Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Milan Hatcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Milan Hatcher.   
Milan Hatcher. EmptyMar 13 Aoû - 7:12



Nombre de messages : 39
Origine : Britannique.
Milan Hatcher
Milan Hatcher
Milan Hatcher. Empty





Milan Hatcher

I am the guardian of power,
not its owner.

Come Alive by Foo Fighters on Grooveshark


28 ans

britannique pur souche

aristocrate

marié, 2 enfants


sa fiche
née le 12/12

auror formateur

survivant du "Cas 016"

animagus chien


ses topics (uc)

Milan est un aristocrate qui est bien loin de la réputation de sa famille. En effet, en 1997, la première branche de sa famille a été entièrement envoyé à Azkaban. Les parents - Caleigh et Violetta - purgent ainsi une peine à vie, alors que les enfants - Warren et Temperance - sont sortis après plusieurs années passées à Azkaban.
Si Milan est passé outre le fléau d'Azkaban, c'est sans doute puisqu'il n'a pas été élevé dans le même berceau que ses cousins, mais par son ancêtre lointain, un vampyr, du nom de Cornelius Hatcher. Ses parents sont décédés jeunes, si bien qu'il n'a jamais côtoyé que son oncle. Une éducation forte, à la fois rigide et compréhensive, passé à croire que son fameux Oncle était le frère de son défunt père.

Milan a connu une succession de réussite dans la vie. Il est tout d'abord devenu capitaine de l'équipe de Quidditch à Poudlard, puis préfêt, et enfin en dernière année, préfêt en chef. Redoutable duelliste, sans doute grâce à son Oncle, Milan a ensuite été engagé par le Ministère en tant qu'auror en formation. Se révélant être très doué, sa troisième année se solda pour autant par le premier échec de sa vie, à savoir ce que tout le monde, chez les anciens, appellent "le cas 016", ou encore "le Massacre de Pymms Park". Seul survivant à l'époque, il fut décoré par le Ministère pour son courage, mais refusa l'étoile, plein de culpabilité. Après une pause de quelques mois où il se remit d'aplomb auprès de sa femme et de sa première fille, il revint au Ministère et s'inscrivit en tant qu'auror formateur. Dès le début, les choses ont été logiques, simples. Milan devint rapidement le premier formateur, et le plus doué sans doute, du Ministère, prenant les cas qui l'intéressent, flairant les futurs grands aurors comme un limier flairerait le gibier.

Encore aujourd'hui son nom est assimilé à la réussite. Être dans l'équipe de Milan Hatcher, c'est s'assurer une place haut placée plus tard, mais en contrepartie trois ans de formation rudes, dures, sans repos, sans arrêts, et surtout, sous l'entière obéissance que le Hatcher demande. La base, selon lui, d'un bon travail d'équipe.

En dehors du travail, Milan Hatcher est un vrai dandy anglais. A l'image des Hatcher en général, c'est un homme distingué, plein de prestance et bien éduqué. Calme, d'un flegme légendaire, il lui en faut beaucoup pour s'énerver, mais l'on dit de ses colères qu'elles sont folles.
Par ailleurs, il ne boit jamais, même en dehors des heures de travail. Il a une vie très saine, une alimentation très saine avec très peu de viande, beaucoup de poissons et de légumes. Son équilibre est entier. Une fois par mois Milan prend un seul jour de congé, à savoir le 16 du mois en cours, pour se rendre on-ne-sait-où...

Milan reste un homme mystérieux. Il semble tout dire, et pourtant cache beaucoup. A commencer par les notes de ses élèves jusqu'à la fin du trimestre.




      CODAGE PAR SHA.
      ADNOX 2013.
 
MessageSujet: Re: Milan Hatcher.   
Milan Hatcher. EmptyMar 13 Aoû - 7:38



Nombre de messages : 39
Origine : Britannique.
Milan Hatcher
Milan Hatcher
Milan Hatcher. Empty





the great

notebook

Prête ton bras aux corps disparus
et à ceux non encore apparus.

Never Again by Disturbed on Grooveshark





Jinan Jawhari

Ou encore Monsieur-je-pose-des-questions-sans-intérêt. Jinan a un bon esprit dans l'ensemble. C'est un brave garçon, qui écoute, mais le fait qu'il écoute de trop le rend particulièrement agaçant. Sa curiosité le pousse parfois à poser des questions auxquelles je ne peux pas, je ne veux pas répondre. Peut-être qu'un jour il découvrira ce que c'est, que le tact, à défaut de savoir les règles de base de la politesse. Bien sûr, en tant qu'auror, on ne lui demande pas tout ça, et ses notes n'en pâtissent pas. C'est un futur auror de talent, mais bon sang, il parle comme cent...




Ansgard Mustang

Un équipier comme un autre. Ansgard est Chef d'équipe pendant que je suis Auror formateur, mais je ne me sens pas lésé, et je n'ai pas l'impression qu'il se sent supérieur à moi. J'ai cru entendre par Warren, mon cousin, que sa jeune sœur était avec le frère d'Ansgard, mais vous savez, moi et les histoires de famille... Au-delà des histoires de mes filles (et encore, pensez-vous, à sept ans...), je ne m'occupe de trop peu de chose pour tenir rancœur à des gens que je ne côtoie pas, que je ne connais pas. Ansgard reste un bon collègue de boulot, depuis le temps.


Abelforth Goldsworth

Abelforth n'est pas un mauvais garçon. Il se donne beaucoup demal, même si je vois bien qu'il n'est pas fait pour le terrain contrairement à sa soeur. Il est souvent à la traîne, comme s'il n'était pas passioné par ce qu'il faisait, trop concentré sur sa jumelle. Mon plus grand problème est de gérer les situations périlleuses avec lui et Alecto, car si Alecto est davantage indépendante, Abelforth reste dépendant de sa jumelle et la suit quand tous les membres d'une équipe sont des charnières. L'une n'a pas besoin de l'autre pour se plier, mais il faut que lors du mouvement, tout s'accompagne. Tout. Pas seulement un membre de l'équipe... On ne peut pas survivre en suivant uniquement une seule personne d'une équipe.

Alecto Goldsworth

Alecto est tout ce que j'aime, à la seule petite réserve qu'elle ne me semble pas encore assez mature pour être libre sur le terrain. Je comprend, puisqu'après tout il lui reste encore un an entier d'aprentissage à faire, mais je ne peux pas m'empêcher de les voir en situation. Alecto est une excellente élève, la meilleure - après Regulus, elle possède une pêche d'enfer et une passion qui se lit dans le regard - à l'inverse de son jumeau, mais elle a également un besoin de liberté trop grand à cause de la proximité avec son frère jumeau, et cela lui fait prendre des risques parfois inutiles, quoi que plus raisonnables que ce prit par ce petit con de Wilde.


Regulus Wilde

Regulus est tout ce que je déteste... et il est si proche de ce que j'étais à son âge que cela me désole. Le jeune Wilde est mon meilleur élève, mais à comparaison, il est également celui qui a le dossier le plus épais de plaintes, de vices de procédure ou encore de coûts matériels les plus élevés. Tout cela ne pèse pas sur son taux de réussite proche de 100%, mais cela pèse surtout sur mes nerfs. Regulus ne prend pas conscience du fait qu'il travaille en équipe, et que son comportement, en plus de le mettre en danger, met en danger tout le reste de l'équipe.

prénom + nom

uc.


      CODAGE PAR SHA.
      ADNOX 2013.
 
 

Milan Hatcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Hatcher
» Temperance Hatcher (en cours)
» Milan ₰ Le temps épouse tellement tes os qu'il va se déformer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Votre Carnet d'Adresse. :: Copains d'Avant et d'Abord.-