-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hugo Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Hugo Anderson   
Hugo Anderson EmptyJeu 14 Mar - 14:18



Nombre de messages : 31
Hugo Anderson
Hugo Anderson
Hugo Anderson Empty
















Hugo, Anderson« Nous obéissons à quelque chose d'obscurément sacré : la volonté de vivre, qui n'a rien à voir avec la volonté de faire le bien. »
INFORMATIONS GÉNÉRALES.


SEXE:
ÂGE:
MÉTIER / MAISON :


ORIGINE:
SANG:
STATUT SOCIAL:

Informations Supplémentaires
La vengeance est plus douce que le miel.
◢ numéro de coffre Gringott's : 05
◢ baguette magique : Baguette en Bois de Chêne et queue de Lézard
◢ effets personnels : Depuis ses 10 ans, Hugo a attaché son bras un ruban vert, dernier vestige de la robe que portait sa mère le jour où elle a été sauvagement tuée ...
◢ particularités : Hugo est né de sang mêlé, son père, moldu est devenu fou alors qu’Hugo n’avait que 10 ans, il a finit par massacrer sa mère, ne supportant plus sa magie. Depuis, Hugo nourrit une haine inconditionnelle envers les moldus. Il est pourtant quelqu’un d’aimant, de romantique, de très gentil et drôle envers les gens qu’il apprécie. Mieux vaut être son ami …
Famille
Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine

◢ famille :
Hugo est fils unique d'une famille de sang mêlé, sa mère était une sorcière, mère au foyer s'occupait de lui et son père, moldu, travaillait dans une nouvelle industrie.
Il a vécu un peu moins d'un an avec ses grands parents maternels avant d'arriver à l'école. Tous vivaient tout au Nord de l’Irlande, dans la ville de Derry.

Qui veut gagner des Gallions ?
C’est mon dernier mot


◢ à Poudlard/Beauxbâtons/Durmstrang/autres j'étais toujours celui/celle ...
    ☑ que les professeurs détestaient
    ☑ que les autres enviaient ou admiraient

◢ au petit déjeuner j'ai pris :

    ☑ un jus de citrouille

◢ mon chef...☑ j'en ai pas.

◢ mon bar préféré... :

    ☑ le Chaudron Baveur


◢ quand j'étais petit/e je voulais être... un sorcier puissant et reconnu pour faire plaisir à ma maman

◢ quand je rentre chez vous le soir...
    ☑ je m'enferme dans mon bureau pour faire mes comptes


◢ l'endroit où je n'irais jamais :

    ☑ la cour de Victoria d'Angleterre
    ☑ les prisons pour indigents

Anecdotes
C’est ton passé qui fait ton avenir

Trois anecdotes pour comprendre comment a réagi, comment réagi votre personnage. Ce peut être des epic win comme des epic fail, un dialogue, une simple phrase. C'est à titre indicatif.
A vu sa mère mourir à cause d’un père moldu
Aime apprendre et s’instruire, plus par habitude que par goût
Aime se faire remarquer, tout en restant discret sur sa vie privée : peu de gens sont au courant de son passé.

Pensine
Les pensées de la classe dominante sont aussi, à toutes les époques, les pensées dominantes

Hugo est né dans une famille heureuse et épanouie, il avait toujours pour grandir au mieux. Il a commencé à développer ses pouvoirs relativement tôt, manipulant ses jouets, les rendant comme vivants, pour ne pas se sentir seul pendant que son père travaillait et sa mère s’occupait de la maison. « Maman, pourquoi j’ai pas un petit frère ? » demandait-il souvent lorsque sa mère venait jouer avec lui « je pourrais jouer avec lui ». Un jour peut être lui répondait-elle, une légère mélancolie dans la voix. Elle aussi aurait voulu avoir un autre enfant, mais son mari était bien trop occupé dans son travail pour avoir envie de lui refaire un enfant ; « Un seul est déjà bien suffisant ». Hugo avait l’impression de le gêner, il pensait qu’il avait honte de lui, c’est pourquoi dès qu’il put aller à la grande école, il apprenait ses leçons par cœur, il faisait de son mieux pour que son père se rende compte qu’il était un bon fils. Malheureusement, il ne le remarqua jamais.

Les temps étaient dur, et l’argent commençait à manquer au foyer Anderson, les parents de Maddy, les grands parents d’Hugo luttaient avec leur petite retraite mais ils tentaient tant bien que mal à aider le couple à joindre les deux bouts. Rien n’y fait, le paternelle, épuissé, à bout de force, devint fou. Totalement fou … « C’est ta faute ! Si tu étais normale, tu travaillerais comme tout le monde et on ne serait pas dans cette situation ! Et toi qui voulait un gamin, super, ça fait une bouche à nourrir et qui ne nous rapporte rien » entendait-on souvent résonner dans la maisonnée. Jamais elle n’aurait osée lui dire, qu’elle attendait à nouveau un enfant… Les signes étaient là depuis déjà quelques semaines, nausées, envies étranges. « Ton rêve va bientôt se réaliser son chéri, encore un peu de patience, et il sera là … » murmurait-elle à l’oreille d’Hugo lorsque venait le moment de se coucher. Il ne répondait pas, simplement heureux, et docile, il attendrait que le jour tant attendu arrive.

Il ne vint jamais … Ce n’est que 5 semaines plus tard qu’en revenant de l’école, Hugo tomba sur son père, assis dans une mare de sang au milieu du salon, et qu’il vit sa mère, sur la table, inerte, un pieu dans le ventre … entre autres.
Hugo alla vivre chez ses grands-parents maternels, son père fut enfermé, et le jeune garçon joyeux devint hargneux, empli d’envie de vengeance et de haine pour tous ces moldus …


Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : Low
◢ âge : 20 ans
◢ z'êtes d'où ? Normandie ou Lyon, au choix 
◢ un p'tit mot pour la route ? Si t’as pas d’amis, mange un curli


Dernière édition par Hugo Anderson le Jeu 14 Mar - 20:06, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Hugo Anderson   
Hugo Anderson EmptyJeu 14 Mar - 14:24



Invité
Hugo Anderson Empty
◢ z'êtes d'où ? Normandie ou Lyon, au choix 

Serais-tu moi ? eê

Bienvenue !
 
MessageSujet: Re: Hugo Anderson   
Hugo Anderson EmptyJeu 14 Mar - 14:29



Nombre de messages : 31
Hugo Anderson
Hugo Anderson
Hugo Anderson Empty
Toi aussi tu viens des deux ? ^^

Merci Smile
 
MessageSujet: Re: Hugo Anderson   
Hugo Anderson EmptyJeu 14 Mar - 15:07



Invité
Hugo Anderson Empty
Hugo Anderson a écrit:
Toi aussi tu viens des deux ? ^^

Merci Smile

J'habite à Lyon mais ma mère habite au Havre. What a Face
 
MessageSujet: Re: Hugo Anderson   
Hugo Anderson EmptyJeu 14 Mar - 15:25



Nombre de messages : 31
Hugo Anderson
Hugo Anderson
Hugo Anderson Empty
Ah bah oui on est pareil alors Smile
 
MessageSujet: Re: Hugo Anderson   
Hugo Anderson EmptyJeu 14 Mar - 17:37



Invité
Hugo Anderson Empty
hey Hey ! Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche et pour le reste !

LA NORMANDIE CAY KIOUL. (Caen representz!)

Au delà de ça, une petite erreur sur ton profil, pour rentrer son avatar il faut aller dans la 3ème option (celle où tu rentres l'URL) afin qu'il s'affiche bien en 200*320 sinon il est tout rikiki ! D'ailleurs Pettyfer en choix, bon choix !

What a Face Hâte de voir ce que donnera ton personnage.

Si tu as une question, n'hésites pas !
 
MessageSujet: Re: Hugo Anderson   
Hugo Anderson EmptyJeu 14 Mar - 17:57



Invité
Hugo Anderson Empty
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche ! Comme ma collègue si tu as des questions n'hésite pas. Low comme pseudo àa me dit qqchose mais j'pense pas que ce soit toi ^^
 
MessageSujet: Re: Hugo Anderson   
Hugo Anderson EmptyJeu 14 Mar - 19:28



Nombre de messages : 31
Hugo Anderson
Hugo Anderson
Hugo Anderson Empty
Merci à tous les deux Smile
Je vais modifier mon avatar alors Smile

Normalement ma fiche est finie, je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans la dernière partie ><

Ca te dit d'où Low ? Car j'ai déjà été sur beaucoup de forum il y a quelques temps avant de faire une (looooongue) pause Smile
 
MessageSujet: Re: Hugo Anderson   
Hugo Anderson EmptyJeu 14 Mar - 19:55



Invité
Hugo Anderson Empty
hey Helllooo !

L'avatar est super pour le coup, et pour la dernière partie, la Pensine, il s'agit d'écrire ce que l'on veut, un extrait par exemple de sa vie, un événement important, etc. EN gros, tu as échangé la Pensine et la Famille. La Famille n'est là que pour expliquer quels sont les membres, d'où il vient, etc. La Pensine et les Anedcotes, c'est l'histoire.

Je te laisse corriger un peu, mais dans le fond, c'est correct et ça sera validé mrgreen
 
MessageSujet: Re: Hugo Anderson   
Hugo Anderson EmptyJeu 14 Mar - 20:01



Nombre de messages : 31
Hugo Anderson
Hugo Anderson
Hugo Anderson Empty
Ah bon bah je déplace tout ça alors Smile merci
 
MessageSujet: Re: Hugo Anderson   
Hugo Anderson EmptyJeu 14 Mar - 20:23



Invité
Hugo Anderson Empty
une rpiste que je connaissais et qui s'appelait Laureline, mais sur quel fow, impossible de dire lol.

 
MessageSujet: Re: Hugo Anderson   
Hugo Anderson EmptyJeu 14 Mar - 20:43



Nombre de messages : 31
Hugo Anderson
Hugo Anderson
Hugo Anderson Empty
Ah bah je ne suis pas Laureline moi c'est Laura donc c'est une autre Low ^^
 
MessageSujet: Re: Hugo Anderson   
Hugo Anderson EmptyJeu 14 Mar - 23:13



Nombre de messages : 60
Age : 30
Origine : Bulgare
Levna Vasileva
Levna Vasileva
Hugo Anderson Empty
Bienvenue mrgreen
 
MessageSujet: Re: Hugo Anderson   
Hugo Anderson EmptyJeu 14 Mar - 23:27



Nombre de messages : 31
Hugo Anderson
Hugo Anderson
Hugo Anderson Empty
Merci Smile
 
MessageSujet: Re: Hugo Anderson   
Hugo Anderson EmptyJeu 14 Mar - 23:37



Invité
Hugo Anderson Empty
Bienvenuuuuuuue. Hugo Anderson 132635
 
MessageSujet: Re: Hugo Anderson   
Hugo Anderson EmptyJeu 14 Mar - 23:46



Nombre de messages : 31
Hugo Anderson
Hugo Anderson
Hugo Anderson Empty
Merci jolie Mélusine Smile
 
MessageSujet: Re: Hugo Anderson   
Hugo Anderson EmptyVen 15 Mar - 11:22



Invité
Hugo Anderson Empty





Ton dossier vient d'être traité, et tu as été accepté sur la Terre d'Ad Nox. Sois en autant heureux que nous le sommes ! C'est donc ici que commence ton périple jeune aventurier, et pour cela, il te faudra beaucoup de courage. Nous te souhaitons dores et déjà de t'intégrer au mieux dans notre communauté, d'y lier des liens qui deviendront peut-être, qui sait, importants.

Gosh comme l'histoire est triste ! Ca me donne envie de lui faire des câlins ! :3 Bienvenue parmi nous et bon jeu !

/!\ N'oublie cependant pas de faire un tour dans les liens ci-dessous !


 
MessageSujet: Re: Hugo Anderson   
Hugo Anderson Empty



Contenu sponsorisé
Hugo Anderson Empty
 
 

Hugo Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hugo Anderson
» Anderson Knight - PPD Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien. :: Version : Resurgo.-