé.
- Ok. Alors le bisou (oui, enrique est encore très enfantin sur certain thème) s'était pour dire au revoir ? C'est comme ça qu'on dit dans l'est ?

Il eut un léger sourire. Qui se changea vite en un haussement de sourcil particulièrement blasé. Qu'un homme ose poser ses lèvres sur l'une de ses soeurs, et là, il le tuait en bonne et due forme. On ne touche pas à ses soeurs, c'était interdit. Talia, autant que Lola. Le pire restait pour Lou. Là, c'était la sienne. A personne d'autres.

- Et toi? D'où tu tiens ton sâle caractère et ton petit accens?

Rico porta son regard sur cette dernière avec une petite expression blasée, ses lèvres s'étirant en un fin sourire en coin, avant de le prendre totalement à la rigolade.

- Mexique. Tout vient de là bas. Bien que j'ai du sang italien dans mes veines. Mais c'est plus Dak' qui en a hérité. Il est comédien, tu comprends...

Il eut un petit rire avant d'ajouter.

- C'est trop beau...
 
MessageSujet: Re: Plus qu'une fleur. - PV   
Plus qu'une fleur. - PV EmptyLun 5 Mai - 20:04



Invité
Plus qu'une fleur. - PV Empty
Enrique- Ok. Alors le bisou s'était pour dire au revoir ? C'est comme ça qu'on dit dans l'est ?
Lily-Oui en Russie. Je n'aime trop pas cette coutume, si ce n'était pas mon cousin...

Et encore ça ne lui prenait que rarement de la saluer à la Russe. Elle avait une éducation beaucoup trop rigide et "à la française" comme il disait. Dans le fond c'est la seule personne à qui elle passait ce genre de contact. A un autre elle aurait arraché les yeux ou du moins il se serait prit une baffe monumentale.

Il souriait. Elle aimait bien son sourire, il avait qelque chose d'agréable et charmant. Ca n'était pas quelque chose d'importunt, c'était typiquement le genre de chose qu'elle pouvait apprécier, c'est à dire ce genre de choses simples mais éphéméres qui ne s'imposent pas, et qui n'ont pas la vanité de prendre de la place. Assez bizarre à expliquer mais faut comprendre...

Elle lui demanda d'où il venait:


Enrique- Mexique. Tout vient de là bas. Bien que j'ai du sang italien dans mes veines. Mais c'est plus Dak' qui en a hérité. Il est comédien, tu comprends...C'est trop beau...
Lily-Je ne suis jamais allée en Amérique Latine...

Elle sourit. Il avait une façon d'exprimer les choses très différentes des autres personnes avec qui elle vait parlé jusque là et même si elle ne pouvait pas comprendre son attachement à ses racines, elle trouvait que ça lui allait bien, elle en était curieuse et même... elle trouvait ça intéressant.

Elle avait toujours eu une carrence de ce côté là, n'ayant pas de réel sentiment d'appartenance à quoique ce fut. Nospheratov n'était pas porté sur ce genre de chose. Trop sentimental sûrement. Mais Asphodèle regardait ça de loin avec sa curiosité naturelle.


Lily-J'ai lu beaucoup de livres sur les cultures amérindiennes, c'est vrai que ça à l'air d'être un coin du monde assez fascinant. Mais en général les livres sont assez mal renseignés dès qu'il s'agit de cultures tribales ou oubliées. Sauf dans la r...

Elle s'éclaircit la voix. Ce n'était peut-être pas le moment de se vanter de ses cambriolage à répétition dans la réserve. Après tout ils avaient réussis à pousser la bibliothécaire à poser sa démission mais bon...
 
MessageSujet: Re: Plus qu'une fleur. - PV   
Plus qu'une fleur. - PV EmptyMer 7 Mai - 20:01



Invité
Plus qu'une fleur. - PV Empty
- Oui en Russie. Je n'aime trop pas cette coutume, si ce n'était pas mon cousin...
- J'comprends tout à fait... Moi, généralement, les gens de ma famille s'embrasse sur des paris bizarres lorsqu'ils sont bien bourrés... C'est vraiment drôle de voir Papa et Tonton Alicante entrain de se rouler une pelle...

Il éclata de rire en imaginant la scène qui avait été suivi d'un saut dans la fontaine où ils avaient bu l'eau de fontaine. Enrique et Dak' en retenaient des très bons souvenirs. Du moins, dans la mesure du possible, vu la quantité de Sangria que les deux gamins s'étaient enquillés cette été... Il finit par sourire pour reporter son regard vers Asphodèle. Cette dernière lui posa une question sur ses origines. Ce fut cash. Rico lui répondit directement.

- Je ne suis jamais allée en Amérique Latine... Lui avoua t elle.

Enrique écarquilla les yeux, avant d'avoir un petit sourire. C'était normal. Pas tout le monde venait de ces pays aux décors chauds et paradisiaques. Même si la misère existait dans bien des endroits du pays, on ne pouvait leur enlever cette richesse culturelle, et la beauté des lieux. Enrique adorait voir, et revoir son pays, s'y balladait, tout, quoi. Il la contempla quelques instants, ses lèvres lui brûlant, tellement qu'il s'empêchait de lui poser des questions sur elle. Il baissa le regard avant de reporter son regard vers le Château qui se faisait un peu plus grand au fur et à mesure qu'ils s'avançaient vers ce dernier.

- J'ai lu beaucoup de livres sur les cultures amérindiennes, c'est vrai que ça à l'air d'être un coin du monde assez fascinant. Mais en général les livres sont assez mal renseignés dès qu'il s'agit de cultures tribales ou oubliées.
- On ne peut connaître le bonheur d'un pays, si on ne va pas le visité directement. Les Etats Latins sont, et resteront, l'un des plus beaux trésors que Dieu est pu donné aux Hommes. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que l'Amérique du Sud est le dernier poumon de la planète...
- Sauf dans la r...

Le regard d'Enrique se mit à briller de malice au même moment où il posa ses iris grises sur Asphodèle. Il eut un léger sourire, avant de lui dire :

- Tu as raison, en effet. La réserve est le seul endroit de Poudlard, où il est rare de voir des explications fausses...

Un sourire coquin s'installa sur ses lèvres.
 
MessageSujet: Re: Plus qu'une fleur. - PV   
Plus qu'une fleur. - PV EmptyMer 7 Mai - 22:54



Invité
Plus qu'une fleur. - PV Empty
Enrique- J'comprends tout à fait... Moi, généralement, les gens de ma famille s'embrasse sur des paris bizarres lorsqu'ils sont bien bourrés... C'est vraiment drôle de voir Papa et Tonton Alicante entrain de se rouler une pelle...

Elle le regarda amusée. Pour sûr ça ne devait rien avoir à voir avec l'ambiance pompeuse du manoir Bathory. Elle c'était plutôt une trentaine de personne autour d'une table immense et pas un bruit à table ormis celui des couverts dans la porcelaine et les remarques "éclairées" de la tante Transylvania. A côté de l'anecdote d'Enrique la chose lui sembla bien pauvre en couleur et désagréablement froide. Elle ne s'était jamais posé la question avant.

Ils continuèrent de parler d'Amérique du Sud. Il avait cette passion pour cet endroit d'où il venait, son regard était très différent. Comme animé d'une sorte d'émerveillement espiégle. Elle, le regardait posément, elle ne comprenait pas forcément mais elle trouvait que c'était une jolie façon d'aimer quelque chose.

Puis elle se trahit sur la réserve mais il le prit très bien:


Enrique- Tu as raison, en effet. La réserve est le seul endroit de Poudlard, où il est rare de voir des explications fausses...

Alors ça c'était...

Lily-Je pourrais passer mes nuits là bas, bon je finirais bien par être à cours, je trouve qu'elle est trop petite cette réserve. En tout cas contente d'entendre enfin un autre élève partager mon avis là dessus. Tu y vas souvent? C'est une drôle de coïncidence. Tu imagines si on c'était croisé là bas en pleine nuit. C'était pas un rayonnage qui y passait mais sûrement toute la bibliothéque sauf la réserve. J'ose même pas imaginer la tête du professeur Grey...

Elle avait un sourire sans retenue. Le simple fait de savoir qu'elle n'était pas la seule à fouiner dans la réserve et puis imaginer la tête de Grey... Elle passait un bon moment.
 
MessageSujet: Re: Plus qu'une fleur. - PV   
Plus qu'une fleur. - PV EmptyJeu 8 Mai - 11:39



Invité
Plus qu'une fleur. - PV Empty
- Je pourrais passer mes nuits là bas, bon je finirais bien par être à cours, je trouve qu'elle est trop petite cette réserve. En tout cas contente d'entendre enfin un autre élève partager mon avis là dessus.
- Réciproque ! Il sourit. Un vrai sourire. Finalement, il s'était mépris sur le compte d'Asphodèle. Elle avait beaucoup plus de points communs avec lui, qu'avec n'importe quelle autre fille. A vrai dire, avec tout le monde. Il n'y avait que Zorion et Dante, voir Lola qui le comprenait réellement. Talia aussi, mais... C'était pas pareil.
- Tu y vas souvent? C'est une drôle de coïncidence.
- Depuis que je maîtrise l'Aholomora ! mrgreen
- Tu imagines si on c'était croisé là bas en pleine nuit. C'était pas un rayonnage qui y passait mais sûrement toute la bibliothéque sauf la réserve. J'ose même pas imaginer la tête du professeur Grey...

Enrique éclata de rire. Il fallait dire que le professeur Grey était comme une sangsue accroché à une jambe. Casse couille, quoi. Rico, cependant, aimait bien le charisme qu'elle dégageait. Quelque chose de noir, de mystérieux. Ca lui plaisait beaucoup. Tout ce qui était mystérieux, en faites, l'attirait beaucoup. C'était comme cela. Le mystère permettait à l'esprit de réfléchir, et de s'améliorer. Vous comprenez ? Enrique adorait ça. Le mystère. Et par chance, le monde en était remplie. Bon, il y avait également les mauvais mystères, comme il les appelait. Regardez William, par exemple... Pour Enrique, c'était un mauvais mystère. A de nombreuses reprises, il s'était posé une question existencielle : Kelso et Slayers ? Etaient ils frères ? Ils avaient la même manière de faire. lourd. LOURD. LOURD ! Il eut un sourire, en regardant Asphodèle, doucement.

- J'y ai lu beaucoup de chose, sur Durmstrang... C'est une école qui m'intéresse beaucoup... C'est comment là bas ? J'ai entendu dire que les élèves y apprenaient plusieurs sortes de magies interdites à Poudlard, comme la nécromancie et la magie noire ? C'est vrai ou c'est juste pour attirer les inscriptions ?

Rico avait un regard sérieux, malgré son visage rieur, montrant son bien être.
 
MessageSujet: Re: Plus qu'une fleur. - PV   
Plus qu'une fleur. - PV EmptyVen 9 Mai - 12:22



Invité
Plus qu'une fleur. - PV Empty
Elle sourit à sa façon de lui sortir de but en blanc qu'il s'était fait maître dans l'art de transgresser toutes les régles de la bibliothéque. Elle ne savait même pas pourquoi ils se parlaient tout à coup, il y avait un espèce de feeling et l'impression qu'il la comprenait. Du moins qu'il le pourrait. Asphodèle était quelqu'un de très méfiant mais pas pour une fois... Allez savoir.

Enrique- J'y ai lu beaucoup de chose, sur Durmstrang... C'est une école qui m'intéresse beaucoup... C'est comment là bas ? J'ai entendu dire que les élèves y apprenaient plusieurs sortes de magies interdites à Poudlard, comme la nécromancie et la magie noire ? C'est vrai ou c'est juste pour attirer les inscriptions ?

Une petite ombre passa sur le visage de la jeune fille, c'était un souvenir qui la rapprochait trop de Nospheratov, mais elle passa, retrouvant son air détendu qu'il était si rare de lui voir. En fait elle n'avait jamais cet air là.

Lily-Non c'est vrai. Les cours sont beaucoup plus axés sur les arts noirs ou les formes de magie qui ne sont pas vraiment... académique. Par exemple au lieu d'avoir divination on a nécromancie, la salle d'histoire ressemble à un musée de la torture et on a pas de cours de DCFM mais que des duels. Par contre les élèves sont menés à la rude plus qu'ici. Ca peut avoir de bons côté mais parfois... c'est trop.

Elle baissa les yeux, absorbée dans ses pensées. Oui parfois c'était vraiment trop, elle ne savait même pas comment elle avait fait pour ne s'en rendre compte que maintenant. Elle respira le parfum des fleurs, il était doux et sans artifice.
 
MessageSujet: Re: Plus qu'une fleur. - PV   
Plus qu'une fleur. - PV EmptySam 10 Mai - 20:18



Invité
Plus qu'une fleur. - PV Empty
-
-



Oh, j'arrive à toi bien que je sois terrifié par ces quatre murs.



Enrique ne put s'empêcher de s'arrêter de marcher lorsqu'il aperçut une ombre sur le visage d'Asphodèle. L'invitant à s'asseoir sur le banc, il la regarda quelques secondes, une lueur étrange dans le regard. Il avait ce petit côté innocent qui ressortait parfaitement bien, en ce moment précis. Ce petit regard attentionné qu'il lui porta. Il ne savait pas quoi faire pour lui poser une autre question avant qu'elle ne lui réponde pour éviter la laisser se morfondre dans son mal aise. Depuis leur duel et les quelques cours qu'il y avait eut, Enrique avait appris à la connaître parce qu'il entendait d'elle et sur ce qui se tramait sur son passé. Ne prenant que ce qu'il pensait du vrai et rejetait ce qui sonner faux. Elle l'avait beaucoup attirée lors de ce duel, et lorsqu'il lui avait tenu la main, il avait senti cette douce sensation de chaleur lui prendre le ventre et la nuque. Il baissa le regard lorsqu'elle parla, se sentant gêner de pensée de telles choses. Pourtant, il trouvait cela beau, particulièrement symbolique. Il ne savait pas réellement ce que cela voulait dire, c'est vrai, mais... Et dire qu'il n'avait pas du tout pensé cela, la première fois qu'il l'avait vu... Il s'en souviendrait comme si c'était hier...

    When I see you... The first...

Elle arrivait doucement après que le tonnerre eut grondé et que les portes de la grande salle se soit ouverte laissant à ce convoie des plus exceptionnels. Rico levait doucement son visage de sa purée où quelques morceaux de viandes avaient élu domicile entourant de sa sauce à la tomate. Et il la vit. La première pensée qu'il eut, ce fut : Très jolie. Il eut une petite moue satisfaite en la voyant marcher vers le directeur avec son professeur et les élèves qui les accompagnés. Aleksandr avait parlé avec eux, pendant un moment. Enrique ne les avait pas lâché du regard, la regardant à plusieurs reprises. Casey avait explosé de rire. Il l'avait traqué mais le must, ce fut lorsque William s'était pointé. Enrique avait baissé le regard, marmonnant un bon : "Jillipollo" bien sonore suivi d'un éclat de rire de Casey. Ce dernier lui avait fait une remarque qui avait valu à Rico de s'énerver après ce dernier, puis, de repousser son assiette. Finalement, il n'avait plus tellement fin. Casey le chariait, et le charia jusqu'à ce qu'ils s'endorment dans le dortoir des Serpentard. Ce qu'Enrique n'avait pas compris, c'était cette chose qu'il ressentait, ce petit goût dans la bouche qui lui donnait envie d'y gouter. Casey avait cessé, il ronflait. Enrique y avait pensé pendant quelques minutes avant de s'endormir dans un sommeil profond où il fit la rencontre de cette fameuse fille dans l'un de ses rêves.

    OFF.

- Non c'est vrai. Les cours sont beaucoup plus axés sur les arts noirs ou les formes de magie qui ne sont pas vraiment... académique. Par exemple au lieu d'avoir divination on a nécromancie, la salle d'histoire ressemble à un musée de la torture et on a pas de cours de DCFM mais que des duels. Par contre les élèves sont menés à la rude plus qu'ici. Ca peut avoir de bons côté mais parfois... c'est trop.

Si il ne l'avait pas sentit si mal, il aurait sûrement posé d'autres questions sur son école, sur elle même, mais il préféra se taire et la regarder avant de porter doucement son regard vers le lac tout en se frottant doucement le poils de son duvet qui apparaissait sur ses joues et sur son menton. Il baissa à son tour son visage avant de regarder la main d'Asphodèle. Il leva son regard vers le visage de cette dernière qui semblait comme attristé, souffrant d'un passé qu'elle aurait aimé ne pas avoir. Alors, n'agissant que parce qu'il semblait ressentir, il leva sa main avec lenteur vers le visage d'Asphodèle pour lui toucher doucement la joue, la lui caresser doucement pour le lui relever le visage. A ce moment là, son coeur s'accéléra, il commençait à avoir chaud...

    In Front of William, I take Your hand... For the first...

William était devant eux. Lilith derrière. Comment savoir ce que le sort leur réservait si ce n'est l'enfer après ce qu'ils avaient fait dans la bibliothèque ? Un duel qui resterait à jamais gravé dans la mémoire de Rico qui l'avait pris avec le sourire et l'amusement. Une bonne petite joute, un spectacle magique, qu'ils s'étaient livrés avec une sorte de complicité, et de belles magies. Montrant à l'un comme à l'autre, une partie de leur pouvoir, se dévoilant silencieusement, se montrant leur âme à travers un duel qui s'était débuté avec une certaine haine pour finir en pur amitié dans le bureau du directeur de Poudlard. Il l'avait sa main dans la sienne... A la base, pour faire chier William, rien que pour lui rendre la monnaie de la Grande Salle lorsqu'elle était arrivée à Poudlard... Mais il avait sentit une chaleur au niveau de sa nuque, mais aussi à l'intérieur de son ventre, au niveau de l'estomac...

    OFF.

Il ne savait pas pourquoi il ressentait cela. Sa main sur la joue d'Asphodèle, il avait attiré son regard vers lui, lui faisant tourné le visage en sa direction. Dans son regard, on y voyait des émotions à foissons... Certains disaient à Asphodèle qu'elle n'avait pas à baisser le regard pour un passé qu'elle avait subit, mais qu'elle devait le défier en gardant la tête haute, et d'autres... D'autres lui criaient cette étrange sensation qu'il ressentait. Son regard se posa sur ses lèvres, puis, retrouva rapidement les yeux d'amésythes de la belle métisse. Ses lèvres, il le sentait, elle lui picotait légèrement, comme le forçant à... Lui faire un bisou ? Il rougit. Pour sûr qu'il rougit. Il se sentait trop gamin de penser de tels choses... Mais il savait aussi que si il pensait de tels choses, c'était qu'il les ressentait et que... Enrique prit une jolie teinte rouge avant d'avoir un de ses sourires qui en faisait fondre plus d'une, avant de baisser son regard vers le sol pour le relever quelques secondes après, et lui demander de manière candide, presque enfantine, mais si tendre. Ses yeux brillaient d'une étrange lueur, donnant ses yeux gris une couleur chaude, la plus chaude que le gris pouvait donné.

- Euh... Je... Il retira sa main, avant de lui dire, ou plutôt lui demander : Je... Il tremblait. Sa voix tremblait... Ses yeux ne cessaient de quitter le regard d'Asphodèle pour y revenir comme si on lui insuffllait le courage à chaque expiration et qu'à chaque inspiration, on le lui retirait. Je peux t'embrasser ?

Et il baissa son regard, profondément honteux de sa question. Il n'avait qu'une envie : Fuir.
 
MessageSujet: Re: Plus qu'une fleur. - PV   
Plus qu'une fleur. - PV EmptyDim 11 Mai - 3:12



Invité
Plus qu'une fleur. - PV Empty
C'était un moment assez étrange, comme si les choses s'étaient arrêtées à un moment donné dans le temps. Sur un souvenir, même plusieurs. Ils s'assirent sur un banc qui faisait face au lac. Elle n'était plus tout à fait là mais elle avait ma présence d'Enrique avec elle quelque part, et ça faisait une grande différence.
Elle sentit le contact de sa main sur sa joue. C'était un contact chaud et tendre. Comme une main tendue à travers les barreaux d'une cage affreusement sombre pour l'emmener dans la lumière. Lui ouvrir une porte qui était jusque là restée fermée. Elle ferma les yeux, tournant la tête vers lui, cherchant ce contact, le cherchant lui.

Quelque chose se vrillait à l'intérieur. Son coeur battait violement comme pour essyer de lui dire quelque chose, et elle avait chaud. Elle rouvrit les yeux doucement , ne levant son regard vers lui qu'avec un temps de retard comme si elle voulait se laisser le temps de la réflexion, essaye de comprendre ce qui lui arrivait. Où étaient donc tombées ses défenses, sa froideur et son insolence? Elle avait beau être d'une rationalité glaciale, elle était encore très innocente face à ça. Elle ne l'identifiait juste pas, ou du moins elle le rejetait pour l'instant. Mais pourquoi avait-elle eu besoin de son contact, de le sentir.

Il la regardait avec des yeux pleins de phrases silencieuses qu'elle avait pourtant la sensation de comprendre. Comme si quelque part il parlait une langue qu'elle comprenait. Une langue au delà des mots, comme quand ils avaient fait ce duel mais un cran au dessus.
Il rougit, elle ne put s'empêcher de sentir son coeur manquer un battement en voyant son sourire et de se dire qu'il était beau. Ca avait quelque chose de ridicule et stupide de penser ça mais en même temps... c'était avec des mots trop simple pour ne pas être sincère. Ce n'était pas juste physique mais ça l'était aussi.

Elle posa sa main sur la sienne, osant à peine le toucher mais pourtant quelque chose à l'intérieur en mourrait simplement chaque fois que ses doigts glissaient sur la peau d'Enrique. Oui il y avait quelque chose qui mourrait à chaque fois et qui se vrillait. Mais elle ne savait pas quel était le nom de cette chose. Elle sentit la main d'Enrique la quitter.


Enrique- Euh... Je... Je...

Sa voix manquait d'assurance et elle perdait son regard de temps à autre. Et en même temps quand il se posait à nouveau dans le sien, elle sentait qu'elle n'arrivait pas à le soutenir sans rougir aussi (bien que ça ne se voit pas). Finalement il demanda:

Enrique- Je peux t'embrasser ?
Lily-...

Elle sentit le souffle lui manquait, les mots et tout le reste. Elle déglutit, s'humidifiant les lèvres sans même s'en rendre comte. Ses yeux allaient et venaient, de ses yeux gris si tendre à ses lèvres qui appelaient un baiser dont elle avait envie, c'était évident, mais qu'elle n'osait pas s'autoriser.

Elle s'approcha doucement, se penchant vers lui, la gorge nouée. Elle ferma les yeux pour se donner le courage d'aller chercher ce contact, ce besoin de fusion avec lui était présent depuis la première seconde peut-être. Il était autant intellectuel que physique mais elle était terrifiée par ce qu'elle ne le comprenait pas. Mais doucement elle allait chercher ce contact. Il n'y avait presque rien pour les séparer à présent sauf...

Azazel bondit sur le banc, un feulement agressif à l'égard d'Enrique qui fut si soudain qu'il fit même peur à Asphodèle (qui pourtant en avait l'habitude). Elle fit un bond sur place, se retrouvant sur ses pieds, gênée, honteuse et mêlée de sentiments qu'elle ne comprenait pas. Elle regarda Enrique et il pouvait lire comme elle était destabilisée et désorientée. Elle fit un pas en arrière, avant de prendre son sac et de tourner le dos. Elle ferma les yeux une seconde pour s'obliger à partir, à bouger et prendre la direction du château. Elle n'avait qu'une envie: fuir. Et pourtant ce contact...
 
MessageSujet: Re: Plus qu'une fleur. - PV   
Plus qu'une fleur. - PV EmptyDim 11 Mai - 19:47



Invité
Plus qu'une fleur. - PV Empty
- ...

Elle le regardait d'une façon si... Poignante. Enrique sentit son coeur lui explosait dans la poitrine. Il regarda les yeux de la métisse avant de se poser la question existencielle du : Comment s'y prend on ? A ce moment là, il sentit des bouffés de chaleur le prendre un peu partout, ses mains étaient moites, et il avait cette impression qu'il allait mourir d'un trop plein d'émotion. Ses iris étaient toujours entrain de regarder vers tout autre point autre que le visage. Il les ramenait sans cesse vers le violet de ces yeux. Puis elle s'approcha doucement, lui répondant à sa question de façon silencieuse. Il déglutit péniblement, avant de pencher sa tête en sa direction, à son tour, priant tous les saints pour qu'il y est quelque chose qui arrête son supplice. Il avait cette peur au ventre de paraître nul...

Il ferma doucement les yeux, continuant de s'approcher des lèvres de la métisse, préférant ne pas voir le carnage qu'il allait faire. Puis, au moment où il sentit le souffle de cette dernière caressait ses lèvres, il eut un chat, moche comme un poux qui sauta en plein milieu du banc, de façon agressive entre Rico et Asphodèle. L'hispanique sursauta et se recula presque comme il l'avait souhaité. Posant une main sur le coeur, il fusilla le chat du regard, avant de reporter son regard vers Asphodèle où il comprit que ce chat n'est autre que celui de la métisse. Il levason regard vers la métisse qui était à terre. Elle semblait chamboulée, complètement destabilisé. Enrique n'arrivait qu'à exprimer de la surprise. Puis elle détalla sans demander son reste. L'hispanique posa son regard sur le chat puis il lui dit :

- Merci ! Je n'étais pas prêt... Pas encore...

Il eut un sourire, puis, lui faisant un clin d'oeil, il s'en alla en direction de la forêt alors qu'il devait rentrer. Mettant la main dans sa poche, il saisit son miroir à double sens et appela son frère.
 
MessageSujet: Re: Plus qu'une fleur. - PV   
Plus qu'une fleur. - PV EmptyDim 11 Mai - 21:07



Invité
Plus qu'une fleur. - PV Empty
Le chat fixait Enrique de son unique oeil jaune furibond. Il lui cracha encore au visage tandis qu'Asphodèle s'éloignait de la scène du crime.

Le poil tout ébourrifé il avait l'air de mettre Enrique au défi de la suivre au risque de se trouver défiguré. Cette bestiole était horriblement désagréable et jalouse, il ne supportait pas qu'on approche sa maîtresse.


Enrique- Merci ! Je n'étais pas prêt... Pas encore...

Le chat cracha à nouveau faisant le dos rond et les oreilles plaquées en arrière. De quoi dissuader n'importe qui ce chat. Rendez vous compte, ce petit mec de rien du tout lui parlait maintenant en plus d'avoir osé approcher Asphodèle. Azazel eut un long grognement sourd en réponse au sourire d'Enrique puis comme ce dernier prenait la direction de la forêt (tant mieux qu'il aille se faire bouffer par la première bestiole qui passerait), il sauta du banc pour se mettre en quête d'Asphodèle.


[RP TERMINE]
 
MessageSujet: Re: Plus qu'une fleur. - PV   
Plus qu'une fleur. - PV Empty



Contenu sponsorisé
Plus qu'une fleur. - PV Empty
 
 

Plus qu'une fleur. - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» > Touche pas à ma fleur <
» « ne se mettre à genou que pour cueillir une fleur »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-