Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  ✉ Correspondance de Mlle Souvorov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: ✉ Correspondance de Mlle Souvorov   
 ✉ Correspondance de Mlle Souvorov EmptyLun 1 Avr - 0:39



Nombre de messages : 143
Rowena Whisper
Rowena Whisper
 ✉ Correspondance de Mlle Souvorov Empty


Correspondance de Mlle Souvorov


Matriochka






Le courrier de Mlle Souvorov vous a été remis par Matriochka, une chouette rouge de Poméranie qu'Aleksandr Souvorov a offert à sa fille pour son onzième anniversaire en prévision de sa rentrée à Poudlard.
 ✉ Correspondance de Mlle Souvorov 1364765798-signatureana

 
MessageSujet: Re: ✉ Correspondance de Mlle Souvorov   
 ✉ Correspondance de Mlle Souvorov EmptyLun 1 Avr - 1:04



Nombre de messages : 143
Rowena Whisper
Rowena Whisper
 ✉ Correspondance de Mlle Souvorov Empty




A l'attention de M. le Directeur de Serpentard,
à Poudlard, le 3 septembre 1888,

Professeur,
En réponse à la demande de la Direction, je vous adresse par la présente ma requête formelle concernant l'organisation d'une journée d'échanges élèves/professeurs qui devra permettre la mise en place de cours de soutien animés par les élèves les plus émérites et les plus pédagogues (sur le choix de chaque professeur) au profit des élèves en difficulté.

En votre qualité de Directeur de Maison, votre soutien me serait essentiel. En l'attente de vous lire, je vous pris d'agréer, professeur, l'expression de ma considération distinguée.

 ✉ Correspondance de Mlle Souvorov 1364766696-ana-signnoir



 
MessageSujet: Re: ✉ Correspondance de Mlle Souvorov   
 ✉ Correspondance de Mlle Souvorov EmptyLun 1 Avr - 1:39



Nombre de messages : 39
Origine : Britannique.
Milan Hatcher
Milan Hatcher
 ✉ Correspondance de Mlle Souvorov Empty




à Poudlard, le 5 septembre 1888,

Chère Mademoiselle Souvorov,
Avant de vous répondre, je vais vous apprendre une chose extraordinaire que l'on apprend avec l'âge : le langage caché de l'administration. Quand la direction vous dit de rechercher des signatures de soutient quant à votre projet, cela ne signifie qu'une seule chose : que vous les faites sacrément ch travailler, chose qu'ils n'ont pas, pour la plus part, l'habitude de faire.

Dans un premier temps ma réaction à votre courrier a été de ... rire. Grandement. Et puis après relecture, je me demande si votre projet n'est pas un tant soit peu intéressant.
En qualité de directeur de Maison, il serait tout à fait normal que j'approuve et vous soutienne... Mais je vous connais ! Je ne vous connais que trop bien, et je crains hélas que le futur choix de ces fameuses personnalités émérites ne m'irritent le colon. Si l'on doit s'en tenir aux choix de Mademoiselle Mc Namara et de Monsieur De Rivera, je crains hélas que votre projet ne vous avance à rien.

Il n'aidera personne, car ils choisiront encore de ces déchets d'élèves qui prônent la liberté et le laxisme.

Mais dans un second temps, j'ai également réfléchi au fait qu'il serait, peut-être, utile tout de même que cette journée se déroule. Pour pouvoir observer les élèves dans des situations qui feraient appel à leur leadership, et également pour jubiler d'avoir une journée à ne rien faire - pour une fois (tout le monde ne travaille pas derrière un bureau, hélas).

Vous avez mon soutient Miss Souvorov.
La lettre ci-contre est signée, datée, et vous servira contre les bureaucrates dégueulasses du premier étage.

En l'attente de voir cette journée, grandiose sans doute, s'organiser, veuillez agréer à mes sentiments distingués - encore que, je vous laisse le choix de ne pas le faire. C'est jour de bonté.

C. D.



 
MessageSujet: Re: ✉ Correspondance de Mlle Souvorov   
 ✉ Correspondance de Mlle Souvorov Empty



Contenu sponsorisé
 ✉ Correspondance de Mlle Souvorov Empty
 
 

✉ Correspondance de Mlle Souvorov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance de Mlle Gwen Lapresté
» ✉ Roulotte de Salomé.
» ✉ Bureau d'Eira Konstantine.
» ✉ Boîte aux Lettres : Donovan.
» ✉ Boudoir de Miss McSwann.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 3ème version. SAISON 4. Resurgo.-