Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Because it hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Because it hurts   
Because it hurts EmptyMar 29 Avr - 22:58



Invité
Because it hurts Empty
- 1er post William -

    Les yeux dans le vide, recroquevillée sur elle même, le regard océan de la jeune fille se perdait sur l'âtre de la cheminée qui lui faisait face. Sa main blanche frôlait distraitement ses lèvres, tandis que pensive, elle s'égarait dans les méandres de ses rêveries. Elle pensait, à quelques petites choses, ou plutôt à quelqu'un en particuler. Rose apposa avec une légère virulence qu'on ne lui connaissait que peu, sa tête blonde contre le dossier du canapé dans un bref soupir. C'était idiot, complètement idiot d'y repenser. La jeune fille ferma un instant les yeux, espérant fortement qu'une fois qu'elle les aurait réouvert, toutes ses pensées s'envoleraient ailleurs. Rose ramena un peu plus ses jambes contre sa poitrine, apposant sa tête contre ses genoux. Elle y repensait, encore et encore, à s'avouer que cela en devenait absurde. William n'était pas un don juan, bien qu'il s'en donnait fortement l'image, mais la jeune blonde se refusait à penser à lui alors même que ce dernier passait son temps à l'éviter chaque fois qu'ils se croisaient, malgré les efforts désespérés de Rose de tenir une conversation avec le jeune homme. Elle se devait de le rassurer, lui ainsi qu'elle même. Lui avouer qu'il n'avait pas à ressentir de la gêne, que ce n'était rien, qu'ils restaient amis... Alors pourquoi y pensait-elle sans cesse ? Pourquoi cette triste mélodie en elle-même ? Des voix la sortirent de ses pensées, la jeune fille releva la tête et posa ses yeux bleus sur quelques camarades postées près de l'entrée de la salle commune.

    Laura - Hé, tu vas pas te mettre dans cet état pour un mec ?
    Sophy - Ouais pleure pas, ça va s'arranger...
    Karla - Non... J'étais... on était...
    Laura - Allez va... On va te trouver quelqu'un d'autre...
    Sophy - William est mignon tu trouves pas ?

    Rose soupira, son regard se reporta sur la cheminée, leur conversation semblait la déprimer encore un peu plus que ce qu'elle ne semblait être. Sa main alla se plonger dans sa poche, et la jeune fille en sortit la lettre du jeune Slayers. Des mots sur le papier écrit à la va-vite, comme pour s'auto-défendre très rapidement. "Et puis j'avais aussi une forte envie de te rajouter a ma longue liste de conquête en bon coureur que je suis"... La jeune Mandrake relit ces quelques lignes, encore et encore jusqu'à ressentir un picotement à ses yeux. Des larmes semblaient lui monter, mais elles ne demeuraient que de petites étoiles brillant dans ses prunelles bleutées qu'elle s'efforçait de retenir. Se mettre dans cet état pour un baiser... Mais il n'y avait pas que ça, elle avait été touchée par la sensibilité cachée de William, et au final le voir réagir ainsi ne faisait sans cesse que de lui rappeler qu'elle resterait éternellement la bonne amie, celle à qui l'on se confie. Les paroles de son grand-père lui revinrent alors en tête, "une bonne à rien", c'était ainsi qu'elle se voyait, à force de l'entendre de sa bouche. Et donc, qui serait apte d'aimer une bonne à rien, si en plus elle-même se détestait ? Le petit ange blond soupira, elle semblait si frêle qu'on pouvait penser la casser rien qu'en touchant sa peau d'opaline. Rose sentit soudain quelqu'un arriver dans son dos à grand pas, et avec vivacité elle essuya une larme avant de replier la lettre.

    Dean - Hey, Rose chérie, je te cherchais !
    Rose - Ah, dit-elle dans un sourire forcé, tentant de cacher ses yeux embués.
    Dean - Ben... Tu m'as l'air toute triste... Moi je sais ce qui te remonte le moral, viens dans mes bras !
    Rose - T'en fais pas, ça va très bien...
    Dean - C'est quoi ta lettre ?
    Rose - Rien...
    Dean - Allez montre !
    Rose - Rien je te dis... La jeune fille rangea le morceau de papier dans sa poche avant de lancer une oeillade à son ami. Et ne viens pas la chercher...
    Dean - J'y ai pas pensé... rétorqua le jeune garçon sans jamais quitter des yeux les poches de la jeune Rose placée au niveau de sa cuisse. Non j'te jure ...

    Le Gryffondor secoua la tête, leva les mains en l'air d'un geste démontrant son innocence, et plongea son regard dans les yeux de Rose en arquant les sourcils. La jeune fille eut un léger sourire amusé. L'avantage des pitreries de Dean, c'est qu'elles parvenaient bien souvent à effacer ses soucis. Cependant Rose se leva, sachant pertinemment que le jeune homme ne la lâcherait pas tant qu'elle ne lui aurait pas montré ladite lettre, aussi mieux valait partir.

    Rose - Je vais faire un tour, dit-elle en mettant sa cape sur ses épaules.
    Dean - Attends, il va sans doute pleuvoir... Regarde y a que des nuages gris dehors...
    Rose - T'en fais pas, je suis pas en sucre, répondit Rose dans un sourire plein de tendresse.
    Dean - Non mais t'es fragile... C'est vrai quoi, les p'tites blondes maigrichonnes, ça tombe vite malade...
    Rose - T'es malade bien plus souvent que moi, dit-elle dans un rire.
    Dean - ... ... ... Un point pour toi... Bonne promenade !

    Elle hocha la tête, avant de quitter les lieux. Rose avait véritablement besoin d'aller prendre l'air, penser à autre chose, se vider l'esprit. Elle marcha à travers l'herbe verte et humide du parc, ses mains frêles apposées sur ses bras, tête baissée. L'atmosphère semblait se charger d'eau, effectivement il n'allait pas tarder à pleuvoir, néanmoins Rose avait besoin d'air frais pour éveiller son esprit. La jeune fille leva la tête, et ce fut avec surprise qu'elle aperçut la silhouette du jeune Slayers faire face au grand lac. Rose se stoppa un instant, contemplant la silhouette qui lui tournait le dos, évasive. Son coeur battait trop fort. Est-ce qu'elle avait peur ? Ou était-ce un sentiment jusque là inconnu. Ses yeux se posèrent un instant au sol, hésitante elle finit par rejoindre le Gryffondor, esquissant un sourire afin de cacher un peu plus son malêtre. Est-ce qu'elle rougissait, est-ce que l'on ressentait la cadence infernale de son coeur ? Espérons que non.

    Rose - William ? Qu'est-ce que tu fais ici, un autre rendez-vous ? demanda-t-elle avec une pointe de tendresse qui lui était propre. Mais il va pas tarder à pleuvoir tu sais, rajouta Rose en lançant une oeillade vers le ciel grisâtre.

    Il l'avait évité tant et si bien durant la semaine, que Rose ne parvenait pas à trouver les mots qu'il fallait. Elle n'allait tout de même pas le voir pour lui demander aussitôt un "Pourquoi tu m'évites?" Elle aurait eu peur d'être trop agressive, bien que sa voix demeurait éternellement emprunte de douceur. It hurts you know.
 
MessageSujet: Re: Because it hurts   
Because it hurts EmptyMer 30 Avr - 14:24


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Because it hurts Empty
Le parc. Eh oui William s'y trouve encore. Son lieu de prédilection comme le lui a dit Asphodèle. Il est seul ou en charmante compagnie ? Seul. Il voulait relire un truc tranquillement. Un truc ? Quoi donc ? Rien . Rien siffle C'est pas important. Ah aie . Il ne s'agirait pas d'une lettre par hasard ? La lettre de Rose peut-être ? Non siffle . Pas du tout siffle . Alors c'est ça n'est-pas mrgreen ? Woé __ . Pff ! Faite chier. Pourquoi il voulait le relire ? Aucune idée . Il en avait envie c'est tout. Ok.

Et au fait comment elle va Miss Pétunia ? Bien. Bien très bien. Même super bien siffle . Enfin.... Oui ? Bin il suppose parce que ça fait une semaine qu'il l'as pas vu en fait aie . Il l'évite ? Non siffle . Il n'as juste pas eut l'occasion de la voir siffle . Puis par « coïncidences » siffle c'est dernier temps il a tendance à être dans la salle commune quand Miss On-Est-Ami est déja coucher . C'est pas de sa faute a lui siffle . C'est marrant les coïncidences vous trouver pas mrgreen ? Woé bof hum . Puis Pourquoi il l'éviterai siffle ? Il a aucune raison d'éviter Miss Qui-L'As-Embrassé siffle Vraiment aucune siffle . Mais alors A-U-C-U-N-E .

Enfin bref mrgreen . Comment ça " enfin bref " ? C'est quoi cette histoire avec Miss Innocence ils sont fâché ? Euh.... Il dirait pas ça vraiment mais euh.... William a pas vraiment envie d'en parler c'est ça ? Voilà c'est ça mrgreen . Alors vous êtes gentil bande de lecteur curieux et vous allez voir ailleurs s'il y est nameo . Sa va sa va pas la peine de s'énerver. Pas contre s'il ne veut pas parler à Miss Violette c'est embêtant . Ah bon pourquoi ? Bin tout simplement parce qu'elle se trouve devant lui. William hausse la tête alors qu'il vient d'apercevoir une présence près de lui. Miss Innocence semblait plus triste qu'a l'accoutumée. C'est de sa faute ? Il ne préfère pas le savoir.

Pétunia ~ William ? Qu'est-ce que tu fais ici, un autre rendez-vous ? demanda-t-elle avec une pointe de tendresse qui lui était propre. Mais il va pas tarder à pleuvoir tu sais, rajouta Rose en lançant une œillade vers le ciel grisâtre.

Ah merde . C'est vrai Miss Météo a raison. Il allait pas tarder à pleuvoir . Mais pourquoi elle est aussi jolie Miss Douceur ? Hein ? Non c'est vrai quoi dit-il lui ? Franchement, Pourquoi ? Pourquoi elle est aussi belle ? C'est pas juste nameo . Ah parce qu'il la trouve jolie ? Euh oui comme ça .... Vite fait siffle . Pas plus qu'une autre siffle . Pas la peine d'en faire un fromage nameo Il a penser ça comme ça siffle . Pas la peine de vous imaginez des trucs tordus __ . Un homme un vrai ne ressent rien.

Irrésistible ~ Hey Salut dit-il avec un sourire plein d'assurance. Oui j'attendais Célia t'inquiète pas pour le temps tu sait très bien que je ne craint pas la pluie, j'suis invincible dit-il avec un arrogant. Puis s'il pleut autant de jolie jeunes filles auront besoin d'être réchauffer dit-il en faisant arquer ses sourcils de manière à sous-entendre plein de chose, et avec un sourire charmeur.

Hein ? Qu'est-ce qu'il nous fait là ? C'est qui cette Célia d'abord ? Aucune idée. Il vient de l'inventer aie . Ah . Mais pourquoi ? Aucune idée non plus siffle . Vraiment ? Il n'aurait pas dit ça par hasard pour faire sous-entendre a Miss Lilas que leurs baiser était déja oublier pour lui ? Non siffle Quel idée siffle Sa ne lui a même pas traverser l'esprit siffle . William l'a regardait avec un air sur de lui. Hors de question de lui laisser entrevoir la faille qu'il avait montré face à Miss Innocence l'autre fois.

[OMG j'ai jamais mis autant de " siffle " dans un post
William est plus hypocrite que jamais mdr ]
 
MessageSujet: Re: Because it hurts   
Because it hurts EmptyMer 30 Avr - 18:46



Invité
Because it hurts Empty
[.... dix-sept siffle ... mdr ]


I am covered in skin
No one gets to come in
Pull me out from inside
I am folded, and unfolded, and unfolding
I am color...blind


    Elle lui souriait, mais elle ne savait pas vraiment pourquoi. Bien sûr qu'elle en avait envie, mais il y avait ce coeur étreint un peu trop fort. Alors elle souriait, pour passer la tristesse qui n'avait pas lieu d'être. Cela paraissait idiot, comme sentiment. Rose avait trouvé en un ami proche, une personne qui lui ressemblait sur bien des points. Il s'était passé plusieurs nuits sans qu'elle ne trouve le sommeil, repensant un peu trop à ce qui s'était passé. Si encore, Rose était restée persuadée que William n'était rien d'autre qu'un Don Juan, la jeune fille s'en serait accomodée sans chercher à voir plus loin. Mais elle avait appris à le connaitre, et cherchait sans doute désespéremment à connaître le vrai William, celui qui lui plaisait tant. Un peu trop peut-être. La douceur appelait la sensibilité, inconsciemment et sans vraiment le savoir, Rose n'était véritablement touchée que par les personnes qui comme elle, avaient ce côté lumineux qu'ils tentaient de cacher, une tendresse particulière peut-être. Pour elle, William était touchant de maladresse et enveloppé d'un halo de mystère qui faisait qu'il n'était pas ce qu'il montrait aux autres. Le jeune homme avait un regard assuré, un éternel sourire charmeur et une attitude confiante, comme si déjà, il avait tout oublié. Elle avait été tellement idiote de s'accrocher à une rêverie... Pour rien. Ce n'était pas un béguin, c'était juste... un frisson qui lui avait parcouru le dos lorsqu'il l'avait embrassée, rien d'autre... Un baiser qui ne signifiait rien... Rose tentait de s'en convaincre, alors que sa gorge se noua et que ses yeux se posèrent à terre. Distraitement, les prunelles azurées de la jeune Mandrake se posèrent sur ses mains blanches, ses doigts frôlant ses paumes avec une certaine rêverie.

    Irrésistible ~ Hey Salut. Oui j'attendais Célia t'inquiète pas pour le temps tu sait très bien que je ne craint pas la pluie, j'suis invincible. Puis s'il pleut autant de jolie jeunes filles auront besoin d'être réchauffer .

    Rose - Oui, dit-elle avec un sourire si léger qu'il s'effaça aussitôt. La jeune fille releva la tête sans jamais croiser le regard de William, et passa doucement une main dans ses cheveux blonds. Je ne vais pas rester longtemps alors, si elle te voit avec moi elle risque de faire demi-tour. Je voudrais pas tout gâcher.

    Rose eut un très léger soupir discret. Elle ferma les yeux un instant, taisant sa déception qui était montée en elle lorsqu'elle avait entendu le nom de Celia, et finit par hocher la tête dans un sourire. C'était en effet inutile qu'elle reste ici plus longtemps, son coeur battait trop vite, et il battait pour... rien... Qu'espérait-elle ? Elle n'en savait rien. C'était simplement... des sentiments troubles à sens unique, pour un ami de surcroit. Aussi la jeune Rose préféra ne pas reparler de ce baiser, de ce qu'elle avait pu ressentir et des questions qu'elle se posait dès lors, bien que c'était là le but de la conversation qu'elle voulait avoir avec William. C'était étrange tout de même, de ressentir tant de sentiments contradictoires en elle. La jeune blonde savait que le Gryffondor se donnait des airs de Don Juan alors qu'il n'en était pas véritablement un, et qu'il attendait visiblement autre chose dans sa vie, et pourtant la jeune fille s'évertuait à penser qu'il avait tourné la page, en bon coureur de jupon qu'il était. Il était d'ailleurs fort probable que le dernier épisode du parc ait été complètement rayé de la mémoire du jeune Slayers. Il restait tout de même un point à éclaircir qui pour elle était capital.

    Rose - Mais je voulais juste savoir... Si j'avais fait ou dit quelque chose de mal... C'est vrai tu m'évites depuis quelque temps, dit-elle dans un sourire triste, plongeant son regard dans celui du Gryffondor. Si c'est ça, je tenais à m'excuser... Quoique j'ai pu faire ce n'était vraiment pas dans l'intention de te blesser tu sais.

    C'était ça... Elle avait du dire quelque chose de blessant, sans le vouloir. Et déjà elle s'en voulait, malgré ce regard interrogatif qu'elle posait sur William. S'il l'évitait pour cette raison, alors Rose avait véritablement du le poignarder par quelques mots maladroits. Sa main alla se poser près de sa poche, hésitante encore à s'emparer de la lettre ou non pour en parler... Non, peut-être pas maintenant, Rose voulait sa réponse.
 
MessageSujet: Re: Because it hurts   
Because it hurts EmptyVen 2 Mai - 13:07


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Because it hurts Empty
Pétunia ~ Oui, Je ne vais pas rester longtemps alors, si elle te voit avec moi elle risque de faire demi-tour. Je voudrais pas tout gâcher.

Oh non. Elle s'en va déjà Because it hurts 650270sf4 ? Mais mais Because it hurts 650270sf4 . sos sos . Ah bin bravo Slayers __ . Là t'aurai mieux fait de te taire . Au lieu d'inventer une pseudo conquête pour faire déguerpir Miss Part-Pas . Ah parce qu'il veut pas qu'elle parte ? Bien sûr qu'il veut pas qu'elle s'en aille il est bien quand elle est l... enfin non..enfin si mais euh.... Oh et puis merde à la fin. Bin c'est simple, il veut qu'elle reste Miss Qui-Semble-Triste ou pas ? Bin il sait pas. Faite chier. Il préfère pas y penser nameo .Un homme un vrai ne ressent rien. Il fera rien pour la retenir.

Pétunia ~ Mais je voulais juste savoir... Si j'avais fait ou dit quelque chose de mal...

Quelque chose de mal ? Comment aurait-elle put faire quelque chose mal ? Elle qui était si .... Parfaite. Il est sarcastique là non ? Non il est sérieux. Il l'a trouve parfaite ? Euh..... Plus que lui en tout cas . Miss Bonté n'a rien à faire avec un mec comme lui. Les belles ne sortent pas avec les bêtes. Puis de toute façon il n'est pas question de penser à ça . Un homme un vrai ne ressent rien et n'as pas de petite ami siffle . Qu'est-ce qu'elle a dit d'autre ? Ah parce qu'il a pas écouter ? Non mais William n'écoute JAMAIS ce qu'on lui dit. Il rembobine dans sa tête c'est plus pratique :goutte: . Bref elle dit quoi ? « C'est vrai tu m'évites depuis quelque temps » . Ah bon ? LUI l'éviter ? Nooooooon siffle . Pas du tout siffle D'où elle sort une idée aussi tordus Miss Qui-Aurait-Pas-Put -Faire-Semblant-De-Pas-S'En-Rendre-Compte ???? Aucune idée siffle .

Pétunia ~ Si c'est ça, je tenais à m'excuser... Quoique j'ai pu faire ce n'était vraiment pas dans l'intention de te blesser tu sais.

Oh mon dieu elle s'excuse sos sos sos . Mais pourquoi Because it hurts 650270sf4 ? C'est lui le monstre . Pas elle. C'est lui qui n'as pas l'droit pas d'aimer. La preuve. Il fait souffrir Miss Qui-Ne-Mérite-Pas-Sa. Aller Slayers. Concentration. Garde cet air sûr de toi et fait comme si tu n'avait rien entendu. Aller . Tu y arrive très bien d'habitude aie . Woé. D'habitude -_- . Parce que là il sait que s'il lui sort une plaisanterie elle saura que c'est pour cacher ce qu'il ressent. Mr Bonne-Psy lui a prouver l'autre fois. Tsssss. Merde. Bon. Il va devoir assuré pour qu'elle comprenne.

Irrisistible ~ Non t'as rien fait c'est pas que je t'évite mais....


C'est à ce moment là qu'une grosse averse s'abattit sur le château. Dieu soit loué. Sauver par les eaux. Et pourtant il s'appelle pas Moïse nameo

Irrésistible ~ Viens, faut pas rester ici .

Sans réfléchir William attrapa la main de Rose et l'entraina dans sa course pour éviter d'être mouillé. Son cœur battait la chamade . A cause du sprint ? Oui siffle Ça devait sûrement être au cause de ça. Pendant le trajet Rose fit tomber sa baguette sans que les deux élèves s'en rendent compte. De toute façon même s'ils l'avaient remarquer, s'arrêter n'était pas une bonne idée a moins d'avoir envie d'attraper la crève. Toujours mains dans la main, ils montèrent les marchent avec une allure impressionnantes et entrèrent dans la volière. Ouf s'ayez ils étaient au sec. William lâcha rapidement la main de Miss Innocence comme si tout à coup il venait de réaliser qu'il tenait une allumette enflammé.

Eh bin. Une chance cette pluie. Sa lui as éviter un sujet qu'il avait pas vraiment envie d'aborder. William avait le souffle court et tout comme Rose il était trempé. Regard. Miss Douceur était toute mouillé. Son chemiser, uniforme de Poudlard oblige , était devenu transparent. Eh bin . C'est marrant comme il fait chaud tous à coup, non mrgreen ? Oui c'est ....marrant... et ça l'est de.... plus en plus aie . Marrant aie Non mais sérieux fait vraiment chaud. Sûrement dut au sprint ça aussi siffle . William ne disait rien. Il posait sur Rose il regard sérieux et presque triste qu'on ne lui voyait jamais. Le même regard qu'il avait eut la dernière quand il l'avait embra... enfin la dernière fois qu'il l'avait vu :goutte: .

Enfin bref. Aller Slayers du calme. Décontracte . Essaye de retrouver ton souffle. Woé . Sympa le conseil. Mais c'est plus facile à dire qu'as faire. Aller . Du calme. William enlève son tee-shirt. Hein ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui lui prend ? Bin il est trempé j'vous rappelle nameo . Donc bon ça sert à rien de le garder. Donc voilà il se retrouve torse nu face à Miss Qui-N'Aurai-Pas-Dut-Embrasser. Youpi -_- . La suite promet d'être stressante moralement. Génial l'idée __ . Il est donc torse nu. Son corps bien façonné ruisselant de goutte. William mal à l'aise ? Non siffle . Enfin pas parce qu'il est torse nu en tous cas nameo . Mais c'est vraiment que la situation est pas top. Mais bon c'est pas comme si à chaque fois qu'il était près de Miss Encore-Plus-Jolie-Mouiller-Et-Ça-Le-Fait-Chier il se passait un truc bizarre en lui :siffle. Un machin qu'il arrivait pas a expliquer siffle .

Irrésistible ~ Tu devrai enlever ton tee-shirt
dit-il à Rose.

C'est ça son idée pour rompre la tension sexuelle qui a dans cette pièce ? Non parce que si c'était l'effet voulut c'est loupé. Bien au contraire. Puis dire à Miss Non-En-Fait-Il-Vaut-Mieux-Qu' Elle-Garde-Son-Chemisier de se désapper ça fait un peu pervers. Enfin.... en général non. Mais dans la bouche de William sans aucun doute.

Irrésistible ~ ..... enfin j'dit ça parce que sinon tu va attraper froid.... dit-il avec un petit sourire.

Besoin de se justifier ? Non siffle . Pas du tout siffle . Miss Pourquoi-Etait-Elle-Aussi-Jolie sait pourquoi il as dit ça. C'est évident que c'est parce qu'il est trempé. Rien a voir avec le fait que... non rien.... le fait de rien du tout aie . William reste loin de Rose. Il la regarde. Dans la douceur de l'air. Dans la lumière de la volière. William la regarde. Il la regarde. Il la regarde.... Intéressant tout ça héhé Oui et la suite promet de l'être encore plus....

[Désolé pour la baguette mais la magie aurait casser le romantisme -_- ]
 
MessageSujet: Re: Because it hurts   
Because it hurts EmptyVen 2 Mai - 14:34



Invité
Because it hurts Empty
    Irrisistible ~ Non t'as rien fait c'est pas que je t'évite mais....

    ... Mais quoi ? Elle retint son souffle, attendant sa réponse, le regard légèrement inquiet. Quoi... Qu'avait-elle fait de mal encore... Une vague de malêtre l'envahit alors, Rose ne se sentait pas réellement bien, comme si elle s'attendait à ce que la réplique de William ne lui tombe dessus sans qu'elle ne puisse y faire quelque chose, comme si elle s'attendait à un "Mais pour le moment, mieux vaudrait qu'on se voit un peu moins". La jeune fille frissonna d'une angoisse non dissimulée qui se cachait dans ses yeux bleus, son coeur s'accélérait, conscient de la fatalité de la réponse. En un sens, elle aurait pu être soulagée, après tout William lui avait bien affirmé qu'elle n'avait rien fait de mal. Pourtant Rose sentait en elle la peur qu'il ne lui réponde quelque chose qui finirait par la blesser... Une peur injustifiée qui se finirait dans des larmes, sans doute. Quelle idée... Mais soudain, une averse battit le sol avec force, comme on en voyait souvent en Ecosse. La jeune fille leva brièvement les yeux vers le ciel plombé de nuages gris. Finalement, elle aurait peut-être dû écouter Dean et rester dans la salle commune pour s'éviter de se retrouver complètement trempée.

    Irrésistible ~ Viens, faut pas rester ici .

    Rose n'eut pas le temps de réfléchir, et après tout, pour dire quoi. Au vu de la pluie en trombe et glacée qui tombait, mieux valait s'abriter. William l'attrapa alors par la main, et lorsque le contact physique se fit, surprise, elle sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Non, impossible... Pas pour William... Enfin, il était vrai qu'il avait beaucoup de charme, que c'était une personne qu'elle appréciait beaucoup et elle adorait être en sa compagnie mais... c'était un ami... Règle première que tout le monde connaissait : éviter de s'enticher d'un camarade proche, dans le cas où l'histoire finirait mal. Mais on ne pouvait contrôler ses émotions, à présent qu'elle avait découvert une partie du vrai William, elle n'avait de cesse de penser à lui. Il n'était pas un Don Juan, il se créait juste un personnage... Rose en était certaine. Et ce coeur qui battait trop fort, sans doute pour la première fois, et ce n'était certainement pas dû à la course effrénée qu'ils se devaient de faire pour se mettre à l'abri. La jeune fille baissait la tête afin de tenter de se protéger vainement des assauts de la pluie qui trempait ses vêtements et roulait sur sa peau blanche, laissant le froid l'assaillir vivement. Rose du faire des efforts considérable pour courir aussi vite que William qui traversait le parc à grandes enjambées, il fallait également avouer que le trouble qui l'habitait n'aidait guère à se concentrer. Enfin, ils arrivèrent à la volière, et Rose poussa un bref soupir de soulagement lorsqu'elle ne sentit plus les gouttes d'eau glacée s'abattre sur elle. William retira alors sa main d'une vivacité peu commune, comme s'il s'était brûlé en touchant la peau de la jeune fille. Rose ne dit rien, se contentant d'esquisser un faible sourire avant de se retourner et d'essorer ses longs cheveux blonds. Son coeur s'était calmé lorsque le jeune Slayers avait lâché sa main, et au vu de sa réaction le contact physique n'avait pas été une bonne chose. De toutes façons, il ne fallait pas qu'elle s'évertue à penser à lui, puisqu'il restait un ami sans compter que ces derniers temps il ne cessait de l'éviter vivement.

    Rose sentit brièvement le regard de William sur elle, mais son attention était portée sur autre chose. Doucement, elle se mit à chercher sa baguette qui visiblement lui manquait. Elle s'approcha alors de la porte dans un soupir, donnant un bref coup d'oeil aux alentours. Elle l'avait sans doute perdue en chemin, et il suffisait de faire demi-tour une fois que l'averse serait passée... Et déjà elle s'imaginait la réplique de Dean en revenant complètement trempée dans la salle commune "Tu vois, j'avais raison". La jeune fille se retourna, et s'aperçut aussitôt que William avait ôter son T-shirt pour ne pas rester trempé. Son coeur s'accéléra, et elle se sentit rougir tandis qu'elle baissa les yeux à terre, une main posée sur son front. Etrangement, Rose évitait de le regarder. Son coeur continuait de battre un peu trop vite, qu'elle tentait en vain de calmer. C'était William... William... Oui ce même garçon qui l'avait embrassée et dont elle n'arrêtait pas d'y penser. Rose continuait de détourner le regard, gênée. C'était rien, après tout... Mais avec ce trouble qui l'envahissait peu à peu. Faites que la pluie s'arrête.

    Rose - Tu... Enfin peut-être...

    Non en réalité, Rose ne savait véritablement pas quoi dire. Elle souhaitait juste placer un mot pour rompre sa gêne, et tenter de ralentir son rythme cardiaque. Mon dieu, il la regardait... Bien sûr qu'il la regardait, elle venait de s'adresser à lui. Mais non... Ce n'était pas qu'elle avait peur de la gente masculine... Quoique... En vérité, c'était bien la première fois qu'elle se trouvait dans cette situation, en compagnie d'un jeune homme qui lui plaisait fortement... Oui c'était certain à présent, les signes de trouble ne pouvaient mentir... Mais Rose se devait de tout garder pour elle, elle ne souhaitait pas voir gâcher leur amitié, quitte à déprimer et à souffrir chaque fois qu'elle le voyait avec une autre. En somme, si Rose devait faire croire à William que tout allait bien, et se convaincre qu'elle ne ressentait rien pour lui, il fallait se montrer naturelle... Aisé à dire. Rose ne put lever les yeux vers William que brièvement, soufflant de temps à autre d'un trop plein de trouble.

    Irrésistible ~ Tu devrai enlever ton tee-shirt.
    Rose - Heu je...

    Quelle éloquence... Non vraiment Rose, autant il était vrai que William n'aimait pas beaucoup les filles bavardes, autant là on la croirait presque muette. Il y avait de quoi, en même temps. Elle se sentait rougir, son coeur battant la chamade, et en vérité pas très à l'aise car appréhendant la suite des évènements. Enlever son T-shirt ? Il était vrai que ses vêtements lui collaient à la peau ce qui lui laissait une sensation désagréable, sans compter ce tissu glacé sur son dos. Rose jeta un bref coup d'oeil à son chemisier qui était devenu sagement transparent, la faisant rougir un peu plus. D'un geste maladroit et hésitant, la jeune fille croisa les bras avec une lueur de gêne dans les yeux.

    Irrésistible ~ ..... enfin j'dit ça parce que sinon tu va attraper froid....
    Rose - Oui... Enfin je veux dire, je m'en doute.

    Bref sourire, elle tentait d'évacuer sa gêne. Pour un peu elle aurait rajouté un "Je tombe rarement malade", une phrase qui aurait cassé toute la magie de la scène, de toute évidence. Sa main vint se poser sur son front blanc, légèrement pensive. Non elle n'allait quand même pas faire ça... Ses yeux bleus se posèrent au-dehors, peut-être dans l'espoir qu'il pleuve un peu moins afin de partir... Mais non, elle était bien là, en sa compagnie. Rose sentit alors une étrange sensation monter en elle, comme une boule à son estomac remontant fébrilement vers son coeur lorsqu'elle sentit le regard de William posé sur elle. Qu'il était beau... Non, c'était un ami et puis... elle n'allait quand même pas enlever son vêtement si ? Après tout, Rose était tout de même connue pour être relativement prude.... Un peu trop... Elle qui voulait être quelqu'un d'autre, n'était-ce pas là l'occasion de changer un peu ? Et puis après tout, ce n'était pas grand chose... Rose tentait de s'en convaincre, le coeur battant. Elle souffla doucement, tentant de ralentir son palpitant, chose impossible en réalité car elle sentait de trop le regard de William se poser sur elle. Il voulait la faire défaillir ? Si c'était son but, il était doué. Rose lui tourna alors le dos, déboutonnant son T-shirt avec lenteur, tiraillée entre l'envie de continuer son geste qu'elle jugeait complètement fou, et sa timidité. Elle ôta finalement son vêtement, révélant les courbes de son dos blanc et fin. Rose ferma un instant les yeux... bon sang elle faisait quoi là ? Se refusant de se tourner vers William par pudeur, elle garda ses yeux bleus fixés sur l'ouverture de la volière qui lui faisait face, les bras croisés sur ses sous-vêtements. Et là, on disait quoi, dans des moments comme celui-ci ? Elle se sentit trembler, de froid sans doute, et d'un trop plein de sentiments.

    Rose - J'ai mal au coeur...

    Pas à proprement parler. C'était juste... le fait de se retrouver là avec lui qui lui enserrait le coeur d'une force qu'elle ne connaissait pas. Elle frissonna de nouveau, se sentant un peu idiote, une légère peur au ventre. La jeune fille ferma les yeux un instant, mais la présence de William l'empêchait de penser à autre chose. Son coeur battait trop fort, et dans un excès de timidité, la jeune fille roula son chemisier en boule qu'elle enserra contre sa poitrine, ne laissant plus que deviner son ventre plat et blanc. Elle ne pensait qu'à lui, sentant son regard posé sur son dos. La jeune fille finit par se retrouver, croisant toujours ses bras sur son buste, preude qu'elle était. Rose s'avança vers Wiliam, une gêne se lisant dans ses yeux troublés. Ses joues rosissent, et son coeur battait fort. Si elle ne le faisait pas à présent, durant cet instant magique, elle ne le referait jamais et vivrait avec des remords... Quitte à ce qu'il la repousse. La jeune Mandrake arriva à la hauteur de William, son regard timide se posa sur lui quand soudain elle se mit sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser. Doux, sucré, innocent. Elle fut surprise de sa propre initiative, bien qu'elle ne regrettait pas son geste.

    Rose - Excuse-moi...

    Sa voix était faible et troublée, ses yeux bleus l'évitait,et dores et déjà la jeune fille lui tourna le dos, gênée. Son coeur battait trop fort, et déjà de nombreux sentiments s'entrechoquaient en elle, Rose ferma les yeux un instant. Elle n'aurait pas dû l'embrasser, idiote qu'elle était... Qu'allait-il dire, à présent...
 
MessageSujet: Re: Because it hurts   
Because it hurts EmptyVen 2 Mai - 23:36


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Because it hurts Empty
Pétunia - J'ai mal au coeur...

Woé. Tout ça c'est de sa faute. Miss Pétunia n'aurait pas mal au cœur s'il n'avait pas l'autre fois. Elle semblait mal à l'aise. Et qui ne l'aurai pas était à sa place. Une chance que la situation actuelle soit comme ça à cause de la pluie. Sinon vue ses antécédent Miss Innocence l'aurait sûrement accusé de l'avoir fait exprès. Miss Trempé devrait enlever son chemiser et pourtant il espère qu'elle va le garder. Pourquoi ? Bin c'est évident pourquoi. Parce que déjà que là il a son cœur a deux doigt d'exploser. ( D'ailleurs fait chier celui là. Qu'est-ce qui lui prend nameo ? Aller savoir siffle ) . Alors si en plus Miss Jolie-Forme se retrouve en soutif . J'vous explique même pas la cata.

Putain de pluie. Le sort s'acharne vraiment contre lui. En plus Miss Jonquille semble avoir perdu sa baguette. On oublie donc les sort d'assèchement. Pourquoi William peut pas le faire ? Non . Il est cracmol. Tout le monde le sait. Alors voilà il la regarde pendant que Miss Qui-Suit-Ses-Conseil se tourne pour enlever son chemiser. Waw. Il fait vraiment chaud ici. Ah croire que quelqu'un a allumer un feu ou quelque chose dans le genre. William a la gorge noué. Putain mais qu'est-ce qui lui prend de réagir ainsi ? C'est Rose merde nameo . Bin justement. En général on voit pas ses « amie » en sous vêtements. Woé -_- C'est clair.

Pff. Et cette satané pluie qui avait encore plus de bruit a l'intérieur. Comme une douce mélodie qui vient accompagner le battement bruyant de se cœur ramolli que William n'arrive pas a faire taire malgrès sa théorie d'un homme un vrai. Pff. Saloperie. Miss Dos-Couleur-De-Porcelaine se retourne face à lui. Miss Timide a rouler son tee-shirt en boucle et elle se cache avec. Sourire. Il trouve ça tellement touchant. Attendrissant. Emouvant . Oh putain nameo . « Attendrissant » « emouvant » . Non mais c'est n'importe quoi. Beurk . Ayez pitié . Achever le. On dirait une guimauve. Là il a limite envie de se donner des baffes tellement il se trouve pathétique. Puis il est au bord de la crise cardiaque à force de la regarder.

Aller Slayers. Un homme un vrai ne ressent rien. Aller . Dit une connerie. Une vanne. Un truc lourd. Un truc ridicule. Un truc de pervers . Peu importe . Mais trouve quelque chose. Aller trouve. Parce que s'il dit rien il sait très bien ce qu'il va arriver.... D'ailleurs Miss Qui-Se-Cache-Timidement-Avec-Son-Tee-Shirt avance vers lui. Et il dit toujours rien ? Oui. Il ouvre la bouche mais les mots reste sur ses lèvres sans aucun son . D'ailleurs ce n'est pas la seule chose qui se trouve sur ses lèvres à présent.

Rose... Elle l'a embrassé. Elle n'aurait pas dût __ Pourquoi ? C'est évident qu'il en avait autant envie qu'elle nameo . Peut-être mais.... là n'est pas la question siffle . Elle n'aurait pas dut. Il ne saura que la faire souffrir. Et pourtant.... non rien laisser tomber aie Et pourtant ? Et pourtant il est content que Miss Qui-Sent-Un-Délicieux-Parfum-Peut-Etre-De-Vanille l'ai fait. Parce qu'il a aimer ça. Ah bin faudrait savoir __ . Il veut Miss Delicieux-Baiser ou pas ? Bin il sait pas justement nameo . Enfin bref mrgreen .

Miss Bonne-Initiative ne le regardait plus et elle s'était tournée. Elle s'était même excuser. Alors qu'il n'y avait pas de quoi. Il s'approcha doucement d'elle . Il posa sa mains sur l'épaule de Miss Gêner et d'un geste assuré il l'a fit pivoter pour qu'elle lui fasse face. Il posa sa main droite dans le dos de Miss Satiné et la maintient avec afin qu'elle ne se dérobe pas. Son autre main était posé sur la hanche gauche de la demoiselle tandis qu'il se penchait vers elle pour l'embrasser . Sa langue se glissant dans la bouche de Miss Innocence. Pas de séduction ou de fureur dans se baiser. Seulement de la tendresse et de l'affection. A travers ce baiser Will se révéler tel qu'il était vraiment. Il révéler tout les sentiments qu'il n'arrivait pas a exprimer en général, qu'il soit amicale ou amoureux. Il l'embrasse et sa main caresse le dos de Miss Rose. Il l'embrasse et il ne semble pas vouloir s'arrêter en si bon chemin chemin.... Il aura tout le temps de penser a un homme un vrai ne ressent rien plus tard.....
 
MessageSujet: Re: Because it hurts   
Because it hurts EmptySam 3 Mai - 0:33



Invité
Because it hurts Empty
free music


    Elle se sentit frémir, mais ce n'était pas l'effet de cet air quelque peu glacé mordre sa peau humide. C'était ce baiser, cette sensation, cette peur que par la suite il ne lui tourne le dos et l'évite encore. Sa gorge se noue, ses yeux se baissent au sol, elle relève un peu plus son chemisier contre elle. Ses longs cheveux blonds encore trempés viennent faire perler quelques gouttes d'eau froide sur son dos blanc. Mais elle est à des lieux de penser à ça. Elle ferme les yeux, passe doucement ses doigts sur ses lèvres blêmes qui se font caresse, comme pour garder ce baiser en mémoire, comme s'il s'agissait du dernier. Pour Rose, c'était une certitude. Et sur cette pensée, sa gorge se noue, elle ne sait qu'ajouter d'autre... Elle qui voulait lui parler pour lui certifier que leur baiser dans le parc n'était rien... Alors même que depuis lors ses pensées étaient toutes tournées vers lui... Lui qui se donnait un genre, lui qui se jouait des demoiselles, et lui toujours qui le lendemain en embrasserait une autre... Elle n'en savait rien, ce dont elle était sûre c'est qu'elle s'en fichait. Son coeur battait trop fort pour être ignoré, et quand bien même Rose ne pouvait avoir William, ses sentiments resteraient intacts, peu importe ce qu'il décidait de faire. Petite innocente qu'elle était, fragile et trouble. La jeune blonde était à présent persuadée qu'il y avait autre chose que de l'amitié, lorsqu'elle regardait. Depuis qu'il s'était révélé, elle n'avait eu de cesse de penser à lui. Que pouvait-il bien se cacher derrière ce jeune homme charmeur et volage. Etait-il vraiment heureux, lorsqu'il papillonait d'une fille à une autre... Et alors même que son coeur battait pour lui, Rose continuerait de lui sourire et de l'aimer... L'aimer ? Elle n'en savait trop rien, la jeune Mandrake n'avait encore jamais ressenti quelque chose d'aussi fort... Et si elle se trompait... ? Non, pourquoi une telle question. Lorsque l'on pensait sans cesse à une personne, que l'on se sentait fondre sous ses sourires, et lorsque le coeur battait si fort à en faire vaciller doucement les jambes, c'était bien de l'amour... Pas vrai ? Pourquoi William, pourquoi maintenant... Parce qu'elle le voyait autrement. Un peu comme un Prince brisé et triste, caché derrière ses beaux sourires... Un peu comme elle, la petite poupée fragile.

    Rose sentit la main de William se poser sur son épaule, et sa tête se tourna légèrement sur le côté, ses yeux bleus se relevant doucement. Il la tourna alors vers lui, et la jeune fille se laissait faire. Avait-elle peur ? Peut-être un peu, elle ne connaissait pas ces frissons ni cette gêne passagère, ni ces mots doux échangés par un regard. Ses prunelles bleutés s'accrochèrent alors à celles de William... Si, peut-être bien qu'elle a peur, mais elle se sent rassurée à la fois, elle ne comprend pas ce trouble. Elle en oublierait presque que d'autres personnes sur cette terre existent, elle se sent tellement égoïste, mais qu'importe. Il n'y a que lui, pour elle, en ce moment. Sa Raison aurait pu alors lui sommer de partir, lui certifier que William la laisserait bien vite tomber pour une autre. Et alors, qu'importe, elle était bien ici, auprès de lui. La main de William vint alors caresser son dos avant de la caler un peu plus contre lui. Elle sent sa chaleur, et sa force l'enlacer pour être certain qu'elle ne fuira pas. La jeune fille eut un léger sourire, baissa brièvement les yeux avant de les lever de nouveau vers William. Il la connait bien, il sait que la jeune blonde a tendance à fuir, lorsqu'elle ne sait que faire. Son autre main vint se poser alors en une caresse sur sa hanche, les yeux bleus de Rose se posèrent alors sur celle-ci, peu habituée à tant d'attention. Troublée, elle relève la tête, sent son coeur battre la chamade et laisse le frisson qui lui parcourt le dos remonter le long de son échine et de sa nuque. Le jeune garçon se pencha alors vers lui, et l'embrassa à son tour. D'un baiser passioné mais plein de tendresse. Sans arrogance, sans fausseté ni hypocrisie. Il l'embrasse avec douceur, si bien que la jeune fille finit par fermer les yeux et se laisse porter par ce baiser. Elle ne comprenait plus... Elle qui se croyait hermétique à l'amour, elle lui rend son baiser avec désir et envie. Son coeur ralentit, car elle se sent bien. Lentement, sans y réfléchir, Rose lâcha son chemisier qui tomba à terre dans un léger bruissement, tandis qu'elle sentait les doigts de William frôler en une caresse les courbes de son dos. Doucement, très doucement, les mains froides de la jeune fille remontent le long du buste de celui qu'elle appelle son Prince, et les pose dans une caresse sur les joues de ce dernier, continuant son baiser tendre. La pluie continuait de tomber, mais elle n'y faisait pas attention. Il n'y avait que lui, seulement William.

    Qu'elle aurait aimer se caler dans ses bras, passer un peu plus ses mains dans ses cheveux bruns, s'enlacer un peu plus contre lui et continuer à l'embrasser. Mais elle avait peur que tout n'aille trop vite. Elle avait peur qu'elle ne s'emporte pour qu'au final William ne lui réplique un "Hé, ça veut rien dire hein"... Chose probable. Elle le connait. Certes pas autant qu'elle le souhaiterait, mais Rose comptait bien apprendre à le connaître encore plus. La jeune fille détache ses lèvres des siennes à regret, elle n'a véritablement l'habitude. Elle ne sait quoi faire, ni quoi dire... Surtout face à lui... Lui dire quoi "J'ai des sentiments pour toi?" Pour qu'il prenne peur ? Et Rose elle même n'est pas sûre d'elle, elle a peur de la suite. La jeune fille baissa alors les yeux un instant, qu'elle releva aussitôt sur William. Mon dieu, a-t-il toujours été aussi beau ? Son coeur se resserre un peu plus, elle a peur pour la suite des évènements. Et elle se trouve là, trempée jusqu'aux os, sa peau blanche découverte contre le buste de William. Rose frissonna de nouveau, son coeur s'accéléra une dernière fois, elle pensait à trop de choses à la fois. Juste... Ses mains sur sa peau, ses bras enlaçant ses hanches... Non... Elle n'est pas une fille facile, elle est une fille amoureuse. Nuance à prendre en compte. Mais dieu sait que tout va trop vite pour elle. Rose n'est pas une jeune fille comme les autres, elle le sait. Elle a peur de l'amour, peur de ne pas être à la hauteur, peur de beaucoup de choses.

    Rose - Et... et pour la suite ... ?

    Sa question était pleine d'angoisse. Rose s'attendait à la réponse. Quand bien même William n'était pas véritablement un Don Juan, il ne pouvait changer ainsi... Elle le pardonnerait, même si elle devait en sortir blessée. La jeune fille déglutit difficilement, sentant un noeud se former dans sa gorge... Et ses yeux bleus toujours plongés dans le regard de William. Oui, elle a peur.
 
MessageSujet: Re: Because it hurts   
Because it hurts EmptyLun 5 Mai - 23:34


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Because it hurts Empty
William n'avait ressentit un truc pareil avec un simple baiser. Normal il est censé ne rien ressentir. Il embrassé Rose et se demandait si ça allait plus loin. S'ils allaient faire l'amour... Il avait envie... Il ne se l'avouer pas mais il en avait envie. Puis ce n'était pas la première fois pour lui. Sa lui arriver de coucher avec des écerveler juste pour ce sentir moins seules. Alors pourquoi avec Miss Pétunia qui le faisait tant vibrer ? Parce qu'elle le repousse. Déjà leurs lèvres se décollent. William déglutit tandis qu'elle baisse la tête. Il ne se passera pas plus qu'un baiser entre eux ce soir. Woé il vient de le comprendre. C'est peut-être mieux. Un homme un vrai ne ressent rien. Pourtant....

Rose - Et... et pour la suite ... ?

Miss Qui-Lui-Fait-Oublier-L'Espace-D'Un-Instant-Sa-Solitude avait l'air angoissé. A croire que la réponse était vitale pour elle. No stress . No stress. Will va répondre. Du mieux qu'il peut vu la situation.

Irrésistible ~ Bin c'est simple on attend que la pluie s'arrête de tomber
dit-il avec simplicité et un sourire comme si de rien n'était.

On attend que la pluie s'arrête de tomber ? Hein ? Non mais pourquoi il lui parle de la pluie là ? Miss Odeur-Vanille voulez parler de la suite pour « eux » __ . Ah bon siffle ? Tiens il n'y avait pas penser siffle . De toute façon un homme un vrai ne ressent rien. Donc il n'y pas de « eux » . Une chance d'ailleurs que Miss Elle-En-s-De-Ses-Questions n'est pas dit ce mot d'ailleurs . Pourquoi ? Parce que Will aurait flipper grave aie . Mais là aucune raison de s'en faire. Ah bon ? Oui parce que se qu'il ressentait pour Miss Bourgeon était purement physique. C'est évident siffle . Un homme un vrai ne ressent rien nameo . Ah bon ? Alors pourquoi son cœur bat aussi fort siffle ? Ché pas. Problème cardiaque sûrement siffle .

Enfin bref mrgreen . Miss Avec-Qui-Il-Ne-Sait-Jamais-Comment-Agir est toujours en sous-vêtement . Il est toujours torse nu. Normal son tee-shirt est toujours trempé. William sent alors quelque chose de dur a l'intérieur de son pantalon. Euh c'est gentil de nous donner ce détail :goutte: mais le lecteur préfére ne pas savoir. Desuite __ . Mais non c'est pas ce que vous croyait. C'est sa baguette . Sa baguette ? Oui . Ah parce que William l'a sur lui ? Bin apparemment. Il vient de s'en rendre compte à l'instant. Il le savait même pas. Il a tellement l'habitude de l'oublier dans sa chambre qu'il a même pas pris la peine de vérifier s'il l'avait tout à l'heure. Ah bin c'est cool ça. Miss En-Sous-Vêtement-Va-Pouvoir se rhabiller. Ah ? Pourquoi ? Bin parce qu'avec la magie il peut sécher son chemiser. Ah hum .... Woé cool -_- .

Mais il prèfére quand même observer Miss Harmonie encore quelque seconde. Euh.... Oui ? Le lecteur ne veut pas gâcher ce moment avec sa morale a la noie mais c'est pas très correct . Il devrait dire à Miss Calin qu'il a sa baguette. Woé c'est vrai. Surtout qu'un homme un vrai ne ressent rien. Wé peut-être mais le fait qu'il est l'outil ne règle rien . William est cracmol nameo . Il est cracmol ? Woé . C'est ce qu'on dit dans le château depuis six ans. William n'as jamais démenti. Au contraire. Ah woé d'accord . Alors il vraiment cracmol ? Oui siffle Oui siffle . De vrai de vrai ? Euh..... siffle . Il est autant cracmol que le lecteur intelligents c'est ça ? Voilà c'est ça mrgreen Prenez le comme vous voulez les gens mdr . Enfin bref :goutte: . Pour en revenir a nos hyppogriffes woé William n'est pas cracmol __ . En fait il est surdoué, les test Q.I. le confirme mais il l'assume pas. Woé mais il va pas laisser Miss Frisson mourir de froid quand même ? C'est déguelasse Because it hurts 441189 tire la langue Espèce de sans coeur Because it hurts 441189 . Oh sa va sa va nameo . Aller il sort sa baguette et la pointe sur Rose. Sur Rose ????????? Oui vous inquiéter pas.

Irrisistible ~ Caldum .

Caldum ? C'est quoi ça ? Bin un sort pour réchauffer le corp. Hein ? Mais d'où il le sort ce sort ? Il l'enseigne même pas à Poudlard Shocked . Oui je sais Will vient de l'inventer. Bin oui quand on est surdoué comme lui on se fait pas chier à tout connaitre . On invente. Et ça marche ? Ah merveille. Rose n'as plus une seule goute d'eau sur la peau et semble des plus sèche. Même ses cheveux ne sont plus trempé. Super non ? Woé hum . Aller le même mais version fringue. Et voilà qui est fait.

Irrisistible ~ Maintenant tu peut te rhabiller. Un miracle que mon sort est marcher, ma baguette à dut prendre l'eau dit-il avec un sourire.

Hein ? Bin il est « cracmol » siffle . C'est un miracle que ça ai marcher siffle . Bon là aprés Will prie pour que Miss Bonne-Eleve ne se rende pas compte qu'il vient d'inventer les sort. Pourquoi ? Bin parce qu'il serait vraiment dans la merde. Il as pas envie d'être catalogué dans la catégorie tête d'ampoule lui. En tout cas ce prendre la tête sur son anonymat magique ça l'empêche de se dire à quel point Miss En-Sous-Vêtements est belle siffle Sa l'empêche de lui donner envie de la prendre dans ses bras siffle et de l'embrasser de nouveau siffle . Il pleut toujours. Will a toujours le coeur qui bat. Miss Question n'avaient pas tord. Maintenant ils font quoi ?
 
MessageSujet: Re: Because it hurts   
Because it hurts EmptyMar 6 Mai - 0:53



Invité
Because it hurts Empty
    Une question lui brûlant les lèvres et dont pourtant elle ne voulait pas entendre la réponse. Qu'il lui réponde avec l'indulgence d'un homme qui a déjà aimé... ou non. A moins qu'il ne préfère la détourner. Elle même ignorait s'il ne valait pas mieux éviter la réponse, de peur qu'elle soit fatale à son coeur. Il battait toujours d'ailleurs, un peu trop fort. Du baiser volé, d'une angoisse, d'un mal-être... De beaucoup d'émotions tant vacillantes que réunies entre elles, la jeune fille se demandait si elle ne finirait pas par faire un malaise. Et dire qu'elle avait ôté son vêtement blanc de sa peau frissonnante toute aussi pâle. Pour lui plus que pour braver sa pudeur habituelle. Ses joues rosissaient presque d'une honte non dissimulée, la jeune fille n'en avait véritablement pas l'habitude. Ni d'agir ainsi, ni de ressentir de la sorte. Avec timidité, Rose cachait sa peau de ses bras couleur de porcelaine, cherchant doucement à lire la réponse dans les yeux de William. Il lui sourit alors, de son sourire habituel, décontracté et charmeur. Mauvais signe, cela annonçait l'éternelle phrase qu'il sortirait afin de se mentir à lui même.

    Irrésistible ~ Bin c'est simple on attend que la pluie s'arrête de tomber.

    Au moins, il ne l'avait pas affublée d'un silence. La jeune fille hocha tristement la tête, un sourire aux lèvres teinté d'une peine dissimulée. Ses yeux bleus se posèrent alors à terre, tandis qu'un frisson lui parcourut le dos. Parce qu'elle avait froid, cette fois-ci. Néanmoins elle ne cherchait plus la chaleur de William, préférant s'éloigner de ce dernier, Rose se pencha à terre afin de récupérer son vêtement qu'elle apposa toujours contre elle, avant de lui tourner le dos, sans un mot. Sa gorge s'était nouée, son coeur lui faisait mal, et déjà elle semblait entendre sa conscience rire d'elle, de sa maladresse et de ses déboires. Tu t'es entichée d'un jeune homme que rien ne peut atteindre, pas même ton sourire candide. Rose se sentit abattue sur le coup, mais elle luttait pour ne pas se faire de sombres idées. Il restait William, que pouvait-elle attendre d'autre que de celui qui cachait ses sentiments ? La tête toujours baissée, son regard azuré au sol, elle retenait ses larmes tandis que ses mains glacées vinrent frictionner ses bras dans l'espoir d'un peu de chaleur. A quoi s'était-elle attendue, rêveuse qu'elle était... Rose ferma les paupières un instant, tentant de dénouer sa gorge et de tuer les larmes naissantes qui lui montaient aux yeux... Qu'attendait-elle tout simplement de son existence, de sa vie, de sa suite à elle, de son histoire... Un soupir s'échappa des lèvres blêmies par le froid de la jeune blonde, qui tentait d'hausser la tête comme si tout allait pour le mieux. Oui, tout allait bien... C'était William, un ami qu'elle connaissait bien... Et dont le coeur s'emballait quand elle le voyait. Se prenant à rêver qu'elle aurait pu adoucir un peu plus le coeur du jeune homme, Rose eut un léger sourire qui s'effaça aussitôt.

    Attendre que la pluie ne cesse de tomber. Ainsi, d'ici là, d'ici une heure ou quelques minutes à l'avancée trop rapide, la pluie cesserait et ils pourraient se dire au revoir, comme si rien n'avait été, comme si le baiser avait été le fantôme d'une pensée avortée. Que pouvait-il dire d'autre, après tout. Rose le connaissait bien de trop pour qu'il ne daigne répondre quelque chose de sérieux. Sans doute avait-il peur, comme elle. Mais son angoisse était différente. Car William s'interdisait des sentiments pour paraître ce qu'il voulait devenir. Un homme, fort, que rien ne pouvait blesser, jamais. Pas même le sourire triste d'une jeune fille, pas même elle. Mais quand bien même Rose ne cesserait de penser à lui, que ses joues s'embelliront de perles humides et salées, son coeur ne cesserait de l'aimer d'avantage. Une once de colère monta alors contre elle même, bien que les traits de son visage restèrent doux et peinés. Ce baiser n'était donc rien ? La jeune fille hocha la tête d'un signe négatif, elle se refusait à se poser d'autres questions qui semblaient la chagriner d'avantage. Elle entendit alors William faire un bruit léger, doucement Rose se retourna tout en restant dos au jeune homme, tandis que celui-ci la pointait de sa baguette. Sa baguette... Mais il n'était pas Cracmol ?

    Irrisistible ~ Caldum .

    Sa peau se réchauffait, du moins Rose ne sentait plus le froid lui mordre la chair. Elle esquissa un bref sourire, ne se faisant pas attendre pour se rhabiller alors même que William lui faisait cette même remarque. Le sourire de la jeune fille persistait, comme si sa peine s'était envolée alors même qu'elle était encore là. Rose se tourna alors vers William, déjà à bonne distance de ce dernier. Sa chemise sur le dos, elle se sentait déjà plus à l'aise, bien qu'intriguée par le geste du Gryffondor. Le sort qu'il avait prononcé, elle ne le connaissait pas. A se demander où et comment William avait appris cela. Et surtout pourquoi il se faisait passer pour un Cracmol. Tout de même, attendre aussi longtemps avant de daigner l'aider à se sécher... L'étonnement se lisait sur le visage de la jeune fille, elle qui l'avait toujours pensé cracmol, voilà qu'il lui prouvait le contraire. Surprenant... Voire même intrigant... Pourquoi cacher une telle chose, surtout au vu de ses capacités. Inventer des sortilèges n'était pas à la portée du premier venu. Et si William était tout simplement... surdoué ? Rose ne dit rien mais n'en pensait pas moins, de peur de le contrarier, lui et son secret de toujours.

    Rose - Sans doute, dit-elle dans un bref sourire triste alors que William lui avait suggéré l'hypothèse de la baguette trempée. Dans ce cas ton sort est exceptionnellement bien réussi, surtout pour un Cracmol. Tu as bien plus d'un secret pour toi... Merci en tout cas...

    Elle souriait toujours, légèrement amusée, néanmoins la jeune fille n'insista pas, de peur de le mettre mal à l'aise. Rose le savait à présent, en était persuadée, le William que l'on voyait n'était qu'une pâle copie de ce qu'il était vraiment. Ce garçon gardait pour lui beaucoup d'énigmes qui l'intriguait. D'ailleurs, il fallait qu'elle lui en parle, c'était le moment le plus adéquat. Et du baiser également. Sans être trop explicite, car avec William c'était assez ardu de s'étendre sur les affaires de sentiments.

    Rose - Tu sais William... Tu n'es pas plus un monstre que moi je suis une poupée. Je vois bien ce que tu tentes de faire. Être quelqu'un d'autre, quelqu'un que tu n'es pas. Tu caches tes sentiments, tu te donnes des airs de charmeur pour te sentir confiant et croire que tu ne ressens rien. Son sourire s'effaçait, mais sa voix restait légère et douce pour ne pas trop dramatiser ses propos dont elle n'était pas même certaine. Si tu n'essaies pas d'être ce que tu es et de laisser tes sentiments t'envahir, tu ne sauras jamais ce que tu vaux vraiment. Et à mes yeux, tu vaux beaucoup plus que ce que tu ne penses. Le vrai William vaut beaucoup plus que le Don Juan que tu joues.

    Un léger silence s'installa, rompu par la pluie frappant les murs. Les yeux bleus de Rose soutinrent à peine le regard de William, avant de les apposer aux fenêtres. Son coeur s'enserra lorsqu'elle rajouta alors d'une voix faible:

    Rose - On attend que la pluie cesse alors... Ca ne devrait pas tarder... Et Celia va t'attendre.

    Après la pluie vient le beau temps ? Pas dans leur cas.
 
MessageSujet: Re: Because it hurts   
Because it hurts EmptyMar 6 Mai - 22:16


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Because it hurts Empty
Pétunia ~ Sans doute, dit-elle dans un bref sourire triste alors que William lui avait suggéré l'hypothèse de la baguette trempée. Dans ce cas ton sort est exceptionnellement bien réussi, surtout pour un Cracmol.

Miss Toute-Sèche a rien compris nameo . C'est JUSTEMENT parce que sa baguette a pris l'eau que Will a réussi son sort. Ah. Tiens et dire que nous les lecteurs on pensaient qu'ils avaient réussi simplement parce qu'ils n'est pas cracmol contrairement à ce qu'il prétend siffle . Eh bien vous les lecteurs vous vous tromper Because it hurts 441189 . Il est cracmol siffle . Moais hum . Il est surtout bornée oui __ . Woé si vous voulez aie Quoiqu'il en soit l'important c'est que Miss Qui-L'As-Vue-Faire-Un-Sort croive son mensonge. Parce que sinon c'est la cata. William halucine deja d'avoir était aussi imprudent. Non mais c'est vrai quoi. Il se donne un mal fou en cour pour camoufler ses notes excellente alors c'est pas pour tout gâcher ce soir nameo . D'ailleurs qu'est-ce qui lui a prit ? Aucune idée. Il perd vraiment la boule en ce moment nameo . Aller savoir pourquoi siffle .

Pétunia ~ Tu as bien plus d'un secret pour toi... Merci en tout cas...

Secret ? Quel secret ? Il a pas de secret siffle . William est un livre ouvert mrgreen . Il ne gache absolument rien mrgreen . On est vraiment obliger de croire un mensonge aussi gros ? Faite semblant mrgreen . Moais hum. Bref. " Secret " . Qu'est-ce veut dire par là Miss Sous-Entendu ? C'est pas avec un petit sort de rien du tout qu'elle va le perçait a jour quand même euh ? Espérons. Pourvue qu'elle tienne sa langue.

Pétunia ~ Tu sais William... Tu n'es pas plus un monstre que moi je suis une poupée.

Pourquoi Miss Il-Faut-Qu'On-Parle lui dit ça ? Il a jamais dit qu'il était un monstre nameo . Il le sait qu'il est pas un monstre. Il est irrésistible :kaitz: . Personne ne peut résister a son charme :kaitz: . C'est l'homme parfait :kaitz: . Euh.... Oui ? Pas avec nous nameo . William ne doit pas oublier que le lecteur c'est tout __ .Oui et alors siffle ? Il le pense siffle . Il as trèèèèèèèèès confiance en lui siffle . Un homme un vrai est toujours le meilleurs. Qu'est-ce qu'elle a dit d'autre ?

Pétunia ~ Je vois bien ce que tu tentes de faire. Être quelqu'un d'autre, quelqu'un que tu n'es pas. Tu caches tes sentiments, tu te donnes des airs de charmeur pour te sentir confiant et croire que tu ne ressens rien


mdr mdr mdr . Alors ça c'est la meilleure mdr . Alors là mdr . William est mort de rire intérieurement . D'ou Miss Je-Sais-Ce-Que-C'est sort un idée pareil ? Lui ce cacher derrière des airs de charmeur ???? Noooooon siffle . Sa lui ressemble pas du tout siffle . Mais alors P-A-S du tout siffle . Il se demande vraiment a quoi pense les filles parfois ironic Quoique il sait. Elles pensent pas mrgreen .

Qu'est-ce qu'elle a dit d'autre Miss Qui-Parle-Trop ? Blablabla.... tes sentiments t'envahir.... blablabla..... à mes yeux, tu vaux beaucoup plus que ce que tu ne penses.... blablabla.... Le vrai William vaut beaucoup plus que le Don Juan que tu joues..... Hein ? Valoir plus qu'il ne le pense ? Sérieux Miss Pétunia a vraiment dit ça ? Il a l'droit de l'embrasser ? Quoi Shocked ? Est-ce qu'il a l'droit de l'embrasser mrgreen . Parce que là franchement il en envie. Si Miss Fleurs pense vraiment ce qu'elle dit . Si elle est cinsère . Mais dans la bouche dans la Miss Perfection ça semble si vrai . « vaut plus que tu ne le pense » .

Pff . Miss Espoir se trompe. Il n'est qu'un Don Juan sans coeur et sans amour. Ce qu'elle vient de dire c'est qu'un tissu de connerie . Hein ? Comment ça ? Pourquoi ? Bin c'est évident. Elle le pense pas. Mais tout a l'heure il a dit que dans dans sa bouche.... On s'en fou nameo . Il a changer d'avis __ . Miss Grande-Belle-Phrase-Dramatique a pitié de lui ou un truc dans le genre . C'est évident. Oh le pauvre petit William sans défence. Bouhouhou Bouhouhou . Aider le. Voilà pourquoi Miss Soeur-Théressa dit ça. C'est tout. Attend Attend. Pourquoi Miss Bénévolat aurait pitié ? Aucune idée. Bonne action du jour peut-être. Car Will n'est pas le genre de gars à qui ont prête autant d'intérêt. Impossible que ça soit sincère. Mais c'est pas grave. Un homme un vrai ne ressent rien. Il s'en fou T-O-T-A-L-E-M-E-N-T siffle .

Bon putain elle va jamais s'arrêter de tomber cette saloperie de pluie nameo . Sa commence a bien faire là. Les discussion sérieuse il a horreur de ça. Surtout quand le sujet c'est « lui ». Mais comme d'hab il ne laisse rien paraitre. Un homme un vrai ne ressent rien.

Irrésistible ~ Oh mince alors. Flute.
dit-il avec un air faussement désolé. Voilà tu as percer mon secret. Je suis un super-héros. Coureur de jupon le jour, méga intélo sentimentale qui a prévue d'aider la veuve et l'orphelin la nuit dit-il avec un sourire. Je devrais peut-être m'acheter une cape dit-il en levant les yeux vers le plafond pour faire style de réfléchir . Qu'en dit tu ? rajouta-t-il avec un large sourire en regardant de nouveau Rose.

Superheroes nameo . Pourquoi pas le lapin de pâque tant qu'il y est nameo . Bin désolé mais il a rien trouver de mieux comme connerie a dire pour changer de sujet __ . Mais n'empêche ce qu'il a dit c'est pas totalement faux. Enfin à part le détail sur « aider la veuve et l'orphelin » . Lui façon Superman hey . Intéressant héhé Il devrait peut-être songer a s'acheter des lunettes . Comme Clark Kent.Mais on oublie tout de suite les collants et la cape en fait. Sa fait pas très viril :goutte: . William dur a l'extérieur, tendre à l'intérieur . Pas mal comme slogan superheroique non ? Quoique hum . Sa a fait un peu pub pour gâteau. Woé bon on oublie. Au passage s'il pouvait oublier aussi le baisser de toute a l'heure ça serait cool . Ah parce qu'il y pense Shocked ? Non siffle Non siffle . Pas une seule seconde siffle .

Pétunia ~ On attend que la pluie cesse alors... Ça ne devrait pas tarder... Et Celia va t'attendre.

Célia ? C'est qui ça Célia ? Peut-être la « fille » avec qui il rendez vous siffle . Ah . Oui. Merde . C'est vrai . Célia. Celle qui l'a inventer pour que Miss Qui-Va-Le-Fuir-Comme-La-Peste-Après-Ce-Soir ne se fasse pas d'idée. Là sur le coup c'est loupé. Rien de mieux qu'un tendre baiser mouillé pour dire a quelqu'un « je ne suis pas un coeur à prendre » __. Ta bien merde sur le coup Will. Il se rapproche de la fenêtre. Observer la pluie semble le meilleur a faire. Il s'approche de la fenêtre et regarde dans le vide.

Irrésistible ~ Woé ta raison on attend mais .... Il n'y pas de Célia....


Oh putain.... L'art et la manière de se foutre tout seule dans la merde....
[b]
 
MessageSujet: Re: Because it hurts   
Because it hurts EmptyMar 6 Mai - 23:39



Invité
Because it hurts Empty
    Le jeune homme eut un léger sourire indiscernable mais néanmoins présent. Le coeur de Rose s'accélérait, appréhendant la réponse de William qui ne tarderait pas à venir. Et au vu de l'air détaché et narquois qui s'affichait sur son visage, la narguant presque, elle s'attendait à une retombée fatale. Qu'est-ce qui lui avait pris de clamer haut et fort ce qu'elle pouvait penser de lui, de lui affirmer qu'à ses yeux il était quelqu'un de bien... Le Gryffondor renierait ses propos et aurait la réplique assassine pour dévier du sérieux de la conversation et la faire tourner en dérision. En cet instant, l'attitude de William ne faisait que confirmer l'idée qu'elle avait d'elle même : simplement une bonne à rien que personne n'écoutait. La prochaine fois, même à ses côtés, elle resterait muette et n'émetterait aucune de ses opinions, comme à son habitude. Rose se le jura sur le moment. Les mains blanches de la jeune fille se placèrent dans son dos, tandis qu'elle se tournait complètement vers William. Et doucement, ses ongles allèrent s'enfoncer dans ses paumes, jusqu'à ce que la douleur vienne, jusqu'à ce que la souffrance physique détourne celle de son coeur, afin que ses pensées soient détournées ailleurs que sur la peur d'être blessée par les propos de William.

    Irrésistible ~ Oh mince alors. Flute. Voilà tu as percer mon secret. Je suis un super-héros. Coureur de jupon le jour, méga intélo sentimentale qui a prévue d'aider la veuve et l'orphelin la nuit.

    La jeune fille déglutit difficilement, sentant son coeur s'alourdir d'un poids terrible appelé plus communément le chagrin. Sa gorge se noua, ses joues blêmirent doucement et son regard bleu s'emplissait peu à peu de petites larmes naissantes qu'elle retenait autant qu'elle le pouvait. Les ongles de la jeune Mandrake s'enfoncèrent un peu plus dans la peau de ses mains frêles, tentant de détourner la douleur et de taire ses larmes par une souffrance légère mais tenace et prenante. Rose ne put rien dire, et quand bien même elle aurait voulu rétorquer quelque chose, les mots ne pouvaient s'échapper de ses lèvres tant sa gorge s'était nouée d'un mal indicible. La jeune fille se sentit soudain idiote, se faisant l'effet d'une bavarde aux propos complètement absurdes tant la réplique assassine de William était dure à encaisser. Et pourtant, Rose continuait de croire en ce qu'elle disait. En elle persistait cette idée qu'il valait mieux que ce qu'il ne pensait, malgré le mal qu'il lui faisait par ses paroles. Son regard cherchait une accroche un peu partout, excepté sur William. Fixer le mur en pleurant doucement, au moins pour que ses yeux ne croisent pas les siens lorsque les larmes couleraient sur ses joues. Déçue, blessée, avec surtout cette impression de ne pas être considérée par son ami, alors même qu'elle n'avait prononcé que des mots plein de tendresse à son égard. Rose baissa la tête, respirant avec peine car déjà les larmes lui montaient aux yeux. Sans un mot, ses ongles lâchèrent prise de sa peau blanche, et la jeune fille vint placer ses mains devant elle, fixant à peine de son regard embué de perles humides les marques profondes qu'elle s'était infligée à elle même.

    Irresistible ~ Je devrais peut-être m'acheter une cape. Qu'en dit tu ?

    Sa gorge était toujours nouée, ses yeux toujours brillant de quelques larmes. Rose frissonna une dernière fois, elle se sentait plus seule que jamais. La jeune fille daigna relever la tête, son regard trahissait la peine qu'elle ressentait d'être ainsi repoussée par des propos aussi blessants. Elle passa alors une main d'un geste vif sur les larmes roulant au coin de ses yeux, et haussa un peu plus la tête, tentant de reprendre le peu de prestance qu'il lui restait. Ce qu'elle en disait... si elle avait pu parler, Rose lui aurait alors rétorqué qu'elle espérait fortement qu'il ne serait pas le héros qui la sauverait, bien qu'elle ne le pensait pas. Elle lui aurait peut-être répondu qu'il lui faisait du mal, ou peut-être encore qu'elle s'était trompée sur son compte... Bien que Rose campait fortement sur ses positions. Ce dont elle avait envie, en ce moment précis, c'était encore de s'éloigner le plus possible de William. La jeune Mandrake se contenta de le regarder une dernière fois, d'un regard poignant et plein d'étoiles brillantes trahissant sa tristesse, son désappointement et son incompréhension. Si sa gorge avait pu se dénouer, elle aurait pu lui dire... qu'elle ne méritait pas tout ça. Ni cette vie, ni cette existence, ni ce manque de considération. Elle lui aurait avoué le mal-être qu'elle portait à l'encontre d'elle-même, que ce monde n'était pas le sien et qu'elle espérait un jour pouvoir mourir en certifiant "Je fus heureuse". Mais aucun mot ne sortit, bien que l'on sentait l'effort fait par la jeune blonde pour rétorquer ne serait-ce qu'un mot, même le plus glacial. Mais il ne s'échappa de ses lèvres que le nom de Célia. Finalement, bien trop blessée, Rose secoua très légèrement la tête, essuyant une dernière fois ses larmes, et se dirigea vers la sortie. Elle ne pouvait rester un instant de plus ici, pleurer devant William était déjà assez fortement gênant, bien qu'elle s'en fichait en cet instant vu l'état où elle se trouvait. Qu'il pleuve à tout rompre ou non, elle partirait d'ici. Rose s'avança donc sans un mot vers la sortie dépourvue de toute porte, elle alla pour poser le pied au dehors lorsque la voix de William retentit une dernière fois derrière elle.

    Irrésistible ~ Woé ta raison on attend mais .... Il n'y pas de Célia....

    Pas de Celia... Rose se retourna sur le Gryffondor, la mine toujours attristée et les yeux remplis de larmes. Ainsi, il avait inventé cette histoire... Tout était clair à présent pour elle. William s'était inventé un rendez-vous pour bien lui faire comprendre qu'il était passé à autre chose, qu'il ne voulait pas qu'elle s'accroche. Une main posée sur l'embrasure, marquée de ses coups d'ongles répétés qu'elle avait enfoncé dans sa chair, la jeune fille se retourna, observant William apposé près d'une fenêtre.

    Rose - Je vois... dit-elle d'un ton faible, un sourire léger sur ses lèvres malgré les larmes. Tu aurais pu me dire directement que tu avais peur que je m'accroche à ce stupide baiser... Ne t'en fais pas, tu n'auras plus à te tracasser, je ne viendrais plus t'embêter avec mes paroles absurdes. Tu seras tranquille, à présent... Quelle chance... ajouta-t-elle d'une voix à peine audible.

    Stupide baiser... Oui et non, Rose n'en savait rien. Ce dont elle était sûre, c'était que malgré tout, ses sentiments pour William n'avaient pas changé. Néanmoins il ne voulait pas d'elle à ses yeux, elle l'avait sentit. La jeune fille sentit son coeur s'étouffer d'une souffrance trop grande pour être tue. Aussi Rose préféra sortir aussitôt, sous la pluie battante. Là au moins, on ne pouvait pas voir ses larmes couler un peu trop sur ses joues blêmes. La jeune fille baissa la tête et descendit les marches à pas rapides. Elle ne voulait pas rentrer au château, pas à présent. Elle avait besoin de faire le vide, et d'exprimer seule son chagrin.
 
MessageSujet: Re: Because it hurts   
Because it hurts EmptyMer 7 Mai - 13:52


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Because it hurts Empty
Sa plaisanterie blessait Rose, il s'en rendit compte lorsqu'il posa ses yeux sur elle. La petite poupée semblait au bord des larmes. Mais ce n'est pas se qu'il avait voulut, il avait était fidèle a lui même pour combattre ses sentiments et le résultats n'était vraiment pas ce qu'il avait espéré. En fait c'est idiot, mais.... il avait cru qu'elle se serait mise à rire comme elle fait d'ordinaire face à ses idioties. Que peut-être ils rigoleraient ensemble et que tout seraient redevenu comme avant. Avant se baiser qu'il ne regretter pas mais qui en fin de compte n'était qu'une erreur car ça l'avait conduit jusqu'a ce moment. Ce moment où il venait de blesser Rose en plein cœur. Et à travers elle, c'est lui qu'il blessait. En fin de compte, tout ça lui servait de leçon et le conforter dans son idée qu'un homme un vrai ne ressent rien. Il le savait bien que l'amour ce n'était pas pour lui. Il n'avait pas assez de cœur pour ça. Pas assez de tact. La preuve il l'a faisait souffrir malgrès lui. Puis il parla de Célia. Erreur fatale.

Pétunia ~ Je vois... Tu aurais pu me dire directement que tu avais peur que je m'accroche à ce stupide baiser... Ne t'en fais pas, tu n'auras plus à te tracasser, je ne viendrais plus t'embêter avec mes paroles absurdes. Tu seras tranquille, à présent... Quelle chance...

Miss Qui-N'Avait-Pas-Mériter-Sa pleuré . Oh quel abrutis. Une fois de plus le cerveau de William ne tournait pas rond. En parlant de Célia il avait essayait de lui faire comprendre que leurs baiser était plus important qu'il ne le laisser paraitre. Hein ? Comment ça ? Eh bin c'est évident. Avec la plupart des filles il ne se donne pas la peine de se donner un alibis. Il les envoies péter et puis c'est tout. Alors qu'avec Rose..... c'est pas si simple... D'ailleurs avec elle rien n'est simple depuis qu'ils sont embrassé.... Mais maintenant il avait tous gâcher. Elle venait de tiré un trait sur lui.

Les mots de Rose résonnaient encore en lui comme des lames de poignard s'enfonça dans son cœur. Il avait la gorge noué et il avait presque envie de vomir. Il avait l'habitude que les " ruptures " ne se passe pas toujours bien. Mais pas a ce point là. Surtout qu'il ne l'avait pas voulut. Miss Innocence qui était si douce et si gentille, semblait si froide et si triste que William en était tout chamboulé intérieurement. Mais il garder cet air sûr de lui d'homme qu'on ne peut pas atteindre. Pourtant ce n'était pas le cas. Miss Qui-Aimerai-Pourvoir-Aimer-Mais-Il-Ne-Peut-Pas venait de quitter la volière sous la pluie battante. Comme quoi elle préféré attraper la mort plutôt que de rester une seule seconde avec un monstre tel que lui. Alors le « cas Rose » était fini. C'était de l'histoire ancienne. Un homme un vrai ne ressent rien. Il as l'habitude d'être abandonné. C'est pas grave. Tout va bien. C'est pas grave.... Il va bien. Il va TOUJOURS bien.....

**************** RP TERMINER *****************


Chronologie rp, épisode suivant du point de vue de Rose : Friendship is everything
 
MessageSujet: Re: Because it hurts   
Because it hurts Empty



Contenu sponsorisé
Because it hurts Empty
 
 

Because it hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-