Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Griffin Haack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Griffin Haack.   
Griffin Haack. EmptyJeu 28 Mar - 0:40



Invité
Griffin Haack. Empty










Griffin Haack

« A prince should be slow to punish, and quick to reward. »

INFORMATIONS GÉNÉRALES.


SEXE:
ÂGE:
MÉTIER:


ORIGINE:
RANG:
STATUT SOCIAL:

Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir.citation de votre choix
◢ numéro de coffre Gringott's : Aucun coffre à Gringotts.
◢ créateur : Griffin est né loup.
◢ indice de dangerosité : 5/10, selon que vous arriviez à le sortir de ses gonds, ou 10/10 quand le jeune homme est furieux.
◢ effets personnels : Il possède un fléreur attaché au bar tout particulièrement. La bête est sage et docile, et semble aimer de tout son être son maître. Griffin et l'animal sont très complices, et il semble lui attacher une véritable importance.
◢ particularités : C'est un Alpha qui a reçu son ordre d'affection du Roi-Loup lui-même. Griffin est un homme qui s'est illustré dans la Conquête du Nord et qui s'est battu brillamment, avec brio et force, pour conquérir les Meutes du Nord pour Lacoon. Il a remporté pour cela une meute considérable d'une cinquantaine de membre et a pris place dans Londres même, bien qu'il fusse gallois. Il est considéré comme extrêmement résistant pour son âge.
Haack
What we do in life echoes in eternity.

Pour parler de famille, chez un lycanthrope, c'est parler de sa vie entière. L'espèce est une meute, et un loup solitaire ne peut se suffire bien longtemps. C'est ce que l'on apprends aux enfants, aux louveteaux, quand ils naissent et comprennent qu'ils mourront un jour sans doute, mais qu'ils mourront toujours à côté d'un autre loup.
Quand ils se sont rencontrés pour la première fois, Mellori, esclave de la meute de Byzacène, n'aurait sans doute jamais cru dans sa pauvre vie avoir la chance de rencontrer un homme comme Ancelot de la meute de Bretagne.

Like a Star @ heaven Mellori, de sang-pur, eut la vie dure des femmes pictes et un grand caractère se forgea en elle au contact des Byzacène. Asservie durant le massacre de sa meute, Valerian de Byzacène dira lui-même qu'elle avait "l'entrain et la force" de devenir une des leurs, mais c'est sous la réserve de sa femme qu'il la gardera en vie. Elle fut la dernière de la Meute de Ross à survivre à la dure vie des Byzacène. Elle prit le nom de Mellori de Ross à la mort de son meneur de meute et père, Mugin de Ross, un mordu.

Like a Star @ heaven Ancelot, jeune mordu de la Meute de Bretagne, était un barde en son temps, un druide inspiré par la magie dit-on qui se fit attaquer sauvagement par un tigon dont l'âme fut corrompu par la douleur et la perte de ses chatons. Retrouvé pratiquement mort par Bleiz de Bretagne, un des Conseillers du Roi-Loup. Il fut mordu par ce dernier, et survécut ainsi à la morsure.



Tous les deux se rencontrèrent au Pays de Galles. Bleiz de Bretagne et Valerian de Byzacène se rencontrèrent à l'occasion d'un rassemblement, peu avant 1200. Ancelot tomba amoureux aussitôt de Mellori, mais cette dernière, plus réticente et surtout craignant la colère de son alpha, n'osa pas faire le premier pas.
Alors que les Byzacène partaient, Ancelot les suivit deux journées. Valerian, furieux, alla pour le tuer, le menaçant de partir, mais il resta deux journées de plus à genoux dans le sol. Adouci par les mots de sa femme, et surtout par l'inutilité de Mellori au campement, il l'échangea contre une richesse de Bretagne. Ancelot fit promesse de suivre les Byzacène durant un siècle pour payer cette dette.

Ancelot et Mellori vécurent ensemble, en tant qu'esclaves, sous l'égide de Byzacène. Un siècle plus tard, Valerian, fort de sa promesse, eut à la affranchir. Il les libéra, et Ancelot et Mellori rejoignirent aussitôt la Meute de Bleiz, dans la fourche bretonne. Peu avant 1510, ils rejoignirent le Pays de Galles où il s'était rencontré, afin d'y concevoir, peut-être, un enfant.

Mellori eut, en 1512, en plein cœur du Pays de Galles, six louveteaux. Ils furent ainsi nommés : Griffin (seigneur), Amaethon (cultivateur), Almeda (princesse), Eirlys (chute de neige), Rhian (petit roi), Dilys (véritable).


Griffin

Amatheon

Almeda

Eirlys

Rhian

Dilys



Questions pour un Cyrus !
Careless shepherd make excellent dinner for wolf.


◢ si j'devais commander un plat, ça serait... ☑ de l'agneau cru, encore chaud.
◢ depuis que je suis lycan... ☑ en fait, j'ai toujours été lycan.
◢ mon chef de meute... ☑ un homme / une femme merveilleuse, aucun défaut, on devrait lui décerner l'ordre de Moëris...
◢ en amour je suis... : ☑ dans ton lit, ma belle ?
◢ quand j'étais petit/e je voulais être... mon père.
◢ avec mes pouvoirs je fais... ☑ ... ce que je m'en fous ...
◢ l'endroit où je n'irais jamais : ☑ le toiletteur *zbaaaf*

Anecdotes
A fox is a wolf who sends flowers.

A la mort de ses parents, Griffin et Amatheon se sont très rapidement disputés le rôle de chef de famille. S'ils ont refusé d'en venir aux mains entre eux, Griffin a toujours été le plus résistant et le plus endurant des deux. Cela s'est prouvé durant la Grand Guerre du Nord où Griffin a tout simplement sauvé la peau de son frère. Depuis, il a gagné son respect et plus aucun loup de la meute ne semble remettre son autorité, et encore moins depuis que le Roi-Loup l'a élu.

Griffin est un loup à femmes et il pourrait bien se damner pour un simple baiser. Plus qu'un consommateur de chair, c'est un amoureux de la nature, et sa nature à lui lui explique qu'il faut savoir glisser ses yeux sur la donzelle qui passe. Il s'est de nombreuses fois battu en bar à cause de ces femmes, un mari jaloux traînant n'étant jamais loin, mais il n'a jamais perdu. Plein d'honneur, même face à un humain il n'a jamais fait semblant et en a envoyé plus d'un à l'hôpital.

Dans le métier, et plus gentiment, on appelle parfois Griffin le pare-balle. Si vous vous demandez bien ce que ça peut signifier, sachez tout bêtement que Griffin a résisté durant une chasse il y a de cela cinq ans au tir de neuf balles d'argent, ce qui en soit est un exploit. S'il en a tiré de vilaines cicatrices sur le torse formant comme neuf petits impacts, il ne fallut pas longtemps pour que la légende grossisse et qu'on pense qu'il n'avait tout simplement rien ressenti aux balles. Grossière erreur, Griffin lui-même a cru qu'il allait en mourir...

Pensine
A gentleman is simply a patient wolf.

Wolfgang posa sur le « jeune loup » un regard amusé. Autour de lui, les corps s'empilaient, et s'ils n'étaient ni l'un ni l'autre pour ce genre de massacre, il fallait bien avouer que c'était nécessaire. C'était ainsi qu'il concevait la Grande Guerre du Nord tout du moins. Non pas comme une guerre fratricide, mais comme la prise d'un risque nécessaire pour un avenir doré. Il recula d'un pas quand les trois princes de Laconie arrivèrent. Vitaly, Kirill et Lycaon firent une révérence courte et brève devant leurs pères – les trois fils du Roi-Loup avaient tous ce même visage. C'était pour Griffin une chose fascinante, car avec ses frères et sœurs il ne partageait plus grand chose. La meute qu'ils constituaient derrière lui était fidèle et loyale, mais elle n'avait rien de l'étoffe des trois loups de Laconie. Elle était d'une autre ampleur... Plus familière peut-être, mais plus chaleureuse. Les Laconie avaient la Sibérie dans le sang, et le froid également.

« La Rive sud est abattue. Nous avons encerclé un groupe de Lassithie. » commença Vitaly en qualité d'aîné et d'héritier. Il avait été le choisi, Griffin s'en souvenait. « Faut-il attaquer ou leur laisser du leste et retirer une partie de nos troupes ? »
« Qu'y a t-il dans ce groupe ? »
« Loki, Masael et Caelestius. »

Wolfgang eut un petit sourire sur les lèvres, car ils étaient les trois héritiers des trois meutes que l'on combattait si ardiemment depuis de longues semaines. Loki était le fils de Nabor de Lassithi et le prochain Conseiller. Masael était le fils de Vasco de Lusitanie et son héritier. Caeletius de Nicée, appelé Reagan, était enfin le fils de Lapyx de Nicée et le seul mâle de la meute après son père.
Le Roi-Loup hocha la tête, d'un air amusé dans le fond.

« Des enfants ? »
« Aucun éclaireur n'en a signalé... » murmura Lycaon.
« Alors attaquez. »

Plus qu'une guerre de meutes, il s'agissait d'une guerre d'autorité. Ils savaient tous ici que tout se jouait dans la bataille du Roi-Loup et de ses trois frères. Le reste n'était que des dégâts partiels. On ne pouvait finalement calculer sur la force d'une meute à celle de son chef.

« Griffin, » reprit le vieux Loup une fois que ses fils furent partit « vous prendrez le commandement de l'aile est. Je veux que vous montiez une assaut ce soir. Il faut percer les lignes ennemis pendant que mes frères pensent que j'envoie mes fils seuls. »

Un petit sursaut prit Griffin car c'était là une grande responsabilité. Il ravala sa salive mais hocha la tête vivement – une grande responsabilité et surtout une grande opportunité. Dans le fond, cela lui faisait plaisir car cela signifiait qu'il lui faisait maintenant confiance et c'était la chose la plus merveilleuse qu'il avait pu entendre depuis longtemps.
Il se retira et s'approcha des siens. Sa meute n'était constituée que d'une dizaine de loup, et ce n'était même pas une « vraie meute », plus une famille. Amatheon figea ses yeux sur lui avec son air éternellement moqueur.

« Alors Griffin, une bonne nouvelle ? »

Dilys et Almeda se jetèrent un regard et rièrent. Leurs yeux se moquaient, mais Griffin n'en prit pas compte. Il releva le nez, et son sourire devint un véritable sourire carnassier qu'ont les loups parfois.

« Oh, une bonne nouvelle... ? » Le ton du premier des Haack atisa la curiosité de toute la petite meute familiale. Ils le fixèrent tous, en l'attente d'un mot : « Ce soir, mes amis, nous dînons en enfer ! »

Il y eut un petit moment de silence, puis tous explosèrent de rire, bruyant, et chacun prit l'arme qui lui était réservé. La famille Haack était soudée, et elle était une des rares familles de loups qui n'avait pas souffert de la perte d'un frère ou d'une sœur. Bien sûr leur tribut fut leurs parents tués par le Clan Getica, mais au moins ils étaient tous là, encore vivants, bien vivants.

Et ils étaient tous prêts.


Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : Sha.
◢ âge : 20 ans.
◢ z'êtes d'où ? Caen/Bordeaux.
◢ un p'tit mot pour la route ? Whooooou Whoooooou !





Dernière édition par Griffin Haack le Dim 31 Mar - 16:52, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Griffin Haack.   
Griffin Haack. EmptyJeu 28 Mar - 3:49



Invité
Griffin Haack. Empty
Hey ! Bienvenue parmi nous !
Un/une fan de GOT ?! :O TROOOOOOOP BIEN ! En plus t'as mis Daenerys *o* !!!!!
Bref, bonne chance pour ta fiche, et il nous faudra un lien mon ptit loup ;D èwé
 
MessageSujet: Re: Griffin Haack.   
Griffin Haack. EmptyJeu 28 Mar - 4:00



Nombre de messages : 712
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington
Griffin Haack. Empty
Toi, je ne t'aime déjà pas Razz Ça fait changement ! <3

 
MessageSujet: Re: Griffin Haack.   
Griffin Haack. EmptyJeu 28 Mar - 9:54



Invité
Griffin Haack. Empty
Un autre chef potentiel mimi
Avec une famille de malade, j'aiiiiiimmmmmeeeeee hey

Welcome william bonne chance pour ta fiche et il nous faudra un lien Griffin Haack. 910443
 
MessageSujet: Re: Griffin Haack.   
Griffin Haack. EmptyJeu 28 Mar - 19:33



Nombre de messages : 71
Cassian F. Folkwin
Cassian F. Folkwin
Griffin Haack. Empty
Mon papa de morsure ! Griffin Haack. 914356 #__ZBAFF
 
MessageSujet: Re: Griffin Haack.   
Griffin Haack. EmptyJeu 28 Mar - 20:05



Nombre de messages : 76
Aramis Von Baer
Aramis Von Baer
Griffin Haack. Empty
Y'a tout ton harem de louveteaux qui vient te présenter ses respects, c'est mignon... *tire à vue*
 
MessageSujet: Re: Griffin Haack.   
Griffin Haack. EmptyJeu 28 Mar - 20:39



Nombre de messages : 60
Age : 30
Origine : Bulgare
Levna Vasileva
Levna Vasileva
Griffin Haack. Empty
Bienvenue petit loup mimi
 
MessageSujet: Re: Griffin Haack.   
Griffin Haack. EmptyJeu 28 Mar - 21:26



Invité
Griffin Haack. Empty
Merciii tout le monde ! \o/ Même si du coup, c'est Sha. XD

Fan de Got, fan de Got... c'est vite dit What a Face j'avais juste besoin de tête médiévale -BAF- Rolling Eyes *fuit sous les cailloux*

hey Chef potentiel? Nah. Le Chef, c'est moi.

wub Mon petit bébé...

hey Allons Aramis, nous savons tous les deux que tu as encore besoin de tes deux bras, alors ne me fâche pas...

siffle Petit, petit, c'est vite dit ...
 
MessageSujet: Re: Griffin Haack.   
Griffin Haack. EmptyJeu 28 Mar - 21:34



Invité
Griffin Haack. Empty
J'ai cru comprendre ça monsieur le chef siffle

Re-welcome ! Et hâte de lire touuuuuuuute ton histoire mimi

*regarde Aramis...* quand c'est pas sa potion qui pue... *SBAF*
 
MessageSujet: Re: Griffin Haack.   
Griffin Haack. EmptyDim 31 Mar - 16:52



Invité
Griffin Haack. Empty
hey Merciii tout le monde ! Fiche finie <3
 
MessageSujet: Re: Griffin Haack.   
Griffin Haack. EmptyDim 31 Mar - 17:57



Nombre de messages : 76
Aramis Von Baer
Aramis Von Baer
Griffin Haack. Empty





Ton dossier vient d'être traité, et tu as été accepté sur la Terre d'Ad Nox. Sois en autant heureux que nous le sommes ! C'est donc ici que commence ton périple jeune aventurier, et pour cela, il te faudra beaucoup de courage. Nous te souhaitons dores et déjà de t'intégrer au mieux dans notre communauté, d'y lier des liens qui deviendront peut-être, qui sait, importants.

Bienvenue petit chef des louveteaux ! Jolie fiche, comme d'hab mais même pas la peine de préciser, hein. Va rejoindre ton harem, petit chaton, y'a plein de mâles en sueur qui n'attendent que toi -BAF-.

/!\ N'oublie cependant pas de faire un tour dans les liens ci-dessous !


 
MessageSujet: Re: Griffin Haack.   
Griffin Haack. Empty



Contenu sponsorisé
Griffin Haack. Empty
 
 

Griffin Haack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Griffin T. Haack
» Griffin Callahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien. :: Version : Resurgo.-