Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Paige S. Davis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Paige S. Davis.   
Paige S. Davis. EmptySam 9 Mar - 12:23



Invité
Paige S. Davis. Empty
















Paige, Susana, DAVIS.« Without the dream there will be no destination. Without the journey there will be no adventure, and without the faith there will be no point. »
INFORMATIONS GÉNÉRALES.


SEXE:
ÂGE:
MÉTIER / MAISON :


ORIGINE:
SANG:
STATUT SOCIAL:

Informations Supplémentaires
citation de votre choix
◢ numéro de coffre Gringott's : 235
◢ baguette magique : 27 centimètres, bois d'Aubépine, constituée d'une plume d'hippogriffe.
◢ effets personnels : Un pendentif qui appartenait à sa mère.
◢ particularités : Aucune.
Famille
citation de votre choix

◢ famille : Les Davis sont une riche famille, ayant fait fortune principalement dans le textile il y a de cela deux siècles. Très attachés aux traditions, ils entendent continuer dans cette voix, notamment grâce à la colonisation. Julian Davis avait toujours voulu avoir un fils, et lorsque naquit sa fille il s’employa à faire avec elle tout ce qu’il aurait voulu faire avec un fils. Depuis quelques années, il ne peut malheureusement plus prétendre à de telles activités et a dû se rendre à l’évidence : Paige est une fille, bientôt une femme. Il s’est employé à lui trouver un mari convenable, de bonne famille, bien qu’elle se refuse toujours à rencontrer le jeune homme et continue à n’en faire qu’à sa tête comme lorsqu’elle était enfant. Il pense souvent que tout serait plus facile si sa femme, Elizabeth, était toujours en vie. Depuis son décès il ne s’était jamais remarié. C’était une femme tellement exceptionnelle, douce, bienveillante, mais avec un franc parlé qui aurait désarçonné n’importe quel Lord, elle aurait été une mère formidable.
Paige regrette de ne pas l’avoir connue, mais préfère cette option dans un sens. Elle suppose que son absence serait encore plus difficile si elle possédait des souvenirs avec elle, aujourd’hui elle peut simplement l’idéaliser, sans restrictions.
Mais la famille de Paige ne se résume pas à son père et à sa défunte mère, il y a également son oncle, sa tante, et surtout, sa cousine Juliet. Juliet a un an de moins, elle est basiquement l’opposée de Paige : bien élevée, respectueuse, posée, calme, discrète. Parfois Paige l’envie, elle semble si apaisée, ses parents semblent si fiers. Elles forment une bonne équipe, se complétant à tous points de vue.

Qui veut gagner des Gallions ?
citation de votre choix


◢ à Poudlard/Beauxbâtons/Durmstrang/autres j'étais toujours celui/celle ...
    ☑ que les professeurs détestaient

◢ au petit déjeuner j'ai pris :

    ☑ un café latte elfique double noisette crème
◢ mon chef...


    ☑ j'en ai pas.
◢ mon bar préféré... :

    ☑ le Chaudron Baveur


◢ quand j'étais petit/e je voulais être...un garçon. Ou une femme pirate, sortir de l'ordinaire et surtout, surtout, partir à l'aventure.

◢ quand je rentre chez vous le soir...

    ☑ ... il faudrait déjà que je rentre.


◢ l'endroit où je n'irais jamais :

    ☑ les prisons pour indigents

Anecdotes
citation de votre choix

Trois anecdotes pour comprendre comment a réagi, comment réagi votre personnage. Ce peut être des epic win comme des epic fail, un dialogue, une simple phrase. C'est à titre indicatif.
« Eh bien puisque vous n’êtes pas d’accord avec mon cours une fois de plus, prenez-donc la porte Mademoiselle Davis ! »
« Paige, que voulez-vous faire quand vous serez plus grande ? » la petite fille leva ses grands yeux bleus vers son père « Porter des pantalons tous les jours. » répondit-elle en souriant.
« La fin justifie les moyens. »

Pensine
citation de votre choix

Le temps était horrible depuis quelques jours, pourtant c’était l’été, mais c’était aussi Londres. Paige était assise près de la fenêtre, regardant la pluie tomber. Elle aurait tellement souhaité être dehors à cet instant. Elle entendit quelque chose remuer derrière elle et se retourna, son père se tenait devant elle, rondouillard, droit comme un piquer, l’air préoccupé. « Nous devrions parler, Paige. » Elle soupira bruyamment en fermant les yeux, mais quand elle les rouvrit, son père était toujours là. « Je sais ce que vous allez me dire papa, mais je ne reviendrais pas sur ma décision, ce n’est pas dans mes projets pour le moment, pourquoi ne l’acceptez-vous pas ? »

« Paige, mon enfant, il faut penser à vous marier, voyons, vous ne pouvez pas rester sans homme à vos côtés toute votre vie ; » Julian semblait épuisé, et il l’était. Les caprices de sa fille ne lui passaient pas, elle refusait catégoriquement d’épouser ou même simplement de rencontrer le jeune homme parfaitement charmant avec qui il désirait la marier. Il ne l’avait certes pas élevée de manière très traditionnelle, mais toutes les jeunes filles de bonne famille rêvent de se marier, non ? C’est la norme. Alors pourquoi sa fille se rebellait-elle ?

« Vous n’allez donc jamais abandonner ? Je ne vois pas l’intérêt, je peux m’occuper de moi-même, je pourrais même travailler pourquoi pas, je n’ai aucunement besoin d’un homme, père. » Répondit Paige, lassée de toutes les allusions familiales comme quoi elle était différente parce qu’elle se sentait capable de faire les choses aussi bien qu’un homme les faisait. « Travailler ? Mais enfin vous n’y pensez pas ! » S’insurgea Julian. « Et pourquoi pas ? Je refuse de passer ma vie cachée derrière un homme, à planifier des évènements pour faire plaisir aux autres dames et les entendre débattre de la nouvelle dentelle importée d’Inde. Tout cela n’a aucune importance à mes yeux, je veux vivre père, expérimenter, découvrir, visiter. Alors que vous, vous me demander de me restreindre, d’abandonner ma liberté. Je ne voudrais pas avoir à vous désobéir car je vous respecte énormément, mais avec ou sans votre bénédiction je ferais ce qui me chantera et vous le savez. » Elle se leva et quitta la pièce en trombe. Ne comprenait-il pas ? Bien sûr que non, il était né homme, il ne pouvait pas comprendre.

Juliet était la seule dans sa famille qui le pouvait. Elle n’adhérait pas toujours certes, mais savait écouter ses arguments et se remettre en question parfois. C’était bien plus que personne ne l’avait jamais fait selon Paige. Elle se rendit dans la bibliothèque où elle pensait trouver sa cousine, elle y avait passé le plus clair de son temps ces derniers jours. Le temps n’avait pas été au beau fixe et les promenades dans leur jardin s’étaient faites rares. Elle la vit, concentrée, entourée de livres. Paige avait l’impression de voir sa cousine se faire absorbées dans les reliures de cuir et les pages jaunâtres noircies par d’illustres écrivains. Elle se laissa tomber sur une chaise en face d’elle.

« Dites-moi ma chère cousine, pourriez-vous m’expliquer pourquoi mon père s’acharne à m’imposer un homme ? Si un jour je désire me marier, ne pensez-vous pas qu’il serait plus judicieux qu’il soit de on ressort de décider avec qui ? Après tout, ce sera à moi qu’il incombera de partager sa vie chaque jour, et non à papa. Il ne me pense peut-être pas apte à juger correctement… » Juliet releva la tête, interloquée, puis se radoucit « Oncle Julian ne veut que votre bien. Il veut être sur que quelqu’un veillera sur vous quand il ne sera plus là pour le faire. » Paige leva les yeux au ciel « Mais je n’ai pas besoin qu’on veille sur moi, et puis si jamais un problème venait à moi, je sais que vous serez là, de la même façon que je le serais pour vous si jamais vous êtes ennuyée. » Juliet hésita... « Sans vouloir vous offenser, je ne pense pas qu’un problème viendrait à vous. Je pense plutôt que c’est vous, qui lui marcherait droit dessus. » Paige sourit, et Juliet lui sourit en retour. Et c’était à cela que la vie devait ressembler, pour toujours.


Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : Cricri
◢ âge : 21
◢ z'êtes d'où ? Cool
◢ un p'tit mot pour la route ? xx


Dernière édition par Paige S. Davis le Dim 10 Mar - 20:22, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: Paige S. Davis.   
Paige S. Davis. EmptySam 9 Mar - 13:34



Nombre de messages : 140
Age : 34
Sven Mustang
Sven Mustang
Paige S. Davis. Empty
Bienvenue youpi
 
MessageSujet: Re: Paige S. Davis.   
Paige S. Davis. EmptySam 9 Mar - 14:18



Nombre de messages : 69
Calixte Mc Swann
Calixte Mc Swann
Paige S. Davis. Empty
On vous attendez avec impatience mademoiselle, j'ai adoré la fiche de Juliet, il fallait que je vois l'autre partie du BG
 
MessageSujet: Re: Paige S. Davis.   
Paige S. Davis. EmptyDim 10 Mar - 11:25



Invité
Paige S. Davis. Empty
Merchiiiiii ! mimi

Je devrais avoir fini avant la fin de la journée (de toute façon si j'le fais pas, je connais Léa, elle va me mettre la pression... Twisted Evil )
 
MessageSujet: Re: Paige S. Davis.   
Paige S. Davis. EmptyDim 10 Mar - 21:14



Nombre de messages : 100
Oona
Oona
Paige S. Davis. Empty





Ton dossier vient d'être traité, et tu as été accepté sur la Terre d'Ad Nox. Sois en autant heureux que nous le sommes ! C'est donc ici que commence ton périple jeune aventurier, et pour cela, il te faudra beaucoup de courage. Nous te souhaitons dores et déjà de t'intégrer au mieux dans notre communauté, d'y lier des liens qui deviendront peut-être, qui sait, importants.

Validée Mademoiselle Davis, je vous envoie dans mon ancienne maison, Gryffondor et ne saurais que trop vous recommander d'aller casser les pieds du Pr. Donovan (il sera ravi *sort*). Pour ma part je vous attends en cours pour une sortie en famille Wink

/!\ N'oublie cependant pas de faire un tour dans les liens ci-dessous !


 
MessageSujet: Re: Paige S. Davis.   
Paige S. Davis. Empty



Contenu sponsorisé
Paige S. Davis. Empty
 
 

Paige S. Davis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliet Virginia, DAVIS.
» Paige & Keiko
» Les Soeurs Davis ! (3/3)
» Faith Davis. [TERMINE]
» {Faith Davis} Friend or foe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien. :: Version : Resurgo.-