-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suppression de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Suppression de perso    
Suppression de perso  EmptyMar 23 Avr - 13:59



Nombre de messages : 39
Alex Macelar
Alex Macelar
Suppression de perso  Empty

    Alors à titre informatif cet année je passe un BAC PRO aprés 7 ans où j'ai arrêté mes études. L'exam est mi-juin ^^ . Hier aprés 2 semaine de vacance et 3 semaine de stage j'ai repris les cours. Et là j'ai réaliser un truc : ce n'est certainement pas comme ça que j'aurais mon BAC ! Mes profs laissent laaaaaaargement à désiré du coup pour pallier à leurs incompétence j'vais devoir me tapé pas mal d'heure à la bibliothèque pour réviser nameo Sauf que le rp me prend pas mal de temps... Pas forcément que sur Ad-Nox mais en général. En ce moment j'ai trop de topic, trop de perso sur les différents forum où je joue donc j'ai décidé de faire du trie et de me séparé d'Adriel Warren... Je n'ai pas encore eut le temps et la motivation de le lancer alors je pense que c'est mieux ainsi. Peut-être que je jouerais un élève de nouveau en Juillet, une fois le bac passer...

    Vraiment désolé Hugo de te faire faux bond T_T Artémis j'ai pas oublier notre rps avec Alex et c'est vraiment le prochain sur la liste wub Voilà cette mise au point devrait permettre de me rendre plus régulière dans mes réponses avec Alex mimi Hein Elo mrgreen Bisou à ceux que j'connais cool
 
 

Suppression de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurore et ses perso { Alice & Alex }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: L'Administration :: La Partie HRP :: Absences-