-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 First Class - All of them !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: First Class - All of them !   
First Class - All of them ! EmptyMar 29 Avr - 21:42



Invité
First Class - All of them ! Empty
First Class - All of them !
free music

Chaque Directeur avait apporté quelque chose de neuf à Poudlard. A plus petite échelle, chaque Professeur avait également sa façon d’enseigner. Max’ avait estimé que ce changement devait également avoir lieu sur le plan matériel, c’est pourquoi la salle de métamorphose avait été particulièrement ‘métamorphosée’ pas ses soins. Elle avait été grandement agrandie, ressemblant à un amphithéâtre à présent. Un nombre incalculable de rangée de banc dégringolait et était traversé par un escalier central qui partait de la porte d’entrée et plongeait en contrebas jusqu'à une petite estrade où se trouvaient un bureau et un fauteuil à haut dossier. D’un côté de grandes fenêtres qui laissaient pénétrer la lumière du soleil ; de l’autre, à l’opposé, d’innombrables étagères recouvrant toute la paroi murale et débordant même sur celle qui faisait dos au bureau.

Dans ses étagères se trouvaient d’innombrables choses. Certaines somnolaient, d’autres rôdaient, certaines inertes, d’autres animées. Des animaux en tout genre, reptiles, félins, oiseaux, parfois l’un et l’autre, des mélanges assez bizarres. Il y avait notamment un chat qui aboyait bruyamment, plusieurs paires de chaussures usées qui hurlaient leur pointure, un lapin qui bondissait dans sa cage et qui se transformait en tasse à chaque bond avant de reprendre sa forme originelle. Certaines choses étaient d’autant plus étranges que leur utilisation était inconnue. Tout en haut, à une hauteur où les objets ne pouvaient être atteints que par magie, car aucune échelle n’en eut été assez grande, une bonne vingtaine de miroirs étaient accrochés. Parfois, on aurait jurer voir des personnes y passer en coup de vent. Il y avait aussi énormément de livres, notamment derrière le bureau, certains d’entre eux étaient parcourus de tremblement, d’autres passaient leur temps à changer de place avec leur voisin.

En bref, l’amphithéâtre de Métamorphose était une véritable brocanterie. Entre les bêtes, les objets bizarres, les livres, les bruits étranges et le tumultes, la grandeur de la pièce, les baies vitrées immenses qui donnaient une large vue sur le parc de Poudlard et les vieilles pierres qui faisaient office de mur, la pièce avait vraiment quelque chose de magique, d’irréellement irréel, même dans un Château comme Poudlard. Des torches à flammes bleues venaient s’ajouter à la lumière du jour pour éclairer la pièce, donnant ainsi une atmosphère bien spéciale. Il régnait dans l’amphithéâtre une odeur d’encens très légère. Il y faisait bon, la chaleur était agréable sans être suffocante. Les bancs étaient fait des bois à l’apparence dur, vieille et rugueuse mais en réalité quant on s’y asseyait ils prenaient la forme la plus adaptée au confort des élèves.

Ce premier cours de métamorphose était entouré de multiples questions. Pourquoi toutes les maisons étaient réunies ensemble ? Et d’autant plus, pourquoi toutes les années ? C’était hallucinant que des élèves préparant leurs examens de fin de scolarité se trouvaient dans le même cours que certains dont l’apprentissage de la métamorphose n’avait même pas commencé. Aucune infirmation n’avait été donnée aux élèves, les rumeurs grandissaient pourtant. D’autant plus que Poudlard accueillait un nouveau Professeur de Métamorphose cette année. Les emplois du temps avaient déjà mentionnés le nom du Professeur Aenas et il avait déjà fait une apparition au banquet de début d’année. On sait que c’est un ancien Auror, particulièrement réputé pour la métamorphose, il aurait étudié à Gryffondor dans sa jeunesse et aurait fait des choses à son ASPIC de Métamorphose dont son examinateur n’avait pas idée. Mais les gens savaient aussi qu’il venait de passer un an à Azkaban… Il venait d’être innocenté il y a quelques mois seulement, une affaire très médiatisée. Autrement dire que ce Professeur recelait de mystères…

D’ailleurs il n’était pas là. Les deux grandes portes de chênes au fond d’un couloir du Premier Etage étaient ouvertes. Le cours de Métamorphose allait bientôt commencer, les élèves, en masse, prenait place dans l’amphithéâtre après avoir passé l’étape du couloir quelque peu étroit pour la quantité d’élève qui affluait. Il y avait un véritable duel de décibels entre le brouhaha des élèves et le tumulte des animaux et autres objets de la classe de Métamorphose. Certains animaux en cage sortaient de leur sommeil matinal pour reluquer les élèves du haut de leur cage posée sur des étagères. Chaque élève prenait la place qu’il souhaitait, ou en tout cas c’était l’initiative prise. En cette matinée la pluie était battante à l’extérieure et frappait violemment les carreaux des grandes fenêtres types médiévales. La classe, elle, était chaleureuse et les troches bleues redoublaient d’intensité. Les tableaux, tous parsemant le mur derrière le bureau et face aux élèves, sortaient également de leur léthargie. Leurs acteurs saluant les élèves. Le Professeur devrait arriver d’une minute à l’autre, si ce n’était pas déjà fait…
 
MessageSujet: Re: First Class - All of them !   
First Class - All of them ! EmptyVen 2 Mai - 17:07



Invité
First Class - All of them ! Empty
-
    VITALY & MISHA & LUCE & RAN & ANNA & LYCAON


    « J'ai pas besoin de toi. »
    « S'que tu peux être fière. »
    « Tu peux bien parler, toi! »

    Elle grogna. Anna venait de finir son devoir de potion qui n'était pas des meilleurs d'ailleurs. Derrière elle, Misha avait fini bien avant eux, mais juste car elle était douée en Potion. Après... C'était différent. Elle avait de bonnes notes. Vraiment. Bon, elle ne battait pas Luce sur ce point, mais elle en avait. Derrière eux, Lycaon avait fait explosé la sienne en un nuage bleuté qui s'était envolé en un papillon pour les beaux yeux d'une Serdaigle en face de lui. Il avait eut le droit à des railleries de la part de sa voisine, Ran Yadanadeth, et en surplus de Madame Grey qui semblait vraiment en colère. « Quand vous aurez fini d'être aussi bête, monsieur Orlov, vous pourrez enfin comprendre comment faire cette simple potion de croissance. » Il avait haussé les épaules. Ca n'était pas sa première fois, et ça ne serait pas la dernière pour les beaux yeux de Katherine West. Il secoua la tête quand la cloche retentit. Il faudrait pensé à l'appeler quand ils iraient manger, ce soir. Il se leva avant tout le monde. Lycaon était des plus pressés quand il s'agissait de sortir de cours. Après lui, Misha et Vitaly firent le duo au timing parfait. Luce et Ran échangèrent leur notes, et finalement Anna se détacha de l'imposante masse de muscle qu'était Vitaly pour changer de baguette. Artemis fut ranger dans une boîte d'ébène pour mieux sortir Hécate. La baguette de sa père, parfaite pour les métamorphoses. Elle haussa les épaules, et sortit la dernière de la salle de classe.

    « On a ? »
    « Métamorphose. »
    « Bogemoy. »
    « Hun ? »
    « Flemme. »

    Ils éclatèrent de rire à la tête que faisait Misha qui haussa un sourcil pour mieux rire à son tour. Lycaon secoua les cheveux de la fille de l'Adjoint pour finalement prendre à son tour la route de la salle de Métamorphose. Luce trépignait d'aller en cours. Elle était douée en Métamorphose. Peut être pas autant qu'Anna, mais elle frôlait le niveau des deux élèves. Vitaly n'avait jamais voulu être bon, mais son seul niveau dépassé de loin celui des trois filles. Ran et Lycaon, quant à eux, n'était pas des plus doués en Métamorphose. On ne pouvait pas tout avoir, si ? Cependant, de tous, Misha était la plus douée. Elle était devenue Animagus pour pouvoir suivre Vitaly lors de ses nuits, et elle avait réussis très tôt à obtenir une métamorphose intégrale facilement. D'où son surnom de Renard d'ailleurs. Poussant la porte, Luce fut la première à l'intérieur. La voyante salua le professeur, un large sourire sur les lèvres. Suivant Ran entra, la boule au creu de l'estomac, sentant déjà le ridicule de la situation... Transformer un corbeau en cuillère... Elle n'y était que rarement arriver. Anna et Misha passèrent ensemblent, mais seule la Orlov saluale professeur. Misha était plutôt snob quand il s'agissait de saluer. Lycaon entra, guilleret. Il n'avait jamais eut honte d'être pas doué de toute façon. Vitaly fut le dernier a entrer, mais aussi le plus grand. Grand, par la taille, et par la puissance. Il porta seulement son regard sur le professeur, d'un air las, puis finalement il prit la direction des tables. Les élèves s'asseiyèrent sur une seule rangée dans cet ordre : Ran, Luce, Anna, Lycaon, Misha et Vitaly. Chacun avait son animal. Ran avait apporté sa chouette, Fubuki. Luce, quant à elle, avait décidé d'amené son félin. Un petit chaton du nom de Duchesse. Une boule de poil blanche et noir aux yeux d'ambre. Anna avait apporté son chat, majestueux et sévère. Le poil noir et les yeux bleux. Il répondait au nom d'Arrogance, allant parfaitement avec sa tenue droite et fière. Lycaon avait opté par un furet. Billy était un furet agressif, d'autant plus qu'il était à côté du Fléreur de Misha. Peluche était certes un bébé Fléreur, il savait se défendre, surtout quand la main de Misha venait claquer le haut du crâne de Billy sous les râles de Lycaon. Finalement, seul le hibou de Vitaly, Azaell semblait être comme son maître, d'un calme de glace.
 
MessageSujet: Re: First Class - All of them !   
First Class - All of them ! EmptyVen 2 Mai - 19:47



Invité
First Class - All of them ! Empty
First Class - All of them ! Ic_brody05 First Class - All of them ! Iconroseya3
Dean Carlson & Rose Mandrake


    Ils étaient deux à marcher à l'encontre des élèves qui fonçaient en sens inverse, pris dans leurs conversations. Un livre plaqué contre la poitrine, le regard baissé et les cheveux tombant sur ses épaules, Rose peinait à avancer d'une allure aussi vive que Dean qui marchait à pas rapides. Comme s'il voulait lui faire comprendre quelque chose... A son habitude, le Gryffondor était tout sauf pressé d'aller en cours, il arrivait d'ailleurs en général bien en retard, préférant papoter de tout et de rien avec la jeune Mandrake, trainant les pieds jusqu'en salle de classe. En vérité Dean avait de bonnes capacités et un très bon potentiel, il était loin d'être aussi inculte qu'il ne le laissait paraître, bien au contraire... Mais les études n'étaient pas faites pour lui. Se poser, laisser ses yeux vagabonder sur un livre qu'il aurait oublié d'ici deux jours, et s'ennuyer à mourir dans son coin sans pouvoir bouger, bien peu pour lui. Rose quant à elle, était bien plus studieuse. Trop distraite pour être assez brillante en potions, mais possédant de très bonnes facultés en métamorphose. Elle avait ses failles, comme tout le monde... Malheureusement il avait fallut que la matière où elle brillait le moins soit enseignée par un professeur bien peu commode. Et encore, c'était un bel euphémisme. Rose marchait à grands pas, rattrapant son ami, ses yeux bleus se levant sur lui d'un air interrogatif.

    Rose - Hé Dean... T'as parlé à Dakota ? ... Il n'avait vraiment pas l'air bi...
    Dean - ... J'peux savoir ce que c'est que ces oeillades que tu lui lances à tout bout de champ ?

    Le Gryffondor s'était stoppé soudainement et s'était tourné vers la jeune blonde qui s'était également arrêtée, fixant Dean d'un oeil surpris. Elle avait ressenti une pointe de colère dans la voix du jeune Carlson, ne comprenant véritablement pas ce qui lui prenait.

    Rose - Quoi... Dakota ? dit-elle dans un sourire amusé. Mais pas du tout tu...
    Dean - Je parle pas de lui Rose.

    Un silence s'installa, pesant. La jeune Mandrake ne savait que dire, ignorant où il voulait en venir. Il ne serait tout de même pas jaloux... Elle cherchait ses mots en vain, tentant de demander une explication, mais Dean ne fut pas aussi patient, il se contenta de soupirer et de reprendre son chemin. Il était rare de le voir dans cet état, lui qui habituellement était si calme et de bonne humeur. Qu'est-ce qu'il lui reprochait, au juste ? Rose posa ses yeux bleus sur son ami qui continuait d'avancer à pas rapide, la laissant là avec ses questions, troublée et légèrement peinée. Elle ne bougea pas, le regard une nouvelle fois baissé au sol elle chercha l'erreur qu'elle avait pu faire pour le blesser ainsi. Néanmoins Rose sentit une silhouette venir en sa direction, ses yeux se levèrent alors sur Dean qui était revenu sur ses pas, la fixant avec un léger sourire aux lèvres en guise d'excuses.

    Dean - Excuse-moi, j'ai pas dormi cette nuit...
    Rose - Pourquoi, tu ne vas pas bien ?
    Dean - Si... enfin j'en sais rien... Allez Rose chérie, on sourit... On en aura besoin pour la métamorphose.
    Rose - Mais j'aime la métamorphose, dit-elle en un sourire.
    Dean - T'es une adepte du sado-masochisme, tout le monde le sait.

    Dans un sourire tendre et amusé, elle hocha la tête dans un soupir, tandis que Dean la prit innocement par la main, l'encourageant à avancer. Les deux Gryffondors entrèrent dans l'amphithéâtre, et à peine rentrés Dean alla s'asseoir dans la rangée la plus éloignée de l'estrade, prenant ses aises et mettant ses pieds sur la table.

    Rose - On va rien voir, d'ici...
    Dean - Justement, le prof me verra pas dormir.
    Rose - Allez, laisse moi passer,enlève tes jambes, dit-elle d'une voix douce et peu sûre d'elle.

    Une rangée au-devant attira alors son attention, il profita de son entrée quelque peu remarquée et du fait que Misha se soit retournée pour lui adresser un signe de la main dans un sourire, l'air éternellement détendu.

    Dean - Bon sang, j'suis vidé, lessivé, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit... J'ai la tête dans le sceau et crois moi j'ai pas picolé...
    Rose - Encore heureux... Pourquoi tu n'as pas réussi à dormir cette nuit ?
    Dean - Rien, t'en fais pas, dit-il d'une voix un peu plus froide qu'il ne l'avait souhaité.
 
MessageSujet: Re: First Class - All of them !   
First Class - All of them ! EmptySam 3 Mai - 12:52



Invité
First Class - All of them ! Empty
[Aelys/ Asphodèle]


Aelys était sacrément en retard. L'explication était simple elle avait passé la nuit à l'infirmerie où elle avait fini par s'endormir sans s'en rendre compte et finalement si Cruz ne l'avait pas réveillée elle dormirait encore comme une masse. Du coup, elle c'était mise à courrir à droite à gauche, prendre sa douche avaler quelque chose en deux deux.
Elle était en train de croquer dans une pomme, courrant vers l'amphi de méta quand elle faillit percuter une Serpentard. Cette dernière lui jeta un regard assassin.


Aelys-Chui désolée. Vraiment désolée.
Asphodèle-Tu comptes rester plantée là devant moi comme une cruche ou je peux compter arriver en cours avant demain midi?
Aelys-Ca t'tuerais d'être agréable juste une fois?
Asphodèle-De toute évidence.

Ca avait au moins le mérite d'être clair. La Reine des Glaces l'écarta de son passage et traça laissant Aelys blasée derrière elle.

Asphodèle entra dans l'amphi et alla s'assoir le plus loin de la fenêtre qu'elle put. C'était un jour de grand soleil, il faisait particulièrement beau. Aelys entra peu de temps après, ravi de voir le temps dehors. Elle était de meilleure humeur que la veille.


Aelys-Salut! Il tire une de ces têtes. Y a quelque chose qui va pas Dean?

Elle s'assit à côtés de Rose et Dean, les interrogeant du regard.
 
MessageSujet: Re: First Class - All of them !   
First Class - All of them ! EmptyMar 6 Mai - 22:28



Invité
First Class - All of them ! Empty
    Le réveil fut difficile pour le jeune Gryffondor. Les rayons du soleil traversaient déjà les rideaux de son lit à baldaquins. James se releva en douceur puis il frotta ses yeux. Il semblait être seul dans le dortoir. Les autres avaient dû se lever plus tôt afin de se préparer pour le premier cours de métamorphose de l'année. Stanford, lui, n'était pas vraiment pressé. Ses problèmes personnels le préoccupaient plus qu'autre chose, et il avait besoin de sommeil, d'un bon sommeil réparateur. Après avoir émergé, le jeune homme se leva et attrapa quelques vêtements propres pour s'habiller. Il n'était pas encore en retard, mais vraiment pas en avance. En quelques instants, il rassembla sa baguette, quelques morceaux de parchemin, une plume neuve, de l'encre ainsi que son livre de métamorphose, il mit le tout en pagaille dans son sac qu'il fit glisser sur son dos, puis il sortit d'un pas rapide du dortoir. La salle de classe fut rapidement atteinte après avoir descendu les escaliers y menant. Le Gryffondor pénétra alors dans un gigantesque amphithéâtre. Il n'eut pas le temps d'observer les alentours que déjà lui parvenait une voix familière.

    Aelys - Salut! Il tire une de ces têtes. Y a quelque chose qui va pas Dean?

    James - Tout se résume en trois mots: cours de métamorphose. C'est Dean, faut pas l'oublier.

    James salua ses amis avant d'aller s'installer une rangée devant celle de ses camarades. Il sortit quelques-unes de ses affaires tout en observant la salle dans laquelle il se trouvait. Le professeur avait vu bien grand pour ce premier cours de métamorphose. La salle était telle que l'on aurait pu se demander si le professeur Aenas était quelqu'un de soigné ou non. Stanford savait peu de choses sur lui, et il préférait attendre de le voir avant de se faire une idée sur son nouvel enseignant. Jetant un dernier regard vers les immenses fenêtres, il se tourna vers ses camarades de Gryffondor et dit d'une voix absente, observant les détails du plafond.

    James - Si la salle de classe reflète l'esprit du professeur, j'vous dis pas à quel point il sera mégalo cette année.

    D'ailleurs, où était-il ce prof? Le cours n'allait pas tarder à commencer, et aucune trace d'Aenas. James n'avait aucune idée de comment le cours allait se dérouler. Réunir la totalité des élèves pour un seul et même cours, c'était tout nouveau, et le professeur allait devoir s'armer de patience et de persévérance pour que tout le monde suive sans difficulté et pour combattre les bavardages dans l'amphithéâtre. La baguette magique de Stanford était posée à sa droite, juste à côté de sa plume, un parchemin devant lui, son manuel à sa gauche, il était prêt à commencer, mais vu qu'il n'y avait aucune trace du professeur, il avait le temps de bavarder, et connaissant Dean, celui-ci aurait beaucoup de choses à dire, pour ne pas changer.
 
MessageSujet: Re: First Class - All of them !   
First Class - All of them ! EmptyDim 11 Mai - 16:47



Invité
First Class - All of them ! Empty
La métamorphose était, sans l'ombre d'un doute, l'une des matières qu'Enrique adorait le plus particulièrement. En effet, en tant que tout bon Shaman qui se respecte, il est de notoriété publique qu'il faut en user à la perfection. Le jeune Almadovar avait dans l'aspiration de devenir Animagus, et malgré les recommendations de ses proches, mais aussi les encouragements de sa grand mère et de son oncle Diego, il ne cessait de voir que par cela. Ayant déjà lu bon nombre de livres traitant sur ce sujet, il s'apprêtait à commencer les recherches poussés, non plus sur les livres, mais sur lui même. Sur lui même, pour savoir l'animal qu'il serait, mais aussi, pour préparait sa magie à prendre son corps d'une simple pensée.

- Tu restes pas avec nous ?
- Une autre matière, ouais, mais pas la métamorphose. J'aime ce cours.
- Il est dangereux ce type...
- Qui ne l'est pas ?
- Il a fait un séjour à Azkaban.Fit Casey, comme si cela suffisait pour convaincre n'importe qui.
- C'est bien. Il doit être terrible, alors...

Enrique eut un sourire. Casey explosa de rire. Finalement, il se leva de son siège pour rejoindre Rico qui prenait la direction du premier étage avec un grimoire de métamorphose sous le bras. Dans ce dernier, on voyait du parchemin sortir de plusieurs endroits, comme si de nombreuses notes avaient été ajouté entre deux pages, etc... Une plume dans sa poche, avec sa bouteuille d'encre, bien qu'il n'écrivait aucun cours, ne marquant que quelques mots sur son manuel que le professeur disait, il n'était pas quelqu'un qui écrivait beaucoup. Tout simplement parce qu'il ne savait pas écrire. Enfin, pas correctement.

- Je me demande comment il est...
- On va bien voir.

Casey eut un petit sourire en entrant dans la salle de Métamorphose qui était en réalité un amphithéâtre. L'hispanique balaya la classe du regard avant de repéré Asphodèle. Son visage ne montra rien, mais ses yeux... Casey tournait et retournait la tête lui demandant où il comptait s'asseoir. Enrique lui montra la place à côté d'Asphodèle. Casey eut un petit sourire. Rico commença à montrer doucement les marches qui le menait près d'Asphodèle, puis, il s'asseya à côté d'elle, tandis que Casey s'asseyait à côté de Rico qui lui disait doucement :

- Salut !

Casey posa ses affaires sur la table. Rico venait également de poser son grimoire plein de parchemin sortant d'un peu partout.
 
MessageSujet: Re: First Class - All of them !   
First Class - All of them ! EmptyDim 11 Mai - 19:14



Invité
First Class - All of them ! Empty
Aelys / Asphodèle]


James - Tout se résume en trois mots: cours de métamorphose. C'est Dean, faut pas l'oublier. Si la salle de classe reflète l'esprit du professeur, j'vous dis pas à quel point il sera mégalo cette année.

Aelys réprima son envie de rire. On savait pas encore à quel genre de prof on avait à faire alors...

Aelys-Pauvre Dean, allez fais pas cette tête. En sortant de cours on ira chercher des glaces aux cuisines, y a un elfe qui me doit un service, ça vous dit?

Elle c'était bien le genre à rendre service à tout le monde donc ça n'avait rien d'étonnant qu'elle propose ça. Son attention fut attirée par Enrique qui venait d'entrer puis elle posa son visage contre son poing, attendant que le cours commence, rêveuse...

Asphodèle aussi avait remarqué qu'Enrique était arrivé avec Casey. Imperceptiblement ça changea quelque chose dans son regard mais elle ne cilla pas, profitant qu'il était encore en bas de l'amphi pour respirer un grand coup et garder le controle. Elle se pensa à ce qu'elle avait dit à Will et à la dernière fois qu'elle avait vu Enrique. Ils ne s'étaient plus tellement croisés depuis et dans un sens ça avait laisser le temps à la jeune fille de penser et de comprendre certaines choses. Elle enleva son sac de la chaise à côté d'elle, un petit sourire sur les lèvres.


Enrique- Salut !
Lily-Salut.

Pourquoi c'était comme ça? Elle n'en savait rien, c'était juste comme ça et voilà. Le cours commença et honnêtement elle n'arrivait pas vraiment à suivre ce qui se disait, elle perdait le fil toutes les cinq minutes et elle sentait que c'était la présence d'Enrique qui retenait toute son attention à chaque fois. Ses sens étant plus aiguisés que la moyenne des gens, elle en profitait mieux que personne.

Depuis la dernière fois, elle avait l'impression d'avoir laissé quelque chose en suspend. Elle n'osait pas trop le regarder mais après un petit quart d'heure à se triturer le cerveau elle osa quand même glisser sa main dans la sienne sous le bureau, sans que personne ne puisse rien remarquer parce qu'elle était très discrête et qu'elle avait l'air très intéressée par le cours. Elle osait à peine le regarder pour voir comment il allait réagir. C'est vrai, après tout vu comment elle s'était conduit la dernière fois il aurait très bien pu avoir changé d'avis. C'est drôle le nombre de peut-être qui pouvait passer dans la tête de la fille de Nospheratov, pourtant si sûre de tout, rationnelle et scientifique.
 
MessageSujet: Re: First Class - All of them !   
First Class - All of them ! Empty



Contenu sponsorisé
First Class - All of them ! Empty
 
 

First Class - All of them !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-