Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prévenir et Guérir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:46



Invité
Prévenir et Guérir. - Page 2 Empty
    Chui là, tu le sais.
    On en a parlé sur msn, pas besoin de renfoncer le couteau.

    My God <3 ! wub
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:06



Invité
Prévenir et Guérir. - Page 2 Empty
Des mégas milliards de bisoux tout partout parce que j'peux pas faire plus mais bon... sache que le coeur y est vraiment!

wub * 50 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 (Chiffre tout spécialement inventé pour toi ^^)

Reviens en méga top super forme, pret à tout faire péter! Twisted Evil
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:34



Invité
Prévenir et Guérir. - Page 2 Empty
    Putain, et dire que j'étais même pas là. Cours de merde.

    Mon Sha, t'es un électron libre, tu fais ce que tu veux de ta vie. Je sais ce que c'est, les problèmes de famille, les problèmes de santé, ces putains de problèmes de merde qui te bouffent parce la vie est une salope et qu'elle fait des cadeaux qu'à ceux qui peuvent payer.

    Je t'aime, mon Sha, pour moi, t'es la meilleure, tu t'en sors toujours parce tu le veux, malgré toutes nos conneries, on s'accroche toujours tous les deux et regarde où ça nous mène, quinze ans, putain, j'suis fier de moi, j'pensais pas que je pourrais vivre si longtemps ! Et dans certains moments, c'était toi qui était là pour moi, tu m'aidais parce que j'allais vraiment trop mal, tu sais pourquoi, c'est dur d'assumer ce qu'on est parfois. Mais toi, t'es le Sha, un Sha, ça a neuf vies, ça revient toujours !

    Sans toi, y a une part de moi qu'existe plus. Putain, les mots ont du mal à sortir ... Les sentiments et moi, on est pas très potes, tu vois, pourtant, j'ai tellement de trucs à te dire, parce que je tiens tellement à toi ! J'aime pas te savoir mal comme ça. Finalement, je voulais faire un truc original mais ça retombe dans la banalité. Mais p'têt parce que c'est ça qui fait le plus de bien. Je t'aime. Calme-toi. Respire à fond. Rouvre les yeux et hurle.

    Bee, qui t'aime.

    ps : si tu reviens pas, je vends Nouscka à la première blonde qui passe.
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:47



Invité
Prévenir et Guérir. - Page 2 Empty
    On est Lundi.. Hein ? On est Lundi.. Je t'aime..
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:59



Invité
Prévenir et Guérir. - Page 2 Empty
    Je ne pourrais jamais ressentir ce que tu ressens étant donné que je ne suis jamais passée par ce genre de galères (ou, si, en quelque sorte, mais c'était pas ma vraie mère, bref). En tout cas, j'en ai vu d'autre, et je t'aurais bien conseillé de te bourrer la gueule pour aller mieux, mais en fait, ça change rien. Ca fait juste passer le coup pour la soirée, et encore, si t'as de la chance puisqu'on peut facilement partir en bad si on est mal entouré. Peut-être un (grand-gigantesque) brin de musique, une cigarette, et du temps pour réfléchir seront les bienvenues. Après ça, tes meilleurs amis présents, et c'est le meilleur qu'on puisse réclamer.

    L'opium du peuple, c'est bel et bien l'amitié.
    Cricri m'avait dite une superbe citation : Un jour, l'amour a dit à l'amitié : "Pourquoi existe-tu pauvre insensée?" et l'amitié répondit : "j'existe pour faire sécher les larmes que tu fais couler."

    Chacun adopte une "thérapie" (façon de parler) différente, mais tant qu'on trouve ce petit quelque chose auquel se raccrocher, tout se passe pour le mieux.

 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:02



Invité
Prévenir et Guérir. - Page 2 Empty
    Elle est magnifique cette citation...

    wub
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 23:22



Invité
Prévenir et Guérir. - Page 2 Empty
    J'ai tout lu, j'ai tout apprécié. Vraiment.
    Ca me fait plus que sourire. J'en ai les yeux qui brillent. Mais je suis désolée de vous avoir causer autant d'inquiétude. Qu'importe. Tout change un jour, et il faut l'accepter. Avec ses six jours passaient à réfléchir, retourner en mon crâne le pourquoi du comment, j'en suis arrivé à me remettre en question, car il l'aurait fallu un jour ou l'autre. A partir de ce moment même, quand la question vient " Je fais quoi ? " alors c'est qu'on est en bonne voie. Je me suis emmerdée comme un rat mort sans vous. J'ai pensé, vraiment fort, à tout ce que j'avais fait, dit et pensé, ce que je voulais faire, dire et penser, et j'en suis arrivé à une conclusion banale : " J'en ai rien a foutre ". Si le monde autour de moi ne va pas bien, moi j'irais bien. Un point c'est tout. Tout s'arrange, et si ça ne s'arrange pas, alors ça sombre, et puis c'est tout. Quand bien même je voudrais un truc, je ne l'aurais pas, alors à quoi bon lutter ? J'avancerais. Jusqu'à mon unique but, même si pour cela je dois faire des arrêts ou bifurquer. Qu'importe. J'y arriverais. J'écrirais un bouquin, quoi qu'il arrive dans ma vie.

    Je vous remercie encore de toute votre attention.
    Pour information :
    - Mon grand père se remet très bien de ses multiples interventions et il a été recement transferer dans un centre de rééducation où il devra maintenir un niveau stable. Il en sortira dans trois semaines voir un mois.
    - Mes parents se sont remis ensembles. L'un ne pouvant vivre sans l'autre.
    - Ma copine a avorté il y a deux jours. Elle s'en remettra sûrement : qu'elle assume ses erreurs.
    - Je déménage Fin Juin en Normandie, à 200 km de Paris, soit à 200 km de mon unique et seul amour, en plus des nombreux concerts tels que les 30 STM qui m'attendent.
    - J'ai pas mal réfléchi et écrit. Plein de scénard in my head.
    - J'vous aime. Mais c'est pas nouveau.

    Tadam. J'ai jeté au feu mon désespoir. Frappez, j'ai plus mal.
    Mel'. Mel'. Mel'. Ca me fait plaisir que tu te souviennes de cette phrase. J'espère que tu vas bien. Je t'aime, toi. Tu le sais, ça ? Prend soin de toi, au moins jusqu'à qu'on aille à Saint Petersbourg en Cardillac! (L)
    BenJ. Déjà tout dit sur Msn. T'aime aussi. Wub.
    Elo. Tes mots, ta compassion... Merci. Ca m'a fait sourire, tellement c'était gentil. (L)
    Mon Bee. Mon meilleur ami. Une partie de moi. Sans toi, que suis-je ? Pas grand chose. Gekkou. CHG. BAH. Mon dieu. On a cré un truc, j'aurais pas pu te laisser, mon chou. (L)
    Et tant de chose que je n'ose dire. Tant de personne que je n'ose remercié. Merci, tous, vraiment.

    Bref. Maintenant, il suffit de tourner la page et d'avancer. Profitons de la vie, ça n'est pas à 60 ans que je me réveillerais en me disant " Merde, j'ai tout raté ". On donne à fond, et on avance. Ensemble.

    wub
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé
Prévenir et Guérir. - Page 2 Empty
 
 

Prévenir et Guérir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mieux vaut prévenir que guérir.
» Pour prévenir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-