Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Blood & Innocence {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Blood & Innocence {libre}   
Blood & Innocence {libre} EmptyJeu 1 Mai - 20:57



Invité
Blood & Innocence {libre} Empty
    La lune était pâle. Elle se faisait une place dans le ciel encore légèrement bleu du mois de Septembre. La jeune Catalina ne jeta qu'une brève oeillade vers la voûte azurée, elle n'avait jamais été véritablement attirée par la rêverie que nourrissait ses camardes. L'horizon, le soleil chaud, les rivages d'un lac brillant de petites étoiles sous les rayons de l'astre d'Automne... Elle n'avait pas besoin de rêver, la réalité était bien assez riche en rebondissements ainsi, surtout dans le monde de la magie. Pour elle, l'horizon n'était qu'un point incertain, d'où elle venait, le soleil se faisait feu cuisant et meurtrier, et elle n'avait guère besoin de poser ses yeux noirs sur les eaux frémissantes pour se retrouver. En somme, elle ne se cherchait pas, se laissait vivre comme elle l'entendait. Ses choix, ses décisions et ses dires, tout était porté sur la spontanéité, rien n'était le fruit du hasard. En somme, on lui reprochait trop souvent d'être bien trop franche. Ses paroles fusaient avant même qu'elle ne réfléchisse à ses propos blessants. Pour Catalina, mieux valait se montrer direct, ou bien c'était se laisser porter par une hypocrisie certaine qui semblait régner sur ce monde. La jeune fille posa distraitement sa main sur son pendentif, tandis qu'elle traversait le parc dans de lentes enjambées. Son regard ténébreux se posait droit devant elle, sans que jamais elle ne daigne l'apposer sur une personne qu'elle pouvait croiser. D'une main, et de son regard toujours aussi inexpressif, elle tira un morceau de papier froissé de sa poche, où avait été à la va-vite un nom de plante vénéneuse, "Aconite". Distraitement, elle alla replacer une mèche de cheveux noirs derrière son oreille, rangeant de nouveau le papier là où elle l'avait retiré. L'une de ses camarades lui avait demandé, non sans insister, d'aller s'en procurer aux abords de la forêt interdite afin de pouvoir finir sa potion l'aidant à vaincre les insomnies. En tant que bonne amie, Catalina n'avait pas rechigné bien à la tâche, bien qu'elle avait répondu par un soupir fortement explicite.

    Elle se stoppa, cherchant des yeux une plante qu'elle avait déjà vu en cours de botanique. Son regard se posa sur chaque pousse d'herbe, mais visiblement il n'y avait aucune trace de ce qu'elle cherchait. Est-ce que ça poussait dans les environs, au moins ? Et quelle idée d'aller l'envoyer cueillir des fleurs à la renommée tristement dangereuse. La jeune fille soupira, avant finalement de s'engouffrer dans les bois. Son regard se posait un peu partout au sol tandis qu'elle s'avançait, fidèle à la tâche qu'on lui avait attribuée. Tant et si bien que Catalina ne remarqua bientôt plus le ciel qui s'assombrissait ni la forêt qui se densifiait au fur et à mesure de ses pas. Enfin, son attention fut attirée par la plante particulière qu'elle se devait de chercher. Un léger sourire se dessina sur les lèvres rosées de la Yéménite, et cette dernière se pencha afin de la cueillir avec délicatesse. La jeune fille se redressa, ses yeux distraitement posés sur l'aconite se levèrent alors, et elle comprit avec stupéfaction qu'elle se trouvait nez à nez avec une licorne. Sous la forte surprise, Catalina étouffa une brève plainte, reculant d'un pas, tandis que l'animal se cabra dans un hennissement farouche à en faire tomber la Serpentard à terre. Ses mains vinrent frapper avec violence une énorme branche tordue et affûtée, et elle sentit une douleur et un picotement lui traverser la paume. La créature posa alors ses sabots au sol, soulevant alors un fort nuage de poussière, avant de repartir en vitesse dans la direction opposée. La jeune fille quelque peu secouée se releva, épousseta son pantalon et grimaça légèrement lorsqu'elle vit les coupures suintant le sang qui ornaient ses paumes.

    Sans un mot, mais toujours dans un soupir, elle s'empara de nouveau de la plante en se promettant de demander à son amie d'être pleinement reconnaissante, et fit alors demi-tour. Catalina sortit alors de la forêt, mais bientôt ses yeux ténébreux se posèrent sur le lac tout aussi noir, surplombé d'un ciel bientôt régi par la lune. La jeune fille toisa un instant ses mains lorsqu'une idée simple lui traversa l'esprit. A pas lents, sentant ses longs cheveux d'un noir d'encre glisser sur son visage, elle se dirigea vers les eaux sombres avant de s'accroupir aux rebords du lac. Elle posa sa plante auprès d'elle, plongea ses mains rougies dans les eaux, non sans grimacer légèrement de douleur lorsqu'elle ressentit de désagréables picotements. Un instant, la jeune fille eut un sourire blasé lorsqu'elle se remémora de la licorne prenant la fuite. L'on disait de ses créatures qu'elles ne se laissaient approcher que par les Innocentes. Ce qui n'avait pas été son cas.

    Lina ~ Je pensais en être une, dit-elle dans un souffle en s'adressant à elle même.

    La jeune fille contempla son reflet un bref instant, mais bien vite son regard se posa sur ses mains plongées dans l'eau. Elle n'était pas si froide, en y pensant. Elle était même très agréable. Toujours courbée au-dessus du lac, Catalina se retourna afin peut-être de s'assurer que personne ne viendrait l'affubler de quelques blagues quant au geste qu'elle s'apprêtait à faire, et se redressa alors. La Serpentard ôta ses chaussures de ses mains toujours rougies par son sang, ôta sa cape et sa cravate, et finalement enfouit ses pieds dans l'eau tiède. La jeune fille s'avança, sentant l'eau lui arriver jusqu'aux hanches. Elle ferma les yeux un instant dans un sourire, la tête légèrement levée vers le ciel noirâtre. Elle cherchait des parfums qui lui rappelaient son pays, tout comme ces baignades dans les eaux turquoises, bordées par des palmiers. Une vive silhouette ondulante fonça alors sur elle, troublant les eaux plates du lac. Catalina fronça les sourcils, sans pour autant bouger, et bientôt elle sentit une main glacée lui attraper le poignet, tentant de l'entrainer dans les profondeurs des eaux. D'horribles souvenirs lui revinrent en tête, la Serpentard tenta alors de s'en dégager avec force, tirant de toute ses forces.

    Lina ~ رَفْض قاطِع... Pas deux fois, dit-elle avec conviction.

    Une voix se fit alors entendre derrière elle. Cette intrusion mêlée à la détermination de la jeune fille à vouloir se dégager de son agresseur fit que la silhouette prit la fuite. Catalina toisa celle-ci du regard, s'apercevant alors qu'elle avait eu affaire à une sirène visiblement joueuse. Enfin, elle se retourna la silhouette dont elle ne voyait que les contours, et ne sachant pas vraiment à qui elle s'adressait, la Serpentard ne put prendre alors qu'une voix plus ou moins froide et sèche.

    Lina ~ Merci , dit-elle tout en restant les pieds dans l'eau.
 
MessageSujet: Re: Blood & Innocence {libre}   
Blood & Innocence {libre} EmptySam 3 Mai - 16:35



Invité
Blood & Innocence {libre} Empty
C'était une nuit claire même ici dans la forêt interdite, du moins pour ceux qui y vivait. Thetis foulait le sol de ses pieds nus et graciles. On aurait cru à une nymphe des bois, parfaitement à l'aise. La lune sur sa peau laiteuse semblait laisser sa caresse presque phosphorescente. Elle se pencha pour sentir le parfum d'une fleur et se redressa.Une licorne approchait, ses sabots ne faisaient presque aucun bruit. L'animal était de toute beauté, les membres fins, la robe immaculée. Thetis tendit la paume de sa main et attendit que la licorne approche pour lécher un peu de sucre que la garde chasse lui offrait.

Profitant de cet instant privilégier, l'Ondine caressait la licorne d'une main douce qui l'effleurait à peine mais soudain quelque chose effaroucha la belle créature qui s'enfut au galop, plus loin dans la forêt où elle devait tomber nez à nez avec une élève de l'école.


Thetis- vous lui avait fait peur.

Elle se retourna tranquillement levant les yeux sur le centaure qui avait effrayé la licorne. C'était Nessus, un des chefs. Un grand centaure à la musculature puissante qui l'aurait écrasée d'un seul coup de sabots et ce n'était pas le délicat arc qu'elle portait qui l'aurait défendue.

Nessus-Est-ce que je vous fais peur aussi?

Il avait de grands yeux noirs plutôt durs, et dans la nuit sa robe noire et sa peau mâte se fondaient doucement dans les ténèbres environnantes. Thetis sourit tranquillement.

Thetis-Je ne crois pas. Vous imposez tout de même un certain respect si c'est ce que vous vouliz dire Nessus.
Nessus-Vous n'avez pas besoin de me caressez dans le sens du poil, après tout ce n'est pas comme si nous ne nous connaissions pas.
Thetis-J'espère ne pas vous avoir offenser en me promenant sur votre territoire.
Nessus-Vous êtes bienvenue ici Thetis, vous n'êtes pas comme les autres.
Thetis-Vous voulez dire les sorciers? Ceux dont je suis tout de même.

Elle tiqua. Il faudrait bien qu'elle parvienne à le radoucir à ce sujet, sinon Poudlard serait très mal en cas d'attaque.

Nessus-Ce n'est pas la même chose.

Elle sentit son souffle chaud sur son visage.

Nessus-Je vous mets mal à l'aise peut-être.
Thetis-Un peu. J'ai entendu dire que Cassiope n'aimait pas beaucoup me voir traîner par ici.
Nessus-Elle s'y fera.

Elle le regarda un peu blasée. C'était une loi chez les centaures d'avoir plusieurs femelles. Personnellement Thetis n'aurait jamais supporté un truc pareil, d'autant que chez les gens de l'eau c'était les femmes qui dominaient sur ce terrain.

Thetis-Je dois continuer mon tour de garde Nessus.
Nessus-J'attendrai que vous ayez fini alors.

Elle sourit et pris congès pour se diriger vers le lac. Il l'accompgna un brin de chemin et la laissa à l'orée du bois, la regardant aller vers le lac.
C'est là qu'elle aperçu une élève près de l'eau, apparemment en difficulté avec une sirène. Thetis approcha et la sirène retourna dans les profondeurs.


Lina ~ Merci , dit-elle tout en restant les pieds dans l'eau.
Thetis-Il est dangereux de rester là, surtut par les temps qui courent.', la voix de la garde chasse qui était aussi professeur de Soin Au Créatures Magiques était posée mais légèrement reproche.

Une tête blonde apparut dans l'eau juste devant Catalina. Il y eu un joli rire et Naïa sortit de l'eau, sa robe d'été collée à sa peau.

Thetis-Je t'ai déjà dis de ne pas jouer à ça. Tu effrayes les gens, il finira par t'arriver quelque chose petit monstre.
Naïa-Oui maman.

Thetis prit sa fille par la main et sourit à Catalina.

Thetis-Rentre donc cinq minutes, tu vas finir par attraper froid, et tu me raconteras ce que tu faisais là en pleine nuit.

Elle rajusta son arc délicatement travaillé à son épaule et fit signe à Catalina de les suivre jusqu'à la cabanne du garde chasse. Elle invita la jeune fille à se poser, tandis qu'elle lui préparer une boisson chaude.
 
MessageSujet: Re: Blood & Innocence {libre}   
Blood & Innocence {libre} EmptyLun 5 Mai - 19:04



Invité
Blood & Innocence {libre} Empty
    Ses yeux sombres se posèrent sur la silhouette gracile qui lui faisait face. L'on sentait dans son aura toute entière qu'elle faisait corps avec la nature, qu'elle se fondait avec en une facilité déconcertante. La jeune Yéménite elle même avait appris par son grand-père à la sagesse certaine, que l'Homme se devait de respecter son environnement, vivre avec ses lois et non à leur encontre, et respecter également les fléaux qu'elle nous envoyait tout autant que ses offrandes. Pour lui, tout était propice à être entendu, le vent fouettant les branches d'arbre, l'eau ondulant calmement, le feu crépitant avec passion, la terre mère que l'on se devait de fouler d'un pied léger. Un léger ton de reproche s'entendait dans la voix douce et posée du professeur, néanmoins la Serpentard ne réagit pas, sans aucune once de froideur ou de trouble, elle continuait d'observer Thétis d'un regard léger et vaporeux.

    Thetis- Il est dangereux de rester là, surtout par les temps qui courent.
    Lina ~ Mon heure est écrite, elle n'est pas pour ce soir.

    La jeune fille hocha légèrement la tête, parlant d'une voix calme et énigmatique. On disait souvent des orientaux qu'ils portaient en eux, dans leurs gestes, dans leurs regards, dans leurs paroles, ce parfum chaud et sucré du mystère qui leur était propre. Ils avaient leur propre croyance, leurs propres écrits et leur façon de penser légèrement différente. Ils aimaient laisser planer le doute sans vraiment que cela soit volontaire. Catalina avait été élevée ainsi, entres les proverbes yéménites des nomades du désert et les propos étranges que lui tenaient son grand-père, toujours dans un sourire. C'est en outre ce que ce dernier lui avait confié, lorsque petite elle fut attaquée par des Djinns à l'esprit malin. "Ne t'en fais pas, ton heure n'est pas pour ce soir. Approche-toi mon enfant, si tu souhaites connaître ton avenir" Et elle s'était approchée. Connaître l'heure de sa mort, c'était se sentir invincible à chaque instant de sa vie, jusqu'à ce que l'on se sente faiblir à l'approche de la grande Faucheuse. Quelque chose la fit alors sortir de ses brèves pensées, l'eau se troubla auprès d'elle, laissant apparaître une petite tête blonde au rire cristallin. Catalina esquissa un pas en arrière, surprise, bien que seul son regard cerné de khôl ne laissait paraitre son étonnement.

    Thetis- Je t'ai déjà dis de ne pas jouer à ça. Tu effrayes les gens, il finira par t'arriver quelque chose petit monstre.
    Naïa- Oui maman.

    Le professeur lui sourit, la jeune fille ne put lui offrir en retour ce simple geste amical. Les femmes, elle s'en méfiait. Sa belle-mère n'était pas véritablement un modèle de bonté bien que Catalina le lui rendait bien. Néanmoins jamais aucune once de froideur ne venait se lire sur le visage basané de la jeune yéménite. L'eau lui arrivait aux hanches, glaçant sa peau de miel tant elle restait ainsi sans bouger, immobile.

    Thetis- Rentre donc cinq minutes, tu vas finir par attraper froid, et tu me raconteras ce que tu faisais là en pleine nuit.

    Le regard de Catalina se fit hésitant, se posant sur son professeur et le paysage obscur derrière elle. Elle n'avait jamais été très bavarde mais il était vrai qu'elle aurait donné beaucoup pour réchauffer ses membres engourdis par l'eau. Et peut-être qu'elle en connaissait d'avantage, sur les Djinns. Ces êtres qu'elle redoutait depuis que ces derniers avaient tenter de la noyer. Thétis était renommée pour être en osmose avec la nature, peut-être savait-elle quelque chose que son grand-père ignorait... Chose peu probable mais pourquoi pas. Enfin, la jeune fille hocha la tête, son regard se baissa légèrement à terre pour ne pas paraître trop froide. Catalina sortit alors de l'eau, se penchant au sol afin de récupérer sa cravate et sa paire de chaussures, suivant pieds nus tout autant que Thétis le chemin que cette dernière traçait. Elle entra dans la cabane après elle, s'assit sans un mot lorsque son hôte lui proposa de se mettre à l'aise tout en lui préparant une boisson chaude. Malgré son silence certain, la jeune fille lui était reconnaissante. Catalina avait toujours trouvé les Occidentaux peu chaleureux, en particuliers les adultes. Elle en avait l'exception devant les yeux. Les mains de la jeune fille se posèrent distraitement sur la tasse blanche afin de réchauffer un peu plus ses paumes glacées et égratinées par sa chute dans la forêt interdite, ses yeux noirs observant pensivement la fumée de son thé chaud qui s'en dégageait. Le thé devait être amer comme la mort, sucré comme l'amour, disait-on chez elle. Son regard se leva alors vers le professeur.

    Lina ~ Je suis tombée sur une licorne. On dit de ces créatures qu'elles n'approchent que les Innocents. Elle m'a fuit. Je crois qu'elle a eu peur de moi.

    Cela semblait la perturber, elle ne semblait pas comprendre. Effectivement, Catalina n'était peut-être pas des plus amicales en apparence, mais son âme était encore blanche. C'était en outre ce que persistait à lui affirmer son grand-père.

    Lina ~ Je recherchais de l'aconite, finit-elle par avouer. Pour une amie.
 
MessageSujet: Re: Blood & Innocence {libre}   
Blood & Innocence {libre} EmptyMer 7 Mai - 0:34



Invité
Blood & Innocence {libre} Empty
Lina ~ Mon heure est écrite, elle n'est pas pour ce soir.

On aurait pu s'attendre à ce que Thetis se fache, qu'elle soit surprise ou qu'elle fasse une remarque à son élève mais pourtant non. Thetis n'était pas quelqu'un qui se laissait déranger parce que là plupart des gens auraient trouvé bizarre. Aussi ne trouva-t-elle pas bizarre la remarque de Catalina. Que quelqu'un connaisse l'heure de sa mort lui paraissait tout sauf bizarre. C'était pour ce genre de chose que les autres disaient souvent qu'elle avait un grain mais non...elle était simplement différente.

En tant qu'être de l'eau, l'idée lui vint même de vérifier si ce que disait Catalina était vrai. L'eau a toujours beaucoup de chose à dire sur les choses qui ont été, sont et seront. C'est une bavarde. Elle eut un petit sourire et invita la jeune fille dans sa cabanne.


Lina ~ Je suis tombée sur une licorne. On dit de ces créatures qu'elles n'approchent que les Innocents. Elle m'a fuit. Je crois qu'elle a eu peur de moi.

Thetis sourit.

Thetis-C'est un centaure qui l'a effrayée, j'étais en train de lui donner un morceau de surcre. Il est très rare qu'une telle créature, même affolée, approche de si prêt un sorcier ou un moldu. Tout comme il est très rare de conserver son innocence advitame eternam, mais je dirais que tu n'as pas encore à t'en faire de ce côté là.

Il y eu un étrange éclat dans son regard comme elle disait cela. Elle avait quelque chose de très mystérieux parfois Thetis. Naia s'approcha pour dire bonsoir puis elle glissa sous les couvertures, dans un petit lit aménagé prêt de la cheminée. Il n'y avait qu'une seule pièce dans cette cabanne. Catalina poursuivit le récit de ses mésaventures:

Lina ~ Je recherchais de l'aconite, finit-elle par avouer. Pour une amie.
Thetis- Et tu as trouvé? Tu aurais pu me demandé je t'en aurais donné pour peu que je sache ce que tu comptais en faire.

Elle avait toujours ce sourire bien veillant. Elle tourna le dos un instant pour chercher quelque chose dans un des placards. L'endroit était impeccablement propre et ordonné. Loin de ce que l'on peut imaginer comme cabanne d'un garde chasse. Mais il faut dire que Thetis, toute puissante qu'elle était, ne faisait pas garde chasse du tout. Elle avait posé son arc dans un coin, prêt du lit d'ailleurs; Naïa c'était déjà paisiblement endormie, fatigué par les jeux d'eau qu'elle avait eu avec ses amis du lac.

Thetis-Tiens pour tes mains.

Elle posa un petit peau qui contenait une crème blanche de son crue. C'était un baume qui apaisait la douleur immédiatement et refermait les blessures petit à petit...
 
MessageSujet: Re: Blood & Innocence {libre}   
Blood & Innocence {libre} Empty



Contenu sponsorisé
Blood & Innocence {libre} Empty
 
 

Blood & Innocence {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « nothing comes from blood »
» In the mood for blood. UC*
» Hand of Blood * uc
» « BOND OF BLOOD » - uc*
» the taste of blood -team O3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-