|
|
| |
---|
Sujet: Aleksandr - Lun 14 Avr - 23:17
| | Invité
}} Identité Générale >
# Nom, Prénom : Aleksandr ( Le Guerrier ), Amvrosi ( Immortel ) Souvorov. # Date de Naissance, Age : Il est né le 22/04/1968. Alik' a, aujourd'hui, 42 ans. # Profession : Ancienne Langue de Plomb, Puis Ancien Directeur du Département des Mystères, on lui a proposé le Poste de la Direction de Poudlard, il y a 3 ans, après le meurtre de son prédécesseur. # Etat Civil : Divorcé. # Baguette Magique : Bois de Saule, avec un crin de licorne. Elle mesure dans les 25 cm.
}} Creusons, Creusons... >
# Ascendance, Niveau des Richesses : Il est de sang mêlé et possède une fortune assez conséquente. # Origine Géographique : Né Russe, il obtint la nationalité Anglaise lorsqu'il entra à Poudlard. # Sa Famille : La Famille d'Aleksandr fut décimé par les Mangemorts. Ils ont beau avoir tenté de fuir la Russie, ces derniers se sont retrouvés assassinés. On raconte que Mikhaïl, le père d'Alik' se serait enrôlé chez les Mangemorts pour les faire couler. Il en était même parvenu à prendre la place de second chez les Mangemorts, mais une erreur fut faite... Et c'est Alik' qui la fit sans le faire exprès... Depuis ce jour, Alik' s'est juré de ne plus approché sa famille. A cause de lui, il a tout perdu. A tel point que même avec sa femme, cela ne tenu que très peu de temps. 3 ans, il me semble. Laissant à Alik' la chance d'avoir un fils, qu'il appela comme son père. Mikhaïl a désormais 14 ans et vit sous une protection de l'ombre. Son père le garde toujours à l'oeil. # Un Inventaire : Un Journal plus qu'Intime, si vous voyez ce que je veux dire.
}} Qui est ce ? >
# Son Caractère, Comportement : C'est là où il faut se méfier... Alik' est quelqu'un qui a du vécut, et pas forcément un vécut enviable. C'est une personne qui ne peut s'empêcher d'être quelqu'un de très secret, mais à la fois, très ouvert, et très sociable. Il n'aime pas que l'on parle de lui, car il regrette beaucoup. A tel point des fois, qu'il en prend des potions pour dormir. Il a une sorte de problème, c'est qu'il veut que le monde soit tout beau, tout rose. Il ne conçoit pas le fait qu'il y est tant de violence, tant de douleur en ce monde. Son amitié avec Miguel est quelque chose de particulière complexe... Ils luttent pour le même côté, mais ils sont d'une différence dans les manières de faire... Alik' est quelqu'un qui aime beaucoup donner une seconde chance aux gens, à regarder leur manière de faire, le pourquoi du comment... Il aime parler, discuter avec les gens. Il peut tout savoir sur une personne lors d'une conversation banale. C'est quelqu'un qui donne envie de parler, et qui lorsqu'il vous sourit, vous donne cette impression rassurante. Il semblerait être le bien incarné... Pourtant lorsqu'il s'énerve... C'est une personne un peu trop protectrice, mais non, jalouse. Il est particulièrement violent lorsqu'il est en colère (mais faut en vouloir pour le mettre hors de lui) et il peut en surprendre plus d'un. Alik' est vraiment une personne que l'on pense connaître au premier regard, mais qui en cache une seconde. Si bien caché, qu'on oublie presque qu'il est connu la colère... C'est aussi quelqu'un qui peut se montrer relativement pieux. # Ses Passions, Centres d'intérêts : Les plaisirs les plus simples sont un luxe de nos jours... Surtout avec le pouvoir mangemoresque qui semble s'être abattut sur l'Angleterre. Alik' est quelqu'un qui aime la compagnie des gens et qui a une passion pour la photographie. Il aime prendre des photos des moments de joie pur. Il a toujours de quoi prendre une photo sur lui. Sinon, c'est son fils. Un fils qu'il encourage dans tous ses choix, mais qu'il a élevé d'une manière bien étrange... Pas dur, mais pas douce non plus. Mikhaïl est son unique source de motivation pour combattre le mal. # Ses Peurs les plus secrètes : Mikhaïl. C'est sa peur la plus secrète. Il en a peur, mais il l'aime trop. C'est tordu, il le sait, mais il ne put lutter contre. Mikhaïl... Un étrange petit bonhomme. # Capacité Spéciale ? Occlumen et Legilimen. envoyé par mp.
}} Il ressemble à ... >
# Physiquement, c'est : C'est un bel homme. Il faut dire ce qui est, Aleksandr est un bel homme. Pourtant, il ne semble pas tellement en jouer. Son charisme impressionnant ne semble pas l'aider de trop dans ses discussions de la vie de tous les jours. Son petit côté noir semble ressortir sur son physique. Il a un regard d'un noir profond, et particulièrement mystérieux. On ne peut réellement savoir ce qu'il y a dedans. Son teint de peau légèrement bronzé, on le suppose venir de sa mère qui avait des origines des pays du Sud de l'EX. URSS. Ses cheveux sont de couleur poivre sel (ché jamais comment on l'écrit). # Signes particuliers ? Il a un tatouage qui lui part du sein gauche pour remonter jusqu'au cou. Personne ne sait ce à quoi il ressemble, sinon, son ex. femme. Il a une signification bien particulière qui ne dira probablement jamais. Cependant, on ne le voit pas que lorsqu'il porte un col roulé. C'est pas très classe pour un directeur d'école, mais ce n'est juste qu'un détail quand on sait comment il travaille.
}} What else ? >
# Actrice, Acteur : Georges Clooney. # Code du Règlement : Vu pas Sha. # Pseudo IRL : BenJ'. # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? # Un Commentaire ?
Dernière édition par Aleksandr A. Souvorov le Mar 15 Avr - 17:07, édité 1 fois |
| | | Sujet: Re: Aleksandr - Mar 15 Avr - 16:52
| | Invité
}}Alors, Alors ... >
# Son Enfance : L'enfance d'Alik' aurait put être bien. Elle aurait put être la partie qu'Alik aurait préféré le plus dans sa vie, si ce dernier ne s'était pas fait avoir... Il l'a dénoncé son père, sans le faire exprès. Il a tué son père. Pour lui, c'est cela. Son père est mort. Comme si c'était lui qui l'avait tué de ses propres mains. Mais est il possible d'en penser le contraire lorsqu'une telle chose arrive lorsque vous n'avez que 7 ans ?
Né à Moscou, Alik' ne connait rien d'autre de la Russie que l'établissement dans lequel il est né, et son landau dans lequel il dormait jusqu'à ce que ses parents ne partent une fois que Tamara se soit remise de son accouchement. Trouvant refuge en Angleterre, le jeune Alik' entra dans une école de moldue, comme le voulait sa mère. Son père qui voulait à tout prix éviter de se faire retrouver pour le bien de sa famille, n'en démordit pas. Il n'était guère souvent à la maison, sauf à partir de son cinquième anniversaire. C'est également à cette période que naquit Lidia. Sa petite soeur. Dès son premier anniversaire, elle lia avec ce dernier une sorte de symbiose. Il était le seul à pouvoir la calmer comme il le fallait, et elle ne demandait qu'après lui lorsqu'elle était malade. Fusionnelle ? Oui. Pourquoi ? Dieu seul le sait. A l'âge de 7 ans, des hommes étranges firent apparition dans la vie d'Alik'. Lorsqu'il était dans la cours de récréation, il n'était pas rare de le voir s'approcher d'eux pour recevoir des bonbons, des gâteaux ou des petits jouets de bois. Si bien qu'un jour, alors que sa mère l'avait mis en garde, et que son père lui en ait supplié, il révéla le secret. Et cela lui coûta la vie de ses parents. A partir de ce jour, il a noué une sorte de complexe particulièrement étrange... Il n'arrive pas à rester longtemps avec la même femme. Il a peur de tué sa famille, encore une fois.
A ce moment là, lui et sa sœur partirent pour un orphelinat moldu. Rapidement, leur lien se firent plus fort, et lorsqu'on vint pour adopter sa soeur, les deux gamins ne purent s'empêcher de pleurer à gros sanglots. Ils se serrèrent dans les bras avec une telle intensité, un tel amour... Ils se dirent adieu dans la douleur la plus grande qu'il fut. A partir de ce moment là, Alik' se ferma complètement sur lui même, arrêtant même de manger. Ce fut le jour de ses onze ans, qu'il recommença à prendre goût à la vie. Le Professeur Vergor, Phileas Vergor, enseignant dans une école de sorcellerie, vint lui annoncer ce qu'il avait oublié à cause du traumatisme de la mort de ses parents : Aleksandr était sorcier et devrait venir faire ses études à Poudlard. A partir ce moment là, il lia, avec son directeur, une sorte de relation similaire à celle d'un père. Il lui avait redonné goût à la vie. Il renaissait tel un phénix.
# Sa Scolarité à Poudlard : A Poudlard, Alik' se fit vite voir comme un petit génie, un surdoué. Envoyé à Serdaigle, il s'intéressait à tout. Tout était pour lui, un moyen de se rendre plus fort pour venger ses parents et retrouver sa soeur. Developpant d'incroyable talent en défense contre les forces du mal et en Arithmancie, Alik', qui avait été fait préfet de sa maison au début de sa 5ème année, eut des résultats hallucinants à ses B.U.S.E.s. Il sortit major de sa promotion, pour entamer un cursus concentré sur le droit et les sciences occultes. Il avait dans l'optique de devenir une langue de plomb. Auror... Ce n'était pas pour lui. Il avait retrouvé sa soeur lors de sa sixième année. Ce moment là... Il fut magique pour ce denier. Lidia, qui était envoyé à Gryffondor, retrouva son frère, et ils purent de nouveau se reparler, se revoir, se toucher, se prendre dans leur bras. Il apprit de nombreuses choses sur sa soeur. Il l'aimait par dessus tout. Il fut réellement content, il était aux anges. Passant ses ASPICs avec mention encore une fois, il fut cependant convoqué par le Directeur Phileas Vergor dans son bureau. Ce qu'il s'y passa ? Personne ne le sut. Cependant, lorsqu'il en ressortit, il en avait oublié son désir de vengeance.
# Et après Poudlard ? Vu ses notes, le Ministère lui aurait laissé un peu toutes les portes ouvertes. Il pouvait tout faire, mais ce fut dans le mystère qu'il trouva sa voix. Devenant une langue de plomb particulièrement acidu, il le fut pendant peut être dix ans. Alors qu'il devenait directeur du département des mystères, Alik' tomba amoureux d'une femme. Maëlys Roxa. Ce ne fut pas la première, mais elle fut exceptionnelle. Elle le comprenait, elle était tout pour lui. Ce fut idyllique les 6 premières années où ils se marièrent et où elle lui donna un fils. Mikhaïl. Ce dernier ressemblait beaucoup à son père. Cependant, Alik' ne resta pas bien longtemps le parfait mari. Sa hantise qu'il avait développé avec les relations précédentes, bien que longtemps endormi, le reprit, et lui coûta son mariage. En même temps que son divorce, il stoppa son manda de ministre des Mystères pour prendre une année sabatique, où il rejoignit sa soeur qui était partit en Russie pour y retrouver des restes de sa famille. L'été de ses 39 ans, il reçut une lettre comme quoi Phileas Vergor décéda, assassiné, tout comme son adjoint. On lui demanda son aide pour reprendre l'école. Il accepta. |
| | | | | | | | | | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|